Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:54

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)



WikiStrike

L'eveil 2011: Et la Virginie a été à nouveau secoué ce matin avec un 3,4.

Une vingtaine de répliques se sont déjà fait sentir entre 1,8 et 4,5 depuis le 5,9 de la semaine dernière.


Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Article-2032669-0D8B6AD400000578-585_468x286

Le Protocole d’Extinction
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:37

Les deux vidéos que j'ai posté ce midi pour le son des tripods.
La description de la vidéo fournis plus haut... pour cette vidéo.
Les dates des vidéos postées sur Youtube tournant toutes autour du 13 août, 65e date anniversaire de la mort d'H.G. Wells.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:37

Vous nous donné du boulot les gars hein !!

De toute manière dites vous bien qu'il n'y en a pas UNE SEUL de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rupture



Masculin Verseau Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:39

D'accord , Je vous remerci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:55

et le boulot n'est pas fini, je vais épurer, pour moi... merci, ça peut paraitre un éclaircissement, cet histoire d'anniversaire, et trés plausible, mais... il n'y a pas que ces trompettes, en plus avec cette explication il devrait y en avoir plus, comme son bizzarre sur le net. Je suis comme un Saint Thomas, dans le sans inverse, moi. Je vous tiens au courant, même si je me plante.
abraço a todos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:12

Bon, y'a quand même des tas de vidéos de sons présentés comme étranges qui traînent sur youtube, sans que ce ne soit relié à War of the Worlds... Je me souviens notamment d'une où un couple entendait un bruit assez puissant et se demandait ce que c'était; c'était en fait le son typique d'un moteur d'avion à basse altitude répercuté sur les collines environnantes.

Mais globalement, si on commence à présenter les choses comme un phénomène ovni, apocalyptique ou paranormal, y'a des chances que ce soit un fake ou un détournement.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:38

Lucifer a écrit:
Bon, y'a quand même des tas de vidéos de sons présentés comme étranges qui traînent sur youtube, sans que ce ne soit relié à War of the Worlds... Je me souviens notamment d'une où un couple entendait un bruit assez puissant et se demandait ce que c'était; c'était en fait le son typique d'un moteur d'avion à basse altitude répercuté sur les collines environnantes.

Mais globalement, si on commence à présenter les choses comme un phénomène ovni, apocalyptique ou paranormal, y'a des chances que ce soit un fake ou un détournement.
J'ai visionné celle ci aussi.. un bruit d'avion qui tres regulier et trés long, sans variation, fort...et s'arrête pratiquement d'un coup... c'est ta conclusion personelle?
Puis autre chose, il suffit de regarder les autres vidéos postées des gens qui postent celles la, pour savoir si ce sont des amateurs ou pas d'étrangeté? c'est pas une bonne idée d'investigation ça?
Dans l'ensemble, plutôt des gens normaux...mais pas tous..
Alors?

Un article avril 2011: http://fr.sott.net/articles/show/3261-Sons-etranges-entendus-en-Floride
celui dont tu parles:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:51

Philipe, en matière de son des progrès énormes ont été réalisés ces 30 dernières années
Il se pourrait très bien que le son que l'on entend sur la vidéo provienne d'un instrument de musique
Si tu ne me crois pas je t'invite à écouter le titre Big Chair de tears for fears ( tu le trouveras sur la toile assez facilement, au pire sur Deezer) Vers la Fin du morceau il y une guitare électrique se tranformant en voie humaine (çà dure 3 seconde grand max il faut être attentif). Si tu l'écoute dis toi après que çà a plus de 20 ans. Alors pour moi c'est un jeu d'enfant que de faire ce bruit de fond que l'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:14

C'est clair ouarf, tout ce qu'on entend ou voit de virtuel, tiré du réél peut-être reproduit. Tout.
Je suis curieux de nature, et contrairement aux incredules, je veux la vérité, de source. Avoir le coeur net. Tant pis ou tant mieux même si elle ne va pas dans le sens de mes croyances ou impressions premières. La vérité compte. Si c'est rééllement un Fake, il faut le dire et en apporter une preuve consistante. Montrer avec l'aide d'outils vidéos, ou de sons que l'on peut refaire facilement ceci ou cela, ne convainc pas, ne constitue pas une preuve. A moins de montrer la grossièreté d'un montage. Je veux un témoin sous la dent. Jusque la, je ne sais rien.
Les incrédules se contentent aussi de peu pour ne pas croire, et laissent de côté rapidement, sans approfondir. Cette histoire de son prend quand même une certaine ampleur, je me rend compte, et effectivement, il faut quand même savoir, puisque les interprétations vont bon train, flairent cette "fin", avec des interprétations Bibliques. Seulement ça, c'est un signe, indépendament des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:24

Comme tu le dis Philipe, on trouve de tout sur la toile et comme je sais que tu es croyant je vais juste citer quelques mots dit par un prophète " et viendront après moi de nombreux faux prophètes, restez sur vos gardes, car seul Dieu connaît le jour du Jugement dernier"( bon c'est un peu arrangé à ma sauce ce ne sont pas les termes exacts, mais pas grave je sais qui va me corriger )
Simplement pour te dire que les incrédules ne le sont peut être pas autant que tu puisse le penser.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:01

pardonne moi, ouarf, j'ai zappé ta question, me demandant de que je voulais dire

ouarf a écrit:
Je fais appel à un informaticien pour divulguer une fausse information, juste pour faire un test et voir .

Dans ce cas, éteint ton ordi, vis la vie réelle, tu pourras tout y croire.


Laisse tomber, tu es plus prudent que moi, c'est clair.
Mais je suis têtu comme une mule évidemment, et ça ne me sert a rien si je n'arrive pas a savoir, sinon a me discréditer.
Le doute persiste pour tous. le doute que c'est vrai est pour les incredule, et le doute pour les croyants que c'est faux.
Mais chacun avance sur son terrain, sans resoudre vraiment. Comme pour les Crops Circles. Il y a quelque chose d'exaspérant.
Par exemple, le son du film ressemble, mais est trés différent. Il y a d'autres sons plus proches que ceux montrés? parce qu'avec l'oreille, même modulant, c'est trés différent. Les videos entre elles n'ont pas une diférence aussi grande. il y a des sons éloignés, d'autres plus clairs, Peu de chance de tomber sur le même choix...des gens repiquent de l'un a l'autre? c'est trés possible.Mais encore reste a prouver .
La dernière video grossière dans sa 2eme partie(pourquoi2) tendrait a tout expliquer, on y reconnait trés bien le son des tripods.
Mais bon. Comme je le dis plus haut pour moi, rien ne sert a être têtu, la vérité aparaitra bien un jour, si elle veut. Je sais aussi qu'on peut gagner du fric a poster des vidéos spectaculaires, c'est vraiment un monde auquel je n'étais pas familiarisé, et qui est bien pourri. Peu importe, ce n'est pas internet qui me donne la foi, c'est les gens dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:36

Pour moduler un son sans matériel, c'est assez facile: il suffit de le mettre sur un radiocassette ou sur une chaîne hi-fi. En triturant les aigus, les graves, et même la vitesse de lecture (certains radiocassettes notamment), on obtient facilement des sons modulés, apparemment différents de l'original, mais très semblables.

En diffusant ce son dans son salon ou sa chambre en même temps qu'on filme sur un balcon ou dans le jardin, on a encore une modulation. Il peut être assez facile, je pense, de générer une telle vidéo, avec un son quelconque (là c'était les tripods, mais on peut imaginer la même chose avec le Bloop ou le son des anneaux de Saturne; une vidéo comportait justement le son émis en radio par Jupiter! ^^).

Si j'ai le temps, j'en ferais la démonstration demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:52

Lucifer a écrit:


Si j'ai le temps, j'en ferais la démonstration demain Wink
T'as pas besoin j'ai fait de l'edition de film, et je suis aussi photographe de profession, je sais bien que l'on peut refaire, modifier.. mais comment tout le monde as-til eu l'idée de modifier de la même façon???


Dernière édition par philipe le Sam 12 Nov 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:00

Comme tu dis y'a du monde sur terre, Phillipe, un peu plus de 7 milliards je crois.
1 petit malin s'amuse et çà plaît à d'autres il s'ensuit que même si 1000 personnes font un fake çà représente un infime pourcentage de la population humaine.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:00

Appel a tous les septiques!!

Je suis intrigué par ces sons, vous le voyez, de façon pathétique, pour vous, puisque vous avez donné une réponse qui vous conforte et satisfait.
Pas moi, et comme je furette, je vous soumet ce que j'ai trouvé, en attendant plus consistant. Juste pour que vous ayez un doute, vous qui vous contentez de trés peu pour balayer rapidement les choses de votre tête.Vous savez qu'il y a des tremblements de terre constants depuis quelques mois au Canaries:
http://earthquake-report.com/fr/2011/09/25/el-hierro-canary-islands-spain-volcanic-risk-alert-increased-to-yellow/
avec un temoin chez nous:
http://www.planete-revelations.com/t7480-de-720-tremblements-de-terre-danger-de-tsunami-sur-les-iles-canaris-juillet-aout-2011

Là, une personne qui y vit, Tonio Juan, qui a pas l'air d'orienter ses gouts vers le surnaturel:
https://www.youtube.com/user/toniojuan

a fait le commentaire suivant, sur la video de Kiev:

"En Canarias se escuchó este mismo sonido el? día 29 de Octubre de 2011"
toniojuan il y a 2 jours



Les explications de fakes fusent aussi fantaisistes que les Chretiens qui peuvent y voir un signe au fond.
Sans fondement réel, et sont adoptés a la hate...
autre explication d'origine du son, toute aussi arbitrairement donnée, qui n'a de but de continuer a s'éclater sur sa console, sans penser a autre chose..




commentaire d'un autre convaincu de fake:

It's definitely the soundtrack from the Horror Movie 'Red State'. These "Strange? Sound all over the world" videos are very bad fakes.
Cameko89 il y a 2 jours

Les septiques s'arrêtent sur des avis perso, et ne cherchent plus. Les sons ressemblent, mais loin d'être vraiment ressemblant pour la plupart. En dehors du fake évident posté par un esprit peu responsable si il est témoin et n'a pas attaché d'importance, je pense a celui en deux parties, deux pourquoi? une vrai une fausse. Reflechissez, s'il avait fait une fausse, il ne l'aurait fait qu'en une seule partie..... Le réel lui a donné l'idée de la fiction..et il s'est amusé..



Qui qu'il en soit, trompette ou non, ces bruits existent sans doute vraiment.

rappel d'un autre commentaire:
@kluiz GENTE, NO DIA 06 DE OUT OUVI ISSO, ME INCOMODOU MUITO, PENSEI QUE FOSSE VIZINHOS (AQUI NO SAMARITÁ SV-SP) COM SOM LIGADO EM ALGUMA RÁDIO OU COISA DO TIPO. IMAGINEI QUE ESTIVESSE EM ALUCINAÇÃO JÁ QUE EU ESTAVA CANSADO DA ROTINA DE TRABALHO E STRESS, ATÉ QUE ERA O BARULHO DO VENTO SOPRANDO POR ALGUMA FRESTA, MAS NÃO HAVIA VENTOS NESSE DIA, ESTAVA TUDO MUITO TRANQUILO, E ATÉ TEMPERADO O CLIMA, ENFIM, NÃO DAVA PARA ENTENDER, EU SÓ ESTAVA OUVINDO E PENSANDO QUE A SITUAÇÃO ERA MINHA CABEÇA.
ce qui veut dire: gens, le 6 aout j'ai entendu ça, ça m'incommodait beaucoup, je pensais que c'était un voisin,(ici au Samarità Sao Paulo)
avec le son d'une radio, ou un truc comme ça, J'ai imaginé que j'allucinais, fatigué de la routine du boulot, et du stress, Que ça pouvait être le bruit du vent, mais il n'y avait pas de vent ce jour la, tout était tranquille, et le climat tempéré, enfin bref, rien pour comprendre, j'entendais, et je finissais par penser que c'était dans ma tête.


ce qui veut dire que les gens n'y ont pas forcément prêté une attention, ni une grande importance...

pensez-y



Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:40

Philipe, la dernière vidéo, c'est un son de synthé, c'est flagrant. Dsl de te décevoir dans tes recherches de la vérité.
(Pour les néophytes un synthé, c'est pas ce qu'on trouve avec des sons tout fait et des ryhtmes programmés ou t'appuie juste sur une touche et que tu as l'impression d'être un bon musicien, c'est juste un clavier où tu as la possibilité d'interférer sur des courbes de sons et de créer tes propres sons.) Désolé pour les puristes, j'essaie de faire simple


Dernière édition par ouarf le Dim 13 Nov 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:46

ouarf a écrit:
Philipe, la dernière vidéo, c'est un son de synthé, c'est flagrant. Dsl de te décevoir dans tes recherches de la vérité.
la dernière video est en deux parties pourquoi? tout synthé. bon. possible. le reste n'est que coincidence. bon, bois l'apero a ma santé.
Bon dimanche a toi, ouarf
l'heure de l'apero est passé chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:56

Santé Philipe^^, j'ai pas d'heure pour l'apéro je vis complétement décalé par rapport aux bases établies
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:04

ouarf a écrit:
Santé Philipe^^, j'ai pas d'heure pour l'apéro je vis complétement décalé par rapport aux bases établies
Donc tu picoles toute la journée? je plaisante. T'as pas de doutes, alors, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:15

Le "pain ray" de Raytheon n'est PAS une arme sonique.
Les militaires l'ont refusé.
La police l'a refusé.
Seule l'administration pénitentiaire, qui est privée aux Etats-Unis, envisage son usage pour le maintien de l'ordre dans les prisons.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:28

Plus que convaincu Philipe, désolé.
Par contre ce que laisse entrevoir Lucifer, il y a à méditer là dessus, je me souviens en expérimentant un son avoir foutu une trouille bleue (sans le vouloir bien sur ) à mon fils de quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:11

Citation :
Le "pain ray" de Raytheon n'est PAS une arme sonique.
Les militaires l'ont refusé.
La police l'a refusé.
Seule l'administration pénitentiaire, qui est privée aux Etats-Unis, envisage son usage pour le maintien de l'ordre dans les prisons.


Ok Lucifer, il n'empêche qu'en voyant la vidéo, on est en droit de se demander ce qu'ils sont capables d'inventer d'autre. Haarp ne doit pas être la seule arme, il doit y avoir des prototypes de nombreuses autres horreurs dans des bases militaires.
Dont certaines qui agiraient géologiquement.

Ne crois tu pas?

K.W
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:24

Et si c'était la Terre qui "grinçait" en quelque sorte et que c'était naturel ?

Et si ça avait un rapport avec tout le pétrole qui a été puisé et que maintenant ça "frotte" plus sèchement qu'avant pendant un tremblement de terre ?



Juste une idée, je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:34

ouarf a écrit:
Philipe, la dernière vidéo, c'est un son de synthé, c'est flagrant. Dsl de te décevoir dans tes recherches de la vérité.
(Pour les néophytes un synthé, c'est pas ce qu'on trouve avec des sons tout fait et des ryhtmes programmés ou t'appuie juste sur une touche et que tu as l'impression d'être un bon musicien, c'est juste un clavier où tu as la possibilité d'interférer sur des courbes de sons et de créer tes propres sons.) Désolé pour les puristes, j'essaie de faire simple

Tua s raison, et au fond je suis content, tu sais pas pourquoi? je viens de m'apercevoir que la description cachée de ce fake dit elle même qu'elle est un fake,
Для уточнения, район записи на 700-летия
улица Г. Уэллса , д 17.

Inspired by a real video"Strange sounds in Kiev"
https://www.youtube.com/watch?v=vcUDYBIrWio

Credits:
Photography & editing: Hokum
Tripods: Roy Augenstein and Dugan Beach (War of the worlds)
Sounds by: Hokum, klankbeeld, sandyrb, ERH




mais c'est trop sérieux, si certaines sont vrais, pour en faire un sujet de plaisanterie. Je n'en parlerai plus.
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ,ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack)





Dernière édition par philipe le Lun 14 Nov 2011 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:30

Citation :
Ok Lucifer, il n'empêche qu'en voyant la vidéo, on est en droit de se demander ce qu'ils sont capables d'inventer d'autre. Haarp ne doit pas être la seule arme, il doit y avoir des prototypes de nombreuses autres horreurs dans des bases militaires.
Dont certaines qui agiraient géologiquement.

Ne crois tu pas?


Une machine à séismes?
Y'en a déjà des tas qui existent. Elles sont utilisées dans la prospection souterraine, et la cartographie des sols.
Exemple:

Ca fonctionne sur le principe de l'oscillateur Tesla: on cogne le sol et on regarde comment se propagent les ondes.
Si la terre tremble un peu, alors on est au dessus d'une faille sismique.

Autre exemple? La machine expérimentale Pamir soviétique, employant la MHD pour provoquer des petits séismes et prévenir les gros. Elle se base sur le principe du Typhée français des années 1960.


Hé ben tu sais quoi? Aucune de ces machines ne peut provoquer de séisme d'ampleur, tout comme aucune bombe aussi puissante soit-elle ne peut provoquer un tsunami (projet Seal).
Pourquoi? Parce que l'énergie d'un séisme d'ampleur est si énorme que rien dans notre civilisation ne peut en générer suffisamment. Or, pour avoir un séisme, il faut forcément communiquer l'énergie pour qu'il se déclenche.
Même avec le phénomène de résonance des ondes, jamais on n'atteindra une telle puissance.

Quant à l'employer à distance (aucun intérêt s'il faut déclencher le séisme sur place), ce n'est même pas la peine d'y penser. C'est de la SF, ni plus ni moins. Nous sommes beaucoup trop arriérés technologiquement pour arriver à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:38

je sais ce que vous allez dire.. alors ne dites rien.



(20 aout )





Reportage - Vague d’OVNI sur la Belgique por zonedombre





Provence, écouter la fin jusqu'a l'arrêt du son, 4mn30...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)
» Comportement animal avant un séisme
» Séisme de magnitude 3,2 sur le volcan Laacher See, en Allemagne... Reprise de l'activité volcanique dans l'Eifel ?
» Un mystérieux code caché dans la Bible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Seismes / Tremblements de terre-