Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:54

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)



WikiStrike

L'eveil 2011: Et la Virginie a été à nouveau secoué ce matin avec un 3,4.

Une vingtaine de répliques se sont déjà fait sentir entre 1,8 et 4,5 depuis le 5,9 de la semaine dernière.


Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Article-2032669-0D8B6AD400000578-585_468x286

Le Protocole d’Extinction
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:56

Ca y est, tu recommence a nous mettre toutes les connerie que tu trouve sur youtube !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:14

C'est marrant comme la station Neumayer attire les ufophiles...
Là j'ai regardé parce que c'est pas tous les jours qu'on a une vidéo avec Dark Sanctuary, mais la vache que la ficelle est grosse...

On voit pourtant clairement que les lumières sont fixées sur la station elle-même, et qu'elles ne sont pas derrière ou au dessus... Y'a encore des mecs qui essaient de faire croire à d'autres qu'il se passe de drôles de trucs en Antarctique autour de la station, alors qu'il s'agit de lampes de très grande puissance permettant de faire office de phare nocturne quand il y a des équipes qui sont sorties... Bah ouais, y'a aucune pollution lumineuse en Antarctique, et quand y'a un peu de vent, ça crée un brouillard qui désoriente totalement puisqu'il devient impossible de trouver un repère pour se déplacer. D'où la puissante lumière de Neumayer. D'ailleurs on le voit très clairement quand la caméra est saturée: les filaments de lumière sont le reflet du filament de la lampe sur les différents optiques de la lampe, de la caméra et de son abri, avec les perturbation atmosphériques.

La deuxième partie de la vidéo est risible: des artefacts et des reflets lumineux (les flares, en anglais) sont présentés comme des PAN...

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:38

C'est formidable tu as passé un bon moment!
J'aurais tendance a m'incliner devant tes lumières, mais celles de neumeyer sont tellement plus jolies...

Tes gentilles explications sont trés personnelles comme souvent. Je ne te convaincrais de rien, tu ne diffères en rien de moi...
Je travaille avec les images, Ton histoire de filament tiens pas, et de torches non plus. Des équipes qui sont sorties.. mais oui, bien sûr, lulu, ils vont en boite?
Excuse moi de t'avoir obligé a répondre, malgrés mon petit mot precédant les videos.
http://www.antarcticconnection.com/antarctic/stations/neumayer.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:43

Philipe explique moi ta première vidéo stp.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:48

Tu n'entends rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:54

Ah oui ok lol!

Et la seconde vidéo est très bidon aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:53

héhé! oui.
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:43

les américains sentent la GRANDE GUERRE arrivée a grand pas il est temps d'essayer les armes secrètes réellement (pas par ordinateur) moi je vois que ça...
et je pense que ça ne va pas tarder je pense aussi qu'ils ont une grande avance sur tous les pays questions armements que ce soit les russes ou le chinois...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:39

Je vais encore poster "une connerie"
Mais c'est exactement parce que c'est une connerie que je crois que ces sons de trompettes sont une réalité.
J'explique mon point de vue:
La video de Kiev, a fait un tabac, a parcouru le monde, et tout le monde, celui qui ne croit en rien, ni extra terrestres, ni Dieu, s'empresse de ridiculiser les croyants, et les intuitions qui s'y rattachent, c'est dans l'ordre des choses. Mais personellement, je crois a mes intuitions, et suis prêt a les défendre, quite a paraitre un peu schizo..
Cette vidéo de Kiev , est trop évidente, comme celle de l'ovni de jerusalem, par exemple, et laisse tout le monde campé dans ses convictions, puisque c'est faisable dans l'intention de se foutre de la gueule des crédules...Et que des incrédules bien intentionnés, mettent en garde les crédules devant leurs débordements mystiques...
La vidéo ci dessous, complètement anodine, a été faite le 16/aout, mais postée en septembre.., Après le "succés"de la video de Kiev, son propriétaire a donc compris l'intérêt que ça pouvait avoir.
Si il s'agissait d'un bricoleur de fake, ne pensez-vous pas que son auteur voudrait percuter? serait-il satisfait de son travail en pensant qu'il fera de l'effet, une bonne blague? et n'a fait qu'un son lointain.. a peine audible, en fin de ces 34 misérables secondes.. que autant les gens qui y croient que les gens qui n'y croient pas, en recherches d'évidences, zappent sur celle-ci.
On entend et reconnait bien dans celle ci, le son de Kiev, mais aussi de Curitiba, du Canada, et d'ailleurs...
Un minimum de réflexion et de sensibilité, deviens plus révélateur de la vérité.

(Celle de Kiev, a été postée le 11 aout, et a remué le monde des détracteurs d'intuitions)






La video des triangles, même chose, rajoutée le 20 aout, aucun intérêt visuel, aucun spectacle, un confectionneur de fake ne serait pas content de lui...
Elle n'est convaicante, ni pour les croyants ni pour les athées de la chose... alors, pourquoi mettre des choses sans intétêt sur le net? parcequ'elles ne sont pas sans intérêt. Nous avons besoin de VOIR pour croire, et pour voir, il faut de grandes évidences visuelles, mais il y aussi Voir avec le coeur positivement, Vous ne voyez pas mieux?
La vérité est en soi, et ce n'est pas le mode rationnel(visible) qui la détient. Cherchez mieux les raisons qui vous poussent a ne rien croire d'emblée...

Trouvé ici..captivant.



Dernière édition par philipe le Mer 23 Nov 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:45

philipe a écrit:

La vérité est en soi, et ce n'est pas le mode rationnel qui la détient. Cherchez mieux les raisons qui vous poussent a ne rien croire d'emblée...
Tout dépend de ce que tu entend par rationnalité philipe ...
La terre est rationnelle, son mode de fonctionnement est rationnel .. tout ce qui n'est pas rationnel est incompris ...
La vérité est en soit, mais aussi autour de soit ..

Un vrai homme rationnel est en marge d'égalité avec la sagesse ...
la rationnalité peut aussi s'appliquer dans la spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:01

Pardon Hator, je l'entend comme toi. Mais le l'ai pas correctement exprimé.
La rationalité est une base solide, et véritable, mais celle ne peut pas être notre seul horizon, et elle a une partie,cette rationalité, qui nous est invisible. Il faut avoir foi, intuition, espérances, projeter dans l'inconnu une étendue de cette grande rationnalité, de la Verité. Pour cela, il faut, oui, paraitre irrationnel, pour ceux qui sont seulement rationnel, avec le seul baggage du déja observé, et prouvé..
D'ou ma phrase:
La vérité est en soi, et ce n'est pas le mode rationnel qui la détient.
rationnalité, qui ne viens que de l'observation matérielle des observations, écartant systématiquement les inconnues, avec trop de questionnements sujestifs autour...
La vérité entière est en soi, et au moyen de la foi, de la rationnalité, de la sagesse aussi, elle se révèle sans doute.
Un vrai homme rationnel est en marge d'égalité avec la sagesse ...
la rationnalité peut aussi s'appliquer dans la spiritualité

On se comprend.
PS je vais rajouter "visible"pour mieux comprendre la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:18

on se comprend philipe tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Des sons étranges d'origine inconnue font trembler la Terre    Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:54

bonjour a tous Very Happy


Des sons étranges d'origine inconnue font trembler la Terre



voici Le texte suivie de son lien du site :


Des sons étranges d'origine inconnue font trembler la Terre

Gémissement, sons métalliques, bruits de fond, bourdonnements inexpliqués...

Depuis des mois maintenant, dans diverses parties du monde, sans aucune explication logique, des sons étranges d'origine inconnue font trembler la Terre.

Pour les tenants des théories apocalyptiques, ces sons seraient des signes avant-coureurs de la fin des temps !

Grognements de la Terre ou trompettes de l'Apocalypse ?

« On dirait le ventre de la Terre qui gémit », c'est l'un des commentaires que l'on peut lire sur les nombreux forums qui se sont emparés du mystère des sons inconnus qui se propagent sur notre planète...

Ces sons étranges qui semblent surnaturels laissent les scientifiques perplexes, surtout quand des sons inédits et similaires sont produits - en tout cas perçus - simultanément dans divers endroits.

Ces sons sont diversement décrits : certains évoquent une ressemblance avec le tonnerre, des trains tandis que d'autres les comparent avec d'immenses trompettes dissonantes ...

Il semble que les occurrences de ces bruits anormaux soient en augmentation depuis Août 2011 ... Les plateformes de partage de vidéos regorge d'enregistrements ayant capté des bruits étranges sur tous les continents !

Hypothèses

De multiples théories ont émergé sur le Net : pour certains, ces sons sont causés par des forages effectués lors de constructions d'abris souterrains géants par les gouvernements prenant au sérieux la menace 2012.

D'autres affirment avoir entendu les « trompettes du Seigneur » qui préviendrait l'Humanité de sa venue. D'autres encore, surtout en Scandinavie, estiment que ces sons rappellent étrangement la corne de Gjallarhorn (le cor retentissant de la mythologie nordique), sonné au début du Ragnarok (fin du monde).

Enfin, l'un des thèses les plus surprenantes impliquent Elenin : la comète en se rapprochant de notre planète provoqueraient des types de vibrations propices au développement de sons inouis et inédits dans l'atmosphère... Ces résonnances annonceraient une catastrophe majeure !

Les scientifiques n'ont aucune explication rationnelle et rappelle qu'il y a un large éventail de processus dans la nature qui pourraient être responsables de ces sons et de ces bruits mystérieux : séismes, météores, évacuation des gaz explosifs, tonnerre lointain.

Pour autant, ces phénomènes naturels locaux n'expliquent pas l'augmentation exponentielle de ces hurlements de la Terre qui selon la grande majorité des témoins et des vidéos disponibles ne ressemblent en aucun cas aux bruits produits par les phénomènes mentionnés.

certains témoins ont enregistré des vidéos de ces bruits vraiment etrange et inquiètant :


Voici maintenant le site internet le plus complet sur le phénomène :


http://seektress.com/ssounds.htm

En espérant soulever un mini débat sur ce phénomène qui pour moi est le plus intéressant de l'année car loin d'être ce que l'on appelle un "FAKE" je pense que cette énigme sonore est le point de départ d'un futur grand changement, alors d’après vous serait ce : Une nouvelle arme ou une arme dejas existante en phase de test type "haarp" ou "blue beam" ; une communication "Extra terrestre" ; un phénomène naturelle, ou tout simplement Dieu ayant mis son dolby surround fraichement acheter chez boulanger et regardant la "guerre des mondes" avec le son à fond....

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Mai 2012

(ps : l'article est susceptible d'avoir des rajouts au fur et à mesure de mon enquête, donc si vous y êtes intéressé revenez voir régulièrement).

edit Just Me : j'ai centré la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:08

bonjour à tous.
Franchement je ne sais pas ce que ça peut être,mais ça fou les jetons.Je vais aller voire sur le net pour en savoire plus car c'est la première fois que j'en entend parler A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasaurus Red

Ultrasaurus Red

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:47

Même chose pour moi, j'avais vu un message sur le sujet je ne sais plus où cette semaine, mais avant, jamais entendu parler.
Le site a l'air assez complet sur le ressencement de ces phénomènes, il liste aussi ceux qui sont des fakes.
En attendant d'en savoir plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:04



Peut-être que ce phénomène est dû au fait que la terre s’étire en ce moment.


Le son serait produit par des failles de rupture gravitationnelle.

Tout ça à cause d’une anomalie dans l’espace…

(Nuage interstellaire inconnue et objet de forte activité électro-magnétique.)


Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Nous-t10




Dernière édition par claude.c31 le Sam 2 Juin 2012 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:10

Pour moi, c'est des essais de son pour blue beam.
Ils test la propagation du son pour s'assurer qu'il n'y aura pas de zone non-deservie.
Comme pourait le faire un ingénieur du son pour un spetacle de johnny au stade de france.

L'expérience et le savoir faire d'un ingé son
nous serait probablement plus utile que les avis de scientifiques pour résoudre cette énigme.

De tels essais peuvent prendre des années, au cours desquels nous constaterons vraisemblablement une évolution de ces sons,
de par leurs fréquences mais aussi de leur nature, même s'ils ne sont pour l'instant qu'encore un sourd vrombrissemment.
Peut-etre pas en 2012 mais d'ici 2020, un chose est sure, on a pas fini de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:23



Perso en écoutant attentivement cette video je pense que cette sonorité ressemble a une trompète avec des voix d'ange derrière, a mon resentie sur l'instant je pense que sa provient des cieux .
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 1:44

je,,,crois,que,,il,=ya,,1,autre,,topic,sur.le.forum,deja,,sur,,ce,sujet,,ma.foi..intriguant.....
en,,tout..cas.ds.mes.souvenirs..je..me.rapelle...que..quelqu;un,avait..demontrer...qu-il..=yavait..effectivemt..eu..de.
nombreux..Fake..suite..a.1.premiere..mantifestationt..de.ce.type..a.Kiev......certains..rigolos..auraient..recuperer..la.bande.sons..
et.reproduit..ds.dautre..video..autour..du..monde.....mais..je.naffirme..rien..faites..vos..propres.recherhes..:)
en..tt.cas..ce..bruit..fait..froid..ds.le.dos...brrrrrr



dailleurs..ce.ke.je.viens..decrire..est..ecris..aussi..ds.la..description..de.cette..video..sur..youtube..

le.sujet..deja..sur..le.forum..ici..}http://www.planete-revelations.com/t7600-anomalie-acoustique-a-kiev-ukraine



la..ca...ressemble..pas.a.des.trompettes.plutot..a.des.bruit..de.pas..de.geants.mais.tt.aussi.etrange.....
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci à vous   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:06

Chers lecteurs

Je constate que ce sujet vous a interpeller et j'en suis bien heureux, merci pour les compléments ; en ésperant que vous enquêterz à votre tour, n'hésitez à completer cet article.
Cordialement
Darksyrius
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:35

De nos jours, on ne peut plus se fier à une vidéo.
Aucune !

Le miracle du cinéma, c'est de nous faire croire que ce qui se passe à l'écra est la vérité......or, c'est du cinéma (trucage).
Je ne fierais certainement pas à une vidéo pour me faire une opinion, ce serait risquer une grande erreur !

Le film E.T par ex, ben quand je le regarde, je crois vraiment qu'il est vivant cet extraterrestre !
Lorsque vous regardez des séries où l'on voit des autopsies, franchement on croierait de vraies autopsies mais non, c'est du cinéma.

Donc méfiance envers les images-magies Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:35

Onde gravitationnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado   Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» D’étranges manifestations auriques dans le ciel du Chili avant le séisme
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)
» Comportement animal avant un séisme
» Séisme de magnitude 3,2 sur le volcan Laacher See, en Allemagne... Reprise de l'activité volcanique dans l'Eifel ?
» Un mystérieux code caché dans la Bible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Seismes / Tremblements de terre-