Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel A la Resistance Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:08

Rappel du premier message :

no comment.................................



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xavdel

xavdel

Masculin Balance Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:50

Les armes entraîne d'autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:31

Descendre dans les rues, les occuper pacifiquement est une bonne solution aussi comme l'ont faits beaucoup avant dans les pays du moyen orient ou en Inde du temps de Gandhi

Dire, nous refusons.... en masse(les voix ensemble) les volontés ensemble, (sans armes) I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:39



Les idéaux de Gandhi et son œuvre lui ont permis de libérer son Pays du joug des peuples occidentaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:15

cassandre173 a écrit:
Descendre dans les rues, les occuper pacifiquement est une bonne solution aussi comme l'ont faits beaucoup avant dans les pays du moyen orient ou en Inde du temps de Gandhi

Dire, nous refusons.... en masse(les voix ensemble) les volontés ensemble, (sans armes) I love you

C'est une bonne résolution !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:52

Petit film sympa...

Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:03

Fred a écrit:
Petit film sympa...

Effectivement! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:10

Je dirais appel au relâchement mondial plutôt. La résistance n'a fait qu'engendrer plus de douleurs et de guerres. Appel au lâcher prise, c'est de ça que vous avez besoin. Vous avez besoin de lâcher vos bagages (croyances, connaissances et possessions).

Appel à baisser les armes.

Je dis ça je dis rien. 3
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:27

atriumgp a écrit:
Je dirais appel au relâchement mondial plutôt. La résistance n'a fait qu'engendrer plus de douleurs et de guerres. Appel au lâcher prise, c'est de ça que vous avez besoin. Vous avez besoin de lâcher vos bagages (croyances, connaissances et possessions).

Appel à baisser les armes.

Je dis ça je dis rien. 3

Tu t'apercevras en lisant le sujet, que ce que tu dis ici est abordé de multiples façons.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:06

En premier,je pense que chaqu'un a des attentes et besoins très différents............Donc un truc qui va vers une pensée unique ?

En second, pourquoi veux tu que nous abandonnions nos religions ????????????????
Moi par exemple je suis chrétien/non catholique et non protestants, les 2 pour moi son loin de la véritable chrétienté........... perversion, non suivie des écrits, par exemple le prêtre ce fait appeler mon père, alors que la bible dit le contraire
La religion a été pervertie par certain et ne ressemble plus du tout a l'enseignement du christ.
Le fait d’être religieux est un droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:24

Je relance ce sujet avec une question .

QUI SERAI PRÊT AU JOUR D'AUJOURDHUI D'APPARTENIR AUX PARTISANS D'UNE REVOLUTION MONDIALE ?

Pour ceux qui sont prêt , je vous invite d'agir des maintenant ...
Écrivez moi un message personnel pour qu on prenne contact premièrement et ainsi échanger nos adresses sociaux et nos numéros , ça sera plus facile .

Il est temps d'agir et se préparer pour être au point le moment venu , n oubliez pas que tout est possible et que cela peut partir d'un simple message , une simple manifestation... Mettons toutes les chances de notre coté .


J'aimerais que partagiez aussi vos idées et vos motivations pour franchir le pas , pour avancer .

J'appelle tout le monde et j'attends de voir ce qui sont vraiment motivé pour enclencher la première étape !!!

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:38

la resistance existe deja partout dans le monde, ces actions sont divers et multiple.

Elle commence autour de vous, dans votre entourage, changement de mentalité, une nouvelle solidarité tres distante de cette competition actuelle, qui est veritablement malsaine.


La france n'a plus besoin d'ouvriers chomeurs, elle a besoin que ces heros ce reveillent, n'oubliez pas les heros c'est vous et pas eux
Eux sont des tricheurs, des menteurs......................qui vous font vous battre pour des plures!!!!!!!!!!!!!!!


COURAGE votre pays et le monde a besoin de vous


UNISSEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:12

Entièrement d'accord avc toi Partisan ...
Seulement les RESISTANTS dont je fait parti aimerai appeler le plus de monde et ds chaque coin de la France .. Il faut s élargir et s unir d'avantage et ainsi voir vraiment ou on se situe.

"Rassembler" est le mot d'ordre et qu on mettent tous ensemble nos idées pour mieux s 'ORGANISER car en terme d' organisation je pense qu on est bien loin d' être au point ..
Perso ,j en ai marre de ce système , marre de voir que ça change pas , marre de ces sanguinaires qui nous manipulent et nous divise !!!

On sais tous qu on est bcp mais un peu partout , le but ici c est déjà de prendre contact tout ceux qui sont déterminer a ENFIN AGIR et non plus attendre que ça se passe ...!

Visiblement ceux qui parlent de REVOLUTION ils sont pas si emballer que ça a AGIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:34

oui la revolution un grand projet, pour ma part je prone plus l'evolution.
tu dois comprendre que la toile est un exellent moyen pour les RG de créé leurs liste, tu veux des vrais resistants rejoind alors le maquis social et la tu vas voir que la 5 eme colonne est immense.............................
seulement le mode furtif est plus que conseiller, donc tu comprends que le but de ceux qui ont des actions n'es pas la pub, mais plutot la discretion.
j'entend par maquis social
1: pas de contrat de travail"pas le travail ont entretiens tout leur merde"
2: pas de compte en banque"le banquiers sont nos ennemis, pas de concession"
3: limité sa consommation en grande distribution, jusqu'au point zero, soit automonie total"l'ensemble de notre alimentation est contaminé c'est tres facile a voir, il créé des l'alimentation pour s'enrichir et non nous nourrir.
4: lutté pour son autonomie energetique.
5: refus de porter des papiers d'identité comme le permis de conduire qui non seulement est injuste, mais illegale"si tu a 4000 euros pour ton avocat lol"
6: faire partie d'un reseau de gens comme toi
7 : etre pret a faire face a tout un tas de scenario, voir scenario ou il faut defendre sa peau

tout ceci n'es pas dur il faut
1 du COURAGE
2 du temps, tout ne ce fais pas du jour au lendemain

mais si deja tu deconnect du monde du CDI , tu vas voir un autre monde existe, avoir des gens tres differents.....................
Temps que les gens n'auront pas compris que la seule solution pacifiste est l'arret immediat et globale de notre participation a leur jeu.......................

pour finir un tuyau

REGARDEZ DONC SUR GOOGLE CE QUE VOUS DONNEZ A MANGER A VOS GOSSES
TAPER NUTELLA et vous aller voir ce que cette charmante pate au chocolat peux ammener a vos chere et tendre bambin
oui nous sommes les pourceau qui entretiennent les porcs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:01

regardez cet exemple un parmis temps d'autres.
nous devons absolument arreter tout cela, sinon nous aussi deviendrons des criminelles, nous ne vaudrions pas mieus qu'eux finalement






Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !
Par Laurence-Aboneobio le mercredi 28 juillet 2010,


Dans le reportage d'Arte diffusé ce mardi 27 juillet 2010 on apprend que la pâte à tartiner fétiche des enfants, le fameux NUTELLA contient en fait un phtalate considéré comme le plus dangereux, le DEHP et décelé par l'Office Fédéral de l'environnement. La société Ferrero reconnait sa présence dans le produit mais en quantité inoffensive selon elle. Il est déjà interdit dans l'industrie des jouets pour sa dangerosité et sera définitivement interdit en Europe fin 2012, mais d'ici là on continue de le retrouver dans un produit alimentaire de consommation courante. Les phtalates agissent comme un leurre hormonal et provoquent des dérèglements hormonaux, ils induisent une stérilité de l'homme. Ingérés par la femme enceinte, ces poisons atteignent le foetus et entravent le développement des testicules. Ces plastifiants entrainent une atrophie testiculaire qui conduira plus tard à la réduction de production de spermatozoïdes. Une étude en Allemagne a démontré sur 600 enfants que 100 % d'entre eux avaient dans leur corps des traces de phtalates. Chez tous les enfants, on y retrouve 5 phtalates et chez 20 % des enfants ces phtalates sont en quantité toxique. Si on considère l'effet d'accumulation et l'effet cocktail des phtalates, alors c'est probablement 80 % des enfants qui absorbent des quantités déraisonnables de phtalates. Alors vous irez encore acheter du Nutella pour le goûter des enfants ?


Visiter la boutique www.aboneobio.com « Poison notre risque au quotidien, pesticides, - La stévia dans tous ses états, Guayapi Tropical »

Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !
Par Laurence-Aboneobio le mercredi 28 juillet 2010, 11:08 - Santé - Lien permanent

Dans le reportage d'Arte diffusé ce mardi 27 juillet 2010 on apprend que la pâte à tartiner fétiche des enfants, le fameux NUTELLA contient en fait un phtalate considéré comme le plus dangereux, le DEHP et décelé par l'Office Fédéral de l'environnement. La société Ferrero reconnait sa présence dans le produit mais en quantité inoffensive selon elle. Il est déjà interdit dans l'industrie des jouets pour sa dangerosité et sera définitivement interdit en Europe fin 2012, mais d'ici là on continue de le retrouver dans un produit alimentaire de consommation courante. Les phtalates agissent comme un leurre hormonal et provoquent des dérèglements hormonaux, ils induisent une stérilité de l'homme. Ingérés par la femme enceinte, ces poisons atteignent le foetus et entravent le développement des testicules. Ces plastifiants entrainent une atrophie testiculaire qui conduira plus tard à la réduction de production de spermatozoïdes. Une étude en Allemagne a démontré sur 600 enfants que 100 % d'entre eux avaient dans leur corps des traces de phtalates. Chez tous les enfants, on y retrouve 5 phtalates et chez 20 % des enfants ces phtalates sont en quantité toxique. Si on considère l'effet d'accumulation et l'effet cocktail des phtalates, alors c'est probablement 80 % des enfants qui absorbent des quantités déraisonnables de phtalates. Alors vous irez encore acheter du Nutella pour le goûter des enfants ?



Source : reportage d'Arte l'emballage qui tue

Précision : le phtalate DEHP est le plastifiant le plus utilisé sur le marché asiatique. Or de nombreux emballages viennent aujourd'hui de Chine et introduisent avec eux le dangereux plastifiant en Europe. Cette substance comporte de si grands risques que même en Chine il est interdit de l'utiliser dans l'industrie alimentaire et fouragère.

Sinon dans le Nutella il y a aussi de l'huile de palme et des OGM (cf guide GreenPeace)

Chez aboneobio nous ne vendons pas d'alimentaire, mais juste des cosmétiques bio et des produits entretien bio, parce que faire attention à son assiette est essentiel, mais cesser de se laver avec du pétrole est aussi important ! La boutique en ligne vous propose une sélection de produits bio testés en famille, efficaces, français, fabriqués à partir d'agro-ressources, et disponibles aussi en format grand flacon familial, plus économique !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:03

Citation :
Visiblement ceux qui parlent de REVOLUTION ils sont pas si emballer que ça a AGIR !!!!!!!

C'est exacte !! ils savent gueulé mais quand il faut agir y a plus personne!

Si un jour il faut bouger ses fesse pour faire la révolution vous pouvez compter sur moi, tout ce que j'éspère c'est que ce jour ne sera pas trop long à attendre!

Citation :
REGARDEZ DONC SUR GOOGLE CE QUE VOUS DONNEZ A MANGER A VOS GOSSES
TAPER NUTELLA et vous aller voir ce que cette charmante pate au chocolat peux ammener a vos chere et tendre bambin

Il n'y a pas que sa partisan, 98% de la nourriture dans le commerce et impropre a la consommation et dangereux pour la santé, avec tout les agents conservateur , colorant, sirop de glucose , etc.... à la long l'ingestion de c'est molécules fragilisent l'organisme, provoque des cancers , des allergies etc...

Sans parlé des viande bourré de bactérie, d'antibiotique, molécule des vaccins etc...

Toute la chaine alimentaires et corrompu, moi sa fait belle lurette que je ne mange plus de toute leur merde et je m'en porte que mieux, je cultive mon jardin, j'élève mon bétails, je mange beaucoup de plante et racine sauvage, ainsi que fruit et baies , bref pour moi toute la nourriture industriel c'est teriminé et je conseille à toute personne avec un minimum de bon sens de faire pareille!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:24

redshark est par son temoignage un acteur de cette revolution qui est en marche depuis des années, simplement au depart les troupes ete reduite, maintenant le reveil de mase a commencer.
Je ne m'inquiete pas je sais que les reseaux seront fusionner au moment voulu.
pour ceux que sa interresse regardez les techniques des resistants en 39/45, a l'epoque pas de portable, d'ordi de net..........
En gros la revolution commen ce en chaqu'un de nous, avant de changer le monde changeons nous meme, en plus c'est beaucoup plus facile que changer le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:59

Non il faut rentré dans le tas, tout le reste sa vaut rien, ce n'est pas a nous de changer , c'est à ce qui nous dirigent , nous empoisonne, détruisent la nature, pillent le peuple .....

De toute façon un jour ou l'autre ont n'y viendra mon ami que ce qui sont d'accord avec sa ou non, un jour le peuple fou de rage contre l'état qui l'asservi se rebellera !

Quand un être humain subi une agression il à 3 solution pour y faire face, 1 il cherchera à se protégé, 2 il ce laissera entièrement à la merci de son agresseur , 3 il passe à l'attaque!!

Nous somme constamment agressé par le système qui nous écrasent un peu plus chaque jour, et moi je suis passé de la solution 1, à la solution 3, beaucoup de gens ont choisi la solution 2 et il n'appartient qu'a nous de leur venir en aide en renversant ce système pourrie jusqu'à l'os, il ne sert à rein d'attendre après eux qu'ils bougent ils sont complètement asservi c'est à nous de montré l'exemple ce qui savent et ce qui ne veulent plus de ce système!

A partir de ce constat nous devons nous unir et agir!
La théorie c'est bien mais il faut la pratique pour pouvoir l'appliqué!

Ou alors en continue à pleuré comme des gosses, à ce plaindre à tout va et ont reste chez nous comme des poltrons à espéré un monde meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:03

@Kaydonimo
1) Très bien.
2) La résistance immédiate la plus pressante, est de bien regarder les vidéos de Asselineau, et d'en faire la pub pour qu'il passe. Après la présidentielle les énergies pourront se positionner autrement.
3) En dehors de mouvements sociaux d'embuscades violentes, je ne vois pas d'autre sortie, aucun intellectuel médiatique ne résiste longtemps aux traîtres européens et mondialistes des partis usuels de l'extrême gauche à l'extrême droite.
3) La communication discrète est impérative, je dispose d'un système (à développer). Il faudrait juste qq pour financer un peu, je ne le peux pas, petit local, petit matériel,... pour les premiers essais. Surtout, n'utiliser aucune solution déjà disponible.
4) Dans ton mouvement, il faudrait des gens qui sensibilisent, qui forment aux méthodes de communication sécurisées, impose les matériels non piratables, et éliminent toute communication vendue par les mondialistes. Une sorte de service d'ordre de la communication interne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:34

Merci Tipol pour ton soutien.

Tu as entièrement raison et juste au moment ou jài pensé tu la écris !
Vu que tu es d' accord avc mon appel et REDSHARCK aussi comme pour d' autres je vous invite tous autant que vous êtes de m écrire en message personnel pour ceux qui veulent AGIR DES MAINTENANT !!!

IL EST TEMPS DE PARLER AUTOUR DE NOUS ET RASSEMBLER LE PLUS DE GENS , L UNION FAIT LA FORCE !

ECRIVEZ MOI , ÉCRIVONS NOUS POUR RESTER TOUS EN CONTACT ET RÉFLÉCHIR TOUS ENSEMBLE A UNE ORGANISATION PARFAITE , REFLECHIE , QUI JE L ESPÈRE DONNERA LA PETITE ÉTINCELLE !!!

N'oubliez pas , " NOTRE MOTIVATION DONNERA LE RESULTAT DE NOTRE COMBAT "

VIVE LA 5eme COLONNE
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 3:25




Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:28

IL EST TEMPS DE PARLER AUTOUR DE NOUS ET RASSEMBLER LE PLUS DE GENS , L UNION FAIT LA FORCE !

ECRIVEZ MOI , ÉCRIVONS NOUS POUR RESTER TOUS EN CONTACT ET RÉFLÉCHIR TOUS ENSEMBLE A UNE ORGANISATION PARFAITE , REFLECHIE , QUI JE L ESPÈRE DONNERA LA PETITE ÉTINCELLE !!!

N'oubliez pas , " NOTRE MOTIVATION DONNERA LE RESULTAT DE NOTRE COMBAT "

VIVE LA 5eme COLONNE arreter arreter vous vous croyer ou la faut arreter de regarder la tv pour commencer la 5 eme colonne
ta regarder la serie v sayer tu te croit dedans
serieux vous voulez faire quelque chose !!!!! resistance = resister = resister a quelq'un a qui ? sa on le sais
alors pour resister a ses personnes des action concrette sont necessaire alors bougeons nous putin de merde est organisons nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:56

Avant de souhaité a faire bouger les choses commence par être motivé au lieu de critiqué quand les autres essaye de prendre des initiatives .

Juste pour info , la 5 eme colonne est un mouvement ou organisation de résistant ayant été crée bien avant la serie V . Apparemment c'est toi qui a trop regarder la serie V ...

Personnellement mon Appel a réussi car j ai pris contact avc des personnes a travers tte la France , certes pas enormemment mais des personnes de qualités sont venus a moi et détermines , c est ça qui m importe le reste ne m intéresse pas.

Soit tu prend contact avec moi pour te joindre a nous soit tu continue a rester derrière ton pc comme une loque et continue a nous critiqué , a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:21

Resister a qui ? c'est une blague j'espere


la resistance au force d'occupation neocolonnialiste qui ene represente plus leurs peuples mais les interet d'un nombres reduit de banquiers et de financier.

La police, l'armée, mais aussi toutes les administrations ont deriver de leurs missions regaliene, protection du peuple, a partir de quoi la constitution francaise etant baffoué le devoir de chaque citoyen etent l'application de l'article 35

DEVOIR D'INSSURECTION, c'est un devoir et non un droit................................


toi tu n'es pas organisé et alors ? crois tu etre seul, crois tu que les vrais ce trouve sur le net?

Pour lutter contre eux au risque de me repeter

PLUS CE COMPTE EN BANQUE

STOP TT TRAVAIL SOUS CONTRAT


EVITER LA GRANDE DISTRIBUTION

L ARGENT N EST PAS LE CENTRE DU MONDE, C EST PLUTOT LE TROU DU CUL, AIMEZ VOUS SENTIR LA MERDE ?


Arretons de pleurer et de dire c'est pas moi c'est les autres, oui mais les autres ne font rien.................................


SORTONS NOUS LES DOIGTS DU C......, SINON PREPAREZ VOUS A MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:57

partisan a écrit:
Resister a qui ? c'est une blague j'espere

La resistance au force d'occupation neocolonnialiste qui ene represente plus leurs peuples mais les interet d'un nombres reduit de banquiers et de financier.

La police, l'armée, mais aussi toutes les administrations ont deriver de leurs missions regaliene, protection du peuple, a partir de quoi la constitution francaise etant baffoué le devoir de chaque citoyen etent l'application de l'article 35

DEVOIR D'INSSURECTION, c'est un devoir et non un droit................................

toi tu n'es pas organisé et alors ? crois tu etre seul, crois tu que les vrais ce trouve sur le net?
Pour lutter contre eux au risque de me repeter

PLUS CE COMPTE EN BANQUE

STOP TT TRAVAIL SOUS CONTRAT

EVITER LA GRANDE DISTRIBUTION

L ARGENT N EST PAS LE CENTRE DU MONDE, C EST PLUTOT LE TROU DU CUL, AIMEZ VOUS SENTIR LA MERDE ?

Arretons de pleurer et de dire c'est pas moi c'est les autres, oui mais les autres ne font rien.................................

SORTONS NOUS LES DOIGTS DU C......, SINON PREPAREZ VOUS A MOURIR

je commence la lutte a mon niveau : pas d'argent en banque, plus de boulot , petit jardinage dès mars ...........................................................................................

100% bien ok avec toi partisan... après ça scratch tout suivra comme une suite logique... SOS fire hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:33

Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle PréambuleLe peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens, pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l’objet de sa mission. En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la Déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.



Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

VOUS ETES FRANCAIS, ALORS FAITES VOTRE DEVOIR

VIVE LA FRANCE


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel A la Resistance Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel à la resistance !
» appel des résistants
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Appel aux révolutionnaires
» Le Grand Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-