Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel A la Resistance Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:08

Rappel du premier message :

no comment.................................



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:48

Voilà des gens qui agissent , ça fait plaisir !

Ça change de ce qu on
Trouve sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:11

L'expression "la Vème colonne" désigne des personnes infiltrés dans un camps et en fait travaillant en secret pour l'autre camps. Dans le cas qui nous occupe, cela pourrait désigner les personnes infiltrées dans le système mais qui le font bouger ou qui le sapent de l'intérieur.

L'ironie dans l'histoire c'est que souvent ces gens travaillant dans l'ombre tombent sans que jamais personne ne connaissent leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
JAZ



Féminin Scorpion Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 45

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: y a des facon de faire   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:43

Exclamation Question ce ke je comprend pas c ke sa balance des proposotions des idées sur des eventuelles revolutions mais ke vs ssavez pertinament que ns sommes surveiller ke tt ce ki et ecrit et lue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation donc Question Question Question echanger informer ouep afro mais pr le reste si tu capte voila c pas sur le net ke sa ce gere a moins d etre un putain de hackers et d avoir une protection d enfer contre tt ces ouff qui veulent ns rendre dingue enfin si vous voyer ce ke je ve dire scratch je capte je colmprend mais y a des choses qui se gerent de facon special tt simplement.
Pour info moi c yas flower
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:57

Extrait wiki:

La cinquième colonne désigne les partisans – au sein d'un État ou d'une organisation – d'un autre État ou d'une autre organisation hostile.

L'expression fut initialement utilisée par le général Emilio Mola, membre des forces nationalistes espagnoles en 1936 pendant la guerre d'Espagne. Elle est entrée dans le vocabulaire courant dans diverses langues. Par extension, l'expression désigna en effet tout groupe de partisans infiltrés, généralement civils, prêts à œuvrer de l'intérieur pour favoriser activement la victoire des forces armées traditionnelles du même camp puis, plus généralement, tout groupement agissant dans l'ombre pour saper de l'intérieur une organisation ou un État.

Par contre kay je n'arrive pas à t'avoir sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:13

5 eme colonne ou .............ont s'en fou, l'essentiel est de dire non a toutes ces atrocités"et je pese mes mts", ont ce dient tous francais et fier et tout le tatincoufin deriere notre ordi, et pendant ce temps un enfant meurt par minute en afrique, des gens travail et non pas de toit en FRANCE, d'autres s'aident de poubelles pour manger EN FRANCE
Je sais pas voumais moi j'ai souvent honte, pas d'etre francais, mais de pouvoir faire si peux pour mon pays et meme penser a le fuire alors je vous le dis , moi aussi j'ai des peurs, je me dis mais mes gosses, et puis et ben justement pour tes gosses lutte mec

c'est vrais je suis pas moliere ni un premier prix d'hortographe, alors excusez mes lacunes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:43

Ne t'inquiète pas min cher Partisan pour ma pars je t es très bien compris Wink .
Comme tu as si bien dit , pour t es enfants , ta famille LUTTE BORDEL !
Agissons , pour ceux qui ont les corones et ceux qui veulent se battre pour les autres je vous souhaite a tous bonne chance et Que Dieu vous Protège ...

Ps: Redsharck , je t es écris sur msn mais tu ne ma pas répondu LOL .. Je regarde juste si on ma écris ou du y a qqun en ligne sinon je me déconnecte , en tt cas j espère qu on se captera une fois pour discuter Wink .

Paix a vous !
Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:19

je suis la pour la resistance et notre liberté
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django

Masculin Poissons Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:51

La République depuis ses débuts nous trahi et ne respect pas nos droits, cela fait 200 ans que ça dure. Il est temps de tout retourner et NOUS, échangeurs de pensées NOUS seront en 1iere ligne.

Les mains en parabole appelons au Salut et a la dépendance.
Contact moi si tu attends du concret, je t'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:28

John May Lives
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:54

aller juste pour le plaisir"le mien au moins"




Ecoutez bien les paroles, que des petites gens ouvriers et paysans, des gens comme vous et moi

C'est aussi sa la France , ce n'es pas que des gens qui ont la haine de l'autre...............................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:58

partisan a écrit:
Resister a qui ? c'est une blague j'espere

toi tu n'es pas organisé et alors ? crois tu etre seul, crois tu que les vrais ce trouve sur le net?

Pour lutter contre eux au risque de me repeter

PLUS CE COMPTE EN BANQUE

STOP TT TRAVAIL SOUS CONTRAT

EVITER LA GRANDE DISTRIBUTION

L ARGENT N EST PAS LE CENTRE DU MONDE, C EST PLUTOT LE TROU DU CUL, AIMEZ VOUS SENTIR LA MERDE ?

Arretons de pleurer et de dire c'est pas moi c'est les autres, oui mais les autres ne font rien.................................

SORTONS NOUS LES DOIGTS DU C......, SINON PREPAREZ VOUS A MOURIR



il y quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:02

vous dormez encore les amis ?? l'heure est trés grave quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:44

Toujours parmis les Résistants , mon cher Frantia Wink

Bientôt les choses bougerons , mais c est pas le cas pour tt le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:37

bonjour

Bon, je vois que certain aimeraient passer a autres choses .............................

bon nous sommes le 7, le 17 aura lieu une première réunion, pas de contrainte de déplacements.................

Pas de réponse ici contactez moi en mp, merci


ok alors ont va voir ceux qui sont vraiment prêt a tout remettre en cause
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:02

ça a l'air intéressant ça....
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django

Masculin Poissons Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:24

La république nous a trahi, où sont nos droits ?
Un terme doit être mi au fiasco mondial a commencé par l'Europe !
study C'est parti on y va !
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:36

frantia a écrit:
partisan a écrit:
Resister a qui ? c'est une blague j'espere

toi tu n'es pas organisé et alors ? crois tu etre seul, crois tu que les vrais ce trouve sur le net?

Pour lutter contre eux au risque de me repeter

PLUS CE COMPTE EN BANQUE

STOP TT TRAVAIL SOUS CONTRAT

EVITER LA GRANDE DISTRIBUTION

L ARGENT N EST PAS LE CENTRE DU MONDE, C EST PLUTOT LE TROU DU CUL, AIMEZ VOUS SENTIR LA MERDE ?

Arretons de pleurer et de dire c'est pas moi c'est les autres, oui mais les autres ne font rien.................................

SORTONS NOUS LES DOIGTS DU C......, SINON PREPAREZ VOUS A MOURIR



il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale   Appel A la Resistance Mondiale - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel A la Resistance Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Appel à la resistance !
» appel des résistants
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Appel aux révolutionnaires
» Le Grand Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-