Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:11

Bonjour , cela viens de se passer tout juste ce matin.
tout d'abord je me suis levée de mon lit pour aller au toilette, puis je suis reparti me coucher car j'étais très fatigué, j'avais beaucoup de mal à dormir (je n'ai pas réussi d'ailleurs).
Puis est venu ce moment où je n'arrivez plus à ouvrir les yeux , j'essayé de bouger mes bras mais impossible plus aucune parti de mon corps ne me répondez , j'ai essayer de criez impossible, puis ensuite j'ai essayez d'appelé mon chat par reflexe car j'ai cru voir que certains ont étais sauver par leur chat, mais rien ne sortais de ma bouche(le chat dormez à environ 50 cm à coté de moi). Puis tout d'un coup tout ses relacher , je suis direct allé ouvrir le volet et la fenetre , puis allumer l'ordi pour vous faire part de tout ça .

mon ressenti, j'ai vraiment eu très peur, je m'attendais à entendre une voix ou sentir quelque chose de physique mais ce n'est pas arrivé. Ce que je peux dire c'est que j'ai deja eu une paralysie au niveau du pied , et ce n'est pas du tout la meme sensation, là j'ai vraiment ressenti une "chose"(force) qui me retenait car mes muscles se contracté pour bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:29

Bizarre en effet, parmi les possibilités:
Si tu t'es rendormi, sortie astrale et mauvaise "rentrée" mais c'est très rare ! On est plutôt la tête dans le QQ quand ça arrive ( impression d'ivresse et de se mouvoir en "décalé").
Effectivement une entité...
Là tout depend si tu pratiques le spiritisme, de l'éso et qu'une entité à voulu te faire une mauvaise blague ( ça m'est arrivé plein de fois).
Ou une entité qui squatte ta demeure et là il faut rechercher du côté du passé du lieu où tu habites.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:43

La paralysie du sommeil l'ami !

https://electra2zeiss.forumactif.com/t6198-paralysie-du-sommeil

Ton corps se rendors alors que ton mental est eveillé ! ce genre d'état peu amener à faire des sorties hors du corps et rêves lucides !
Il faut essayer de contrôler les émotions et surtout éviter la peur affraid qui peu engendré de sacré cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:52

klaustrydium a écrit:
La paralysie du sommeil l'ami !

https://electra2zeiss.forumactif.com/t6198-paralysie-du-sommeil

Ton corps se rendors alors que ton mental est eveillé ! ce genre d'état peu amener à faire des sorties hors du corps et rêves lucides !
Il faut essayer de contrôler les émotions et surtout éviter la peur affraid qui peu engendré de sacré cauchemar !



je pense que c'est bien mon cas,
je vous remercie tous les 2, je vais desuite regarder le liens et faire plus de recherches
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:36

La paralysie du sommeil et l’hallucination liée au sommeil.


Très fréquente chez les narcoleptiques, peut aussi exister d'une manière isolée, sans autre pathologie associée.Cette paralysie pour le moins angoissante peut également s’accompagner d’hallucinations visuelles, auditives et même tactiles, appelées hallucinations hypnagogiques.La paralysie du sommeil et l’hallucination liée au sommeil sont d’autres symptômes de la narcolepsie. La première se traduit par l'impossibilité temporaire de parler ou de bouger à l'endormissement ou à l'éveil,situation pour le moins déconcertante,surtout lorsque la personne n’en connaît pas l’origine.Quant aux hallucinations liées au sommeil,également expérimentées dans la transition veille – sommeil ou lors d’une baisse de vigilance durant la journée, elles sont des expériences bizarres et désagréables ressemblant à un rêve éveillé.

http://reve4.forum2discussions.com/t166-la-paralysie-du-sommeil-et-lhallucination-liee-au-sommeil#628


Dernière édition par Kitty4 le Mar 13 Sep 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:47

Oui paralysie du sommeil ça m'est arrivé pas mal de fois et systématiquement c'est cauchemar total il se passe des choses terrifantes et à chaque fois je suis convaincue que c'est réel mais je ne peux pas bouger et m'échapper... la dernière fois j'ai entendu crier au secours j'étais paralysée je ne pouvais venir en aide à la personne qui était en train de se faire "enlever" mais j'ai fini par penser que c'était juste un cauchemar, pour calmer mon angoisse de ne pouvoir rien faire... je n'ai jamais pensé que cela pouvait être de mauvaises blagues d'"entités" je pensais plutôt que c'était moi qui était trop flippée et avais tendance aux cauchemars, je sais pas bien quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:28

cela m'est arrivé aussi ... ca va vous paraitre culcul mais pour me liberer j'ai contracté mon energie et ma volonté et j'ai poussé de toute mes forces pour pouvoir repousser cette emprise.
Un peu comme si plein de gens vous avez immobilisé et que vous vous concentriez afin d'envoyer tous ce que vous aviez dans le ventre sur quelques instants ..
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:39

NeoNoctis a écrit:
Bonjour , cela viens de se passer tout juste ce matin.
tout d'abord je me suis levée de mon lit pour aller au toilette, puis je suis reparti me coucher car j'étais très fatigué, j'avais beaucoup de mal à dormir (je n'ai pas réussi d'ailleurs).
Puis est venu ce moment où je n'arrivez plus à ouvrir les yeux , j'essayé de bouger mes bras mais impossible plus aucune parti de mon corps ne me répondez , j'ai essayer de criez impossible, puis ensuite j'ai essayez d'appelé mon chat par reflexe car j'ai cru voir que certains ont étais sauver par leur chat, mais rien ne sortais de ma bouche(le chat dormez à environ 50 cm à coté de moi). Puis tout d'un coup tout ses relacher , je suis direct allé ouvrir le volet et la fenetre , puis allumer l'ordi pour vous faire part de tout ça .

mon ressenti, j'ai vraiment eu très peur, je m'attendais à entendre une voix ou sentir quelque chose de physique mais ce n'est pas arrivé. Ce que je peux dire c'est que j'ai deja eu une paralysie au niveau du pied , et ce n'est pas du tout la meme sensation, là j'ai vraiment ressenti une "chose"(force) qui me retenait car mes muscles se contracté pour bouger .

Bon, voila, la paralysie du sommeil signifie qu'on est mi-conscient. Notre corps ne répond plus, mais notre esprit est conscient en entier ! bizarre hein ! Je connais bien ce phénomène et pas seulement moi, j'ai connu plein de gens qui l'ont vécu et il y a plein de témoignages pour cela.
Le chat ne nous sortira pas de cet état, par contre, un chat qu'on aime nous aidera si on est agressé surnaturellement, à sa manière, c'est arrivé à ma fille. On est peu de chose et le mystère du monde continue !
Tu n'as pas eu d'agression au cours de ta paralysie du sommeil, c'est déjà ça, mais tu vas y être sujet avec d'autres phénomènes, tu devras apprendre à te batte dans un autre système que ton système habituel, ça se fait, n'aie pas peur et sache que ce contact apparemment difficile n'est qu'une étape dans le Sentier, on apprend au fur et à mesure. (les faits de paralysie du sommeil sont toujours reliés à des forces démoniaques, et non Célestes), mais nous sommes plus forts que nous le croyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:09

J'ai eu la même chose il y a environs 15 ans, depuis je fais des rêves conscients...
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:09

J'ai eu la même chose il y a une vingtaine d'années mais je pensais que c'était une crise d'épilepsie (j'étais épileptique). Maintenant je doute.

Si je devrais donner un conseil et le pourquoi c'est arrivé, j'ai mon opinion. Il est clair qu'après cette expérience on voit les choses différemment, et l'on se force à faire attention aux énergies que l'on accueille, il y a une sorte de tri qui se fait pas la suite.

Je n'ai qu'un avis à donner contre ce genre d'expériences. Je ne suis pas le corps.

Ne t'inquiète pas, il faut relativiser, il y a pire. C'est désagréable mais il y a bien pire. Je ne veux pas donner de cauchemars mais tout ce que j'ai à dire c'est que l'on vit une période où le pire cottoie le meilleur.

J'ai dit dans un autre topic qu'il y avait 4 états, les deux faux états sont les deux derniers, et les vrais les deux premiers, tu as cottoyé lies deux derniers états en un petit moment. C'est rien ça va te permettre à rester le plus possible dans les deux premiers états et te sentir dégoutés des deux derniers.

N'écoute que ton coeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:25

je comprend exactement ce que tu as eu, alors moi
c'est exactement ca, cela m'es arriver deux fois, une quand j'avais 4 ou 5ans, et encore une fois quand j'avais 27ans.

et je peux te dire que les deux réction on été comme toi, plus rien ne fonctionnai, mais le plus étrange c'est ue moi aussi , j'ai ressenti quelque chose, la premiere fois j'ai pas compris trop jeune, ( meme si j'ai une petite idées).

en faisant des recherches, j'ai vu que c'est exactement une paralysie du sommeil, comme ils peuvent te dire plus haut.

Mais j'aimerai beaucoup en parler a des personnes qui en on deja fait,

car il y a aussi hallucination visuel et/ou auditive, c'est plus sur ca que je voudrai en parler.

j'ai vu ce que tu as écrit, Manon, c'est en fait exactement ce qu'y m'es arriver, a 5ans, j'ai senti une précense,
et a 27ans, j'ai eu une apparition de mon pere, voila pour moi il es la le problème, car je me suis senti trop bien, apres.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:28

Pour mon cas, je ne sais pas si cela en est vraiment une... Mais il m'arrive parfois que je dors, la tête tournée vers un coté du lit, et que je n'arrive plus me retourner... C'est comme si quelqu'un m'empêcher de me retourner dans l'autre sens.. ? Quand ça m'arrive, je lutte, puis plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:31

hello

Sur le plan médicale le mecanisme de la paralysie du sommeil est comprise :

"La paralysie se produit toujours après un réveil du sommeil paradoxal, car les mécanismes d'inhibition des muscles ne sont pas levés au moment du réveil. Si l'on touche la personne ou l'appelle par son nom le blocage est levé immédiatement. Mais même sans intervention extérieure, l'attaque de paralysie de sommeil se dissipe après quelques minutes."

http://www.informationhospitaliere.com/dico-778-paralysie-sommeil.html

d'un point de vue non médicale :

c'est le corps astral qui est a moitié détaché du corps physique... entre deux eaux... Donc la conscience ne peux pas agir correctement sur le corps physique

C'est pour cela qu'on peut voire des etre qui se trouve a proximité dans l'astral... car on est soi meme a moitié dans l'astral

Dans ce cas, il faut se mettre en pâix et se calmer, rester calme et serein... se tranquilliser au maximum quoiqu'il se passe...

Si on est calme, on peux observer ce qui nous entour et dialoguer par la pensée...


Pour sortir de la paralysie :

Lancer des ordre a son corps physique de se mettre en mouvement: reveil toi, reveil toi... (en mode impératif) autorité (pas autoritaire (sans s'enerver ni criuer mais en gardant son calme)

voial voilou

http://www.planete-revelations.com/t769p15-reve-ou-realite-mon-experience#85686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:38

oui je bien vu tout ceux que tu as marqué evol,
et j'ai déjà bien compris ce que sais la paralysie du sommeil,

Mais je pense qu'on comprend encore tres mal le sujet, car pour moi, il n'y pas qu'eux ca, hors beaucoup de personne ressente des chose vraiment diférente, mais aussi beaucoup de similitude,
pourquoi rien que la sur le forum on es quelque personne a dire ce sentir bien ou mal, mais une chose est sur ce que il s'en souvienne que ce sentait vraiment mal , et d'autre eux contraire ce sente vraiment bien ,

je pense que c'est recherche sur ce sujet ne sont pas fini, mais déjà bien car on reconnais le phénomène,
moi j'ai eu les 2, avec les sentiments différents.

je pourrai finir mais je pourrai savoir sur alkyss, et yoyo,et aux autre, quand cela est arriver, leur age, et a peu pres leur date, et encore un truc si les sentiment était mal ou bien a ce moment la.

Merci, e merci a toi evol, pour tes recherches.
mais rien de nouveau sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:57


Je t'ai donné la base pour comprendre qu'a chacun le ressenti peut etre specifique et different

et ce qui se passe de maniere specifique dépend de chacun et ou il s'est balladé en astral lol

ça peut etre un ressentit agreable ou un mal etre, les possibilité sont quasi infinie car specifique a chacun...

Ce genre de situation vient souvent par un retour brutal suite a une ballade astral...

ce qui explique que le corps physique n'a pas encore compris le retour de son occupant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:26

evol, je te comprend tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:37

peterpan69 a écrit:
evol, je te comprend tout a fait.

super

il peut y avoir plein d'autres explication...


Pourquoi ne pas aller au bout de ce que tu pense ????






Revenir en haut Aller en bas
Hotcalf

Hotcalf

Masculin Lion Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:32


Bonjour a tous,

Alors voila, j'écris mon tout premier post sur ce site pour vous faire par des mes experiences en paralysie du sommeil.
J'ai commencé à faire des paralysie depuis le mois de mai 2011 environ et depuis j'en fais trés régulierement, c'est a dire
une moyenne de 1 paralysie tous les 10 jours je dirais mais ça peut m'arriver d'en faire 3 la même semaine et il m'est même arrivé
d'en faire 3 un même matin trés tot..

Alors pour ma part je suis passé par toute les hallucinations (visuel, auditive et tactile), les premieres fois pendant mes paralysie
j'apercevais des ombres dans mon appartement mais ça m'est arrivé peu de fois, il m'est arrivé une fois de sentir trés clairement pendant
que j'étais paralysé que quelque chose me touché le bras et l'epaule, et sinon ce qui m'arrive casiment a chaque paralysie c'est des hallucinations
auditive.
Mes allucination auditive se deroule casiment toujours de la même maniere, mes oreilles se mettent a bourdonné (le bruit qu'on entend en plein
baillement) et a la suite de ça et pendant se bourdonnement, j'entend plus ou moins clairement (ça depend desfois) des gens discuter,
la derniere fois (la semaine derniere) j'ai entendu dans mon appartement un bébé pleuré et une dame qui parlé au bébé. Donc voila pour
ce qui est de mes allucination auditive.

Sinon pendant chaque paralysie je peux affirmé que je vois tout ce qui se passe dans la piece ou je dors, je vois clairement l'heure au reveil, ou une fois je voyais un ami écrire avec son portable a l'autre bout de la piece et quand la paralysie s'arrete et que je peux me mettre a bouger, je vois que l'heure est bien celle que j'ai vu ou que mon ami écrivais effectivement un texto.

Pour ce qui est de la peur, les premiers mois j'avais trés peur, j'étais éffrayer mais je pense que c'est parce que c'est un phenomene inconnu et
inexpliqué et que je ne savais pas ce qui m'arrivé. Mais plus le temps passe, plus j'en fais et plus je m'y habitue.. C'est devenu mon quotidien en
quelques sortes ^^ et ça ne me fais plus vraiment peur, j'attend que ca passe, quand j'entend des voix, j essai d'écouter calmement ce qui se dis
si j'y arrive et puis la paralysie s'arrete d'elle même ensuite.

L'experience la plus surprenante qui m'est arrivé (et ca 2 soir de suite) étais en décembre, en me couchant, je commence a sentir une paralysie normal, mes oreilles commence a bourdonné donc je sais que je vais entendre des voix mais pendant que j'entendais des voix je sentais mon lit
trembler et faire du bruit sur le sol du coup. Dés que j'ai reussi a bouger mon bras, j ai attrapé mon portable pour appeler un ami tellement j'étais surpris. Et ça s'est produit 2 fois en 2 soir, j'ai trouvé ça trés étrange.

Voila de ce qui est de mes expériences, les réponses que je cherche personnellement c'est de comprendre ce phenomeme comme vous tous j'imagine mais surtout de savoir pourquoi ça m'arrive aussi regulierement.
C'est la premiere fois que j'en parle aussi ouvertement sur un forum, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:34


paralysie étrange.. ce matin !  Surrea10
Ma dernière paralysie de sommeil remonte à plusieurs années déjà. Je me rappelle ou plutôt j’ai l’impression
de m’être réveiller en pleine nuit. Et la impossible de remuer, de bouger même le petit doigt. Bonjours l’angoisse !
Ce qui ma étonner le plus,c’est que je pouvais voir tous les détails de la chambre comme en plein jour...
Mais je savais que la lumière était éteinte. Je n’ai pas entendue de musique, de voies quelconques,

autre que le silence de la nuit. Au début j’ai essayé de bouger, MAIS RIEN. Il n’y avait personnes d’autre que moi
dans la chambre.De se retrouvé paralyser comme ça, cela fait un choc, c’est la panique.Il faut se maitriser,
écarté toute peur, ce n’est pas évident surtout que ça semble durée longtemps…
Et puis plus rien, le noir, après c’est le réveil avec une foule de questions ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:14

super de plus en plus de gens en parle,

je voudrai savoir hotcalf, et claude.c31, quand ca vous es arriver.

Merci c'est pour mieux comprendre, car moi aussi j'en es fait voir plus haut,
et savoir, si hotcalf, avant 2011, juste pour info,
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:45

Hotcalf a écrit:

Bonjour a tous,

Alors voila, j'écris mon tout premier post sur ce site pour vous faire par des mes experiences en paralysie du sommeil.
J'ai commencé à faire des paralysie depuis le mois de mai 2011 environ et depuis j'en fais trés régulierement, c'est a dire
une moyenne de 1 paralysie tous les 10 jours je dirais mais ça peut m'arriver d'en faire 3 la même semaine et il m'est même arrivé
d'en faire 3 un même matin trés tot..

Alors pour ma part je suis passé par toute les hallucinations (visuel, auditive et tactile), les premieres fois pendant mes paralysie
j'apercevais des ombres dans mon appartement mais ça m'est arrivé peu de fois, il m'est arrivé une fois de sentir trés clairement pendant
que j'étais paralysé que quelque chose me touché le bras et l'epaule, et sinon ce qui m'arrive casiment a chaque paralysie c'est des hallucinations
auditive.
Mes allucination auditive se deroule casiment toujours de la même maniere, mes oreilles se mettent a bourdonné (le bruit qu'on entend en plein
baillement) et a la suite de ça et pendant se bourdonnement, j'entend plus ou moins clairement (ça depend desfois) des gens discuter,
la derniere fois (la semaine derniere) j'ai entendu dans mon appartement un bébé pleuré et une dame qui parlé au bébé. Donc voila pour
ce qui est de mes allucination auditive.

Sinon pendant chaque paralysie je peux affirmé que je vois tout ce qui se passe dans la piece ou je dors, je vois clairement l'heure au reveil, ou une fois je voyais un ami écrire avec son portable a l'autre bout de la piece et quand la paralysie s'arrete et que je peux me mettre a bouger, je vois que l'heure est bien celle que j'ai vu ou que mon ami écrivais effectivement un texto.

Pour ce qui est de la peur, les premiers mois j'avais trés peur, j'étais éffrayer mais je pense que c'est parce que c'est un phenomene inconnu et
inexpliqué et que je ne savais pas ce qui m'arrivé. Mais plus le temps passe, plus j'en fais et plus je m'y habitue.. C'est devenu mon quotidien en
quelques sortes ^^ et ça ne me fais plus vraiment peur, j'attend que ca passe, quand j'entend des voix, j essai d'écouter calmement ce qui se dis
si j'y arrive et puis la paralysie s'arrete d'elle même ensuite.

L'experience la plus surprenante qui m'est arrivé (et ca 2 soir de suite) étais en décembre, en me couchant, je commence a sentir une paralysie normal, mes oreilles commence a bourdonné donc je sais que je vais entendre des voix mais pendant que j'entendais des voix je sentais mon lit
trembler et faire du bruit sur le sol du coup. Dés que j'ai reussi a bouger mon bras, j ai attrapé mon portable pour appeler un ami tellement j'étais surpris. Et ça s'est produit 2 fois en 2 soir, j'ai trouvé ça trés étrange.

Voila de ce qui est de mes expériences, les réponses que je cherche personnellement c'est de comprendre ce phenomeme comme vous tous j'imagine mais surtout de savoir pourquoi ça m'arrive aussi regulierement.
C'est la premiere fois que j'en parle aussi ouvertement sur un forum, si vous avez des questions n'hésitez pas.




LA cause qui provoque cela peut etre des perturbation emotionel ou la récupération de tes capacité. cheers

Ce que tu décris est le phénomène naturel du détachement du corps astral avec le corps physique..

Bourdonnement, même craquement autre bruit et sensation bisard, c'est ta perception du plan astral qui s'enclenche...

Donc tu te met a percevoir ton environement astral (invisible sur le plan physique) cheers

Ce sont pas forcement des hallucination mais des perception du plan astral...

Ton experience de vérifier si certaines de tes perceptions correspondaient a la réalité, est une excellente methode pour distinguer ses projection (type reve) avec des perception de la réalité...


Ce phenomene est connu depuis l'aube des temps...


Si tu apprend maitriser le phénomène tu pourras aller plus loin dans l'experience... la suite est jubilatoire king


La meilleurs methode c'est de ne pas lire de methode, mais se calmer et observer

Le corps astral obéit a la volonté, c'est un véhicule comme conduire une voiture... ça s'apprend lol

Tu es donc en train de passer le permis...

Calme, paix et sérénité t'ouvre la voie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:37

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:01

La paralysie du sommeil est un terme technique de niveau médicale, hypnagogie lorsqu'elle survient à l'endormissement, et Hypnopompie. La medecine a parfaitement identifier les different état de maniere tres précise.. limite perfection. Surtout que les scanner permette de voir l'etat du cerveau.

Pour moi c'est juste un etat transitoire de détachement ou de ratachement du corps astral (mode entree ou mode sortie)...

la je ne suis plus a un niveau d'explication médicale. Le corps astral n,'existe pas pour la medecine occidentale.


Celui qui n'a pas de corps astral a un probleme lol, il sera dépourvu d'emotion et de toute sensibilité... Logiquement il ne détectera meme plus les agression que son corps physique pourrait subir.


Si c'est un etre tres avancéé qui n'a plus besoin de ce corps alors il se posera pas de question et ne viendra pas ici poser la question...


Je parle des gens normalement constitué, et dans la description des sensation et perception de @Hotcalf, cela indique la présence d'un corps astral fonctionnel et classique lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:13

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:39

J'ai donné les info en fonction de ce qu'il a décrit...

Chacun pourra avoir une explication qui lui est propre... peu importe !

C'est plutôt saisir comme une chance cet état pour passer a l'étape suivante...

Aucune théorie ne peut remplacer l'expérience vécu...

Parfois moins on en sait plus c'est facile...

Tres peu passe a la pratique en réalité...

De la pratique sans aucune théorie est aussi embêtant lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paralysie étrange.. ce matin !  Empty
MessageSujet: Re: paralysie étrange.. ce matin !    paralysie étrange.. ce matin !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

paralysie étrange.. ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange
» Je viens de refaire une paralysie du sommeil...
» Paralysie du sommeil
» Rêve ou réalité, mon expérience...
» Extraterrestres & paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-