Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 hommage ces mecs bien qui sont dans la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:20

Des bons et des c........................y en partout.

Merci a toi qui est sur sur site, de m'avoir fait comprendre sa, aujourd’hui je peux t’appeler AMI.




FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:44

Merci partisan pour ta vidéo foryou
La souffrance est palpable dans leurs paroles et dans leurs yeux...
Une pensée pour tous ces policiers morts pour cause d'humanisme dans leur travail !
Et une pensée pour ceux qui restent et continuent d'essayer de faire changer les choses...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:55

ET OUI !!! NOUS TOMBONS TOUS DANS CE PANNEAU DE NOUS ENGAGER DANS QUELQUE CHOSE POUR FAIRE LE BIEN !!! ALORS QUE LE COMBLE OU LE VERITABLE BIEN EST SIMPLEMENT LACCEPTATION DU MAL ET LE LAISSER SEXPRIMER POUR QUIL SE GUERISSE JUSTEMENT ! LE PUNIR NE FAIT QUE LE RENDRE PLUS FORT !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: a voir   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:24

Dans la même gamme. une série de plusieurs vidéo qui montre bien aussi a quel point cela va mal.












Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31

Je me souviens de cette vidéo Lynnx, elle a fait grincer des dents le gouvernement.
Ont suivi des reportages sur les conditions de travail de policiers, malgré le fait que je déplore les décès de policiers, c'est un avantage pour le peuple que la Police ne "vive" pas dans des privilèges, sans quoi, elle ne pourrait comprendre le peuple, surtout avec les évenements à venir.
C'est peut être une pensée méchante de ma part, mais si la police ne se range pas du côté de la nation, là on risque de voir un scénario digne du dernier Reich.....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

oui nanette,

avec tout ce qui ce passe pour le moment, je crains fort qu il va y a voir Deux clans, la vérité éclate de tout les coter et puis avec les nouveaux moyen de communication sa va de plus en plus vite.

c'est triste a dire mais ont va de plus en plus vite vers le POINT ZERO.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:57

Combien de mort par suicide chez la police ?

Combien mort dans l'exercice de leurs fonctions ?

Qui es donc l'ennemi de notre police ?

les citées ?,les truand type grand banditisme ?,le peuple ?................................... l’état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:16

Le stress, comme tout le monde.

lol!

Sauf qu'eux, entre cotoyer la misère et faire la "justice" ( enfin celle qu'on leur demande)ça doit être hard. Et puis dans la police comme partout il y a les biens et les cons.

Je pense que ça doit être gavant d'arrêter un jeune qui n'a de cesse de faire des conneries, alors que t'as un gamin du même âge, que t'a envie de lui dire "mais bordel t'en a pas marre de te faire arrêter pour tes trafics alacon qui vont finir par te mettre en taule?", marre des insultes " sale flic de m****" et j'en passe, marre de te deplacer pour calmer le jeu entre deux voisins qui se font la guerilla, marre du mec en costard cravatte à qui tu mets une prune parce qu'il se gare sur la place handicapés et qu'il te nargue " vous savez pas qui je suis, je payerais pas cette amende", marre des rapports débiles pour des cas à pleurer de rire ( mais bon une plainte c'est une plainte), marre de rendre des rapports à droite à gauche, y compris de te faire avoiner parce que t'a pas assez verbalisé pour le mois, marre de te faire tirer dessus par des gosses qui se prennent pour des caïds de Médélin ou le taré du coin qui se prend pour Rambo et qui devrait entrer en psy, marre de te deplacer pour un suicide, marre de constater un accident mortel, marre de la
MISERE HUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR.

Comme vous, comme nous, sauf qu'entre vous et eux y a un flingue, un gilet pare balle , un bandeau orange POLICE (made in China), et des menotes.

Parfois je me mets à leur place et je les plaint.
Parce que pour 5000 euros par mois, leur taf je le ferai pas.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hommage ces mecs bien qui sont dans la police Empty
MessageSujet: Re: hommage ces mecs bien qui sont dans la police   hommage ces mecs bien qui sont dans la police I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hommage ces mecs bien qui sont dans la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux indignés de France!
» Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé
» Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur
» Paris : Love Police dans le RER (Métro Parisien)
» Mac Do roi de la malbouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-