Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:53

Rappel du premier message :

La FEMA prépare des camps de concentration pour abriter des prisonniers politiques
La FEMA a une liste noire de tous les opposants politiques à éliminer
Le Gouvernement américain prépare la mise en place de la Loi Martiale
Le Président des Etats-Unis est un dictateur en puissance
Une conspiration des partis démocrate et républicain vise à ôter le Pouvoir des mains du Peuple et le détourner au profit d'un consortium d'hommes de l'ombre
Le pays est aux mains des banquiers et des financiers qui ne pensent qu'à l'argent et n'ont que faire des vies humaines

Tout ceci vous est familier?

Hé bien sachez que ça n'a rien de nouveau. Ces histoires, qui circulent depuis une quinzaine d'années, sont battues à plate couture par un téléfilm américain diffusé en 1968 à la télévision.



1968... soit une trentaine d'années avant que les conspirationnistes s'emparent de l'histoire et l'actualisent avec la FEMA et l'inscrivent dans leur temps.
Ca laisse songeur... cat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:11

Va dans le monde reel, va voir ton voisin ta voisine et explique lui les théorie du complote, des illuminé, des repteiloid et elle va immédiatement appelle saint anne et elle aura raison lol

Je dirais qu'elle aura raison car la vérité est ailleurs. Les vrais probleme n'ont rien a voirt avec ce que disent les comploteurs qui sont obessionel et abrutissant a répeter toujours la meme chose en boucle.

Ensuite avant d'accuser ou avancer quelque chose on apporte une preuve... mais bon je dis ça je dis rien sunny

Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:23

je suis d'accord avec evol ...

le vrai problème n'est pas réellement le complot extérieur ... mais bien notre attention donnée à toute ces choses tellement éloignées de l'amour ... et de la paix ...

je vous aime mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:48

evol a écrit:
Va dans le monde reel, va voir ton voisin ta voisine et explique lui les théorie du complote, des illuminé, des repteiloid et elle va immédiatement appelle saint anne et elle aura raison lol

Je dirais qu'elle aura raison car la vérité est ailleurs. Les vrais probleme n'ont rien a voirt avec ce que disent les comploteurs qui sont obessionel et abrutissant a répeter toujours la meme chose en boucle.

Ensuite avant d'accuser ou avancer quelque chose on apporte une preuve... mais bon je dis ça je dis rien sunny

C'était le cas avant, mais aujourd'hui 72% des francais estiment être dirigé par des politiques corrompues, donc le dialogue est peut être plus ouvert

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/72-des-Francais-jugent-que-les-dirigeants-politiques-sont-corrompus-397389/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:58

c'est ça le pire c'est que les hommes accusent les politiques de les diriger alors que seul un homme qui accepte d'être dirigé par quelqu'un le peut !

il n'est plus l'heure de blâmer politique ou sombres ! il est l'heure de prendre en main son destin en se rappelant que l'unité est bien au delà de tout ce système et que la vie prend naturellement soin de nous ! même si nos frères piégés dans les sociétés nous donnent l'apparence du contraire !

sachez qu'un être qui croit dur comme fer qu'il manquera s'il ne travaille pas, manquera ! pourquoi ? parce qu'il crée sa réalité !

il se sépare lui-même de la vie et pense qu'elle ne subviendra pas à ses besoins comme s'il était en dehors alors que c'est la vie qui l'a crée !

que ce soit nos pensées, ou tout ce qui existe et part de nous cela vient et cela partira toujours de la vie, ca veut dire que tout ce que à quoi nous pensons existe déjà dans la vie puisque nous vivons à l'intérieur d'elle !

les hommes doivent ré-apprendre la loi de la synchronicité car c'est la plus essentiel qui manque à ce monde

je vais faire un topic dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:02

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:
Va dans le monde reel, va voir ton voisin ta voisine et explique lui les théorie du complote, des illuminé, des repteiloid et elle va immédiatement appelle saint anne et elle aura raison lol

Je dirais qu'elle aura raison car la vérité est ailleurs. Les vrais probleme n'ont rien a voirt avec ce que disent les comploteurs qui sont obessionel et abrutissant a répeter toujours la meme chose en boucle.

Ensuite avant d'accuser ou avancer quelque chose on apporte une preuve... mais bon je dis ça je dis rien sunny

C'était le cas avant, mais aujourd'hui 72% des francais estiment être dirigé par des politiques corrompues, donc le dialogue est peut être plus ouvert

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/72-des-Francais-jugent-que-les-dirigeants-politiques-sont-corrompus-397389/

Tu crois au sondage officiel donné par les médias en plus ?? rooo étonnant... Juste quand ca vous arrange il disent la vérité lol

Dire qu'il ya de la corruption chez les politique c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité... si tu connais l'histoire c'est pas une nouveauté

Arrivé au pouvoir ils subissent la tentation... S'il n'est pas vertueux avec une étique, style générale de gaulle, il risque de se faire corrompre...

L'erreur grossiere c'est de croire qu'il sont touts corruptible...

D'ou viens l'histoire des incorruptibles ? c'est que certains ont le sens de l'honneur plus grand que l'appat du gain...

Il y aura donc toujours de la meme maniere des politique irréprochable qui ont le sens du service public et font progressé la société par les loi qu'ils mettent en place...

Un peuple a toujours les politique qu'il mérite...

LA corruption est totale en grece, cela mene leur pays a la ruine... cqfd sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:04

je suis d'accord avec toi, je répondais surtout par rapport à ce que tu disais sur le fait d'en parler aux voisins.
Personnellement je regroupe mes idées dans des archives, je les partages sans affirmer. Les gens sont plus à l'écoute qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:15

Citation :
le vrai problème n'est pas réellement le complot extérieur ... mais bien notre attention donnée à toute ces choses tellement éloignées de l'amour ... et de la paix ...

Oui mais si on regarde ce qui nous entoure tout est fait pour que "l'exterieur" ( via les infos, les medias, les films etc etc etc) pollue notre interieur. Si nous avons appris à nous blinder de cela, tout le monde n'en est pas encore capable, et c'est ces gens qu'il faudra aider.

Citation :
Les gens sont plus à l'écoute qu'avant.
peut être Hathor parce qu'ils commencent à saturer des toutes ces conneries, donc ils réfléchissent; mais oui c'est une bonne chose.

Après pour en revenir à la remarque de Bastien, on a aussi les "toxicos du scandale", il y a des gens qui vivent que par les trucs "moches": rien que les gens qui lisent la presse "people" pour se rassurer en sachant qu'une star à plus de problèmes qu'eux, ou pire par jalousie. Et ceux là, je pense que c'est pas gagné du tout....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:22

evol a écrit:
Va dans le monde reel, va voir ton voisin ta voisine et explique lui les théorie du complote, des illuminé, des repteiloid et elle va immédiatement appelle saint anne et elle aura raison lol

Je dirais qu'elle aura raison car la vérité est ailleurs. Les vrais probleme n'ont rien a voirt avec ce que disent les comploteurs qui sont obessionel et abrutissant a répeter toujours la meme chose en boucle.

Ensuite avant d'accuser ou avancer quelque chose on apporte une preuve... mais bon je dis ça je dis rien sunny



lol! c'est exactement ce que j'ai dis c'est pour ça que j'ai dis "si ils savaient" ce qu'on sait ^^ (sous entendu ils savent pas , mais je vais pas faire une thèse a chaque fois) avec moi il est primordial de lire entre les lignes, car hélas ici bas point encore de télépathie pour communiqué Wink

mais ça va venir ^^


hihi ^^ par contre je n'accuse pas je dis la vérité et aucune vérité n'est mauvaise a dire car si une vérité fait du mal elle ne peut que heurté l'égo pas le soi cheers
donc pas besoin de preuve, celui qui est blessé par des mots, des opinions des idées ou pensés, et qui a besoin de preuve est encore dans l'égo et chaque blessure le guéri, quand a celui qui sait il sait donc il n'attend rien, et surtout pas de preuve puisqu'il sait Wink

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:45

Amen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:18

SHAKA ZULU a écrit:

hihi ^^ par contre je n'accuse pas je dis la vérité et aucune vérité n'est mauvaise a dire car si une vérité fait du mal elle ne peut que heurté l'égo pas le soi cheers
donc pas besoin de preuve, celui qui est blessé par des mots, des opinions des idées ou pensés, et qui a besoin de preuve est encore dans l'égo et chaque blessure le guéri, quand a celui qui sait il sait donc il n'attend rien, et surtout pas de preuve puisqu'il sait Wink


Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Music-9ea
Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:28

ben non tu vois hator y'a une vérité totale et c'est l'unité ...

toutes les autres sont simplement des expérimentations différentes de cette unité mais elle sont toute à la base, cette unité ...

sinon rien ne pourrait exister ...

et l'unité c'est quoi ?

c'est l'amour, la joie, le rire, la communion, et surement pas le refus et la tristesse de vivre dans un monde qui nous déplait car si tu vis cela, tu rentres dans le jeu des illuminatis et de leur illusion de nouvel ordre mondiale et de monde totalement perdu ..., je te le dis, avec amour, et grand respect, la joie est véritablement là mon frère tu l'as simplement oublié depuis tellement de temps que quand un frère, comme moi, vient te voir et te révèle ce qui te fait souffrir, et pourquoi tu souffres, tu le rejettes car tu n'es pas à retrouver ton éternité ... et ta vérité ... , ... trop de temps à être identifié à un monde illusoire laisse des traces ...

je te donne toute ma paix et toute ma joie ... , puisse ton coeur se rallumer et ton rayonnement retrouver la splendeur qui fait que tu es celui que tu es ...

i love you ... ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:11

Bastien ! a écrit:
je te le dis, avec amour, et grand respect

C'est avec amour, paix et joie que tu pisses sur et crames tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:14

ce sont simplement des expressions familières pour rigoler qui veulent simplement dire que la lumière brûle les égos ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:15

mon amour pour mes frères se trouve dans chacun de mes posts ... , c'est parce que je vous aime que je viens et que je viens vous donner la bonne parole ...

celle de la joie et du rire !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:16

malgré tout ce que vous pouvez dire, au fond, vous êtes tristes et mornes, et vous vous demandez pourquoi vous êtes ici, ce que vous faîtes là, et comment se fait-il que la vie soit une lutte sans cesse ... , eh bien je viens simplement vous rappeler que ce fut une expérience, très dure, et que cette expérience s'achève et que la lumière et j'en suis un porteur tout comme vous, si vous acceptez de vous abandonner à la joie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:22

Bastien ! a écrit:
mon amour pour mes frères se trouve dans chacun de mes posts ... , c'est parce que je vous aime que je viens et que je viens vous donner la bonne parole ...

celle de la joie et du rire !!! lol! lol! lol!

PISSER SUR QUELQU'UN ET VOULOIR LE CRAMER, c'est de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:28

oui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:46

Bastien ! a écrit:
ben non tu vois hator y'a une vérité totale et c'est l'unité ...

toutes les autres sont simplement des expérimentations différentes de cette unité mais elle sont toute à la base, cette unité ...

sinon rien ne pourrait exister ...

et l'unité c'est quoi ?

c'est l'amour, la joie, le rire, la communion, et surement pas le refus et la tristesse de vivre dans un monde qui nous déplait car si tu vis cela, tu rentres dans le jeu des illuminatis et de leur illusion de nouvel ordre mondiale et de monde totalement perdu ..., je te le dis, avec amour, et grand respect, la joie est véritablement là mon frère tu l'as simplement oublié depuis tellement de temps que quand un frère, comme moi, vient te voir et te révèle ce qui te fait souffrir, et pourquoi tu souffres, tu le rejettes car tu n'es pas à retrouver ton éternité ... et ta vérité ... , ... trop de temps à être identifié à un monde illusoire laisse des traces ...

je te donne toute ma paix et toute ma joie ... , puisse ton coeur se rallumer et ton rayonnement retrouver la splendeur qui fait que tu es celui que tu es ...

i love you ... ^^^^
je ne souffre absolument pas .. ton récit était inutil ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:43

tu souffres de ma présence ... si ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:53

La vache les mecs, j'ai ouvert un sujet sérieux, si vous pouviez éviter de flooder comme des dingues dessus pour dire des trucs monolignes... :/

Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:59

ben l'origine des thèses conspirationnistes c'est la vérité de l'égo qui essaie de dominer les autres ... un peu comme toi en ce moment ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:01

il a raison lucifer de vouloir avoir raison alors que toi bastien tu cherches à t'amuser et je trouve ça cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:17

La vache, Bastien... Tu parles de l'égo à tous bouts de champs, mais es-tu sûr, à force, de savoir ce que c'est?

Non, la "Conspiration" et tout ce que ça désigne ne trouve pas son origine dans l'Ego. C'est probablement complètement l'inverse.
Si c'était l'égo qui régissait le monde, la vie humaine aurait une vraie valeur face à l'argent et nous n'aurions pas une société déshumanisée au point d'être désignés par nos numéros de dossiers et de sécurité sociale.
C'est parce que les Conspirationnistes (du moins ceux de bonne foi) ont une conscience humaniste qu'ils dénoncent ce qu'ils identifient comme un complot contre l'identité de l'être humain: compassion, solidarité, volonté de progrès et de justice...

Il y en a qui veulent faire du fric avec des histoires délirantes, d'autres qui balancent des pseudo-systèmes philosophiques pour dominer les autres, c'est indéniable.
Il y en a d'autres qui sont au service des entreprises et gouvernements qui asservissent l'être humain.

Et il y a l'immense majorité des autres, qui croient de bonne foi dénoncer des mécanismes et des comportements, pour sauvegarder la société contre les magouilles et les manipulations. Ceux-là n'agissent pas pour leur égo, mais pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:33

lucifer, tu guériras jamais quelque chose en le dénoncant, mais en l'ignorant

quand tu dénonces tu rentres dans la réaction, la volonté, et tu remets ton bonheur entre les mains de ton besoin d'arriver, ou non, à ta revendication

la paix n'est pas cela la joie n'est pas cela

c'est l'essence de la vie et cette essence permet de passer au delà de toutes les illusions de ce monde, et de cesser de s'identifier à ce qui n'existe pas, c'est à dire, les conflits

dès lors ou tu crois que la vie est autre chose que joie, et cela arrive a force de trop rentrer en réaction avec l'ombre, tu te sépares du courant de la vie et tu deviens toi même ce que tu rejette ...

c'est le chemin de l'âme tu le vérifieras par toi-même frérot ... c'est sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:37

Pour ma part, je ne me suis jamais considéré comme un conspirationniste puisque je critique et remet en question aussi bien les thèses conspi que celles des officielles (politiques et gouvernementales). Peut-être parce que je suis trop curieux et trop déçu des deux rives que je n'attends plus rien de personne et que je cherches à comprendre les choses par moi-même. Encore moins de bastien!


Dernière édition par Bojackoh le Ven 30 Sep 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes   Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre l'origine des thèses Conspirationnistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comprendre l'affaire Dieudonné - Blasphème : comprendre pourquoi le Rire est toujours un danger pour le Système…
» Conference de david Lim «L’augmentation des conditions météorologiques, les prix alimentaires et les maladies extrêmes: la connexion tacite»
» comprendre les trolls
» comprendre la crise
» Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-