Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:07

on s'en fou de ton "langage" crétin
putain mais merde, faut le dire comment?

OOOOOOOOONSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEENFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:09

Tu veux pas écrire un livre sur ta révélation?
ca nous laissera tranquille un certain temps albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:12

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:16

Ho Brennus passe la vitesse supérieure lol

Il (elle, ils) a publié des informations qui s'averent fausses de tous les points de vues

explique moi pourquoi personne ne s'en rend compte ?

alors que sur internet tout les écrits restent !

22222



Dernière édition par evol le Mer 2 Nov 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:23

les gens n'ont pas envie de s'en rendre compte.

Dans ce monde, surtout en ce moment, on a besoin de quelque chose a quoi "s'accrocher"
une raison d'esperer si tu veux.
Le type qui en a ras le bol de sa vie... bon le constat est vite fait, ce sera plus simple d'attendre indéfiniment que le ciel lui tombe sur la tête que de réflechir pragmatiquement à comment il va s'en sortir.

Je ne jette pas la pierre a ces gens là, ont a tous des moments difficiles.
J'en veux a ceux qui usent, et abusent de leur crédulité touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:27

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:45

Ok Brennus

dés qu'on est en mode chtit prince ba on est pas dans un autre mode.

ma question est : en même temps, on ne peut pas se poser des questions a la place des autres non ? foudre

Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:59

evol a écrit:

...contrairement a elenin11 qui diffuse des canulars pseudo scientifique et s'en amuse, car le grand public est incapable de vérifier ce qu'il dit...

De meme qu'il avait publié avant tout le monde, des photos de la comete mais elles étaient antidaté car le soleil génait pour l'observation et aucune de ses pseudo prédiction ne se sont réalisé, évidement, comme cela était prévisible...

.../...

Je plains Planck qui essaye de lui répondre... je te remercie en même temps pour tout ce que tu écris... merci

Si lui abandonne il restera plus personne pour le contredire... Le groupe elenin11 semble se nourir de la contradiction... fait attention a toi planck.

pour moi tout a été dit et ses mensonges prouvés, apres on tourne en rond...

Sache Planck que tu n'auras jamais le dernier mot avec Elenin2011 malgré que tu es peut être le seul qui peut comprendre ses mensonges.

C'est tout une équipe derrière apparemment... sunny


Evol, vous prenez vos désirs pour la réalité. Vous partez d'une idée et faites tout pour la nourrir.

Ou y a-t-il canular scientifique ? J'ai exposé une THÉORIE SCIENTIFIQUE. Elle peut vraie ou fausse. Voici la 5eme diapo de la présentation de la théorie :


La comète ELENIN arrive... - Page 7 Diapositive5



Il est dit :

"la théorie que nous présentons suppose que :

- les comètes sont des condensateurs, etc."

De plus, ou avez-vous péché qu'on ne pouvait pas prendre les photos que j'ai présentées au moment ou cela fut fait. Vous connaissez l'astronomie ? NON, visiblement. D'ailleurs, vous dites vous-même que tout cela a l'air compliqué. Pourquoi donc affirmer un chose que vous ne comprenez visiblement pas. Ce que je dis est pourtant simple pour quelqu'un qui a un tant soit peu de culture scientifique.

C'est peut-être pour cela que Planck n'a pas encore répondu. Les arguments sont solides.


.
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:21

Message destiné à Ilord :

Peux-tu, stp éviter de doubler sur la touche "Enter", ce qui rendra ton texte plus compact. L'effet numéro 1 est qu'il prendra moins de place sur ce forum et se fera plus discret. Nous pourrons ainsi faire défiler la page plus rapidement pour éviter de te lire. Pardon, pas de lire, mais déjà le fait que mes yeux survolent tes textes, c'est déjà trop...
Secondement, nous pourrons nous concentrer plus sérieusement sur le sujet qui nous intéresse, ELENIN.

Je ne comprends pas la langue que tu utilises dans tes textes ( toujours sans les lire, je capte quelques mots - psychologie cognitive )...

L'essentiel, c'est que ton texte te plaît, c'est déjà ça, même si je trouve ta démarche très narcissique...
Tu dois te relire sans cesse et ressentir une frustration de voir le peu d’intérêt que cela suscite...

Alors ce soir je fais ma BA, t'apportant un peu de joie en t'écrivant ces quelques mots. Fais en bon usage, il n'y a pas de hasard, mon message arrive à point pour toi...

Pour te faire un clin d'oeil : Ilord----Elord---Drôle---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:17

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:28

Quand je pense que je me suis inscrit, juste pour lui demander de la fermer, c'est vous dire mon haut degré d'exaspération.

albino


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:31

Pourquoi démontrez que tu es faux quand toi même n'a pas prouvé que tu aurais raison ?
Explique toi et après on analysera ( si ton égo veut bien le faire et quand bien même tu aurais un soupçon ce dont je foute fortement de début de preuve de ce que tu avance )
Tu sais ilord je vais pas te lacher et tu vas nous montrer ce que tu es réellement, je vais réveiller tes plus viles pensées pour bien montrer à tous que tu n'est qu'un imposteur de plus.
Tu peut faire dire ce que tu veux avec tes décompositions de language, je peut en faire autant avec les chiffres vis à vis de mes clients, mais là si je le fais c'est pour survivre dans ce bas monde.
Tu es un grand malade qu'il faut soigner au plus vite avant que tu ne contamine des esprits faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:53

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:03

Digne de louis XIV, pourrait tu m'en parler je ne l'ai pas connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:04

Bonsoir,

Non, je n'ai pas répondu, simplement parce que je n'ai pas le temps pour le moment, mais rien qu'en lisant vos réponses, on sent tout de suite à qui on a affaire.

Pas besoin de me sortir les définitions de chaque terme que j'utilise je le connais parfaitement bien, en revanche je retiens que vous esquivez bien de répondre.

Citation :
C'est, en première approximation, une bonne présentation du phénomène de décharge. Mais elle occulte des paramètres essentiels à la décharge d'Elenin dans l’ionosphère terrestre, via la queue de magnétosphère et la magnétosphère elle-même.

Non, c'est le seule et unique cas ou l'on peux parler de décharge, car dans ce cas précis on a un phénomène qui se nomme inductance, lorsque la tension arrive à zéro l'intensité est maximum. Problème, dans le cas de la comète le courant ne peux circuler que dans un sens. Le courant sortant sera donc automatiquement piégé dans la comète car au moment ou il en sort le noyau devient trop électromagnétiquement positif. Il faut nécessairement un retour, ici il n' en a pas.

C'est d'ailleurs la première raison qui à poussé Mr Hertz (directeur scientifique de la NASA) (et également portant un nom à consonance familière), à réfuter cette théorie.


Citation :
D'abord, quelques GeV suffisent.

Il faut revoir vaut calcul.

Une charge q > 0 est transportée de A vers B dans le champ uniforme d'un condensateur plan. (cas de la comète)

Pour que ce déplacement se fasse il faut bien sûr qu'il y ait des forces extérieures appropriées
qui agissent sur q !

Nous somme dans le cas d'un déplacement de charge négative la valeur de son travail est donc de :

W(F) = F AB (le tout de l’équation étant exprimé sous forme vectorielle)
=F.AB = cos alpha
=[q] E.AB.cos alpha
=-[q] E.AB.cos(Pi-alpha)
=qE.AB.cos (Pi-alpha)
=qE.AC
=qE.(xa-xc)
=qE .(xi-xf)
=-qE. delta x

Si q = e = 1,6.10-19 C, et si V = 1 V, alors Ep élect = 1 eV = 1 électron-volt
1 eV = 1 e.1 V = 1,6.10-19 C.1 V = 1,6.10-19 J

Dans ce cas cela signifie que pour obtenir 1 électron se déplaçant sur une distance de 30 million de km, à vitesse constante (pour ne pas perde son moment cinétique), il faut en contre partie une éjection d'un proton à une vitesse de 10 000 km/s dans le sens opposé.

C'est le seul cas ou la tension U requise entre le pôle A et B du condensateur est satisfaite pour obtenir un arc électrique constant (plus ou moins 4 mili seconde). Appliqué au volume du noyau, sa se compte en quelques dizaine de Tera électron volt.


Citation :
Sachant que la densité d'Elenin est d'environ 10^19 atomes par cm cube


D’où sort cette information, on ne connait rien quant au couche interne du noyau, il peut tout bien être en fer ou en glace spatial ( aux propriétés différentes des glaces communes). Sa densité d'atome s'en retrouve fortement changé.

Citation :
nous avons dans 4 kms cube : 4 x 10^19 x 10^5 = 4x10^24 electrons libres potentiels en supposant qu'un seul électron par atome est libéré de son orbite atomique la plus extérieure, et que chaque électron est capable de générer un volt par son attraction avec un proton en provenance de la queue de magnétosphère. La magnétosphère à une densité de protons, essentiellement, d'environ 100.000 p/cc.

Il s'agit d'une double approximation, tout d'abord sur la densité d'atome en ensuite sur leur capacité à relâcher des électrons libre. Niveau couche atomique, seul les dernières sont susceptible de relâcher un e- libre et encore uniquement dans le cas ou celui-ci est automatiquement remplacé par un autre (cas d'un courant circulant dans un câble). Vous négligez complétement la force d’attraction du proton et la vitesse de libération de l’électron, sans oublier la force électro faible assurant la cohésion du noyau. On peux également rappeler les calculs complexes des orbitales atomiques servant à prédit le quanta d’énergie imposé pour une libération (quanta donc énergie extrêmement précise, plus ou moins, et il n'y a pas de mouvement).

Citation :
Sachant qu'un GEv représente 10^9 electrons, nous avons 4 x 10^15 GEv potentiellement disponibles. Soit 4.000.000.000.000.000 GEv. Nous avons donc de la marge. Mais toute cette énergie électrique ne va pas nécessairement se décharger. En plus, elle mettra un peu de temps. Quelques jours.

Là encore c'est l'approximation pur, et vous négligez là encore la répulsion magnétique, le mouvement cinétique, le quanta d'énergie et le moment cinétique spinale des électrons. Ce ne sont que des suppositions appuyé par du néant. Désolé de le dire, mais si on repasse vos calculs ceux-ci sont très fortement incomplet et basé uniquement sur des suppositions.

Il va de plus, et c'est un caractère essentiel, falloir calcul la densité du flux d’électron car en deçà d'un certains seuil, ceux-ci seront tout bonnement happé par les particule positif du vent solaire, dévié par le champ magnétique, et suivre le halo de neutralité de la ceinture de Van allen.

Citation :
La magnétosphère a la particularité d'avoir des lignes de champ fermées et des lignes de champ ouvertes, exclusivement du coté nocturne. La partie Sud de ces lignes éloigne les particules prisonnières du champ, tandis que la partie Nord attire les particules vers la Terre. Le champ Nord, MÊME POUR LES LIGNES OUVERTES QUI S’ÉLOIGNENT TRÈS LOIN DE NOUS, sera donc une pompe à électrons, ceux d'Elenin, vers la Terre.

Là encore pur théorie, les électrons du soleil (autrement plus dense) n'étant pas pompé comme vous dite, au mieux redirigé. Les protons sont plus happé car prisonnier des lignes de champ. Enfin, il ne faut pas voir le champ comme quelque chose d'uniforme, celui-ci est sporadique et évolue en charge et en intensité.

Citation :
Ainsi, la différence de potentiel n'est pas très importante en soi. Ce qui compte est ce qui alimente le courant de décharge - LA DOUBLE POMPE A ÉLECTRONS - qui s'accumule dans l’ionosphère via la queue de magnétosphère, via les courants de Birkeland et le flux Nord du champ EM terrestre. C'est la raison pour laquelle le phénomène de décharge n'est pas visible ni brutal. Il ne se produit pas en quelques millisecondes, mais en quelques jours.

La différence de potentiel est crucial quelque soit le système,sans elle rien ne se passe. De plus que lorsque vous parlez de pompe, il s'agit en réalité de différence de potentiel et non de pompe. Vous négligez également la perte de charge de la ionosphère via les événements atmosphérique que sont les farfadets, les jet blue et la foudre inverse. Phénomène connu pour évacuer les surplus d’électron vers la ionosphère et la magnétosphère. Enfin pour ce qui est de la duré, encore un problème. En effet si je fais passé disons 1 Gev dans une roche en 1miliseconde, celle-ci explose et fond, mais si je lui applique une force montante et descendante de plusieurs secondes, il n'en résulte qu'un champ rémanent sans élévation de tension.

Citation :
-Pour que le mouvement d’électron se fasse, il faut un potentiel de charge précis, or la magnétosphère de la terre n'est pas égale en charge et en puissance, due au vent solaire. Elle est déformé vers l'arrière et aplatit à l'avant, de même sa charge est globalement négative du coté soleil et positive du coté sombre. La décharge devrait donc avoir lieu coté sombre.


C'est bien ce que j'explique.

Pourtant les manifestation que vous accordez à Elenin ont eu lieu du coté clair.

Citation :
C'est sans compter sur les courants de Birkeland qui font descendre les électrons de la magnétosphère vers l’ionosphère. Une fois piégés dans l’ionosphère, la décharge se produit vers la surface de la Terre. Les séismes se produisent alors car les chambres magmatiques grimpent en température grâce au surplus de courant électrique venant du ciel.

Courant systématiquement annulé via les manifestations en haute atmosphère (farfadet, jet bue et autre),

Les courants de Birkeland ne sont produit que lors de la présence de plasma, il faudrait donc une décharge plasmique solaire au moment du passage d'Elenin. Sans compter que du coté sombre c'est même champ vont dans le sens de l'espace et non vers la terre comme sur le coté clair, dès lors la charge d'Elenin serait au pire repoussé et au mieux n'existerait même pas étant donné la faible différence de potentiel.

Le reste un peu plus tard, je n'avais que 30 mn de libre.

Cordialement...


Dernière édition par Planck le Mer 2 Nov 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:56

Brennus a écrit:
Quand je pense que je me suis inscrit, juste pour lui demander de la fermer, c'est vous dire mon haut degré d'exaspération.

albino



Ilord (alias galax et autres futur pseudo ) et élénin2011 ont une totale liberté d’expression me semble t 'il ?

alors n’hésite po !

d'apres certaine recherche : Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. [William Shakespeare]

ou

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou. [Albert Camus]

Alllez Brennus courage sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:17

Re bonsoir,

Citation :
Elenin n'est jamais passée derrière Venus. Or, c'est la condition sine qua non pour se décharger. Mercure n'a quasiment pas de champ électromagnétique, ou plutôt il est de 1% celui de la Terre. Cela dit Elenin n'est pas passée non plus derrière Mercure lors de son orbite à proximité du soleil.

Pourtant d'après la NASA Elenin est passé tangentiellement à l’arrière de Mercure. Il s'agissait, de plus, du moment de plus forte énergie cinétique, renforçant les énergies magnétique supposées dans ce cas.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2010%20X1;orb=1;cad=1

Et, si on suit ma première analyse sur les champs de birkeland, c'est à dire une décharge du coté claire, celle-ci aurait du être visible sur Venus.

Et c'est sans compter sur les décharges sporadiques, mais néanmoins violente que l'on aurait du observer lors de son déplacement dans le vent solaire au niveau des zones sporadiquement positive. Même si globalement l'héliosphère est neutre, sauf bien sur pour la désintégration bêta -, élément que vous semblez ignorer, tout comme le flux de neutrino (désintégration beta + préférentiellement mais également changement de saveur des neutrinos taurique) solaire qui anéantirai directement toute charge portée par Elenin car ne disposant pas de champ magnétique piégeant ces même charges.

Citation :

Elenin est un condensateur parce que la densité de la queue de magnétosphère - LE DIÉLECTRIQUE - est proche de celle de la magnétosphère elle-même (la queue est la magnétosphère étendue), soit 100.000 particules par centimètre cube. C'est donc très dense par rapport au "vide" du vent solaire (soit 7 p/cc).

Oui sauf que là, il ne s'agit pas du tout d'un condensateur du coup, il n'y a plus ni isolant diélectrique ni deux bornes de potentiel différent, c'est au mieux un conducteur.

D’ailleurs lorsque vous dite :

Elenin est un condensateur parce que la densité de la queue de magnétosphère est proche de celle de la magnétosphère elle-même.

Je pense que vous vous êtes vous même rendu compte de votre erreur.

Citation :

La coma est issue de la couche des matières volatiles (glace sublimée et poussière) à la surface du NOYAU ÉLECTRIQUE de la comète.

Qu'en savez vous quant au noyaux, les dernières analyse spectrométrique ne semble révélé qu'il n'y a pas de noyaux, juste des débris formant un nuage moléculaire faiblement dense....

Et justement, mon appel n'a pas manqué (j'avoue avoir tendu un piège), vous admettez donc que la coma est le résultat de l'ionisation, nous avons donc des noyaux chargés positivement. Dans le cas d'un condensateur ou tout autre système électrique, une telle charge positive se retrouverait automatiquement conducteur (un peu à l'image de la foudre dans les panaches lors des éruption volcanique) mais là encore aucune décharge observée...

Citation :
Une fois épuisée, ces matières volatiles ne sont plus ionisées, et ne sont donc plus électrisées ni visibles. C'est la queue de poussière neutre actuelle.

Oui, c'est la chevelure, et maintenant Elenin est dépourvu de chevelure.

Citation :
Voir mon explication juste au-dessus. LE NOYAU SUBSISTE MAIS DEMEURE INVISIBLE pour les petits télescopes amateurs (faible albédo + occultation par le nuage de poussière).

Pour les petits télescope d'accord, mais pour le télescope du département de physique et d'astronomie de Rothney(équipe d'une optique adaptative) sa m'étonnerais, et celui-ci n'observe rien de plus qu'un nuage moléculaire. Laboratoire que j'ai moi même pu visiter lors d'un stage de formation.


Citation :
"le destin de l'humanité est d'emerger dans une plus grande communauté de vie intelligente qui peuple l'univers." cette phrase me parle plus que les scientifiques qui nous noient sous des formules mathematiques incomprehensibles, mais soit disant garantes de leur verité

C'est ton idée préconçu de la science, ton ressenti. mais tu est très loin de ce qu'est la science.

J'ai expliqué ça en détail dans un de mes post.

Citation :
Les observations tirés de l'observation de l'espace seraient ainsi inexactes et manquant grandement de verité car la terre est peut etre bien mise a l'isolement, en quarantaine, je l'ai lu dans du channeling, et j'y accorde foi, vu que le mal regne en maitre sur la planete, la contagion a l'environnement spatial pourrait bien etre logiquement combattue.

Vu la taille de l'univers, sa complexité, sa majesté, nous somme insignifiant, nous ne représentons même pas 1 millionième de seconde dans la journée de l'univers. Alors la mis à l'isolement et le mal (notion purement manichéen dépendant de la société et non une chose tangible immuable), sa me fait doucement rire.

Citation :
Quand on en arrive a la santé, on ne peut plus douter : la medecine dipsonible est celle qui est remboursée, et appuyée par les medias, et la medecine energetique et d'autres alternatives sont très largement bannies avec force des universités comme des publicités et des reportages, alors que les scandales existent en nombre sur les industries medicales et pharmaceutiques marchant main dans la main avec les gouvernements.

Ne confond pas science et application. Sinon moi je dis que toute forme de croyance est le mal asbolu car il a des sectes c'est aussi tranché que ton avis.

Citation :

Je plains Planck qui essaye de lui répondre... je te remercie en même temps pour tout ce que tu écris... merci

Ma dernière contribution avant mon départ bien mérité.

Citation :
De plus, ou avez-vous péché qu'on ne pouvait pas prendre les photos que j'ai présentées au moment ou cela fut fait. Vous connaissez l'astronomie ? NON, visiblement.

L’astronomie je connais, la physique aussi, sa a été mon métier pendant un moment avant de me tourner ver la biologie et de garder physique et astronomie en hobby. Et je me souviens bien de cette histoire de photo, qui étaient impossible effectivement, en revanche, je ne me souviens pas de qui était l'auteur et du site ou je l'ai avait vu.

Citation :

Allez du courage, ou avez vous vu une incohérence dans mes propos ? Quel preuve vous permet d'une de me prendre pour un chien, et deux, de dire que j'aboie... ??

Sa a été fait mainte et mainte fois mais tu t'obstine à ne pas comprendre.

Citation :

Si tu comprend pas que le monde s'est fait berner par les langues et qu'il n'y en qu'une seule, et que c'est la parole de dieu, et que dieu a une navette spaciale, c'est marant, mais la seule réalité !!

C'est peut être ta réalité, mais tu te la garde, et ça si tu le comprend pas, tu peux toujours aller voir ailleurs.

En attendant, on est là pour communiquer, si tu n'y arrive pas à qui la faute? c'est bien jolie de prôner des valeurs de tolérance encore faut il les appliquer soit même.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:10

Ola,

Planck , je suis stupéfait de la complexité de vos réponses , elles expriment le degré de complexité de la question.
Et donc le problème reste entier .
Vous dites que la terre est insignifiante dans l'univers ! voyons, cela c'est une croyance , sans plus.
Dans une optique différente de "croyant " , la terre est fille du créateur de l'univers et " Le père se soucie de tout ses enfants " .

Planck , toute croyance dans le domaine spirituel est à respecter. Toutes les manières d'expressions également sont à respecter. Sans jugement.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:18

Pour Planck (et ce n'est pas pour alimenter ce que j'ai lu, on ne se méprend pas).

Il y a eut un rapport très explicite de la Royal Resarch je ne sais plus quoi au Royaume-Unis, qui faisait état (très scientifique), de la corrélation entre les alignements planétaires et la survenue de séismes d'une magnitude supérieure à 6.00 ...

Tu l'as ?

Moi, je l'ai paumé, j'efface tout de mon DD avec les logiciels ad-hoc, je suis très parano.

Mais bon, il est clair que ce genre de doc est inestimable, j'ai la version papier, et en novembre, il y aurait un alignement avec Elenin, on va dire, un peu spécial ...

Ca va pêter, mais où ?

Moi je pense au Japon, définitivement englouti. Mais je me trompe, mais quelle merde dans laquelle on est ...
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:22

Alfalfa a écrit:
Ola,

Planck , je suis stupéfait de la complexité de vos réponses , elles expriment le degré de complexité de la question.
Et donc le problème reste entier .
Vous dites que la terre est insignifiante dans l'univers ! voyons, cela c'est une croyance , sans plus.
Dans une optique différente de "croyant " , la terre est fille du créateur de l'univers et " Le père se soucie de tout ses enfants " .

Planck , toute croyance dans le domaine spirituel est à respecter. Toutes les manières d'expressions également sont à respecter. Sans jugement.

Bien à vous

il vous explique la situation d'un point de vue scientifique.
il se trouve que le "point de vue scientifique"tronqué d'elenin11 vous convenait, vous ne l'aavait pas remis en question.
Celui là ne vous conviens pas, donc vous venez philosopher, soit...
vous etes libre de penser que la terre est plate et que le soleil tourne autour, mais dans ce cas là assumez le dès le départ, ca évitera aux gens de perdre leur temps a 'expliquer quelque chose que vous n'avez pas envie de comprendre.


Vous dites que la terre est insignifiante dans l'univers ! voyons, cela c'est une croyance , sans plus

c'est vrai qu'en lisant çà je me demande comment je peux me faire comprendre de vous.... il vous suffirait pourtant de lever les yeux aux ciel pour confirmer ce postulat.
Le blabla c'est bien, la vie c'est mieux.

Bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:50

Bonjour,

Oui, Gentil mouton, je le connais bien ce rapport. Il est d'ailleurs en lien avec l'effet de lentille lunaire et la convergence des neutrinos électronique et leur introversion de saveur en neutrinos taurique. (ette relation était mon mémoire de fin d'étude)

Mais ,si tu le relis attentivement, tu remarquera qu'en réalité n'est pris en compte que le soleil, Jupiter et saturne, Mars rentre également en ligne de compte mais son implication est trop complexe pour en parler ici.

De plus les alignements ne sont pas au hasard, ils doivesnt avoir lieu d'un seul coté du soleil, et être dans une formation plan pour avoir lieu. Et la seule relation reliant tout es astres est la gravité et non l'électromagnétisme. Nous assistons à de effet de marré échauffant l'intérieur du manteau et soulevant de très grande quantité de matière, et favorisant les glissement de faille. (Mouvement de convection suractivé par la chaleur)

L’électromagnétisme dans un système protoplanétaire à une étoile moyennement massive, joue un grand rôle au début de sa formation par l'effondrement du nuage moléculaire et par la cohésion des particule formant les protoplanète.

Pour en revenir à Elenin, sa masse est insignifiante comparer à une planète, il y a donc bien effet de gravité et de marré, à son plus proche cet effet ne dépasserais pas un dixième de millimètre. Pour son électromagnétisme j'en ai parlé plus haut.

Citation :
Planck , je suis stupéfait de la complexité de vos réponses , elles expriment le degré de complexité de la question.

On peux l'exprimer de manière beaucoup plus simple, en vulgarisant, mais ici cela reflète surtout le degrés à vouloir manipuler pour faire perdre ces repère à l'auditoire.

Citation :
Et donc le problème reste entier .

Absolument pas, ce n'est pas parce que quelque chose est complexe qu'il y à forcement un problème, et ce n'est pas parce certaines personnes ne peuvent comprendre (manque de connaissance ou logique différente) que le problème existe. Ici la solution est simple, pour prouver qu'il y a un condensateur, il faut prouver la décharge, qui de part son nom et ses propriétés est un phénomène violent et très rapide réagissant à des paramètres bien définit. Paramètres qui se sont déjà présenté, sans observer de décharge, la réponse vient d'elle même.

Citation :
Vous dites que la terre est insignifiante dans l'univers ! voyons, cela c'est une croyance , sans plus

Non c'est une observation, croire le contraire est une croyance. Le soleil représente 99% de toute la matière du système solaire, sa taille est de plusieurs dizaines de milliard de km (la terre 12600km). La voie lacté notre galaxie fait une taille de 50 000 année lumière, et une hauteur de 16 000 année lumière (on parle pas en km sa serais trop grand comme chiffre), elle possèdent entre 100 et 300 milliard d'étoile dont plus des 3 quart possède un système planétaire. Il existe des centaines de milliard de galaxie, l'univers à pour ce que l'on en sait 13.6 milliard d'année la vie sur terre 3.5 milliard d’année, et l'homme 1 millions d'année.

Donc si la terre est bien insignifiante dans l'univers. Quel soit là ou non rien ne changerait.

Citation :
Planck , toute croyance dans le domaine spirituel est à respecter. Toutes les manières d'expressions également sont à respecter. Sans jugement.

Je respecte tout et tout le monde, j'aimerais qu'il en soit de même pour les autres. c qui n’empêche en rien le débat et la confrontation des arguments, et même si sur le plan du matérialisme une vérité utopique est atteinte il n'en est rien sur les autres plan. Il ne faut pas confondre le Comment et le Pourquoi.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:19

Planck a écrit:
Bonjour,

Oui, Gentil mouton, je le connais bien ce rapport. Il est d'ailleurs en lien avec l'effet de lentille lunaire et la convergence des neutrinos électronique et leur introversion de saveur en neutrinos taurique. (ette relation était mon mémoire de fin d'étude)

Mais ,si tu le relis attentivement, tu remarquera qu'en réalité n'est pris en compte que le soleil, Jupiter et saturne, Mars rentre également en ligne de compte mais son implication est trop complexe pour en parler ici.


Outch, je n'ai rien compris scratch

Mais cela m'amène la réflexion suivante : pourquoi nous préoccupons-nous de phénomènes cosmiques qui nous dépassent complètement ? Pourquoi chercher à comprendre l' univers galactique, qui est déjà bien complexe pour les scientifiques ?

Elenin ou pas, si un évènement doit se produire, venant du cosmos, il se produira et nous n'y pourrons rien.

La seule chose qui semble un peu à notre portée, ce sont les éruptions solaires, même un profane peut l'appréhender, ce n'est pas trop compliqué à comprendre. Comme il n'est pas compliqué de comprendre que cela représente un réel danger pour le réseau électrique humain.

Il y a des phénomènes bien plus graves qui se produisent sur la terre elle-même, mais ça ne fera jamais un post de réflexion d'une soixantaine de pages ... Pourtant c'est sous nos yeux.

Alors, on va spéculer sur le cosmos pour éviter de prendre conscience que le danger est ici-bas, surtout ...

C'est dommage.

MoutonCalmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:39

La pseudo science aura eu raison de Planck ?

le dernier résistant capable de démonter précisément les plans sur la comète et les vérité détournée, amalgamée !

J’espère que tu resteras embusqué quelque part dans la toile afin de temps en temps y apporter ta lumière..

Tu etais la plus grande lumiere scientifique contre l'obscurantisme amalgamant connaissance scientifique et superstitions

Telle l’étoile du nord tu évitais aux adorateurs du veau d'or de perdre la boussole...

Ta lumiere a révélé qu'il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes.


Regardez tous les progrés de la science dans tous les domaines...

LA science n'est pas figée sur des croyances...

Arrivez vous a la suivre dans ses innovations et découverte ?

Deja la conception du bigbang a changé avec des nouvelle découverte dans le role des trous noirs par exemple...

Votre problème c'est que vous attendez de la science qu'elle traite des question spirituel ou métaphysique alors quel ne s'occupe que de science physique (et heureusement)

Vous mordez la main de ceux qui font les vrai découvertes...

Qui fait les découverte du monde dans lequel on vie ?

Comment savez vous que l'univers est ce qu'il est dans l'etat actuelle des connaissances ?
Comment savez vous l'existance de la comete ?
Comment connaissez vous l'existance des astre exotique (naine brune, magnétar, etc ?
Qui fait la découverte des particules elementaire ?
Qui a rendu possible l'ordinateur devant vos yeux ?
Quel homage faite vous a Pasteur ou au grand découvreur ?

quelle ingratitude envers ces humains qui ont permis a l’humanité de progresser, sortir de son obscurantisme et superstition.

Faite la liste de Tout ce que vous bénéficier de la science au quotidien !

Je dis ça je dit rien sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:46

bien Shocked


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 3 Nov 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:46

je ne voudrais pas manquer de respect a qui que ce soit, mais il me semble que rajouter de la poésie dans l'etude de la réalité est logique et je le conseille, notamment en regardant le ciel et ses etoiles.

Je me desole quand je vois des gens qui reproduisent ici la meme arrogance que celle des pressions de la société sur la conscience des gens.

Je souhaite personnellement qu'ils ouvrent leurs yeux, ceux qui appuient constamment leurs reflexions sur la "Science Officielle", celle brutalement imposée par les universités et les medias de masse, et les gouvernements en general.

C'est par exemple tout de meme etrange n'est ce pas que des scientifiques de renom perdent tres rapidement toute reptutation et perspective de carrière quand ils se mettent a publier des etudes sur les crop circles, et qu'après on entende a repetition que les crop circles n'ont jamais fait l'objet d'"etude scientifique serieuse".. Idem pour le phenomene du channeling, dont on nous dit qu'il est paranormal et surtout tres rare, ce qui est faux.

mais il y a plus preoccuppant

Quand on en arrive a la santé, on ne peut plus douter : la medecine dipsonible est celle qui est remboursée, et appuyée par les medias, et la medecine energetique et d'autres alternatives sont très largement bannies avec force des universités comme des publicités et des reportages, alors que les scandales existent en nombre sur les industries medicales et pharmaceutiques marchant main dans la main avec les gouvernements.


On en arrive a la politique en général : l'art de la "politique" s'etudie dans les meilleures universités, pour au final donner des hommes politiques qui, sous couvert de "democratie", financent les guerres par le travail du peuple, mais ne trouvent pas comment les arreter ou faire cesser les miseres et les famines.

et la plupart n'y voient que du feu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-