Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:09

Certains de mes collègues du groupe de travail m'avaient bien avertie :

"Ne perd pas ton temps avec l’humanité. Tu ne sauveras personne. Le tri est déjà fait. Laisse-les à leur misère. Ils n'entendront jamais car tu vas les déranger dans leur vérité. La marche est trop haute. Tiens, fais un test sur les forums et tu auras une vision plus perçante de l’état du monde. Ils vont mourir idiots et se demanderont pourquoi personne ne vient les sauver. Laisse faire les Visiteurs, ils savent depuis si longtemps à qui ils ont affaire. Ils ont des millénaires d’expérience en matière de fin des civilisations".



.


Dernière édition par Elenin11 le Mer 9 Nov 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:18

Ce genre d'accusation est completement falacieuse.
Si nous sommes ici sur ce forum, c'est bien parce que nous ne trouvons pas de réponses appropriés aux questions que nous nous posons. De là a accepter tout et n'importe quoi, NON. Excusez nous d'avoir encore notre libre arbitre.

D'autre part, votre discours prend l'eau.
Vous nous expliquez depuis 2 mois, que votre groupe vous a choisit pour faire passer un message...

et là vous nous expliquez qu'il vous avez averti des le départ de l'inutilité de votre démarche
Je ne vois pas comment dans le même temps ils peuvent vous nommer a une tache et vous expliquez que cela ne sert a rien.
On a pas la même conception du travail cheers


Dernière édition par Brennus le Mer 9 Nov 2011 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:19

Brennus a écrit:
Hight vibe, rien que par votre pseudo vous vous voyez au dessus des autres, donc pour donner des leçons d'humilité faudra repasser.

C'est bien beau le monde que vous nous vendez sans jugement, ou on accueil tout le monde en étant tous frères...(d'ailleurs vous êtes le premier a bafoué vos propres principes mais bref)... ce monde existe, c'est le pays des bisounours !!! je vous encourage a y emménager.

Vous prouvez votre incompétence à répondre aux idées que j'émet, ainsi que cette tendance, que vous partagez avec quelques personnes sur ce forum, à vous attaquer aux personnes lorsque leurs idées vous dépassent. C'est parfaitement puéril, êtes-vous certain d'avoir convenablement renseigné votre date d'anniversaire, parce que je vois écrit 31 ans sur votre profil.

Brennus a écrit:
Un forum est un lieu de débat
Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.
Si ca ne vous conviens pas, ne revenez plus, c'est pas plus compliqué que çà.

Je pense que la description du forum est correcte, et je n'ai rien contre le débat d'idées tant qu'il est productif. Vous faites preuves ici même, au travers de vos réponses, de l'inutilité de vos interventions.

Brennus a écrit:
Dernière chose, j'ai lu bon nombre de vos interventions, nul doute que vous prenez votre jouissance a passer pour le philosophe de service...
a ce titre je vous renvoi vers Plutarque "traité sur le bavardage"... ca vous fera du bien.

Je suis ravis que vous ayez lu un bon nombre de mes interventions, et que jamais, jusqu'à l'heure actuelle, vous n'ayez eut à intervenir pour corriger ou contredire les paroles que j'ai pu y proférer. Vous devez être plus souvent d'accord avec moi que l'inverse, ou bien peut-être êtes-vous systématiquement en désaccord avec ce que j'énonce, mais incapable d'argumenter vos propres idées. Quel que soit la raison, c'est parfait !

Quant à Plutarque, je vous remercie pour votre délicate intention de m'orienter vers ce texte et vous informe que je l'ai déjà lu depuis bien longtemps. Il est sage de votre part de ne pas tenter de donner vos propres idées, et de vous appuyer sur un philosophe de l'antiquité, surtout si vous éprouvez une certaine difficulté à exprimer vos pensées et qu'elles sont proches de ces anciennes pensées. Je vous invite tout de même à actualiser vos idées, et à peut-être vous forger les outils de communication linguistiques nécessaires à leur expression, si vous souhaitez préserver la signification d'un "forum", lieu où chacun expose SES idées, s'il le peut.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:31

Elenin11 a écrit:
"Ne perd pas ton temps avec l’humanité. Tu ne sauveras personne. Le tri est déjà fait. Laisse-les à leur misère. Ils n'entendront jamais car tu vas les déranger dans leur vérité. La marche est trop haute. Tiens, fais un test sur les forums et tu auras une vision plus perçante de l’état du monde. Ils vont mourir idiots et se demanderont pourquoi personne ne vient les sauver. Laisse faire les Visiteurs, ils savent depuis si longtemps à qui ils ont affaire. Ils ont des millénaires d’expérience en matière de fin des civilisations".

Vos collègues tirent donc des conclusions hâtives et font dans les bas préjugés. Pour des personnes sensées connaitre des vérités dont la plupart des autres ne sont pas au courant, c'est un grand manque d'humilité. Je suis déçu, et cela tend à complètement vous discréditer à mes yeux.

Sachez qu'il se peut que ceux qui mourront idiots ne soient pas ceux qu'on croit, au final. Si vos ETs partagent ce genre d'idées en tout cas, je leur dirais ce que j'en pense quand je les verrais !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:32

Mais qui est Elenin11 ?

À lire en entier http://rimovnis.com/message2.htm

Je suis pas la pour le descendre j'en ai que faire de son passé rocambolesque.
Ils ne veulent pas entendre ta vérité j'espère au moins qu'ils prendront le temps de lire cette vérité.

Bonne lecture et recherche(s). Wink


Dernière édition par tatan4 le Mer 9 Nov 2011 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:34

evol a écrit:
Si tu crois qu'il est si facile pour tous d'avoir du discernement ? personne ne se ferait enrôler dans des croyances farfelues ou pseudo scientifiques lol

LA capacité de vérifier par soi même, trouver les informations a la Source et penser par soi même est nécessaire à la base...

beaucoup ne se donnent pas cette peine et préfèrent qu'on pense a leur place... Surtout si la personne est charismatique.

Systématiquement, ce même ton condescendant de votre part. Vous rendez-vous compte de ce que vous dites, et de cette aura nauséabonde qui se dégage de vos paroles, de tout ce mépris que vous véhiculez à l'égard de ceux que vous considérez, selon vos propres termes, d'un "niveau inférieur" au votre ?

Réfléchissez un peu à ce que vous dites, monsieur l'éveillé de service.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:34

Elenin11 a écrit:
Certains de mes collègues du groupe de travail m'avaient bien averti :

"Ne perd pas ton temps avec l’humanité. Tu ne sauveras personne. Le tri est déjà fait. Laisse-les à leur misère. Ils n'entendront jamais car tu vas les déranger dans leur vérité. La marche est trop haute. Tiens, fais un test sur les forums et tu auras une vision plus perçante de l’état du monde. Ils vont mourir idiots et se demanderont pourquoi personne ne vient les sauver. Laisse faire les Visiteurs, ils savent depuis si longtemps à qui ils ont affaire. Ils ont des millénaires d’expérience en matière de fin des civilisations".

.

Il me semblait bien qu'il y avait un groupe derrière ce pseudo

Comment un seul individu pourrait passer autant de temps a falsifier, photoshoper et détourner autant de schéma scientifique... !

Non vous n’êtes pas un scientifique. a dit plank ça devient une évidence

L'humanité a deja été sauvé il y a 2000 ans.. pour ceux qui croit a sa parole évidement...

Qu'est ce ça peut changer que des millards de personne croit une chose ou une autre sur un plan cosmique ? la terre n'est pas devenu plate et le soleil ne s'est pas mis a tourner autour de la terre..

On est bien avec une secte derriere ce pseudo non ? je penche pour rael ? autres ?

mystere et boule de gomme...


Parlez librement exprimez tout le fond de votre pensée... Le cosmos vous écoute sunny

Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:40

Merci de votre contribution tatan.
il faut rajouter qu'outre la manipulation de masse inadmissible, il y a des consequences bien plus lourdes.
Un jeune marocain c'est suicidé après avoir lu les prévisions apocalyptique de l'autre guguss...

Qu'on nous traite de tt les noms c'est pas grave, ok on est pas "éveillé" on est obtus etc, en attendant on a plus de considération pour notre espèce que les donneurs de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:48

Brennus a écrit:

...

Un jeune marocain c'est suicidé après avoir lu les prévisions apocalyptique de l'autre guguss...
...


Source s-v-p d'une telle information?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:55

Brennus a écrit:
Qu'on nous traite de tt les noms c'est pas grave, ok on est pas "éveillé" on est obtus etc, en attendant on a plus de considération pour notre espèce que les donneurs de leçon.

Qu'on à voir les donneurs de leçons avec les désinformateurs ? Vous faites ici un amalgame afin de palier à votre manque de répondant par rapport à ce que j'ai dit juste au-dessus, semble-t-il.

Enfin, tant que vos interventions sont motivés par cette "considération" pour votre espèce, tout va bien, mais au ton que vous employez, permettez moi d'en douter...

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:58

je cherche...
mais j'ai lu tellement de truc a propos de ce fou, que je ne sais plus ou retrouver cette information.
(car malgrè les apparences j'ai autres choses a faire que monter des dossiers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:00

tatan4 a écrit:
Brennus a écrit:
Un jeune marocain c'est suicidé après avoir lu les prévisions apocalyptique de l'autre guguss...
Source s-v-p d'une telle information?

Cela m'étonnerait qu'il en ait la moindre, ou bien alors il va nous sortir un cas de suicide en tentant de faire des pieds et des mains pour relier cela à des "prévisions apocalyptiques". C'est un peu comme ces personnes qui relient la violence des jeunes aux jeux-vidéos. Ils ne comprennent pas que les racines de tels troubles sont forcément plus profonds.

Cordialement,
High Vibes

PS : je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:01

Cher Hight vibes,
a part un sincere, amical et profond "TA GUEULE" albino
qui vous confirmera ce que vous savez déjà sur moi (je suis un gros connard intolérant)
je n'ai plus rien a vous dire, et vous demanderez avec instance de bien vouloir me lacher la grappe, et de chercher un autre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:03

Je ne peut dire mieux que Brennus mais merci tout de même tatan pour cette recherche que tu as faite.

Mais ou vas le monde ? Sommes nous bêtes à ce point pour se rattacher à des idées qui ne sortent de nulle part si ce n'est de nos esprits en quêtes de bonheur perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:07

Brennus a écrit:
Cher Hight vibes,
a part un sincere, amical et profond "TA GUEULE" albino
qui vous confirmera ce que vous savez déjà sur moi (je suis un gros connard intolérant)
je n'ai plus rien a vous dire, et vous demanderez avec instance de bien vouloir me lacher la grappe, et de chercher un autre ami.

Ne vous plaignez pas d'avoir vous-même initié une discussion que vous êtes maintenant incapable de finir autrement que par la grossièreté.

Je vous ai également dit ce que j'avais à vous dire, puissiez-vous en tirer profit ! Sachez, de surcroit, que je n'ai rien contre vous, et que je vous apprécie autant que tout le monde, malgré le fait que mes paroles vous ont peut-être semblé blessantes, elles n'avaient que pour seul objectif de vous permettre de vous contempler vous-même dans le miroir de mes interventions.

Cordialement,
High Vibes (étonnant que vous ayez du mal à épeler mon pseudonyme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:26

rappel de la présentation de High Vibes

Bonjour !

Le monde physique est vibratoire et les Êtres émettent des vibrations par leurs pensées, leurs paroles et leurs actes. <= donc l'llusion est aussi une énergie non ?
L'énergie est la conséquence des vibrations. <= pseudo science
Les hautes vibrations, dont Je suis un représentant, mènent aux mondes subtils. <= je suis un élu, suivez moi
L'amour, la volonté, la paix, la joie, la liberté, la patience, la tolérance et la vérité sont les composantes du savoir divin. <= Dormez Sleep
Je vous montrerai le chemin. Glouppss

A bientôt ! affraid

LE plus fou qui a exactement le meme mode opératoire que elenin11, comme par hasard ceux qui ont soutenu Elenin11 dans ses délire de pseudo science : Ilord, High Vibes, et je sais plus

tout se rejoint dans une parfaite comunnion selon la lois de l'attraction cométaire humaine. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Brennus



Masculin Poissons Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 44

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:34

tatan, j'ai cherché et ne trouve pas de source officielle de ce que je viens d'avancer.
Je vous prie donc en consequence de bien vouloir considerer mon propos comme "un fait divers invérifiable"©

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:38

faut bien comprendre que ce genre de forum est un foyer à recru potentiel des adeptes de secte new age et tout le tralala ...

Peut être y a t il des periodes d'attaques de masse organisées .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:44

evol, vous aussi n'avez comme seul recours que l'attaque personnelle hors de propos, parce que vous êtes en manque d'argumentation ? Décevant, certainement, pathétique, peut-être.

En tout cas, je vais répondre à cette unique question que vous posez au milieu de vos attaques puériles :

evol a écrit:
Le monde physique est vibratoire et les Êtres émettent des vibrations par leurs pensées, leurs paroles et leurs actes. <= donc l'llusion est aussi une énergie non ?

Si l'énergie est vibratoire, et que les pensées se manifestent également sous cette forme, l'illusion peut également se manifester sous cette forme. Cependant, une illusion est l'idée que nous nous faisons de quelque chose, en somme, c'est une représentation. Nous nommons cela "illusion" lorsque cette représentation est erronnée ou partielle. L'illusion n'existe alors que pour l'esprit immatériel, qui perçoit les vibrations et qui en tire une interprétation, une représentation qui parfois est une illusion (pour ne pas dire tout le temps : parce que le monde entier est une illusion).

En espérant avoir répondu à votre interrogation sincère.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:44

Elenin11 a écrit:
Certains de mes collègues du groupe de travail m'avaient bien avertie :

"Ne perd pas ton temps avec l’humanité. Tu ne sauveras personne. Le tri est déjà fait. Laisse-les à leur misère. Ils n'entendront jamais car tu vas les déranger dans leur vérité. La marche est trop haute. Tiens, fais un test sur les forums et tu auras une vision plus perçante de l’état du monde. Ils vont mourir idiots et se demanderont pourquoi personne ne vient les sauver. Laisse faire les Visiteurs, ils savent depuis si longtemps à qui ils ont affaire. Ils ont des millénaires d’expérience en matière de fin des civilisations".



.

ENORME...Des visiteurs nous observent, arrogants, depuis des millénaires et ne sont pas intervenus pour empêcher la Shoah ou le commerce triangulaire ( et j'en passe! ).
Ils attendent sagement la fin de notre civilisation et ne peuvent nous sauver tout simplement parce que nous sommes.......IDIOTS.
A part quelques élus qui pourront s'élever dans quelques soucoupes volantes, bien entendu.
Nous ne sommes que des enfants pour eux, que dis-je, des nouveaux nés.
Vous laisseriez un enfant s'asseoir au bord d'un balcon? Non ? Alors faites de même avec nous, pauvres ignorants que nous sommes...Tendez nous la main.

Votre message, délivrez le aussi au polytechniciens ou au énarques qui nous dirigent! Ne perdez pas de temps, c'est plus possible, votre mission est de prévenir MAINTENANT l'humanité au-delà de ce FORUM. Vous toucherez peut-être des HUMAINS intelligents. Ici c'est perdu, nous sommes moins d'une dizaine d'IDIOTS à participer à cette échange et à ne pas vous croire ou vous comprendre... Fuyez avant que nous nous effondrions sur nous même, tellement notre connerie est lourde.

Mais dans leur compassion, les Visiteurs vont nous sauver de la comète, secrètement depuis les étoiles. Puis ils nous donnerons rendez-vous dans 9 mois... lol!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:49

@Hathor:
L'automne est une excellente saison pour ça.
Reprise de l'activité en septembre, froid qui revient, perte de temps d'ensoleillement très marquante, changement d'heure d'octobre qui amplifie le phénomène, impôts divers qui tombent en fin d'année, préparation des fêtes de noël et dépenses qui vont avec...
La dépression guette, et derrière elle, ce genre d'individus posté en embuscade attendent de repérer les plus vulnérables.

Là où on voit tout l'amateurisme de personnes comme Elenin11 et consorts, c'est qu'ils s'acharnent sur des sites comme celui-ci, alors que des dizaines de courants s'expriment et rivalisent sous une apparente concordance. Faire des beaux schémas, envahir les forums "alternatifs", se poser en détenteur de la vérité, et tomber systématiquement dans les raisonnements fallacieux à la moindre contrariété, ça ne sert à rien, à part démontrer un amateurisme criant.
Que ces gens aillent donc sur auféminin.com et doctissimo, ils y auront bien plus de succès... Et nous feront perdre beaucoup moins de temps.



Dernière édition par Lucifer le Mer 9 Nov 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:50

Brennus a écrit:
tatan, j'ai cherché et ne trouve pas de source officielle de ce que je viens d'avancer.
Je vous prie donc en consequence de bien vouloir considerer mon propos comme "un fait divers invérifiable"©

Je ne suis pas étonné qu'une personne qui ne prend pas soin de mesurer ses propos, mentionne un "fait" extrêmement grave comme étant vrai, puis ensuite s'en sert dans sa pauvre argumentation, et au final admet qu'elle est infondée en bafouillant une excuse approximative. Pour bien faire, il faudrait que vous effaciez vos accusations originelles qui ne s'appuient donc sur aucune source "officielle", mais le ferez-vous ?

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:59

Lucifer a écrit:
@Hathor:
L'automne est une excellente saison pour ça.
Reprise de l'activité en septembre, froid qui revient, perte de temps d'ensoleillement très marquante, changement d'heure d'octobre qui amplifie le phénomène, impôts divers qui tombent en fin d'année, préparation des fêtes de noël et dépenses qui vont avec...
La dépression guette, et derrière elle, ce genre d'individus posté en embuscade attendent de repérer les plus vulnérables.

Là où on voit tout l'amateurisme de personnes comme Elenin11 et consorts, c'est qu'ils s'acharnent sur des sites comme celui-ci, alors que des dizaines de courants s'expriment et rivalisent sous une apparente concordance. Faire des beaux schémas, envahir les forums "alternatifs", se poser en détenteur de la vérité, et tomber systématiquement dans les raisonnements fallacieux à la moindre contrariété, ça ne sert à rien, à part démontrer un amateurisme criant.
Que ces gens aillent donc sur auféminin.com et doctissimo, ils y auront bien plus de succès... Et nous feront perdre beaucoup moins de temps.

Il n'y a pas de saison pour ces personnes qui accusent les autres des pires attrocités, d'être des manipulateurs, pour se faire mousser eux-mêmes, et pour légitimer leurs propres paroles. C'est encore et toujours la même stratégie, que vous êtes nombreux à appliquer sur ce forum : l'attaque personnelle pour palier à l'argumentation saine sur les idées.

Je vous le signalerais autant de fois qu'il sera nécessaire, afin que tout le monde ouvre les yeux sur ces méthodes discursives qui ne mènent à rien de constructif, qui se basent uniquement sur des accusations gratuites et des affirmations péremptoires, comme vous venez de les faire.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:09

Amusant que vous vous sentiez ainsi visé alors que je ne vous répondais pas, ni même ne vous mentionnais dans mon message...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:11

Lucifer a écrit:
Amusant que vous vous sentiez ainsi visé alors que je ne vous répondais pas, ni même ne vous mentionnais dans mon message...

Vous constaterez que je n'ai fait que vous répondre, sans prendre pour moi vos paroles. Je ne me sens nullement concerné par ce que vous dites.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-