Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:35

evol a écrit:
Je tiens cette phrase d'un initié : Dieu a créer le vin pour aider les humains a supporter leur vie sur la terre.

Laissez-moi deviner : un initié à l'œnologie !

Vous et votre occultisme bancal... lol!

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:47

Salut Evol, effectivement, c'était pour essayer de décoder sa façon, plutôt louche, de procéder dans ses commentaires, et une construction que l'on retrouve souvent chez les affabulateurs....

Maintenant si il se passe quelque chose autour du 22 novembre, on devra peut être, tout les deux, changer nos décodeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:18

Universel a écrit:
Salut Evol, effectivement, c'était pour essayer de décoder sa façon, plutôt louche, de procéder dans ses commentaires, et une construction que l'on retrouve souvent chez les affabulateurs....

Maintenant si il se passe quelque chose autour du 22 novembre, on devra peut être, tout les deux, changer nos décodeurs Very Happy
J'ai relu ton 2eme message et j'ai compris ta sincérité... Cependant avoue l'incroyable coincidence juste aprés avoir démasqué Elenin11, tu semblais en faire l'eloge lol
Tu sais j'ai pas besoin d'attendre, tu as deja vue un message apocalytique se réaliser sans aucune logique scientifique ?
C'est comme si tu me disais un meteor va te tomber sur le pied et attend on verra bien si c'est vrai... Roooo
Sinon effectivement si tu peux faire un peux de développement sur l'histoire de cassandre/mythologie par rapport a son utilisation avec Elenin11 c'est tres intéressant...
Tu sais que Georges lucas c'est avec

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Campbell que cela lui a inspiré Star war ?



(Joseph Campbell (26 mars 1904 - 30 octobre 1987) est un professeur, écrivain, orateur, anthropologue et mythologue américain, travaillant dans les domaines de la mythologie comparée et de la religioncomparée et notamment pour sa théorie du monomythe.)


best regard
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:41

ELENIN11 A ECRIT CECI :

Le 22 novembre 2011 N'EST PAS une dead line. Pour le séisme épique, que la théorie de la décharge électrique d'Elenin (corrélative aux séismes et aux alignements en opposition) POURRAIT déclencher autour du 22/11/11, il est question d'une marge de temps AVANT et APRÈS le 22 novembre. Je l'avais indiquée sur une diapo :

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Diapositive23

Cette image vous permet de suivre la trajectoire d'Elenin et les dates approximatives de sa position relative par rapport à la Terre.

Cette marge d'incertitude du temps est due aux facteurs opposés que sont, d'un côté, le temps de remplissage de la feuille de plasma de la queue de magnétosphère terrestre par l'effet de compression de ce plasma et la réduction de l'inclinaison de l'orbite par rapport à la Terre à mesure qu'elle s’éloigne de nous, et, de l'autre, la distance croissante de la comète par rapport à la Terre qui diminue l’intensité de la POSSIBLE décharge électrique. On peut y ajouter l'incertitude temporelle due à l'accroissement progressif de la pression dans les chambres magmatiques à l'origine du(es) probable(s) séisme(s) et/ou éruptions volcaniques.

Lesquels de ces paramètres prendront le pas sur les autres ? A ce jour, il est impossible de le savoir. Le séisme épique peut donc avoir lieu avant ou après le 22/11/11.

Ne vous focalisez pas sur le 22 novembre, mais plutôt sur la fin novembre. La marge est de +/- 5 jours autour du 22/11/11.

Quant aux Visiteurs, ils se manifesteront sous peu. Compte tenu des conditions dans lesquelles ils se manifesteront - l'état pitoyable du monde - les ufologues regretteront de découvrir la preuve de leur existence étant donné qu'elle implique la fin de cette civilisation. Mais une nouvelle civilisation, une nouvelle humanité doivent émerger. L'autre rendez-vous important, en dehors d'un évènement dans la région d'Orléans, c'est dans neuf mois en Europe, mais pas l'Europe continentale.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MESSAGE DE GALACTUS : LE 16.11.2011 10h40

Dans quelques heures, nous entrerons dans la période critique énoncée par Elenin11, soit du 17.11.2011 au 27.11.2011 pour les dates cibles.
Je ne juge pas ses travaux de quelques natures qu'ils soient, mais je suis resté vigilent sur la teneur de son message, qui en résumé est compréhensible par tous les intervenants de ce post.
Le moment de vérité est pour très bientôt, nous en tirerons toutes les conséquences, que ce soit du camp des partisans des théories d'Elenin11 ou de ses contradicteurs ( dont je fais parti ).






Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:18

Ola,

Merci à toi Galaktus.
Maintenant, comète ou pas , fin du monde ou pas, il est bien opportun d' être vigilant par rapport à ce qui se passe sur terre et dans les cieux.
C'est un point de vue , sans plus.
Simplement , je crois que nous sommes au coeur d'une grande guerre, une guerre sans doute invisible à nos regards mais saisissable avec notre conscience supérieure, notre supra-conscience.
D'autres peuvent entrer dans cette vision gràce à un extraordinaire "bon sens", une aptitude "innée" à voir simple et juste.

Mais à chacun ses croyances...

" Père des cieux , que ta volonté soit faite "
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:31

Sauf que si tu avait suivi l'affaire depuis le début ou on en est a la énième prédiction ou il ne se passe rien de plus que des phénomène naturel prévisible avec ou sans comète...

On en est a la enienme fin du monde depuis le debut de la comete...

Il est normal qu'aucune de ces histoires ne se réalisent car elle sont infondées.

Il y a bien eu catastrophe mais pour la comète elle-même. Et ça, personne ne l'avait vu venir ! (pas meme les pseudo voyants lol) « On a vu sa désintégration quasi complète avant son passage au plus près du Soleil », explique Nicolas Biver, astronome à l'observatoire de Meudon. Le 20 août, elle a en effet subi une bourrasque fatale de vent solaire suite à une éruption à la surface de notre étoile, comme le montre l'animation ci-dessous réalisée par Michael Mattiazzo


Comète qui n'existe plus que sous forme de poussière d'etoile...


http://www.cieletespace.fr/node/7890


La question : c'est pourquoi si tu es un de ses détracteur tu as le besoins d'exposer ses schéma qui ont montrer auparavant que c'etait des originaux détournés de la nasa par Photoshop...

C'est peut etre pour avoir des avis contradictoire qui permettrait de te rassurer ?

Si tu ne peux analysee la véracité et le serieux d'un exposés pouquoi les diffuses tu ?

je te fais une prédictions les hoax/rumeurs ont de beaux jours devant eux grace a ceux qui les colporte ou qui y croient .. scratch

Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:47

Ma réponse à tes questions est très simple Evol Very Happy

question 01 : La question : c'est pourquoi si tu es un de ses détracteur tu as le besoins d'exposer ses schéma qui ont montrer auparavant que c'etait des originaux détournés de la nasa par Photoshop...
réponse : Elenin11 s'est tellement acharnée à nous démontrer par un raisonnement que j'ose qualifier de scientifique que sa théorie sur Elenin est alarmante et apocalyptique, jusqu'à nous considérer comme des idiots, que je me dois de mettre en lumière, a la faveur des dates fatidiques qu'elle a déclaré, et ceci appuyé par son schéma " détourné ", ses déclarations.
En politique, on ne juge pas un candidat sur ses promesses mais sur son BILAN.
Donc c'est pour cette raison que je fais un rappel sur ce qui a été annoncée par Elenin11, schéma à l'appui.

question 02 : C'est peut etre pour avoir des avis contradictoire qui permettrait de te rassurer ?
réponse : les avis contradictoires, devant l'échéance de quelques heures, ne sont plus nécessaires! Si je devais être rassuré, ce serais déjà fait, attendu le nombres de pages de ce post!
Je ne vais pas débattre de religion ici, mais pour résumer, ma foi en Dieu est ma meilleur assurance.

question 03 : Si tu ne peux analysee la véracité et le serieux d'un exposés pouquoi les diffuses tu ?
réponse : pour une raison simple. Elenin11 et ses partisans, en cas d'échec, doivent assumer la responsabilité de leurs déclarations étant donné l'impact psychologique que peuvent avoir de telles annonces. Je ne les diffuses pas, c'est déjà fait par les intéressés ; je les reprends et les mets sur la place publique.


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:52

Ola,

Oui Evol, et de tout temps il en a été ainsi. Les faussaires et les "Alfabulateurs " c'est vieux comme le monde !
En cela les sciences sont des outils bien précieux, seulement l' arme est a double tranchant. Elle retire le blé comme l'ivraie car elle est sans discernement et sans conscience en matiére de spiritualité.
La "fin du monde "...comment veux tu qu'elle n'arrive pas un jour ou l'autre. Comment et quand ? Certains en on déjà une petit réponse. Tiens , regarde , voici comment on écris "destin" en Japonais .

天命, 宿命, 運, 運命

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:18

galactus a écrit:
Ma réponse à tes questions est très simple Evol Very Happy

question 01 : La question : c'est pourquoi si tu es un de ses détracteur tu as le besoins d'exposer ses schéma qui ont montrer auparavant que c'etait des originaux détournés de la nasa par Photoshop...
réponse : Elenin11 s'est tellement acharnée à nous démontrer par un raisonnement que j'ose qualifier de scientifique que sa théorie sur Elenin est alarmante et apocalyptique, jusqu'à nous considérer comme des idiots, que je me dois de mettre en lumière, a la faveur des dates fatidiques qu'elle a déclaré, et ceci appuyé par son schéma " détourné ", ses déclarations.
En politique, on ne juge pas un candidat sur ses promesses mais sur son BILAN.
Donc c'est pour cette raison que je fais un rappel sur ce qui a été annoncée par Elenin11, schéma à l'appui.

question 02 : C'est peut etre pour avoir des avis contradictoire qui permettrait de te rassurer ?
réponse : les avis contradictoires, devant l'échéance de quelques heures, ne sont plus nécessaires! Si je devais être rassuré, ce serais déjà fait, attendu le nombres de pages de ce post!
Je ne vais pas débattre de religion ici, mais pour résumer, ma foi en Dieu est ma meilleur assurance.

question 03 : Si tu ne peux analysee la véracité et le serieux d'un exposés pouquoi les diffuses tu ?
réponse : pour une raison simple. Elenin11 et ses partisans, en cas d'échec, doivent assumer la responsabilité de leurs déclarations étant donné l'impact psychologique que peuvent avoir de telles annonces. Je ne les diffuses pas, c'est déjà fait par les intéressés ; je les reprends et les mets sur la place publique.




C'est bien ce que je dis en les reprenant tu lui sers de haut parleur et diffuse les rumeurs... C'est juste une remarque. je dis ça, je dis rien, je voulais juste savoir si tu t'en rendais compte ou si Elenin t'y obligeais lol hola!!!


Si tu cherchais dans les post précèdent ou partout sur le net, toutes ses prédictions sont tombé a l'eau
ELENIN11; UNE VAGUE DE 600M DE HAUT!!‎ - 22 sept. 2011
ELENIN11; VIVE LA FRANCE‎ - 3 sept. 2011
ELENIN11; PRÉPAREZ VOS VALISES!!‎ - 3 sept. 2011

meme ici Elenin11 a parler d'un tremblement de terre magnitude 8 a 9 pour les 27 septembre : resultat rien evidement

y a pas besoin d'attendre pour vérifier sscientifiquement maintenant que tous ses propos sont mensongers...

c'etait une secte qui fait du recrutement sur la détresse humaines avec une entreprise de démolition sur la science... D'ailleurs elle parle des ovni aussi.. ca me rappel quelqu'un ! scratch

Enfin surtout aupres du grand public.. car scientifiquement c'est pas crédible... grim
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: sa y est !!!!!!!!!   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:23

Une des preuves ultimes pouvant afirmer leur thése est sur le point de débarquer sur le net.............non, en fait c'est pire elle y est déjà, repentez-vous Ö non croyants !!!


La preuve ultime !!!

Preuve ultime 2 !!!


Preuve ultime 3 + son pdf !!!




[youtube] https://www.youtube.com/user/digiboee#p/u/3/BqHnMYOwp0k [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:16

oups... elle est passée il y a plus d'un mois, et s'était évaporée en un nuage de fumée et de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:31

Haha, la conclusion de l'abstract démolit la thèse Nibiru/Tyché sans aucune ambiguité! ^^

Citation :
On the other hand, the values for the physical and orbital parameters of such a hypothetical body required to obtain at least the right order of magnitude for ? are completely unrealistic: suffices it to say that an Earth-sized planet would be at 30 au, while a jovian mass would be at 200 au. Thus, the issue of finding a satisfactorily explanation for the anomalous behaviour of the Moon’s eccentricity remains open.

--> Cependant, les valeurs des paramètres physiques et orbitaux d'un hypothétique corps requises pour obtenir au moins le bon ordre de magnitude pour "?" sont complètement irréalistes: il suffit de dire qu'un objet de la taille de la Terre devrait ainsi se trouver à 30 unités astronomiques, tandis qu'un corps de la masse de Jupiter devrait être à 200 UA. Ainsi, la question d'une explication satisfaisante à propos de l'anomalie d'excentricité lunaire reste ouverte.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: lol   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:11

Bon, j'avoue, en faite c'est une vraie fausse info, tout le monde peux poster ces idées sur ce site trés sérieux, elles sont ensuites traitées par la communauté scientifique, pour etre validé si elle s'avére exacte

j'ai voulu le poster avant qu'il analyse les travaux, sa fesait super bien university of..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:13

Ce qui est marrant c'est qu'en réalité l'ouverture d'esprit des scientifiques est totale

Car a force des rumeurs meme paraissant les plus farfelues du point de vue scientifique des etudes et investigation ont été faite


Au sujet que notre soleil aurait une étoile double ou naine brune

La science a traiter cette hypothèse d'une etoile double sans aucun résultat tangible:

"Il exista en effet une hypothèse selon laquelle le soleil aurait une étoile compagnon, une naine rouge ou brune, baptisée Némésis par ses partisans, mais cette hypothèse fut abandonnée il y a plusieurs années.

D'autre part, avec les téléscopes spatiaux comme Hubble qui peut déceler des astres dont la magnitude visuelle est de 29, c'est-à-dire que nous pouvons observer des étoiles de faible luminosité à de grandes distances.A ce jour, les astronomes n'ont pas officiellement découvert de naine brune qui fasse partie de notre système solaire."

http://astro-forum.forumactif.com/t1435-nouvelles-de-la-mission-sdo-solar-dynamics-observatory

Des études appronfondis ont été faites :Lorenzo Iorio de l' Institut National de Physique Nucléaire à Pise, en Italie , a étudié cette question sous tous les angles, en utilisant des données provenant de la dynamique des planètes intérieures du système solaire

Read more: http://www.astroengine.com/2009/04/where-is-planet-x-where-is-nemesis/#ixzz1Z498tmZc

Dans les sites d'astronomie qui traite ce sujet, expliquent qu'aucune observation de quelque maniere que ce soit n'a jamais détecter un double quelconque et que l'hypothèse est abandonné depuis des années.

petite synthese sur la comete ici

http://www.planete-revelations.com/t8053-comete-elenin-et-cie-leur-role-influence-etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:33

salut a tous les Elenin lovers...

le 3 novembre dernier, question a la conscience cosmique:

Question: Conscience Cosmique, lorsque vous étiez à la dernière fois, vous parliez de la comète Elenin et vous disiez que ce n'était pas une comète mais un vaisseau spatial qui diffuserait une sorte de faisceau d'énergie, dont la fréquence pourrait permettre d'élever notre conscience, du moins c'est la façon dont je l'ai compris. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet parce que je n'ai pas vraiment vu se produire ces effets dont vous parlez...

Conscience Cosmique: C'est en effet ce n'est ce que la conscience cosmique a dit et c'est ce qui est encore ainsi. Ce qui est appelé Elenin est en effet arrivé et est en orbite, mais il est masqué, il est invisible pour le moment. Le champ de force qui a été msi en place, le champ de force Merkabah qui a été créé autour de lui quand il a été attaqué sur son trajet, c'est ce champ de force qui le garde invisible à l'œil humain, et la plupart des gens qui cherchent son observation ne le voient pas, et ne croient pas qu'il y a quelque chose là.

La plupart de tout ca est invisible, c'est effectivement là pour être vu avec l'œil intérieur pour être compris, faire partie d'un plus ensemble, un plus grand univers et une plus grande communauté de vie, en apportant à l'humanité un réveil.

L'énergie qui est libérée et envoyée sur la planète Terre en ce moment travaille au niveau de la méta-conscience et commence à filtrer à travers la planète entière. C'est la semaine dernière, le 28 Octobre, la fin du calendrier maya, qui a également marqué le début de ce qui a traditionnellement été appelé la fin des temps.

La fin des temps se réfère simplement à un "vide temporel", entre la fin des temps selon le calendrier Maya et le nouveau monde, l'autre monde qui est à venir le 21 Décembre 2012, ce qui est de la date de l'Ascension. Cette periode de fin des temps, ce sont ces moments où seront données beaucoup de nouvelles informations, de nouvelles pensées, de nouvelles idées qui permettra de remettre en question les normes de la réalité qui ont été si longtemps en vigueur.

Il ne s'agit pas d'un rayon qui causerait une perturbation des vieux paradigmes de la croyance, mais que cela est un processus continu dans ces moments cruciaux où à l'humanité sont présentées de nouvelles informations provoquant la prise de nouvelles décisions. C'est le choix au moment de l'Ascension en 2012, choisir d'aller à ce qui est de la planète élevée en Conscience, ou si l'on veut rester sur une planète qui va rester dans l'obscurité, entièrement dans les ténèbres.

Par conséquent, émanant du planétoïde qui est maintenant en orbite, il y a les énergies poussant vers l'éveil spirituel pour ceux qui y sont enclins. Pour ceux qui ne le sont pas, qui ne souhaitent pas s'élever, qui n'ont pas l'intention d'élever leur conscience spirituelle, ce rayon ou cette énergie aura très peu d'effet.

Il y a une fusion de certaines énergies qui sont connectées à Elenin, du type Mercabah, un champ de force qui est mis à l'intérieur du soleil, créant une réaction qui serait de à nouveau initier ou réanimer le feu du soleil. C'est un événement qui est vu dans les semaines et les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:43

luctix toi au moins tu me fais rire Wink


Je t'ai dis personne parmis les prédicateurs, ou pseudo conscience mega super hyper mega cosmique n'avaient 'vu' que la comete allait etre vaporisée par notre soleil (sunday=jour du Christ) donc il leur faut vite fait bien fait trouver une explication abracadabrantesque.

De façon a ce que leur fidèles n'est pas un coup de blues sur les pseudo fin du monde... (parceque c'est l'idee substantielle)

Si on s'en tient a la science, la pseudo comete n'est plus... être ou ne pas être, n'est plus la question !

Du coup toutes leur théories tombent allo (plouf)

Allo la comete ? (veuillez rappellez ultérieurement :Votre interlocuteur est absent)

Cependant lutix je te rend hommage..

Car un jour tu m'as dit un truc qui me paraissait vraiment n'impotenawak et (comme tout bon samaritain scientifique) j'ai fais des vérifications...

trop fou, ça m'a permis de faire une belle découverte...

gloupss heu merci quand même...

sinon est ce un etat naturel chez toi ou certains gateau fait avec certaines plante naturelle ? Wink


La comète ELENIN arrive... - Page 16 1969081275_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:00

c'est vrai que parfois je sens que je suis un peu barré... quand je lis certains textes, et que je bois les paroles en me disant que ce sont des verites qui font du bien a entendre... ca me fait presque penser que je rentre dans un cliché, parce que j'ai été décu de la vie alors ca me fait du bien de croire que la vie justement a un autre sens que celui qu'on m'a si souvent proposé... Il est logique de supposer que la manipulation dans ces cas la est probable, dans bien des cas en fait, et qu'il ne faut pas partir trop loin forcément, du style de s'impliquer au niveau quotidien, depenser ses sous, adopter des attitudes nefastes de quelque maniere que ce soit, garder les pieds sur terre, oui, seulement si on garde trop les pieds sur terre on voit moins bien les etoiles que quand on est perché haut dans le ciel... ca depend des caracteres, moi j'ai la tete en l'air etc etc...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:28

Tu as tout compris luctix ! bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:00

Ola,

Oui Luctix, ce monde , cette terre avec tout ses luminaires, c'est tellement, tellement...de matiéres, d'énergies, de chaos et d'ordres, de lois et d'exception aux lois.
Ce monde est plein de mystéres, de toutes sortes. Voyageont d'une culture à une autre , d'une religion à une autre, d'une spiritualité à une autre, c'est toujours la m^me bouillabaisse .
Dans tout les domaines ont peut y trouver du vrai et du faux. Nos connaissances , notre intelligence, ne peuvent satisfaire notre besoin de compréhension. Bien des fois , nous sommes incapables de distinguer l'un de l'autre. Il y a tant de domaines où les sciences reculent, restent muettes devant l'incongru , l' inexplicable.
Alors ... Alors il faut choisir !
Choisir le plus confortable n'est pas dénué de sens , loin de là.
Au delà de tout ces choix que nous avons à faire, c'est l'ensemble de nos adhésions qui nous personnalise. Ainsi il nous est donné de manifester ce que nous sommes , notre individualité. Cet être "unique "que nous avons à devenir. Oui , je dis bien à devenir. Toujours ...
Cette possibilité ce n'est pas le monde qui nous le donne mais la vie qui est dans le monde.

J'ai un tableau chez moi , aujourd'hui dans une caravane humide, "le grand architecte ", celui là aussi il a été sauvé des flammes ! Je l'avais , ainsi que d'autres innocemment retiré de la maison quelques jours avant l'incendie.
Ce tableau, c'est lui qui m' amené vers Elenin , cette comète venue des confins de l'univers . Pourquoi ? un simple regard d'artisteke .
Moi aussi, je suis un illuminé, un fou. j'ai le crâne fendu et la tête dans les étoiles.
Et c' est bon ! BON À VIVRE.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 4:33

ok donc chacun est plus ou moins enclin a divaguer et philosopher sur le sens de la vie, perso je le suis et j'encourage chacun a l'etre, et ca fait d'ailleurs plaisir de savoir qu'on est pas seul... on peut en effet remettre en question les croyances dominantes, du style de l'attachement a un systeme de consommation et un bonheur dependant de l'etat de santé du systeme economique, ou a la croyance en la faible capacité du corps humain a se guerir seul, a la faiblesse de la capacité de creation des pensees... et aussi essayer d'evaluer un possible controle mental a grande echelle, d'une enorme nocivité... moi en tout cas, si je me laisse aller... je crois a l'existence de nos freres et soeurs des etoiles (et etres androgynes) galactiques, je crois aux dimensions superieures invisibles aux 5 sens limités de l'homme, et je crois a l'assistance et a l'aide offerte a ceux qui cherchent a se frayer un chemin plus beau.... bon voila, je commence a divaguer...

La comète ELENIN arrive... - Page 16 1010

mais j'aime aussi me baser sur du concret. Le concret pour moi, c'est par exemple les crop circles... Car ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé de lire toutes les propositions d'interpretations diverses et variées, un dessin ca parle sans utiliser de mots... et puis c'est une facon de se laisser aller a ressentir quelque chose spontanement, enfin moi j'aime bien...

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Poirin11

par exemple un noeud celtique c'est un noeud celtique... pourquoi se prendre la tete?

La comète ELENIN arrive... - Page 16 1ab10

La comète ELENIN arrive... - Page 16 1g10

on est pas obligé de lire les theories diverses sur le mode de fabrication d'un crop circle et encore moins les theories concernant les auteurs de ces dessins... Arcturus, haarp, artistes gentils, mechants (?) etc etc bref.

Ensuite, a propos de toutes ces discussions autour d'une comete Elenin qui enflamme les esprits scientifiques, les amateurs d'astronmie en herbe et tout ca, et bien que disent ils de ce dessin la?

La comète ELENIN arrive... - Page 16 58971410

La comète ELENIN arrive... - Page 16 111110

La comète ELENIN arrive... - Page 16 89710

en effet, si on tend malgre tout l'oreille, parmi les divagations des interpretations, il y a la theorie que ce dessin represente un objet spatial en mouvement, comme par exemple une comete, vue de face, qui nous arrive droit dessus, et il y a des questions qui se posent sur ces etranges constellations dans les 7 coins du dessin...

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Cerchi10

moi je n'en sais rien si ces points sont correctement analogues avec les constellations, mais certains le pensent, comme cet italien... alors on peut partager les avis... mais ce n'est pas si interessant si les esprits s'echauffent et deviennent agressifs dans les debats, chacun ses idees, on peut les partager ou non...

de toutes facons, bien sur qu'on ne vous parlera pas au jt de 20h de ce crop circle apparu a poirino en italie en juin dernier, car on prefere insister sur le fait que tout va mal et va en s'empirant, et qu'il faut penser a bien developper son esprit de vengeance sur les gens qui ne rentrent pas dans le moule de societe actuel, les mettre de coté loin dans un coin sombre, que ce soit les grecs ou les violeurs, (desolé, j'ai regardé)

je poste juste ca comme ca, sans pretentions, si ce n'est de demander aux férus d'astronomie ce qu'ils pensent de ces 7 petites constellations dessinnées avec des cereales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:23

bon c'est vrai que les divagations, notamment nocturnes , peuvent etre aleatoires... en fait personnellement je ne vois pas vraiment de rapport entre ce crop circle et elenin! MAIS il y en a peut etre un, qui sait... l'italien qui commente la photo pense que c'est le soleil qui est au centre du dessin, et il s'y connait surement mieux que moi en astronomie. C'etait juste une inspiration a 4 du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:27

ça serait bien que chacun tire et exprime, partage ses propre lecons de fond, sur ce qui c'est passé avec la comète...

Afin de ne pas reproduire les meme erreur ! ou d'eviter a d'autres de tomber dans les même pieges


ce qu'on peut remarquer c'est l’extrême bénéfice qu'a apporter la comète sur la toile

- Clarification de l’état actuelle des connaissances : beaucoup d'amateur ont de grande connaissances scientifique et capable a distance de controler les grand téléscope, c'est un vrai scoop

- Toutes les constructions mentales faites sur la comete sont tombée a l'eau avec sa vaporisation a l'approche du soleil

- Tout ceux qui avaient fait des prophéties sur un ton biblique menançant n'avaient pas prévu que la comete se vaporiserait en poussiere d'etoiles lol fete fausse prophétie = faux prophete ?

- Mise en lumiere des manipulateurs qui utilisent des vraies connaissance scientifique et spirituel de maniere détournée

- rétablir la vérité : les scientifiques ne cachent pas les objet dangeureux et donnent des information exactes et précises...

- on peut pas servir deux maitre a la fois : vérité ou mensonge >= les deux existent, seul le discernement permet de les voir

- le mensonges est d'affirmer une hypothese comme une certitude a ne pas remettre en question

- un objet ne se transforme pas en toute sorte de chose mais respect les lois physique connue


aucun prédicateur n'avaient prevu lol qu'elle serait vaporisé apres son passage au soleil, ils ne veulent meme plus s'appeller channeling, mais pratiquant l'ecoute intuitive lol


Bref ça va amener de nouvelle aventure ou le dicernement sera mis a rude epreuve...

LA vraie information va valoir de l'or dans un monde plein de désinformation



On voit bien comment ELenin11 falsifait les document source de la nasa avec photoshop


On voit bien aussi comment les falcificateur deviennent expert dans la tromperie...

savoir dicerner va devenir du domaine de l'expert aussi

les faux crop circle ou les fausse video d'ovni pullulent


remerciement :
Bravo a tous ceux qui ont contré Elenin11 par l'argumentation, en particulier le courageux Plank et tous les autres


Planete révélation a bien jouer son role PlanèteR

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:33

ALERTE !!!!




La comète ELENIN arrive... - Page 16 111121103529705299081590
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:48

alors la mano/manonegra, c'est quoi ce delire, que font evol et planck?

je veux dire, j'ai regardé deux fois a 3 heures d'intervale ce beau schema de la nasa et le bolide spatial s'est rapproché de la terre entre ces deux temps de 0,005 annee lumiere, ce qui fait... 50 milliards de km? de 0,022 elle est passee 0,015... donc a l'heure qu'il est, d'apres la nasa, le bolide se trouve a ... 142 milliards de km... il y a environ trois heures il etait a environ 190 milliards de km... donc en gros s'il fonce droit sur nous, il peut etre la dans ... environ 10 heures, soit demain midi (aujourd'hui ^plutot vu qu'il est bientot 3 h du mat, le 22/11)

moi je ne suis pas concret dans ces histoires, je viens de manier les chiffres avec la plus grande nonchalence, mais c'est bizarre la, voila quoi.

On en revient toujours a la meme question : que va t il se passer? Et alors je vais dire maintenant que parmi les futurs possibles, il y en a de trois sortes :
-rien car tout reste a stagner...
-galere avec des problemes terribles...
-super avec des trucs geniaux...

d'ailleurs je viens de lire sur un autre topic les comm de tout un tas de gens qui ne croient pas a la puissance creatrice de la pensee... moi j'y crois, je pense juste qu'en general c'est tres long et il faut etre tres assidu, regulier et avec l'intensite emotionnelle etc mais on voit bien de nombreux exemples de gens qui reussissent avec surtout une grosse motivation et peu de moyens... donc entre les trois futurs, faites votre choix
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 4:05

yop bonsoir , bon on est le 22 novembre 2011 ses partie pour une journer cruciale encore , elenin 11 doit etre a l'affut d'infos , moment de veriter , bye bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-