Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:07

lol!

ouarf a écrit:

J'ai d'une façon que ne je m'explique pas encore chopé cette fameuse cométe. En fait je pense avoir été enlevé par des ET [...]
Cest bien fiston, tu apprend vite !

Tchinnn ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:12

c'est clair aymeric000 chacun sa vérité (allo saint âne)

tout est possible rien n'est impossible

Si les ET te propose des jeux vidéo a gogo 3d,4d.5d et plus, méfit toi quand même

Quand tu pense a toute les transformation qu'a subit la comete Elenin depuis sa visite...

LA science actuelle est tres loin de pouvoir s'imaginer les posibilité de la pseudo science... cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:20


L'a chopé la comète dit ! Harf !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:24


ou hou ouuuuuu ... ! petitou comètou ... viens voir pascalinepascalou ... ! kikouuuu ... fais un gros calinou ma p'titou comètou ... ! t'est pleine de fer de glace de diamants coupants comme des rasoirs bouillante mais t'inquiète ma t'itou comètou j'vais te choper moi hi hi hi

lol!

oki je sors erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:32

Merci popa, je te dois une fière chandelle, non pas celle la pas toucher sauf maman, et oui tu savais pas ^^^
Un jour ayant abusé de ganja je me suis retrouvé avec le queue d'un boeing 747 dans la tronche. Imagine ma gueule ^^
Ben si c'est possible. Il suffit juste d'y penser

Sérieux lâche toi Aymeric encore plus c'est bon tes conneries, j'aime bien ton ultranet


Dernière édition par ouarf le Mer 9 Nov 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:43

Quoi ???!! Harf !!! bon je sais que ce soir suis un peu fatiguée et j'ai un peu déliré sur ce post - bah un peu d'humour que de l'humour gentil ok - m'enfin jamais on m'avait fait le coup du boeing dans la tête hein

Disons pour redevenir un petit peu sérieux ce soir, ben moi avec toutes ces comètes et toutes ces fins du monde et toutes ces nouvelles dates hein, bon... ça commence à faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.
en effet : la prochaine fin du monde est je crois prévue pour vers le 23 novembre non ?

Ben... Allons... toute l'année on fait du mal à tout ce qui bouge et après on viens pleurer si la méssante comète vient nous tomber dessus, nous, les parfaits innocents ?

et même si la méchante comète venait à tout détruire, très sincèrement, il ne suffit pas de vivre. Il faut mériter de vivre.

L'humanité, mérite-t-elle de survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:13

Pascale_ a écrit:
Quoi ???!! Harf !!! bon je sais que ce soir suis un peu fatiguée et j'ai un peu déliré sur ce post - bah un peu d'humour que de l'humour gentil ok - m'enfin jamais on m'avait fait le coup du boeing dans la tête hein

Disons pour redevenir un petit peu sérieux ce soir, ben moi avec toutes ces comètes et toutes ces fins du monde et toutes ces nouvelles dates hein, bon... ça commence à faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.
en effet : la prochaine fin du monde est je crois prévue pour vers le 23 novembre non ?

Ben... Allons... toute l'année on fait du mal à tout ce qui bouge et après on viens pleurer si la méssante comète vient nous tomber dessus, nous, les parfaits innocents ?

et même si la méchante comète venait à tout détruire, très sincèrement, il ne suffit pas de vivre. Il faut mériter de vivre.

L'humanité, mérite-t-elle de survivre ?

J'ai envis de te dire oui king
Mais je croit que nous avons oublier que nous sommes des etre de chaire et de sang, que nous mangeaons et faisons caca, nous ne somme pas différent du bonobo si ce n'est l'intelligence est la tronche sans poile qu'on se paye... on se sens trop supérieur par rapport au reste.
En plus on vit comme la boite à image veut qu'on vive drunken
Donc oui, mais... à condition d'un retournement de situation d'ici peut sinon on dépassera pas 2030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:25

PAscalou tu te rend meme pas compte de ta chance...

LEs nouveaux élu aujourd'hui c'est quand meme ceux qui ont internet...

Depuis la comete, l’humanité vient de subir toute une série de fin du monde et de changement de conscience et ils ne s'en sont même pas rendu compte.. bounce

Et le pire pour les théoricien des pseudo science, c'est que le systeme bancaire risque d'etre sauvé.. santa

car les politique ont eu la prise de conscience que c'est eux qui ont le pouvoir mais qu'il ne l'utilisait pas..

Ils faut juste qu'ils n'oublient pas de taxer els transaction finaciere et tout rentrera dans l'ordre...

On peut donc tous deja remercier la comete pour ses bienfaits... dans un premir bilan... cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:37

vi vi mes loulous, ha la comète bien-aimée, celle qui nous aura surtaxés, car tout est bon à prendre, du moment que certains s'en mettent plein les poches... Sad

pourtant l'innocente dans l'affaire, c'est bien la comète elle-même.

Pourquoi ne pas nous contenter d'admirer la beauté de ces objets célestes, sans forcément extrapoler qu'un objet céleste nous tombera dessus à telle date ? C'est chose possible remarque. Mais étant donné que personne n'est en mesure de l'arrêter si cela devait arriver, alors, autant se faire une raison dès aujourd'hui ?

Méditer sur notre instant où nous devrons partir, est très difficile. Même pas rien que partir : nous séparer de tous nos aimés. Que ce soit la comète qui le provoque, ou autre chose, c'est pareil ?

Il y a des êtres qui disent : si la comète tombe tous les injustes mourront et alors, les justes seuls survivront et nous connaîtrons enfin une ère de paix. Je comprends. J'aimerais moi aussi que ça se passe aussi facilement.
Mais est-ce vraiment la justice et l'amour ça ?

L'amour brille même sur les méchants et laisse la chance même aux méchants de recommencer de s'amender de comprendre de pardonner ; je crois que c'est pour ça, qu'on continue à survivre et que la comète finalement, n'est pas tombée sur nous.
Ce n'est qu'une opinion personnelle chers amis, merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:00

Je remet cette video pour faire part des découvertes de la science...

C'est quand meme plus impressionnant que tout ce qui a été dit en pseudo science...

La plus grosse étoile connu de l'Univers : VY Canis Majoris

Si notre Terre faisait 1 cm de circonférence, Notre Soleil ferait 109 cm, VY Canis Majoris ferait 2 Km 300



http://www.planete-revelations.com/t7336-la-plus-grosse-etoile-connu-de-l-univers-vy-canis-majoris?highlight=etoile

on devrait créer un label : science vs pseudo science sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:33

Chaque spécificités détient son propre langage, la science ni échappe pas, il en va de même d'un avocat, d'un charpentier, d'un mécanicien, d'un docteur ou d'un curé.... et si on est pas familiarisé à ce langage, toutes les portes de la manipulation et du déconvenue sont ouvertes, le frêle équilibre se trouvant régulièrement entre l'ouverture d'esprit et la vigilance !

Je post mon premier commentaire sur se sujet car Elenin (l'internaute) est très intéressante, elle marie connaissances scientifiques (plutôt originales et complexes) et soucoupisme et alarmisme (au sens provocateur du terme)...

Loin de moi une envie de juger définitivement ses hypothèses, je n'en ai ni les connaissances scientifiques ni la certitude propre aux inconscients, simplement mettre le doigt sur un schéma répétitif intrigant :

_Elenin à été choisi... (le mythe du prophète)
_Elle détient des informations confidentielles qu'elle ne peut révéler ou que les autres ne comprendraient pas.... (le mythe de cassandre)
_Elle maîtrise parfaitement les techniques de communications.... ce n'est pas une simple illuminée... mais une personne qui recherche un but...
_Elle a un rôle à jouer pour l'avenir de l'espèce humaine ainsi qu'un message cruciale à transmettre à l'humanité et a choisie "Planète Révélation" ou "l'Eveil 2011" .... Shocked
_Et bien sur, elle est tenue au silence par plus puissant qu'elle, des gens dangereux, qui si ils savaient.... (le mythe du prisonnier élu)


Encore une fois je ne juge pas ses hypothèses scientifiques car je n'en ai pas les moyens, mais le personnage est comme qui dirait troublant, peut être que je me trompe, fin novembre devrait déjà éclaircir pas mal de paramètres....
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:12

Merci evol, c'est super impressionnant et je me suis régaler à regarder la vidéo, jamais je n'aurai crus que des choses aussi gigantesque existe dans l'univers! C'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:23

Universel a écrit:

Je post mon premier commentaire sur se sujet car Elenin (l'internaute) est très intéressante, elle marie connaissances scientifiques (plutôt originales et complexes) et soucoupisme et alarmisme (au sens provocateur du terme)...


Bravos ! Pour ton premier Post tu commences bien, félicitation… La comète ELENIN arrive... - Page 15 443216


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:53

redshark a écrit:
Merci evol, c'est super impressionnant et je me suis régaler à regarder la vidéo, jamais je n'aurai crus que des choses aussi gigantesque existe dans l'univers! C'est incroyable!

C'est garantit label science selon l'etat actuelle des connaissance... cheers


claude.c31 a écrit:
Universel a écrit:

Je post mon premier commentaire sur se sujet car Elenin (l'internaute) est très intéressante, elle marie connaissances scientifiques (plutôt originales et complexes) et soucoupisme et alarmisme (au sens provocateur du terme)...


Bravos ! Pour ton premier Post tu commences bien, félicitation… La comète ELENIN arrive... - Page 15 443216



C'est exactement ce que je me disais pour un premier poste c'est carrement un coup de maitre... tres Professional dans le moindre détails sur le plan manipulation. on voit qu'il ya tout une equipe qui a bien travaillé..

et claude.c31 le met bien en évidence comme un panneau publicitaire...

complicité de hasard évidemnt...

au moins les complicités se révèle, la je ncomprend mieu pleins de choses...

l'important c'est de savoir a qui on a a faire pour éviter les polémique stérile...

Avec ces gens la, faudra parler pseudo science...

voila c'est tout simple. question de communication...

Je propose un raclette pour le rdv a orlean avec les ET en cie du groupe elenin11 evidemnt

allez bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:09

Evol,


T'as lu la suite de mon post ??

les gars, je viens d'arriver sur le forum, et il semblerai qu'il y ait des luttes intestines...... pour mettre tout le monde d'accord, je suis libre et je ne me joindrais à aucun clan, je posterais naturellement pour faire évoluer le débat, le reste est du temps perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:32

Quand même... pourquoi Elenin et pas Garrad?

C'est franchement ridicule cette fixation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:09

Lucifer a écrit:
Quand même... pourquoi Elenin et pas Garrad?

C'est franchement ridicule cette fixation... Rolling Eyes

Tu as bcp de bon sens, je me demande quel est ton secret pour avoir un si grand recul et détachement sur ce que tu vois ?


Universel tu débarques de nul part, tu ne sembles pas avoir suivi les débats et tu commences par une éloge a Elenin11 et adoubé par claude.c31


ça fait un peu suspect comme coïncidence...


voici ma prédiction :

Humain tu n' es pas seul dans l'univers mais tu seras tout seul a régler tes probleme lol


tout le monde se focalise sur les ET, qui sont étranger au systeme solaire.

vous vous basez sur ce qu'ils vous disent et vous les croyez sur paroles parcequ'il disposent de technologie plus avancé... faut être naif quand même.


et vous êtes pres a vous en remettre a une race étrangère dont vous ne connaissez pas les moeurs, a part ce qu'il veulent bien vous dire. => on attrape pas des mouches avec du vinaigre devrait etre une lecon de votre grand mere lol


J'imagine que pour bcp ca parait pas etre d'un niveau spirituelle tres elevé : je vous dit personne ne peut avoir la tete dans les étoile, s'il n'a pas les pied sur terre...

Donc avoir un bon sens a toute épreuve


la race humaine va devoir surmonter tous les problemes qu'elle engendre par principe de solidarité.

Tous responsables, par le principe de la non intervention et du laissez faire...

exemple est responsable : celui qui ne porte pas assistance a une personne en danger alors qu'il aurait pu le faire.

L'humanité fera les changement par la loi de la nécessité exactement comme cela se fait devant nos yeux dans l'actualité quotidienne

La vitesse a laquelle se feront les changement dépendront de la volonté politique, c'est a dire des priorité citoyennes..

Les politiques ont toujours agit et uniquement en fonction des thémes prioritaire de citoyens...

Sinon il laisse le probleme au génération suivante... jusqu'a etre mi au pied du mur par la loi de la nécessite...

la je sens que ça doit parler a certains non ?

best regard


Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:36

Lucifer a écrit:
Quand même... pourquoi Elenin et pas Garrad?

C'est franchement ridicule cette fixation... Rolling Eyes

C/2009 P1 Garrad...

Inclinaison :106 degrés.

Orbite : rétrograde.

Donc sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Joyeux annif Elenin11   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:27

Ola;

Bon anniversaire Elenin11 .
Je vous souhaite de pouvoir rester les pieds bien sur terre tout en gardant la tête dans les étoiles. Comme il vous plaira !
alien

Au fait pourquoi dit on de vous que vous êtes Eric Julien ? Elenin11 n' est elle pas une grande dame ?
Mais peut importe, sur internet les visages et les noms n'ont guère d'importance , seul le verbe y à son audience.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:54

Ah ben oui, c'est sûr que c'est tout de suite plus dur de faire coller des séismes terrestres avec des pseudo alignement célestes quand on parle de Garrad...
Ca vous emmerde pas que ni le mégaséisme japonais, ni le séisme turque ne puissent pas être attribués à Elenin (question de date, tout ça...)? Ou qu'il ne se soit strictement RIEN passé fin septembre?

Ca doit être dur de s'acharner à tenir une ligne intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:17

ilord a écrit:

Faut être con quand même pour vouloir avoir raison à tout prix !
Dit t'il ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:40

ilord a écrit:
Dit, ta remarqué la pertinence de tous tes messages sur le forum ?
Dit t'il ...

Citation :
11 11 11 (3 nombres)

11x2= 22

cela donne 22 22 22...

22 22 22 x 3 (nombres) = 66 66 66 autrement dit 666 et 666
Sans oublier que 9 x 11 = 66
Citation :
SI..... e=mc2......

Alors .... i = OmN2

Citation :
Cette pierre (7 3.14 R )-(set PI r)-(seth pied aire)-(cette pie erre) est une langue, un langage, un code !

La pierre...
(lap hier) (l'AP ié R) (l'happy R) (la pie erre) (lap pied ère)

La pierre quoi déja ?
Philoso ?...
File au zoo ?...

Bref....
Bonne après midi Ilord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:35

Universel a écrit:
Evol,


T'as lu la suite de mon post ??

les gars, je viens d'arriver sur le forum, et il semblerai qu'il y ait des luttes intestines...... pour mettre tout le monde d'accord, je suis libre et je ne me joindrais à aucun clan, je posterais naturellement pour faire évoluer le débat, le reste est du temps perdu....


Ce que tu disais était intéressant, car ça montre des connaissance en mythologie et fait voir comment c'est réutilisé par le groupe Elenin11 pour manipuler.. D'ailleurs ilord fait pareil lol


Mais justement comme personne ne te connaissait, c'est assez flou ou ambigue, si montrait son mode opératoire de manipulation ou si tu en faisais l'eloge ?


D'ailleurs on voit que sans la noblesse d'esprit, celui qui détient des connaissances peut les utiliser a bon ou mauvais escient..
JE rappel si on prend exemple sur Jesus ou boudha qu'ils n'avaient pas besoin de manipuler.
Leur but n'etait pas de chercher a plaire (ni a déplaire d'ailleurs)
best regard
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:29

Ola,

Juste une petite remarque Evol . Si la manipulation est communément vue comme une violence mentale faite à autrui, il existe une forme de manipulation qui est assimilable à un acte de guérisseur . Eviter une douleur ou un conflit inopportun, contourner un résistance, rendre attrayant... ainsi en pédagogie nous pouvons parler de " ruses éducatives ", en psychothérapie de " conduites accompagnées ".
Evidemment il y a toujours moyen de voir le mal partout, même là où il n' y est pas.

Jésus n'a pas cherché à plaire dit tu !
Hum... et l'eau changé en vin lors des noces de Cana ! Wink

Bien à toi



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:32

Alfalfa a écrit:
Ola,

Juste une petite remarque Evol . Si la manipulation est communément vue comme une violence mentale faite à autrui, il existe une forme de manipulation qui est assimilable à un acte de guérisseur . Eviter une douleur ou un conflit inopportun, contourner un résistance, rendre attrayant... ainsi en pédagogie nous pouvons parler de " ruses éducatives ", en psychothérapie de " conduites accompagnées ".
Evidemment il y a toujours moyen de voir le mal partout, même là où il n' y est pas.

Jésus n'a pas cherché à plaire dit tu !
Hum... et l'eau changé en vin lors des noces de Cana ! Wink

Bien à toi
Alfafa les mots ont un sens lol, et il ne faut pas les détourner et employer le mot qui semble convenir le mieux


Dans l'exemple thérapeutique que tu donnes, le mot qui convient est mensonge par omission dans le but de protéger une ame sensible d'une vérité qui lui serait insupportable lol


Pas mal vu l'histoire de Jésus qui changea l'eau en vin


Je tiens cette phrase d'un initié : Dieu a créer le vin pour aider les humains a supporter leur vie sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-