Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:13

Citation :
Je ne suis pas étonné qu'une personne qui ne prend pas soin de mesurer ses propos, mentionne un "fait" extrêmement grave comme étant vrai, puis ensuite s'en sert dans sa pauvre argumentation, et au final admet qu'elle est infondée en bafouillant une excuse approximative. Pour bien faire, il faudrait que vous effaciez vos accusations originelles qui ne s'appuient donc sur aucune source "officielle", mais le ferez-vous ?

Cordialement,
High Vibes

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de source ou de lien internet , que cette information est fausse! Donc je ne voie pas pourquoi il devrait effacer sont post!

De plus vous leurs demandiez de ce rendre compte du ridicule qu'ils avaient de réagir de manière négative face à leurs détracteurs , mais vous étent tombé de le même piège qu'eux!

Le truc du miroir, genre c'est pour qu'il ce voie tel qu'ils sont c'est bien beau mais faut pas abusé non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:20

redshark a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de source ou de lien internet , que cette information est fausse! Donc je ne voie pas pourquoi il devrait effacer sont post!

C'est une grave accusation que d'affirmer, sans preuve, qu'une personne s'est suicidée à cause des paroles de quelqu'un. Voila pourquoi il faudrait, selon moi, que ces suppositions infondées, preuve du contraire, soient effacées.

redshark a écrit:
De plus vous leurs demandiez de ce rendre compte du ridicule qu'ils avaient de réagir de manière négative face à leurs détracteurs , mais vous étent tombé de le même piège qu'eux!

Je ne réagis pas de manière négative, je constate ce qui est écrit sur ce forum noir sur blanc. Je vois une personne qui affirme quelque chose, qui critique ceux qui parlent de théories alternatives en les traitant d'affabulateurs, puis qui ensuite se rend compte que sa propre affirmation n'a aucun fondement officiel, et qui se contente de "s'excuser" alors que ces paroles sont tout de même très graves, comme je viens de le dire. Je montre ce que tout le monde peut observer par lui-même.

redshark a écrit:
Le truc du miroir, genre c'est pour qu'il ce voie tel qu'ils sont c'est bien beau mais faut pas abusé non plus! Wink

Et pourtant, chacun de nous est le miroir de l'autre, au travers de nos interventions. Je ne suis pas le seul à être un miroir pour autrui, nous le sommes tous Wink

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:26

@high vibes:
Un message aussi agressif à l'égard d'un intervenant qui ne vous adresse pas la parole ni ne parle de vous serait donc purement gratuit?
Vous vous prenez pour un chevalier blanc pourfendeur de l'injustice, peut être? Il faudrait alors cesser de se poser systématiquement en victime...
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:36

Citation :
C'est une grave accusation que d'affirmer, sans preuve, qu'une personne s'est suicidée à cause des paroles de quelqu'un. Voila pourquoi il faudrait, selon moi, que ces suppositions infondées, preuve du contraire, soient effacées.

A bon c'est si grave que sa?

Moi perso ce que je trouve grave c'est que quelqu'un ce soi enlever la vie pour sa, après qu'il est un lien pour le prouvé ou pas sa mes égale d'autant plus que dans le monde des gens ce suicide pour moins que sa!

Citation :
Je ne réagis pas de manière négative

Sa c'est toi qui le dit, suffi de lire le débat pour voir le contraire!

Citation :
Et pourtant, chacun de nous est le miroir de l'autre, au travers de nos interventions. Je ne suis pas le seul à être un miroir pour autrui, nous le sommes tous

Si tu dit juste tu peut alors comprendre qu'ils te réponds de manière si virulente , puisque tu leurs reflète leurs colères, donc au fond tu alimente le feu en leurs répondant, à partir de la c'est qui qui est dans l'erreur ?

Le miroir n'est pas une excuse au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:38

Hathor.a.raison a écrit:
faut bien comprendre que ce genre de forum est un foyer à recru potentiel des adeptes de secte new age et tout le tralala ...

Peut être y a t il des periodes d'attaques de masse organisées .. Suspect

roo tu as parfaitement raison Hator

Je serais l’Éternel naif au coeur pur, ou est le Dragon ok je m'en occupe lol


La comète ELENIN arrive... - Page 14 Kwhslg31

cependant certains m'ont dit en secret : ne cedons pas un pouce de terrain aux manipulateurs. c'est des braves, <= mot rajouté

C'est dingue un tel niveau de sophistication dans la manipulation, ça force l'admration quand même ?

Je suis absolument largué devant un déploiment d'une telle sophistication

Qui a le pouvoir n' a pas besoin de manipuler ? exemple Jésus lol je dis ça je dis rien

LE recrutement des sectes profitant des périodes pseudo apocalyptique... tin mais je suis trop con fouuu

c'est une évidence...

A quoi bon demontrer quand ce cache derriere un pseudo Elenin11: dark vador en personne avec sa darc kvadores

La comète ELENIN arrive... - Page 14 F8bcdaed4d708f8b

trop bon trop con

il doivent bien rire (ricaner ?)

en automne les feuilles tombent, les illusions aussi

best regard

La comète ELENIN arrive... - Page 14 1549-Une-C2-Concept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:56

Lucifer a écrit:
@high vibes:
Un message aussi agressif à l'égard d'un intervenant qui ne vous adresse pas la parole ni ne parle de vous serait donc purement gratuit?
Vous vous prenez pour un chevalier blanc pourfendeur de l'injustice, peut être? Il faudrait alors cesser de se poser systématiquement en victime...

Je ne me pose pas en victime, et je vous ferais simplement constater que je n'ai agressé personne, j'ai exposé ce qu'il y avait à exposer.

L'agression est venue d'ailleurs : http://www.planete-revelations.com/t9056p300-la-comete-elenin-arrive (voyez ce premier message qui m'était adressé, gratuitement comme vous dites, alors que je n'avais fait que donner un avis général sans m'en prendre à qui que ce soit)

J'interviens selon ce que j'estime être juste et constructif, afin d'améliorer, du mieux que je peux, la teneur de certaines discussions qui dérapent malheureusement trop souvent ces derniers temps. Soyez persuadés que je ne serais pas intervenu, si ce n'est pour donner mon idée, si je n'avais pas constaté des attaques venant de gauche et de droite, qui polluent le forum et font perdre du temps à tout le monde. Appelez cela "agir en chevalier blanc" si vous le souhaitez, cela m'importe peu.

redshark a écrit:
Moi perso ce que je trouve grave c'est que quelqu'un ce soi enlever la vie pour sa, après qu'il est un lien pour le prouvé ou pas sa mes égale d'autant plus que dans le monde des gens ce suicide pour moins que sa!

Donc, parce que des gens se suicident pour "moins que ça", vous pensez que ces potentielles calomnies sont vraies ? Je voudrais vous dire que si vous avez tendance à croire tout ce que l'on vous dit, vous allez être la proie à de nombreuses manipulations.

redshark a écrit:
Si tu dit juste tu peut alors comprendre qu'ils te réponds de manière si virulente , puisque tu leurs reflète leurs colères, donc au fond tu alimente le feu en leurs répondant, à partir de la c'est qui qui est dans l'erreur ?

Ah mais je le comprend parfaitement, et même je vous dirais que je sais pertinemment ce que vont causer mes interventions chez certaines personnes, il n'est pas difficile de le prévoir. Cependant, ce n'est pas un problème pour moi, car d'une part ces "colères" ne m'atteignent pas et ne perturberont jamais ma tranquilité, et d'autre part parce que ce n'est que quand on se retrouve face à sa propre colère qu'on peut l'observer, la comprendre, la canaliser et peut-être même la résoudre. C'est l'objectif premier de mes interventions, et bien que vous puissiez calmer une personne en colère en la caressant dans le sens du poil, ces caresses ne lui permettront pas l'introspection, elles ne feront que l'apaiser sans la guérir, la guérison viendra d'elle-même, quand elle aura prit conscience de sa propre plaie.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:32

Citation :
vous pensez que ces potentielles calomnies sont vraies ?

Mais quesque vous en savez que c'est des calomnies??? Toujours jugé sans connaitre sans savoir!

Ce qu'il vous dis ne vous convient pas alors c'est des calomnies?

Citation :
Ah mais je le comprend parfaitement, et même je vous dirais que je sais pertinemment ce que vont causer mes interventions chez certaines personnes, il n'est pas difficile de le prévoir. Cependant, ce n'est pas un problème pour moi, car d'une part ces "colères" ne m'atteignent pas et ne perturberont jamais ma tranquilité, et d'autre part parce que ce n'est que quand on se retrouve face à sa propre colère qu'on peut l'observer, la comprendre, la canaliser et peut-être même la résoudre. C'est l'objectif premier de mes interventions, et bien que vous puissiez calmer une personne en colère en la caressant dans le sens du poil, ces caresses ne lui permettront pas l'introspection, elles ne feront que l'apaiser sans la guérir, la guérison viendra d'elle-même, quand elle aura prit conscience de sa propre plaie.

Mouai, ben si vous et moi on constate dans ce débat même qu'une seul personne qui vous oppose change sa façon de réagir grâce à vos post, ben on pourra dire que vous avez raison, mais pour l'instant ça ne fais qu'attisé leurs colère ! Donc......

Dans vos participations à ce post je vous trouve très très présomptueux, mais ce n'est que mon avis!

Par exemple la prétention de vouloir changer des personnes que vous ne connaissaient même pas!
Le faite de jugé les paroles de certain de calomnie, vous faite exactement comme eux (ceux que vous blâmez)!

Bref je ne vous juge pas car je ne vous connais pas mais tout comme vous je constate, pensé vous vraiment que sa sert à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:59

redshark a écrit:
Citation :
vous pensez que ces potentielles calomnies sont vraies ?

Mais quesque vous en savez que c'est des calomnies??? Toujours jugé sans connaitre sans savoir!

Ce qu'il vous dis ne vous convient pas alors c'est des calomnies?

J'ai utilisé le mot "potentielles", justement pour vous montrer l'aspect hypothétique de ce fait divers. Pour moi, cette nouvelle comme quoi une jeune personne marocainne se serait suicidé en lisant les propos d'une personne qui faisait des prévisions apocalyptiques est improuvée, donc à la fois potentiellement vraie et potentiellement fausse, donc inutilisable dans cette discussion qui se base sur des faits concrets, prouvés, scientifiques, rationnelles.

De plus, vous l'avez précisé vous-même, des personnes se suicident parfois pour moins que ça, donc on ne peut pas directement faire un lien de cause à effet entre des paroles "apocalyptiques" et les suicides. Cela est un argument fallacieux, uniquement utilisé par le concerné pour discréditer, d'une façon détournée et quelque peu sournoise, les paroles de quelqu'un qui le dérange.

redshark a écrit:
Mouai, ben si vous et moi on constate dans ce débat même qu'une seul personne qui vous oppose change sa façon de réagir grâce à vos post, ben on pourra dire que vous avez raison, mais pour l'instant ça ne fais qu'attisé leurs colère ! Donc......

Je participe à la hauteur de ce que m'inspirent les interventions, que les personnes changent ou non, c'est leur affaire, et quoiqu'il arrive, c'est parfait pour eux.

redshark a écrit:
Dans vos participations à ce post je vous trouve très très présomptueux, mais ce n'est que mon avis!

Par exemple la prétention de vouloir changer des personnes que vous ne connaissaient même pas!
Le faite de jugé les paroles de certain de calomnie, vous faite exactement comme eux (ceux que vous blâmez)!

Bref je ne vous juge pas car je ne vous connais pas mais tout comme vous je constate, pensé vous vraiment que sa sert à quelque chose?

Je n'ai pas la prétention de vouloir changer qui que ce soit, par contre, je réagis sincèrement et honnêtement, je réponds selon ce que j'estime être vrai, et sans masquer mes intentions, ce qui selon mon modèle du monde me fait croire que malgré tout, ça sert et ça ne peut pas desservir. D'autant plus que mes intentions sont nobles, je n'ai aucune intention de froisser qui que ce soit pour le plaisir.

Je n'ai pas jugé des paroles comme étant calomnieuses, j'ai simplement précisé que sans preuve, des paroles infondées peuvent avoir un poids plus grave que ce qu'on imagine.

Dernière chose : oui je pense qu'intervenir sincèrement, selon ce qu'on EST, ne peut être que bénéfique. Au pire des cas, une personne qui détestera ma personne pourrait éprouver de la haine à mon égard : Je lui demanderais alors de comprendre pourquoi elle éprouve cela, alors que moi je suis en paix et dans l'amour. Peut-être que ce n'est pas moi qu'elle déteste, mais la signification des mots que j'ai prononcés ?

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:38

Citation :
J'ai utilisé le mot "potentielles", justement pour vous montrer l'aspect hypothétique de ce fait divers

Pour vous oui c'est le cas, vous auriez aussi pu dire : vous pensez que ces potentielles information sont vraies ? au lieu de :

Citation :
vous pensez que ces potentielles calomnies sont vraies ?

Le fais que vous employez c'est termes en dis long sur ce que vous pensez de cette information, donc on en revien a ce que je disaient la:

Citation :
Mais quesque vous en savez que c'est des calomnies??? Toujours jugé sans connaitre sans savoir!

Ce qu'il vous dis ne vous convient pas alors c'est des calomnies?




Citation :
De plus, vous l'avez précisé vous-même, des personnes se suicident parfois pour moins que ça, donc on ne peut pas directement faire un lien de cause à effet entre des paroles "apocalyptiques" et les suicides.

Ne détourner pas cette phrase svp, je disaient sa justement pour dire que si des personnes le font pour moins que ça , alors pourquoi pas là!

Citation :
Je participe à la hauteur de ce que m'inspirent les interventions, que les personnes changent ou non, c'est leur affaire, et quoiqu'il arrive, c'est parfait pour eux.

Citation :
Je n'ai pas la prétention de vouloir changer qui que ce soit

Ce n'est pas ce que vous dite ou que j'ai crus comprendre là:

Citation :
Cependant, ce n'est pas un problème pour moi, car d'une part ces "colères" ne m'atteignent pas et ne perturberont jamais ma tranquilité, et d'autre part parce que ce n'est que quand on se retrouve face à sa propre colère qu'on peut l'observer, la comprendre, la canaliser et peut-être même la résoudre. C'est l'objectif premier de mes interventions

J'ai l'impression que vous vous contredisez souvent, nous tournons en rond mon amis!

Citation :
Je n'ai pas jugé des paroles comme étant calomnieuses, j'ai simplement précisé que sans preuve, des paroles infondées peuvent avoir un poids plus grave que ce qu'on imagine.

Et vous avez vous des preuves qu'il raconte de potentiel calomnies? Non? Donc ce que vous dite ne vaut pas mieux que ce qu'il dit si l'on suis votre raisonnement!

Citation :
des paroles infondées peuvent avoir un poids plus grave que ce qu'on imagine

Qu'il n'apporte pas la preuve de ce qu'il à dit de cette personne ici n'est d'aucune gravité , vous dramatisé son action c'est tout!


Dernière édition par redshark le Mer 9 Nov 2011 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:47

High Vibes a écrit:
Elenin11 a écrit:
"Ne perd pas ton temps avec l’humanité. Tu ne sauveras personne. Le tri est déjà fait. Laisse-les à leur misère. Ils n'entendront jamais car tu vas les déranger dans leur vérité. La marche est trop haute. Tiens, fais un test sur les forums et tu auras une vision plus perçante de l’état du monde. Ils vont mourir idiots et se demanderont pourquoi personne ne vient les sauver. Laisse faire les Visiteurs, ils savent depuis si longtemps à qui ils ont affaire. Ils ont des millénaires d’expérience en matière de fin des civilisations".

Vos collègues tirent donc des conclusions hâtives et font dans les bas préjugés. Pour des personnes sensées connaitre des vérités dont la plupart des autres ne sont pas au courant, c'est un grand manque d'humilité. Je suis déçu, et cela tend à complètement vous discréditer à mes yeux.

Sachez qu'il se peut que ceux qui mourront idiots ne soient pas ceux qu'on croit, au final. Si vos ETs partagent ce genre d'idées en tout cas, je leur dirais ce que j'en pense quand je les verrais !

Cordialement,
High Vibes

Si j'ai désiré et accepté cette fonction de communication c’était bien parce que j'ai de l'espoir pour l’humanité. En citant un collègue, je ne fais que rapprocher sa vision avec les propos, par centaines, et pas uniquement sur ce forum, d'une masse importante de gens. Le comportement des gens donne donc, MALHEUREUSEMENT, raison à son avertissement. J'en suis la première attristée.

Ne vous méprenez pas. Les Visiteurs ont une sagesse qui nous dépasse tous. Interrogez-vous sur le "manque d’humilité" dont vous pourriez vous-même faire preuve. La mort est une donnée commune à TOUS LES HOMMES de cette planète depuis des centaines de milliers d’années, et même commune à tout être vivant ! Depuis que l'homme existe, il est mort de multiples manières, de multiples fois, par ses erreurs, les erreurs d'autrui (quelque soit les raisons physiques, morales ou spirituelles) ou de façon naturelle. Si l'on devait faire les comptes, nous ne serions pas loin de quelques milliards de morts. Et même plusieurs milliards de milliards d'animaux morts.

Donc, d'un point de vue cosmique, le problème n'est pas la mort, mais l’évolution. C'est même leur leitmotiv. Mais de notre point de vue de mortels arrogants, la mort est effrayante, bien qu’inévitable, incontournable et même insondable.

L’humanité a connu plusieurs fins de civilisations. Personne ne pourra calmement discuter avec qui que ce soit de cette vérité car la mort suscite des réactions violentes et émotionnelles irraisonnées.

La prochaine fin est inévitable, incontournable et insondable. Tous les voyants sont désormais au rouge. Mais les hommes se focalisent toujours et encore sur de "micro" problèmes ou conflits comparés à la disparition de la civilisation elle-même. Très peu ont une vision globale et lointaine, bref, une vue d'ensemble de notre destinée.

Ainsi, dans leur immense sagesse, les Visiteurs sauveront ce qui mérite de l’être. Il n'y a aucun préjugé. Seulement une immense expérience de la nature humaine, de ses comportements, de ses intentions, de ses pensées et de ses œuvres matérielles et immatérielles. Les Visiteurs ont donc la capacité de sélectionner ce qui mérite d’être sauvegardé et même amélioré ou transformé. C'est leur but et actions premiers depuis des éons, avant même que l'homme n'apparaisse sur la Terre.

L'amour passe par la justice. Car aucun effort pour évoluer n'est vain à leurs yeux. Seuls les chemins qu'emprunteront les âmes seront différents, à l'aune de ces efforts, ou de leur absence, depuis des vies et des vies. La vision instantanée que vous pouvez avoir du monde et des hommes n'est pas nécessairement la réalité, juste une photographie. Les Visiteurs en ont le film jusqu'au générique de fin.



.


Dernière édition par Elenin11 le Mer 9 Nov 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:48

redshark a écrit:
Citation :
Je participe à la hauteur de ce que m'inspirent les interventions, que les personnes changent ou non, c'est leur affaire, et quoiqu'il arrive, c'est parfait pour eux.

Citation :
Je n'ai pas la prétention de vouloir changer qui que ce soit

Ce n'est pas ce que vous dite ou que j'ai crus comprendre là:

Citation :
Cependant, ce n'est pas un problème pour moi, car d'une part ces "colères" ne m'atteignent pas et ne perturberont jamais ma tranquilité, et d'autre part parce que ce n'est que quand on se retrouve face à sa propre colère qu'on peut l'observer, la comprendre, la canaliser et peut-être même la résoudre. C'est l'objectif premier de mes interventions

Où se trouve la contradiction ? Je dis que je n'ai pas la prétention de vouloir changer les autres, mais mon intervention reste tout de même orientée dans ce sens. Autrement dit, que ça change quelque chose ou non, l'important c'est l'intention, et en ce qui me concerne elle est bonne, donc je n'ai aucun problème à dire ce que je pense.

C'est la dernière fois que je me justifie auprès de vous parce que vous cherchez la petite bête, et me faites perdre mon temps. Sachez simplement que quand on accuse quelqu'un d'avoir dit des paroles qui ont succité un suicide SANS preuve, c'est de la calomnie. C'est exactement le cas ici, et je pense que là-dessus, nous sommes d'accord. Vous estimez que c'est de l'information ? Cela vous regarde. En toute objectivité, ça reste de la calomnie, et deviendra de l'information quand il y aura une preuve. Je n'éxagère rien, je constate, je n'ai aucun parti prit, et par ailleurs vous pourrez aussi observer que j'ai fait une remarque à Elenin11 concernant son "équipe" et leurs préjugés.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:54

High Vibes a écrit:
vous pourrez aussi observer que j'ai fait une remarque à Elenin11 concernant son "équipe" et leurs préjugés.

Cordialement,
High Vibes

A laquelle j'ai fait une réponse au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:11

Citation :
C'est la dernière fois que je me justifie auprès de vous parce que vous cherchez la petite bête, et me faites perdre mon temps. Sachez simplement que quand on accuse quelqu'un d'avoir dit des paroles qui ont succité un suicide SANS preuve, c'est de la calomnie. C'est exactement le cas ici, et je pense que là-dessus, nous sommes d'accord. Vous estimez que c'est de l'information ? Cela vous regarde. En toute objectivité, ça reste de la calomnie, et deviendra de l'information quand il y aura une preuve. Je n'éxagère rien, je constate, je n'ai aucun parti prit, et par ailleurs vous pourrez aussi observer que j'ai fait une remarque à Elenin11 concernant son "équipe" et leurs préjugés.

OULAAAA, ne vous enervé pas très cher, je ne vous est jamais demander de vous justifiez!!! Tout comme vous je constate et fais des remarque c'est tout, vous étent libre de répondre ou non!
Si vous le faite c'est de votre plein gré en connaissance de cause!



Citation :
Où se trouve la contradiction ?

Je vais vous expliqué à mes yeux ou ce trouve la contradiction, apres c'est peut être moi qui est mal comprit Wink

Vous dite :

Citation :
Je n'ai pas la prétention de vouloir changer qui que ce soit

Mais vous dite aussi :

Citation :
et d'autre part parce que ce n'est que quand on se retrouve face à sa propre colère qu'on peut l'observer, la comprendre, la canaliser et peut-être même la résoudre. C'est l'objectif premier de mes interventions, et bien que vous puissiez calmer une personne en colère en la caressant dans le sens du poil, ces caresses ne lui permettront pas l'introspection, elles ne feront que l'apaiser sans la guérir

Ici je comprend clairement que votre objectif et de changer les gens, vous voulez les confronté à leurs colère etc..... dans quel but si ce n'est le changement?
De plus lorsque l'on ce regarde dans un miroir on peu y voir nos défault que l'on peu corrigé !
Vous employer beaucoup de terme et d'image qui démontre que vous voulez changer votre prochain, vous ne le dite pas franchement, mais quand ont vous lis ont le vois ésément!

Je ne cherche pas la petite bête, j'argumente simplement sur ce que je constate!

Amicalement.


Dernière édition par redshark le Mer 9 Nov 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:13

Elenin11 a écrit:
Les Visiteurs ont une sagesse qui nous dépasse tous.

Donc, d'un point de vue cosmique, le problème n'est pas la mort, mais l’évolution. C'est même leur leitmotiv.

L’humanité a connu plusieurs fins de civilisations.

Ainsi, dans leur immense sagesse, les Visiteurs sauveront ce qui mérite de l’être. Il n'y a aucun préjugé. Seulement une immense expérience de la nature humaine, de ses comportements, de ses intentions, de ses pensées et de ses œuvres matérielles et immatérielles. Les Visiteurs ont donc la capacité de sélectionner ce qui mérite d’être sauvegardé et même amélioré ou transformé. C'est leur but et actions premiers depuis des éons, avant même que l'homme n'apparaisse sur la Terre.

La vision instantanée que vous pouvez avoir du monde et des hommes n'est pas nécessairement la réalité, juste une photographie. Les Visiteurs en ont le film jusqu'au générique de fin.

Si je selectionne ces passages de ce que vous dites, les "Visiteurs" savent tout, et nous n'avons aucun choix que celui de nous soumettre à la destinée qu'ils auront bien voulu choisir pour nous. Ils savent même, selon cette dernière phrase qui est votre, quel est "le générique de fin du film de l'humanité". En quelque sorte, nous sommes pour eux des objets prévisibles, ils ont peut-être une équation dans laquelle chaque individu est inclus en tant que variable indépendante, et qui produit un résultat lorsqu'on y applique des valeurs ?

Ne pensez-vous pas que c'est une vision un peu simpliste du monde, un peu mécanique et dénuée de liberté que vous nous exposez là ?

Elenin11 a écrit:
L'amour passe par la justice. Car aucun effort pour évoluer n'est vain à leurs yeux. Seuls les chemins qu'emprunteront les âmes seront différents, à l'aune de ces efforts, ou de leur absence, depuis des vies et des vies.

L'amour et la justice n'ont rien à voir l'un avec l'autre. La justice se base sur une loi, et en quelque sorte, elle est mécanique. L'amour quant à lui, n'est pas mécanique, il est le moteur de la vie et des relations entre les choses et les êtres.

Si je lis ce que vous écrivez, les Visiteurs sont donc des personnages capables de "peser les âmes" ?

C'est gros ce que vous dites. Cela reste de la (mauvaise) science-fiction à mes yeux, parce que truffées d'incohérences.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:18

redshark a écrit:
Ici je comprend clairement que votre objectif et de changer les gens, vous voulez les confronté à leurs colère etc..... dans quel but si ce n'est le changement?
De plus lorsque l'on ce regarde dans un miroir on peu y voir nos défault que l'on peu corrigé !
Vous employer beaucoup de terme et d'image qui démontre que vous voulez changer votre prochain, vous ne le dite pas franchement, mais quand ont vous lis ont le vois ésément!

Cher ami, je vous réexplique ce que vous n'avez peut-être pas compris dans ma démarche : mon objectif est tout d'abord d'être complètement sincère avec l'intention d'apporter quelque chose de positifs aux intervenants avec qui je discute, mais SANS la prétention d'y arriver. C'est en cela que réside ma liberté, parce que je n'attache aucune attente à mes paroles ni à mes actes, je dis et j'agis selon l'impulsion positive du moment, et ensuite je me détache totalement de ces mots et de ces actes, en gros, je n'ai aucune attente.

La liberté absolue réside dans une attitude dénuée d'attentes. Si vous n'attendez rien des autres, rien du monde, rien de vous-même, mais que vous agissez vers ce que vous estimez juste et bon, vous aurez systématiquement des surprises (parce que vous n'attendrez rien) et ce seront en grande majorité des BONNES surprises Wink Vous ne serez plus soumis aux déceptions (parce que vous n'attendrez rien) et vous n'aurez aucune raison de regrettez vos actes ni vos paroles parce que vous saurez que vos intentions, au moment où vous avez parlé ou agit, étaient justes et bons.

J'espère que vous comprendrez ainsi mieux ma démarche.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:20

Visiteur ou pas visiteur, je suis nés sur terre, je reste sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:24

Citation :
J'espère que vous comprendrez ainsi mieux ma démarche.

Merci pour l'explication! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:31

aymeric000 a écrit:
Visiteur ou pas visiteur, je suis nés sur terre, je reste sur terre....

Tu veux pas faire un tour dans l'espace ?

LE groupe derrière Elenin11 recrute en ce moment !

Il te feront une analyse médicale gratuite et un tout petit prélèvement adn pour des besoins sans importance a savoir.

Apres tu fera parti des pigeon elus. C'est comme les médail qu'on distribue elu1, elu2, adept premium etc

Tu sera surment escorté par High Vibes et Ilord... tu sera de toute evidence avec des bonne vibrations. glouppss

Je comprend mieux maintenant pourquoi cette entreprise de démolition de la science de la part de Elenin11...

Les prédicateur ont trouvé refuge sur internet...

Je suis trop naif fouuu

ça a l'avantage d'avoir pu faire le point sur l'etat actuelle des connaissances dans le domaine cométaire... je parle en terme de sceince pas de pseudo science.

Plus les gens ont des connaissance exactes de la nature des chose, moins ils se feront manipuler...

mais la manipulation d'ELEnin11 etait sophistiqué quand meme...

Il ne leur reste que la tromperie...

soyez vigilant...

best regards





Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:37

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
Visiteur ou pas visiteur, je suis nés sur terre, je reste sur terre....

Tu veux pas faire un tour dans l'espace ?

LE groupe derrière Elenin11 recrute en ce moment !

Il te feront une analyse médicale gratuite et un tout petit prélèvement adn pour des besoins sans importance a savoir.

Apres tu fera parti des pigeon elus. C'est comme les médail qu'on distribue elu1, elu2, adept premium etc

Tu sera surment escorté par High Vibes et Ilord... tu sera de toute evidence avec des bonne vibrations. glouppss

Je comprend mieux maintenant pourquoi cette entreprise de démolition de la science de la part de Elenin11...

Les prédicateur ont trouvé refuge sur internet...

Je suis trop naif fouuu

ça a l'avantage d'avoir pu faire le point sur l'etat actuelle des connaissances dans le domaine cométaire... je parle en terme de sceince pas de pseudo science.

Plus les gens ont des connaissance exactes de la nature des chose, moins ils se feront manipuler...

mais la manipulation d'ELEnin11 etait sophistiqué quand meme...

Il ne leur reste que la tromperie...

soyez vigilant...

best regards






C'est surtout que des mec super avancer, quesqu'ils en ont a foutre de nous ?? quesqu'ils ont a gagner...
Même si un jours cela arrive, je reste sur ma planète d'origine, on n'envoie pas des pingouin en afrique... On envoie pas des humains sur une autre planète différente... On est fait pour vivre ici et c'est tous (gravitée, pression, température, air, nourriture ect...)

Faut vraiment arrêter ce délire... je ne suis pas contre une rencontre mais sans plus, on se croirais au pédophile qui veut deonner un bonbon a un enfant est hop on est partis 11111

PS : je suis d'accord avec toi evol, mais ne cite pas de nom c'est pa cool No


Dernière édition par aymeric000 le Mer 9 Nov 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:42

High Vibes a écrit:
Elenin11 a écrit:
Les Visiteurs ont une sagesse qui nous dépasse tous.

Donc, d'un point de vue cosmique, le problème n'est pas la mort, mais l’évolution. C'est même leur leitmotiv.

L’humanité a connu plusieurs fins de civilisations.

Ainsi, dans leur immense sagesse, les Visiteurs sauveront ce qui mérite de l’être. Il n'y a aucun préjugé. Seulement une immense expérience de la nature humaine, de ses comportements, de ses intentions, de ses pensées et de ses œuvres matérielles et immatérielles. Les Visiteurs ont donc la capacité de sélectionner ce qui mérite d’être sauvegardé et même amélioré ou transformé. C'est leur but et actions premiers depuis des éons, avant même que l'homme n'apparaisse sur la Terre.

La vision instantanée que vous pouvez avoir du monde et des hommes n'est pas nécessairement la réalité, juste une photographie. Les Visiteurs en ont le film jusqu'au générique de fin.

Si je selectionne ces passages de ce que vous dites, les "Visiteurs" savent tout, et nous n'avons aucun choix que celui de nous soumettre à la destinée qu'ils auront bien voulu choisir pour nous. Ils savent même, selon cette dernière phrase qui est votre, quel est "le générique de fin du film de l'humanité". En quelque sorte, nous sommes pour eux des objets prévisibles, ils ont peut-être une équation dans laquelle chaque individu est inclus en tant que variable indépendante, et qui produit un résultat lorsqu'on y applique des valeurs ?

Ne pensez-vous pas que c'est une vision un peu simpliste du monde, un peu mécanique et dénuée de liberté que vous nous exposez là ?

Non, j'ai parlé d'efforts individuels et collectifs. Nos efforts sont entièrement du fait de notre libre arbitre. Il n'y a aucune "mécanique". Juste notre liberté individuelle et collective de suivre, ou non, les lois cosmiques. D'ailleurs, vous citez ci-dessous la partie où se trouvent les expressions "effort pour évoluer ; à l'aune de ces efforts" que vous auriez dû comprendre avant de faire votre commentaire. Nous ne sommes pas des variables à titre individuel, mais le sommes lorsqu'il s'agit d'anticiper le mouvement de l'ensemble des individus. D'ailleurs, il existe même dans notre science (humaine) la psychologie sociale, la psychologie de groupe, etc. Or, les comportements individuels sont très différents de ceux de la psychologie de groupe.


Citation :
Elenin11 a écrit:
L'amour passe par la justice. Car aucun effort pour évoluer n'est vain à leurs yeux. Seuls les chemins qu'emprunteront les âmes seront différents, à l'aune de ces efforts, ou de leur absence, depuis des vies et des vies.

L'amour et la justice n'ont rien à voir l'un avec l'autre. La justice se base sur une loi, et en quelque sorte, elle est mécanique. L'amour quant à lui, n'est pas mécanique, il est le moteur de la vie et des relations entre les choses et les êtres.

Si je lis ce que vous écrivez, les Visiteurs sont donc des personnages capables de "peser les âmes" ?

C'est gros ce que vous dites. Cela reste de la (mauvaise) science-fiction à mes yeux, parce que truffées d'incohérences.

Cordialement,
High Vibes

Si l'amour est le moteur de la vie, que les Visiteurs sont nos créateurs (notre stade d’évolution génétique en dépend) et qu'ils sont capables de décrypter toutes les relations entre les choses et les êtres car ils les voient depuis le monde spirituel, ils ont donc une idée plus profonde de ce qu'est l'amour. La justice est mécanique d'un point de vue humain, pas d'un point de vue cosmique. De ce point de vue, donc, la justice est le prolongement de l'amour. Les deux sont intimement liés. Ils voient les bonnes actions et les bonnes intentions AVANT qu'elles ne surviennent. De même pour les mauvaises.

Vous ne pouvez juger depuis votre point de vue humain ce que des êtres immortels, voyageant dans le temps et immatériels sont capables d’apprécier.


.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:48


[quote]
Elenin11 a écrit:


Si l'amour est le moteur de la vie, que les Visiteurs sont nos créateurs (notre stade d’évolution génétique en dépend) et qu'ils sont capables de décrypter toutes les relations entre les choses et les êtres car ils les voient depuis le monde spirituel, ils ont donc une idée plus profonde de ce qu'est l'amour. La justice est mécanique d'un point de vue humain, pas d'un point de vue cosmique. De ce point de vue, donc, la justice est le prolongement de l'amour. Les deux sont intimement liés. Ils voient les bonnes actions et les bonnes intentions AVANT qu'elles ne surviennent. De même pour les mauvaises.

Vous ne pouvez juger depuis votre point de vue humain ce que des êtres immortels, voyageant dans le temps et immatériels sont capables d’apprécier.


.

Des photos, vidéos ? (et me sort pas les textes des summérien... j'en ai dejas pas mal bouffer)
et eux, ils dependent de quoi ? d'autre race ? mais elles dépendent de qui ces autres race ?
On peut remonter loin...
C'est vrais que l'on est une jeune espèce mais ce n'est pas une raison pour croire que les "visiteur" ont jouer avec notre ADN (dédicace à Ancient Aliens)
S'ils etais sages, ils ne feras pas ceci...

Enfin, l'on croit ce que l'ont veux et je ne t'en veux pas si tu croit ceci, je n'ai pas raison et tu n'a pas raison, juste ta théorie et ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:49

aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
Visiteur ou pas visiteur, je suis nés sur terre, je reste sur terre....




C'est surtout que des mec super avancer, quesqu'ils en ont a foutre de nous ?? quesqu'ils ont a gagner...
Même si un jours cela arrive, je reste sur ma planète d'origine, on n'envoie pas des pingouin en afrique... On envoie pas des humains sur une autre planète différente... On est fait pour vivre ici et c'est tous (gravitée, pression, température, air, nourriture ect...)

Faut vraiment arrêter ce délire... je ne suis pas contre une rencontre mais sans plus, on se croirais au pédophile qui veut deonner un bonbon a un enfant est hop on est partis

Oui mais on attrape pas des mouche avec du vinaigre...

S'il ont besoin de toi c'est pas forcement pour tes intérêt mais les leur en premier...

Il voit bien avec les adubtion / enlevement il demande pas trop l'avis a la race inferieur..

C'est comme le font les humains avec les animaux...

Les expérience qu'il font en labo il ne leur demande pas leur avis...

Comme l’humain a un libre arbitre il faut l’appâter pour que de son plein gré, il est envie de venir...

Si les ET venait sauver les humains, alors il devrait les prendre en charge et les infantiliseraient pour toujours...

cependant l'humainté a deja été sauvé il ya deux mille ans et par le meilleur des humains...

best regards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:52

Aymeric, un peu d'humour nous feras tous du bien alors je me lance

J'ai d'une façon que ne je m'explique pas encore chopé cette fameuse cométe. En fait je pense avoir été enlevé par des ET qui m'aurait envoyé dessus par un effet stargate. Si c'est possible, regarde le forumeuh, on trouve la vérité partout.
N''écoutant que mon courage et je dois le dire possédé par plusieurs entités qui m'ont grandement aidé et après moultes combats contre les forces du mal, (un bras et une jambe perdus tout de même, j'espère que la Secu va prendre en charge, actuellement en période de non emploi çà serait le bienvenu) nous avons vaincus. En fait nous avons du régler les dettes de ces ET. Bon j'ai qq amis haut placés qui nous ont bien aidés.

Allez au suivant pour la suite je suis en panne de jaune et du coup l'inspiration me manque


Dernière édition par ouarf le Mer 9 Nov 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:54

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
Visiteur ou pas visiteur, je suis nés sur terre, je reste sur terre....




C'est surtout que des mec super avancer, quesqu'ils en ont a foutre de nous ?? quesqu'ils ont a gagner...
Même si un jours cela arrive, je reste sur ma planète d'origine, on n'envoie pas des pingouin en afrique... On envoie pas des humains sur une autre planète différente... On est fait pour vivre ici et c'est tous (gravitée, pression, température, air, nourriture ect...)

Faut vraiment arrêter ce délire... je ne suis pas contre une rencontre mais sans plus, on se croirais au pédophile qui veut deonner un bonbon a un enfant est hop on est partis

Oui mais on attrape pas des mouche avec du vinaigre...

S'il ont besoin de toi c'est pas forcement pour tes intérêt mais les leur en premier...

Il voit bien avec les adubtion / enlevement il demande pas trop l'avis a la race inferieur..

C'est comme le font les humains avec les animaux...

Les expérience qu'il font en labo il ne leur demande pas leur avis...

Comme l’humain a un libre arbitre il faut l’appâter pour que de son plein gré, il est envie de venir...

Si les ET venait sauver les humains, alors il devrait les prendre en charge et les infantiliseraient pour toujours...

cependant l'humainté a deja été sauvé il ya deux mille ans et par le meilleur des humains...

best regards

Je suis bien d'accord avec toi Wink
Peut-etre va t'il revenir nous resauver ou pas... afro

En tous cas, je l'attant la/le vrais fausse/faux attaque/sauvetage extraterrestre (celon la croyance du publique) made by Illuminati & Co. je serais alors fixer sur ma théorie...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:59

ouarf a écrit:
Aymeric, un peu d'humour nous feras tous du bien alors je me lance

J'ai d'une façon que ne je m'explique pas encore chopé cette fameuse cométe. En fait je pense avoir été enlevé par des ET qui m'aurait envoyé dessus par un effet stargate. Si c'est possible, regarde le forumeuh, on trouve la vérité partout.
N''écoutant que mon courage et je dois le dire possédé par plusieurs entités qui m'ont grandement aidé et après moultes combats contre les forces du mal, (un bras et une jambe perdus tout de même, j'espère que la Secu va prendre en charge, actuellement en période de non emploi çà serait le bienvenu) nous avons vaincus. En fait nous avons du régler les dettes de ces ET. Bon j'ai qq amis haut placés qui nous ont bien aidés.

Allez au suivant pour la suite je suis en panne de jaune et du coup l'inspiration me manque

Normalement dans un an c'est mon vaccin pour débrider mon cerveau alien , je dois aller chercher les cranes de crystales (qui renferme en eux 40000 de gigaoctet de jeux vidéo en ISO et pas mal de film en qualitée Bluray sur l'histoire de leurs monde, j'ai reussis a brancher un de ces crystale sur mon pc c'est impréssionant...)

Avec ces cranes réunis, j'ai accet a ultranet, l'internet de notre galaxie, les serveur stocker dans des fausses étoiles. Je dois les appeller sur skype bientôt via l'ultranet pour les avertir que j'accepte le vaccin, ceux qui veulent peuvent se joindre a moi et je précommande des vaccins pour chacun d'entre vous !

Voici les secret que j'ai reucuperer dans les cranes de crystales (cristaux ? toutes façons vu toutes les fautes que j'ai faite...) ici

Vive l'evolution par modification ADNique lol!

EDIT : cette longue connerie dites, ça ne veut pas dire que je ne croit pas a la vie sur d'autres planètes (ça serais du gâchis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-