Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:55

moi je pense qu'il y a des pieges tendus dans la sience, dans les sciences, dans l'etude de la realite, mais ces pieges se trouvent tout au debut, au point de depart, "les dés sont pipés" est une expression qui convient, quelque chose du type qu'il nous manquerait un chiffre et qu'on devrait aller jusqu'a 11, ou qu'il y a une lettre de trop dans l'alphabet... ensuite il y a une infinité de fausses pistes qui decoulent de ca, ces fausses pistes sont acceptables pour la vie quotidienne, mêmes acceptables pour fabriquer un ordinateur, envoyer un sattelite et modifier les activités sismiques, mais des pistes qui bloquent l'exploration de l'au-dela

heureusement je vois de la lumiere dans les developpements de gens comme jean louis garnier malet, walter russell, nassim haramein et jj hurtak par exemple, mais je ne me fatigue plus a chercher la bonne "université" qui n'est pas corrompue, car c'est plus facile d'ecouter son intuition, dans la simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 2:44

Mr ou Mme Elenin11, plank n'a nullement besoin de me caresser dans le sens du poil lol

Ce que je peux admirer chez lui c'est son incroyable patience, la justesse et la mesure de ses propos...

Sa véritable impartialité et rigueur scientifique...

ce qui fait qu'il a de la crédibilité même auprès des néophytes... tout le monde peut remarque la pertinence de ses réponses...


Garder l'objectivité jusqu'au point qu'il analyse vos propos malgré tout.


Car elenin11 votre empressement a vouloir démontrer vos théories vous fait commettre des erreurs de raisonnement et trop d’approximation... c'est une maniere ettrange de procéder pour un scientifique !!!!

C'est vous qui semez la zizani en utilisant un pseudo que n'importe qui peux usurper...

Créer une site source officiel de Elenin11 qui permettra de vérifier les source de vos propos au lieu d’écrire n'importe ou... !

D'apres plank, il faut 1 GW pour cree un tremblement de terre... (jai tendance a croire a son serieux dans ses affirmation, ce qui évite d'aller vérifier sans cesse les propos de quelqu'un) alors on est loin du compte non ?

best regards


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 4:49

evol ne t'enfonces pas en suivant les coups bas stp... elenin11 a craqué en passant parfois au mode aggressif, car certains avaient ete aggressifs envers elle, ensuite si toi tu deviens aggressif, alors tout le monde n'a qu'a devenir aggressif... c'est comme les indignés qui deviennent aggressifs envers les crs, c'est non seulement inutile mais en plus contre productif car ils vont s'enfoncer en se faisant enfoncer... c'est tomber dans le piege a jouer au meme petit jeu que l'ennemi

plank a dit : "Luctix, ce n'est pas de la science, la création est une croyance et la nature EST, tout simplement, la science, elle, est la réponse utopique et inexacte du comment la nature peut être."

je trouve que tes mots sont faibles, je dirais plutot que "cette reponse du comment la nature peut etre, est extremement utopique et inexacte", car la recherche est deliberement etouffee et detournee vers des voies de garage, deconnectee de l'humanisme, conformement au plan de grande envergure incluant les autres facteurs plus directement sociaux conduisant a l'individualisme et a la propriété... conduisant ensuite a la maladie et a la mort. C'est pour moi gros comme une maison. Enfin voila, je ne peux pas appeler ca la "science" si ca ne sert a rien, ou presque, c'est lui donner trop de merite.

de toutes facons (ca va avec le fait que l'on est dans une societe patriarcale et que la terre penche ainsi, le resultat est que) le mental regne en maitre et compartimente tout, les "sciences" sont demultipliées en 36 matieres et les chercheurs par exemples "scientifiques" n'ont pas assez de notion de philo pour realiser qu'ils sont une sorte de produit honteux a griffouiller des formules alors que les gens ont faim. Sans viser personne! Oui certains travaillent au bien etre des gens, mais ce bien etre c'est en fait un pansement, pour panser la plaie de la vie chaotique d'ici bas. Dire des evidences, surtout a cette heure... Si j'ai un peu d'aggressivité, c'est juste envers les forces au pouvoir responsable de ce chaos, ils vont j'espere se faire ejecter


pour en revenir a elenin, et que mon avis vaille la peine ou non d'etre lu, mon intuition me parle assez clairement pour me conseiller de preter grande attention a certains messages disant qu'elenin est un accompagnement a l'ascension de l'humanité en 5eme dimension d'ici fin 2012, un accompagnement amical de la part d'extra terrestres, j'aurais bien des arguments pour dire pourquoi je considere certains messages plus credibles que d'autres mais ca serait trop long surtout pour un forum avec autant de participants si "terre a terre". En tout cas, j'ai presque cru que les mechants l'avaient detruite cet été, c'est mon manque de foi malgré tous les signes... notamment ceux en moi, dans mon corps, mes chakras qui me disent que les choses s'accelerent... il va falloir passer a la vitesse superieure... il va falloir faire le point avec soi meme, moi toi et les autres, (comme elenin 11 qui dit qu'evol n'evoluera surement pas) : il va falloir eliminer toute l'obscurité, toute la noirceur partout ou elle se trouve, sur tous les plans, a l'exterieur chez les elites et leurs creations monstrueuses, et a l'interieur, les cellules physiques, les emotions et raisonnements biaisés, en douceur c'est mieux, l'obscurité vit ses derniers instants de toutes facons... C'est fou le temps qu'on perd en verité, a repousser ce grand nettoyage... car ca va etre ca passe ou ca casse

alors voila, les gens ne comprennent pas, les gens ne croient pas, on nous racontent que les grecs piquent depuis longtemps de l'argent dans nos poches mais c'est pourtant flagrant que c'est une piece de theatre de mauvais gout... En attendant si un jour prochain l'argent ne vaut plus rien, les yeux vont surement s'ecarquiller, et peut etre alors que le sens de la vie va emerger... l'epanouissement, l'ascension... le materiel est plutot un frein a ca

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Lotus-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:01

luctix a écrit:
evol ne t'enfonces pas en suivant les coups bas stp... elenin11 a craqué en passant parfois au mode aggressif, car certains avaient ete aggressifs envers elle, ensuite si toi tu deviens aggressif, alors tout le monde n'a qu'a devenir aggressif... c'est comme les indignés qui deviennent aggressifs envers les crs, c'est non seulement inutile mais en plus contre productif car ils vont s'enfoncer en se faisant enfoncer... c'est tomber dans le piege a jouer au meme petit jeu que l'ennemi

plank a dit : "Luctix, ce n'est pas de la science, la création est une croyance et la nature EST, tout simplement, la science, elle, est la réponse utopique et inexacte du comment la nature peut être."

je trouve que tes mots sont faibles, je dirais plutot que "cette reponse du comment la nature peut etre, est extremement utopique et inexacte", car la recherche est deliberement etouffee et detournee vers des voies de garage, deconnectee de l'humanisme, conformement au plan de grande envergure incluant les autres facteurs plus directement sociaux conduisant a l'individualisme et a la propriété... conduisant ensuite a la maladie et a la mort. C'est pour moi gros comme une maison. Enfin voila, je ne peux pas appeler ca la "science" si ca ne sert a rien, ou presque, c'est lui donner trop de merite.

de toutes facons (ca va avec le fait que l'on est dans une societe patriarcale et que la terre penche ainsi, le resultat est que) le mental regne en maitre et compartimente tout, les "sciences" sont demultipliées en 36 matieres et les chercheurs par exemples "scientifiques" n'ont pas assez de notion de philo pour realiser qu'ils sont une sorte de produit honteux a griffouiller des formules alors que les gens ont faim. Sans viser personne! Oui certains travaillent au bien etre des gens, mais ce bien etre c'est en fait un pansement, pour panser la plaie de la vie chaotique d'ici bas. Dire des evidences, surtout a cette heure... Si j'ai un peu d'aggressivité, c'est juste envers les forces au pouvoir responsable de ce chaos, ils vont j'espere se faire ejecter


pour en revenir a elenin, et que mon avis vaille la peine ou non d'etre lu, mon intuition me parle assez clairement pour me conseiller de preter grande attention a certains messages disant qu'elenin est un accompagnement a l'ascension de l'humanité en 5eme dimension d'ici fin 2012, un accompagnement amical de la part d'extra terrestres, j'aurais bien des arguments pour dire pourquoi je considere certains messages plus credibles que d'autres mais ca serait trop long surtout pour un forum avec autant de participants si "terre a terre". En tout cas, j'ai presque cru que les mechants l'avaient detruite cet été, c'est mon manque de foi malgré tous les signes... notamment ceux en moi, dans mon corps, mes chakras qui me disent que les choses s'accelerent... il va falloir passer a la vitesse superieure... il va falloir faire le point avec soi meme, moi toi et les autres, (comme elenin 11 qui dit qu'evol n'evoluera surement pas) : il va falloir eliminer toute l'obscurité, toute la noirceur partout ou elle se trouve, sur tous les plans, a l'exterieur chez les elites et leurs creations monstrueuses, et a l'interieur, les cellules physiques, les emotions et raisonnements biaisés, en douceur c'est mieux, l'obscurité vit ses derniers instants de toutes facons... C'est fou le temps qu'on perd en verité, a repousser ce grand nettoyage... car ca va etre ca passe ou ca casse

alors voila, les gens ne comprennent pas, les gens ne croient pas, on nous racontent que les grecs piquent depuis longtemps de l'argent dans nos poches mais c'est pourtant flagrant que c'est une piece de theatre de mauvais gout... En attendant si un jour prochain l'argent ne vaut plus rien, les yeux vont surement s'ecarquiller, et peut etre alors que le sens de la vie va emerger... l'epanouissement, l'ascension... le materiel est plutot un frein a ca

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Lotus-11

Tout es faux dans ce que tu dis et c'est facile a démontrer...

Mon discours est positif car je donne a Elenin11 la solution pour que ses probleme ne se reproduise plus, il lui suffit de cree un bloc source qui permettra de servir de référentiel pour vérifier ses dires... ce qui mettra fin au polemique et l'obligera a assumer sa parole écrite et coriger ses erreur de raisonnement.

Je n'ai aucune agressivité, tu vois les chose a travers ta faiblesse... cesse d'acuser les autres de toi meme en réalité.

la suite ici http://www.planete-revelations.com/t8809p585-spiritualite-et-religions#73564
Revenir en haut Aller en bas
carambole67

carambole67

Masculin Bélier Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 51
Localisation : là là là un peu là là et surtout partout ou on cherche la véritée........

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:42

Hello voilà après après avoir re lu toute les pages et les differents articles lié à la comète Elenin , je dirais que déjà il faudrait prendre du recul et de respecter les opinions des uns et des autres ,meme si ils peuvent etre en contradiction avec ce que l'on en pense : respect .J'ajouterais que la vérité est multiple , et que mis bout à bout tout les articles forment une chaine ,qui pour les uns est clair ,et pour d'autre non ... En tout cas cela m'amuse de vous voir vous chamaillez pour une comète et toute les conséquences qu'elle peut engendrer ; mais ne changer rien ,on appel sa : un débat libre et démocratique ; tant que le respect est là .......... LA VERITE EST MULTIPLE . lol!
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:19

D'un côté Elenin11 utilise des démonstrations scientifiques assez complexes qui ne peuvent être comprises que par peut d'intervenant sur ce forum, et d'un autre elle nous informe d'un contact alien le 25.10.2011 en France. En outre, elle affirme que nous allons bientôt être témoin d'une rencontre alien sur la région d'Orléans. Laquelle de ces informations est la plus anodine? ENORME NON? Si cette prédiction est vraie, c'est un tournant majeur dans l'histoire de l'humanité. Alors Elenin11, merci pour vos réponses scientifiques concernant la comète, encore quelques jours à attendre et le dossier sera définitivement clos. Nous en tirerons toutes les conséquences à la lumière de vos déclarations sur ce forum.

Je vous ai posé des questions sur cette supposée rencontre alien il y a quelques jours, pouvez-vous y répondre et éclairer tous les participants de ce forum?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:38

Ola,

Je suis d'accord galactus . Cependant il se pourrait aussi que nous soyons très mal informés sur les effets d' Elenin. Peut on encore se fier aux actualités , aux informations via les médias ? Internet également, échappe t' il à la désinformation ? La manipulation de l'information et son cortége de malveillances sont légions.
Croyez vous vraiment que nous sommes réellement informés de ce qui se passe aujourd'hui dans le monde ? Et le monde , il est grand ! Que va t'il réellement se passer ? Peut être que ce sera très clair , peut être pas ?

E.T. , une rencontre ? voila qui est plus passionnant . Près d' Orléans ! why not ?
La cathédrale d' Orléans est une merveille ! Un chef d' oeuvre qui a mis demandé plus de 200 années de travail. C'est inimaginable, le travail et les compétences de tous genres qu'il a fallut pour édifier une telle oeuvre .Le gigantesque labyrinthe en pavements peut donner matiére à méditation.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Ultrasaurus Red

Ultrasaurus Red

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:47

Je réédite ma remarque d'il y a quelques jours.
Pour que Elenin, la Terre et le Soleil soient alignés, il faut que les trois se trouvent dans le même plan à un instant donné. Et celà ne peut arriver que deux fois seulement lors du passage de la comète. Et je dis bien "peut", car si dès le départ, l'intersection des plans de l'écliptique et de l'orbite de la comète ne continennent pas le Soleil et la position de la Terre lorsqu'Elenin doit couper l'écliptique, c'est mort, il n'y aura pas d'alignement.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:55

la comete elenin est en place, orbitant selon son orbite, au loin des regards des telescopes.... et activant la merkaba du soleil etc etc

pour ceux qui comprennent l'anglais, ce message donné il y a 3 jours, peut, je dis bien peut, etre interessant

http://cosmicawareness.org/MP3files/111103rmn.mp3

personnellement je mets cela en realtion avec l'acceleration des energies que je capte par mes chakras, principalement le troisieme oeil, depuis le 26 octobre.

bien sur, j'ai constaté discretement avec un brin de tristesse je dois dire, que personne dans mon entourage direct ne ressent cela

ainsi, "je dis ca, je dis rien",
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:17

Bonjour à tous,

J'avais envie de savoir ou en était cette histoire, et quelle stupeur de voir le sujet "la Comète Elenin arrive" avec seulement 14 pages affraid

j'ai eu peur qu'un reset ait eu lieu avec effacement des messages... Ouf, fort heureusement ce topic a été créer en PLUS. L'autre, le 1er topic,

est toujours intact. Ma question est toute simple: pourquoi avoir créer un 2eme topic? Trop de pages sur l'autre? (ça fait un moment

que je ne suis pas venu pour prendre du recul)

Merci de me rep, je suis très curieux lol

Sinon certains ont annoncés des tas de choses horribles avec cette comète et toujours makach walou, si tu vois ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:57

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:58

Alfalfa a écrit:
Ola,

Je suis d'accord galactus . Cependant il se pourrait aussi que nous soyons très mal informés sur les effets d' Elenin. Peut on encore se fier aux actualités , aux informations via les médias ? Internet également, échappe t' il à la désinformation ? La manipulation de l'information et son cortége de malveillances sont légions.
Croyez vous vraiment que nous sommes réellement informés de ce qui se passe aujourd'hui dans le monde ? Et le monde , il est grand ! Que va t'il réellement se passer ? Peut être que ce sera très clair , peut être pas ?

E.T. , une rencontre ? voila qui est plus passionnant . Près d' Orléans ! why not ?
La cathédrale d' Orléans est une merveille ! Un chef d' oeuvre qui a mis demandé plus de 200 années de travail. C'est inimaginable, le travail et les compétences de tous genres qu'il a fallut pour édifier une telle oeuvre .Le gigantesque labyrinthe en pavements peut donner matiére à méditation.

Bien à vous

Tu crois ce que dis Galactus ! a mon avis il vaudrait mieux que tu consulte super-man pour savoir si il a du temps libre dans cette période. Lui seul peut arrêter une comète et un tremblement de terre...

Si il echoue je prévois un plan B, j'envois un sms a merlin l'enchanteur et a iron man...

on sait qu'en pseudo science la comete peut se transformer tres facilement en toute sorte de chose improbable, donc seul merlin l'enchanteur pourra faire revenir la comète a la normalité scientifique.


En parlant de divagation, saviez vous que Alice aux pays des merveilles a été crée par un mathématicien ? Lewis Carroll

Saviez vous que pour décrire le monde réel, les mathématiciens ont crée les nombre imaginaire : les fractal !

ce qui permet de décrire des forme complexe de la nature par des formule mathématiques ! et faire tous vos beaux jeux vidéo et simulateur lol

Alors ce sont bien les scientifique qui ont une imagination bien plus délirante non ? incroyable mais vrai...

Seul l'imagination en dehors de toute croyance ou dogme permet de faire des nouvelles découverte.

C'est donc l'humilité qui permet de découvrir de nouvelle chose

C'est pour cela que la théorie des cordes qui parrait scientifiquement absurde au début permet de resoudres certaines cohérences...

cependant il y a une différence entre imagination débridés d'alice aux pays des merveilles et l'imagination délirante permetant de décrire la réalité...


Saviez vous qu'il n'y a pas d’intelligence , ni prise de conscience possible, sans mémoire ?

ça serait bien de se rappeller de tout les pseudo qui ont avancé des théorie apocalytique afin de faire vérifier leur parole, intuition et hypothese...

A savoir s'il sont fiable dans leur claivoyance , prédiction ! D'ou leur venait leur inspiration ?

Et pourquoi avaient il besoin de prendre un ton biblique pour les annoncer et d'expose leur hypothese comme des certitudes qu'on aurait pas le droit de remettre en question ?

Evidemnt il ya aussi la possibilité de balancer aux grand public tout un tas de schema compliquer et de formule mathématique basé sur des vrais principe pour finir par des approximation que personne ne pourra vérifier...


mes frere et soeur , en ce dimanche, le jour du soleil, (sunday) demandons lui de sortir l'humanité de l'obscurantisme et de rétablir la vérité.

A la lumiere de la connaissance, l'aptitude au dicernment se fait. les contrastes se révéle.

De mille éclat la lumiere brille dans les tenebre.

Vous pensez que les scientifique ne croient pas en Dieu ? et Einstein alors ?

'Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur et Francis Bacon


Donnez votre avis car ici tous les délire sont permis !

tout montre que les théorie apocalyptique sont fausses : n'ayez pas peur, n'ayez plus peur !

best regards


Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:32

Evol, je n'énonce ni théorie philosophique, ni démonstration scientifique! J'ai simplement posé des questions à Elenin11, sur la base de SES déclarations.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponses...Mais en toutes hypothèses, la fin du mois de novembre sera riche en conclusions sur ce sujet...

Oui Alfalfa, nous sommes manipulés par certains médias, il n'y a aucun doute! Pour preuve, il suffit de regarder Euronews, SkyNews, CNN, Aljazeera, Africa24, BFMTV, TF1 ou de zapper sur les 900 chaînes de ma box par exemple pour voir que l'information est différente selon les rédactions et les pays dans lesquelles elles se trouvent.

Pour ce qui est de Galactus ou Superman, c'est un autre débat qui peut-être intéressant. En se penchant sur l'univers Marvel et DC comics, on peut se demander si ces BD on un rôle à jouer sur l'inconscient des jeunes ( ou adultes ), tout comme certaines superproductions cinématographiques ( SF, super-héros etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:04

galactus a écrit:
Evol, je n'énonce ni théorie philosophique, ni démonstration scientifique! J'ai simplement posé des questions à Elenin11, sur la base de SES déclarations.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponses...Mais en toutes hypothèses, la fin du mois de novembre sera riche en conclusions sur ce sujet...

Oui Alfalfa, nous sommes manipulés par certains médias, il n'y a aucun doute! Pour preuve, il suffit de regarder Euronews, SkyNews, CNN, Aljazeera, Africa24, BFMTV, TF1 ou de zapper sur les 900 chaînes de ma box par exemple pour voir que l'information est différente selon les rédactions et les pays dans lesquelles elles se trouvent.

Pour ce qui est de Galactus ou Superman, c'est un autre débat qui peut-être intéressant. En se penchant sur l'univers Marvel et DC comics, on peut se demander si ces BD on un rôle à jouer sur l'inconscient des jeunes ( ou adultes ), tout comme certaines superproductions cinématographiques ( SF, super-héros etc... )

Croire que tu es manipuler par les media veut dire que tu n' as pas de discernement ?

Pourquoi l'information serait toujours fausse ou tout vraie ? mais tout en te basant sur les médias en réalité !

Alors tout ceux qui se disent disident, ou information alternative tu les crois forcement ? forcement ce qu'ils disent sont des vraies informations ? tous ceux qui se disent alternatif, est vrai forcement ?

Regard les pseudo science sur la comete tu comprendra leur serieux.

anticonformiste ou conformiste sont la meme chose en réalité... croire tout l'un ou tout l'autre de facon dogmatique est absurde. ce qui se revndique être anticonformisme/alternatif n'est pas se faire manipuler a ton avis ? sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:36

Bonjour,

Reprenons donc nos argumentaires antécédent point par point pour en faire une synthèse cohérente avant de s'attaquer à votre dernière argumentaire.

Pour ma part :

Citation :

-Pour qu'un champ électrique se déplace il faut plusieurs paramètres, une borne + (la terre), une borne - (la comète), un faisceaux conducteur (espace) et une source. Dans notre cas la source est le noyaux d'Elenin (soit environ 4km cube), la distance de l'arc électrique à se former est au plus proche de 30 millions de km. Dans ce cas quel doit être la charge d'Elenin (en Ev)?

En effet même une soupe de 4 km cube d’électron pur ne suffise pas à produire un telle arc

Votre réponse (je retire les définitions pour plus de clarté) :

[quote]C'est, en première approximation, une bonne présentation du phénomène de décharge. Mais elle occulte des paramètres essentiels à la décharge d'Elenin dans l’ionosphère terrestre, via la queue de magnétosphère et la magnétosphère elle-même.

Sachant que la densité d'Elenin est d'environ 10^19 atomes par cm cube, nous avons dans 4 kms cube : 4 x 10^19 x 10^5 = 4x10^24 electrons libres potentiels en supposant qu'un seul électron par atome est libéré de son orbite atomique la plus extérieure, et que chaque électron est capable de générer un volt par son attraction avec un proton en provenance de la queue de magnétosphère.

Sachant qu'un GEv représente 10^9 electrons, nous avons 4 x 10^15 GEv potentiellement disponibles. Soit 4.000.000.000.000.000 GEv. Nous avons donc de la marge. Mais toute cette énergie électrique ne va pas nécessairement se décharger. En plus, elle mettra un peu de temps. Quelques jours.

Supposons que seul 0,0001% de cette charge atteindra la Terre, il reste tout de même 4.000.000.000 GEv, soit 4 milliards de GeV.[quote]

Mon analyse critique :

Citation :
Non, c'est le seule et unique cas ou l'on peux parler de décharge, car dans ce cas précis on a un phénomène qui se nomme inductance, lorsque la tension arrive à zéro l'intensité est maximum. Problème, dans le cas de la comète le courant ne peux circuler que dans un sens. Le courant sortant sera donc automatiquement piégé dans la comète car au moment ou il en sort le noyau devient trop électromagnétiquement positif. Il faut nécessairement un retour, ici il n' en a pas.

Votre analyse critique :

Citation :
« le courant sortant sera donc automatiquement piégé dans la comète car au moment ou il en sort le noyau devient trop électromagnétiquement positif ». C’est faux !

La longue période de la comète Elenin lui permet d’attraper des électrons libres de l’héliosphère extérieure pendant quasiment 11.800 ans. Elle a donc un surplus de charge négative. L’activité des électrons de la couche orbitale atomique extérieure vient de la perturbation des électrons libres captés par la comète, et n’appartenant donc pas aux atomes de la comète. Ce sont, pour l’essentiel, ces mêmes électrons qui seront restitués dans la queue de magnétosphère terrestre, plus ceux que le bombardement des protons du vent solaire, à proximité de l’astre, donc proche du périhélie, auront arrachés des atomes cométaires par leur énergie cinétique.

Mon analyse critique terminale :

D'une part la charge d'Elenin ne peux pas augmenter de manière continue et linéairement, mais comme pour tout système (même les systèmes ouvert, comme vous pensez qu'est Elenin), la charge augmente selon une loi de charge :

U(t)=E.(1-exp(-t/taux); et I(t)=E/Rc. exp(-t/taux)

Du coup, peux importe son temps de charge, il arrive forcément à un maximum à un temps T dépendant de la capacité de charge de l'objet. Prenons deux cas extrêmes, un forte accumulateur et un faible accumulateur, en se basant sur un volume de 4km cube. Pour être plus réaliste nous devons prendre en compte les deux capacités de charge, la charge électrique (ici donc la charge électrostatique car non généré par l'objet) et la charge cinétique issu de la vitesse et de la masse.

Les deux charges sont donc fluctuantes, mais atteigne un maximum, ici l maximum est atteint lors du passage derrière le soleil, moment cinétique le plus élevé, et charge électrique de 11 800ans.

Pour ce qui est de l'énergie maximum stocké par un fort accumulateur (exemple du fer) nous allons alors avoir (d'après l'équation de charge, et votre calcul en électron volt) un maximum de :

4.10^24 / 6,24150636309.10^18 = 640 871 J, arrondie à 6.5.10^5 J (pour la charge électrique)


Ec=1/2 mv² (vitesse ridicule comparé à la lumière, et objet se déplaçant dans le vide) soit :

Ec= 1/2 (7860*4*1 000 000 000)*38 000 (vitesse moyenne)

Ec= 5.9.10^17 J

Soit une charge totale de 5.9^17 J, la charge électrique étant négligé devant la masse.

Calculons maintenant la transfert d'énergie dans le cas le plus fort, c'est à dire un transfert brutale :

Charge totale= 5.9.^17*0.2389= 1.4^17 calories

Charge électrique= 6.5.^5*0.2389= 155 285 calories

Nous nous apercevons donc que le réel danger d'Elenin vient de sa masse et non de sa charge. Car là nous somme dans le pire des cas, Elenin est en fer avec une capacité d'accumulation de 100% (ce qui n'est jamais le cas) et une décharge instantané et localisé (ce qui n'arrive jamais).

Par comparaison une bombe H relâche 4,184.10^9 joules. Et pourtant cela ne génère que de faible séismes.

La charge électrique maximum ne peux donc engendrer de séismes de manière directe. CQFD

Pour les autres points, la charge d'Elenin arrive donc à un maximum à un moment donné, et admettons que se maximum soit préservé par le bain de vent solaire qu'elle traverse.

Et même en supposant que la totalité des électrons s'arrachent

4.10^24*26= 1.04.10^26 électrons, la charge en résultant est de :

1.04.10^26/ 6,24150636309.10^18=16.6.^6 J

Là encore, on est loin d'une charge suffisante.

Je compte le nombre totale d'électron car la charge maximal ne peux excéder le nombre d'électron de l'objet, même si ces électron ne sont pas de l'objet lui même comme vous le soutenez.






Pour ma part:

Citation :
-Pour que le mouvement d’électron se fasse, il faut un potentiel de charge précis, or la magnétosphère de la terre n'est pas égale en charge et en puissance, due au vent solaire. Elle est déformé vers l'arrière et aplatit à l'avant, de même sa charge est globalement négative du coté soleil et positive du coté sombre. La décharge devrait donc avoir lieu coté sombre.

Pour votre par:

Citation :
C'est bien ce que j'explique.

Mon analyse critique terminale :

Nous somme d'accord sur ce point.





Pour ma part :

Citation :
On constate également une différence de charge entre les pôles et l'équateur. La part la plus positive étant donc a l'équateur. La décharge d'Elenin ne devrait alors se produire que dans la haute magnétosphère, à plusieurs milliers de km de la surface, à la zone de plus faible résistance. Dans ce cas ce champ serait capter par les lignes de champs terrestre n'aboutissant qu'a une réorganisation de la charge globale et non en ne décharge concentré?


Pour votre part :

Citation :
C'est sans compter sur les courants de Birkeland qui font descendre les électrons de la magnétosphère vers l’ionosphère. Une fois piégés dans l’ionosphère, la décharge se produit vers la surface de la Terre. Les séismes se produisent alors car les chambres magmatiques grimpent en température grâce au surplus de courant électrique venant du ciel.

Mon analyse critique terminale:

EN relation avec ce post :

Citation :
Mais, si j'ai bien suivit le discours d'Elenlin 11, ce n'est pas le phénomène pris en compte ici. Ici nous somme plus dans un effet thermique due au transfert de charge et plus particulièrement à la résistance générer par le matériaux à l'encontre du courant électrique.

Avec une énergie max de 160 000 calorie environ, sur un point focalisé, ce n'est pas grand chose, même pas une éruption volcanique. Tout au mieux un petit Etna.

La chose peux en revanche être différente si l’énergie tombe sur une ligne de faille, mais il va alors lui falloir atteindre le manteau, et dès lors son énergie sera trop faible.




Pour ma part :

Citation :
-Dans ce système diélectrique, n'importe quel champ chargé eux faire office de borne de décharge, hors aucun déchargement n'a eu lieu, ni à proximité de mercure, ni à proximité de Venus. pourquoi en serait il différent de la terre?


Pour votre part :

Citation :
Elenin n'est jamais passée derrière Venus. Or, c'est la condition sine qua non pour se décharger. Mercure n'a quasiment pas de champ électromagnétique, ou plutôt il est de 1% celui de la Terre. Cela dit Elenin n'est pas passée non plus derrière Mercure lors de son orbite à proximité du soleil.

Pour ma part :

Citation :
Pourtant d'après la NASA Elenin est passé tangentiellement à l’arrière de Mercure. Il s'agissait, de plus, du moment de plus forte énergie cinétique, renforçant les énergies magnétique supposées dans ce cas.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2010%20X1;orb=1;cad=1

Et, si on suit ma première analyse sur les champs de birkeland, c'est à dire une décharge du coté claire, celle-ci aurait du être visible sur Venus.

Pour votre part :

Citation :
Je ne vois pas ce que je peux rajouter à ce que j’ai dit pour vous faire comprendre. Il n’y a pas eu alignement Soleil-Venus-Elenin, ou alignement Soleil-Mercure-Elenin. Point barre. Vous n’êtes pas obligé de devoir me contredire pour le plaisir. Or, c’est l’alignement coaxial qui est la condition sine qua non à la décharge électrique. De plus, 1% de l’intensité de la magnétosphère terrestre pour Mercure, c'est vraiment faible.

Mon analyse terminale :

Pourtant la NASA montre cet alignement dans le cas de mercure. De plus Mercure est très électromagnétiquement positive mal grès son faible champ magnétique. Et pour ce qui est de la conduction, Mercure est une gigantesque boule de métal.

Enfin soit, intéressons nous à la théorie plus qu'aux observations.





Pour ma part :

Citation :
-Toujours dans le cas du condensateur, l’électrode par laquelle entre le courant (ici la comète), doit voir son potentiel de charge augmenter. Hors la coma, seul source électrique de la coma, n'a montrer aucun signe d'intensification. Comment cela est-il possible?

Pour votre part :

Citation :
La coma est issue de la couche des matières volatiles (glace sublimée et poussière) à la surface du NOYAU ÉLECTRIQUE de la comète. Une fois épuisée, ces matières volatiles ne sont plus ionisées, et ne sont donc plus électrisées ni visibles. C'est la queue de poussière neutre actuelle.

Mon analyse terminale :

Il n'empêche que durant le moment ou la coma était visibel, des arcs auraient due être observé, il n'en fut rien. De plus les visions IR d'Elenin ne montrait aucune augmentation soudaine de type flache IR pouvant accréditer votre théorie.




Pour ma part :

Citation :
-Et enfin, Elenin est aujourd'hui un nuage moléculaire qui n peux s’effondrer due à une trop faible masse. hors un nuage moléculaire est toujours globalement neutre. dans ce cas là ou est passé la charge d'Elenin, étant donné que sa queue est elle même absente?

Pour votre part :

Citation :
Voir mon explication juste au-dessus. LE NOYAU SUBSISTE MAIS DEMEURE INVISIBLE pour les petits télescopes amateurs (faible albédo + occultation par le nuage de poussière).

Mon analyse terminale:

Sur ce point, ni vous ni moi ne pouvons accréditer nos hypothèses, il n'y a aucun moyen d'en être sur avant les analyses de spectres (mais la communauté scientifique se désintéressant d'Elenin, je doute les voir arriver un jour).



Le reste plus tard, là je suis crevé.

Mais bon, je ne suis pas sur d'aller plus loin étant donné que je viens de prouver que la charge électrique maximal d'Elenin est extrêmement faible. Et ne me sortez pas le coup des électrons du vent solaire qui charge en continu, il est impossible que ces électrons (suite à la charge maximum) reste aux alentour proche de la comète à cause de son éléctronégativité engendré par sa charge. Des charges négatifs se repoussant, la charge max d'Elenin ne peux dépasser le nombre totale d’électron de sa masse d'origine.

C'est le principe de tout accumulateur, ou alors vous venez de découvrir le moyen pour l'humanité d'avoir une source d’énergie infinie en stockant la foudre.

Cordialement...








Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:59

Oui Evol, impossible de savoir ou se trouve la vraie information, tant qu'on y est pas directement impliqué. Tant que notre petite vie s'écoule sans trop de rebondissements, entre deux débats politiques à la télévision nous annonçant une sortie de crise ou un effondrement de la zone euro. On peut se tromper, se mentir à soi-même ou aux autres, mais l'effet physique d'une comète dévastatrice ( si avérée ) ou d'un alien (belliqueux ou pacifique) ne passera pas inaperçu. Que se passera-t-il entre le moment ou nous écrivons et l'échéance fixée par le passage d'Elenin? Quelques unités de pages de débats supplémentaires, ou chacun campera sur ses positions. C'est comme tenter de prouver à un électeur UMP que c'est mieux à Gauche.

Encore quelques jours à attendre, et nous serons fixés.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:30

De toute façon on meurt tous un jour non ? mort
C'est soit l'astéroide, soit 2012, soit la matrice qui déconne ( rendeer ) ou soit nous même (on ira jamais j'usqua l'an 2100...) ... je me demande quel fin de masse on va se manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:41

plank a dit

C'est le principe de tout accumulateur, ou alors vous venez de découvrir le moyen pour l'humanité d'avoir une source d’énergie infinie en stockant la foudre.


je n'ai pas lu les post de plank et elenin11 en entier, c'est trop dense, mais j'ai juste lu cette derniere phrase de plank, et je me dis que ca ressemble au concept d'energie libre dont parle de nombreuses personnes... a l'orgone, chere a wilhelm reich (sui s'est fait mettre en taule), et a une des fonctions principales des tumuli de notre antiquité qui auraient été des accumulateurs d'orgone, comme par exemple les tumuli qui sont sur cette photo derriere le crop circle
La comète ELENIN arrive... - Page 9 North-10
le plus grand du monde est soit disant celui de silbury hill:
La comète ELENIN arrive... - Page 9 2009_010
il y en a un peu partout sur terre... alors bien sur on dit qu'ils servaient de tombe, et ce n'est pas faux, le truc c'est que nous avons actuellement une idee fausse de la mort, ces edifices permettaient un contact avec des personnes evoluant dans d'autres dimensions, lesquelles on peut acceder par exemple apres la mort. Par exemple, pour les dolmens, une personne mourrait sous la pierre et son ame restait en quelque sorte piegee par le dolmen et ensuite d'autres plus tard venaient mediter sous ces pierres et conversaient avec la personne decedee.
La comète ELENIN arrive... - Page 9 Couloi10

bref tout ca pour dire que l'energie est effectivement disponible partout et indefiniment, et peut etre stockee de diverses manieres comme donc dans un tumulus, et c'est connu depuis toujours par tous les magiciens et pretres qui se respectent ;-) c'est en tout cas une theorie a la quelle je crois puisque je sens personnellement de hautes vibrations de "temps a autres" ...

oui je suis chiant avec mes crop circle et mes theories indemontrables, mais c'est comme ca, je voulais juste dire que je crois a la possibilite de d'avoir une source infinie d'energie en stockant la foudre, contrairement a plank, sans vouloir le vexer bien sur, car j'apprecie sa facon de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:49

J'ai juste envis de dire que de l'energie libre on peut la faire (éléctricitée pour tous le monde, sans cables)..... mais je sais que tu sais pourquoi on ne l'a pas fait king (je suis en éléctrotechnique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:32

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

ilord a écrit:


>>> evol, aceman, brennus et compagnie >>>>> vous êtes pire que des anes ! Pire que des troll ! PIRE que des anes battés ! Vous me cassez les ***** bande de ***** Grrrrrrrr!



Pfff

Hé, le Sumérien, au lieu d'insulter les membres du forum, si tu nous parlais de ce que tu m'as dis hier soir en me suppliant de te faire débannir ... Alors qu'apparemment, tu n'es pas bannis (mytho).

Tu m'a suppliée de prendre contact avec Manureva, car tu as des révélations capitales à faire, car les ET te parlent ... (avant c'était les anges, t'a changé de cachets )?

Alors, ces révélations extraordinaires qui vont nous sauver, j'attends ...

C'est le cas d'école de l'année, ce mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:47

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:56

De toute façon c'est toujours la même chose chez l'humains What a Face
Machin est sur d'avoir raison et machin2 est sur lui aussi. A une grande echelle ça finit en guerre, sur un forum, en insulte.
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un on passe le chemin car ça ne mènera nul part...
Je ne suis pas parfais non plus et je m'engueule aussi car c'est plus fort que moi, et j'ai envis de dire que nous pig

En tous cas, s'engeler sur des théories c'est inutile, mais alors inutile encore plus inutiles que des chiotes en or car ça ne mene nul part, les deux n'ont pas la véritée... juste une suposition et sa croyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:02

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: test   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:15

La comète ELENIN arrive... - Page 9 156381


Dernière édition par GentilMouton le Dim 6 Nov 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-