Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:49

Le jour terrible est arrivé, l'heure a sonné ( même si Elenin11 nous a dit le 22.11.2011 + ou - 5 jours pour se laisser une marge plus grande ). Mais la journée ne fait que commencer, et il n'est que 03h30 aux USA...Quelle grande ville va disparaître aujourd'hui? Quel volcan va exploser aujourd'hui?
Et les Visiteurs de l'espace annoncés par Elenin11 à Orléans? Où sont-ils? Ils sont occupés à dévier les ondes de la comète vers la Lune???
Ils vont nous sauver et reporter la divulgation car nous ne sommes pas prêts, ou trop IDIOTS pour comprendre! Merci quand même les aliens!

Elenin11, nous attendons que tu te manifestes vers le 27 ou le 28.11.2011 pour nous expliquer tout cela...Car il va en falloir de l'imagination pour nous expliquer ( plutôt nous faire avaler ) que c'est grâce aux aliens d'Orléans que nous avons échappé au pire...



Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:01

Concernant le fameux bolide de hier soir, voici la réponse de Didier Jamet, journaliste scientifique ( site internet ciel des hommes http://www.cidehom.com) :

Question d'une internaute : " Nous avons observé un gros bolide ce lundi 21 nov vers 21h05, il se dirigait d'ouest en est, une longue trainee blanche , et lui meme virant au vert. Etes vous intéressé par les rapports concernant ce genre de phenomene, ou peut on qualifier ça de courant ? "

Réponse de Didier Jamet : " Il s'agissait manifestement d'un bolide en effet, comme vous l'avez correctement analysé. Pour répondre à votre question, nous ne sommes pas particulièrement intéressés par ce genre de phénomène qui est en effet très courant, mais les témoignages comme le votre peuvent permettre d'expliquer des observations interprétées comme étranges par des gens moins au fait que vous des phénomènes astronomiques. Et dans le cas de très gros bolides avec suspicion d'arrivée au sol de météorite, l'ensemble des témoignages peut aider à restreindre la zone de recherches. Mais ces recherches en France sont rarement couronnées de succès. " Le 22.11.2011.

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:04

Ola,

Luctix je suis bien d'accord avec toi.
Manonegra et Evol votre humour vous sert à quoi ? A dénigrer ceux qui regardent ce temps d'une autre maniére, à nier ceux qui disent qu' aucun homme sur terre ne connait les lois du cosmos. Votre prétention et votre arrogance ne me plait pas, pas du tout.
Vous appellez "manipulateur " ceux qui avertissent ce monde des dangers vers lequel il fonce. Vous faites les éloges de la science , cette putain, qui depuis la nuit des temps n'a fait que donner des armes aux hommes , des armes de plus en plus puissantes au point que celles ci sont devenues capables de détruire la terre en une fraction de seconde.
Riez, riez, mais le jour de la destruction de ce monde infâme arrive. Oui , ce grand jour de la justice Divine nous a été promis. Je l'attends , je l' espére de tout mes voeux, , de toute mon âme.
Elenin ...un signe venu des confins de l'univers, de la nuit des temps et vous ne l' a voyez que comme une boule de glace venue se fondre devant le soleil.
Oie , quelle misére, quelle vanité, quelle stupidité dans vos propos !

Esprits lents à croire et à comprendre, profitez bien de ces temps, ce sont les derniers.
Une année, un mois , un jour, une heure ...est ce sans importance que de savoir ? Avez déja votre tenue de fête ?
Vous n'y pensiez pas ? Et bien croyez en ses paroles : faites vous une réserve d'huile, préparez des vetements de noces, faites la paix avec votre ennemi, courrez embrasser vos fréres et vos enfants.

Bientôt la nuit va tomber, la grande nuit, serez-vous prêt ?

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:43

Alfalfa a écrit:
Ola,

Luctix je suis bien d'accord avec toi.
Manonegra et Evol votre humour vous sert à quoi ? A dénigrer ceux qui regardent ce temps d'une autre maniére, à nier ceux qui disent qu' aucun homme sur terre ne connait les lois du cosmos. Votre prétention et votre arrogance ne me plait pas, pas du tout.
Vous appellez "manipulateur " ceux qui avertissent ce monde des dangers vers lequel il fonce. Vous faites les éloges de la science , cette putain, qui depuis la nuit des temps n'a fait que donner des armes aux hommes , des armes de plus en plus puissantes au point que celles ci sont devenues capables de détruire la terre en une fraction de seconde.
Riez, riez, mais le jour de la destruction de ce monde infâme arrive. Oui , ce grand jour de la justice Divine nous a été promis. Je l'attends , je l' espére de tout mes voeux, , de toute mon âme.
Elenin ...un signe venu des confins de l'univers, de la nuit des temps et vous ne l' a voyez que comme une boule de glace venue se fondre devant le soleil.
Oie , quelle misére, quelle vanité, quelle stupidité dans vos propos !

Esprits lents à croire et à comprendre, profitez bien de ces temps, ce sont les derniers.
Une année, un mois , un jour, une heure ...est ce sans importance que de savoir ? Avez déja votre tenue de fête ?
Vous n'y pensiez pas ? Et bien croyez en ses paroles : faites vous une réserve d'huile, préparez des vetements de noces, faites la paix avec votre ennemi, courrez embrasser vos fréres et vos enfants.

Bientôt la nuit va tomber, la grande nuit, serez-vous prêt ?

Bien à vous




OLAAAAAAAAAAA lol!


Ne vous énervez pas, du calme, de la pondération!

Pis c'est quoi ces menaces alfaalfa? Je déteste les alarmistes, négativistes, chantres de la fin du monde et du chaos total No

CELA FAIT DES SIECLES, DANS LA SOCIETE HUMAINE, QUE LES COMETES PROVOQUENT CE GENRE DE REACTIONS CATASTROPHISTES!!!

En l'An de grace 2011, il serait temps d'oublier ces vieilles histoires.

Déjà, fin 1990 avant le nouveau millénaire on a eu droit a des vagues de catastrophisme, pour beaucoup venues des USA (comme avec Elenin)

Curieux non? Curieux moi je dis, que des gens ANTI-US "écoutent" toutes les balivernes sorties du network américain!

Français, ou francophones, qui répudiez comme moi la politique US, reveillez-vous bon sang! ne vous laissez pas aspirer par cette "MANIPULATION"

oui, manipulation. A ce niveau, ces théories nées sur le sol américain et qui traversent l'Atlantique jusqu'a chez nous ou des gens comme Luctix et

alfalfa gobent totalement ces allégations, parfois des inepties, qui me DERANGENT comme tout ce qui est faux!


Ensuite Alfalfa tu parles de la science comme d'une putain, excuse moi, mais ce vocabulaire démontre ton ignorance, en fait une inversion historique!

Car en fait La Putain ce n'est pas la science, mais la religion (plus précisément la saint église romaine nommée la grande putain).

Cracher aveuglement sur la science pour soutenir la thèse de la fin du monde, proche et imminente, démontre plein de chose que je n'étayerai pas,

par convenance. zorro



Ca me fait marrer les blaireaux types qui crachent comme ça sur la science: hey jète ton ordi, ne te sers plus de ton WC, ni de ta

douche, fini aussi l'eau chaude pour toi, la télé, ni même les journaux imprimés dans des imprimeries par des machines, etc, etc fini tout ça.

Mr (ou mme) alfalfa tu devrai aller habiter dans une hutte en paille car la science n'a rien apporter de bon, cette s.lope; pffff


P.S: sans la science tu n'aurais pas pu dire ce que tu as dis.... CQFD


Dernière édition par The13thMonkey le Mar 22 Nov 2011 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:52

La comète ELENIN arrive... - Page 17 LEO20111118_0426_rendtel900


Une tentative de destruction de notre planète??? lol!


Sourcehttp://www.cidehom.com/apod.php?_date=111122






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:58

Alfalfa a écrit:
Ola,

Luctix je suis bien d'accord avec toi.
Manonegra et Evol votre humour vous sert à quoi ? A dénigrer ceux qui regardent ce temps d'une autre maniére, à nier ceux qui disent qu' aucun homme sur terre ne connait les lois du cosmos. Votre prétention et votre arrogance ne me plait pas, pas du tout.
Vous appellez "manipulateur " ceux qui avertissent ce monde des dangers vers lequel il fonce. Vous faites les éloges de la science , cette putain, qui depuis la nuit des temps n'a fait que donner des armes aux hommes , des armes de plus en plus puissantes au point que celles ci sont devenues capables de détruire la terre en une fraction de seconde.
Riez, riez, mais le jour de la destruction de ce monde infâme arrive. Oui , ce grand jour de la justice Divine nous a été promis. Je l'attends , je l' espére de tout mes voeux, , de toute mon âme.
Elenin ...un signe venu des confins de l'univers, de la nuit des temps et vous ne l' a voyez que comme une boule de glace venue se fondre devant le soleil.
Oie , quelle misére, quelle vanité, quelle stupidité dans vos propos !

Esprits lents à croire et à comprendre, profitez bien de ces temps, ce sont les derniers.
Une année, un mois , un jour, une heure ...est ce sans importance que de savoir ? Avez déja votre tenue de fête ?
Vous n'y pensiez pas ? Et bien croyez en ses paroles : faites vous une réserve d'huile, préparez des vetements de noces, faites la paix avec votre ennemi, courrez embrasser vos fréres et vos enfants.

Bientôt la nuit va tomber, la grande nuit, serez-vous prêt ?

Bien à vous



Tu es toujours en train de sortir des texte biblique paix , amour, fraternité mais tes propos sont haines, jugement erronée, plein d'insulte gratuites et meme plein de menace...

tu es sur que tes valeur reel son juste ?

Le monde tel qu'il est ne te plait pas alors tu souhaites sa destruction... bravo

Cependant l'humilité me semble plus chez les scientifiques qui sont obliger sans cesse de réajuster leur hypothese pour les faire coller a la réalité et non pas comme tu le fais a tes croyances jusqu’à nier que la comet n'est plus...

tu prefer nier la réalité plutot que reconnaître tes illusion lol

aucune importance a notre epqoue les dogme tombe face a la réalité.

evidement a partir du moment ou la comete a été vaporiser, toutes les prédiction sont vaporisé aussi... scratch

l'équation est simple, c'est ce que montre la réalité qui compte pas ce qu'on croit.

fausse prohétie = faux prophete sunny



Dernière édition par evol le Mar 22 Nov 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:04

pas besoin de s'enerver...
je demandais a plank ou evol de nous dire ce qu'il pensaient en regardant la page de la nasa...
en fait je pense que ces pages de la nasa se mettent a jour toutes les 24h et donc j'ai surement faux dans la vitesse du bolide en question car j'ai du la regarder entre deux changements, donc en gros le bolide aurait fait 0.005 annee lumiere en 24h etc etc

13th monkey, reviens sur terre, si tu crois en absolument rien sauf en la technologie des medias de masse et a tout ce qui sert a consommer a la sauce moderne c'est dommage, et j'espere que tu changeras un jour. Mais loin de moi l'envie de te convaincre, tu es deja critique de la politique us, c'est un bon debut, continue mon petit continue, tu es sur la bonne voie... remarque que certaines choses changent par ci par la en ce moment....

mais de meme qu'alfalfa, je deconseille l'enervement, voire les insultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:13

luctix a écrit:

13th monkey, reviens sur terre, si tu crois en absolument rien sauf en la technologie des medias de masse et a tout ce qui sert a consommer a la sauce moderne c'est dommage, et j'espere que tu changeras un jour. Mais loin de moi l'envie de te convaincre, tu es deja critique de la politique us, c'est un bon debut, continue mon petit continue, tu es sur la bonne voie... remarque que certaines choses changent par ci par la en ce moment....

mais de meme qu'alfalfa, je deconseille l'enervement, voire les insultes



c'est quoii la technologie des medias de masse?? scratch

En ai-je fait l'apologie ou meme parlé? NON

j'ai parlé de WC, d'eau courante et chaude, de chauffage, bref un certain confort dont je soupçonne ceux qui "critiquent" la science auraient bien du mal

à se passer Very Happy

Je ne pense pas à devoir revenir sur Terre, j'y suis déjà. Et sache que la planète Terre prend un T majuscule.





Dernière édition par The13thMonkey le Mar 22 Nov 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:40

Ola,

Vous commencez a m'échauffer les oreilles . D'abord , je ne fait aucune menace de moi même . Ce que je dit est écris tout simplement . Je n' invente rien.
Ces temps ne sont plus à la pondération the13thMonkey. IL est trop tard pour ca .
Apprenez donc à lire . Dit moi the 13thmonkeys trouves tu normal que de nos jours plus d'un milliard de personnes , crévent toujours de faim , de malnutrition.
Si tu toléres cela, tu toléres tout reste : les tortures , la corruption , les guerres , l'esclavage humain...etc

En ce moment je vis das une cabane en bois et c'est très bien comme cela.
Oui, je crache sur cette science qui n'est que la ruine de l'âme , car elle est sans conscience cette science, elle se prostitue sans cesse depuis la nuit des temps.
Monsanto tu connais ? j'imagine que tu es un de ses défenseurs ?
Bravos ! allez y tout les scientistes : tapez des mains , bientôt les nouvelles puces rfid empécheront tout les fanas de mon genre de crier à l'imposture, de dénoncer cette ignoble hypocrisie qui gouverne et manipule le peuple.
Bientot , et c'est déjà maintenant vous boufferez des aliments empoissonnés, ils vous seront doux dans la bouche mais ils déchireront vos ventres et vos cerveaux
Merçi la science pour tout les ogm , pour toutes les pollutions , pour toutes les armes atomiques , pour tout les outrages fait à la nature, pour tout nos véhiculent si agréables à vivre mais qui tuent comme la peste.

The 13 monkeys tu crois ce que tu veux mais moi personne ne m' empéchera de dire et de crier ce que je pense, ce que je crois , ce que j'ai expérimenté.
Internet ..oh la joie ! Ne crois tu pas que c'est là l'arme du diable ! bien sûr que le web, la toile, fait partie du plan du maître de ce monde.
Il en avait besoin et tout est là en place.
Demain ...cela m'étonnerait que je puisse encore écrire des choses pareils... Demain , the 13 monkeys tu ne sera plus qu'un numéro, un simple code et ceux là que tu respectes aujourd'hui , ils n' auront qu' a appuyer sur un petit bouton et tu sauteras en l'air.. " Non pitié arretez, pitié..." Mais la pitié, eux, ils ne l'a connaissent pas. La science ignore la justice et la paix . Elle n'en a aucune idée, cela lui échappe totalement.
voila ce que j'entends. Voila ce que je vois.
Faites attention à vous, mes paroles ne sont pas des paroles d'insensés. Le puissant se tient à mes cotés et la sagesse serait de l'honorer, mais vous, vous le fustiger avec des paroles d'hommes sans foi, sans esprit et sans coeur.

Oie à vous qui gardez votre coeur fermé et qui dites "je vois" alors que le monde entier est dans de terribles ténébres.
Le jour vient mais nul ne sait à quel moment le grand silence s' abattra sur les hommes .
Moi je vous dis : préparez vous , préparez votre coeur , votre esprit , votre âme . Faites vous humbles et reconnaissants, faites vous charitables et solidaires car la justice, la grande justice , celle qui ordonne le mouvement des étoiles et des planétes va fondre sur nous. Et c'est pour bientôt.
Heureux ceux qui savent lire les signes des Cieux, qu'ils se tournent maintenant vers leurs fréres, les temps sont proches. Les temps de l 'Amour parfait sont dans leurs accomplissement.

Le veilleur a entendu l'appel de la corne céleste ! il s'est levé et il est en liesse... Maranata Seigneur !

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:44

Je me permet de corriger une erreur si déjà vous souhaitez parler de Bondieuseries:
La science n'a pas apporté aux hommes l'utilisation des armes, mais les Déchus : bah oui faut connaitre ses classiques mes enfants.
La science n'est pas responsable de la bêtise humaine, elle est ce que l'on en fait. Demain si un herboriste te donne un conseil avec des plantes et que tu les utilises mal et que tu es malade, c'est de la faute à l'herboriste? à la plante?

Tu connais l'histoire de la dynamite? Non? et bien va donc la lire et réfléchit un peu.


La comète ELENIN arrive... - Page 17 316141_246247092100647_101033613288663_695197_952474514_n

Donc laissez la science comme la belle femme qu'elle est et pas la p**te que vous imaginez qu'elle serait.
Tout est fonction de votre esprit et de votre regard.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:47

Alfalfa a écrit:
Ola,

Vous commencez a m'échauffer les oreilles . D'abord , je ne fait aucune menace de moi même . Ce que je dit est écris tout simplement . Je n' invente rien.
Ces temps ne sont plus à la pondération the13thMonkey. IL est trop tard pour ca .
Apprenez donc à lire . Dit moi the 13thmonkeys trouves tu normal que de nos jours plus d'un milliard de personnes , crévent toujours de faim , de malnutrition.
Si tu toléres cela, tu toléres tout reste : les tortures , la corruption , les guerres , l'esclavage humain...etc

En ce moment je vis das une cabane en bois et c'est très bien comme cela.
Oui, je crache sur cette science qui n'est que la ruine de l'âme , car elle est sans conscience cette science, elle se prostitue sans cesse depuis la nuit des temps.
Monsanto tu connais ? j'imagine que tu es un de ses défenseurs ?
Bravos ! allez y tout les scientistes : tapez des mains , bientôt les nouvelles puces rfid empécheront tout les fanas de mon genre de crier à l'imposture, de dénoncer cette ignoble hypocrisie qui gouverne et manipule le peuple.
Bientot , et c'est déjà maintenant vous boufferez des aliments empoissonnés, ils vous seront doux dans la bouche mais ils déchireront vos ventres et vos cerveaux
Merçi la science pour tout les ogm , pour toutes les pollutions , pour toutes les armes atomiques , pour tout les outrages fait à la nature, pour tout nos véhiculent si agréables à vivre mais qui tuent comme la peste.

The 13 monkeys tu crois ce que tu veux mais moi personne ne m' empéchera de dire et de crier ce que je pense, ce que je crois , ce que j'ai expérimenté.
Internet ..oh la joie ! Ne crois tu pas que c'est là l'arme du diable ! bien sûr que le web, la toile, fait partie du plan du maître de ce monde.
Il en avait besoin et tout est là en place.
Demain ...cela m'étonnerait que je puisse encore écrire des choses pareils... Demain , the 13 monkeys tu ne sera plus qu'un numéro, un simple code et ceux là que tu respectes aujourd'hui , ils n' auront qu' a appuyer sur un petit bouton et tu sauteras en l'air.. " Non pitié arretez, pitié..." Mais la pitié, eux, ils ne l'a connaissent pas. La science ignore la justice et la paix . Elle n'en a aucune idée, cela lui échappe totalement.
voila ce que j'entends. Voila ce que je vois.
Faites attention à vous, mes paroles ne sont pas des paroles d'insensés. Le puissant se tient à mes cotés et la sagesse serait de l'honorer, mais vous, vous le fustiger avec des paroles d'hommes sans foi, sans esprit et sans coeur.

Oie à vous qui gardez votre coeur fermé et qui dites "je vois" alors que le monde entier est dans de terribles ténébres.
Le jour vient mais nul ne sait à quel moment le grand silence s' abattra sur les hommes .
Moi je vous dis : préparez vous , préparez votre coeur , votre esprit , votre âme . Faites vous humbles et reconnaissants, faites vous charitables et solidaires car la justice, la grande justice , celle qui ordonne le mouvement des étoiles et des planétes va fondre sur nous. Et c'est pour bientôt.
Heureux ceux qui savent lire les signes des Cieux, qu'ils se tournent maintenant vers leurs fréres, les temps sont proches. Les temps de l 'Amour parfait sont dans leurs accomplissement.

Le veilleur a entendu l'appel de la corne céleste ! il s'est levé et il est en liesse... Maranata Seigneur !

Bien à vous


Premièrement "Oie à vous" ça veut rien dire Alfalfa... scratch

Alfalfa, hypocrite? Cabane en bois mais a garder le confort electrique, est relié au web, bravo, très vrai tout ça cheers

Non je ne suis pas insensible à tous ce qui touche ma planète, quels raccourci facile! EN FAIT TU MELANGES TOUT LA SUITE DE TON MESSAGE LE PROUVE

p.s aux admin: je ne crie pas ( lol! ) j'ai ecris en gros car ce que dis ce type est trop énorme pour ne pas le relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:06

Mais non, il a le web, parce qu'il descend de la montagne sur sa vieille mule et va au village, squatter un ordi, et paye avec des noix et des noisettes ramassées dans la nature.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: lol   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:27

Kevin Wastre j'ne sai quoi, il à craqué je crois, a chaque fois il y a un bargeot moraliste plus intelligent etc.............."culture" lol, j'ai bien rit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:31

Ola,

A vous qui êtes dans le langage de l'hypocrisie...
Votre ignorance du droit de l'orphelin et des affamés de ce temps est grande et je suis sans complaisance pour cette dureté et cette odieuse vanité qui vous habitent.
Vos propos sont dénués de sens tout simplement.
Il existe encore dans ce monde , sur cette terre des peuplades dites "primitives" elles n'ont aucune maîtrise dans le domaine scientifique. Ceux là ils soignent avec l'esprit des plantes et non avec le sang des hommes. Ceux là jamais , au grand jamais ils pourraient menacer et agresser leurs voisins comme les autres le font; Ils ne nenacent ni l'équilibre des saisons, ni la pureté de l'air. Leur eau est restée limpide , la notre sent la mort, elle transporte, les poisons .

Vous dites que je profites de ce systéme ! Allons ..quand savez vous ?
Ce systéme ... j' en souffre dans ma chaire , dans mon coeur . Tout mon être vibre de cette incohérence dans laquelle je suis plongé .
Sachez que je l'ai choisi . J' ai choisi de venir ici . Non pas pour "profiter de la vie" mais pour crier le nom du père céleste.
Et maintenant, je resterais sans voix devant votre aveuglement ?
Jusqu'au bout de mon souffle , celui qui vient de la nuit des temps, je serai ce que je suis : un messager du futur.
Celui qui voit est parmis vous, celui qui entend vous parle .
Ne voyez vous donc pas que notre coupe est pleine ? L' abeille et le poisson seraient ils plus clairvoyant que vous ?

Non la science n'est certainement pas responsable de la bétise humaine, elle n'en est que le multiplicateur.
Quant aux bondieuseries comme vous dites, Kevin westra, apprenez ceci , "Dieu" n'est pas venu apporter la paix sur la terre mais la division .

Oui ,je me sens responsable de ces paroles. J' en atteste la vérité .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:38

En meme temps il y a cabanne en bois
La comète ELENIN arrive... - Page 17 Cabane-cahute-arbre et cabanne en bois La comète ELENIN arrive... - Page 17 55_f

Vraiment n'importe quoi alfafa

C'est pas toi qui menace parceque tu repete les menaces des autres ?

tu es repponsable de tes paroles non ?

Tu parles en ton nom dans tes menaces !

c'est bien ce que tu penses ou que tu partages comme croyances avec les prédicateurs...

A quel moment tu ouvriras les yeux sur la réalités ?

Quand on sabrera le champagne en 2012 comme tous les ans ? fete

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:30

Ola,

2012 ! 2013 ! 2025 ? Nul ne connait la date si ce n'est le père qui est dans les cieux .

Les paroles des "autres" c'est aussi la parole de l'esprit Saint. Ce que je dit , c'est de moi et c'est de l'esprit Saint.
Est ce prétentieux de dire " je parle au nom de l'esprit Saint " ?
Est ce prétentieux de dire " moi , je suis Chrétien, amen , j'y crois" ?
Sur cette planéte , plus de 2 milliards de gens pensent ainsi ! ils adhérent à une religion qui proclame le non de "Dieu" et annonce une apocalypse, une révélation, un dévoilement .
Tous, fortifiés de cette foi dans le "fils de l'homme" nous attendons le retour du Christ.
Oui , mon âme gémit dans cette adoration. Maranata seigneur !

Oui , j'attends la terre nouvelle , celle qui descendra des cieux. Oui, j' attends , mon Roi et ma Reine.
Mon âme jubile d'allégresse.
Le jour , le grand jour est pour bientôt et je le verrai arriver.
Voila , mon salaire, voila ce que j'ai reçu pour toutes les peines que j'ai portés .
Cette croix , l' aurais je porté pour moi seul ?
Oui , il est de mon devoir, car le feu céleste lui même est à l'intérieur de mes paroles, à moi , l'éprouvé pour l'amour du Christ de vous annoncer ce qui vient.
C'est ma croyance et elle est forte.
La réalité ? qui connait le "réel" ? Vanité, encore et toujours de la vanité .
Tout sur terre et dans les cieux est une affaire de foi , de croyance. La science y compris.
Elenin, la comète, l'insignifiante comète est venue , à l'heure et au temps prescrit.
Le grand architecte, celui du cosmos, de l' infiniment grand et de l' infiniment petit, nous l'a envoyé et cela ne peut être sans raison.
Et si ce n'est pour détruire , c' est pour édifier .
Que va t' elle édifier ? qui va t' elle élever et qui va t' elle abaisser ? A qui va t' elle donner raison ? À ceux là qui gr^ce à leurs sciences ont pu la voir arriver et qui attestent qu'elle n'est qu'une pauvrette insignifiante dans ce grand univers ? Va t'elle agrémenter les paroles de ceux qui disent " voici la prophétie" ? "voici l'Esprit saint ", " préparez vous les temps sont là "...
A vrai dire , la réponse est déjà dans la question.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:03

Fallait le dire que les date étaient pas tres précisent.

cependant ça contredis tout ceux qui ont avancer des dates...

de toute facon comme cela était prévisible rien ne se réalise. La réalité montre la vérité

tu te contredis toi meme, si nul ne sait quand les chose peuvent arriver, personne ne peux donc donner de date... a quoi bon en donner ?

bon maintenant tu repousse a 2025 mais pourquoi donner une date pusique tu n'en sais rien ?

Donc l'histore de la comete avec ses date précise c'etait du vent alors ?

En gros tu ne sais rien ! cheers

ça changera pas l'equation toujours valable quelque soient les dates :

fausses prophéties = faux prophètes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:58

Ola,

Evol , c'est évident qu'un prophéte est toujours considéré comme un usurpateur pour les autres , ceux a qui ils s'adressent en priorité.
S'il n'en était pas ainsi en quoi serait il prophéte ?
Je ne repousse rien Pour 2012 OU 2025. Simplement cela n'a pas de sens de donner une date.
Quant tu sens ta chair bruler tu vois le brulant. Tu sens le choc approcher et que tu vois l'arbre qui s"écroule , alors tu te transformes.
Il n'est pas possible de vivre "une vision" sans en être transformé .

Il n'y a pas de dates précises Evol.
Qui connait l'heure de sa mort ? Demain , un choc à 2000 volt ou un camion sur la route qui dérape ! Est ce Elenin ? tu n'en saura rien si demain la mort te surprend. Ni, si elle arrive dans un mois, nul ne connait le visage de la mort avant de la voir arriver. Et encore .

Le dévoilement a son rythme, son temps. La lumiére s'est lévée et l' aube est triomphante de joies et de couleurs.

Evol , tu dis que rien ne se réalise ! Tiens donc ...
Disons cela dépent de ce que tu en attendais !
Elenin n'est pas venue jeter l'ombre sur la terre mais de la lumiére .
Ceux qui l'ont trouvé en ont attesté son innocence, elle était banale et inoffensive. Celui qui veillait a entendu le signe et il a trésaillit .
Rien n'est banal et encore moins les signes des Cieux.

Quelles sont ses rumeurs , qui sont ses gens ?
La place est ronde, nombreux sont les chemins qui y conduisent.

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:13

alfalfa a raison de parler des desequilibres dans le monde car c'est un fait :

les innombrables cris de detresse de ceux qui ont faim, qui souffrent et qui ont peur resonnent jusqu'au cieux,

on peut se demander en passant s'ils sont entendus dans le cosmos,

en attendant, le tiers monde raisonne logiquement et arrive a la conclusion que nous memes occidentaux sommes tout a fait au courant de ces souffrances et de ces injustices grace a nos medias ultra modernes,

et comme ils croient a l'illusion de notre democratie, ils pensent que nous appuyons a 100% nos dirigeants dans leur ignominies,

a savoir que l'on n'a pas d'argent pour aider les pays pauvres

et qu'au contraire il est necessaire d'en bombarder quelques uns,

alors que chez nous des sdf ont faim et dorment jusque devant nos portes...

fermez les yeux si vous le voulez...

mais parler de science comme toujours synonyme de progres, c'est regarder le doigt quand on nous montre l'etoile, ces derniers temps au niveau planetaire c'est plutot la regression...

bien sur que la science nous aide a petites doses, et meme internet est une benediction, c'est un partage qui aide a l'ouverture des consciences pour peu qu'elles en aient le desir... les mechants ont cru qu'internet leur permettrait plus de controle mais ca c'est avere faux.

comment arrivons nous donc a se prendre la tete sur des conneries? "vous tous", etes comme "nous autres", on est tous cool au fond de nous, c'est sur... il subsiste quelques pervers manipulateurs en haut de l'echelle mais ils vont partir

l'ordre et la paix reviendront tot ou tard, et on s'en rejouira

allors que ceux qui s'enervent prennent une minute pour respirer en regardant ca:

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Arctur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:17

Tu as raison lutix, en regardant ton motif, je commence tout un coup a croire au propos d'aflfafa et au Père noël affraid

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Tumblr_la6hkl0W1S1qzpwi0o1_500

faites plutôt cette experience

Fixez mon motif au centre pendant 30 secondes préciseément

Regardez ensuite votre main qui tient la souris...

vous m’enduirez des nouvelles

ne paniquez pas, c'est une experience scientifique lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:26

merci pour cette experience enrichaissante evol
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:28

evol

j'ai vue la même chose sur wikistrike.......
Sa viendrai pas de la par hazard?? Si oui alors j'en déduis que tu à pris la pillule rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:10

Ola,

Dans le même domaine des illusions , mais sur un autre versant , tout aussi ludique mais beaucoup plus inquiétant. Une illusion sans la sagesse et voici le visage du bourreau qui apparait.....

Tambours....voici la loi !
les nanotechnologies et ses applications

Est ce de l'innocence que d'ignorer volontairement toutes les nuisances que ces objets reproduit des milliards de fois nous amènent.
Doper tant de produits de grandes consommations avec des nanoparticules aux effets si incertains si dangereux , c'est tout simplement un crime contre l'humanité . Un de plus .

Alors , quelle voix faut il entendre de nos jours ? Celle du monde politique , celle des scientifiques, celle des religieux ?
La voix du ressuscité , c'est celle là , qu'il s'agit d'entendre .
Et je ne suis là que pour en transmettre un écho.
Suis je assez limpide pour laisser passer la lumiére ? suis je assez humain pour vous en donner les couleurs ?

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:32

Il serais surtout temps que tu prenne contacte physiquement et j'insiste sur le physiquement, avec un psychologue!

Citation :
au moins on restera dans le réel et non la bêtise

Je crois bien que tu n'est plus dans le réel depuis un petit moment.....

Franchement tu va peut-être te sentir agressé par mon intervention, mais il n'en n'est rien, si tu serait un de mes proche je m'inquieterai pour ta santé mental , et sérieusement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:11

Bonsoir Ilord,

Le compte à rebour des prophéties d'Elénin11 arrive à sa fin, soit 1 semaine après le 22 (oui on a été généreux), et toujours pas de tremblement de terre de 9 ou d'appocalyspe....

Si je te disais qu'Elenin11 est un charlatant, un faux prophète qui n'en est pas à son premier coup d'essais, et que tu constates par toi même, dans 2/3 jours, que ces théories et prophéties sont fausses, est ce que tu serais capable d'en tirer des leçons et de relativiser cette forme d'endoctrinement, ou est ce que ça t'es tout simplement impossible, la "croyance" ayant fait son travail ??

Je ne te juge pas, simplement un conseil : " Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux" Frank Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-