Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous je suis onyx76.

Aller en bas 
AuteurMessage
onyx76

avatar


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour à tous je suis onyx76. Empty
06082009
MessageBonjour à tous je suis onyx76.

Je suis pour activer des cellules de résistance et pour la destruction de cible dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous je suis onyx76. :: Commentaires

Happyness
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 22:58  Happyness
Bonjour!

ok, cool... mais z'encore? ....

=)

Soit le bienvenu, @ bientôt pour de plus amples...
Numia
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Jeu 6 Aoû 2009 - 23:07  Numia
Bonjour a toi et bienvenue!!!!! "DESTRUCTION" un peu violent comme therme! Un peu comme happyness peux tu apporter plus de précision?
wiskycoka
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Ven 7 Aoû 2009 - 2:48  wiskycoka
bienvenu a bientot l'ami cheers cheers
Janis
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Ven 7 Aoû 2009 - 10:29  Janis
Bonjour =) et bienvenue
a2zeiss
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Ven 7 Aoû 2009 - 15:08  a2zeiss
oui oui ce cher Onyx76 est un peu pareille au taf lol! perso il a une bonne connaissance des choses de la vie en general, mais il en parle de trop au taf foudre et les gens le prennent pour un illuminé drunken et au fond que veux dire illuminé??? quelqu'un qui entrevoit la lumiere et qui a les yeux ouverts... donc oui Onyx tu es illuminé farao king queen jocolor
avatar
Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Ven 7 Aoû 2009 - 21:50  onyx76
Oui je vois la lumiere et je suis pret à vous guider vers cette derniere mes cheres compatriotes.

PS: Une action interessante et sans violence serait de pirater des institutions dans un premier temps
Ldv
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Ven 7 Aoû 2009 - 22:42  Ldv
salut

Donc il se créerai une section activisme ?

Moi je suis OP, mais va falloir des moyens (discretion, organisation, etc...) et pas gérable juste sur un forum.

Sachant plus ou moins se qui va se passer, on a aussi une responsabilité d'anticiper une organisation de communication et de rassemblement. Ce serait dommage que lorsque certain evenement arriveront de se retrouver dans la meme situation que tout le monde sans contact.

Une priorité serait de pouvoir amener au grand publique une preuve qui une fois apparu permettrai de mettre le doute sur les actes et dires des gouvernements.

J'ai l'impression que la conjoncture actuelle se synchronise de plus en plus vite avec le scenario sombre.

Quoi qu'il puisse arriver, il va y avoir un vent de panique à la rentrer si les cas de grippe décollent, la peur et le stress vont diminuer les systemes immunitaire, ajoutons à cela les agriculteur, les plan sociaux des entreprise en rentrant de vacances, la revolte contre les banque qui ont fait des benefices et on vaccine toutes la population avant mi-octobre. Ben sincerement, il peut partir en vacance le Nouvel Ordre mondiale, il revient en janvier, la moitié du boulot sera fait.
mani
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Lun 10 Aoû 2009 - 15:51  mani
J'avoue que...ÇA C'EST D'LA PRÉSENTATION !!! Wink

Bref, bonjour à toi "jeune effronté" (oui, je n'en sais pas beaucoup sur toi alors je met ce que ma pensée me dit de mettre Very Happy), passe (quand même) un bon séjour ici, parmi les Résistants pacifique...du moins avant ton arrivée (qui sait ça pourrait ptète changer...on verra) !!!

Tchu tchu amigo...
Mephusteg
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Mer 12 Aoû 2009 - 2:01  Mephusteg
onyx76 a écrit:
Je suis pour activer des cellules de résistance et pour la destruction de cible dans un premier temps

Salut onyx76, bienvenue,

je ne suis pas totalement opposé à la violence, mais elle ne peut et ne doit intervenir qu'en dernier recours.

La violence ou la destruction ne peut avoir que l'effet contraire à celui recherché quand la majorité de la masse n'en comprend pas la finalité.

Dans un premier temps, il convient donc, avant tout d'ouvrir les esprits d'un maximum de personnes afin qu'ils adhèrent à une volonté de changement.

Lorsque suffisamment de consciences auront été éveillées à la réalité de ce qui se passe, il est possible (et fortement souhaitable) que la violence ne soit pas nécessaire.
__________________________________________________

La violence entraine la violence. La haine engendre la haine.
(devise perso)
___________________________________________________
avatar
Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Mer 12 Aoû 2009 - 12:57  onyx76
Bonjour à tous!!

DSL je n'ai pas pu répondre avant, car j'ai très peu de temps en ce moment.

J'ai pris note de tous les messages et je trouve que les derniers représente bien ma vision des choses, la violence doit etre un acte de légitime défense ou de prévention, j'invite les personnes ayant de grandes compétences en informatique, chimie et en culture de légume à me contacter, les autres compétences sont les bienvenu aussi mais, faut faire les choses étape par étape.
avatar
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Jeu 13 Aoû 2009 - 11:51  Invité
Même si on s'y mettait à 1000, nous n'aurions aucun moyen de lutter mon cher ami. La lutte, et cela n'engage que moi une nouvelle fois, c'est de lancer des vagues de conscience, d'alerter les gens, de leur mettre la puce à l'oreille, pour que la conscience globale de l'humanité s'élève. Un petit combat dans un coin qui ne mènera à rien ne changera pas la terre, mais une prise de conscience globale aurait un tout autre effet. C'est sur cela que nous devons réellement nous concentrer, et canaliser nos énergies. En tout cas, c'est mon avis...
avatar
Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Jeu 13 Aoû 2009 - 13:19  onyx76
Salut!

Moi je pense qu'il faut les deux, des actions et faire prendre conscience aux gens du danger
Dark-hole
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Jeu 13 Aoû 2009 - 13:51  Dark-hole
Bienvenue à toi cher ami.

Je dirai qu'on a pas besoin d'armes ou bien de créer des organisations comme eux l'ont fait afin d'anticiper leurs actions. Vous devriez savoir que cette guerre qui s'est déjà déclanchée est, Je dirais, spéciale, car nous sommes l'ennemi et le champ de bataille pour eux. Alors si on tente quique se soit, cela influencera certainement sur nous, Donc, ça sera de l'autodestruction. Pour être vainqueur dans cette guerre, Il n'y a pas mieux que d'être éveillé, avoir une connaissance globale de l'ennemi, être conscient du fait qu'ils ne sont ici que pour accomplir des fins personnelles, Bien sûr, afin de satisfaire le dieu qu'ilq adorent.
Numia
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message Jeu 13 Aoû 2009 - 13:58  Numia
Vive l'amour et la paix et la sérénité!!! la violence engendre la violence!!!! pourquoi veulent il nous faire souffrir? Car ils savent que l'amour est contagieu et que celle la seule arme pour parrer la haine!!!!
Amour, sérénité, humour, et perspicacité sont nos seules arme!!!!!
Re: Bonjour à tous je suis onyx76.
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour à tous je suis onyx76.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous je suis Kaydonimo
» je me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous!
» salutation à tous, je suis nouveau
» bonsoir à tous je suis terrien Aveyronais !
»  Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: