Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Numia

Numia


Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

je me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous! Empty
31072009
Messageje me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous!

Bonjour a tous!

Jeune homme de 29 se mariant dans 1 jour a la mairie et 3 semaines a l'église, je m'occupe d'enfant handicapé (avsi= travailleur pauvre en argent mais riche en humanité) je suis également ce que certains appelle magnétiseur/médium moi je dit que je suis juste bizard LOL!
Je suis fils et petit fils de magnétiseur et ce aussi bien du coté maternel que paternel. Dans la famille notre don a surtout servis a guérir plantes et animaux étant des jardinier éleveur dans l'ame! je suis le 1er a m'occupé aussi des gens.
Pourquoi vous ai-je rejoins?
Je suis passionné d'histoire science et surtout de vérité! Mes expèrience en tant que guériseur et mes reves plus ou moins prémonitoire m"on ammené à m'ouvrir les yeux et voir le monde autrement! Aprés avoir passé des heures sur différent forum sans mettre jamais inscris je crois avoir touver la communauté la plus proche de ce que je suis! Vous étes ouvert cultivé(important pour ne pas tout avaler sans regarder) et les sujets sont aussi divers qu'interressant!

Le monde change vite et les forces de l'ombre sont puissantes, mais je pense qu'en joignant les divers qualités de chacun c'est ensemble que nous pourrons avancer! C'est pas toujours facile car beaucoup reste fermé à nos idées par peur ou ignorance? je ne sais pas! Mais je reste convaincu que l'on peux le faire!

PAR CONTRE EXCUSE MES FAUTES D'ORTHOGRAPHES! La honte ma futur femme est prof de français!!!!!

En esperant beaucoup de nous je vous dit à trés bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Partager cet article sur : reddit

je me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous! :: Commentaires

Salut,
Bienvenue
Félicitation, tous mes voeux de bonheur.
Merci pour ta sincérité, mais c'est facile aussi entre bizarre... lol
Bienvenue à toi Numia!

tu décris tr bien l'ambiance de ce forum, prends tes aises, on est biiiien ici =)

@ bientôt!


........et VIVE LES MARIES! coeur
slt Numia enchanté de te faire ta connaissance... ici on trouve toutes sortes de personnes qui au fond ce completes.. j'espere que tu te sentiras comme chez toi ici et aussi que tu y trouveras ce que tu recherches... a bientot sur le forum, slt bonne journée...
Merci pour votre accueille j'ai juste pas compris la blague de Ldv.....
J'ai sinon une question! Est ce que certains on penser à organisé des rencontres pour discuter de pleins de sujets sur une journée, soirée ou week end?

Welcome Numia !!!
Félicitaycheunzzz pour ton mariage & amuse-toi bien , si je puis dire , ici :)
Pour une rencontre c'est un tout un sujet , on en discute mais on n'est pas très organisés
lol!
Merci!!!!
et dans quelle section vous en parler? j'ai un vrai désir de participer a fair avancer les choses!
Bienvenu cher frère de Lumière Numia,

Tu vas peut-être trouver étranges mes 2 remarques mais entre "gens bizarre" ayant pris la pilule rouge, tu me pardonneras d'être direct mais je suis une certaine guidance en te répondant ainsi :

1) Mariage à l'église = au yeux du Christ (=Jeshua=Jésus=Amour) c'est une supercherie de plus de la "Matrice" qui n'a aucun sens. Perso, je me suis également marié à l'église (pour faire plaisir à la famille ...) et il est sûr que je ne le referais pas, chacun vivant ce qu'il a à vivre, je n'essais pas de dire que c'est mal. Il n'y a ni de bien ni de mal aux yeux de la "Conscience Créatrice Père" (=Dieu en terme religieux).

2) Tu écris "Dans la famille notre don (magnétisme) a surtout servis a guérir" ==> En toute humilité et Amour envers toi, permet-moi de préciser que ce don n'est heureusement pas réserver à quelques personnes, TOUTE l'humanité a potentiellement le don de guérir en canalisant l'énergie afin de la laisser s'écouler vers n'importe qui ou quoi. Puis en parlant de sa la seule et unique guérison est celle de l'ESPRIT, le physique n'étant qu'une conséquence prenant divers maux.

Mes réponses sont tentées du livre que je dévore depuis 3 jours qui s'appelle "Le Christ revient, Il dit sa vérité".
C'est de la bombe atomique !!! Tu TRÈS lourd comme on dit, je vous le recommande.
Vous pouvez faire l'économie de l'achat du livre en le lisant ici : http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

Encore bienvenu cher Numia, nous sommes tous UN ici comme partout dans l'Univers.
Régis
Bienvenue et félicitation king queen
wow! regaor, ...jtrouve que tu y vas fort!!

tout le monde PEUT guérir, certes, mais ya quand mm des gens qui ont la maitrise, et on les appellent "magnétiseurs".... souvent ils n'ont rien demander, mm pas songé, et c comme ça, les gens guérissent à leur contact!

quant aux lettres du Christ.... :/ cachet de la poste faisant "foi"?
Concernant le magnétisme, c'est ta croyance Christine et elle est appropriée et forcément parfaite dans ton évolution.
Saches juste que tu as tout ça en toi, essais et tu seras étonnée. Sort de ton esprit tout doute et ais la foi en cette Puissance qui a tout créé et qui est en toi comme en toute particule de l'univers.

"Les lettres du Christ" on été reçu par une femme en canalisation. Là aussi, il faudrait lire avant de douter qu'elles soient vraies Wink, j'ai lu les 2 premières, il y en a 9 en tout. Ça raisonne Divinement bien dans mon cœur. Lis-en une et donne nous ton sentiment Very Happy.

@+ coeur


Dernière édition par Regaor le Ven 31 Juil 2009 - 19:24, édité 2 fois
Je suis d'accord avec Happyness! Perso j'ai rien demander ! Le doute m'envahi souvent! Je sais que j'aurai un jour de reelle reponse en attendant l'apprentissage que je subit est difficile et m'a écarter de beaucoup de gens! Je n'ai appris le don de mes ailleux qu'aprés avoir été "frapper" par le miens, et j'étais trés septique!!!!Mais aprés avoir soigner des verrues, brulure, fait des reves premonitoire, et surtout que ces les gens qui me le demandais, j'ai jamais proposer mon aide!!!!
Pour exemple ma soeur a tout essayer sans aucun résultat et moi sans rien demander ca marche!
Numia a écrit:
Merci pour votre accueille j'ai juste pas compris la blague de Ldv.....

ce n'etait pas plus une blague que ça, je revenais juste sur le faite que tu as employé le mot "bizarre"...lol

Tu as vu ca me le fait encore, je sais pas si c'est le recule, ou si c'est nerveux, mais ca me fait rire quand les gens l'emploient, toujours associé à une joli expression de leur visage.

Ben moi, je rigole quand on dit de quelque chose est bizarre (avant j'en pleurai... mais pas de rire, faut bien trouver une défense sinon ca me fait grave baisser mes energies et du coup fatigue et asthénie)

Lorsque je parle de chose bizarre a une personne en cherchant a la convaincre, elle me prend pour un fou et c'est elle qui rigole. Si j'expose la chose avec banalité en stimulant son imagination "et si... tu imagines..." et je rigole en passant rapidement à autre chose, je vois la personne devenir interrogative et quelques jours aprés ca manque pas, c'est cette personne qui revient sur le sujet... lol

De meme, que lorsque ses persones entendent des vérités cela peut etre angoissant et du coup bloque l'info ou l'enterre tres tres tres profond dans leur inconscient juste a coté des trauma de l'inconscient collectif (noyade en massse pendant le déluge, avez vous remarqué le nombre de stage aquaphobie qui se dévellope. On peut naitre dans l'eau en toute aisance sans pleurer et pourtant qui n'a pas eu peur la premiere fois qu'il a plongé la tete sous l eau pour apprendre a nager ?).
Donc le dire et utiliser le rire, permet de relativiser et de permettre plus facilement d'integrer l'info dans la memoire consciente. Il ne faut pas OBLIGER une personne à croire en lui imposant, mais l'aider à croire.

Je ne crois pas tout ce que j'entend, mais je suis pret à croire tout ce que j'entend. Ne pas se bloquer les information par orgueil.

Les civilisations anciennes de l'Amerique pré-coloniale savaient par leur spiritualité qu il existait un autre continent et meme qu il apporterait la fin de leur monde. Ils auraient pu faire abstraction, qui a envie d'entendre ça? Et a la meme époque la plus grande institution spirituelle (l'Eglise) épargnait ces brebis de s'aventurer parce qu au bout du monde il y a le tout à l'égout... lol (mais c'est pas marrant, ca me fit pleurer).

Qui n'a jamais entendu un ami qui lui disait : " T'inquiétes, dans 5 ans tu en rigolera "

Est ce que vous aussi vous rigolez quand vous entendez une chose bizarre ? (pas par moquerie par spiritualité)

PS: Je suis entierement d accord avec toi, que chacun a son don et que nous sommes tous complementaires et que des rassemblements seraient trés constructif.
Numia
Merci beaucoup LDV
Message Dim 2 Aoû 2009 - 19:09  Numia
Vraiment un grand merci pour ta réponse aussi franche que prés du coeur!

Personnellement le mot bizard est pour moi trés positif car ce qui est "bizard" est ce qui est sort du moule, ce qui est différent, donc ca devient forcément interressant. Pour nous les choses dite "bizard" est entrer dans nos norme mais pour la pluspart des gens bizard veux dire défectueux, handicapent, pas possible,.... En faite ce mot me permet quand je l'emploi pour moi meme de voir si les gens sont d'accord avec le mot (donc font partie de la norme de notre societe) ou de la rejetter en disant mais non c normale! (personne plus apte a sortir du moule!

Puis en ce qui concerne le RIRE pour échapper au mauvaise ondes je suis a 100% OK! Ma maman a eu 9 cancers 11ans de chimio et le rire est ce qui nous a permis (ma soeur mon pere et ma mere) à dépasser cette maladie et les ennuis qu'elle engengrait! Le meilleur exemple "la vie est belle"! Le rire est la magnifestation direct de l'amour je suis sur que dieu adore rire!!!

VOUS EN PENSEZ QUOI?
L'humour est surement précieux :)
Bienvenu ici Wink
 

je me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous je suis Kaydonimo
» Bonjour à tous je suis onyx76.
» Bonjour a vous tous
» bonjour à vous tous
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: