Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:53

Rappel du premier message :

Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Déc 2011 - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:39

allé, j'ai assez perdu de temps pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:44

neogemeau a écrit:
Mephusteg a écrit:
neogemeau a écrit:
Mephusteg a écrit:
Allez, soyons sérieux 2 secondes.

neogemeau, tu peux nous l'avouer maintenant, tu n'es pas là pour soutenir le FN mais pour le discréditer en réalité.

absolument pas, soyez donc réfléchis un peu
Ben oui, justement, aucun candidat à l'élection présidentielle ne voudrait d'un gars comme toi pour le soutenir en public. Par contre excellent pour le discréditer.
Non, non vraiment très fort !

que d'avancer des idioties pareil, développe??! t'as encore aucuns arguments lorsque tu parles de discrédit???! pfff, bien au contraire, des gens comme moi sont appréciés au FN car moi j'ai la France et la vérité à coeur, vous hormis cracher votre venin et bien brosser la majoritée dans le sens du poil...vous faites partis des Français sans couilles et sans honneur....l'intelligence n'en parlons meme pas...
Marine Le Pen se donne un mal de chien pour assurer sa crédibilité, elle travaille en finesse pour que le FN ne soit plus l'épouvantail de service et toi tu arrives avec tes gros sabots, des hormones pleins le pantalon et rien dans le ciboulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:10

C'est rare ceux qui ont le courage de dire ce qu'il pensent vraiment



Il faut avoir la pureté et l'inconscience de la jeunesse pour ça...

Diams a dit que si elle avait imaginé avoir un telle succé elle n'aurait pas fait cette chanson


Apres ils font de politiquement correcte, l'aseptisé, ou pire la divagation, l'insulte... mais JAMAIS la vérité

A notre epoque tout est grave...

Alors que tout n'est que Divine comédie


Parlons démocratie : Marine a été démocratiquement elue évidement (apres vote de militant)

hé non pas par droit de succession et héritage.


LE monde est dans je me la raconte en ce moment

Pourtant ils ne l'emporteront pas au paradis

Chaque période a ses plaisirs sunny

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:16


Marine Le pen, le masque est tombé.




Ce qui ressort le plus de ce Topic,

c’est plutôt le fait que ce sont les détracteurs du FN qui ont tombés le masques !
J’aimerais bien savoir ce que Marine le Pen a bien pu faire pour lui vouer autant de haine,
partout jusqu’aux médias … Car pour l’instant ce n’est que paroles,
et les paroles s’envolent avec le vent. Le FN n’a jamais fait partie d’aucun gouvernements,
n’est pas responsable de la vie chère, et n’a pas expulsé votre voisin congolais.
Je m’étonne de voir tant de manifestation pour rien.
On n’en fait pas autant pour les autres parties politiques et sa devient lassent…
Les vrais responsables sont la droite et la gauche réunis.
Et vous verrez qu’ils vous feront peut-être bien pires, que ce que vous redoutez du FN…


Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 M3qprl11




Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:39

evol a écrit:
C'est rare ceux qui ont le courage de dire ce qu'il pensent vraiment



Il faut avoir la pureté et l'inconscience de la jeunesse pour ça...

Diams a dit que si elle avait imaginé avoir un telle succé elle n'aurait pas fait cette chanson


Apres ils font de politiquement correcte, l'aseptisé, ou pire la divagation, l'insulte... mais JAMAIS la vérité

A notre epoque tout est grave...

Alors que tout n'est que Divine comédie


Parlons démocratie : Marine a été démocratiquement elue évidement (apres vote de militant)

hé non pas par droit de succession et héritage.


LE monde est dans je me la raconte en ce moment

Pourtant ils ne l'emporteront pas au paradis

Chaque période a ses plaisirs sunny


Diam's la meuf qui n'assume pas ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:42

claude.c31 a écrit:

Marine Le pen, le masque est tombé.




Ce qui ressort le plus de ce Topic,

c’est plutôt le fait que ce sont les détracteurs du FN qui ont tombés le masques !
J’aimerais bien savoir ce que Marine le Pen a bien pu faire pour lui vouer autant de haine,
partout jusqu’aux médias … Car pour l’instant ce n’est que paroles,
et les paroles s’envolent avec le vent. Le FN n’a jamais fait partie d’aucun gouvernements,
n’est pas responsable de la vie chère, et n’a pas expulsé votre voisin congolais.
Je m’étonne de voir tant de manifestation pour rien.
On n’en fait pas autant pour les autres parties politiques et sa devient lassent…
Les vrais responsables sont la droite et la gauche réunis.
Et vous verrez qu’ils vous feront peut-être bien pires, que ce que vous redoutez du FN…


Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 M3qprl11





Enfin Miracle!!! Merci Claude de te manifester et de dire ce que tu viens de dire :-)) enfin une autre voie que la mienne se manifeste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:59

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I44ysu12
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:05

bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:52

C'est l'amour ou la haine, les deux ne se mélanchont pas

tout n'est que choix par ignorance.


Ce n'est pas la faute des Etrangers mais des politique qui appliquent des cotas sans discernement s'il y a du travail pour eux, ni que les caisse de l'etat sont vides.. voir en instance de faillite...

C'est le canada fort de se constat qui a inventé l'immigration choisi, avec succés...


Pourquoi cela pose t il un si grand problème a etre appliqué en France ?

En fait il n'y a plus du tout de débat d'idees...

ça se resume actuellement par amouour vs Haine => j'aime, j'aime pas... zete pour ou contre = dualité, division


C'est le Niveau du monde animal : l'illusion de la passion (si on se réfère a la culture : indou)


Les trois Gunas

La nature matérielle est formée de trois Gunas :

La Vertu (Sattva)

La Passion (Rajas)

L’Ignorance (Tamas)



L’Homme est conditionné par ces 3 Gunas, il doit s’en libérer pour atteindre la sérénité en lui et lui permettre de faire face à son existence, quelques soient les étapes à franchir et les obstacles à surmonter.




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 L'associ%E9%20du%20diableMarine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:57

A claude.c31, je répondrais ceci :

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi" Léon Zitrone.

Le fait que Marine Le Pen soit devenu un sujet de conversation récurrent montre bien l'intérêt qu'elle suscite auprès des français.

Quel intérêt y-aurait-il à parler de Mélenchon alors même qu'il fait partie intégrante du système ?
Marine Le Pen trompe les français sur l'Europe mais Mélenchon a trompé les français tout court !
Le rôle de Mélenchon est tout simplement de rabattre vers le PS les déçus de la gauche. Certains l'ont compris dès le départ, d'autres se font encore berner alors qu'il a abattu ses carte : il appelle a voter Hollande au second tour !

Je ne comprend vraiment pas comment il peut encore exister des personnes favorables à Mélenchon dans ces conditions. En fait, si, je comprend, ils se font avoir par le discours anti-FN de Mélenchon, le même discours qu'on nous ressert depuis 30 ans, le discours qui a permis à la gauche d'assurer la soi-disant "alternance" droite-gauche qui n'a en réalité rien d'une alternance. Cette alternance est en réalité une véritable tromperie. Ils me font bien rigolé ceux qui critiquent Sarkozy (alors qu'il ne fait qu'appliquer les directives européennes), et qui sont partisans d'un Hollande qui fera pareil.
Dans ces conditions, il est bien normal que MLP n'ai pas voulu débattre avec Mélenchon le rabatteur qui utilise des insultes comme argument.

claude.c31, tu as raison d'insister sur le fait que le FN n'a jamais été aux commandes. Ce sont bien les deux partis politiques majoritaires (UMP-PS ou UMPS) qui nous ont conduit dans cette europe dictatoriale et fascisante.

Il n'empêche que la plupart des propositions de Marine Le Pen nécessitent de sortir de l'UE pour être mises en oeuvre. Et voilà où ça bloque ! : elle ne propose pas d'en sortir de l'UE ! On ne peut pas transformer l'Union Européenne de l'intérieur, ça prendrait trop de temps, il faut la quitter pour que cette Europe là disparaisse ! L'UE ne sera jamais une Europe des peuples !

EDIT :François Asselineau à mes faveurs dans le sens qu'il propose de réellement sortir de l'UE. Il a de bonnes analyses mais je trouve dommage qu'il ne propose pas de refuser de rembourser cette dette qui est une véritable escroquerie.


Dernière édition par Mephusteg le Sam 25 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:38






Mephusteg ton post mérite le respect et je t’approuve…

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Bp4pk110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:27

Le fn n'a jamais fait de proposition de lois pour que les francais parlent mieux le francais a la sortie des ecole, ou de diminuer les cota d'immigration... etc

c'est juste focalisé sur les immigrés, il canalise la haine des autres et le mécontentement que les gens ont envers la politique...

typiquement franchouillard...

raler se plaindre comme une tortue sur le dos et ne rien faire pour aller chercher sa salade lol...


Même coluche a lui tout seul et contre le systeme il a sut faire passer des lois... MEme des eleve CM2 ont su faire passer des lois pour les SDF etc

les changement ne se font que par des lois (ou pas)

Donc le seul moyen d'occuper la scene politique pour le FN c'est faire de la provocation stérile pour exister, se victimiser, se plandre...

tout a sa raison d'être, encore faut il la connaitre...

ça vol pas plus haut que cela lol
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:12

decidement vous etes vraiment borné!!! arretez de dire que le FN ne veut pas faire tel ou tel choses alors que quand vous dites "elle veut pas faire ça" et bien si elle veut le faire!!!! lisez donc sont programme ça evitera que vous sortiez des conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:23

Vidéo déjà postée par fr_ankh :

A voir si vous voulez savoir combien touche un député européen.


Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:35

neogemeau a écrit:
decidement vous etes vraiment borné!!! arretez de dire que le FN ne veut pas faire tel ou tel choses alors que quand vous dites "elle veut pas faire ça" et bien si elle veut le faire!!!! lisez donc sont programme ça evitera que vous sortiez des conneries!!!!


C'est vrai que RENEGOCIER les traités européen veut dire QUITTER l'E.U
C'est vrai que DENONCER l'OTAN veut dire QUITTER l'OTAN...j'avoue, c'est moi le problème, je me rends compte que je n'ai jamais compris la langue française.

De toute manière le JOUR OU JE POURRAIS ECRIRE UNE LOI, FAIRE UNE PROPOSITION DE LOI qu'elle soit bonne ou mauvaise, intelligente ou stupide. Une loi qui puisse être débattue et votée. Là, je pourrais dire que je suis en démocratie....
Est-ce qu'on peut faire ça, vous et moi, NON.
NOUS NE SOMMES PAS EN DEMOCRATIE, BORDEL DE MERDE.

Un citoyen dans une démocratie ça fait des lois et ça les votes en assemblée populaire.

Les partis politiques servent à diviser les peuples, vous vous rendez compte que l'on débat, discute, polémique sur la légitimité de tel ou tel candidat. Alors qu'en démocratie véritable, le CITOYEN EST ACTIF débat, discute, polémique sur la légitimité de tel ou tel LOI, BORDEL DE MERDE.
NOUS NE SOMMES PAS EN DEMOCRATIE.

DANS CETTE OLIGARCHIE DE MERDE LE CITOYEN EST PASSIF CAR IL DELEGUE TOUS LES POUVOIRS A DES CONNARDS QUI VONT ECRIRE DES LOIS POUR CE MAINTENIR AU POUVOIR ET COMME LE DIT SI BIEN ETIENNE CHOUARD, ILS VONT SYSTEMATIQUEMENT PROGRAMMER NOTRE IMPUISSANCE.

Continuer d'être esclave et de vous battre pour choisir votre MAITRE ABSOLUE.

Mais je sais très bien pourquoi, vous refusez d'ouvrir les yeux, les oreilles et l'esprit. C'est simplement parce que remettre en question notre belle démocratie reviendrait à remettre en question toute votre croyance, toute votre existence (les enseignement de l'Education Nationale), c'est un bouleversement trop intolérable pour certain. S'ils ont menti sur la démocratie ça reviendrait à se demander sur quelle autre chose, ils auraient menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:55

neogemeau a écrit:
decidement vous etes vraiment borné!!! arretez de dire que le FN ne veut pas faire tel ou tel choses alors que quand vous dites "elle veut pas faire ça" et bien si elle veut le faire!!!! lisez donc sont programme ça evitera que vous sortiez des conneries!!!!

Lire son programme quel fumisterie lol deja il s'embrouile entre l'ecu, le franc, leuro et leuro france

Tu crois qu'il vont ecrire ont est racites et ont veut mettre les immigre dehors... ba non evidemnt

ba non car il tomberait sous les lois juridique..

Tu croit que le ps va appliquer son programme ? surtout avec les caisse vides ?

Si tu sais pas lire entre les ligne lol tu es bien naif...



ne melanchons po tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:20

Bonsoir



Dernière édition par LOU le Mar 3 Avr 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:48

Exclamation

Démocracie je t'aime... dommage tu n'existes pas/plus !





bien Petite vidéo de 6 minutes pour toi neogemeau & Lilith168 bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:02

Bojackoh a écrit:
neogemeau a écrit:
decidement vous etes vraiment borné!!! arretez de dire que le FN ne veut pas faire tel ou tel choses alors que quand vous dites "elle veut pas faire ça" et bien si elle veut le faire!!!! lisez donc sont programme ça evitera que vous sortiez des conneries!!!!


C'est vrai que RENEGOCIER les traités européen veut dire QUITTER l'E.U
C'est vrai que DENONCER l'OTAN veut dire QUITTER l'OTAN...j'avoue, c'est moi le problème, je me rends compte que je n'ai jamais compris la langue française.

De toute manière le JOUR OU JE POURRAIS ECRIRE UNE LOI, FAIRE UNE PROPOSITION DE LOI qu'elle soit bonne ou mauvaise, intelligente ou stupide. Une loi qui puisse être débattue et votée. Là, je pourrais dire que je suis en démocratie....
Est-ce qu'on peut faire ça, vous et moi, NON.
NOUS NE SOMMES PAS EN DEMOCRATIE, BORDEL DE MERDE.

Un citoyen dans une démocratie ça fait des lois et ça les votes en assemblée populaire.

Les partis politiques servent à diviser les peuples, vous vous rendez compte que l'on débat, discute, polémique sur la légitimité de tel ou tel candidat. Alors qu'en démocratie véritable, le CITOYEN EST ACTIF débat, discute, polémique sur la légitimité de tel ou tel LOI, BORDEL DE MERDE.
NOUS NE SOMMES PAS EN DEMOCRATIE.

DANS CETTE OLIGARCHIE DE MERDE LE CITOYEN EST PASSIF CAR IL DELEGUE TOUS LES POUVOIRS A DES CONNARDS QUI VONT ECRIRE DES LOIS POUR CE MAINTENIR AU POUVOIR ET COMME LE DIT SI BIEN ETIENNE CHOUARD, ILS VONT SYSTEMATIQUEMENT PROGRAMMER NOTRE IMPUISSANCE.

Continuer d'être esclave et de vous battre pour choisir votre MAITRE ABSOLUE.

Mais je sais très bien pourquoi, vous refusez d'ouvrir les yeux, les oreilles et l'esprit. C'est simplement parce que remettre en question notre belle démocratie reviendrait à remettre en question toute votre croyance, toute votre existence (les enseignement de l'Education Nationale), c'est un bouleversement trop intolérable pour certain. S'ils ont menti sur la démocratie ça reviendrait à se demander sur quelle autre chose, ils auraient menti.

Et bien voilà, pour une foi tu dis quelque chose dont je suis tout à fait d'accord, je n'ai jamais remi en question tout ce que tu viens de dire au dessus, quand tu dis des choses comme celles ci je ne pourrais qu'aller dans ton sens, tant que tu affirmera des choses comme ça je serais là à t'appuyer car ça c'est la véritée, en revenche, et comme c'etait le cas dans differents post, si tu avances une "boulette", si tu dis "j'aime pas" alors que t'as pas "goutté" et bien je serai là de la meme façon pour recadrer certaines choses...si tu regarde bien dans tout ce que j'ai repondu avant tu remarqueras que je n'ai jamais dis le contraire de tes propos au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:12

evol a écrit:
neogemeau a écrit:
decidement vous etes vraiment borné!!! arretez de dire que le FN ne veut pas faire tel ou tel choses alors que quand vous dites "elle veut pas faire ça" et bien si elle veut le faire!!!! lisez donc sont programme ça evitera que vous sortiez des conneries!!!!

Lire son programme quel fumisterie lol deja il s'embrouile entre l'ecu, le franc, leuro et leuro france

Tu crois qu'il vont ecrire ont est racites et ont veut mettre les immigre dehors... ba non evidemnt

ba non car il tomberait sous les lois juridique..

Tu croit que le ps va appliquer son programme ? surtout avec les caisse vides ?

Si tu sais pas lire entre les ligne lol tu es bien naif...



ne melanchons po tout !


mdr "ne mélanchons pas tout", le FN n'est pas raciste, et oui les immigré qui ne sont pas en regle et bien doivent quitter le pays, c'est pas etre raciste c'est simplement que l'on ne peu plus aider personne, avant de vouloir aider la terre entiere aidons nous d'abord bon sang! c'est bien beau de vouloir aider son prochain mais dans quelles conditions et surtout à quel prix??!! faut arreter d'etre faux cul à dire que l'on va aider un etranger au meme titre que notre propre famille! si tu as un choix à faire à sauver la vie de tes enfant ou tes parents et un étranger le choix est vite fait ok?! donc faut arreter d'etre faux cul et donc on aide la france et les français et ensuite on pourra aider le reste du monde...tu dis que le FN est raciste, je peu mettre ici des centaines de video qui demontrent le contraire mais maintenant c'est sur si tu confond tout et que tu dis "ba oui mais les skins" etc c'est que décidément tu as le cerveau trop polué par les médias qui sont tous politisé de droite et de gauche!!! enfin bref, tu vous une haine au FN sans raisons tangible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:36

Enfin un qui voit mes jeux de mot... lol

Point de haine je n'ai

Le pb d'immigration peut etre regler en 30s il suffit de faire comme l'a fait le canada, de l’immigration choisi, non pas par cota débile mais selon le marché de l'emploi...

Mais bon aucun partie politique ne parle des vrai probleme....

c'est juste un constat . scratch


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:43

Bojackoh a écrit:
C'est vrai que RENEGOCIER les traités européen veut dire QUITTER l'E.U
C'est vrai que DENONCER l'OTAN veut dire QUITTER l'OTAN...j'avoue, c'est moi le problème, je me rends compte que je n'ai jamais compris la langue française.
lol!
bien joué l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:45

LOU a écrit:
Bonsoir,

Mephusteg

Je m'assoie sur les étiquettes, haut, bas, droite, gauche...................., à mon sens l'essentiel est au-delà !
Mes idées, mes connaissances, je les tire de mon expérience de vie, de ce que la vie m'enseigne en essayant de comprendre, d'analyser, d'approfondir............comme tout cheminement il m'appartient !

Je connais aussi toute la manipulation qu'il y a autour de toutes ces associations soi-disant de défense des liberté, de lutte contre l'exclusion, de lutte contre le racisme qui utilisent les bons sentiments de chacun qui au final font plus de mal que de bien car ils permettent au système de rester en l'état (vaut-il mieux donner un poisson à celui qui meurt de faim où lui apprendre à pêcher ?)


Les associations, je connais aussi............j'ai travaillé sous un gouvernement de gauche avec des politiques sociales que j'ai appris à remettre en question, sans connaitre toutes les ficelles, j'ai pu assez souvent me confronter à des bureaucrates qui nous pondaient des projets depuis leur bureau, sans avoir jamais mis les pieds sur le terrain, comme j'ai pu rencontrer des gens extraordinaires qui prenaient tous les éléments en considération, je peux dire que ma formation de base grace à des formateurs compétents m'a poussée à réfléchir en dehors des sentiers institutionnels, et j'en arrive à me dire, que les réseaux en dehors de toutes institutions, crées par les personnes elles-même créent plus de solidarité...........
Je connais aussi les politiques de droites et ce qu'elles entraînent..............


Ce que je pense du FN, de la religion..............vient de ma propre analyse, réflexion, confrontation................., à travers les nombreuses rencontres que j'ai pu faire...................au fil de ma vie . point.


Bien évidemment, nous avons tous des pensées que nous qualifions de "personnelles" mais jusqu'à quel point le sont-elles réellement ?

!
En effet ! D'ailleurs il serait intéressant de se pencher sur la transmission familiale
j-m lepen_ marine lepen_ marion lepen.................une histoire de famille..............

[color=cyan]Combien de ses idées sont le résultat d'un lavage cerveau permanent entretenu par notre société, de notre éducation, des croyances inculquées, des Vérités aux quelles nous croyons sans jamais les avoir remises en cause. Des pensées personnelles ? vraiment ?

Je le pense aussi, c'est à chacun de se remettre en question !

Bien souvent les gens acceptent ce qui s'intègre à leur mode de pensée et rejette tout ce qui y va à l'encontre.

Au travers des rencontres que j'ai pu faire, je ne suis pas d'accord avec toi, la vie se charge de nous faire comprendre ce qu'il y a à comprendre, il y a un temps pour tout !



bonsoir Lou, et bien toi et moi on sui principalement la meme reflexion, une reflexion faite sur des experiences de vie qui nous amennent à tirer certaines conclusion (que bien entendu nous somme capable de remettre en questions), ce que tu dis par rapport à la transmission familliale je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est meme plus profond que la transmission familiale car partant du principe que la famille qui nous à éduqué a elle meme été eduqué etc et ce par rapport à la société (je sais que tu vois ou je veu en venir), mais, car il y a toujour un "mais", les enfant quand ils grandissent ne restent pas toujours dans le shema de l'éducation qu'ils ont reçu et certains (comme toi et moi et d'autres heureusement) n'ont pas les raisonnements, les valeurs etc qu'avaient leurs educateurs car ces personnes là un jour, soit ont une expérience de vie qui fait en sorte que les "bien fondés" de leur education sont "démolis" soit ces personnes là sont en général curieuse et s'informe par eux meme plutot que de rester avec des idées préconçus (en général qu'ils trouvent ilogique) et se rééduquent en quelque sorte eux meme donc quand tu site la Famille Lepen tu as tout à fait raison sur la forme, sur le fond peut etre aussi malgré certaines differences de Jean mari à Marine mais dans l'enssemble leurs idées restent les memes, cela demontre deux choses, non seulement Marine fait partis des gens qui ont remis leur education en cause et par conscequent sur certains point de vue n'etait pas toujours d'accord avec sa famille et en second elle à gardé la "meilleur" partis de son education, une education juste et morale, exemplaire car beaucoup de Français partagent les valeurs de Jean Mari Le Pen ainsi que de sa fille; on à le droit (et heureusement) d'etre opposer au FN et combattre leurs idées, du moment que que ces memes idées soient pour le bien du peuple et non "utopique" et en accord avec ce qui fait la France :-)
Merci d'avoir partagé tes quelques lignes pleine de sagesses et sans avoir dénigré personne :-))
Cordialement, Neo
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:47

evol a écrit:
Enfin un qui voit mes jeux de mot... lol

Point de haine je n'ai

Le pb d'immigration peut etre regler en 30s il suffit de faire comme l'a fait le canada, de l’immigration choisi, non pas par cota débile mais selon le marché de l'emploi...

Mais bon aucun partie politique ne parle des vrai probleme....

c'est juste un constat . scratch



si, le FN en parle, cool que la tension soit redescendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:48

Autour du livre - circus politicus - Commission Trilatérale et grouple Bilderberg


Démocratie Spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-