Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:53

Rappel du premier message :

Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Déc 2011 - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:26

neogemeau a écrit:
Franchement tu me fait bien marrer, tu me juge sur des fautes d'ortho que je sais pertinement que je fait et dont je n'ai pas envie de perdre mon temps à corriger et bien je croi que la personne ici qui se croi au dessus de tout le monde et " intelligent " c'est bien toi!!! regarde un peu le nombre de fautes, non seulement d'ACCORD ET D'ORTHOGRAPHE qu'il y à juste dans ce texte que tu as écris que si je retourne ton analyse contre toi et bien tu devais etre un cancre à l'école! non seulement tu fais énormement de fautes dans tes écris mais en plus tu est hors sujet...la difference entre toi et moi parlan "faute d'orthographe" c'est que moi à chaque fois que j'en fait une je la voi et n'ai pas envie de la corriger...soumet donc ton texte à d'autres pour voir si ton texte est sans fautes....décidement y en a que l'age rend con et prétentieu, t'es trop sur de toi mon gars et franchement tu te mets la honte tout seul!!! tu veux que je te fasse la liste de tes fautes??? pfff franchement j'en ai raz le cul de débattre avec des gens de ta catégorie qui se croient instruit et d'une education exemplaire....tu sais quoi, on devrait créer un topic, pour le sport, pour que je passe une journée de mon temps à casser les gens de ta trempe, je me ferais un plaisir de te ridiculiser et te demontrer mon niveau d'étude ainsi que mon education et instruction...et franchement tu fais pas le poids...
Bojackoh avait compris où je voulais en venir concernant les fautes d'orthographes (Merci Bojackoh). Car ce n'est pas le fait de faire des fautes d'orthographe que j'ai critiqué ici. Moi-même j'en fais parfois : fautes d'accord, fautes d'inattention, fautes de frappe, ça peut arriver à tout le monde.
Mais je ne me cherche pas d'excuses infantiles "je pourrais le faire mais j'ai pas envie, nananananère...", si je fais une faute c'est que je ne l'ai pas vu, et lorsque je vois que j'ai commis une faute je la répare, par respect pour ceux qui vont me lire.
Pour quelqu'un qui prétend s'intéresser au fond et non à la forme, tu es passé à côté de l'essentiel.

Tu veux t'amuser à corriger mes fautes ? Vas-y qu'on rigole ! bien
Effectivement, mon texte en contient quelques-unes, mais que dire du tien ! Si tu veux jouer à ce jeu là, comparons et nous verrons lequel des deux est le plus ridicule !

neogemeau a écrit:
tu sais quoi, on devrait créer un topic, pour le sport, pour que je passe une journée de mon temps à casser les gens de ta trempe, je me ferais un plaisir de te ridiculiser et te demontrer mon niveau d'étude ainsi que mon education et instruction...et franchement tu fais pas le poids...
Sur le sport ?? je ne vois pas le rapport avec ce qui nous occupe ici. T'as un complexe d'infériorité qui te pousse à chercher la confrontation ou quoi ? C'est typique des gens qui manquent de confiance en eux et qui veulent se prouver des choses à eux-même, de vrais petits roquets.

Tu veux créer un topic sur le sport, vas-y ! fonce ! 22222
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:36

Mephusteg a écrit:
neogemeau a écrit:
Franchement tu me fait bien marrer, tu me juge sur des fautes d'ortho que je sais pertinement que je fait et dont je n'ai pas envie de perdre mon temps à corriger et bien je croi que la personne ici qui se croi au dessus de tout le monde et " intelligent " c'est bien toi!!! regarde un peu le nombre de fautes, non seulement d'ACCORD ET D'ORTHOGRAPHE qu'il y à juste dans ce texte que tu as écris que si je retourne ton analyse contre toi et bien tu devais etre un cancre à l'école! non seulement tu fais énormement de fautes dans tes écris mais en plus tu est hors sujet...la difference entre toi et moi parlan "faute d'orthographe" c'est que moi à chaque fois que j'en fait une je la voi et n'ai pas envie de la corriger...soumet donc ton texte à d'autres pour voir si ton texte est sans fautes....décidement y en a que l'age rend con et prétentieu, t'es trop sur de toi mon gars et franchement tu te mets la honte tout seul!!! tu veux que je te fasse la liste de tes fautes??? pfff franchement j'en ai raz le cul de débattre avec des gens de ta catégorie qui se croient instruit et d'une education exemplaire....tu sais quoi, on devrait créer un topic, pour le sport, pour que je passe une journée de mon temps à casser les gens de ta trempe, je me ferais un plaisir de te ridiculiser et te demontrer mon niveau d'étude ainsi que mon education et instruction...et franchement tu fais pas le poids...
Bojackoh avait compris où je voulais en venir concernant les fautes d'orthographes (Merci Bojackoh). Car ce n'est pas le fait de faire des fautes d'orthographe que j'ai critiqué ici. Moi-même j'en fais parfois : fautes d'accord, fautes d'inattention, fautes de frappe, ça peut arriver à tout le monde.
Mais je ne me cherche pas d'excuses infantiles "je pourrais le faire mais j'ai pas envie, nananananère...", si je fais une faute c'est que je ne l'ai pas vu, et lorsque je vois que j'ai commis une faute je la répare, par respect pour ceux qui vont me lire.
Pour quelqu'un qui prétend s'intéresser au fond et non à la forme, tu es passé à côté de l'essentiel.

Tu veux t'amuser à corriger mes fautes ? Vas-y qu'on rigole ! bien
Effectivement, mon texte en contient quelques-unes, mais que dire du tien ! Si tu veux jouer à ce jeu là, comparons et nous verrons lequel des deux est le plus ridicule !

neogemeau a écrit:
tu sais quoi, on devrait créer un topic, pour le sport, pour que je passe une journée de mon temps à casser les gens de ta trempe, je me ferais un plaisir de te ridiculiser et te demontrer mon niveau d'étude ainsi que mon education et instruction...et franchement tu fais pas le poids...
Sur le sport ?? je ne vois pas le rapport avec ce qui nous occupe ici. T'as un complexe d'infériorité qui te pousse à chercher la confrontation ou quoi ? C'est typique des gens qui manquent de confiance en eux et qui veulent se prouver des choses à eux-même, de vrais petits roquets.

Tu veux créer un topic sur le sport, vas-y ! fonce ! 22222

serieux t'es vraiment trop con, je t'ai pas dis un topic sur le sport mais "pour le sport" "pour le "fun" que je prenne un malin plaisir à te descendre verbalement, tellement te casser que tu ne sauras plus quoi répondre pfff, et t'as encore rien compris concernant mes fautes, t es vraiment un boulet toi, si tu croi que je prend des excuses infantil...mdr!!! j'ai pas que ça à foutre de me rectifier et se n'est pas un manque de respect à ceux qui me lisent!!! allé, fait encore une belle reponse hors sujet.....toi si tu vois pas tes fautes c'est franchement que niveau etudes t'as pas été loin, moi la dessus j'ai rien à te prouver, par contre toi qui pointe du doigt ceux qui font des fautes et qui se corrigent ou non tu ferais mieu de moin l'ouvrir et commencer par te corriger donc commencer par lire pour apprendre à ecrire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:40

XD le mec c'est genre quand il ecrit un texto il met 3 heures parce qu'il se corrige en permanence et lorsqu'il en reçoit un il polémique pendant des heures sur cette nouvelle tendence à écrire en abrégé, en langage texto...hey mec, met toi à la page! c'est finis l'école et les codes de l'administration!! on est entre nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:42

regarde le temps que tu mets à répondre entre mon texte et le tien.....vasy repond que tu t'etais mis sur ton pc que 5 minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:11

Shocked

Alors la j'hallucine neogemeau, tu veux être crédible aux yeux de qui avec cette attitude ?


Ce qu'a dit mephusteg est parfaitement fondé et logique.



Je pense de plus en plus que tu es juste venu troller.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:21

neogemeau a écrit:
serieux t'es vraiment trop con, je t'ai pas dis un topic sur le sport mais "pour le sport" "pour le "fun" que je prenne un malin plaisir à te descendre verbalement, tellement te casser que tu ne sauras plus quoi répondre pfff
Un sujet "pour le fun", mais ça ne veut rien dire ! Tu rêves d'un sujet sur lequel tu pourrais me casser ? C'est bien ce que je disais, tu cherches la confrontation. Mais tu peux toujours continuer de rêver tellement ton inculture semble abyssale.

neogemeau a écrit:
et t'as encore rien compris concernant mes fautes, t es vraiment un boulet toi, si tu croi que je prend des excuses infantil...mdr!!!
Je ne crois pas, je constate !

neogemeau a écrit:
j'ai pas que ça à foutre de me rectifier et se n'est pas un manque de respect à ceux qui me lisent!!! allé, fait encore une belle reponse hors sujet.....
De la fainéantise alors, peut-être ?

neogemeau a écrit:
toi si tu vois pas tes fautes c'est franchement que niveau etudes t'as pas été loin, moi la dessus j'ai rien à te prouver, par contre toi qui pointe du doigt ceux qui font des fautes et qui se corrigent ou non tu ferais mieu de moin l'ouvrir et commencer par te corriger donc commencer par lire pour apprendre à ecrire correctement...
lol! Si tu n'as rien à prouver, alors pourquoi tu y reviens sans arrêt ? Tu cherches visiblement à te justifier. Et c'est toi qui viens me faire la leçon sur le fait d'écrire correctement, lol! HILARANT !!!!


neogemeau a écrit:
XD le mec c'est genre quand il ecrit un texto il met 3 heures parce qu'il se corrige en permanence et lorsqu'il en reçoit un il polémique pendant des heures sur cette nouvelle tendence à écrire en abrégé, en langage texto...hey mec, met toi à la page! c'est finis l'école et les codes de l'administration!! on est entre nous!!!!
Entre nous ? Pourquoi, on est copain ? Ici, tu n'es pas en train d'écrire des textos à tes potes, tu es sur un forum public que tout le monde peut consulter. Ecrire correctement est un gage de crédibilité et de sérieux, ce qui est particulièrement important compte tenu des sujets dont nous traitons. Et les rigolos de ton espèce, il convient de les recadrer !

Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:24

Permaculteur a écrit:
Shocked

Alors la j'hallucine neogemeau, tu veux être crédible aux yeux de qui avec cette attitude ?


Ce qu'a dit mephusteg est parfaitement fondé et logique.



Je pense de plus en plus que tu es juste venu troller.

crédible sur quoi???!! tu crois quand meme pas que je vais me laisser dénigrer sur mon éducation, mes études etc sans réagir!! sérieux vous vivez dans quel monde là?!!!! c'est de pire en pire les gens ici, plus le temps passe et plus je vois que pour beaucoup d'entre vous pour avoir des discutions courtoise il faut baisser son froc et accepter les idées de la majoritée!!! écoutez moi bien: j'emmerde ceux qui essayent de me denigrer, ceux qui me jugent a tord, ceux qui parlent et agissent comme ça a été le cas jusque ici, je préfère etre seul contre tous ceux qui sont sur ce site et qui vont dans votre sens plutot que d'accepter de penser de la meme maniere que vous!!!! si il faut que je devienne brutal par mes réponses pour pouvoir que l'on me respecte ça me pose aucuns problemes, arretez de juger et de denigrer et ça ira deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:30

Où vous avez vu un troll, moi tout ce que je vois c'est un oligarchiste qui perdra la tête en même temps que ses maîtres oligarques. Tout comme le roi, les aristos et leur dévoués royalistes.


Tant qu'il y aura des oligarchistes (les votants, les baisés) il y aura des oligarques (les élus, les baiseurs) élus au mensonge universel lors des éRections oligarchiques, éRection pour mieux vous enculer.

Pour ceux ou celle qui aiment la sodomisation, les éRections oligarchiques sont leurs drogues, leurs dopes, leurs solutions.


Dernière édition par Bojackoh le Ven 24 Fév 2012 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:32

Mephusteg a écrit:
neogemeau a écrit:
serieux t'es vraiment trop con, je t'ai pas dis un topic sur le sport mais "pour le sport" "pour le "fun" que je prenne un malin plaisir à te descendre verbalement, tellement te casser que tu ne sauras plus quoi répondre pfff
Un sujet "pour le fun", mais ça ne veut rien dire ! Tu rêves d'un sujet sur lequel tu pourrais me casser ? C'est bien ce que je disais, tu cherches la confrontation. Mais tu peux toujours continuer de rêver tellement ton inculture semble abyssale.

neogemeau a écrit:
et t'as encore rien compris concernant mes fautes, t es vraiment un boulet toi, si tu croi que je prend des excuses infantil...mdr!!!
Je ne crois pas, je constate !

neogemeau a écrit:
j'ai pas que ça à foutre de me rectifier et se n'est pas un manque de respect à ceux qui me lisent!!! allé, fait encore une belle reponse hors sujet.....
De la fainéantise alors, peut-être ?

neogemeau a écrit:
toi si tu vois pas tes fautes c'est franchement que niveau etudes t'as pas été loin, moi la dessus j'ai rien à te prouver, par contre toi qui pointe du doigt ceux qui font des fautes et qui se corrigent ou non tu ferais mieu de moin l'ouvrir et commencer par te corriger donc commencer par lire pour apprendre à ecrire correctement...
lol! Si tu n'as rien à prouver, alors pourquoi tu y reviens sans arrêt ? Tu cherches visiblement à te justifier. Et c'est toi qui viens me faire la leçon sur le fait d'écrire correctement, lol! HILARANT !!!!


neogemeau a écrit:
XD le mec c'est genre quand il ecrit un texto il met 3 heures parce qu'il se corrige en permanence et lorsqu'il en reçoit un il polémique pendant des heures sur cette nouvelle tendence à écrire en abrégé, en langage texto...hey mec, met toi à la page! c'est finis l'école et les codes de l'administration!! on est entre nous!!!!
Entre nous ? Pourquoi, on est copain ? Ici, tu n'es pas en train d'écrire des textos à tes potes, tu es sur un forum public que tout le monde peut consulter. Ecrire correctement est un gage de crédibilité et de sérieux, ce qui est particulièrement important compte tenu des sujets dont nous traitons. Et les rigolos de ton espèce, il convient de les recadrer !



les rigolo de mon espece c'est bien grace à eux que les choses ont progréssées depuis que le monde est monde, pas grace à des gens sans face comme toi et d'autres, des gens sans personnalité, sans intelligence propre, la seul intelligence que possede ton stereotype de personne c'est la "pensée commune"...sans les autres t'es personne tu vas là ou le vent te menne...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:39

Bojackoh a écrit:
Où vous avez vu un troll, moi tout ce que je vois c'est un oligarchiste qui perdra la tête en même temps que ses maîtres oligarques. Tout comme le roi, les aristos et leur dévoués royalistes.


Tant qu'il y aura des oligarchistes (les votants, les baisés) il y aura des oligarques (les élus, les baiseurs).

t'as pas d'autres mots dans ton vocabulaire d'abrutis que "oligarchiste", "oligarque" et companie???!!! ça y est t'as appris un mot qui te paraissait compliqué alors t'es tout fou? ça te fait bander? nan??!!! serieu vous me faites pitié, vous etes minimum 3 et vous etes pas foutu de trouver quelque chose de réellement proban pour confirmer vos dir pfff c'est plus facile de clacher pour vous???!!! ptdr! et bien à vous 3 le niveau est bas encore...vous avez du chemin avant de pouvoir jouer dans la cour des grand...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:41

neogemeau a écrit:
les rigolo de mon espece c'est bien grace à eux que les choses ont progréssées depuis que le monde est monde, pas grace à des gens sans face comme toi et d'autres, des gens sans personnalité, sans intelligence propre, la seul intelligence que possede ton stereotype de personne c'est la "pensée commune"...sans les autres t'es personne tu vas là ou le vent te menne...
lol!
Mais c'est qu'il mordrait ma parole... albino
Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Rires


Dernière édition par Mephusteg le Ven 24 Fév 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:44

J'ai rajouté ça :

Bojackoh a écrit:
Où vous avez vu un troll, moi tout ce que je vois c'est un oligarchiste qui perdra la tête en même temps que ses maîtres oligarques. Tout comme le roi, les aristos et leur dévoués royalistes.


Tant qu'il y aura des oligarchistes (les votants, les baisés) il y aura des oligarques (les élus, les baiseurs) élus au mensonge universel lors des éRections oligarchiques, éRection pour mieux vous enculer.

Pour ceux ou celle qui aiment la sodomisation, les éRections oligarchiques sont leurs drogues, leurs dopes, leurs solutions.
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:44

Mephusteg a écrit:
neogemeau a écrit:
les rigolo de mon espece c'est bien grace à eux que les choses ont progréssées depuis que le monde est monde, pas grace à des gens sans face comme toi et d'autres, des gens sans personnalité, sans intelligence propre, la seul intelligence que possede ton stereotype de personne c'est la "pensée commune"...sans les autres t'es personne tu vas là ou le vent te menne...
lol!
Mais c'est qu'il mordrait ma parole... albino

tres constructif....décidément! mais dites moi les gens là, c'est quoi ce site en faite? un site qui regroupe les gens les plus abrutis ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:44

Neogemau à écrit :
les rigolo de mon espece c'est bien grace à eux que les choses ont progréssées depuis que le monde est monde, pas grace à des gens sans face comme toi et d'autres, des gens sans personnalité, sans intelligence propre, la seul intelligence que possede ton stereotype de personne c'est la "pensée commune"...sans les autres t'es personne tu vas là ou le vent te menne...

Il serait intéressant que tu nous dise en quoi les choses ont progressé grace à des rigolos de ton espèce (je reprends ton texte).
J'ai hâte de voir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:54

S'il y a des oligarques c'est parce qu'il y a des oligarchistes comme neogemeau pour les entretenir, les élire. C'est très simple en faite. A la rigueur je n'en veux même plus aux oligarques, ils font que protéger leur statut, leur pain. Ils font un tas de promesse (mensonge) pour ce faire élire, ils le peuvent puisse qu'ils n'auront aucun compte à rendre finalement, JAMAIS. Ils écrivent, réécrivent la constitution dans le seul but de se maintenir au pouvoir par contre j'ai un sérieux problème avec les personnes qui continuent de croire en eux.
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:56

ouarf a écrit:
Neogemau à écrit :
les rigolo de mon espece c'est bien grace à eux que les choses ont progréssées depuis que le monde est monde, pas grace à des gens sans face comme toi et d'autres, des gens sans personnalité, sans intelligence propre, la seul intelligence que possede ton stereotype de personne c'est la "pensée commune"...sans les autres t'es personne tu vas là ou le vent te menne...

Il serait intéressant que tu nous dise en quoi les choses ont progressé grace à des rigolos de ton espèce (je reprends ton texte).
J'ai hâte de voir ta réponse.

et bien tres chère, c'est sur que moi tout seul ici y a pas de mistères, je risque pas de faire évoluer des mentalitées qui cherchent rien d'autre que de parler pour rien dire et essayer de descendre ceux qui veulent s'exprimer librement ^^ enfin bref, les gens comme moi sont ceux qui n'ont pas eu peur du "seul contre tous" et se sont battu pour leur valeurs de libertées en tout genre, les gens comme moi sont ceux qui n'ont pas eu peur alors qu'ils risquaient beaucoup à etres contre les différents systemes d'oppression et qui sont "montés au charbon", les gens comme moi sont ceux qui osent dire tout haut ce que beaucoup s'avouent à demi mot et qui vivent en permanence dans l'hypocrisie, j'affirme mes opinions et appel un chat un chat, je n'essaye pas de me rendre interressant en formulant de belles phrases et sans fautes d'orthographes, des phrases faite pour aller dans le sens de la pensée majoritaire du moment ou bien des discourt fait pour ne pas etre victime de represailles car moi j'ai pas peur de dire ce que je pense et que ça plaise ou non...


Dernière édition par neogemeau le Ven 24 Fév 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:01

Bojackoh a écrit:
S'il y a des oligarques c'est parce qu'il y a des oligarchistes comme neogemeau pour les entretenir, les élire. C'est très simple en faite. A la rigueur je n'en veux même plus aux oligarques, ils font que protéger leur statut, leur pain. Ils font un tas de promesse (mensonge) pour ce faire élire, ils le peuvent puisse qu'ils n'auront aucun compte à rendre finalement, JAMAIS. Ils écrivent, réécrivent la constitution dans le seul but de se maintenir au pouvoir par contre j'ai un sérieux problème avec les personnes qui continuent de croire en eux.

ecoute Bojackoh, depuis le debut tu tournes en boucle sur exactement la meme chose, si tu avais seulement la présence d'esprit de relir ce que j'écris tu t'aperceverai si tu n'etais pas borné que je ne suis en rien tout ce que tu viens de dire, comme j'ai deja dis dans ce meme site à la base je suis Anarchiste mais je n'accepte pas quand certains dénigrent gratuitement d'autre comme vous avez fait avec le FN et moi meme....je ne suis pas ici, pour la ènième fois, pour pronner le FN ou autre, simplement pour rectifier se qui doit l'etre, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:07

Je le répète le FN en tant parti politique est antidémocratique, point barre au même titre que les autres. Ne t'en déplaise, Marine Le Pen est une Oligarque qui veut-être à la tête du régime oligarchique Français.

Tu parles d'hypocrisie, tu parles d'appeler un chat, un chat et bien j'ai une colle pour toi : Comment appelles-tu un régime qui consiste à élire une personne qui aura tout pouvoir décisionnel qu'on ne peut révoquer, qu'on ne peut mettre en accusation, qu'on ne peut condamner...????
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:13

neogemeau a écrit:
ouarf a écrit:
Neogemau à écrit :
les rigolo de mon espece c'est bien grace à eux que les choses ont progréssées depuis que le monde est monde, pas grace à des gens sans face comme toi et d'autres, des gens sans personnalité, sans intelligence propre, la seul intelligence que possede ton stereotype de personne c'est la "pensée commune"...sans les autres t'es personne tu vas là ou le vent te menne...

Il serait intéressant que tu nous dise en quoi les choses ont progressé grace à des rigolos de ton espèce (je reprends ton texte).
J'ai hâte de voir ta réponse.

et bien tres chère, c'est sur que moi tout seul ici y a pas de mistères, je risque pas de faire évoluer des mentalitées qui cherchent rien d'autre que de parler pour rien dire et essayer de descendre ceux qui veulent s'exprimer librement ^^ enfin bref, les gens comme moi sont ceux qui n'ont pas eu peur du "seul contre tous" et se sont battu pour leur valeurs de libertées en tout genre, les gens comme moi sont ceux qui n'ont pas eu peur alors qu'ils risquaient beaucoup à etres contre les différents systemes d'oppression et qui sont "montés au charbon", les gens comme moi sont ceux qui osent dire tout haut ce que beaucoup s'avouent à demi mot et qui vivent en permanence dans l'hypocrisie, j'affirme mes opinions et appel un chat un chat, je n'essaye pas de me rendre interressant en formulant de belles phrases et sans fautes d'orthographes, des phrases faite pour aller dans le sens de la pensée majoritaire du moment ou bien des discourt fait pour ne pas etre victime de represailles car moi j'ai pas peur de dire ce que je pense et que ça plaise ou non...

mais surtout se dont il faut mettre en avant c'est pas les gens comme moi mais les gens comme eux qui ont eu pendant des années une féniantise d'aller chercher l'info, ils ont laisser l'info venir à eux et donc se sont fait berner en beauté, ceux au pouvoir leur on donné les info propagande en tout genre et les ont à tel point manipuler qu'ils continuent à repeter betement et surtout à croire les info qu'ils ont reçu...formater pour penser et reflechir de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:18

Allez, soyons sérieux 2 secondes.

neogemeau, tu peux nous l'avouer maintenant, tu n'es pas là pour soutenir le FN mais pour le discréditer en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:21

Bojackoh a écrit:
Je le répète le FN en tant parti politique est antidémocratique, point barre au même titre que les autres. Ne t'en déplaise, Marine Le Pen est une Oligarque qui veut-être à la tête du régime oligarchique Français.

Tu parles d'hypocrisie, tu parles d'appeler un chat, un chat et bien j'ai une colle pour toi : Comment appelles-tu un régime qui consiste à élire une personne qui aura tout pouvoir décisionnel qu'on ne peut révoquer, qu'on ne peut mettre en accusation, qu'on ne peut condamner...????

je sais ou tu veux en venir et ton probleme c'est que tu utilise le mot "oligarchie" à l'extreme, à la base c'est pas moi que l'on pointe du doigt comme un extremiste vu que je prend partis du FN?? j'ai bien compris le fond de ce que tu veu expliquer mais ne confond pas le FN avec les autres; ensuite, si on sui ton résonnement, comment gouverner un pays sans organisation??? sans chef(s)??? toi dans ta façon de t'exprimer (hors mis ton acharnement contre moi et mes idées) tu es avant tout anarchiste (voir la def pour pas de quiproco), pas de possibilité de défendre l'interet général si on va dans ton sens


Dernière édition par neogemeau le Ven 24 Fév 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:22

Mephusteg a écrit:
Allez, soyons sérieux 2 secondes.

neogemeau, tu peux nous l'avouer maintenant, tu n'es pas là pour soutenir le FN mais pour le discréditer en réalité.

absolument pas, soyez donc réfléchis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:31

neogemeau a écrit:
Mephusteg a écrit:
Allez, soyons sérieux 2 secondes.

neogemeau, tu peux nous l'avouer maintenant, tu n'es pas là pour soutenir le FN mais pour le discréditer en réalité.

absolument pas, soyez donc réfléchis un peu
Ben oui, justement, aucun candidat à l'élection présidentielle ne voudrait d'un gars comme toi pour le soutenir en public. Par contre excellent pour le discréditer.
Non, non vraiment très fort !
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:32

aller, avouez aussi, vous etes en faite les Mélanchon du Site?! et vous avez en face de vous Marine Le Pen XD!! par contre j'ai lu encore un truc ici de je ne sais plus qui qui disait que MLP face à Mélanchon en gros était pomée!! encore quelqun qui s'avance sur ces dire sans connaitre le début de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:37

Mephusteg a écrit:
neogemeau a écrit:
Mephusteg a écrit:
Allez, soyons sérieux 2 secondes.

neogemeau, tu peux nous l'avouer maintenant, tu n'es pas là pour soutenir le FN mais pour le discréditer en réalité.

absolument pas, soyez donc réfléchis un peu
Ben oui, justement, aucun candidat à l'élection présidentielle ne voudrait d'un gars comme toi pour le soutenir en public. Par contre excellent pour le discréditer.
Non, non vraiment très fort !

que d'avancer des idioties pareil, développe??! t'as encore aucuns arguments lorsque tu parles de discrédit???! pfff, bien au contraire, des gens comme moi sont appréciés au FN car moi j'ai la France et la vérité à coeur, vous hormis cracher votre venin et bien brosser la majoritée dans le sens du poil...vous faites partis des Français sans couilles et sans honneur....l'intelligence n'en parlons meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-