Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012   Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:46

Rappel du premier message :

CONFERENCE DE KLAUS DONA Vendredi 10 février 18H45-22Heures Résidence Internationale de Paris Une grande première, pour tous les amoureux de la vie et de la vérité !!!

Le chercheur Klaus DONA qui travaille en étroite collaboration avec le physicien Nassim HARAMEIN viendra présenter en France certaines de ses dernières découvertes et apportera un regard nouveau sur notre humanité et son évolution.

Une conférence en anglais, traduite simultanément en français Le vendredi 10 Février 2012 de 18H45 à 22 heures Résidence Internationale 44, rue Louis Lumière 75020 PARIS Métro Porte de Bagnolet

Coût : 25 € Klaus DONA nous fera voyager à travers les époques en nous montrant des artéfacts incroyables…


Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012 - Page 2 51neya10 Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012 - Page 2 Nassim10

Klaus DONA sur le forum - Nassim HARAMEIN sur le forum


Pour réserver, merci de contacter Isabelle Fouchet au 06 10 79 33 84 ou par mail : isabelle.fouchet@bioenergiecenter.com ATTENTION : le nombre de places est limité.


Vu dans le magasine Top Secret : http://www.topsecret.fr
Top secret sur face 2 bouc : http://on.fb.me/xj9agt
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012   Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:32

Bonsoir :)

J'avais pas vu que tu avais posté une vidéo de Nassim Haramein Eloime, merci !
Mirror, oui j'ai bien Adobe, mais ici c'est plus qu'un Pop-up, je ne sais pas comment est le terme exact je ne suis pas hyper calée en info. Mais au fait quand il y avait encore cette vidéo du site Nemesis qui n'apparaissent plus... T'es automatiquement redirigé sur la page qui dis que le site est dead What a Face Je dois donc tout nettoyer au feu et à mesure que je tombe sur un vieux sujet qui en contient... Et sur PR il y en a des centaines pale Je ne sais pas pourquoi l'admin a détruit son site ainsi ? ? ? scratch

Enfin bref, autre chose plus en adéquation avec le sujet qui nous intéresse. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du père Crespi ? C'est fort dans la même lignée du reportage culte de Klaus Dona sur les fameux artefact qu'il a trouvé en Amérique du sud et qui trouve des concordances avec l'Egypte notamment. Ceux du père Crespi aussi trouver en Amérique du sud, montre des animaux ou des architecures qu'on ne trouve qu'en Afrique ! Ce qui tente à prouver, tout comme par Dona, qu'il y a eu un moment une civilisation mondial tel que la notre qui communiquait ensemble aussi bien commercialement que culturellement. Peut être y a t-ils eu des guerres qui aura tout ravager !

Il ne faut pas oublier que si notre civilisation disparaissait, il n'y subsisterait plus rien en moins d'un siècle... (voir ici).

Voici le reportage sur la collection du père Crespi :

La fabuleuse collection du Père Crespi !


L’histoire du père Crespi est l’une des histoires les plus énigmatiques jamais dites, une civilisation inconnue, des objets incroyables, d’énormes quantités d’or, des représentations de figures étranges reliant l’Amérique à Sumer et de symboles appartenant à une langue inconnue....



La fabuleuse collection du Père Crespi ! par superfro
Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain
» Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT
» Klaus Dona, chercheur autrichien d'artefacts : l'histoire cachée du genre humain
» Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil
» Nassim Haramein : futur Prix Nobel? (En direct de Genève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-