| Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Sam 3 Mar 2012 - 22:21 | |
| Nos maîtres les Extraterrestres
Deux émissions documentaires de Jimmy Guieu ou vous découvrirez l'existence de Blacks Programmes Français sur le clonage humain avec en arrière plan la complicité des Petits gris. Certainement réalisées dans les année 1990 ces vidéos dévoilent déjà à l'époque la conspiration dont nous sommes les victimes aujourd'hui et le Nouvel Ordre Mondial clairement nommé ainsi que les sociétés secrètes qui la composait dans ces années là.
Jimmy Guieu très critiqué rabaissé au rang d'illuminé fut un homme éclairé, il nous le démontre ici.
|
|
| |
blakbird
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 1:47 | |
| Le clônage humain est réalisé depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui, c'est l'hybridation qui est développée. Homme-animal = extraterrestre. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Just Me
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 1:55 | |
| Attention ce sont les parties 1 et 4 ci dessus, voici les parties 2 et 3 pour ceux que ça intéressent : Merci Lilith pour l'info |
|
| |
tino76000
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 12:39 | |
| - blakbird a écrit:
- Le clônage humain est réalisé depuis plus de 10 ans.
Aujourd'hui, c'est l'hybridation qui est développée. Homme-animal = extraterrestre. blackbird pour moi c est plutôt le contraire animaux - et un peu d'adn extraterrestre = homme |
|
| |
blakbird
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 14:25 | |
| Regardes les dieux égyptiens et indous, c'est un mixe corps d'homme et tête animale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 14:35 | |
| - blakbird a écrit:
- Regardes les dieux égyptiens et indous, c'est un mixe corps d'homme et tête animale.
Il y a aussi la harpie, le minotaure, le centaure tous mi-humains mis-animaux dans la mythologie grecque. |
|
| |
tino76000
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 14:38 | |
| oui vu sous cet angle... c est pas faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 14:39 | |
| - tino76000 a écrit:
- oui vu sous cet angle... c est pas faux
Merci |
|
| |
blakbird
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 14:56 | |
| Manipulations génétiques.........faux dieux. Merci pour le minotaure. |
|
| |
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 17:29 | |
| Oui ce serait des manipulations génétiques permettant l'hybridation des 2 espèces par clônage.
Le gars qui témoigne fut recruté par un service secret français, il dit avoir subi sans son consentement des examens et des prélèvements lors d'un stage aux Etats-Unis qu'on lui avait proposé ainsi qu'à d'autres jeunes gens. Durant une période de 3 ou 4 jours on oblitéra leur conscience. Ils ne purent par la suite ni se souvenir ni savoir ce que l'on avait fait d'eux pendant ce temps, ils découvrirent sur leurs corps des séquelles dûes à des interventions. |
|
| |
aymeric000
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 21:23 | |
| Nous ne sommes même pas capable de crée notre propre programme biologique... à quoi bon jouer "les dieux" si on ne sait même pas crée du vivant mais juste mixer des codes pour crée un nouveau programme... Pour moi leur projet est immonde, modifier le vivant, si des E.T. on jouer à ça , ça ne doit pas être pour rien, on va recevoir le retour du bâtons |
|
| |
blakbird
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 21:42 | |
| Pour ma part, ce ne sont pas des ETs qui font ça, mais des hommes, pour nous faire croire que ce sont des ETs.
Ces ETs vont ensuite nous faire le coup de la série V. Sauf qu'ils ne viendront pas pour notre corps, mais pour notre âme ! |
|
| |
Lilith 168
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 22:28 | |
| - Just Me a écrit:
Attention ce sont les parties 1 et 4 ci dessus, voici les parties 2 et 3 pour ceux que ça intéressent : Merci Lilith pour l'info Excusez-moi d'avoir patouiller j'ai mis les vidéo en passant par google, je ne peux contrôler ensuite ce que j'ai mis car je ne vois pas les vidéos. Heureusement qu'il y a des membres attentifs. Merci Just Me.
|
|
| |
Lilith 168
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Dim 4 Mar 2012 - 22:32 | |
| Tout ça à l'air assez amusant mais je crois que nous devons quand même rester vigilants. |
|
| |
Myk
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Lun 25 Juin 2012 - 8:38 | |
| Je ne serais même pas étonner d'apprendre le moment venue que notre gouvernement collabore avec des Extra ou Intra terrestre pour nous manipuler et arriver à leurs fin !! |
|
| |
rosainis
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Lun 25 Juin 2012 - 10:44 | |
| A mon avis, plus que vous ne croyez..comme aussi ils nous observent... |
|
| |
Myk
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français Lun 25 Juin 2012 - 10:51 | |
| - rosainis a écrit:
- A mon avis, plus que vous ne croyez..comme aussi ils nous observent...
Plus que probable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français | |
| |
|
| |
| Nos maîtres les Extraterrestres et les Blacks Programmes Français | |
|