Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jah-Tomic

Jah-Tomic


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Salut ! Empty
06032012
MessageSalut !

Bonjour tout le monde, j'me présente, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France et je suis venu jusqu'ici pour m'informer et chercher quelques réponses à mes questions !

En effet, depuis que je suis tout petit (enfin, plutôt depuis que je sais à peu près bien penser par moi même) je me rend compte que le monde ne tourne pas rond, tout est incohérent... C'est pourquoi j'ai décidé depuis quelques mois à me renseigner le plus possible sur les secrets de ce monde, avoir une vision plus éclairée...

J'ai fais le tour de nombreux site, mais comment discerner le vrai du faux ? Je ne sais pas (encore ?) donc je pense que sur ce genre de forum, en parlant avec des personnes qui ont le même point de vue et des informations vraies, mon regard sur ce monde ne sera que meilleur !

Bon et bien voilà, j'ai pas non plus envie d’étaler toute ma vie, donc je vais en finir là et en espérant que je trouverai beaucoup de réponses ici !


Dernière édition par Jah-Tomic le Mar 6 Mar 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salut ! :: Commentaires

Lordfanoo
Re: Salut !
Message Mar 6 Mar 2012 - 20:19  Lordfanoo
Big up à toi et bienvenue sur PlanèteR

si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un MP aux modérateurs (on est gentils tout plein)

Bonne route sur le forum.
Jah-Tomic
Re: Salut !
Message Mar 6 Mar 2012 - 21:12  Jah-Tomic
Merci bien Wink

J'vais d'abord faire un tour sur les "quelques" topics du forum pour découvrir un peu tous les sujets et puis oui si j'ai des questions sans réponses que même mon p'tit google ne pourrait élucider j'vous contacte (et on s'fait des frites) ! Mais j'vais pas vous harceler non plus, j'pense vous avez autre chose à foutre Wink
Et puis si comme tu l'dis vous mangez personne ça m'va ! Very Happy
avatar
Re: Salut !
Message Mar 6 Mar 2012 - 21:33  Invité

Soit le bienvenu parmi nous Jah-Tomic flower
Ouaru
Re: Salut !
Message Jeu 8 Mar 2012 - 22:25  Ouaru
bienvenue cat
claude.c31
Re: Salut !
Message Ven 9 Mar 2012 - 0:40  claude.c31

Salut ! 0076e10
Bienvenue à toi Jah-Tomic



Re: Salut !
Message   Contenu sponsorisé
 

Salut !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» Salut
» salut
» Salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: