Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:22


Etes-vous victime de mauvais sort , maléfices, emprise démoniaque ?


Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Mjh9q710

Nous sommes tous susceptibles, un jour ou l'autre et à notre insu, d'être pris dans les filets maléfiques d'un malveillant doté de pouvoirs sorciers.
Mais comment savoir si les catastrophes qui s'abattent soudain sur le coin de notre vie ont ou non pour responsables les forces de l'occulte bassement manipulées par un mage noir ? À l’instant où tout va au plus mal , où les ennuis s'accumulent bien plus que de raison, où l'univers entier semble se léguer contre nous... s'agit-il d'un simple concours malheureux de circonstance ou d'un envoûtement véritable ?
Le test qui suit a été établi par des psychiatres des parapsychologues, des voyants et des ecclésiastiques sur la base des vrais et faux cas d'envoûtement dont ils ont eu à connaître. Si vous vous sentez ou vous croyez victime d'un mauvais sort, répondez le plus objectivement possible aux questions :

Faîtes le test , lien du site : http://www.agorama.fr/quizz.php?file=quizz4.inc

Si vous le souhaité vous pouvez déposé votre témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: TEST Etes-vous envouté ?   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:57




TEST Etes-vous envouté ?



Vous avez obtenu 13 points:

Vous totalisez moins de 16 points, aucun problème.
Non seulement aucun sorcier n'a jeté son dévolu sur vous mais vous pouvez vous considérer comme non envoutable.

Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages 15o77f10

Perso : je trouve que ce test est bidon,
de toute façon j’ai du mal avec la notion « d’envoutement »
qui pour moi n’a pas de réalité concrète.
Mais paradoxalement je reconnais que certaines personnes
peuvent ressentir de mauvaise ou de bonnes énergies. Pouvant influer sur leurs santés…









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:48

Je pense aussi que ce test est bidon, et que l’envoûtement est d'une influence particulière chez celles et ceux qui y sont réceptifs, donc chez celles et ceux qui y croient, et qui en quelque sorte sont un peu hypocondriaques. Malheureusement souvent, ce sont des personnes qui demandent à ce qu'on envoûte une autre personne, et auquel cas ce sont ces intermédiaires entre la victime et "l’envoûteur" qui créent avec leur esprit l'influence néfaste qui vient perturber la personne en question.

N'empêche, en lisant les questions qui sont assez précises, je me poserais des questions si j'étais parmi celles et ceux qui ressentent ces "symptômes", et je pense que s'ils les sentent, c'est parce qu'ils ont une notion particulière de l'effet que doit produire un envoûtement sur eux, consciemment ou inconsciemment, notion probablement portée d'ailleurs par les médias en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:07

Rien que de faire ce test que je ne ferais pas révèle certaines choses
A méditer messieurs les éveillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:21

ouarf a écrit:
Rien que de faire ce test que je ne ferais pas révèle certaines choses
A méditer messieurs les éveillés

dsl jai pas comprit ton message que cela veut dire concretement stp Question
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:07

Je pense par contre , que l'envoûtement ne vien pas seulement du fait quon y crois ou pas , je pense plutôt qu'il est fort bien possible d'être envouter par la force de la pensées ou encore même par un rituel de "magie noir"



Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:08

Embarassed


Dernière édition par Chiron le Lun 16 Avr 2012 - 16:37, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:19

La question de départ a se questionnaire devrait être, "est vous sujet au stress ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:13

Ace, as tu vraiment 19 piges ?
Sincérement tes commentaires me laisse pantois tellement ils sont lucides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:22


il y a un sujet devant vous ! soit vous y repondez sagement si le sujet peut vous concerné Rolling Eyes
ou soit laissé tombé et repondez pas au sujet tout simplement

mais dire des chose banal histoire de repondre de se faire peuetre remarqué ou donné un peut de piment ! NE MINTERESSE ABSOLUMENT PAS ! svp svp aillez un peut de respect pour chaque topic du forum SVP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:46

ouarf a écrit:
Ace, as tu vraiment 19 piges ?
Sincérement tes commentaires me laisse pantois tellement ils sont lucides.


Je suis d'accord avec toi Ouarf

ACeman a autant d'humour que de sagesse

Il est d'une incroyable pertinence, il va directe la ou ca fait mal lol!

je dirais meme plus

en quoi adeline n'es tu pas en train de faire de la pub ?

je dis cela je dis rien study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:06

ecouté svp je ne fait point de pub svp

sincerment les arriere pensé de certain nest pas cool du tout
svp arreté tout sa !
soit vous repondez au topic ou soit ne repondez pas tout simplement

Merci

ad albino

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:12

Arrete de te focaliser sur toi Adeline,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:25


cest incroyable !

je parle pour le topic en lui meme ! et les gens qui vienne la a dire des chose inutil sur le topic et qui na aucun raport avec lintitulé du sujet !

a present jespere que vous avez comprit mon résonement !

et je repondrai plu a aucun avis inutil ! et sa sera sant comantaire !

donc je laisse parlé dans le vide comme sa je me fatiguerai moin a lire des stupidité !

ad albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:50

Aceman a écrit:
La question de départ a se questionnaire devrait être, "est vous sujet au stress ?"

Aceman a poser la bonne question !

ce n'est po parceque les gens sont stressés qu'ils sont envoutés lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages   Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kary Mullis : "Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade"
» Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!
» ...Vous êtes la lumière...Vous savez que vous êtes la lumière !!! ...
»  - Français vous Êtes pris pour des CONS ... On vous Empoisonnent Mortellement ...
» Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-