Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 6:15

Faites appel à vos souvenirs les plus anciens et choisissez entre A et B


1)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur29 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur28

2)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur31 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur30

3) Est-ce A) Barbara Streisand ou B) Barbra Streisand
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! B3838110

4)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur32 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur33

5)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur34 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur35

6)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur36 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur37

7)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur25 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur24

8) pareil en français ou en anglais: Luke, Je suis ton père ou Non, Je suis ton père
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur10 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur11

9)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur27 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur26

10)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! 85243210 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! 85243211

11)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur12 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur13

12)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur39 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur38

13) Bandanna avec motif en rouge ou en noir?
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur14 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur15

14) Dans retour vers le futur, Doc se fait attaquer par des terroristes qui étaient dans un van A) Toyota B) VW?
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur18 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur19

15)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur42 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Fwprjr12

16) Dans blanche neige, La méchante reine dit:
A) Miroir, mon beau miroir B) Miroir magique au mur

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur43

17)
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur20

18) Dans la série des années 80 "l'agence tous risques" le van était A) noir et rouge B) noir, gris et rouge?
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! M319a10 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! New_va10

19) Dans le film James Bond Monnraker, Dolly qui séduit 'Requin' est A) Sans appareil dentaire B) avec un appareil dentaire  
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur21

20) Les Village People ont toujours été A) 5 B) 6
Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur22 Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Villag10



Réponses:

1: B
2: A
3: B
4: B
5: B
6: B
7: A
8: B
9: B
10: A
11: B
12: B
13: B
14: B
15: A
16: B
17: B
18: B
19: A
20: B

Bon ok.. mon titre peut sembler un brin racoleur lol! en réalité je ne sais pas du tout la raison.. autre(s) réalité(s) ou pas? voyages dans le temps qui ont mal tourné? ... je sais juste que cela s'appel "l'effet Mandela" ce qui symboliquement est plutôt sympa, (c'était quand même pas n'importe qui le Nelson)

A vous de vous faire votre propre idée..  disons quand même que le gars du CERN sur la photo ci-dessous sent un petit peu l'indice..  


Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur23


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 8:34



arf ......

c'est drole une sujet a propos d'erreurs de memoire ....

a tu oublie que tu a postez quelque chose sur exactement la meme sujet .......


https://electra2zeiss.forumactif.com/t16723-le-mandela-effect-ou-quand-nos-souvenirs-ne-corespondent-plus-a-cette-realite-troublant#180419

Je pense qu'il y a une gros probleme ,,, depuis l'arrivee d'internet, la ou toute info soit disponible en quelque clicks ,,, la memoire est moins solicité ,,, on a pas besoin de se servi de notre memoire , car on a toute au bout de doigts ....

 mais au moins tu na pas postez exactement la meme chose .....


[humour]

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16018-les-pouvoirs-caches-de-lail

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15572-les-pouvoirs-caches-de-lail

  [/humour]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:36

Je l'ai juste remplacé par ce petit test qui est plus amusant.
Des images seront toujours plus clair que du blabla.. donc ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié et je ne pense pas que ta condescendance était forcément nécessaire Wink

Vu ta réponse sur le sujet qui veut dire en gros "c'est la faute d'internet qu'on devient tebé" comment expliquer les résidus des autres réalités qui persistent dans cette réalité?

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:02

Funkydata a écrit:

Je l'ai juste remplacé par ce petit test qui est plus amusant.
Des images seront toujours plus clair que du blabla.. donc ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié et je ne pense pas que ta condescendance était forcément nécessaire Wink

Vu ta réponse sur le sujet qui veut dire en gros "c'est la faute d'internet qu'on devient tebé" comment expliquer les résidus des autres réalités qui persistent dans cette réalité monsieur "je-ballaye-tout-sans-argument"?


tu auraient du poster ce petite test sur la sujet deja postez ,,, au lieu de supprimer l'autre une fois qu'on remarque deux sujets identique.

il y a pas de condescendance,,, c'etait du humour .....

Jai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit a propos d'une pretendu ^^autre realité^^ ou univers parallel,,, vu que c'est simplement que les memoirs des gens leur trompe toujours ,,,, comme dans les temoignages d'accident de route , ou une temoigne affirme categoriquement que la bagnole qui a pris fuit etait rouge ,,, alors qu'une autre affirme que c'etait blue... ce qui arrive regulairement ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:11

moi je ne vois pas d'erreur dans ma mémoire vis à vis des questions sauf à deux points

la fille avec appareil dentaire dans le james bond

le penseur de rodin avec la main sur front

ces deux cas sont troublants il est vrai

la théorie quant à elle, est plausible!!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:34

luctix a écrit:
 moi je ne vois pas d'erreur dans ma mémoire vis à vis des questions sauf à deux points

la fille avec appareil dentaire dans le james bond

le penseur de rodin avec la main sur front

ces deux cas sont troublants il est vrai

la théorie quant à elle, est plausible!!

la theorie,,,, ou l'hypothese ...

parce qu'il y a pas toute le monde qui se trompe sur une tel ou tel detail insignifiant .....

____________________________________________
____________________________________________


pour ceux qui sont tellement pretentieux de croire que LEUR memoire soit irreprochable et parfait ,,,,, peut etre il faut fair plus de recherches a propos de la memoire et comment il soit facile d'etre manipuler....

avec sous titres en français ...


EDIT ......

je conseil fortement la dernier video ((en anglais)) qui consist a des tests des memoires ....




en français ...







en anglais ...





 pour plus des recherches  Je conseils Elizabeth Loftus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:08

Citation :
il y a pas de condescendance,,, c'etait du humour .....

On a définitivement pas la même définition du mot "humour" alors ..

Citation :

Jai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit a propos d'une pretendu ^^autre realité^^ ou univers parallel,,, vu que c'est simplement que les memoirs des gens leur trompe toujours ,,,, comme dans les temoignages d'accident de route , ou une temoigne affirme categoriquement que la bagnole qui a pris fuit etait rouge ,,, alors qu'une autre affirme que c'etait blue... ce qui arrive regulairement ...

Ton argument en prenant exemple sur les accidents de la route est certainement le plus mauvais que tu pouvais donner.. puisqu'un accident se passe toujours de façon furtive sur une faute d'inatention d'un des 2 conducteurs.. donc forcément un des deux ne peut pas avoir un avis clair et objectif de la situation sinon il n'y aurait pas eu d'accident....

Dans ce cas de l'effet Mandela, ce sont des millions de personnes qui ont des souvenirs identiques et qui se posent des questions..
J'ai mis 20 en exemples mais il y en a beaucoup beaucoup d'autres.. Certes il y a une majorité de fausses mémoires, c'est évident. Mais dans certains cas, en ce qui me concerne, il y a quand même quelque chose d'étrange.

J'ai étudié l'histoire de l'art, le penseur de Rodin a toujours eu sa main sur son front dans ma mémoire... il y a d'ailleurs des résidus de cette mémoire comme cette photo de 1908.

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur44

Le logo ford était inspiré de la signature d'Henry Ford, j'ai du le redessiner en art graphique.. il n'avait pas une queue de cochon sur la bare du F. La encore il y a des résidus qui le prouvent..

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur46

Pour le logo VW, pareil.. i il y a énormément de résidus et des millions de témoignages à travers le monde...

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur47

Dans retour vers le futur, le van était un Toyota d'ailleurs il était surnommé "le van du terroriste" suite à ce film.. Beaucoup d'exemples là encore..

Je ne prétends pas que ma mémoire est meilleur que qui que ce soit.. mais si demain on me dit que le bleu est vert désolé mais je ne serai pas d'accord sous prétexte que ca a toujours été comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:45

Funkydata a écrit:
Ton argument en prenant exemple sur les accidents de la route est certainement le plus mauvais que tu pouvais donner.. puisqu'un accident se passe toujours de façon furtive sur une faute d'inatention d'un des 2 conducteurs.. donc forcément un des deux ne peut pas avoir un avis clair et objectif de la situation sinon il n'y aurait pas eu d'accident....

je parlez, et Je pense que c'etait claire et evidente,,, des TEMOIGNAGES d'une accident .....

Je ne pense pas ni affirme que les conducteurs impliquer se trompe de la couleur des leur propre bagnoles .


Citation :
Dans ce cas de l'effet Mandela, ce sont des millions de personnes qui ont des souvenirs identiques et qui se posent des questions..

""des millions de personnes qui ont des ^^souvenirs identique^^ "" ...

beh , parce que ^^on^^ les a donner que DEUX exemples de quoi choisir,,, donc c'est normale que si la choix c'est soit une soit une autre il va forcement avoir une grande nombre qui ont les ^^souvenirs identique^^

regardez la dernier video dans ceux que jai postez ((vu le rapidite de ton reponse , je doute fortement que tu la regardez))

la mec donne deux listes des mots et demande au auditoire de ecrire toutes les mots dont ils se souvien ,,, apres il demande ""quel entre vous se souviens de ""sweet" dans la premiere liste et ""anger"" ou ""angry"" dans la deuxieme ,,, et il y a une grande majorite qui se souviens a tord de les deux exemples donnez comme choix.


Citation :
J'ai mis 20 en exemples mais il y en a beaucoup beaucoup d'autres.. Certes il y a une majorité de fausses mémoires, c'est évident. Mais dans certains cas, en ce qui me concerne, il y a quand même quelque chose d'étrange.

tu peut en mettre autant d'exemples que tu veut ,,,, si la choix c'est toujours soit une ou soit l'autres il va forcement avoir bcp pour etre d'accord avec soit une soit l'autres.

Citation :
J'ai étudié l'histoire de l'art, le penseur de Rodin a toujours eu sa main sur son front dans ma mémoire... il y a d'ailleurs des résidus de cette mémoire comme cette photo de 1908.

[...]

Le logo ford était inspiré de la signature d'Henry Ford, j'ai du le redessiner en art graphique.. il n'avait pas une queue de cochon sur la bare du F. La encore il y a des résidus qui le prouvent..

[...]

Pour le logo VW, pareil.. i il y a énormément de résidus et des millions de témoignages à travers le monde...

[...]

Dans retour vers le futur, le van était un Toyota d'ailleurs il était surnommé "le van du terroriste" suite à ce film.. Beaucoup d'exemples là encore..

parce qu'il y a des gens qui soufre de faux memoire et ont recreer les images issue de leur erreurs

Citation :
Je ne prétends pas que ma mémoire est meilleur que qui que ce soit.. mais si demain on me dit que le bleu est vert désolé mais je ne serai pas d'accord sous prétexte que ca a toujours été comme ça..

reductio ad absurdum.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:14

Ces choses sont des faux souvenirs, c'est notre cerveau qui nous trompe, notre cerveau va se rattacher à des choses logiques, à des choses que l'on nous répètent encore et encore, ou parfois même il comble les trous!!! Par exemple au niveau marketing pour Star Wars, surement que la phrase : Luc, je suis ton père était plus accrocheuse que : Non, je suis ton père!!! Et du coup ceux qui en ont fait la pub dans les médias ou autres ont voulu impacter le public avec cette phrase, et seulement après les gens ont enregistrés la phrase marketing et non la phrase du film...

Tout le temps ont nous a bassinés avec cette phrase Luc je suis ton père!!! même des personnes qui n'ont jamais vu Star Wars pourraient te sortir cette phrase, cela montre bien que la pub ou le conditionnement a un effet sur notre perception des choses...

Pour le penseur de Rodin je pense que c'est pareil, notre mémoire nous joue des tours!!! On dit "penseur" de rodin, donc on imagine la main sur le front, car on s'imagine que la pensée sort du front, et donc on assimile surement cette chose à l'image du penseur qui aurait le point sur le front!!!

Pour Pikatchu on voit qu'il a des pointes noires aux oreilles, donc on s'imagine que ses extrémités sont toutes noires!!! Mais qui va se rappeler exactement de comment est dessiner Pikatchu, ça n'a pas de sens, les gens ne se rappellent même pas comment ils étaient habillés hier, et tu voudrais qu'il se rappelle exactement de ces choses la!!!

Pour le monopoly, c'est pareil, on a tous vu dans les vieux films ce genre de monsieur avec un chapeau, une grande moustache et un monocle, et donc on assimile ces anciens souvenirs à ceux de l'image du monopoly, et on se dit que le vieux devrait avoir un monocle...

Comme Dolly de James Bond, on l'assimile avec le "Requin" qui a des dents d'acier!!! Donc notre mémoire nous joue des tours en collant le souvenir des dents d'acier à Dolly, et on croit donc qu'elle avait un appareil dentaire...

Tu peux tous les démonter un par un tes exemples, c'est juste qu'il faut avoir du bon sens!!! Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit...

Pour Haagen Daas ou Haggen Dazs, c'est encore plus flagrant, personne à la base sait comment ça s'écrit, et les gens voudraient nous faire croire que le nom à changé d'écriture, alors que dans ces millions qui croient en cette théorie il y a des centaines de milliers qui n'arrivent même pas à écrire une phrase sans faute d'ortographe!!! Donc bon en ce qui concerne leur souvenir sur cette écriture mouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 6:51

osiris a écrit:
pour ceux qui sont tellement pretentieux de croire que LEUR memoire soit irreprochable et parfait

Comme dit précédemment, il y a beaucoup de faux souvenirs, c'est évident et je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs...la psychologie sociale peut expliquer certaines choses mais pas toutes.

Note pour Osiris:

osiris a écrit:
je parlez, et Je pense que c'etait claire et evidente,,, des TEMOIGNAGES d'une accident .....

Clair et évident pour toi.. pour moi on appelle ça le témoignage d'un ou plusieurs témoins extérieurs à l'accident..
Même dans le cas d'un témoin extérieur qui assiste à un accident et qui le retranscrit avec des erreurs, ça me semble presque logique puisque ça reste un évènement furtif qui s'est produit en quelques secondes.. je ne vois donc pas le rapport avec par exemple mes souvenir du logo VW ou les films de James Bond, retour vers le futur ou karate kid que j'ai vu de très très très nombreuses fois depuis que je suis né.

note pour osiris:

osiris a écrit:
beh , parce que ^^on^^ les a donner que DEUX exemples de quoi choisir,,, donc c'est normale que si la choix c'est soit une soit une autre il va forcement avoir une grande nombre qui ont les ^^souvenirs identique^^

Non.. l'effet Mandela ne se résume pas à ce petit test que j'ai créé en 5 minutes en donnant le choix entre A et B en sélectionnant quelques exemples... Si tu veux vraiment comprendre c'est quoi, tu prends la photo des village people et tu demandes à des gens de plus de 40 ans si ils estiment normal qu'ils soient 6, si un gars te dis "non dans ma mémoire ils n'étaient que 5" alors montre lui la photo et demande lui qui est celui de trop.. dans 99% des cas on te dira que c'est le militaire.. c'est ca l'effet Mandela.. un souvenir commun qui n'existe pas dans cette réalité et qui est partagé par des millions de gens qui ne se connaissent pas. pourtant ils pourraient choisir l'indien, le flic ou l'ouvrier.. mais non.. ça sera le militaire parce qu'il n'a simplement jamais existé dans leurs souvenirs / réalités..

osiris a écrit:
parce qu'il y a des gens qui soufre de faux memoire et ont recreer les images issue de leur erreurs

Donc si je comprends bien, pour toi, les résidus de ces mémoires que tu ne peux pas justifier par de la psychologie sociale sont forcément des gens qui ont créer de fausses preuves afin de donner du poids à leur croyances? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 7:43

Funkydata a écrit:
Pourquoi être forcément méprisant et dédaigneux quand tu expliques ton avis? Je ne vois pas le but à part rendre la discussion plus tendue. J'ai posté ce sujet pour qu'on puisse partager divers avis, c'est le but d'un forum non?

mon commentaire soit meprisant et dedaingeux seulement envers ceux qui croire que leur memoire soit irreprochable et parfait.... et c'est par definition, une position pretentieux de croire qu'ils sont mieux que toute le monde.

et c'est visiblement pas ton cas , vu que tu admettre que des faux souvenirs existe et que ton memoire n'est pas parfait.

et si parfois certains de mes commentaires peut semble meprisant,,, c'est surement la resultat d'une moderation qui, pendant au moins 20011/12 a laisser certains commentateurs insulter, mepriser, accuser d'autres membres qui ne pense pas comme eux , sans aucune moderation, avertissement ou rappel du charte du forum,,, qui a la resultat de donner l'impression que LEUR comportement soit autoriser, et donc les donnez l'impression de immunité .... on recolte ce qu'on seme ,,, ou autorise.

et meme si la forum a fermez pedant une temps et puis reouverte, certains ^^coupables^^ de passez continue d'avoir ce meme comportement ,,, due a leur apparent immunité du passez.


Citation :
Clair et évident pour toi.. pour moi on appelle ça le témoignage d'un ou plusieurs témoins extérieurs à l'accident..
Même dans le cas d'un témoin extérieur qui assiste à un accident et qui le retranscrit avec des erreurs, ça me semble presque logique puisque ça reste un évènement furtif qui s'est produit en quelques secondes.. je ne vois donc pas le rapport avec par exemple mes souvenir du logo VW ou les films de James Bond, retour vers le futur ou karate kid que j'ai vu de très très très nombreuses fois depuis que je suis né.

l'exemple d'une temoignage d'une accident de route soit une exemple de plus flagrant ,,,, Je aurait pu donnez d'autres exemples , comme les temoignages des gens qui affirme que par le passez il y avait pas des trainees persistent derriere les avions, ou qui affirme qu'il y avait pas des restes/debris d'avion au pentagon alors qu'ils ont ^^pretendument^^ etudie le sujet d'911 depuis des annees.

Citation :
l'utilisation des majuscules n'était pas nécessaire ou alors parle un français irréprochable avant de crier sur les gens.. car je n'avais pas compris le sens de ta phrase directement

si J'ecrit une mot en majiscule , c'est pas que Je crie,,, c'est pour mettre une emphasis sur UN mot,,, contrairement a des guillemets ("...") ou a des sarcastrophes (^^...^^) qui ont une autre signification.

Citation :
Non.. l'effet Mandela ne se résume pas à ce petit test que j'ai créé en 5 minutes en donnant le choix entre A et B en sélectionnant quelques exemples... Si tu veux vraiment comprendre c'est quoi, tu prends la photo des village people et tu demandes à des gens de plus de 40 ans si ils estiment normal qu'ils soient 6, si un gars te dis "non dans ma mémoire ils n'étaient que 5" alors montre lui la photo et demande lui qui est celui de trop.. dans 99% des cas on te dira que c'est le militaire.. c'est ca l'effet Mandela.. un souvenir commun qui n'existe pas dans cette réalité et qui est partagé par des millions de gens qui ne se connaissent pas. pourtant ils pourraient choisir l'indien, le flic ou l'ouvrier.. mais non.. ça sera le militaire parce qu'il n'a simplement jamais existé dans leurs souvenirs / réalités..

c'est une question piege ....

il y avait 6 membres du groupe village people,,, ((au depart il y avait 7))

les pesonnages du flic/matelot et militaire/matelot changeait regulairement leur costumes et il y avait une personnage non-decrit a une autre epoque....

les reponses sont surement du a les souvenirs des certains personnes qui depend de leur age et les chansons dont ils se souviens,,, et en leur montrent une photo d'UNE des equips avec UNE de leurs costumes sement le doute et les gens sont donc confus et font l'erreur d'elimine celui le moins marquent ,,, selon leur souvenir.


Citation :
Donc si je comprends bien, pour toi, les résidus de ces mémoires que tu ne peux pas justifier par de la psychologie sociale sont forcément des gens qui ont créer de fausses preuves afin de donner du poids à leur croyances? c'est ça?

pas forcement creer des faux preuves , mais de creer ce qu'ils croire etre vraie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:21

a2zeiss a écrit:
Ces choses sont des faux souvenirs, c'est notre cerveau qui nous trompe, notre cerveau va se rattacher à des choses logiques, à des choses que l'on nous répètent encore et encore, ou parfois même il comble les trous!!! Par exemple au niveau marketing pour Star Wars, surement que la phrase : Luc, je suis ton père était plus accrocheuse que : Non, je suis ton père!!! Et du coup ceux qui en ont fait la pub dans les médias ou autres ont voulu impacter le public avec cette phrase, et seulement après les gens ont enregistrés la phrase marketing et non la phrase du film...

Tout le temps ont nous a bassinés avec cette phrase Luc je suis ton père!!! même des personnes qui n'ont jamais vu Star Wars pourraient te sortir cette phrase, cela montre bien que la pub ou le conditionnement a un effet sur notre perception des choses...


Ce que tu dis paraît presque évident MAIS alors, comment expliquer que James Earl Jones, l'acteur qui jouait Dark Vader nous explique avec ses notes d'époque à l'appui que même lui se souvient très bien avoir dit "Luke, I'm your father" .........? Si y'a bien une personne bien placée pour répondre à cette question, c'est bien lui non? en plus c'est quand même LA putain de phrase culte de sa carrière.. il n'en a pas eu 3 des comme ça... alors si même lui il a zappé ça, ou va le monde..?



Perso je ne suis pas un défenseur du Mandela effect à tout prix.. Par exemple pour Pikachu c'est probable que tu dises vrais, je n'étais pas un grand fan d'ailleurs, pareil pour sex and the city.. un vague souvenir que c'était différent mais aucune certitude et ce n'était pas les exemples qui perso m'ont le plus frappé, par contre l'exemple du VAN VW dans retour vers le futur, là ça passe pas LOL.. je l'ai vu au cinéma à sa sortie, je l'avais en VHS.. je l'ai vu certainement plus de 20x..  L'année passée quand je l'ai revu à la télé ça m'a TROP choqué! je me suis dit "qu'est-ce qu'ils foutent dans un van de marchand de glace? c'est quoi cette merde????" mais vraiment.. alors tu peux penser que j'ai une mémoire en carton, mais qu'est-ce que j'en ai à br**ler qu'ils soient dans un van toyota, ford ou skoda sérieusement? ça change quoi à ma vie? juste c'était un van Toyota sans l'ombre d'une hésitation dans ma réalité en tout cas et j'imagine celle de ces gens dans la video ci-dessous aussi... Toyota m'a lavé le cerveau?? c'est quoi l'explication miracle à la defecator / squeezie pour expliquer ca? j'ai remplacé le van de gentils hippies marchands de glace par un van Toyota bien austère et anguleux dans ma mémoire pour que ça colle mieux avec les méchants? pareil pour ces gens? soyons sérieux.... la tu vois, la psychologie sociale qui peut se comprendre pour Pikachu et sa queue noire ou pour des changements d'orthographe bha.. Elle s'effondre totalement selon moi.



Pour le james bond, quand on demande via un sondage aux gens l'élément de Dolly qui a bien pu séduire Jaws (requin), 47% répondent son appareil dentaire... ils répondent naturellement selon leur souvenir mais par exemple dans ce cas, l'explication de la psychologie social se défend plus car cette scene était vraiment classique et culte et a perdu tout son sens tellement l'appareil dentaire était évident..

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur48

Perso je ne serais ni catégorique dans un sens ni dans l'autre. Je laisse clairement la porte ouverte à la physique quantique. Il suffit d'écouter Geordie Rose le fondateur de D-WAVE (qui est client avec google et la Nasa) et qui explique qu'avec ses ordinateurs quantique ils vont pouvoir exploiter des univers parallèles pour trouver des solutions à nos problèmes et faire un tas de choses qu'on aurait même pas osé imaginer y'a encore quelques années. Donc vu sous cet angle l'effet Mandela devient tout de suite moins débile... (malheureusement je n'ai pas cette video en français)



Dernière édition par Funkydata le Sam 5 Mai 2018 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:53

Funydata a écrit:
 Ce que tu dis paraît presque évident MAIS alors, comment expliquer que James Earl Jones, l'acteur qui jouait Dark Vader nous explique avec ses notes d'époque à l'appui que même lui se souvient très bien avoir dit "Luke, I'm your father" .........? Si y'a bien une personne bien placée pour répondre à cette question, c'est bien lui non? en plus c'est quand même LA putain de phrase culte de sa carrière.. il n'en a pas eu 3 des comme ça... alors si même lui il a zappé ça, ou va le monde..?

tu sais qu'on on tourne dans une film ou a la tele la directeur oblige des acteurs de re-faire la meme scene plusieurs fois ,,, Je parle d'experience personnelle dans une series tele Jai tournee une scene qui a durer environ 5 minutes, mais il a fallut  toute une journee pour la filmer ,,, sous angle different et avec des phrases different.......

et Jai vu les acteurs de la series ""Fear The Walking Dead""  parle d'une scene dont ils ont prise trois jours pour la faire..

les directeurs laisse aussi une certain ""improvisation"" au acteurs qui eux pense que ça serait mieux si ils dise ceci au lieu de cela ,,, selon ce qu'ils pense leur characteur auraient du dire .....

apres c'est l'EDITEUR et realisateur qui decide quel scene des multiples exemples doit etre celui dans le film finale.


EDIT.....

et il y a aussi des films qui ont des scenes completement different selon la choix de la "studio" de productionet selon ce que la directeur a choisi.....

voir des films ""Directors Cut"" qui sont different de le film vu au cinema.....

une exemple flagrantc'est la film ""The Little Shop of Horrors"" (( La Petite Boutique des horreurs ))... dans la fin choisi par la studio c'est la personnage de Seymour et sa copine Audrey qi vaincre l plante carnivore.... dans la version choisi parla directeur , c'est la plante qui gagne et conquer la planete .


Dernière édition par OSIRIS le Sam 5 Mai 2018 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:58

Osiris a écrit:
l'exemple d'une temoignage d'une accident de route soit une exemple de plus flagrant ,,,, Je aurait pu donnez d'autres exemples , comme les temoignages des gens qui affirme que par le passez il y avait pas des trainees persistent derriere les avions, ou qui affirme qu'il y avait pas des restes/debris d'avion au pentagon alors qu'ils ont ^^pretendument^^ etudie le sujet d'911 depuis des annees.

Tu parles du pentagone, là aussi il y a une grosse dissonance avec mes souvenirs de cette époque.

Dans mes souvenirs, l'attaque sur le pentagone n'avait pas fait de mort car heureusement, cette partie là était en rénovation durant les attaques.. malheureusement dans cette réalité-ci ce n'est pas la même histoire et il y a eu 184 morts.. Sad les dégâts sur le bâtiment sont aussi beaucoup plus important que dans mes souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:14

Un truc très simple, si il y a des personnes disant qu'ils ont toujours vu les choses telles qu'elles sont annoncées, c'est que ceux qui croient a l'effet Mandela, ont forcément créés des faux souvenirs. Pour Star Wars la première fois que j'ai entendu cette théorie, je me suis dit, c'est vrai que pour moi c'était Luc, je suis ton père. Et mon frère m'a dit, non moi je savais que c'était: non, je suis ton père. Selon votre théorie, pourquoi il y aurait des gens qui auraient basculés dans une autre dimension, et d'autres non? Tu peux m'expliquer?

Tu sais tu parles de mémoire en carton, mais bien entendu, nous avons tous une mémoire en carton, et heureusement, car sinon on ne pourrait pas vivre normalement, comme par exemple certains autistes qui eux se souviennent de tout, mais vraiment tout, et ne peuvent pas vivre en société, car ils ont se trop plein d'informations qui ne leur permet pas de se sociabiliser normalement.

Nous, les gens lambdas, notre mémoire ne retient qu'une infime partie des choses, et il comble les trous, c'est scientifiquement prouvé, je n'invente rien.

ça me fait penser aussi aux gens (ça nous est tous arrivé à nous même d'ailleurs) qui sont certains de connaitre un sujet, ils en mettraient leur main à couper, et la personne en face donne une autre version de ce sujet!!! L'autre est certain que la personne en face à tord, car il maîtrise le sujet!!! Et en vérifiant il s’aperçoit que c'est lui qui était dans l'erreur!!! Pourtant il était sûr et certain qu'il avait raison!!! Comme quoi, il faut savoir rester humble quand on dit être sûr et certain d'un truc, car notre cerveau et notre mémoire nous joue des tours...



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:12

C'est clair que ce sujet me plonge dans une profonde réflexion. J'ai en générale une bonne mémoire et je suis un grand fan de James Bond, si bien que les deux cumulés m'aident à sélectionner un souvenir avec une haute précision. Je me rappelle très bien que dans MoonRaker, Requin, un ennemi récurrent de James Bond, était tombé amoureux de cette femme appartenant à l'organisation criminelle en faveur de l'eugénisme génétique. Elle portait un appareil dentaire et son sourire répondait à celui de requin avec sa dentition métallique faisant d'eux un couple particulièrement bien assortie.  De fait vers l'épilogue de MoonRaker qui se passait dans une station spatiale, James Bond réussit à convaincre Requin de se retourner contre son boss car celui-ci était un fanatique de la race humaine amélioré génétiquement. Requin et sa petite amie au vue de leur particularité issue d'un patrimoine génétique déficient seraient forcement les prochaines victimes à être éliminer, s'il réussit à détruire l'humanité, pour en reconstruire une nouvelle race humaine expurgé des impuretés génétiques ou autres malformation.  

Donc ....... on me dit que ce souvenir est faux, de même concernant le Penseur de Rodin dont tout le monde évidemment sait avec un minium de culture generale qu'il se tient le front et non le menton. Pour moi il y a vraiment quelque chose qui cloche et c'est une théorie auquel je crois, pour avoir été témoin de lieu qui ne sont pas censé être là et qui disparaissent après un deuxième passage dans la jungle et visité en plein jour. C'est inquitant et fort possible.


Dernière édition par RedStard le Dim 6 Mai 2018 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 7:58

Allez, pour les croyants en cette théorie
voici une petite vidéo tirée de la série X-Files qui vous ravira
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 7:39

a2zeiss a écrit:
Un truc très simple, si il y a des personnes disant qu'ils ont toujours vu les choses telles qu'elles sont annoncées, c'est que ceux qui croient a l'effet Mandela, ont forcément créés des faux souvenirs. Pour Star Wars la première fois que j'ai entendu cette théorie, je me suis dit, c'est vrai que pour moi c'était Luc, je suis ton père. Et mon frère m'a dit, non moi je savais que c'était: non, je suis ton père.

Si les faux souvenirs et la dissonance cognitive peuvent expliquer certains cas comme par exemple « Looney Toons » qui a toujours été « Looney Tunes » et que les gens amalgament à cause du dessin animé des « Tiny Toon » ou du mot « cartoon », c’est assez facile à comprendre..  autre exemple, L’orthographe de certains mots. La marque « Quicksilver » s’écrit en fait « Quiksilver » et du coup ne veux plus rien dire en anglais.. même si dans mes souvenirs c’était clairement avec ’CK’ , je peux accepter que ça soit moi qui adapte la réalité pour qu’elle soit plus logique. Sur ce type d'exemple nous sommes d'accord.

Mais dans certains cas, c’est bien plus compliqué que ça et la théorie des fausses mémoires tombe à plat. Comme expliqué précédemment, le van dans retour vers le futur était pour moi un Toyota de 1984, ce qui est effectivement le souvenir de beaucoup d’autres gens à travers le monde (que je ne connais absolument pas).
Comment expliquer que sans se parler, on décide tous inconsciemment que c’était un van Toyota de 84 de couleur sobre alors que maintenant c’est un minibus VW bleu qui est visible dans ce film? Comment pourrait-on tous avoir ce même souvenir si ça n’a jamais existé quelque part?

Mais il y a bien d'autres sujets.. Quand je regarde la carte du monde actuelle, divers choses me sautent aux yeux. Il manque le pole nord qui n’est maintenant plus qu’une étendue d’eau, l’Australie est bien trop au nord et n’est d'ailleurs qu’à quelques kilomètres de la Papouasie Nouvelle-Guinée… les autochtones de ces deux pays sont pourtant très différents.. Quand je regarde le crâne humain, là aussi il y a des changements flagrants, pour le reste de l’anatomie, la encore des choses sont très différentes.

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur49


Pourquoi Martin Luther King aurait parlé du passage de la bible faisant référence au lion et à l’agneau si en fait c’était un loup et non un lion.. aurait-il Fait une erreur aussi grossière lors d’un discourt devant un public dont la plupart des gens étaient croyants et connaissaient la bible?

La Joconde avait un petit coté énigmatique qui faisait tout son mystère, on ne savait pas vraiment dire si elle souriait ou pas, maintenant elle a clairement un petit sourire narquois aux lèvres..

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur24


a2zeiss a écrit:
Nous, les gens lambdas, notre mémoire ne retient qu'une infime partie des choses, et il comble les trous, c'est scientifiquement prouvé, je n'invente rien.


En tout cas, en ce qui concerne les fausses mémoires, elles n’ont pas de validité scientifique et ne figure d’ailleurs pas dans le manuel des troubles mentaux, le DSM-IV-TR.


a2zeiss a écrit:
Selon votre théorie, pourquoi il y aurait des gens qui auraient basculés dans une autre dimension, et d'autres non? Tu peux m'expliquer?


Comme je le dit dans le message initiale, je ne connais pas la raison de tout cela et ça serait prétentieux de ma part d’affirmer quoi que ce soit. Au delà des cas qu’on peut expliquer avec les théories de psychologie sociale (Principe de simplicité, faux souvenir, effet de conformité, amnésie collective ou amalgame sémantique)
Il ne reste plus que la physique quantique pour nous apporter un début de réponse, notamment ces théories: le multivers, le changement du taux vibratoire terrestre, le CERN (+ pollution quantique), le Voyage dans le temps ou encore la Matrice / simulation.

La encore mes souvenirs d’enfance et d’adolescence se recoupent avec les souvenir de beaucoup d’autres gens concernant notre galaxie et l’emplacement ou notre système solaire était.
J’ai toujours entendu que nous étions dans le bras du sagittaire à la périphérie de la voie lactée, j’ai même encore le souvenir de l’astrophysicien Canadien Hubert Reeves expliquer cela lors des soirées « la nuit des étoiles » sur France 2 au mois d’aout dans les années 90.. et bien en fait dans cette réalité, nous ne sommes plus dans le bras du sagittaire mais bien dans le bras d’Orion.. avec une position qui part déjà plus vers le centre de la galaxie.

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur26




Dernière édition par Funkydata le Dim 13 Mai 2018 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 8:50

Funkydata a écrit:
Te souviens-tu de la fusée Challenger qui avait explosé en 1986? Tous l’équipage avait évidement été tué et le monde entier avait été boulversé, personnellement j’étais enfant et ça m’avait vraiment choqué.. hé bien en fait l’équipage est toujours bien vivant.. ils sont pour la plupart profs d’université.. Alors dans ce cas, est-ce l’effet Mandela OU la Nasa qui prend tout le monde pour des idiots? Parce que là aussi c’est une donnée à prendre en compte.. Si la Nasa nous baratine sur quelque chose d’aussi insignifiant (ces gens n’étaient visiblement pas dans la fusée) j’imagine que pour des choses un peu plus importantes, ils ne risqueraient pas de nous en parler.. comme disait l'autre, c'est plutôt eux la géante gazeuse..

ceux qui nous baratine sont ceux qui fabrique des faux complots ridicule ,,,,

les faux complots sont drole , au premiere regarde ,,, mais ça deviens inquitent quand certaines tent de nous faire croire que s'ils ment de ceci ou cela ^^on^^ peut plus faire confiance a les medias, science, medecine etc etc etc


https://www.snopes.com/fact-check/false-crew-members-of-1986-space-shuttle-challenger-are-still-alive/

c'est deux personnes differente et ils travaillent en meme temps a des endroits differente qui peut etre verifier...

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Scobee

des freres , normale qu'ils se ressemble ....

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Mcnair

encore des freres , donc oui ils se ressemble aussi ...

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Onizuka

deux femmes comletement differente , mais avec la meme nom ,,, ils ne ressemble pas de toute ....

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Resnik

deux femmes differente avec la meme nom de famille qui ne se ressemble pas de toute ...

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Mcauliffe

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 7:30

Osiris, ça va pas passer à la TV donc tu peux te détendre le slip.. Wink

Et pour lui c'est quoi l'explication?

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur27

J'avoue que j'aurais mieux fait de ne pas parler de ça dans mon message précédent car c'était évident que tu allais débouler avec ta fourche. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 8:03

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours entendu que Mars était en quelque sorte la planète soeur de la terre car elles avaient toutes les deux +/- la même taille à la différence que mars avait perdu son atmosphère.

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur51

ça c'était avant... dans cette réalité-ci mars est 2x plus petite que la terre...

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur52

Du coup on peu déjà éliminer comme cause principale les théories du "changement de taux vibratoire terrestre" et "du voyage dans le temps"

Il nous reste donc "le multivers" à cause pourquoi pas du CERN qui aurait provoqué un saut quantique vers une autre réalité. Cela pourrait expliquer pourquoi une partie de la population observe de grosses différences avec le passé et l'autre pour qui tout est absolument normal. Il reste aussi la théorie de "la Matrice / simulation" qui n'est de toute façon pas incompatible de façon générale.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:05

Funkydata a écrit:
Osiris, ça va pas passer à la TV donc tu peux te détendre le slip..  Wink

Et pour lui c'est quoi l'explication?

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur27

J'avoue que j'aurais mieux fait de ne pas parler de ça dans mon message précédent car c'était évident que tu allais débouler avec ta fourche.  Very Happy

comme d'habitude quand la majorité d'une pretendu complot soit demontre comme fausse les gens tetu qui tent desesperrement d'acrochez a leur croyance ignore le faite que la majorite soit de pur mensonges/desinformation et demande "" et ça alors?"" , ou dans ce cas ""et lui alors ?"" en montrent le doigt a UNE seule detail qui na pas ete prise en compte ......

donc pour te faire plaisir , voici la reponse ......


http://www.sciencedenierhallofshame.com/debunked/are-the-crew-members-of-1986-space-shuttle-challenger-still-alive/

Michael J. Smith (CAPITAINE, USN) La NASA ASTRONAUT (DÉCÉDÉE) et Michael J. Smith (Université du Wisconsin-Madison)

Ce ne sont pas des photographies de la même personne.

Michael J. Smith (Université du Wisconsin-Madison) était le président du Département de génie industriel de l'Université du Wisconsin-Madison du 1er juillet 1988 au 30 juin 1998. Deux ans après la catastrophe de Challenger.

Michael Smith est le professeur Robert Ratner d'ingénierie industrielle et des systèmes. Il a une nomination d'affilié au département de santé de la population. Le professeur Smith travaille à UW-Madison depuis 1984 . Il a également enseigné comme professeur adjoint à l'Université Xavier de Cincinnati et à l'Université de Cincinnati. Il a été directeur de programme de recherche à l'Institut national américain pour la sécurité et la santé au travail de 1974 à 1984 où il a dirigé un programme de recherche sur les facteurs humains, l'ergonomie et la sécurité.

Donc, il semble qu'il existait à la fois avant et après le désastre Challenger. De plus, il semble qu'il ait occupé une position assez importante à UW-Madison avant, pendant et après le désastre du Challenger. Bizarre, ça. Encore une fois, réclamation réfutée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:28

Funkydata a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours entendu que Mars était en quelque sorte la planète soeur de la terre car elles avaient toutes les deux +/- la même taille à la différence que mars avait perdu son atmosphère.

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Captur51

ou sont les sources pour l'origins de cette representation...

est qu'il existe des livres scientifique qui montre que la diametre de mars etait presque la meme que la terre ....

sans ces informations , ton image n'est qu'une photoshop manipulation pour coller a la theorie ME.

si mars a ete a une epoque ""la meme taille"" que la terre il doit forcement en avoir des livres scientifique avec la diametre proche de celui de la terre.....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 20:12

Osiris a écrit:
comme d'habitude quand la majorité d'une pretendu complot soit demontre comme fausse les gens tetu qui tent desesperrement d'acrochez a leur croyance ignore le faite que la majorite soit de pur mensonges/desinformation et demande "" et ça alors?"" , ou dans ce cas ""et lui alors ?"" en montrent le doigt a UNE seule detail qui na pas ete prise en compte ......

Tu donnais les explications pour tous les autres astronautes sauf pour celui-là, je te posais donc simplement la question "Et pour lui c'est quoi l'explication?" je ne vois pas ce qu'il y a de spécial à ma question pour que tu commences à me faire tout ce petit procès..?  scratch

Comme d'habitude tu es agressif inutilement.... Ceci est un forum ou nous partageons des idées et des informations dans le but de débattre ouvertement et amicalement. Ce n'est pas "planète osiris le debunker" ici si..??

Pour en revenir à cet équipage, je remarque juste qu'il y a des airs de ressemblance très flagrants entre eux et ces gens (les frères et soeurs ne se ressemblent pas toujours) et qu'ils portent le même nom.. Après tu peux chanter malbrouk avec tes certitudes établies, ce n'est pas encore une dictature de l'esprit et chacun reste libre de se faire sa propre opinion que cela te plaise ou non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 20:33

Funkydata a écrit:

Tu donnais les explications pour tous les autres astronautes sauf pour celui-là, je te posais donc simplement la question "Et pour lui c'est quoi l'explication?" je ne vois pas ce qu'il y a de spécial à ma question pour que tu commences à me faire tout ce petit procès..?

Comme d'habitude tu es agressif inutilement.... Ceci est un forum ou nous partageons des idées et des informations dans le but de débattre ouvertement et amicalement. Ce n'est pas "planète osiris le debunker" ici si..??

Pour en revenir à cet équipage, je remarque juste qu'il y a des airs de ressemblance très flagrants entre eux et ces gens (les frères et soeurs ne se ressemblent pas toujours) et qu'ils portent le même nom.. Après tu peux chanter malbrouk avec tes certitudes établies, ce n'est pas encore une dictature de l'esprit et chacun reste libre de se faire sa propre opinion que cela te plaise ou non...

non, tu na pas ""juste remarque qu'il y a des aires de ressemblance^^tres flagrant^^ "" entre ^^eux^^ et ^^ces gens^^ .... et qu'ils portent la meme nom.....

tu a affirmez qu'ils sont toujours envie ..... et pas dans la fusee.....


Citation :
Te souviens-tu de la fusée Challenger qui avait explosé en 1986? Tous l’équipage avait évidement été tué et le monde entier avait été boulversé, personnellement j’étais enfant et ça m’avait vraiment choqué.. hé bien en fait l’équipage est toujours bien vivant.. ils sont pour la plupart profs d’université.. Alors dans ce cas, est-ce l’effet Mandela OU la Nasa qui prend tout le monde pour des idiots? Parce que là aussi c’est une donnée à prendre en compte.. Si la Nasa nous baratine sur quelque chose d’aussi insignifiant ( ces gens n’étaient visiblement pas dans la fusée ) j’imagine que pour des choses un peu plus importantes, ils ne risqueraient pas de nous en parler.. comme disait l'autre, c'est plutôt eux la géante gazeuse..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!   Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kary Mullis : "Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade"
» Etes-vous Victime De Mauvais sort ? Test et Temoignages
» Le corbeau peut savoir si vous êtes un homme ou une femme
»  - Français vous Êtes pris pour des CONS ... On vous Empoisonnent Mortellement ...
» Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-