Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:55

Rappel du premier message :

Deux tableaux de famille se révélant être des Poussin, m'ont plongée au coeur d'une des plus grandes énigmes de ces derniers siècles . Transmis par mon ancêtre ,ces tableaux sont aussi un secret de famille, et la clé de cette énigme . Un reportage sur TF1 a révélé mes découvertes que j'ai décidé de mettre en ligne :


http://www.lesecretdepoussin.com/



Dans la page LIENS une interview donne plus de détails encore et apporte des preuve que ces tableaux sont bien la clé de cette énigme !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:28

luctix a écrit:
...on a enfin découvert une abscence de contenu...

comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:23

bonsoir à tous


Je ne viens pas assez souvent hélas sur ce forum mais j'aime beaucoup y venir grâce à cet état d'esprit invitant à pouvoir s'exprimer !merci donc à ceux qui y participent !modérateurs et administrateur!

Oui je comprends que mon site puisse pour certains être un peu frustrant mais absence de contenu ?? là je ne comprends pas !on m'a dit aussi que j'en disais trop ?mais cela vient d'un chercheur, qui a bien compris le fil de mes découvertes car très initié sur les codes que j'évoque . Je guide mais ne dévoile pas donc il y a un chemin à faire pour aller vers le secret qui est dans ces tableaux !mes découvertes établissent le lien qui n'a jamais établie vraiment entre POUSSIN et ce mystère de RLC. mis à part" et in arcadia ego"sur une dalle , aucun lien réel établi entre ce tableau des Bergers et l'énigme de RLC , notamment avec la VLC de BOUDET qui est une clef incontournable pour trouver le secret de ce mystère. Ce tableau a été passé au crible et il annonce quoi? tellement de choses différentes que rien ne devient sérieux et cela discrédite cette énigme de RLC ! il est établi que Poussin EST LA CLE DE CETTE ENIGME par les parchemins qui sont remis en cause par ceux que cela arrange car ils ne les comprennent pas suffisamment , ne savent pas comment vraiment les expliquer ,et les rattacher à quoi?pas aux bergers!
Mes tableaux nous ont amené sur la piste POUSSIN ce qui est argumenté sur mon site et sur la piste de mon ancetre GASC .ces faits regroupés avec l'histoire dévoilée dans ces tableaux ,leur sujet et les symboles mènent au coeur des indices laissés par BOUDET ET GASC dont par là même j'affirme qu'ils sont les protagonistes de cette histoire . En fait mes découvertes expliquent enfin le lien qui unit POUSSIN et RLC ,ce n'est pas rien !
Je fais découvrir ces tableaux qui sont une révélation !ces tableaux ont un code ,des codes (dont l'astronomie!)dont il faut comprendre la philosophie de décryptage !Poussin est très très complexe!
Je ne fais pas d'effets d'annonces en mettant sur 4 pages de mon site le trésor est dans une grotte à tel endroit !tout est plus profond!!!
je laisse ces effets d'annonce à d'autres !je parle de découvertes fondamentales pour cette énigme !enfin on sait pourquoi et comment POUSSIN est la clé de cette énigme . Je suis désolée mais je donne des indices ..lisez peut etre plus et mieux .. j'ai mis 6ANS avant de comprendre où le code de POUSSIN m'amenait !


énigme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:57

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:42

Pour ma part, je n'ai pas mis 6 ans pour comprendre..sans avoir à tout lire..juste observer..et comprendre leur façon de voir à ces hommes d'énigmes..penser et voir comme eux..

Je sais où elle veut en venir..comme l'image de l'appât pour attirer le poisson..dire qu'on sait la vérité sans la dire et soutenir qu'on sait alors que rien n'est au final dit..c'est ne pas savoir!

Je sais de quoi il en retourne..et j'estime comme tous ces grands hommes qui ont su, que la Vérité ne doit pas être connue..elle ferait bien trop de mal..Ce n'est pas un trésor comme beaucoup pourrait le croire..

J'ai une image comme exemple..je porte aujourd'hui le collier que mon fils a sculpté dans une pierre que je ne connais pas et me l'a offert pour la fête des mères..il a bien plus de valeur que n'importe quel collier même qu'il fusse en or ou de diamants! Je ne veux pas savoir de quelle pierre il s'agit de peur d'être déçue..l'amour que mon fils a prodigué pour le sculpter a bien plus d'importance..comprenez vous ce que j'essaie d'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:34

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:31

normalement il devrait y avoir deux "trésors" possibles, vu les légendes tenaces : l'arche de l'alliance (les aventuriers de l'arche perdue dans le sud de la france...), et le tombeau de jesus...

mystère et boule de gomme...

mais c'est vrai que bon, on est à l'heure du partage aujourd'hui, ça serait cool de nous en dire un peu plus sur les dernières révélations des secrets de la clé des mystères de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:01

Quelque-chose me dit qu'un livre va bientôt sortir Wink

Réponse à des énigmes...J'ai eu beau chercher où étaient les réponses..j'ai compris parce que je sais chercher..mais il n'y a aucune réponse claire, c'est vrai!

J'ai posé la question dont je n'ai pas eu la réponse..Beaucoup d'hommes ont su..des peintres, écrivains, curés..Ils n'ont rien dit mais ont laissé des traces pour ne pas oublier..secte ou autre grande puissance...ils savaient ! mais on dit toujours d'une Vérité n'est pas toujours bonne à dire !

Si je vous dis qu'il y a un rapport entre Jésus et pas mal de choses écrites ici sur ce forum..Vous pensez vraiment que vous allez me croire?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:51

rosainis a écrit:



Si je vous dis qu'il y a un rapport entre Jésus et pas mal de choses écrites ici sur ce forum..Vous pensez vraiment que vous allez me croire?! lol!





Je ne sais pas si je vais te croire rosainis, mais vas-y démontres-nous le rapport entre Jésus et pas mal de choses écrites ici sur ce forum.

C'est avec grand intérêt que je te lirais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:16

évidamment qu'il y a un rapport entre jesus et ce qui est écrit sur le forum, puisqu'on a eu des discussions sur des dizaines de pages à propos de jésus

beaucoup de gens croient qu'en réalité il n'a pas existé, et qu'il n'y aurait pas de personnage dans les faits historiques qui ait eu le nom de jésus

par exemple j'avais posté ce texte http://www.planete-revelations.com/t5620-une-version-du-mythe-chretien-versus-zeitgeist-et-autres?highlight=mythe
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:41

Je suis sûre qu'il a bien existé mais pas sous la forme qu'on le connait Wink Plus j'avance dans mes recherches pour avoir des preuves, et plus je me rends compte que c'est possible!
Il faut des preuves quand on veut dire la vérité..
Je n'y aurais jamais cru si je n'avais pas découvert par moi-même certains éléments en rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:58

tu as découvert toi aussi certains éléments clé du mystère? c'est vrai que tu sonnes assez comme meli88 : "c'est hallucinant si vous saviez... mais je ne peux rien dire pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:07

luctix a écrit:
tu as découvert toi aussi certains éléments clé du mystère? c'est vrai que tu sonnes assez comme meli88 : "c'est hallucinant si vous saviez... mais je ne peux rien dire pour le moment"



Je ne sais pas, mais j'aimerai bien savoir.

rosainis, luctix vous nous appâtez alors maintenant passez à table que l'on voit mieux le menu.



Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: tableaux inconnus de Poussin    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:32

EXTRAIT de http://www.renneslechateau.com/francais/parch2.htm

Les parchemins codés
Ci-dessous, une étude exclusive, envoyée sur ce site par Monsieur Gerard Papadimopoulos, que nous remercions :
La traduction du texte détaché du reste du message (REDIS BLES SOLIS SACERDOTIBUS) est la suivante : Le trésor de Rennes est destiné aux initiés.
D'autre part, on peut voir que si l'on trace une diagonale en partant de la croix, à la doite de la quatrième ligne juste avant le mot MANDU vers la seconde croix qui est sur la dixième ligne en continuant cette diagonale vers l'avant dernier N de la dernière ligne, le mot : SION. On peut donc en déduire que le message a un rapport avec LE PRIEURE DE SION. La signature au bas du message étant sans contexte celle du prieuré.
La signature du parchemin n°2 est assez singulière. A première vue cela ne ressemble pas à grand chose, mais si l'on retourne cette signature, apparait encore une fois le mot : SION.
Quand aux lettres A (renversé) et N, leurs significations restent à démontrer (NDLR : une direction ?). Ce que l'on peut dire c'est qu'ils semblent reliés par une flèche imparfaite.
On trouve également des signes ou lettres écrits en tout petit ; si on prend ces signes pour des lettres et que l'on suive leur ordre dans le texte, on découvre alors un nouveau message énigmatique : REXMUNDI soit REX MUNDI : Roi du Monde.
Est-ce une nouvelle clé pour comprendre un nouveau message dans le texte ?
Dans le milieu du texte on trouve la lettre A écrite en majuscule alors que tous les autres "a" sont en minuscule. En poursuivant après ce A, on voit un autre signe , oméga.
Donc nous avons A ALPHA et oméga, le commencement et la fin.
Entre ces deux signes, des lettres décalées vers le haut qui nous donnent : ARETH.
En prenant, vers le haut, les 7 autres lettres décalées, nous avons ADGENES. En assemblant tout cela, nous trouvons : AD GENESARETH : Vers http://www.renneslechateau.com/francais/parch2.htm
Genesareth.
Le lac de Genesareth ou de Tibériade, la mer de Galilée, qui tient une si grande place dans le Nouveau Testament.
En prenant, vers le bas, les autres lettres décalées, nous aboutissons à : PANIS SAL : Le pain et le sel.
Voici donc une nouvelle clé : Vers Genesareth, le pain et le sel.


A ASSOCIER AVEC MA PAGE SUR LES TABLEAUX
http://www.lesecretdepoussin.com/arcadie.php






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:13

scratch elle est ou la révélation ?



lol! zorro lol!
Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:00

lynxx767 a écrit:
scratch elle est ou la révélation ?



lol! zorro lol!

bonjour


Je donne beaucoup d'indices je crois....la révélation déjà en UN c'est la découverte de ces deux tableaux et leur Histoire notamment de famille qui explique enfin pourquoi POUSSIN est cité comme le clé de cette énigme!!!!!les bergers d'arcadie ne sont pas la réponse Tous les éléments codés notamment de BOUDET n'ont pas de lien avec les bergers .(lisez la vlc)l
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:47


Très très compliqué ce jeu de chasse au trésor.

En vaut-il seulement la peine ?




Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:15

Bonjour

Il est important pour bien comprendre pourquoi ces tableaux sont la vraie révélation de ce mystère, la pièce manquante du puzzle ,de bien cadrer les circonstances liées à mes découvertes .
EXTRAIT de l'interview qui est en pages liens de mon site et qui est très claire je crois !

"J’ai reçu ces tableaux en héritage, je ne savais pas bien sûr, qu’ils étaient de Nicolas Poussin, je connaissais juste leur origine liée à la famille Gasc et à un ancêtre. En rien ces éléments ne pouvaient m’amener de façon naturelle, vers un mystère dont je n’avais qu’une très vague connaissance : celui de l’abbé Saunière. Le travail de recherches effectué sur ces tableaux a été longuement expliqué et détaillé sur mon site. Ce sont ces découvertes qui m’ont amenée sur la piste de Nicolas Poussin. Il est apparu au fil de mes recherches, une sorte de "Da Poussin code", des chiffres, des lettres, des symboles habilement cachés, sorte de trompe l’œil. Des images cachées se sont révélées à la radio, mais aussi par d’autres moyens. Avec le mystère qui entourait de toute évidence ces tableaux, et les éléments cachés qu’ils dévoilaient, il était évident que ces tableaux nous conduisaient vers un message secret, dont la lecture se montrait d’une grande complexité. De toute évidence, ces tableaux étaient codés, et pour en découvrir le message caché, il fallait approfondir la vraie personnalité de Poussin.

J’ai alors découvert son implication dans l’affaire de Rennes-le-Château, et cette énigme peu à peu m’a conduite sur les traces d’un certain Henri Gasc, amenant une autre dimension à mes recherches et découvertes autour de ces tableaux...

Quand j’ai découvert le nom d’Henri Gasc, au sein de cette énigme de Rennes-le-Château, j’ai dans un premier temps été sceptique, avant de faire définitivement le rapprochement avec mon ancêtre, croyant même, à une parfaite homonymie ! Après tout le curé Gasc, mon ancêtre avait été curé près de Carcassonne, mais j’en ignorais l’endroit exact ? Mais tous les indices liés à cette énigme, les parchemins, la dalle de Blanchefort, les écrits de l’abbé Boudet, se regroupaient avec les indices codés, laissés par Poussin dans mes tableaux. Il était alors évident, que celui qui avait laissé ces indices, pour donner le secret de cette énigme, avait eu entre ses mains, mes tableaux.

A ce stade de mes recherches, il m’est apparu avec certitude, que mon ancêtre Henri Gasc était bien l’abbé Henri Gasc, impliqué dans ce mystère, et ne pouvait être qu’à l’origine de ces indices, amenant au secret de l’abbé Boudet… C’est avec l’aide de ce dernier qu’Henri Gasc, par un savant codage a transmis le secret découvert dans mes tableaux, donnant la clé de cette énigme. Mais dans quelles conditions mon ancêtre a pu avoir accès à ces tableaux, à leur lourd secret"

POUR GENESARETH :il est important de constater que LES PARCHEMINS Y FONT REFERENCE ET A CE JOUR personne ne sait pourquoi??et mes tableaux eux apportent cette réponse, car ce n'est pas anodin comme référence !cela situe un endroit ..AD GENESARETH

"Boudet fait référence dans sa VLC si complexe à Hercule, au chariot flottant, aux Argonautes, à la Sals, rivière salée tout comme Genesareth, qui est même citée dans le grand parchemin ! Autant d’éléments convergents avec mes tableaux"

Les Bergers d'arcadie ont été un leure utilisé par les protagonistes et surtout par Gasc ,mon ancêtre, pour ne pas dévoiler la découverte des deux tableaux!Poussin avait des pensées récurrentes sur son secret. et à ce titre là les 4 saisons sont bien à analyser ..

D'autre part je parle de sciences secretes utilisées par le peintre N Poussin . J'ai pendant ces années appris à avoir accès à ses codes qui sont très compliqués, il faut aller dans son monde et en comprendre les symboles .

En fait pour bien comprendre comment sont codés ces tableaux donc pouvoir faire un lien avec ce mystère et dire qu'ils en sont bien la clé l faut aplliquer le bon code !or il y a eu différents codages très compliqués . Poussin a codé ces deux tableaux et ensuite Gasc et Boudet suite à leurs découvertes ont recodé, le secret trouvé dans les tableaux . Boudet et Gasc sont bien à l'origine de ces codages, et bien sur le but est de révèler le secret trouvé dans les tableaux par d'autres codages !Il faut aller vers la VLC ,les parchemins ,quoiqu'on en dise et la dalle ... Les tarots sont souvent cités ,utilisés mais il faut chercher la solution dans les correspondances . A savoir une carte est associée avec une ,lettre hebreu ,grecque,avec une constellation et aussi avec l'astrologie . Poussin était assez subtil pour ne pas faire de codage évident et si les tarots sont présents c'est par correspondance ,pour arriver à un sens précis mais avec discretion, but du codage!! . Ces tableaux parlent mais il faut savoir les faire parler donc trouver la méthode de codage du peintre,les bonnes images , et pour cela je donne des pistes ..

bon site ci joint pour comprendre les correspondances ..
http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/ ... arot.html..
bonne lecture
cdlt
FG




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:42



Es-tu sûr que le tarot existait au temps de Poussin ?

Et qu'il s'en était servi comme clé pour ses tableaux qui soi-disant contiendraient des clés révélatrices ? De quoi déjà ?

Sinon ton tarot est inutile à la découverte de.... -Je ne sais plus trop quoi.


Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:34

Les jeux de cartes sont apparus en Europe à la fin du XIVe siècle1, elles auraient pu être introduites en Italie ou en Catalogne2.

Les plus anciens tarots connus aujourd'hui ont été faits pour la famille Visconti de Milan dans la première moitié du XVe siècle 3.


Voila Lilith pour ta question ceci dit il y a une analyse à faire entre torah et tarot..
Je vous envoie des éléments très riches en informations .
Mon ancêtre comme je l'explique a découvert ces deux tableaux et a codé des parchemins dont lesquels il est fait référence à Poussin et Teniers.

Le site crée par Mary ALICE qui est américaine est très intéressant . Il met en avant l'influence des peintres flamands sur la peinture de Poussin et en particulier sur mes deux tableaux ce que j'explique déjà sur mon site .
Brueghel fait une tempête apaisée et Brill un Jonas .!Gasc a voulu nous indiquer que la clé à chercher pour trouver les tableaux de Poussin était en rapport avec l'influence flamande .Le site ci joint montre la grande influence des peintres flamands sur Poussin et le Lorrain !
Gasc était peintre à ses heures et professeur d'art et connaissait donc très bien la peinture!
bonne lecture !merci de votre passion!

http://janbrueghellimoux.blogspot.fr/2012/08/the-2-paintings-of-francoise-gasc.html

http://art-maniac.over-blog.com/article-la-saga-des-bruegel--42465662.html

http://www.royalcollection.org.uk/microsites/b2r/object.asp?exhibs=FLEMB2R3&item=4&object=403033&row=1&detail=about

http://www.lesecretdepoussin.com/en/expertise.php



Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:19

Cliquez ici pour voir mon image


Cliquez ici pour voir mon image


Cliquez ici pour voir mon image
Bonsoir


Des images qui prouvent qu'entre l'AUTOMNE de POUSSIN et un de mes DEUX TABLEAUX il y a exactement la même perspective et la même composition !ce montage met en évidence cette image très troublante qui est une preuve picturale de plus ..
mais au delà de ces considérations on y voit un endroit avec des falaises .un endroit secret
Merci pour votre passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:32

salut meli88

peux-tu nous rappeler ce que tu cherches? tu me sembles ne pas le savoir...

et tu me sembles aussi faire du sur-place dans tes recherches... mais, bien que ça doit être rageant, ça n'a pas l'air de te plomber le moral
Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Poussin   LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:26


LUCTIX

Tout d'abord je ne cherche pas puisque j'ai trouvé !mais je t'éclaircis un peu les choses car tu n'as pas l'air de bien avoir compris

En fait il faut bien comprendre ma démarche qui m'a conduite à intervenir et faire connaitre mes découvertes sur les forums ou sites concernés !DONC aucune pub ou propagande !pour y gagner quoi?

Suite au reportage sur TF1 des forums, et sites ont mis en ligne cette info avec mes tableaux donc il était évident qu'il y avait une attente et qu'il était préférable que ce soit moi même qui intervienne. Ce que j'ai fait !

Ces découvertes sont tout d'abord des éléments nouveaux? inconnus de tous et qui conduisent à la clé de l'énigme . C'est à dire savoir vers quels tableaux on doit se tourner pour avoir la clé de l'énigme ?dont il est établi que Poussin tient le premier role .
Donc ma démarche a été d'expliquer que ces tableaux découverts par GASC dans un endroit caché, crypte dans son église , qui appartenait si on suit les références historiques plausibles vers FOUQUET mécénes du peintre,étaient cette clé attendue pour résoudre l'énigme. Tout converge vers cette évidence . L'abbé GASC a transmis ces tableaux , à l'oncle de mon grand père qui s'appelait aussi HENRI GASC ,qui en a fait donation à mon grand père avec d'autres biens . Ce sont mes sources donc tout est très solide .
Après comme je l'ai expliqué c'est à force d'interrogations sur ces tableaux que je suis arrivée à faire le rapprochement avec RENNES le CHATEAU et les symboles et images découvertes m' ont amené vers la clé du mystère . Mais lUCTIX sachez que livrer la clé de ce mystère n'est pas une vérité brute que l'on donne comme cela!sur un tel sujet ce ne serait meme pas crédible ,c'est un travail long à expliquer et qui fait référence à des notions differentes,qui se superposent , beaucoup liées aux chiffres et aux hieroglyphes d'ailleurs . Mais Poussin est très très complexe et c'est vrai que j'ai des éléments personnels que je ne livre pas et j'ai mes raisons . c'est vrai on flirte avec DE VINCI !mais Nostradamus est au coeur de mes découvertes,il guide !
j'envoie des MESSAGES POUR GUIDER .images je pense qui vont vous intéresser
après je ne connais pas vos motivatins réelles? etes vous chercheur? car si c'est le cas pourquoi ne pas regarder ces tableaux de plus près comme tant d'autres l'ont fait avec Les Bergers de Poussin !Beaucoup on cette démarche maintenant avec mes tableaux !
cdlt
FG
Revenir en haut Aller en bas
Magicien_doz



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:32

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse au plus haut point. La VLC de boudet étant mon livre de chevet. Very Happy

Ce qui tu dis rejoins mon hypothèse, rennes le château n'est là que pour faire détourner les yeux du badaud du véritable secret caché, c'est une espèce de vitrine qui dit "il y a un secret mais ce n'est pas ici que vous le trouverez"

Pour avoir visité ces lieux (RLC et NDDM) plusieurs fois, il est certain qu'un message codé y est caché. Tout est lié. Faut-il savoir encore relier les points...

J'aimerais si possible que tu me guides a travers la VLC de Boudet pour faire le rapprochement avec Poussin. Je vois bien deux trois pistes ...mais rien de sûr.

Merci pour ta future réponse.

Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:50

bonsoir ,


Courageux comme livre de chevet!mais la réponse elle est là on est d'accord.
H.Gasc mon ancêtre a trouvé ces tableaux, a découvert leur secret . Dans une crypte appartenant aux Fouquet, qui on le sait était dans le secret . Poussin et Fouquet deux personnages majeurs dans cette affaire ,dans le secret . Pour transmettre ce secret Gasc s'est fait aider par Boudet et le leurre visant à cacher des documents dans l'église de RLC était un plan parfait révélant l'existence d'un mystère , sans le dévoiler vraiment donc en le codant . Pourquoi personne n'a trouvé la clé de l'énigme ? parce que la pièce du puzzle est dans mes tableaux qui jusqu'à il y a quelques années étaient cachés !où ? chez moi .J'ai décidé de révéler leur histoire car c'est la clé de l'énigme et je me devais d'informer . Bien sûr je touche des intérêts car les chercheurs ont fait aussi une affaire commerciale autour de ce mystère .
Boudet donne les indices dans sa VLC .et il faut les rapprocher de mes tableaux . Comme une clé qui entre dans une serrure . Avez vous lu mon interview ,qui est dans mon site www.lesecretdepoussin.com en page liens ?lisez là car je donne quelques indices entre ceux de Boudet et ceux codés par Poussin dans mes tableaux .
On en parle après?
bonne lecture
cdlt
FG



Magicien_doz a écrit:
Bonjour,

Ce sujet m'intéresse au plus haut point. La VLC de boudet étant mon livre de chevet. Very Happy

Ce qui tu dis rejoins mon hypothèse, rennes le château n'est là que pour faire détourner les yeux du badaud du véritable secret caché, c'est une espèce de vitrine qui dit "il y a un secret mais ce n'est pas ici que vous le trouverez"

Pour avoir visité ces lieux (RLC et NDDM) plusieurs fois, il est certain qu'un message codé y est caché. Tout est lié. Faut-il savoir encore relier les points...

J'aimerais si possible que tu me guides a travers la VLC de Boudet pour faire le rapprochement avec Poussin. Je vois bien deux trois pistes ...mais rien de sûr.

Merci pour ta future réponse.

Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:52

Bonsoir


Intéressant sujet fait par ce site http://baron-de-synclair.blogspot.fr/ et qui lève un voile personnel mais riche sur mes tableaux ,leur secret qui est la clé de l'énigme de RLC .
Lecture subtile mais très passionnante ..et prouve que ces tableaux sont bien la réponse à ce mystère de RLC ..

BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soros se moque des Indignés : dernières révélations
» Les dernières quenelles de Dieudo
» Europe, Trilatérale, mondialisme, soyez un conspirationniste : tôt ou tard, vous serez forcément dans le vrai
» Les dernières propagandes illuminatis en date
» Les dernières paroles de James Foley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Rennes le Chateau :: Articles-