Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:55

Rappel du premier message :

Deux tableaux de famille se révélant être des Poussin, m'ont plongée au coeur d'une des plus grandes énigmes de ces derniers siècles . Transmis par mon ancêtre ,ces tableaux sont aussi un secret de famille, et la clé de cette énigme . Un reportage sur TF1 a révélé mes découvertes que j'ai décidé de mettre en ligne :


http://www.lesecretdepoussin.com/



Dans la page LIENS une interview donne plus de détails encore et apporte des preuve que ces tableaux sont bien la clé de cette énigme !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: le secret de l'arcadie de POUSSIN dévoilé   LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:14

EN PAGE LIENS, vous trouverez ma dernière interview donné à ARQA éditions .Cette interview se trouve en deux parties , dont la 2e partie sortira cet été .J’explique pourquoi ces deux tableaux de famille ,tableaux inconnus de POUSSIN , révèlent le secret du peintre , pourquoi ils sont bien le reflet du sceau de POUSSIN :TENET CONFIDENTIAM ,et nous amène sur la piste du carré SATOR ,carré magique qui est au centre de ces tableaux , de leur secret nous guidant vers la clé du mystère de RENNES LE CHATEAU .J’explique comment les Argonautes , thème de mon tableau JASON nous mènent jusqu’à l’Arcadie ,et ..Rome .Comment Poussin se sert des BERGERS d’ARCADIE mais uniquement comme « guide » avec cette célèbre phrase ET IN ARCADIA EGO, résultat d’un subtil codage , fait par le peintre, pour nous livrer son secret ,qui est au cœur de cette énigme de RENNES LE CHATEAU et dont il dévoile la clé dans mes deux tableaux . http://www.lesecretdepoussin.com/liens.php
bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:50

bonsoir


La 2e partie de mon interview sur ARQA  est  en ligne . et conduit vers le secret de l’Arcadie chère à POUSSIN .. qui se trouve dans mes deux tableaux .  Ce secret , mon ancêtre l’a découvert ,l’a transmis en respectant la discrétion  du peintre .La découverte de ces tableaux, comme je l’explique,  est à la base de cette énigme, a construit cette énigme, ce qui explique pourquoi NICOLAS  POUSSIN y tient  une place centrale ! les codages faits par GASC ET BOUDET   sont le lien entre cette énigme et mes tableaux." Ces tableaux lèvent le voile sur l'énigme du mot ARCADIA , message codé  qui est la clé du mystère et mène à un lieu comme je l'explique dans son interview qui réunit les  principaux protagonistes de ce mystère ....
FGASC
LE LIEN :
http://www.lesecretdepoussin.com/liens.php

http://www.editions-arqa.com/editions-arqa/spip.php?article2757
Revenir en haut Aller en bas
meli88



Féminin Capricorne Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 59

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:00

bonsoir

intervenir  sur les forums m'a permise  de faire connaitre cette histoire, avant que d'autres le fassent à ma place ,j'ai trouvé cela plus approprié et cela m'a permise aussi  de  rencontrer des gens extraordinaires , d'échanger et continuer à apprendre  ou découvrir ce que je n'avais pas encore vu sur ces tableaux ..notament mary alice benett
comme je vous l'ai dit ,j'ai mis en ligne sur la page liens de mon site,deux interviews que j'ai donné pour ARQA EDITIONS.La 2e interview est en deux parties .J'essaie d'expliquer comment ces tableaux mènent au secret du peintre ,quels sont les clés ou les codes pour y accéder
J'ai eu la chance d'avoir le soutien de MARY ALICE BENETT, et  suite à la divulgation de mes interviews ,je vous laisse découvrir son regard et ses informations que je trouve pour ma part très intéressantes ..Elle accrédite mes découvertes ,et connaissant bien l'art et notamment POUSSIN fait une analyse passionnante entre les influences flamandes dont BRILL, et mes deux tableaux pour lesquelles elle a crée un blog . Le blog est en anglais mais peut se traduire en français ..Il y a beaucoup d'images ,car Mary est artiste,archéologue,  tout en étant  aussi chercheur respecté de ce mystère de RLC  ....ce qui lui permet ,de nous amener sur la piste des templiers  à travers ses découvertes sur mes deux tableaux . Carré Sator ,géométrie sacrée, autant d'arguments qu'elle développe,nous donnant des éléments de réponse  . dans mes interviews je donne une explication argumentée sur la présence du carré SATOR dans mes deux tableaux  et ce qu nous ramène vers le Tenet confidentiam de NICOLAS POUSSIN sceau dont je parle dans mon site le secretdepoussin .

le blog est

L http: // janbrueghellimoux.blogspot.fr

merci pour votre passion
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:17

Bonsoir bonsoir !

Quelle histoire prenante, même à minuit un vendredi soir!

J'ai lu les posts que je n'avais pas vu, "feuilleter" le site http://www.lesecretdepoussin.com

plusieurs petit point me turlupine :

-pourquoi je n'ai vus à aucun moment le nom de l'abbe gelis ? beaucoup plus "proche" de l'abbe Saunière que les autres ?

-En disant dalle de Blanchefort, veut tu (je me permet de passer les vouvoyement, inutile dirons nous) parler de la dalle de courme sourde ?

-Nicolas Poussin est directement influencer par Giorgione lui même influencer par .. Léonard de Vinci. plutôt que de dire qu'il existe un "da Poussin" ne serait-il pas plus juste de dire que le "secret de poussin" est la continuité du secret de Vinci ? d'ailleurs de vinci aussi cachais des nombres dans ses tableaux, notamment le nombre 72 . pourquoi ? mystère ...

pour la signification des deux tableaux représentants des bateaux sur une mer agitée, et bien il faut savoir que les artiste du style classique" (et + tard du style réaliste) symbolise ainsi leurs vision de la destinée humaine.
Mais c'est sûrement trop simpliste comme représentation..

Donc, l'énigme, le secret n'est sûrement pas un trésor, plutôt quelque chose de spirituel, genre une vérité, sur quelque chose ou plutôt quelqu'un, idéalement quelqu'un qui est en rapport avec de Vinci ou bien, est-ce encore antérieur à Leonard ?

Sans t'obliger à le dévoilé tu dis avoir trouver le secret, la clé ? donc tu sais ce pourquoi des génération de chercheur se sont "tordu les neurones" sans jamais trouver ?

encore, pour ce qui est de la géomètrie sacré, du rectangle d'or, du nombre d'or ect, tout les grand peintres utilis(ai)ent ces outils pour créé leurs chef-d'oeuvre pas étonnant de retrouver leurs caractéristiques dans beaucoup de grand tableau.


study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:39

A moins que cela ne soit écrit ou tout petit ou disparu dans un coin...je ne vois toujours pas que tu ai trouvé le secret que ton ancêtre, lui, aurait trouvé..En fait, on y voit des choses très intéressantes mais je cherche The End.. Alors si quelqu'un a lu où, je suis preneuse.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:07

apparemment elle n'a rien retenu de tout ce que je lui ai dis sur mon forum,il n'y a pas trésor caché si ce n'est la compréhension de l'hermétisme voulu par les grands initiés de l'époque afin de ne pas finir sous la menace de l'ordre établi.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:13

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:10

TULL FORIX a écrit:
apparemment elle n'a rien retenu de tout ce que je lui ai dis sur mon forum,il n'y a pas trésor caché si ce n'est la compréhension de l'hermétisme voulu par les grands initiés de l'époque afin de ne pas finir sous la menace de l'ordre établi.
Là où il y a trésor matériel, c'est quand 410 (peu prés) les wisigoth d'Alaric pillèrent Rome et emportèrent avec eux un prodigieux butin.

Certains affirme qu'avant ça les romain avaient pillés Jerusalem et le grand temple, du coup les wisigoth auraient récupérer le "trésor" venant de terre sainte.

Ensuite ils se sont installé aux alentours de RLC (les wisigoths) pour y fonder un royaume qui s'étendai jusqu'au nord de l'Espagne..

Voilà d'où vient, entre autres, ce mythes d'un trésor gigantesque en rapport avec l'histoire de l'humanité et renne le château.

Il est vrai que les romain ont ramené des tonnes d'objet précieux et, je cite "-En queue de cortège, l'Arche" (ou en tête, j'ai oublier les détails).. Était elle encore à Rome quand les wisigoth prirent la ville ?

that's the question study

je vous avez dit que je vous parlerez de mes "recherches"

PS: l'historien qui rapporte que les romain ont ramené l'Arche s'appelle Flavius joseph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:59

je suis moi même allé à RLC au Buggarach et enfin au château de Montségur,il règne dans ce dernier une énergie forte tellurique de même que dans le pays du Buggarach,j'ai eu vent de galeries sous terraines dans toute la chaine Pyrénéenne et peut être ce trésor en question n'est par or ni richesses mais probablement artefacts anciens cachés à l'homme moderne...graal,pierre philosophale,arche d'alliance,boite de pandore,machines du genre ovni ou spatio temporelle etc...

en tout cas ce château de Montségur qui est à l'image de la constellation du bouvier perché sur un rocher asse escarpé n'a pas été construit là par hasard ni détruit pour rien non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:21

je suis déjà passé dans ces trois endroits aussi...

pour illustrer ton propos, voilà un relevé des réseaux énergétiques du chateau de montségur, par stéphane cardinaux, un géobologue assez impressionnant dans le genre

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Cimg0010

tiré du tome 2 de "géométries sacrées", le tome 1 est disponible sur scribd.com :

http://fr.scribd.com/doc/35859264/Stephane-Cardinaux-Geometries-Sacrees-1

à noter que le décalage entre les meurtrières du donjon fait qu'elles sont alignées avec le soleil du 21 juin

aussi que le pic rocheux sur lequel le rocher est bati est soupçonné avoir accueilli les celtes (époque de la tène) qui ont  arrangé (mais peut-être d'autres avant eux bien sûr) les lignes telluriques autour de ce chateau, dans un but de protection contre une éventuelle invasion

aussi, le fait que toutes les lignes soient extérieur au chateau, permet à l'espace intérieur de favoriser les rituels sacrés...

pour ce qui est de rennes le chateau et le pic de bugarach, il y a tellement de légendes...

je vais mettre un exemple :

il y a quelques jours, monique mathieu, qui transmet des messages reçus télépathiquement par ce qu'elle appelle des êtres de lumière, a publié un texte sur ces légendes justement, le voici :

« Tout être qui monte sur la montagne du Bugarach avec un cœur pur, avec la réelle intention de s'éveiller, de s'élever spirituellement est aidé, parce que ce que vous appelez « le Pic du Bugarach » est vraiment autre chose. Vous ne voyez que sa matière physique, vous ne voyez pas l'énergie, vous ne voyez pas ce qui est à l'intérieur ».

Ils me montrent une immense luminosité.

« Ceux qui sont réceptifs peuvent percevoir un peu de cette luminosité. C'est un lieu précieux, un lieu sacré, un lieu magique que vous êtes très nombreux à fréquenter.

Ce lieu est actif depuis des milliers d'années, nous dirons même des centaines de milliers d'années. Pourquoi des centaines de milliers d'années ? Il peut paraître aberrant d'affirmer une telle chose ! Mais que représente ce temps, votre temps ? Votre temps est totalement adapté à votre troisième dimension, cependant il n'existe pas ! Dans la réalité absolue, il n'y a pas de temps ! Donc que peuvent représenter des centaines de milliers d'années, ou même des milliers d'années ?

Ceci aussi pourra vous sembler étrange : ce lieu est artificiel ! Quel être aurait pu créer des montagnes artificielles ? Vous direz que c'est encore une aberration, encore une illusion. Nous dirons aussi : qu'est-ce qui est illusion ? Qu'est-ce qui est réalité ? L'illusion vous mène vers une réalité ! La réalité et la vérité d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain !

Nous en revenons au Pic du Bugarach. Il y a très longtemps, des êtres extraordinaires sont venus sur la Terre. Ils ont implanté des balises en plusieurs points de la Terre ; ces balises sont reliées par une énergie que vous ne pouvez ni ressentir ni concevoir. Elle existe, elle est puissante. Depuis un certain temps, il y a une réactivation très importante de certains lieux, notamment la région du Bugarach.

Nous allons revenir sur ceux qui ont implantés ces lieux. Le Pic du Bugarach n'est pas la seule montagne artificielle. Qui a pu créer ces montagnes ? Peut-être les appellerez-vous des demi-dieux ! Qu'est-ce que la matière ? La matière est malléable, elle peut être prise par les dieux créateurs dans le courant immense de l'énergie de l'incréé ! Donc pour ces êtres créer une montagne ne pose aucun problème.

Il y a un autre lieu très particulier où des montagnes ont été créées. Ce lieu est relié au Bugarach ; il se trouve au Pérou, à Machu Picchu. Nous avons demandé à notre canal d'y aller avec un petit nombre de personnes pour réactiver un certain nombre de cristaux. Elles l'ont fait dans la mesure de leur possible ; c'était une grande initiation pour elles  ! Elles ont terminé cette mission avec le travail qu'elles ont accompli au Bugarach. Comme vous dites sur Terre, elles ont bouclé la boucle ».

Encore une fois, acceptez ou non ce que nous allons dire, cela n'a aucune importance, car chacun doit se faire sa propre opinion et ressentir les choses. Nous énonçons, vous croyez ou vous ne croyez pas, tout simplement !

Le Bugarach est en relation avec Rennes-le-Château. Il y a d'immenses, véritablement immenses souterrains. Le mot « souterrains » n'est d'ailleurs pas adapté. »

Je ne trouve pas le mot. C'est gigantesque ! Ils me montrent un endroit où se trouve ce que nous pourrions appeler une « porte des étoiles. »

« Nous n'appelons pas cet endroit de cette façon. C'est comme un tremplin vers d'autres mondes.

A l'intérieur de ce lieu il y a des vaisseaux ; certains de vous ont pu les voir ! Cependant ils essaient de ne pas trop se manifester, de ne pas trop se montrer. Pour quelle raison ? Parce que vous n'êtes pas encore tout à fait prêts ! Ceux qui habitent près de ce lieu le sont peut-être car ils vivent l'énergie ; soyez certains que le Pic du Bugarach rayonne jusqu'à Rennes-le-Château et même plus loin.

Imaginez ce pôle d'énergies considérables alimenté par une source inconnue de la Terre ! Imaginez l'activité qu'il y a en dessous, sous vos pieds ! Vous profiterez tous de ces énergies pour évoluer, pour comprendre, pour que l'obscurité de la conscience soit éclairée afin que vous puissiez beaucoup plus évoluer".

Marie-Madeleine est-elle allée dans la région du Bugarach  ?

«  Effectivement, il y a deux mille ans, Marie Madeleine et des membres de sa famille sont allés dans cette région. Ils y ont caché certains documents qui ont été retrouvés. Pensez à Rennes-le-Château et à son faux trésor !

Cependant ils n'ysont pas restés. C'était une étape ! »

Ils me montrent une prise de contact avec des êtres galactiques.

« Il ne faut pas oublier que les galactiques ont toujours été sur Terre. Il y a eu beaucoup de prises de contact entre eux et tous les êtres qui ont donné un message d'Amour et de Sagesse, comme celui que vous appelez Jésus ou Sananda.

Marie Madeleine et sa famille sont restés un moment dans ce lieu, ils y ont déposé des secrets, ils ont aussi fondé une sorte de « colonie » - bien que ce mot ne convienne pas - et ils ont surtout déposé la vraie sagesse, celle que celui que vous appelé Jésus avait enseignée.

Les êtres humains n'ont pas restitué dans sa pureté tout l'enseignement qu'il a donné. Cet enseignement a été transmis jusqu'au Cathares. Les trésors de Sagesse et d'Amour qu'il contient n'ont pas besoin d'émerger mais d'autres trésors vont sortir de l'oubli. Pour l'instant, il faut que certaines énergies involutives aient moins de force.

La Lumière de vos frères galactiques et celle des Dieux Créateurs est très puissante, mais il n'y a pas que cela. Tout bouge sur votre Terre ! Imaginez une fleur en bouton ; elle s'épanouit d'un seul coup dans sa plus grande beauté. Ce même, votre monde est en train de se réveiller.

Des balises ont été mises dans ces lieux et un peu partout sur votre planète par vos frères galactiques supérieurs ; elles sont toutes en train d'être réactivées. Cette réactivation concerne également les balises mises dans les pyramides.

Dans tous les pays cathares, notamment à Rennes-le-Château et au Bugarach, il y a eu le passage d'êtres extraordinaires. Marie-Madeleine n'a pas été la seule. D'autres initiés Esséniens sont venus dans cette région. Certains y sont demeurés, d'autres ont été plus loin."


un clin d'oeil à redstard le sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:12

merci,c'est exactement au centre de la spirale que sur ma photo apparait un rayon lumineux rosé (j'ai pris la photo du haut de la "mezzanine/plate forme") et je n'arrivais plus à partir du château.

pour être franc,l'histoire que raconte cette femme rejoint ce que j'ai toujours cru mais je n'osais pas le dire,tu l'as donc fais pour moi.
les Pyrénées ,chaine montagneuse creuse chemin vers la civilisation survivante et disparue Atlante,rejoignant Rocamadour et Lascaux,les terres de Stonehenge et d'Avebury en connexion avec la pyramide de Guizeh (tel un phare sur Terre recevant l'Axis Mundi).
j'ai fais ce voyage en terres Cathares en moto et je dois dire que ce fut un régal pour les yeux et les autres sens sunny 

n'oubliez pas la constellation du bouvier en relation avec le château de Montségur..
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Vitale

Carte-Vitale

Féminin Taureau Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 57

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:04

-édit - ...


Dernière édition par Carte-Vitale le Sam 24 Mai 2014 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carte-Vitale

Carte-Vitale

Féminin Taureau Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 57

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:56

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 1:10

Je me permets de déterrer un vieux topic très intéressant, j'espère que ça ne pose pas de problème. J'ai visité plusieurs fois Rennes le Château et ses environs, et j'ai rapporté cette photo du pic de Bugarach, qui il faut bien le dire a quand même quelque chose d'inquiétant. Bien sûr, l'aspect du pic sur la photo est une paréidolie, mais tout de même, il m'a semblé que dans les "orbites" de ce visage inquiétant se cachent deux objets difficiles à identifier.
Je poste donc la photo, en attendant vos avis si cela vous inspire.
Je dois admettre, que si je considère Rennes le Château comme un endroit extrêmement chargé, quasi magique, en revanche j'ai peu apprécié Bugarach, petit village assez fermé, comme replié sur lui même, écrasé par la masse du rocher.

Si la photo est trop grande, je peux la réduire, pas de souci.

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 34310
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 6:27

Nem1004 a écrit:
Je me permets de déterrer un vieux topic très intéressant, j'espère que ça ne pose pas de problème.

Bonjour Very Happy
Non pas du tout ici c'est libre et sans contrainte. Lorsque qu'un sujet pose problème pour x raisons, on le ferme alors. De plus Rennes le Château, ça reste un beau sujet.

Bon le sujet proprement dis maintenant. C'est difficile à se prononcer ainsi, il aurait fallu un agrandissement, je n'ai malheureusement pas le matos adéquat pour ça. Par déduction on pourrais penser à une crypte ou une chapelle, l'endroit pourrait se prêter à se genre de chose. Et on pourrais observer quelque statue avec autel pour un culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 9:18

Voilà, j'ai agrandi au maximum possible, au delà l'image perd tellement en qualité qu'on ne voit plus rien. Il me semble, mais je peux me tromper, que ces deux objets, compte tenu qu'ils se trouvent dans ce qui ressemble à deux grottes, sur la face antérieure de la montagne, ne devraient normalement pas être visibles. Ce qui m'interpelle c'est qu'ils reflètent la lumière extérieure au même endroit, et de la même façon. Ils semblent émerger de ces deux cavités, ou y être posés de façon stationnaire. Bon, l'hypothèse de la paréidolie, jusqu'à preuve du contraire est celle qui tient le mieux la route, mais je ne peux m'empêcher de penser que Bugarach est considéré comme un lieu d'activité extra terrestre.

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 34311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS    LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA CLE Du mystère : DERNIERES REVELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soros se moque des Indignés : dernières révélations
» Europe, Trilatérale, mondialisme, soyez un conspirationniste : tôt ou tard, vous serez forcément dans le vrai
» Les dernières quenelles de Dieudo
» Les dernières paroles de James Foley.
» Les dernières propagandes illuminatis en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Rennes le Chateau :: Articles-