Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 egypte 5, l'école des mystéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:44

Rappel du premier message :

Ce reportage est tres intéressant, et semble unique en son genre

Plutôt que de nous parler de la mythologie Égyptienne totalement abscon ou hemétique sujette a d’innombrables interprétations,
Ce reportage parle simplement de la vie des prêtes, et des initiés, et de ce qu'ils apprenaient cheers

Il y avait trois cercles :

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTWcuELSr316Bxt1bqDMHVLqvGgD5pXtKUfo-QnSatN6VuTg2yq

- le 1 cercle des mysteres : celui des initiés
- Le 2 cercle des prêtes et des scribes
- Le 3 cercle, celui représentait le grand public

Les prêtes avaient rarement accés aux secrets des initiés mais ils étaient chargés d’écrire des mythes au grand public
Il jouaient l'interface entre le 1er et le 3eme cercle
Ces histoires sont comparables au contes de Fées et n'avaient souvent aucune réalités au premier degré.

C’était plutôt comparables à des paraboles, métaphores, loi d'analogie
Ils étaient encore moins a comprendre aux pieds de la lettre ou au premier degré.

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSjfEO0h55bjgjze9iwZQ1jMmtmDIJcG7T2xYldrhb1kM5TjbCgKQ

LEs vraies mystères n'etaient jamais livrés au grand public. Celui qui trahissaient un secret le payait au prix de sa vie.

Ces mysteres donnaient de grands pouvoirs de niveau cosmique, exemple avec Moise et Jésus
Je sais bien que cela faits rire les oiseaux lol! Il est plus facile de se moquer que d’enquêter.
Il est dit aussi que c'est les Atlantes qui ont provoqué leur propre cataclysme!





L’Occident moderne ne connaît pratiquement rien des procédés susceptibles de réaliser l’accomplissement de l’être, alors que l’exploration intérieure occupa l’essentiel du génie égyptien, dont les représentants élaborèrent une véritable technique de transmutation de la conscience dans ces laboratoires que furent les pyramides, les temples et leurs cryptes

Les hiéroglyphes des anciens Égyptiens en sont un exemple patent Que les mots, exprimés autrefois en langage métaphorique, eussent un pouvoir magique immense, ne faisait aucun doute et ce ne fut pas sans raison que les Orientaux, ainsi que d'autres peuples, pratiquèrent tant cette langue car c'était au sein de ces terres qu'était établi le berceau de toutes les Sciences Hermétiques.

Parmi ces grands Maîtres de l'Ancienne Egypte, vécut un homme que les Maîtres considéraient comme le "Maître des Maîtres"

Il reste cependant les écrits de Hermès Trismégiste, considéré aussi comme un des plus grand alchimiste que la terre a portée
Il était le père de la Sagesse Occulte, le fondateur de l'astrologie et de l'alchimie.

Surpassant de loin, tous ces prédécesseurs, ils etaient considéré comme le Maitre des Maitres ayant atteint l'état Divin et donc aussi parfois assimilié a une Divinité.

Ayant aussi vécu en Atlante, son pouvoir et sa sagesse ne faisant qu’augmenter.

http://www.planete-revelations.com/t10762p15-les-tablettes-d-emeraude-de-thot-l-atlante-hermes-le-trismegiste-le-constructeur-de-la-grande-pyramide-pdf#94317

« Et moi, dit Hermès, je donnerai à la nature humaine la sagesse, la tempérance, la persuasion et la vérité. Je ne cesserai pas de m'unir à l'Invention. Je protégerai toujours la vie mortelle des hommes nés sous mes signes; car le créateur et le père m'a attribué dans le zodiaque des signes de sagesse et d'intelligence, surtout quand le mouvement qui y ramène les astres se trouve en rapport avec l'énergie physique de chacun. »

Certaines lois d'Hermes sont résumées dans ce document : http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf
A notre époque c'est a chacun de devenir son propre initié
Quand l'eleve est pret, le Maître arrive, ce n'est pas une vaine phrase Suspect

Il n'y a donc pas besoin d'aller le chercher a l’extérieur, ni meme aller a la recherche du Graal study
Par contre c'est bien de voyager sunny


Dernière édition par evol le Mar 22 Mai 2012 - 6:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:10

Citation :
Je te retourne le compliment, pour dire ce que tu dis en première phrase, puis enchaîner sur la dernière... Faut être sacrément culotté... Donc je pense qu'il faudrait un peu d'humilité de ta part aussi, et de partialité..............................................................

Il n'y a aucun rapport entre les deux ici, mais rien d'etonnant pour un adepte du Hors Sujet, ou du trolling............le seul hic, c'est que tu as bonne mine mais pas le crayon qui va avec, ce qui es assez handicapant; Mais je pense que tu dois ressentir la meme carence IRL............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:18

A force de jouer a l'avocat du diable.... et des doubles je !

il ne remerciera de rien, a mon avis, comme toujours a la fin Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:41

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:25

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:50



Bonjour à toutes et à tous , si le seul intéret de ce topic se limite à des réglements de compte à coup de joutes verbales , je n'hésiterai pas à le fermer . Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:49

Tu y vois des joutes verbales ????

Sur quoi tu te bases pour dire cela ?

et dans ce topic tu ne vois rien a redire ? scratch

http://www.planete-revelations.com/t612p105-bouclier-global-haarp-armes-a-ondes-pulsees-etc#94697

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:53

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:41

Revenons au sujet pour ne pas être hors sujet ! study

Si quelqu'un avait gagné une sagesse quelconque en regardant une vidéo ca se saurait non ?

c'est toujours interessant de voir la réaction des gens, non ?

La beauté sera toujours dans l'oeil de celui qui voit ! sunny

Chaque chose va la ou elle doit aller

a moins de croire au hasard

autant la diffuser et la partager farao

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:23

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:03

je voudrais 2 question quel est la plus qrande des pyramide construit découvert et quel est le pays ou il ya le plus de pyramide j attend vos reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:33

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:05

certains disent que la pyramide de bosnie est une des plus grandes!

recouverte par des forêts, elle sucite des débats, mais pour moi c'est bien une pyramide:

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Bosnia10

pour ce qui est du pays qui en contient le plus, je dirais la chine

Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:10

c cool lutifix tu connais le sujet oui c la chine !
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:13

la plus grande découverte est cholula !


Dernière édition par ismo le Mer 16 Mai 2012 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:18

il y a des satelite mon amis se qui facilite les recherches il y a près d une centaine de pyramides en chine quasiment jamais filmé tres peu photographier et les autorité chinoise refuse l acés des pyramide il y en partout dans le monde donc les egyptien n etais pas plus en avance que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:50

ismo a écrit:
il y a des satelite mon amis se qui facilite les recherches il y a près d une centaine de pyramides en chine quasiment jamais filmé tres peu photographier et les autorité chinoise refuse l acés des pyramide il y en partout dans le monde donc les egyptien n etais pas plus en avance que les autres !

Oui c'est intéressant ce que tu dis !

D'ailleurs il y a des internautes qui font ce type de recherche : http://www.tout-sur-google-earth.com/t1439-les-pyramides-du-monde

l'Egypte n'étant pas une grande dictature, on a eu le privilège d'étudier leur art et leur philosophie

ce fut quand une très grande civilisation, qui a fait bcp de construction pharaonique lol

Elle a aussi bcp de mystère car une partie de son héritage vient du savoir faire des atlantess

et au debut de la première video, Il parle d'un temple "rescapé" du déluge Atlante

dont certains bloc de pierre faisait 1100 tonnes (d’après la vidéo)

Il font des erreur parfois dans la video, donc je sais si tout ce qui est dit est fiable.

Il dit que "l'atlante était arrivé a la fin d'un cycle" alors que tout le monde s'accorde pour dire que c'est eux même qui ont provoqué le cataclysme, en changeant l'axe de la terre... cela a terraformé la planete en boulversant son organisation terre/mer

Quelle technologie existait il pour déplacer un bloc de cette ampleur avec des moyen rudimentaire...


egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Bible-archeology-jerusalem-temple-mount-temple-of-jupiter-baalbek-lebanon-trilithon-corner-herodian2

L'héritage Atlante venait grace a la connaissance transmise par Hermes Trismégiste

Il serait aussi le constructeur de la grande pyramide


Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:54

c cool je vais faire un tour
sur ton lien
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:58

oui effectivement c bien cool ton lien parce que justement sa va m evité de passé des heure a les cherché merci
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:59

je voudrai vous posé une question vous avez déja vu l inscription coca cola gravé sur une colline au chilie ,si oui quand déduisé vous comme hypotese parce que sa aussi un mystere a regardé de très près
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:09

a regardé https://www.youtube.com/watch?v=BL97IJtNQdQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:23

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:40

d aprés toi sa eté créé par les homme et pourquoi au chili ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:57

50° 0'38.20"N 110° 6'48.32"W sur google earth ou google maps, près d'Alberta au Canada, une région mythique par ailleurs car sacrée pour les indiens, et aussi située sur un croisement de "lignes de force" selon quelques chercheurs, on trouve ça :

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Indien10

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Indien11

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Indien12

du menton au front il y a 200 metres...

si les gens disent en général que c'est un indien d'amerique, j'ai tout de suite pensé à un égyptien comme akhenaton, bien que ça ne soit pas flagrant non plus, exemple :

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 39471610

au fait vous pouvez constater que ce grand indien écoute un ipod... il semble y avoir un trou.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:07

je pense pareille pour le canada par contre pour le ipod je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:09

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

egypte 5, l'école des mystéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mystères de l'Egypte Ancienne
» La lune & ses mystères
» Les mysteres de la memoire
» Les mystères du soleil
» Le cerveau et ses mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-