Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 egypte 5, l'école des mystéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:44

Rappel du premier message :

Ce reportage est tres intéressant, et semble unique en son genre

Plutôt que de nous parler de la mythologie Égyptienne totalement abscon ou hemétique sujette a d’innombrables interprétations,
Ce reportage parle simplement de la vie des prêtes, et des initiés, et de ce qu'ils apprenaient cheers

Il y avait trois cercles :

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTWcuELSr316Bxt1bqDMHVLqvGgD5pXtKUfo-QnSatN6VuTg2yq

- le 1 cercle des mysteres : celui des initiés
- Le 2 cercle des prêtes et des scribes
- Le 3 cercle, celui représentait le grand public

Les prêtes avaient rarement accés aux secrets des initiés mais ils étaient chargés d’écrire des mythes au grand public
Il jouaient l'interface entre le 1er et le 3eme cercle
Ces histoires sont comparables au contes de Fées et n'avaient souvent aucune réalités au premier degré.

C’était plutôt comparables à des paraboles, métaphores, loi d'analogie
Ils étaient encore moins a comprendre aux pieds de la lettre ou au premier degré.

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSjfEO0h55bjgjze9iwZQ1jMmtmDIJcG7T2xYldrhb1kM5TjbCgKQ

LEs vraies mystères n'etaient jamais livrés au grand public. Celui qui trahissaient un secret le payait au prix de sa vie.

Ces mysteres donnaient de grands pouvoirs de niveau cosmique, exemple avec Moise et Jésus
Je sais bien que cela faits rire les oiseaux lol! Il est plus facile de se moquer que d’enquêter.
Il est dit aussi que c'est les Atlantes qui ont provoqué leur propre cataclysme!





L’Occident moderne ne connaît pratiquement rien des procédés susceptibles de réaliser l’accomplissement de l’être, alors que l’exploration intérieure occupa l’essentiel du génie égyptien, dont les représentants élaborèrent une véritable technique de transmutation de la conscience dans ces laboratoires que furent les pyramides, les temples et leurs cryptes

Les hiéroglyphes des anciens Égyptiens en sont un exemple patent Que les mots, exprimés autrefois en langage métaphorique, eussent un pouvoir magique immense, ne faisait aucun doute et ce ne fut pas sans raison que les Orientaux, ainsi que d'autres peuples, pratiquèrent tant cette langue car c'était au sein de ces terres qu'était établi le berceau de toutes les Sciences Hermétiques.

Parmi ces grands Maîtres de l'Ancienne Egypte, vécut un homme que les Maîtres considéraient comme le "Maître des Maîtres"

Il reste cependant les écrits de Hermès Trismégiste, considéré aussi comme un des plus grand alchimiste que la terre a portée
Il était le père de la Sagesse Occulte, le fondateur de l'astrologie et de l'alchimie.

Surpassant de loin, tous ces prédécesseurs, ils etaient considéré comme le Maitre des Maitres ayant atteint l'état Divin et donc aussi parfois assimilié a une Divinité.

Ayant aussi vécu en Atlante, son pouvoir et sa sagesse ne faisant qu’augmenter.

http://www.planete-revelations.com/t10762p15-les-tablettes-d-emeraude-de-thot-l-atlante-hermes-le-trismegiste-le-constructeur-de-la-grande-pyramide-pdf#94317

« Et moi, dit Hermès, je donnerai à la nature humaine la sagesse, la tempérance, la persuasion et la vérité. Je ne cesserai pas de m'unir à l'Invention. Je protégerai toujours la vie mortelle des hommes nés sous mes signes; car le créateur et le père m'a attribué dans le zodiaque des signes de sagesse et d'intelligence, surtout quand le mouvement qui y ramène les astres se trouve en rapport avec l'énergie physique de chacun. »

Certaines lois d'Hermes sont résumées dans ce document : http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf
A notre époque c'est a chacun de devenir son propre initié
Quand l'eleve est pret, le Maître arrive, ce n'est pas une vaine phrase Suspect

Il n'y a donc pas besoin d'aller le chercher a l’extérieur, ni meme aller a la recherche du Graal study
Par contre c'est bien de voyager sunny


Dernière édition par evol le Mar 22 Mai 2012 - 6:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:12

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:14

l'ipod, je voulais dire qu'il a comme un casque de walkman et un fil blanc qui descend de l'oreille.

je pense que ces reliefs ne sont pas naturels, mais je peux rien en tirer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:19

oui désolé !
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 5:55

Déja Evol merci pour t'es recherches comme d'ab brillant .
Et pour la photo satellite moi aussi j'ai vu le dieu egyptien direct !
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:47

avez vous entendu parlé de cette découverte du kgb de la tombe du visiteur et d une chambre scéllé que le kgb a eu peur d ouvrir le projet isis si oui qu es que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:06

ismo a écrit:
avez vous entendu parlé de cette découverte du kgb de la tombe du visiteur et d une chambre scéllé que le kgb a eu peur d ouvrir le projet isis si oui qu es que vous en pensé ?

T'as pas un lien stp ? ca m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:39

j en est un mais bon tu dira se que tu en pense y a des idioties mais je pense qu il ya du vrai aussi https://www.youtube.com/watch?v=mvCMSHuwXy4 il y a une serie de video pou les autre a toi de recherché
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:05

dsl pour les fautes j etais pas réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:42

Pyramide de Gizeh (Egypte) -. 5.000 ansd’alignement planétaire qui aura lieu le 3 décembre 2012 l’alignement sur les Pyramides de Gizeh. Night Sky à Gizeh, en Égypte, Décembre 3, 2012, heure locale

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Pyramide

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Rb_alnitak_orion
egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 2012_planets_Giza
egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 2012_planets_conv-1024x717
egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Giza_Trangulation_3pl-1024x701

http://blog.world-mysteries.com/science/2012-and-the-pyramids-at-giza/
Revenir en haut Aller en bas
Moulay

Moulay

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:40

Attention c'est du gros et polémique... mais je vous laisse mediter de dessus car cette video me semble important et voir peut etre a sujet de spéculations.De même elle me semble suivre la continuité de se sujet ;fleur de vie,l'ecole des mysteres ancienne civilisations... anciens savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:55

qui te dit : je vous laisse méditer !

ne vous laisse aucun, choix no ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:24

merci pour le lien moulay, cette vidéo a l'air très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
ricardo01878



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 61

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:25

A propos des secrets des mystères egyptiens je tenais à préciser qu'ils étaient exposés au grand jour et aux yeux de tous.
Car secret ne signifie pas caché et rien était caché en Egypte et tout est inscrit symboliquement sur les façades des temples.
Mais secret veut dire inacessible, c'est à dire que seuls ceux qui ont les clefs de lecture vont pouvoir déchiffrer les enseignements.
Les mytères s'adressaient au petit nombre des initiés mais étaient exposés publiquement, toutefois seuls ceux qui savaient pouvaient comprendre, c'est en celà que ces secrets étaient inacessibles ; comme le sommet d'une montagne n'est pas caché mais n'est accessible qu'a l'alpiniste chevronné et non pas au grand nombre.
C'est en celà que l'Egypte est belle en ce sens que tout est là devant nous, mais que celui qui a des yeux pour voir celui là puisse lire, c'est à dire que celui qui a dévellopé sa conscience, son troisième oeil, celui là pourra lire et comprendre.
C'est pourquoi l'Egypte est fascinante car tout est là, et même ceux qui ne comprennent pas faute d'avoir les clefs sont touchés dans leur inconscient car l'être intérieur comprend au délà du mental et l'essence de l'être jubile dans la vérité retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:08

ricardo01878 a écrit:
A propos des secrets des mystères egyptiens je tenais à préciser qu'ils étaient exposés au grand jour et aux yeux de tous.
Car secret ne signifie pas caché et rien était caché en Egypte et tout est inscrit symboliquement sur les façades des temples.
Mais secret veut dire inacessible, c'est à dire que seuls ceux qui ont les clefs de lecture vont pouvoir déchiffrer les enseignements.
Les mytères s'adressaient au petit nombre des initiés mais étaient exposés publiquement, toutefois seuls ceux qui savaient pouvaient comprendre, c'est en celà que ces secrets étaient inacessibles ; comme le sommet d'une montagne n'est pas caché mais n'est accessible qu'a l'alpiniste chevronné et non pas au grand nombre.
C'est en celà que l'Egypte est belle en ce sens que tout est là devant nous, mais que celui qui a des yeux pour voir celui là puisse lire, c'est à dire que celui qui a dévellopé sa conscience, son troisième oeil, celui là pourra lire et comprendre.
C'est pourquoi l'Egypte est fascinante car tout est là, et même ceux qui ne comprennent pas faute d'avoir les clefs sont touchés dans leur inconscient car l'être intérieur comprend au délà du mental et l'essence de l'être jubile dans la vérité retrouvée.

Ok avec toi dans le sens que les choses se révéle a soi-meme (ou pas)
tes images sont intéressantes
mais que fais tu du langages des oiseaux et loi du silence ? ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:47

Video est tres interessante car elle montre les faits avant leur interprétation
Elle met en évidence tous les mysteres sur de multiples niiveaux qui entourent la pyramide (nombre d'or, orientation astronomique, alignement avec d'autres pyramide)
Elle se base d'abord sur le constat.
cela peut remettent ses connaissances a plat car c'est du domaine de l'observable et de la vérification


Finalement rien n'est le fruit du hasard pour attendre une quasi perfection

Il faut aussi regarder cette vidéo a tete reposée, car c'est un condensé incroyable d'informations tous azimut d'1h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:18

kan tom a écrit:
evol a écrit:
kan tom relit tout ce que j'ai dis parceque j'ai précisé tout en détails
LA notion de Dieu microcosmique, ou macrocosmique selon les religions etc

Et quand tu entre dans la spiritualité, la religion ne compte plus au point que tu peux la garder cyclops
mais ca nécessite certaines étapes peut être, c'est tellment évident, que je ne l'ai pas précisé No

J'imaginais que tu pouvais tout comprendre d'un coup puisque tu as deja passé toutes les etapes clown
mais bon j'aurai pas du mettre cet clown pour paraitre sérieux a tes yeux évidement, toi qui voit rien cyclops





oui,si tu veux evol,mais il faut etre clair quand tu ecris quelque chose on est pas tous dans ta tete (ça ferait trop de monde lol! ),il faut bien developper et bien choisir ses mots,mise a part si tu ecris pour toi,que tu aimes te relire,tu comprendras bien et tout de suite les images et conceptes que tu mets derriere les mots que tu utilises,il ne faut pas faire de raccourcis,il faut etre clair et precis si on veut etre compris ,on a pas tous les memes images dans chaque mots ni la meme realité des evenements.

c est comme ta phrase:
"Et quand tu entre dans la spiritualité, la religion ne compte plus au point que tu peux la garder" je l ai relus plusieurs fois pour bien la comprendre,en fait on crois que tu veux exprimer que quand tu est dans la spiritualité,la religion ne compte plus mais tu peux la garder,alors que tu veux exprimer" que tu peux ne plus la garder" tu vois l ambiguité et la confusion si on arrive pas a se faire comprendre,il ne faut pas jouer a l economie,il faut developper comme si on s adressais a un enfant pour etre sur d etre compris.

et ça necessite aucune etape,la spiritualité existe sans religion mais la religion ne peut pas exister sans le support de la spiritualité,la religion n est pas necessaire,ni essentiel alors que la spiritualité est vital et eveillante.
tu sais on a pas besoin de yeux pour sentir,tes yeux souvent te trahissent ,tout ce que tu vois n est pas tout ce qui existe,mais en tout cas a defaut de te voir je commence a bien te sentir et te cerner,meme s il n y a pas d agressivité dans ce que tu ecris ,il y a une forme d immobilité.

Je suis clair puisque je me comprend lol mais je ne peux pas savoir ce que tu connais ou pas dans ce que je dis qui me parait simple cyclops
c'est comme si j'utilise un langage informatique que tu n'aurais pas étudier, il faut bien preciser au debut de quoi on parle bounce

c'est a toi de demander une clarification plutot que de partir sur un malentendu d'une chose que je n'aurai même pas pensé
mais bcp dise: tu a voulu dire cela et cela sans même me demander si je partage cet avis Shocked

Le langage est utile pour le quotient et peut prêter a des confusion, alors des qu'il s'agit de chose subtil il faut clarifier en permanence pour savoir de quoi on parle

Si tu crois que les initié sont claire, alors tu les confond avec des profs/prédicateur... au contraire les alchimiste, les initié parlent souvent par métaphore pas clair du tout... Souvent celui qui croit avoir compris est tombé dans tout les piege de l'intellect et n'aboutira a rien de concret de toute façon

LE concept Dieu Macrocome, Humain Microcosme se retrouve avec Hermestre Trismegiste, la bagavagita, Léonard devinci, la kaballe
et même dans la bible : "Dieu crea l'Home a son image" phrase qui restera abscons si elle est comprise a un niveau intellectuelle

Je sors pas des idee de nulle part lol jsutement dans ce domaien il ne faut pas etre superficiel

MAsi c'est surement pas que par des lecture a un niveau intelectuelle que ces concept peuvent se comprendre Suspect


Et la difference entre spiritualité et religion, c'est que la spiritualité ne se contente pas des dogme d'une religion, mais recherche par elle meme ce que sa religion n'expliquera pas...
par exemple al réincarnation n'est pas aborder dans la religion chretienne

LA spiritualité provient de ton propre esprit par prise de consceince
LA religion provient des lecture et des dogme

des phrases trouvé sur le net (Evidemment ej partage l'avis)

"La religion cloisonne la spiritualité,c'est une invention de l'homme...
la spiritualité est l'essence meme de l'humain"

Spiritualité vient du latin spiritus, du grec pneuma, le souffle, la puissance de vie, l'énergie vitale . C'est ce qui permet d'innover,de rénover, d'interprêter

La spiritualité est unique, essentielle et personnelle, c'est la religion sans le dogme.

Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:59

lol! lol! tu te donne bien du mal ,evol,pour essayer d etre quelqu un,essayer d exister.
arrete d essayer de tout prouver,on a l impression que tu es en combat permanent,que tu te defends tout le temps.....
tout ce que tu ecris c est bien beau,mais ce n est pas de toi,c est livresque,et des conclusions d autres personnes,mais toi,que penses tu au fond toi,qui es tu au fond de toi.

mais j apprecie ces deux phrase là,que tu ecris:

"Je suis clair puisque je me comprend lol mais je ne peux pas savoir ce que tu connais ou pas dans ce que je dis qui me parait simple".

c est un bel esprit d egoisme ça Very Happy ,non,puisque tu ne sait pas ce que je connais dans ce que tu dis,comment se fait il que tu soit aussi sur de ce que je connais???bah oui,c est simple pour toi puisque tu le dis,mais que ça soit simple pour toi ,on s en fout un peu,il faut que cela le soit pour les autres,si tu parle ou ecris pour t entendre ou te lire ça n a aucun interet pour nous,tu sait tu n es ni un modele ,ni une reference lol! un peu d humilité te ferai beaucoup de bien.

et voila la deuxieme phrase:
"c'est comme si j'utilise un langage informatique que tu n'aurais pas étudier, il faut bien preciser au debut de quoi on parle"

moi,je te dirais,comme bien sur tu ne me connais pas ou tu ne sais pas ce que je connais,je te dirais l inverse,j ai tellement appris de languges informatique differents que ce que tu dis dans ton language informatique,enfin ce que tu as compris,me parait si enfantin et maladroit et quelques fois un peu presomptueux,par rapport a ce que tu avance avec le peu de connaissances que tu as et que tu veux voir,de toute façon on ne trouve que ce que l on veux chercher et peux accepter de vrai,tu ne detiendras ou ne saura qu une toute petite partie de l ensemble,que celle que tu peux voir et admettre de voire,le reste te sera invisible parce que ce n est pas le moment pour toi puisque tu ne peux pas le concevoir.

tu me fait rire evol,tu as beaucoup de caractere,et on sait d ou vient le caratere maintenant Very Happy ,tu n es pas a la hauteur de ce que tu avance,il n y a que de la forme mais aucun fond,enfin tu n y met aucun fond ,du tiens, pas celui des autres avec toutes ces connaissances que tu chine un peu partout sans comprendre le message ,tu t accroches aux mots,pour essayer de les faire devenir tiens parce que tu manques de mots toi memes,tu ne veux pas ou peux pas sortir tes propres mots,ou tes propres maux ,c est toi qui choisis le mot que tu veux,"mots" ou maux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:28

n'importe quoi, tu n'a pas donner le moindre argument, tu fais juste du dénigrement pour te mettre en avant, et tu montre qui tu es, tout simplement

regarde tes mot parle de toi en realité, principe general quand quelqu'un ne voit rien sur l'autre, j'ai toujours vu que tu vois rien, tu n'a pas d'intuition non plus,

tu preche le faux pour avoir el vrai car tu ne voit rien cyclops

"on a l impression que tu es en combat permanent," c'est ce que tu fais relit tout tes post avec n'importe tu fais ainsi, tu ne parle que de toi meme, c'est toi qui est en combat, toujours sur la dfensive etc

florilege de toi meme, analyse tes post en general

" essayer d etre quelqu un,essayer d exister." <=
"arrete d essayer de tout prouver", <=
"on a l impression que tu es en combat permanent,que tu te defends tout le temps....." <=

"c est un bel esprit d egoisme ça" <=

apres tu as un blabla qui est un florilege d'insulte en ralité, avec un ton méprisant assez ridicule si tu pouvais te voir

tu parle de toi meme, mais bon je savais que savais rien de te repondre car tu fais toutjours pareil, des qu'on met en evidence que tu n'a pas compris, tu t'en prend a la personne.

il n' ya pas ,le moindre argument constructif mais juste un dénigremnt qui parle de toi meme en realité

analyse tes propos meme ceux que tu tient au autres, tu verras que ton dénigrement te décris... ca montre ton n iveau reel
et que tu t'en prend au gens en oubliant ton incapacité a contre argumenter ce que tu ne comprend pas.... bref

je donnerais pas suite... lol je te shalu
Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:54

lol! ,t inquiete je ne te generais pas longtemps,je ne vais pas rester^plus longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:04

kan tom a écrit:
lol! ,t inquiete je ne te generais pas longtemps,je ne vais pas rester^plus longtemps.....

tient tu es la, o surprise lol

relis tout tes post (insulte, critique, jugement , mérpis, absence de reponse) voit si cela ne te correspond pas en réalité !

regarde aussi par la meme occasion le ton que tu utilise quand tu repond aux autres, tu verras qui tu es réellement cyclops
et quel type de sphere positive ou negative s'exprime a travers toi de maniere injustifié
J'imagine que tu trouve tout a fait normal ta maniere de repondre cyclops

Continue dans la voie qui te satisfait, pusique tu as decide que c'est la bonne voie

alors ainsi soit il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:02

A cette occasion Evol, je décide librement de me faire ton mirroir pour te montrer à travers lui ton reflet, fait en ce que tu veux :

-relis tout tes post, voit si cela ne te correspond pas en réalité.

-regarde aussi par la meme occasion le ton que tu utilise quand tu repond aux autres, tu verras qui tu es réellement cyclops

-quel type de sphere positive ou negative s'exprime a travers toi de maniere injustifié

-J'imagine que tu trouve tout a fait normal ta maniere de repondre cyclops

-n'importe quoi, tu n'a pas donner le moindre argument, tu fais juste du dénigrement pour te mettre en avant, et tu montre qui tu es, tout simplement

-regarde tes mot parle de toi en realité, principe general quand quelqu'un ne voit rien sur l'autre, j'ai toujours vu que tu vois rien, tu n'a pas d'intuition non plus,

-tu preche le faux pour avoir le vrai car tu ne voit rien cyclops

-apres tu as un blabla qui est un florilege d'insulte en ralité, avec un ton méprisant assez ridicule si tu pouvais te voir

-tu parle de toi meme, mais bon je savais que savais rien de te repondre car tu fais toutjours pareil, des qu'on met en evidence que tu n'a pas compris, tu t'en prend a la personne.

-il n' ya pas ,le moindre argument constructif mais juste un dénigremnt qui parle de toi meme en realité

-analyse tes propos, meme ceux que tu tient au autres, tu verras que ton dénigrement te décris... ca montre ton n iveau reel
et que tu t'en prend au gens en oubliant ton incapacité a contre argumenter ce que tu ne comprend pas.... bref

Peace & Love, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:31

ça peut durée longtemps comme cela lol

Ce que je peux dire sur toi lol c'est Tu as décidé de devenir redresseur de tords mais tu ne fais que cela What a Face
C'est la majorité de tes rares intervention non ?
Tu te mouilles pas trop lol
Tu évites de t'exposer pour pas etre en prise a la critique, dommage pour toi ca te ferait progresser (peut etre)
ça rend tes remarques sur les autre illégitimes, a moins que tu te considéré un saint ? ange heureux

Tu es comme le loup qui sort du bois batman

Homme connait toi toi meme
Quand quelqu’un fait des remarque pertinente c'est qu'il voit au dela de lui meme (tu en est capable mais pas tout le temps)
Quand quelqu'un ne voit pas juste sur les autres, il se juge lui même z travers ses filtre, ou il est dans l'insulte

L'insulte gratuite, c'est juste laisser des plan négatif s'exprimer (colere, haine, noyer le poisson)
et contrairement a kan tom, tu n'es pas dans l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:46

Florilège de toi-même :

-Ce que je peux dire sur toi lol c'est Tu as décidé de devenir redresseur de tords mais tu ne fais que cela

-C'est la majorité de tes rares intervention non ?

-Tu te mouilles pas trop

-Tu évites de t'exposer pour pas etre en prise a la critique, dommage pour toi ca te ferait progresser

-ça rend tes remarques sur les autre illégitimes, a moins que tu te considéré un saint ?

-Tu es comme le loup qui sort du bois

-Homme connait toi toi meme
Quand quelqu’un fait des remarque pertinente c'est qu'il voit au dela de lui meme (tu en est capable mais pas tout le temps)
Quand quelqu'un ne voit pas juste sur les autres, il se juge lui même z travers ses filtre, ou il est dans l'insulte.

Tant que tu continuera à parler dans le mirroir ça continuera, donc oui on peut continuer longtemps, je suis dispo et ouvert pour discuter, mais j'préfère garder mon esprit calme, c'est mon choix, et j'attend l'occasion ou tu seras calme pour discuter. (Je peux m'tromper tu es peut-être déjà calme, mais mon interprétation (qui est peut-être fausse) me donne l'impression que tu ne l'es pas).

Je voulais pas faire le redresseur de tord, je trouve ta façon de faire intéressante, exposer à eux-mêmes les mots qu'utilise les autres. Mais personne ne le fait pour toi, alors j'ai voulu le faire.

Pour les prochaines fois, je passerai par MP j'ai déjà assez fait de HS désolé ^^, puisque tu as l'air de vouloir en discuter. (je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:26

ha bon j'avais l'air énervé dans ma réponse ? Shocked
Tu peux toujours me parler en mp

Je suis bien obliger de préciser si ton interprétation de mes ecris est correct,
le but n'est pas d'avoir raison mais de clarifier ce qui est subtil car pouvant préter a confusion, et surtout ne par faire dire a l'autre ce qu'il ne pense po

Exemple, si quelqu'un me fait une remarque juste, je ne peux pas lui renvoyer a lui même ses ecrit si cela ne concerne que moi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egypte 5, l'école des mystéres   egypte 5, l'école des mystéres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

egypte 5, l'école des mystéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mystères de l'Egypte Ancienne
» La lune & ses mystères
» Les mysteres de la memoire
» Les mystères du soleil
» Le cerveau et ses mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-