Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zone d'ombre de l'affaire Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:43

Salut cat

L'affaire de Mohammed Merah a, au même titre que le 11 septembre, de nombreux zones d'ombre, qui prouve que si il y a des zones d'ombres c'est qu'il y a forte chance que c'est complot.

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:50

J'avais vu cette vidéo il y a quelque temps, bizarre que personne ne l'ait posté plus tot.
C'est clair qu'il y a quelque chose de louche dans cette affaire !

Il y a une vidéo qui est sorti il y a quelque temps aussi ou on voyait un mec se faire dégommer et tomber de son balcon, il s'agirait en fait d'une vidéo prise à Toronto si ma mémoire ne me joue pas un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:48

Bien sûr cette histoire est un coup monté.

Verra-t-on Hollande decider de faire faire toute la lumière sur cette affaire ? J'en doute, ils sont tous culs et chemises.

Leurs mises scènes et leurs mensonges servent de tests grandeur nature afin de vérifier jusqu'où nous goberons leurs scénarios pourris.






Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:18

Mohammed Merah, c'est pas grâce a lui que l'ont pourra passer l’équivalent de patriot act en France ?

après avoir fait passer certaines lois ,le titre de terroriste "comme au state"permettra a nos gouvernements de complètement muselés l'opposition"la vrai",alors que feront les observateurs d'aujourd'hui ?
j'veux bien prendre les paris..........................................................

les hommes du raid ont fait leur taf,ont mis en danger leur vie....................................dommage que ce ne soit pas pour le vrai intérêt du peuple,parce que se sont des mecs bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:31

Ils ont mis leurs vies en danger ? Contre un seul mec alors qu'ils étaient armés jusqu'aux dents et parés de vêtements, de casques pare-balles et de surcroit ils étaient 300.







Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:50

Lilith 168 a écrit:
Ils ont mis leurs vies en danger ? Contre un seul mec alors qu'ils étaient armés jusqu'aux dents et parés de vêtements, de casques pare-balles et de surcroit ils étaient 300.










ils ont été 3/4 blessés il me semble ?
pour avoir rencontrer les hommes du raids,je peux te garantir que pour en blesser plusieurs il faut avoir subit un entrainement commando.............................


personnellement j'ai eu affaire a plusieurs service des forces d'occupation"presque tous ,lol",et honnêtement les hommes du raid sont vraiment de très bonne personne,ils sont des soldats obeis,meme si cela nous parait difficile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:21

peu de temps aprés l'affaire il y a eu tout un tas de reportages là dessus, dont un qui m'a fait bondir. ça devait être dans l'émission sept à huit, ou une autre du genre ( il faudrait la retrouver ). Un journaliste interroge la personne qui a loué la fameuse voiture contenant les armes.

Le journaliste : " il est donc venu pour cette voiture il y a un mois. vous confirmez ? "
le type : " oui, un mois tout juste.. en Novembre "

En Novembre ???!! c'est quoi ce truc ??!! une amie qui regardait le reportage avec moi a été surprise elle aussi. On en croyait pas nos oreilles. Ce qui voudrait dire que le reportage chez ce type aurait été fait en Décembre, bien des semaines avant que cette histoire éclate !! ?? Question Question
véridique ! le plus surprenant, c'est que personne n'en a parlé aprés. Erreur de la part du type qui se mélange les crayons ( j'en doute ) ou véritable boulette du journaliste qui n'a pas coupé au montage ?
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:54

Enorme! Quand on voit que Sarkozy lui-même a tenu à faire un rapprochement entre cette affaire et le 11 septembre, on sait à quoi s'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:58

partisan a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Ils ont mis leurs vies en danger ? Contre un seul mec alors qu'ils étaient armés jusqu'aux dents et parés de vêtements, de casques pare-balles et de surcroit ils étaient 300.





ils ont été 3/4 blessés il me semble ?
pour avoir rencontrer les hommes du raids,je peux te garantir que pour en blesser plusieurs il faut avoir subit un entrainement commando.............................


personnellement j'ai eu affaire a plusieurs service des forces d'occupation"presque tous ,lol",et honnêtement les hommes du raid sont vraiment de très bonne personne,ils sont des soldats obeis,meme si cela nous parait difficile a comprendre.




Les trois quart des gars du GIPN amochés ? Il te semble mal Partisan, dans tes rêves peut-être.


Un gars a été touché (soi-disant) à un pied (on l'a vu sur des images le lendemain) et 2 autres on été choqué.

J'ai suivi en direct l'assaut ce jour-là.
Le ministre Guéant nous a ensuite dit que Mérat s'était réfugié dans sa baignoire dès le début de l'assaut.

Il y avait des flics dans son appart, 2 autres sur son balcon ils occupaient tout l'espace de celui-ci car il doit faire 1 mètre carré 50 de superficie. Le reste des supers soldats étaient en embuscade sur les toits voisins, dans des apparts ou dans la rue.

Ils ont quand même tiré 300 balles en direction de l'appartement de Mérat.

Il aurait, soi-disant pu traverser en courant la pièce principale sans emcombre, pour se diriger vers son balcon où l'attendaient 2 flics et un autre en attente sur une échelle appuyée contre le blacon.

Il aurait (soi-disant) réussi à sauter par le balcon et se serait pris une bastos en pleine tête tirée par un sniper situé dans un bâtiment, en face du sien.

Comment Mérat a-t-il pu sauter de son balcon encombrés par 3 tireurs professionnels armés jusqu'aux dents ?


On est en droit de douter sur la véracité de toutes ces conneries qu'ils nous ont raconté.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:19

Lilith 168 a écrit:
partisan a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Ils ont mis leurs vies en danger ? Contre un seul mec alors qu'ils étaient armés jusqu'aux dents et parés de vêtements, de casques pare-balles et de surcroit ils étaient 300.





ils ont été 3/4 blessés il me semble ?
pour avoir rencontrer les hommes du raids,je peux te garantir que pour en blesser plusieurs il faut avoir subit un entrainement commando.............................


personnellement j'ai eu affaire a plusieurs service des forces d'occupation"presque tous ,lol",et honnêtement les hommes du raid sont vraiment de très bonne personne,ils sont des soldats obeis,meme si cela nous parait difficile a comprendre.




Les trois quart des gars du GIPN amochés ? Il te semble mal Partisan, dans tes rêves peut-être.NON 3/4 GARS


Un gars a été touché (soi-disant) à un pied (on l'a vu sur des images le lendemain) et 2 autres on été choqué. ET 1 TOUJOURS A L'HOPITAL COMA.CELUI TOUCHER A PIED JE LES RENCONTRER A LA REMISE DES MÉDAILLES,IL ÉTÉ ENCORE EN BEGUILLE

J'ai suivi en direct l'assaut ce jour-là.
Le ministre Guéant nous a ensuite dit que Mérat s'était réfugié dans sa baignoire dès le début de l'assaut.

Il y avait des flics dans son appart, 2 autres sur son balcon ils occupaient tout l'espace de celui-ci car il doit faire 1 mètre carré 50 de superficie. Le reste des supers soldats étaient en embuscade sur les toits voisins, dans des apparts ou dans la rue.

Ils ont quand même tiré 300 balles en direction de l'appartement de Mérat.

Il aurait, soi-disant pu traverser en courant la pièce principale sans emcombre, pour se diriger vers son balcon où l'attendaient 2 flics et un autre en attente sur une échelle appuyée contre le blacon.

Il aurait (soi-disant) réussi à sauter par le balcon et se serait pris une bastos en pleine tête tirée par un sniper situé dans un bâtiment, en face du sien.

Comment Mérat a-t-il pu sauter de son balcon encombrés par 3 tireurs professionnels armés jusqu'aux dents ?


On est en droit de douter sur la véracité de toutes ces conneries qu'ils nous ont raconté.



MERAH A ÉTÉ EXÉCUTÉ SUR ORDRE DU PRÉSIDENT,LES HOMMES DU RAID SONT DES SOLDATS OBEISENT, C4EST LEUR JOB,CELA N’ENLÈVE RIEN A LEUR VALEUR,j'ai pourtant un fossé entre moi et les forces d'occupation,mais pour le coup après avoir été a la remise des médailles du raid suite a l'affaire marah justement,j'ai vue de grand guerrier,et honnêtement si un jour l'un d'entre vous était assez dangereux pour l’état et aurait affaire au raid.....................



lilith je ne défend pas un groupe des forces d'occupation,je reconnais les valeurs techniques d'homme,que j'ai rencontré et put apprécier autrement qu'a travers la tv




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:21

On est en droit de douter sur la véracité de toutes ces conneries qu'ils nous ont raconté.



sa la version officiel, c'est pas leurs choix,je te répète eux sont des soldats,leur chef Amaury est juste le petit fils de Leclerc"quel homme"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:25

Lilith 168, j'ai eu a faire/aux douanes,police national,GIR,gendarmerie,bac,et la dernière fut 2 policiers a cheval pour vente a la sauvette
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:14

hors sujet Wink

tient votre discussion me refait pensé a un truc important ^^

important pour ceux qui aurait des ambitions de carrière que leurs âmes ne peuvent accepté , j'en veux pour preuve le nombre de suicide dans ces (métiers)

si il n'y a plus personne pour s’enrôler dans la police, gendarmerie ou l'armée ^^ l'élite n'a plus de pouvoir ! par de militaire pas de guerre ! pas de flic pas de pouvoir de la part d'une bande de larve terré dans leur bunker !

c'est valable pour plein de chose ce raisonnement !!
cela démontre qu'un peuple éveillé a tout les pouvoirs et qu'il peut vaincre sans violence Wink

pas de carnivore plus d’animaux tué pour la viande !
plus de consommation excessive et de recherche de l'amour a extérieure quand il est en soi égal plus de capitalisme égal la mort de l'outil argent !

fin du HS !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:05

SHAKA ZULU a écrit:
hors sujet Wink

tient votre discussion me refait pensé a un truc important ^^

important pour ceux qui aurait des ambitions de carrière que leurs âmes ne peuvent accepté , j'en veux pour preuve le nombre de suicide dans ces (métiers)

si il n'y a plus personne pour s’enrôler dans la police, gendarmerie ou l'armée ^^ l'élite n'a plus de pouvoir ! par de militaire pas de guerre ! pas de flic pas de pouvoir de la part d'une bande de larve terré dans leur bunker !

c'est valable pour plein de chose ce raisonnement !!
cela démontre qu'un peuple éveillé a tout les pouvoirs et qu'il peut vaincre sans violence Wink

pas de carnivore plus d’animaux tué pour la viande !
plus de consommation excessive et de recherche de l'amour a extérieure quand il est en soi égal plus de capitalisme égal la mort de l'outil argent !

fin du HS !!!

sunny

l'affaire merah est une manipulation supplémentaire et ?

pensez vous sincèrement que les gens vont réagir,merah un beur descendu sur ordre comme humainbomb d’ailleurs,c'est pas le premier et surement pas le dernier

oui shaka ce monde serait magnifique,mais avant d'atteindre ce but,je pense que beaucoup de sang coulera.

tous ce qui es impur peut il rester dans ce monde idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:08

les italiens n'avaient ils pas dit que merah étais venu en Italie et eux disent que le gars été de la dst ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:17

Citation :
Lilith 168, j'ai eu a faire/aux douanes,police national,GIR,gendarmerie,bac,et la dernière fut 2 policiers a cheval pour vente a la sauvette

Mais dit moi partisan tu est un grand criminel toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:30

non pas précisément,la dernière "vente a la sauvette"je vendais avec ma petite équipe des t shirt,j'ai les papiers de commerce la facture de la marchandise et une lois napoléonienne qui stipule que si votre"stand"est "portable"vous pouvez vendre partout en France,donc j'ai fait l'essais et...............monsieur je vois votre bonne foi,mais si je tolère dans 15 jours c'est la guerre autour du parc,effectivement il avait pas tord.
donc tu vois la lois ?


ma dernière perquisition 300 scellés pas de convocation au tribunal,relaxé après 36 heures,et rien de rendu,un vole ?


tu sais ceux qui ce disent résistant sans jamais avoir affaire aux forces d'occupation,pour moi c'est louche.



la justice tel que je la voie ne correspond pas a celle qui est faite pour les hommes,la justice dans sa forme
actuelle n'a plus rien de juste,la justice cherche le droit et non le juste ?

après avoir marginaliser une partie du peuple avec le cannabis,la voiture,le travail...........................................

pour moi faut vraiment être un mouton pour ne pas avoir eu a faire au moins une fois aux forces d'occupation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:48

partisan a écrit:
On est en droit de douter sur la véracité de toutes ces conneries qu'ils nous ont raconté.



sa la version officiel, c'est pas leurs choix,je te répète eux sont des soldats,leur chef Amaury est juste le petit fils de Leclerc"quel homme"

Je ne critique pas ces hyper-flics, ils obéissent à leur hiérargie et surtout à leur ministre qui donne les ordres directement lors de ce genre de situation.
Entre parenthèses il faut aussi reconnaître qu'on ne leur met pas le couteau sur la gorge pour entrer dans ce genre de corps de super-flics tireurs d'élites, c'est leur choix. Ils sont grassement payés en échange...





Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:09

partisan a écrit:


tu sais ceux qui ce disent résistant sans jamais avoir affaire aux forces d'occupation,pour moi c'est louche.



Boffff ..... avec mes quelque années de "placard" je suis un bon résistant alors !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:22

très certainement, après tout dépend du délit,si tu as fait par exemple un homicide passionnel c'est pas trop un acte de résistance,je ne pense pas non plus qu'il faut avoir fait du placard a tout prix


tu connais donc le yoyo,la cantine................et le mitard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:54

Citation :
tu connais donc le yoyo,la cantine................et le mitard

Yoyo et cantiné oui, mais le mitard non Wink
Et les joies du totopirate aussi lol!

Bref, je suis pas fière de mes passages la bas, mais je les assumes complètement, celle qui ma couté le plus cher et que je ne regrette pas d'avoir faite non plus c'est ma condamnation en 2005 pour rebellion avec arme et coup et blessure , j'ai fait voltigé du keuf et croit moi sur parole j'en joui encore !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:10

lol,oui pas de cadeau pour les actes de rebellions,eux crois qu'en nous mettant au placard sa calme,c'est l'inverse et en plus c'est comme un retour a l’école,mais la l’école de la voyoucratie,et eux pendant ce temps tondent les moutons..........................navrant comme situation,je trouve


red garde ta ligne de droiture et un jour je sais que tu seras reconnu pour tes actions,peut être même fera tu un acte héroïque ? Pourquoi pas

il ne faut pas être fière du placard,mais pas non plus en avoir honte,j'ai plus honte de les laisser faire et de faire payer le peuple
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:32

Putain les gars (désolée mais ça vient du coeur, je suis du sud-ouest) arrêtez d'énumérer vos bienfaits vis à vis de la société, on la fout mal Nous Pauvres Femmes, on aurait du mal à casser du flic ! Sans se faire amocher grave.

On à l'air d'infantes de coeur à côté de vous les mecs.



Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:40

Lilith 168 a écrit:
Putain les gars (désolée mais ça vient du coeur, je suis du sud-ouest) arrêtez d'énumérer vos bienfaits vis à vis de la société, on la fout mal Nous Pauvres Femmes, on aurait du mal à casser du flic ! Sans se faire amocher grave.

On à l'air d'infantes de coeur à côté de vous les mecs.





lol lilith,je pense que c'est plus une question de caractère que de sexe,je connais des femmes faut pas les faire chier sinon elle te rentre direct dedans et même si tu as un uniforme,mais le but n'es pas non plus de casser du flic a tout prix,il y a des bons et des cons partout......................

je pense que red te dira que des fois avoir le sang chaud tu le paie cher,et en plus il y a de multiple moyen de résister,le but n'est il pas finalement l'action ?
dans un groupe tu dois avoir de tout des soldats,cultivateur, éleveur, médecin....................chaqu'un est très important
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:03

Citation :
lol,oui pas de cadeau pour les actes de rebellions,eux crois qu'en nous mettant au placard sa calme,c'est l'inverse et en plus c'est comme un retour a l’école,mais la l’école de la voyoucratie,et eux pendant ce temps tondent les moutons..........................navrant comme situation,je trouve


red garde ta ligne de droiture et un jour je sais que tu seras reconnu pour tes actions,peut être même fera tu un acte héroïque ? Pourquoi pas

il ne faut pas être fière du placard,mais pas non plus en avoir honte,j'ai plus honte de les laisser faire et de faire payer le peuple

Tout à fait d'accord avec toi! Wink

Citation :
lol lilith,je pense que c'est plus une question de caractère que de sexe,je connais des femmes faut pas les faire chier sinon elle te rentre direct dedans et même si tu as un uniforme,mais le but n'es pas non plus de casser du flic a tout prix,il y a des bons et des cons partout......................

je pense que red te dira que des fois avoir le sang chaud tu le paie cher,et en plus il y a de multiple moyen de résister,le but n'est il pas finalement l'action ?
dans un groupe tu dois avoir de tout des soldats,cultivateur, éleveur, médecin....................chaqu'un est très important

Encore d'accord avec toi lol! je pense qu'ont à beaucoup de vécu en commun partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone d'ombre de l'affaire Merah Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone d'ombre de l'affaire Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LLP - Affaire Merah (19.04.2012)
» Valls accusé de cacher des éléments dans l’affaire Merah
» Alain Soral sur Mohamed Merah
» Affaire Merah. Interrogation décisive.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-