Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zone d'ombre de l'affaire Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:43

Rappel du premier message :

Salut cat

L'affaire de Mohammed Merah a, au même titre que le 11 septembre, de nombreux zones d'ombre, qui prouve que si il y a des zones d'ombres c'est qu'il y a forte chance que c'est complot.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:13

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:23

partisan a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Putain les gars (désolée mais ça vient du coeur, je suis du sud-ouest) arrêtez d'énumérer vos bienfaits vis à vis de la société, on la fout mal Nous Pauvres Femmes, on aurait du mal à casser du flic ! Sans se faire amocher grave.

On à l'air d'infantes de coeur à côté de vous les mecs.





lol lilith,je pense que c'est plus une question de caractère que de sexe,je connais des femmes faut pas les faire chier sinon elle te rentre direct dedans et même si tu as un uniforme,mais le but n'es pas non plus de casser du flic a tout prix,il y a des bons et des cons partout......................

je pense que red te dira que des fois avoir le sang chaud tu le paie cher,et en plus il y a de multiple moyen de résister,le but n'est il pas finalement l'action ?
dans un groupe tu dois avoir de tout des soldats,cultivateur, éleveur, médecin....................chaqu'un est très important


Je voulais en venir là justement, nul besoin de faire les gros bras pour contester et résister.



Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:01

heureusement d'ailleurs,mais il faut être honnête si résistance elle y a ,elle aura besoin de gens qui n'ont pas froid au yeux,et sa balaise ou pas,tu sais moi je suis petit et très sec..................................

tous nous avons un vécu,un savoir personnel et cela fait de nous une force,un patchwork populaire,il faut toujours se rappelais de l'histoire du lion et du rat"ou souris"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:15

Citation :
Je voulais en venir là justement, nul besoin de faire les gros bras pour contester et résister.

C'est sur mais quand ont en à autant s'en servir , et croit moi quand les keufs voyant un gaillard de 110kg bien excité il cherche pas forcément à exagérer la situation surtout en public, et quand je dit 110 kg je parle de muscle bien dur travailler a la fonte et canalisé par 5 ans de boxe, sa fait peut être j'me la pète mais il n'en est rien c'est juste que je me suis donner les moyen de ne pas me laisser marché dessus dans la vie et sa j'en suis plus que fière pour moi et la sécurité de ma famille.
Je ne prétend pas être infaillible, mais j'ai de sérieux argument face au individu qui voudront attenté à mon bien ou a celui de ma famille!
Et je ne recule devant rien, d'ailleurs c'est ce qui ma valut mes vacance forcé au frais de l'état!
Alors comme tu dit nul besoin de FAIRE les gros bras non il vaut mieux les possédés réellement comme sa tu n'a pas besoin d'en jouer!
Après je ne parle même pas du mental qui va avec, et c'est clairement grâce a mon mentale que je suis ce que je suis, et moi ainsi que tout mon entourage nous en somme fière , et c'est pas des petits branleur en képi qui auront eu raison de moi, mais belle et bien la justice qui na aucune valeur a mes yeux! (est encore , en prison j'ai put m'enrichir d'une certaine manière, sur le plan humain physique et psychologique)
Après ce que j'en est retiré des toute mes expérience, c'est que peut importe la situation dans laquelle ont ce trouve , si ont sait tiré partie de la situation de quelque manière que ce soit alors au finish ont est toujours gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:44

Partisan et Redstar, je ne voulais pas vous froissez, comprenez que la mentalité des femmes ne repose pas sur leur musculature mais plutôt sur leur subtilité et leur ruse.

Vos propos précédents donnaient à penser que seuls -les durs à cuire bien balèzes- pouvaient avoir du répondant, naturellement je m'insurgeai contre cette vision très masculine.

Enfin nous savons un peu -grâce à mon intervention- à quoi vous ressemblez l'un et l'autre... Il ressort que chacun de vous ai des qualités non négligeables... lol! lol! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:47

Si révolution il y a, elle aura besoin de tous.
Le seul hic, c'est par quoi va t'on remplacer le système existant ?
Il faut reconstruire un nouveau système de pensée, et çà c'est pas gagné.
Mon grand oncle (paix à son âme) me disait souvent que les progrès technologiques améneraient forcèment à la destruction de ce monde.
Force est de constater qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:48

Lilith 168 a écrit:
Partisan et Redstar, je ne voulais pas vous froissez, comprenez que la mentalité des femmes ne repose pas sur leur musculature mais plutôt sur leur subtilité et leur ruse.

Vos propos précédents donnaient à penser que seuls -les durs à cuire bien balèzes- pouvaient avoir du répondant, naturellement je m'insurgeai contre cette vision très masculine.

Enfin nous savons un peu -grâce à mon intervention- à quoi vous ressemblez l'un et l'autre... Il ressort que chacun de vous ai des qualités non négligeables... lol! lol! Wink




Tu ne ma pas froissé Wink
Pour parvenir à ces objectifs chacun emprunt le chemin qui lui convient, moi j'ai choisi le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:22

redshark a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Partisan et Redstar, je ne voulais pas vous froissez, comprenez que la mentalité des femmes ne repose pas sur leur musculature mais plutôt sur leur subtilité et leur ruse.

Vos propos précédents donnaient à penser que seuls -les durs à cuire bien balèzes- pouvaient avoir du répondant, naturellement je m'insurgeai contre cette vision très masculine.

Enfin nous savons un peu -grâce à mon intervention- à quoi vous ressemblez l'un et l'autre... Il ressort que chacun de vous ai des qualités non négligeables... lol! lol! Wink




Tu ne ma pas froissé Wink
Pour parvenir à ces objectifs chacun emprunt le chemin qui lui convient, moi j'ai choisi le mien!


Je te donne 100 fois raison.

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! lol!



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:09

Affaire Merah – De nouvelles révélations fragilisent encore un peu plus la version officielle !

(Source: 911nWo.info)

Officiellement, Le tueur de Toulouse est un terroriste islamiste solitaire qui a patiemment programmé son attaque à la veille des élections présidentielles de 2012.
Mais pour de nombreux observateurs indépendants, cette version officielle ne colle pas, ni à la personnalité de l’individu, certes peu stable et possiblement violent, ni à son parcours durant ces dernières années en Israël ou en Afghanistan, ni aux témoignages recueillis durant les tueries, ni à ses contacts pour le moins poussés avec les services de renseignement, ni à l’agenda dévolu à la Zone France dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial…
Beaucoup hors micros se demandent, y compris jusque dans les rangs d’anciens agents secrets, si ce personnage de banlieue aussi fantasque que flambeur n’a pas été la proie d’une machination qui l’a dépassé, dans le cadre d’une opération beaucoup plus vaste destinée à frappée l’opinion publique française, peu encline à suivre les plans néo-mondialistes jusqu’ici, et qu’il convient de travailler de près – et au-delà de terroriser – pour la faire rentrer dans le rang…




Les dernières révélations sur l’emploi du temps de Merah à la veille de l’assaut, où il a pu tranquillement poster ses vidéos de meurtres alors même que toutes les polices de France était à ses trousses et pistaient son appartement, de même que la trouvaille dans son appartement des coordonnées d’un très important membre de la sécurité présidentielle rapprochée, fragilisent encore un peu plus la version officielle, tandis que des avocats de victimes mais aussi l’avocate du tueur présumé ont porté plainte pour connaitre la vérité.
Et promettent pour cette dernière de prochaines révélations…
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITÉ DU CLAN DES VÉNITIENS ! UN JOURNAL ALGÉRIEN SORT LES ÉCHANGES ENTRE MERAH ET SON NÉGOCIATEUR !    Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:51

bonjour,

a lire et a diffuser

http://blanrue.blogspot.be/2012/06/exclu-clan-des-venitiens-un-journal.html

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:15

anti-demon-crassie a écrit:
bonjour,

a lire et a diffuser

http://blanrue.blogspot.be/2012/06/exclu-clan-des-venitiens-un-journal.html


Très bizarre cette info. Comment se fait-il que des bandes enregistrées entre Mérah et son interlocuteur puisse ainsi être diffusées ?

L'affaire est obligatoirement classée -Secret-d'Etat-, il semble donc impossible d'obtenir ce genre de preuve.


Je me demande s'il a vraiment été tué. On pourrait même dire sacrifier ? (sait-on jamais).

Je me souviens qu'un peu avant l'assaut, une automobile démarra sur les chapots de roues, quelques secondes après une sirène d'ambulance retentissait ensuite le présentateur, présent sur place, prétendit qu'une personne du voisinage avait eu un malaise d'où l'arrivée de secours.

Petit rappel : Tout le quartier était bloqué et sous l'autorité du Raid et du ministre de l'intérieur.




Revenir en haut Aller en bas
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:51

salut, je remet en entier

1° La première bande : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?) capitaine dans le Renseignement français....




La bande débute avec une image de l'intérieur de la maison de Merah, avec des échanges de tirs très fournis, qui ont duré environs quatre minutes. Il portait des vêtements maculés de sang, notamment sur son épaule gauche. Ensuite, Mohammed se filmait en disant : "Il n'y a de dieu hormis Allah et Mohammed est son Prophète". Il s'écroule ensuite en larmes.
L'appelant : Allô, Mohammed, sors et rends-toi, personne ne te fera de mal, tu me connais et tu connais ma parole...
Mohammed : Va au diable espèce de traitre, pourquoi vous voulez me tuer aujourd'hui qu'ai-je fais ? je n'ai rien fait, je n'ai tué personne. C'est toi qui m'a amené dans cette situation et je ne te le pardonnerai pas".


L'appelant : Ca ne te servira à rien de rester longtemps ici, si tu ne m'écoutes pas, je ne pourrais plus gérer la situation demain et je ne pourrais plus t'aider, Alexandra mon chef a ton dossier et il promet qu'il sera avec toi jusqu'à la fin !


Mohammed : Comment tu peux m'aider alors que c'est toi qui est responsable de cette situation, Monsieur le capitaine Jossier, je connais ton vrai nom et toi qui nous trompais avec le nom de "Zouhir" (ou Z'hir), espèce de traître à sa propre religion et ses frères de sang !".


L'appelant : Mohammed, rends-toi, on t'aidera du mieux qu'on pourra, nous ne te laisserons pas tomber, tu comptes énormément pour nous. Comme gage de ma bonne foi, je rentre dans la maison et si tu veux on discute face à face.


Mohammed : Espèce de traître...

Des coups de feu se font entendre de la maison et en dehors, l'appel est interrompu.


Mohammed se filme en pleurant et en disant : "Il n'y a de force qu'en Allah, je croyais que ce traitre Zouhir était musulman et qu'il aime l'islam et la religion de Dieu, mais il semble qu'il travaille comme capitaine dans les renseignements français, ennemi de Dieu, mécréant"...en pleurant.

Le silence se répand et Mohammed perd du sang de son épaule gauche, il porte un turban et de temps à autre, il faisait une prière ("Il n'a y a de dieu hormis Allah... que Dieu détruise les associateurs") quatre fois.

Le téléphone sonne une fois encore, c'est une musique "jihadiste". ("nous rentrons ouvertement en guerre contre eux et reprendrons le droit qui a été volé").

L'appelant : Allô, Mohammed écoute ce que je dis, ce que tu fais menace ta vie et la vie de ta famille...ta mère, ton frère Abd El Kader et ceux que tu aimes. Écoute-moi et crois-moi, je ferai l'impossible pour régler ce problème et tu seras propre, comme avant. Tout va s'arranger, rends-toi ou sinon reste dans la maison et je rentre pour qu'on sorte ensemble pour que personne ne te fasse de mal. Tu es quelqu'un de sensé Mohammed, quel est l'intérêt de mourir de cette manière en laissant ta famille qui a souffert pour toi.

Mohammed : Tu veux me liquider et m'assassiner seul dans la maison... Ensuite, vous faites votre film.... Ceci ne sera pas....pour ma mère et ceux que j'aime, Dieu les protégera, Il est leur allié. Tu n'est qu'un ignoble qui a vendu sa foi et sa vie d'ici-bas pour les chrétiens haineux... et aujourd'hui vous voulez me tuer alors que je suis innocent, je n'ai rien fait ! Pourquoi vous voulez me tuer, je suis innocent...je suis innocent !

Mohammed : Pourquoi vous tirez avec des pistolet silencieux ? vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je vive, pourquoi faites-vous ça ? c'est contraire à ce que vous prétendez comme "droit de l'homme" et la clémence !
L'appelant : Mohammed, en agissant comme ça, tu laisses les choses empirer et d'autres vont intervenir... Tu seras peut être blessé, ainsi que ta famille...É coute mon conseil, rends-toi ou laisse moi venir te chercher, je prend ton arme... rien ne peut t'aider aujourd'hui...


Mohammed : C'est mal ce que tu fais "Zouhir", tu m'as envoyé en Irak, le Pakistan et la Syrie pour aider les musulmans et ensuite tu apparais comme un criminel et capitaine dans les renseignements, je ne te pensais pas comme ça, jamais !

L'appelant : Mohammed, ce qui est fait est fait, le plus important maintenant est que tu sauves ta vie, je te sortirais de cette affaire....rends-toi ou permets-moi de rentrer chez toi et de prendre ton arme.
Mohammed : Je ne sortirais d'ici que mort, vers le paradis de mon Seigneur...Dieu est grand ! (tirs)...
L'appel s'interrompt et un échange de tirs s'ensuivit, avec le bruit des balles et des armes silencieuses.
Mohammed parle et se filme :
"Ne crois pas que ceux qui sont tué dans le sentier d'Allah sont mort, mais bel et bien vivant recevant les bienfaits de leur Seigneur. Heureux de ce que Dieu leur a octroyé"
"Ne dites pas nous avons perdu un martyr sous la terre, seul et apeuré...Je ne suis pas mort, les anges sont autours de moi..."




2° Deuxième enregistrement

L'appelant est Jean Daniel (ou John Daniel) des Renseignements français.
L'appelant : Mohammed, rends-toi c'est Jean Daniel avec toi, des RG. Personne ne te fera de mal si tu sors de la maison et que tu déposes les armes.
Mohammed : Qui garantit ce que vous dites ?
L'appelant : Tu veux qu'on ramène ta mère pour parler avec elle ? Ta fiancée ?
Mohammed : Je ne veux voir personne, je ne veux pas l'entendre et je ne veux entendre personne d'autre, vous voulez me mettre la pression en les ramenant.
L'appelant : Non, nous sommes des gens civilisés, tu connais la France, nous ne te ferons pas de mal, ni toi ni ta famille, rends-toi, ce qui s'est passé va être arrangé et tu ne seras pas poursuivi par la justice.
Mohammed : Qui garantit ça ?
L'appelant : J'ai des ordres de mes supérieurs, personne ne te fera de mal et personne ne te poursuivra en justice, toute l'opération est arrangée pour toi afin de te sortir de cette affaire...innocent.

Mohammed : Envoyez-moi une équipe de média pour qu'ils filment ce qui se passe en direct.
L'appelant : Je vais voir ce que je peux faire.Mohammed, ne tire pas sur les deux personnes qui vont s'avancer vers la porte dans pas longtemps, ce sont deux journalistes.

Mohammed : Qui prouve qu'ils sont journaliste et pas des hommes à vous ?

L'appelant : Tu as notre parole qu'ils sont journalistes et ils vont transmettre tout ce que tu dis en direct.
Mohammed : Avant ça, je veux parler avec ma mère et mon frère Abd El Kader.
L'appelant : Quand tu sors tu pourras leur parler de vive voix. Nous changerons ton identité et ton adresse, tu vivras loin des projecteurs et des problèmes.

Mohammed : Ils ne s'approchent de la porte qu'avec des caméra sur la tête.
L'appelant : D'accord.
Mohammed : Pourquoi les journalistes portent des vestes, n'ai-je pas exigé qu'ils viennent en tricot ?
L'appelant : Il fait froid, il ne peuvent pas enlever leurs vêtements.
Mohammed : Vous voulez me tuer, ce sont des policiers qui portent des gilets pare-balles...Dieu est Grand...

Des coups de feu sont tirés, le bruit d'un tir d'un sniper...

Mohammed prend le téléphone et se filme en parlant :
"Vous musulmans, ne laissez pas les chrétiens vous tuer, je suis par Dieu innocent, j'ai découvert que mon meilleur ami "Zouhir" travaille pour les renseignements français, lui en qui j'avais le plus confiance...Seigneur vers toi je me tourne, Seigneur, tue-moi dans ton sentier.
"Zouhir" m'a envoyé en Irak à Kirkuk et j'ai contacté les combattants, j'ai eu des bonnes relations avec eux. J'ai ensuite été en Syrie, à Alep, ensuite j'ai été à "Diar Bark" dans le Kurdistan, ensuite en Algérie à Boumerdes et Tizi Ouzou... j'ai contacté des combattants et eut de bonnes relations avec eux...Ce traitre m'a utilisé comme outil pour faire du mal aux musulmans combattants...que Dieu le maudisse, je ne lui pardonnerai jamais...

Peut être que ces mots que j'enregistre n'arriveront pas à ceux qui cherchent la vérité, peut être qu'ils me tueront et personne n'en entendra parler. Je ne sais pas ce qu'ils me préparent pour qu'il m'accusent d'assassiner les gens, je suis innocent, pourquoi ils veulent me tuer ?"

L'image devient noire (le téléphone tombe de sa main) et le Saint Coran retentit du téléphone, il (Merah) écoute le Chapite Al Anfal.




3° Dernière conversation à la fin de l'enregistrement :



L'appelant : Parlant en arabe..."Es'salamou alaykoum wa rahmatou'Allah wa barakatouhou" (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient sur toi) Mohammed, je suis le Sheikh Abou Is'haq "de Toulouse".
Mohammed : "Wa alaykoum essalam wa rahmatou'Allah wa barakatouhou" " (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient également sur toi)..Dis-leur Sheikh qu'ils me fasse pas de mal, par Dieu je suis innoncent, je n'ai rien fait. Ceux sont des chrétiens haineux qui veulent nous combattre et nous tuer.

L'appelant : Rends-toi mon fils, ils ne te ferons pas de mal, le monde entier suit ton affaire, ils ne te trahirons pas.

Après cela, des coups de feu sont entendus, on entend la récitation du Coran dans l'enregistrement jusqu'à sa fin.



Traduction effectuée par Salim Bouterfas et les arabophones du Clan des Vénitiens.

source; http://blanrue.blogspot.be/2012/06/exclu-clan-des-venitiens-un-journal.html
Revenir en haut Aller en bas
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:52

salut,

Affaire Merah: la justice française veut obtenir les vidéos du père

12 juin 2012 à 18:30

Le parquet de Paris a annoncé mardi avoir demandé communication des enregistrements vidéo cités dans la plainte pour meurtre déposée lundi par le père de Mohamed Merah et visant implicitement la police française.
Le parquet a demandé par télécopie vers 10H00 à Me Isabelle Coutant-Peyre, l'avocate en France du père de Mohamed Merah, la transmission des enregistrements évoqués dans la plainte et n'avait reçu aucune réponse en fin d'après-midi, a-t-il indiqué à l'AFP.
La plainte retranscrit certains passages de ces vidéos mais ne contient pas ces vidéos, a précisé le parquet.
Selon une transcription de ces vidéos publiée mardi sur le site d'un journal algérien, le "tueur au scooter" aurait affirmé avoir découvert durant le siège de son appartement qu'un homme qu'il croyait être son ami était en fait un agent des services français qui l'aurait manipulé, l'incitant notamment à partir en Irak, au Syrie et au Pakistan.
L'avocate en France du père de Merah a indiqué qu'il revenait à sa confrère algérienne, Me Zahia Mokhtari, de transmettre ces vidéos à la justice.
"C'est Zahia Mokhtari qui est chargée de ces questions là (...). C'est elle qui choisit à quel moment elle les remet", a dit sur I-Télé Me Isabelle Coutant-Peyre.
Selon le journal algérien, le prétendu ami de Merah aurait fait partie de l'équipe qui tentait alors de négocier sa reddition alors qu'il était enfermé dans son appartement à Toulouse, assiégé par les forces de sécurité, après avoir assassiné trois militaires français et quatre personnes, dont trois enfants, dans une école juive.
"Tu m'as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J'aurais jamais cru ça", aurait lancé Merah à l'adresse de "Zouheir".
"Va en enfer espèce de traître", aurait-il ajouté. "Vous allez me tuer sans aucune raison. C'est vous qui m'avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais".
Le père de Merah, Mohamed Benallel Merah, résidant en Algérie, a déposé plainte lundi pour "meurtre" contre la hiérarchie de la police française ayant donné l'ordre de lancer l'assaut au cours duquel son fils a été tué.
Me Mokhtari affirme que les vidéos en possession de la famille apportent la preuve de "la liquidation" de Mohamed Merah. Me Coutant-Peyre a précisé lundi que ces vidéos seraient "mises à disposition des autorités quand elles en feront la requête".

p.s; DESOLER JE N EST PAS LA SOURCE DE L INFO DONC A METTRE EN RESERVE!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:30





Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathieu Kassovitz déclenche une nouvelle polémique en évoquant un complot   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 2:20

Mathieu Kassovitz déclenche une nouvelle polémique en évoquant un complot

SOURCE:Par Puremedias | PureMedias – mer. 13 juin 2012 10:51 (...et nombreuses autres..)

Après avoir insulté Nadine Morano , traité la France de " pays de collabo néo-fasciste ", ou avoir " enculé le cinéma français ", le réalisateur Mathieu Kassovitz s'est une nouvelle fois fait remarquer hier soir sur Twitter.
Grand adepte de la théorie du complot, le cinéaste est revenu sur l'affaire Merah, assurant que des " zones d'ombre " remettaient en cause la version officielle donnée par les autorités françaises.

" Qui a tué ces enfants juifs ? Sommes-nous certains que c'est Merah et doit-on croire la version officielle malgré les zones d'ombre ", a-t-il lancé, entraînant une vague de réactions sur Twitter.

Mathieu Kassovitz a entretenu le débat pendant de longues minutes, diffusant les liens de nombreuses coupures de presse qui allaient dans son sens, allant même jusqu'à affirmer que " les services français (étaient) impliqués dans l'affaire ".

Ces assertions interviennent alors que deux vidéos filmées par Mohammed Merah avec son téléphone portable doivent être remises à la justice. Le père du meurtrier assure qu'elles prouvent que son fils a été manipulé par les services secrets français.

Afin de ne pas semer le doute sur Twitter, Mathieu Kassovitz a tenu à préciser que sa réflexion ne remettait pas en cause l'atrocité des faits perpétrés par Mohammed Merah, mais qu'il invitait les internautes à reconsidérer la version officielle. " Assez d'éléments troublants réunis en 10 minutes pour s'autoriser à poser des questions sans se faire traiter de conspirationiste ou d'antisémite ", a-t-il posté, avant de préciser qu'il n'était pas " antisémite " mais " anti-sionistes ".



bien gg mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:41

wiskycoka a écrit:
avant de préciser qu'il n'était pas " antisémite " mais " anti-sionistes ".


bien gg mathieu


Yes trop fort bravo Mathieu cheers
et merci à toi Wiskycoka pour l'info!




Revenir en haut Aller en bas
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:52

Graziella a écrit:
wiskycoka a écrit:
avant de préciser qu'il n'était pas " antisémite " mais " anti-sionistes ".


bien gg mathieu


Yes trop fort bravo Mathieu cheers
et merci à toi Wiskycoka pour l'info!





bonjours,

pourquoi est ce trop fort??

quel est la difference entre antisemite et antisioniste?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:06

anti-demon-crassie a écrit:
Graziella a écrit:
wiskycoka a écrit:
avant de préciser qu'il n'était pas " antisémite " mais " anti-sionistes ".


bien gg mathieu


Yes trop fort bravo Mathieu cheers
et merci à toi Wiskycoka pour l'info!





bonjours,

pourquoi est ce trop fort??

quel est la difference entre antisemite et antisioniste?

merci d'avance


Tu pourrais faire l'effort de chercher par toi meme au lieu de compter sur les autres...lol car on n'apprend jamais mieux que par soi-meme!
Et surtout tu gagnerais du temps!




Dernière édition par Graziella le Ven 15 Juin 2012 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:09

google et wiki sont nos amis, il faut s'en servir aussi, donc voilà je te présente les deux définitions demandées:


Antisionisme:

L'antisionisme (ou anti-sionisme) désigne de manière globale l'opposition au sionisme.
Dans un contexte historique, l'antisionisme désigne l'opposition politique au mouvement sioniste et à l'établissement d'un « foyer national juif » en Palestine. Il apparaît dès les premières immigrations juives dans la région à la fin du XIXe siècle1 et plus particulièrement à l'époque du Mandat britannique entre 1920 et 1948 avant la création de l'État d'Israël.
À l'époque, le sentiment est présent principalement au sein des populations et gouvernements arabes, particulièrement en Palestine ; au sein de certaines communautés juives religieuses qui voient d'un mauvais œil le sionisme socialiste ; au sein des communautés juives qui prônent l'assimilation pour lutter contre l'antisémitisme ; et parmi l'administration britannique, particulièrement après la Grande Révolte arabe de 1936-1939. Il est fortement atténué après la Shoah, dont l'Occident se sent en partie responsable. L'opposition au projet sioniste et au Plan de partage de la Palestine qui culmine avec la Guerre de 1948 sera d'autant plus fort dans le monde arabe.
Par la suite, avec la naissance d'Israël, aboutissement du sionisme, mais aussi dans le contexte des conflits israélo-arabes et israélo-palestinien aux conséquences politiques et humaines importantes, le terme devient ambigu et fait référence à des idées ou des concepts différents. Il porte également une charge émotive importante de par les enjeux humains qu'il touche et de par des sentiments antisémites et islamophobes qui se greffent aux débats sur le sujet.
=>Sionisme: (note personnelle = POLITIQUE)

Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël. À la naissance du mouvement, fin du xixe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'annexion du Royaume d'Israël à l'Empire romain, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.
Le mouvement sioniste est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.
Le sionisme doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem.



Antisémitisme: (note personnelle = RACISME)

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la Langue Française, le mot « antisémite » est attesté depuis 1890.
En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique ».
Les manifestations de l'antisémitisme peuvent aller de la haine personnelle à des persécutions populaires et violentes ou idéologiques et institutionnalisées. Outre les pogroms localisés, il y eut des formes de grande ampleur, à l'échelle d'un pays comme l'édit d'expulsion des Juifs d'Angleterre en 1290, l'Inquisition espagnole et l'éviction des Juifs d'Espagne en 1492. Il y en eut aussi à l'échelle d'un continent, lors de la Seconde Guerre mondiale, où la Shoah, « solution finale » d'Adolf Hitler à la « question juive » en Europe, causa la mort de 6 millions5 de personnes désignées comme juives. Ceux-ci représentaient les trois quarts des Juifs de l'Europe occupée, les deux tiers de ceux du Vieux Continent et plus du tiers de la population juive mondiale.


Revenir en haut Aller en bas
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:02

Graziella a écrit:
google et wiki sont nos amis, il faut s'en servir aussi, donc voilà je te présente les deux définitions demandées:


Antisionisme:

L'antisionisme (ou anti-sionisme) désigne de manière globale l'opposition au sionisme.
Dans un contexte historique, l'antisionisme désigne l'opposition politique au mouvement sioniste et à l'établissement d'un « foyer national juif » en Palestine. Il apparaît dès les premières immigrations juives dans la région à la fin du XIXe siècle1 et plus particulièrement à l'époque du Mandat britannique entre 1920 et 1948 avant la création de l'État d'Israël.
À l'époque, le sentiment est présent principalement au sein des populations et gouvernements arabes, particulièrement en Palestine ; au sein de certaines communautés juives religieuses qui voient d'un mauvais œil le sionisme socialiste ; au sein des communautés juives qui prônent l'assimilation pour lutter contre l'antisémitisme ; et parmi l'administration britannique, particulièrement après la Grande Révolte arabe de 1936-1939. Il est fortement atténué après la Shoah, dont l'Occident se sent en partie responsable. L'opposition au projet sioniste et au Plan de partage de la Palestine qui culmine avec la Guerre de 1948 sera d'autant plus fort dans le monde arabe.
Par la suite, avec la naissance d'Israël, aboutissement du sionisme, mais aussi dans le contexte des conflits israélo-arabes et israélo-palestinien aux conséquences politiques et humaines importantes, le terme devient ambigu et fait référence à des idées ou des concepts différents. Il porte également une charge émotive importante de par les enjeux humains qu'il touche et de par des sentiments antisémites et islamophobes qui se greffent aux débats sur le sujet.
=>Sionisme: (note personnelle = POLITIQUE)

Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël. À la naissance du mouvement, fin du xixe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'annexion du Royaume d'Israël à l'Empire romain, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.
Le mouvement sioniste est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.
Le sionisme doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem.



Antisémitisme: (note personnelle = RACISME)

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la Langue Française, le mot « antisémite » est attesté depuis 1890.
En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique ».
Les manifestations de l'antisémitisme peuvent aller de la haine personnelle à des persécutions populaires et violentes ou idéologiques et institutionnalisées. Outre les pogroms localisés, il y eut des formes de grande ampleur, à l'échelle d'un pays comme l'édit d'expulsion des Juifs d'Angleterre en 1290, l'Inquisition espagnole et l'éviction des Juifs d'Espagne en 1492. Il y en eut aussi à l'échelle d'un continent, lors de la Seconde Guerre mondiale, où la Shoah, « solution finale » d'Adolf Hitler à la « question juive » en Europe, causa la mort de 6 millions5 de personnes désignées comme juives. Ceux-ci représentaient les trois quarts des Juifs de l'Europe occupée, les deux tiers de ceux du Vieux Continent et plus du tiers de la population juive mondiale.



bonjours,

bon pour revenir a notre affaire

comme c'est dit " 'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes,"

donc mohammed merah est arabe comment peut il etre antisemite??

un arabe peut il etre antisemite alors que lui meme est sémite....
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:30

anti-demon-crassie a écrit:

bonjours,

bon pour revenir a notre affaire

comme c'est dit " 'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes,"

donc mohammed merah est arabe comment peut il etre antisemite??

un arabe peut il etre antisemite alors que lui meme est sémite....



Tu fais erreur sur la terminologie, ici on parle d'antisionisme et non d'antisémitisme!

Tu n' as visiblement pas compris les définitions que je t'ai mis à disposition ce matin.

Kassovitz a dit avant de préciser qu'il n'était pas " antisémite " mais " anti-sioniste ".

Ps: J'ai réagi à la base sur Kassovitz et toi maintenant tu parles de Merah
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:09

Un Journal Algérien Publie les Échanges entre Mohamed Merah et les Négociateurs



Mohamed Merah était-il le tueur en scooter ?



Maître Isabelle Coutant Peyre, avocate du père de Mohamed Merah.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:22

Je me demande encore une fois comment la famille de Mohamed a en sa possession cette vidéo ?

Puisque celle-ci aurait été enregistrée juste avant l'assaut. Qui donc a pu s'en saisir et la faire parvenir à la famille Merah ?















Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:52

euh..ya que chez moi que les dernieres videos postées de a2zeiss ne fonctionne pas ???
bounce
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:48

wiskycoka a écrit:
euh..ya que chez moi que les dernieres videos postées de a2zeiss ne fonctionne pas ???
bounce


On apprend rien de neuf dans ces 2 vidéos; ça ressemble de plus en plus à un coup de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'ombre de l'affaire Merah   Zone d'ombre de l'affaire Merah - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone d'ombre de l'affaire Merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LLP - Affaire Merah (19.04.2012)
» Valls accusé de cacher des éléments dans l’affaire Merah
» Alain Soral sur Mohamed Merah
» Affaire Merah. Interrogation décisive.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-