Sujet: Incohérences sur le personnage et la situation de Mohamed Merah Sam 24 Mar 2012 - 17:25
Incohérences sur le personnage et la situation de Mohamed Merah :
J’ai pu constater cela lors de consultations de jour en jour d’articles sur cet évènement concernant ce PRESUME et donc non pas coupable « terroriste islamiste ».
1.Il aurait fait des séjours en Afghanistan pour commettre des attentas là-bas et aurait été arrêté dans ce pays-là pour y être incarcéré puis se serait évadé, c’est ce qu’a déclaré un directeur des prisons mais qui a été démenti ensuite par le gouverneur de la province afghane, de même qu’au Pakistan un responsable des services de renseignement a déclaré que Mohamed Merah n'avait jamais été arrêté dans le pays. Source : wiki (mohamde merah) L’avocat de Merah déclare : « L'avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps. » Source :
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/mohamed-merah-n-aurait-pas-ete-detenu-en-afghanistan-21-03-2012-1443808_240.php Pourquoi donc ce malentendu ou peut-être une tentative de le salir ?
2. Son look ne correspond pas du tout à un « extrêmiste djihadiste, etc. [selon les médias] ». Fumait et était en boîte de nuit un peu plus d’une semaine avant l’évènement du lieu où il ne voulait pas se rendre d’après un témoignage (rappelez-vous, de même que des présumés terroristes du 11 septembre ont été aperçus en boîte de nuit fréquentant des prostitués avec alcool, un jour avant les attaques suicides). Ne portait pas de barbe ce qui est le plus étonnant c’est qu’il est présenté comme un extrémiste alors qu’il ne respecte même pas une prescription prophétique (suffit de voir la « photo » fournit par les médias et d’abord pourquoi ne nous ont-ils pas présenté une photo plus clair vu qu’ils ont interpellé sa mère qui devait avoir à ce moment là « une tonne » de photo parfaitement claires sur lui, bizarre quand même…..), PARLAIT TRES PEU DE RELIGION, côtoyé la mosquée rarement, aimait la vie, fan de motos, de foot voulait fonder une villa et s’engager dans l’armée française (alors que pour un musulman surtout de ce profil c’est interdit voire impossible car c’est servir les ennemis de Dieu que sont les non-croyants en servant l’armée de ceux-ci, donc une fois encore TRES GRANDE INCOHERENCE là-aussi), bref une personne comme tout le monde… disait aussi une personne proche de lui « il tenait la porte aux vieilles et je ne peux croire qu’il ait pu se rendre en Afghanistan » dont cet extrait est le témoignage de ce proche témoignant de la tranquillité de Merah.
3.Le fondateur du GIGN remet en question cette intervention en question qui a coûté la vie à Mohamed Merah (d’une balle dans la tête et d’une autre dans la poitrine) séjournant plus d’un jour dans le lieu ou il a été interpellé, sans eau, ni gaz, ni électricité, il s’étonne que la meilleure équipe de France de police n’a pu qu’en arriver à ce résultat pourtant face à une circonstance non-complexe, sur 64 interventions, dit-il, nous n’avons jamais fait de morts, il dit aussi (et c’est ce que je me suis demandé) : "Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n'aurait pas tenu cinq minutes. Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l'a incité à continuer sa "guerre".
Mohammed Merah fallait t-il le faire taire avant qu’il ne puisse livrer sa version des faits qui contredirait tous ces dires dits sur lui ou les rectifierait-il ? Simple marionnette à son insu ?
L’islam interdit le meurtre d’enfant et de femmes (même un musulman djihadiste prit en caméra cachée préconisait ce principe, la vidéo malheureusement je n’ai pu la retrouver) donc là aussi il y a une incohérence sur ce personnage présenté comme un musulman scrupuleux des préceptes islamiques.
Est-ce encore un complot pour tenter de déstabiliser les musulmans car comme on le sait les affaires concernant des « islamistes » ne tardent pas être résolues en très peu de temps et c’est ce qu’on a pu remarquer entre autres le 11 septembre….
Les médias sont habitués à mentir donc comment voulez-vous faire confiance à quelqu’un qui vous ment sans cesse ? D’où ma réflexion sur ca.
Denièrement son frère reconnait le vol du scooter mais : « Cette source ajoute qu'il a reconnu sa complicité dans le vol, le 6 mars dernier, du scooter Yamaha T-Max qui a servi dans les assassinats de trois militaires et de quatre personnes, dont trois enfants, de confession juive mais qu'il a nié être au courant des projets meurtriers de son jeune frère de 23 ans. » Source :
Je ne voulais aucunement manquer de respect aux victimes mais c'est juste un constat des faits qui me tenait à coeur !
Et puis comme j'ai dit précedemment comment : voulez-vous faire confiance à une personnes qui vous a beaucoup menti ? (je fais allusion aux médias)
C'est juste des questions que je me pose et mes condoléances aux victimes de cet acte certes abominable mais ne peut en aucun cas nous empêccher de nous poser des questions.
crazy-jack
Messages : 103 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Sam 24 Mar 2012 - 22:21
effectivement y a des zones d'ombres sur merha , 300 balles tirés ............. et le fait qu il ai été criblé de balles !! une 20 aines dans le dos
ça contredit les dires du patron du raid qui a affirmé que les policiers n'ont a aucun moment tiré sur merha sauf sur le balcon a la suite de ça les declarations de sarkozy risque d'etre un patriot act français et toutes ses derives.
on risques bientot d'etre accusés d'associations de malfaiteurs ou troubles a la securité nationale en frequentant des infos alternatives!!!!
faut vraiment que cette merde degage c'est un fou dangereux
Invité Invité
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Sam 24 Mar 2012 - 22:33
Doublon
(voir mes derniers post, surveiller un peu vos envoi car l'équipe viens de faire un nettoyage)
crazy-jack
Messages : 103 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Sam 24 Mar 2012 - 22:38
pas vu desolé
LilaYo
Messages : 41 Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Dim 25 Mar 2012 - 18:13
Comment se fait-il que Mohamed merrah quelqu'un qui voulait croquer la vie à pleines dents se soit lancé dans des complications de djihadiste qui recquiérient une vie misérable dans la souffrance vivant caché sous la menace de mort en permanence. Y 'a rien qui témoigne de cette grande foi d'"extêmiste djihadiste".
Pourquoi les médias ne nous montrent-ils pas des photos de lui qui pourraient corroborer de par son aspect déjà(genre où il est avec une barbe) ce profil d'extrêmiste qui est cepeandant réfuté par les témoignages et la photo founit d'un, on dirait , fêtard qu'un type prêt à sacrifier sa vie pour Dieu.
LilaYo
Messages : 41 Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 18:05
L'homme avait une marque sur le visage et était corpulent de taille moyenne ce qui est à l'opposé de Merah décrit par un témoin lors du meurtre des militaires:
A VOIR :
Un autre élément forunit par un collégien démontrant une fois encore une opposition avec le physique de merah "IL AVAIT LES YEUX VERTS" sur le lieu du crime envers des juifs:
Un élève lyonnais du collège juif de Toulouse participait hier à la Marche à la mémoire des victimes, place Bellecour, à Lyon, avec sa famille. Le Progrès a pu recueillir son témoignage qui apporte une information nouvelle à propos du visage du tueur. « J’ai vu le tueur, il avait les yeux verts. Cela peut être n’importe qui. Etait-ce un néo-nazi ou quelqu’un d’autre ? Je ne peux pas le dire car il portait un casque ». Très choqué, le jeune collégien, qui a préféré conserver l’anonymat, n’a pas souhaité faire d’autres déclarations. « Il a vu la tuerie et il a fui avec ses copains » explique son cousin, scolarisé dans le 8 e arrondissement de Lyon.
Messages : 496 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 32
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 20:32
Si c’était pas lui, il se serait rendu...
Citation :
Mohamed Merah s’était marié religieusement le 15 décembre avec une jeune femme de l’agglomération toulousaine avant d’engager une procédure de divorce entérinée la veille de l’assaut lancé par le Raid.Le couple n’avait jamais été marié civilement, a-t-on indiqué de mêmes sources. «Nous nous sommes mariés le 15 décembre et le divorce a été officiel le mardi 20 mars, deux jours avant sa mort», a dit la jeune femme lors d’un bref entretien téléphonique. Pressée de s’exprimer sur Mohamed Merah, la jeune Toulousaine a expliqué qu’elle s’en tenait à la position de la famille Merah, qui refuse de faire la moindre déclaration. Elle n’a pas non plus révélé quelle était la raison du divorce.
Citation :
Mohamed Merah est venu faire du ski dans la des Rousses, station du Jura proche de la frontière suisse, avec deux amis, les 9 et 10 février 2012. Selon le site internet, qui a rencontré un des deux témoins avec qui il a fait du ski, Mohamed a voulu acheter une caméra à la Fnac de Genève. Mais il n'avait pas l'argent à Genève, et l'homme assure qu'il a refusé de payer à sa place, estimant "trop cher" ce gadget "à 400 euros".
leprogres.fr
Dernière édition par Aceman le Lun 26 Mar 2012 - 20:41, édité 2 fois
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 20:38
Se rendre ? Mais lui a-t-on laissé le loisir de le faire ? On nous dit ce que l'on veut au sujet de cette affaire.
Aceman
Messages : 496 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 32
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 20:42
Par ce que tu pense que le GIGN, est rester 2 jours pour quoi faire ?
Il s'aurait pu rentrer quant ils voulaient.
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 21:00
J'ai l'impression que Mr Soral pèse beaucoup ses mots ... qu'il ne va pas au fond de sa pensée . Quoiqu'il en soit je suis quasiment d'accord avec ses propos bien que j'aurai tendance a dire que ce Mohamed mera n'est pas le véritable meurtrier ... un tissu de mensonge bien ficelé quoique ... Et delà les cultures et religions différentes, 3 enfants, 3 militaires et un père sur le carreau a des fins bien précises et de mon avis ces "fins" ne sont pas du tout celles que les médias nous vendent. Manipulons l'opinion publique pour qu'elle acquiesce un conflit à venir . enfin je dirai mégagénocide même.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 21:05
Aceman a écrit:
Par ce que tu pense que le GIGN, est rester 2 jours pour quoi faire ?
Il s'aurait pu rentrer quant ils voulaient.
Justement on peut se le demander.
Aceman
Messages : 496 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 32
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 21:06
Ouais allez, admeton qu'il est ete innocent, qu'est ce qu'il foutait avec un Uzi ^^?
Par contre v'la la gueule de l'appart !
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 21:19
Je ne dis pas qu'il était innocent mais on est en droit de se poser des questions sur le déroulement de l'affaire, bien des choses semblent très surprenantes. Il n'y a rien de très clair dans cette histoire.
L'auteur passe à des conclusions très rapides sans beaucoup d'éléments mais l'idée n'est pas totalement idiote.
Merah n’était qu’un informateur de la DCRI, il venait rendre compte à leur bureau, en échange, il le payait pour ses plaisirs de petit caïd violent.On comprend mieux pourquoi il n’a pas été arrêté lorsqu’il a violemment frappé et menacé de mort sa voisine. On comprend pourquoi il n’ a pas été arrêté par la DCRI au moment de l’assassinat des militaires d’origine maghrébine.. La DCRI recherchait un autre homme correspondant à un autre signalement, sans se douter de ce qui se tramaît ? ( les descritpions des témoins ne correspondent en rien à ce Merah.)
Par conséquent, on ne peut pas écarter l’hypothèse qu’un autre homme était sur la moto.On a construit autour de Merah un scénario bien ficelé avec le RAID pour faire du terrorisme, la première des préoccupations des électeurs pendant 4 semaines, en bernant la DCRI.
Bonnet et Proutaud viennent nous dire, qu’ils ont été manipulés , en critiquant vivement le RAID. Rien ne dit que le commandant du Raid était au courant, trop fier d’avoir été choisi , il exécute les ordres sans se poser de questions, ce sont des hommes paradoxalement facilement manipulable par les politiques. Il n’était pas nécessaire d’informer le Raid, seulement de flatter leur ego.
Qui était sur la moto ? Certains parlent d’un agent du Mossad, qui il est vrai ressemble à leur mode opératoire, en Iran par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 26 Mar 2012 - 22:31
En fait tout est supposition ou suppositoire comme d'hab. Ce que je vois c'est que l'on ne sait rien et comme d'hab ca part dans tous les sens. Continuez à vous atteler à la rubrique des faits divers cela vous sied à merveille. Merah c'est qu'une broutille par rapport au 11/09 alors arrêtez de vous m......... la cervelle pour rien. Vous pensez vraiment que vous allez changer le monde ? Le monde est tel qui est et il a toujours été comme çà, des complots des trucs et bidules. Vous aurez beau gueuler à l'injustice c'est pas ca qui fera bouger les choses. Oh oui c'est atroce, il a tué des enfants. ben oui mais de part le monde c'est beaucoup plus qui sont tués chaque jour et avec notre aval car nous sommes des consommateurs. Nous sommes la première cause de toutes les atrocités qui se perpétuent à droite et à gauche, alors arrêtez de vous lamentez et de faire bon esprit. je ne perçois là qu'hypocrisie.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Mar 27 Mar 2012 - 13:43
ouarf a écrit:
En fait tout est supposition ou suppositoire comme d'hab. Ce que je vois c'est que l'on ne sait rien et comme d'hab ca part dans tous les sens. Continuez à vous atteler à la rubrique des faits divers cela vous sied à merveille. Merah c'est qu'une broutille par rapport au 11/09 alors arrêtez de vous m......... la cervelle pour rien. Vous pensez vraiment que vous allez changer le monde ? Le monde est tel qui est et il a toujours été comme çà, des complots des trucs et bidules. Vous aurez beau gueuler à l'injustice c'est pas ca qui fera bouger les choses. Oh oui c'est atroce, il a tué des enfants. ben oui mais de part le monde c'est beaucoup plus qui sont tués chaque jour et avec notre aval car nous sommes des consommateurs. Nous sommes la première cause de toutes les atrocités qui se perpétuent à droite et à gauche, alors arrêtez de vous lamentez et de faire bon esprit. je ne perçois là qu'hypocrisie.
Tu t'adresses à qui ?
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Mar 27 Mar 2012 - 16:49
ouarf a écrit:
En fait tout est supposition ou suppositoire comme d'hab. Ce que je vois c'est que l'on ne sait rien et comme d'hab ca part dans tous les sens. Continuez à vous atteler à la rubrique des faits divers cela vous sied à merveille. Merah c'est qu'une broutille par rapport au 11/09 alors arrêtez de vous m......... la cervelle pour rien. Vous pensez vraiment que vous allez changer le monde ? Le monde est tel qui est et il a toujours été comme çà, des complots des trucs et bidules. Vous aurez beau gueuler à l'injustice c'est pas ca qui fera bouger les choses. Oh oui c'est atroce, il a tué des enfants. ben oui mais de part le monde c'est beaucoup plus qui sont tués chaque jour et avec notre aval car nous sommes des consommateurs. Nous sommes la première cause de toutes les atrocités qui se perpétuent à droite et à gauche, alors arrêtez de vous lamentez et de faire bon esprit. je ne perçois là qu'hypocrisie.
Un forum est un lieu de débat .
Invité Invité
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Mar 27 Mar 2012 - 17:22
ouarf il n'est pas question de se lamenter mais de comprendre ce qui s'est passé au dela des medias
le plus marrant c'est que tout le monde ici dit : les médias mentent
mais pour faire leur 'enquete' ils se basent sur ce que disent les médias
or si on ecoute les médias, il y a bcp d'informations approximative, et contradictoire
Un exemple qui frappe personne lol
au debut on dit qu'il vit dans un 20 m2 et apres ont dit 40 m2
Quand on voit l'appart c'est evident qu'il fait plus de 20 m2
MAis si la police elle meme pensait que c'etait 20m2, ils ont du etre surpris de le voir se cacher dans la cuisine
Tout ce cafouillage d'information me fait penser que la police a été pris au depourvu sur bien des sujets
ce qui n'est pas tres normal pour des expert du niveau elite
Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Mar 27 Mar 2012 - 17:50
Il essayent juste d'avoir en premier les infos, et sont prêt a dire n'importe quoi.
Aucun complot la dessous, juste un dingue de la religion.
crazy-jack
Messages : 103 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Mar 27 Mar 2012 - 18:39
ghost tu pousses loin la ; il y a plein de zones d'ombre tu npeux pas le nier !!! mais de dire que c'est un agent secret a la solde de la dgse c'est fort en chocolat aussi !!!
ces zones permettent a des paranos de broder dessus je te l'accorde , pour moi des gens existent grace aux catastrophes des qu'il y a un pet quelque part y a toujours des saucisses pour monter une histoires dessus; generalement.
conspirations illuminatis E.T H.A.A.R.P
Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Mar 27 Mar 2012 - 19:34
Hein ????
j'ai dit ou que c'était un agent secret
J'ai juste dis que c'était un dingue de la religion
crazy-jack
Messages : 103 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Mar 27 Mar 2012 - 20:21
non tu as pas dit que c'etait un agent mais c'est ce qui tourne sur le net, dans 2 semaines on va dire qu'en fait il etait juif aussi et qu'il mange du cochonou.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Sam 7 Avr 2012 - 14:47
Merah serait mort dès les premières heures du siège !
D’après une source au centre de l’évènement, Mohamed Merah a désiré se rendre tout de suite après l’arrivée du Raid. Il en aurait alors été empêché par les forces de l’ordre.
La réalité s’avèrerait plus sombre que prévu pour le Raid et le pouvoir français. Une information qui nous a été livrée ce jour dévoile un autre aspect de l’opération vouée à déloger l’assassin des carnages de Montauban et de Toulouse. La personne se présente comme ayant été « à l‘intérieur de l’évènement».
Les informations parvenues sont accablantes :
« Pourquoi vous me tuez ? » (…) « Je suis innocent »: Nous étions très tôt le matin du 21 mars, aux alentours de 10 heures. Mohamed Merah aurait été abattu quelques minutes après, soit plus de 24 heures avant sa mort officielle vers 11h25 le 22 mars ! Cette indication importante nous provient d’un témoin-acteur de l’immeuble, un immeuble évacué quelques minutes après ces paroles.
"Il est mort dans le couloir alors qu'il se rendait, c'est pour cette raison qu'on nous a fait évacuer l'immeuble par les fenêtres" nous raconte notre contact, et de poursuive: 'J'en ai l'intime conviction qu'on nous a menti, Mohamed Merah parlait du couloir '.
La fusillade entendue durant sept minutes aurait été fictive, organisée pour créer le remue-ménage dans l’appartement (comme déplacer une machine à laver, par ailleurs assez lourde pour que Merah (70 kilos trempés) puisse lui-même le faire avec une seule main car tenant son arme dans l’autre et sans donner l’envie au Raid d’entrer à ce moment précis).
N’oublions pas qu’un islamiste qui veut se tuer s’écrie « alla ouakba ! », ce qui n’a pas été signalé.
N’oublions pas non plus que le corps de Mohamed Merah n’a été reconnu par personne, même pas par sa mère qui s’en est indignée il y a quelques jours, des larmes dans la bouche.
Cette révélation va dans le sens d’un Merah jeté mort par le balcon pour faire croire à sa fuite et légitimer l’intervention du Raid.
Pour nous, Mohamed Merah a été choisi juste après la tuerie de l’école juive par le gouvernement français (possédant une liste de noms) parce qu’il leur fallait mettre le plus rapidement possible un terme à l’enquête pour démontrer l’efficacité du ministère de l’intérieur et créer une résurgence de l’islamophobie en période électorale.
Ce témoignage sera transmis aux avocats du père de Mohamed Merah...
Source : http://www.wikistrike.com/
LeCharl_attend
Messages : 78 Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Alain Soral sur Mohamed Merah Lun 23 Avr 2012 - 17:20
Voici deux articles pour appuyer la these de la manipulation Mohammed Merah , il ya vraiment tout ce qui faut pour se renseigner , je n'ai evidemment pas tout verifier mais je pense qu'il y a une grande partie de vrai pour les avoir lu et puis a vous de vous faire votre propre avis et de faire le tri aussi
Le deuxieme lien concerne la nature atlantico-americano-israelo sioniste de sarkozy , dans sa facon d'agir et plus important , dans sa genealogie soit ce qu'il y a de plus "fort" , c'est a dire les liens du sang. a voir!