Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:04

Rappel du premier message :

Qui est prêt à tenter une petite expérience ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:39

Mince l’intervention de Daïlitka a tout gâché, je pense que l’initiative d’Ouarf est aussi une forme d’opportunité mais dans l’autre sens, j’explique. Je lis beaucoup d’intervenant dire, déclarer leurs vérités spirituelles, occultes et ésotériques avec une suffisance presque hors-norme, un spectacle que j’ai rarement vue sur le Web. Ils nous parlent d’amour, d’ascension en 5D ou de l’éradication de l’ego comme source d’épanouissement, ils semblent disposer d’une maturité longuement éprouvé par l’expérience mystique ou autre, ainsi ils auraient été logique de pouvoir ici même dans ce Thread admirer le dégrée de leur aboutissement personnelle par des démonstrations. De voir l’implacable force de caractère dont ils disposent à la hauteur de leur belle parole qui ne transpire d’aucune forme de doute. Mais visiblement il n’en est rien même pas la plus petite tentative, rien, enfin rien qu’ils puissent nous démontrer qu’ils peuvent aussi se tromper, ou d’avoir la capacité d’éprouver sa propre foi en pleine place publique.

C’est cela que je voulais voir ici, histoire de dégrossir ces têtes de baudruche tellement suffisante et arrogante qu’elle ne passera même pas le pas de ma porte. Il leur aurais fallut profiter de ce type de thread pour les faire gagner en humilité. On peut comprendre que certain septique soit réellement exaspérer et c'est tout à fait légitime au vue de certain «Prophète» que nous avons ici.


Dernière édition par RedStard le Ven 25 Mai 2012 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:10

merci pour ton intervention megastar (( sorry))
grand humour, bcp de joie cheers let s go cheers
mais bon faut pas se contenter de peu !
tout d'un coup deltaika me fait penser a quelqu'un Shocked
en tout cas même mode opératoire lol Suspect
une nouvelle astuce ?
va savoir ?
indice

Sortir de son corps ? - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:15

Bon je crois que tout a été dit.
Merci pour vos interventions, je me sens un peu moins seul dans mes pensées.
Deltaika, tu te trompes sur ma personne, si j'ai tord je suis capable de le l'exprimer sur la place publique.
Je fais simplement le constat que pour l'instant tout ceux qui se disent capables du voyage astral se sont défilés.
Ce qui me réconforte dans mon jugement, et oui je juge et j'en ai le droit.
Red, merci pour ton dernier post, je n'aurais pas pu mieux l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:41

ba c'est bien puisque tu as tout compris !
au bout d'un moment seul la plaisanterie peut en sortir ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:49

RedStard a écrit:
Mince l’intervention de Daïlitka a tout gâché, je pense que l’initiative d’Ouarf est aussi une forme d’opportunité mais dans l’autre sens, j’explique. Je lis beaucoup d’intervenant dire, déclarer leurs vérités spirituelles, occultes et ésotériques avec une suffisance presque hors-norme, un spectacle que j’ai rarement vue sur le Web. Ils nous parlent d’amour, d’ascension en 5D ou de l’éradication de l’ego comme source d’épanouissement, ils semblent disposer d’une maturité longuement éprouvé par l’expérience mystique ou autre, ainsi ils auraient été logique de pouvoir ici même dans ce Thread admirer le dégrée de leur aboutissement personnelle par des démonstrations. De voir l’implacable force de caractère dont ils disposent à la hauteur de leur belle parole qui ne transpire d’aucune forme de doute. Mais visiblement il n’en est rien même pas la plus petite tentative, rien, enfin rien qu’ils puissent nous démontrer qu’ils peuvent aussi se tromper, ou d’avoir la capacité d’éprouver sa propre foi en pleine place publique.

C’est cela que je voulais voir ici, histoire de dégrossir ces têtes de baudruche tellement suffisante et arrogante qu’elle ne passera même pas le pas de ma porte. Il leur aurais fallut profiter de ce type de thread pour les faire gagner en humilité. On peut comprendre que certain septique soit réellement exaspérer et c'est tout à fait légitime au vue de certain «Prophète» que nous avons ici.


sans méchanceté aucune !! cité des noms ? peut être que ces personne ne se sentent pas concerné par le topic ?

au moins en citant des noms , bien entendu en être civilisé et poliment , au moins les personnes expliqueraient si elles le souhaitent la raison qui fait qu'elles voient pas l’intérêt de ça , même si la démarche de ouarf et compréhensible et respectable !

et m’agressez pas lol! c'est non agressif hein ^^ j’insiste parce que la tendance a prendre tout pour soi sur terre et quand même balèze Wink

for tout le monde foryou


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:09

Merde shaka, je vais devoir me retaper tous les posts pas cool çà ^^
Non sans blague ils se reconnaitront avec un peu d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:37

SHAKA ZULU a écrit:



sans méchanceté aucune !! cité des noms ? peut être que ces personne ne se sentent pas concerné par le topic ?

au moins en citant des noms , bien entendu en être civilisé et poliment , au moins les personnes expliqueraient si elles le souhaitent la raison qui fait qu'elles voient pas l’intérêt de ça , même si la démarche de ouarf et compréhensible et respectable !

et m’agressez pas lol! c'est non agressif hein ^^ j’insiste parce que la tendance a prendre tout pour soi sur terre et quand même balèze Wink

for tout le monde foryou


sunny


LOL !

Mais certainement pas, ça ne serait plus du tout amusant et d’ailleurs ils se reconnaitront, d’autant plus que c’est une opportunité de s’adonner à un exercice intérieur rare très bénéfique qui se nomme l’humilité. On peut certes étaler son savoir et ces théories aux autres mais avec un minimum de respect, certains aiment à faire paraitre leurs vérités pour absolues sans aucun respect pour ceux qui ne sont pas obligé d’y croire. Il y a aussi de la rigueur dans un parcours mystique et spirituelle, et parfois en lisant certains on a l’impression qu’ils ne maitrisent même pas les bases classiques les plus primaire d’un cheminement intérieur comme l’humilité, la simplicité, la réserve, l’authenticité, la modestie ….. hmmm c’est où ? il ne suffit pas de ponctuer ces propos avec des slogans d’amour et de paix pour passer tout ce dont j’ai énuméré à la trappe, même Claude Vorrilon alias Raël peut le faire.

Si je n’avais pas un vécut dans ce domaine et en lisant certains, j’aurais finis terroriste, ils desservent la cause au lieu de la rendre meilleur jusqu'à faire fuir certains et le pire c’est qu’ils ne s’en inquiètent même pas. J’espère que ça empêchera certains de dormir parce qu’il y a du relâchement et dans ce domaine la sanction est immédiate !





Dernière édition par RedStard le Ven 25 Mai 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:49

J'ai expliqué sur le chat pourquoi une telle démarche comme la propose ouarf est vouée à l'échec.

Déjà parce que tout d'abord, il est clairement sceptique sur la question, donc ses pensées créatrices bloqueront même involontairement la potentielle sortie d'un volontaire. Etant donné que c'est _son_ expérience, elle est grandement chargée de ses pensées créatrices, car il est celui qui l'a crée, donc même si de nombreuses personnes viennent essayer d'inverser la tendance, ça restera difficilement réalisable pour ces raisons.

Ensuite, je ne pense pas que ça courre les rues quelqu'un qui soit capable de sortir de son corps sur commande, et de visiter le très bas astral qui n'est autre que le plan de l'astral directement en relation avec le monde matériel. En général, ceux qui visitent ainsi le très bas astral ne le font pas exprès, et ceux qui peuvent sortir de leur corps, vont forcément dans des sphères astrales plus élevées, car les capacités nécessaires à cette sortie du corps sont des capacités d'élévation de l'âme. Deuxième gros problème.

Enfin, je finirais par dire qu'une telle expérience ne prouverait rien. Tant bien même que la personne lirait la carte, et dirait exactement ce qu'elle est, ouarf et d'autres continueront de douter tant qu'ils ne l'auront pas vécu eux-mêmes, car de toutes manières leur scepticisme montrent qu'en fin de compte ils ne croient pas à cette possibilité. On revient donc au point de départ, la boucle est bouclée !

Le seul conseil que je peux donner, c'est que si une personne veut s'intéresser au sujet, elle devra le faire elle-même, sans chercher de preuves matérielles à quelque chose qui dépasse la simple matérialité. Si cela vous convient de considérer le monde comme étant uniquement composé de la matière dense, c'est votre choix, et c'est que le stade évolutif de votre âme est probablement sur un chemin différent de compréhension, que ces expériences ne vous concernent pas car ce n'est pas ça que vous êtes venus apprendre sur Terre. Si vous sentez un besoin fort de vérifier cela, d'en avoir le coeur net comme on dit, et bien la SEULE solution est que vous le fassiez vous-même Very Happy

Et je crois que tout cela vient clore cette tentative qui était avortée dans l'oeuf. Tirez-en les conclusions que vous voudrez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:55

C'est drôle comme ce sujet est similaire à la neige,
quand des enfants la voient tomber au travers de leur fenetre un soir d'hiver,
ils n'ont qu'une envie, sortir et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:59

Howran a écrit:
C'est drôle comme ce sujet est similaire à la neige,
quand des enfants la voient tomber au travers de leur fenetre un soir d'hiver,
ils n'ont qu'une envie, sortir et s'amuser.

Typiquement le genre de commentaire où l'on voit un amalgame, un jugement, un sentiment de supériorité qui transparaît. Rien de constructif là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:29

Kil,
C'est donc de ma faute de pensées négatives si cela ne peut pas fonctionner.
Bon ben je vais penser positif alors. Cela serait pour beaucoup une remise en question personnelle si l'expérience pouvait être tentée et amenait la véracité des sorties astrales.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:36

sans vouloir enflammé le débat , faite aussi des recherches sur les rêves !!

car en fait a chaque foi que l'on rêve c'est une sortie astrale !! pour bien comprendre ceci , il faut aussi ce penché sur la nature multidimensionnel de l'humain , le hic et que les âmes humaines sont coincé dans la matrice et son coupé de leur esprit , donc plus moyen de ce souvenir !! on en revient a l’illusion de séparation !
certains être qui son venu vous aidé n'ont pas ce problème car ils sont déjà ascensionné donc pour eux être ici en 3d avec vous c'est comme un rêve !
mais bon c'est un sujet encore trop hard , le temps est pas venu de parlé de ça !

faite des recherches sur les NDE comme déjà dit , rêve sortie astrale et l’être multidimensionnel !! ce sont des indices très pertinent qui je l’espère vous permettrons de mieux appréhender votre nature divine Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:43

bonjour.

"il y a toujours souffrance
Prendre conscience de sa souffrance et de sa joie
de l'un a l'autre tu trouvera le juste milieux
La non-pensser.
l'intention juste.
Ne projet aucune images hier ou demain
juste ici maintenant a cette instant juste "


Cela dit ce genre d'experience demande beaucoup d'intention.
il n'y a rien a prouver.
La vériter na pas de forme ces ici maintenant.
cordialement.


Dernière édition par jink le Ven 25 Mai 2012 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:47

SHAKA ZULU faite aussi des recherches sur les rêves !!

Sagement d'accord avec vous.
Les rêves sont présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:02

Tu vois Jink, c'est ce genre de propos de citations toute faites et prétentieuses qui est exaspérant.
Je suis heureux pour toi que tu détienne la vérité à ton âge.
T'inquiétes pas en prenant de l'âge tu comprendras l'absurdité de se mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:07

ouarf a écrit:
Kil,
C'est donc de ma faute de pensées négatives si cela ne peut pas fonctionner.
Bon ben je vais penser positif alors. Cela serait pour beaucoup une remise en question personnelle si l'expérience pouvait être tentée et amenait la véracité des sorties astrales.

Kil dit des bétises, que tes pensées soient positifs ou négatifs n'impactent en rien sur l'experience, l'individu capable de projection astrale à l'état conscient peut lire ton jeu carte qu'importe ton état d'esprit, evidement ça ne court pas les rues et encore moins sur ce forum. Kil n'en est juste pas capable, il y a aucune humilité, aucune modestie, aucune simplicité ... aucune qualité à la hauteur des belles paroles et ils ne peuvent même pas s'envoler dans les airs, que restent-ils donc pour porter crédit à la pretention de certain ? rien !

je pense ouarf c'est aussi à cela que tu devrais reflechir, comment peux-tu chercher une preuve dans de tel condition ?


Dernière édition par RedStard le Ven 25 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:12

Je n'est aucune vériter .
Je porte mon intention sur la vie avec un regard juste ici maintenant.
Il y a rien a prouver je peut juste t'accompagner .
Je ne suis pas ton point de vue ,j'ai le mien a ma place ici maintenant .
mon âge a rien a voir dans cela hier aujourd'hui demain .
Elle n'est ni hier ni demain.
je suis ici pour vibrer.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:14


j'adore ce topic farao

riche de tout et de rien ..
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:17

Hathor.a.raison a écrit:

j'adore ce topic farao

riche de tout et de rien ..

Cela est ton point de vue aujourdhui.
Demain les couleurs ne sont pas identique.
Rien est permanent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:18



plaît il ? Suspect


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Mai 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:21

Bonsoir.
Patience.
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:39

ouarf,

Les personnes maitrisant le voyage astral conscient ne sont pas du tout la majorité, c'est pas sure du tout que tu puisses trouver la personne qu'il te faut pour ton expérience scientifique sur ce forum.

Daniel Meurois et Anne GIVAUDAN à parement maitrise le voyage astral conscient, mais encore faut il que tu puisses rentrer en contacte avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:07

exacte ^^ mais c'est chaud lol!
moi je maitrisé finger in the nose jusqu'a 4 ans et des brouettes lol! c'est un gamin hier qu'a sortie cette expression j'étais mdr

je ne peut parlé que de mon expérience , mais en fait je me suis interdit et n'ai toujours pas levé cette interdiction , mais aussi sur plein d'autres facultés !

la première c'est que un être tel que moi , si il ce redonnait le droit d'usé de ces vrais capacités débranché (on va le dire comme ça ) c'est direct au bilderberg groupe que je me projette lol!
et croire que je pourrais, sans me mettre en danger est stupide vu le genre d’être qui traine avec eux !
un exemple de ce que je prétend ici et l'assassinat manqué contre Hitler (opération walkyrie)

la seconde raison , est que en acceptant de nous incarné en humain , nous sommes tous humains ici !! avec les avantages et les inconvénients de cette forme ! inconvénient qui sont que nous apprenons a poussé les limites très loin dans notre maitrise de l'égo est de nos pensé , dicté par des pulsions qui viennent de vibrations très lourdes , très basses !

chaque âme incarné dans un corps humain est héroïque ! accepté de s’introduire dans un corps si proche de la (matière) car un corps carbone est un défi pour la maitrise de soi !

si je me redonnais le droit d'avoir mes vrais capacités sur terre, même encore aujourd'hui et que par malheur je cède a une pulsion a cause de la difficulté de géré un corps de carbone maintenant ici au 21ème siècle avec tout ce qui nous entourent pour nous faire craqué affraid

je serais un dictateur !! je ne ferais guère mieux que Lucifer qui tenterait par tout les moyens d'imposé l'amour alors que l'amour ne s'impose pas !
le risque de craqué et que toutes ces capacité deviennent les instruments de l'égo et trop grand !

je pense que beaucoup ce brident volontairement pour évité ça !

petit a petit , j'ai des capacités étonnante qui commencent enfin a revenir , et j'ai constaté que c'est au fur et a mesure que j'ai acquis définitivement des notions ici !! notions qui font que je n'utilise pas ces capacités pour mon égo , mais bien de façon désintéressé I love you


beaucoup sur terre ce juge encore !! cependant la plupart on leur billet en 5d sans même le savoir !
pourquoi ? parce que vivre sur terre en 3d et en plus falsifié par une élite de cinglé, et vivre dans un monde vibratoire léger , n'est pas du tout la même chose pour le mental et les nerfs lol!
tout ce qui fait qu'on craque parfois ici bas , n'est pas présent en 5d par exemple , dans les 99% des cas ou l'humain pète un plomb sur terre , il ne pèterait pas un plomb en 5d dans une configuration énergétique stable !

une fois de retour dans des fréquences vibratoire plus élevé les humains seront tous des champions de la maitrise d'eux même et de leur pensé !! un séjour sur terre ça équivaut a un sur entrainement d'athlète professionnel de la pensée créatrice lol!

je dis pas ça pour faire plaisir ou flatté les égos , c'est vrais la majorité des humains une fois en 5d apprendront tellement vite ce qu'il auront a savoir qu'ils vont tous faire un bon quantique de conscience !
si on peut comparé a un muscle votre maitrise de vos émotions , et bien ici sur terre ce muscle et tellement éprouvé chaque jour que il est plus que dopé maintenant lol!

vous avez oubliez ce qu'est vivre dans un climat vibratoire élevé , mais je vous assure que c'est pas compliqué par rapport a ici ! il n'y a rien de glorieux a resté en 5d 6d 7d et plus et ne jamais ce mettre a l'épreuve !

perso je regrette pas le détour , c'est éprouvant pour l'égo , mais quel enrichissement personnel en tant qu’âme !!
même si je reviendrais plus lol!
une foi mais pas deux ^^ trop dur pour moi affraid

bref c'est que mon expérience et le pourquoi je sais intimement que mes capacités son volontairement maintenue en sommeil Sleep
j'imagine la je suppose que c'est la cas pour beaucoup d'autres !

sunny



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:11

philosophieduspiritisme a écrit:


Daniel Meurois et Anne GIVAUDAN à parement maitrise le voyage astral conscient, mais encore faut il que tu puisses rentrer en contacte avec eux...

Et encore les concernant, j'ai moi-même des doutes car il y a énormément d'incohérence historique dans leur ouvrage, dés qu'ils abordent des aspects invérifiable de leur récits comme shamballa, l'Atlantide et etc .... ils vaudraient mieux avoir du recul. Sur le plan historique, là ça devient vraiment du n'importe quoi, comme la partie sur les esséniens par exemple sachant que tout le monde peut faire sa propre vérification pour constater un panel incoherence ! Enfin ce n'est que mon avis. Il se peut qu'ils font réellement des projections astrales mais le doute subsiste.


SHAKA ZULU a écrit:

je ne peut parlé que de mon expérience , mais en fait je me suis interdit et n'ai toujours pas levé cette interdiction , mais aussi sur plein d'autres facultés !

la première c'est que un être tel que moi , si il ce redonnait le droit d'usé de ces vrais capacités débranché (on va le dire comme ça ) c'est direct au bilderberg groupe que je me projette
et croire que je pourrais, sans me mettre en danger est stupide vu le genre d’être qui traine avec eux !


CULTISIME !!

alors fais-toi plaisir : démontres nous de quoi tu es capable au lieu de nous faire saliver sur tes facultés restreint selon ton bon vouloir et qui pourrait t'amener à être le sujet Numero Uno du Prochain Bilbenberg 2012 ?



Ce Thread est géniale !! On pourrait s'y mérprendre à confondre des mongolfiéres a certains forumeurs ! lol


Dernière édition par RedStard le Sam 26 Mai 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:37

Et voilà, dès que les éveillés se mettent à penser on en revient à l'égo.
Est ce un mal de vouloir se renseigner ? de comprendre ?
Messieurs les éveillés, une chose que vous savez bien faire : vous mettre en valeur et dicter la bonne conduite pour aller dans votre sens.
A part çà , toujours pas de cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortir de son corps
» Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )
» Comment sortir de l’Europe sans sortir de table - Jean-luc Mordoh
» Sortir du Vortex
» Sortir de l'aliénation libérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-