Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:04

Rappel du premier message :

Qui est prêt à tenter une petite expérience ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:10

Alfred880 a écrit:
Tout ce que j'ai vécu etais inimaginable. Je voyais parfois aussi une boule blanche et bleue lumineuse reliée par un cable deriere moi, j'ai compris plus tard que c'estais apparement mon ame, je n'en suis toujours pas sur. j'ai vécu enormément de choses et je ne me rapelle pas de tout cette nuit la. j'ai echangé avec certaines etoiles qui m'on guidées, je ne suis pas sur, c'est l'impression que j'avais sur le coup. J'ai servi il me semble au transfert de je ne sait quoi a je ne sait quoi graçe a mon etat, j'ai eu differentes interractions avec des trucs plus ou moin interieurs ou exterieurs a moi, je ne suis pas sur puisque j'avais une sensation d'universalitée. Bon je crois que j'ai presque tout dit. Me replonger la dedans me donne des sensations vraiment bizzares que je ne comprend pas du tout. Des avis? des interpretations? Des conseils? désole de mes fautes. :)

Bien Alfredo, j’aime bien cette expérience, c’est très intéressant, surtout la manière dont tu dis recevoir l’information, dans mon cas parfois je perçois l’information comme une sensation par tout son être, comme un téléchargement de donné d'information et soudainement tu sais. Au début le savoir est encore diffus dans notre subconscient puis notre conscience se met en marche pour nous la retranscrire dans un langage humain ou plus mentalement compréhensible. Je pense que tu auras certainement d’autres expérience de ce type ou d’autres natures, souvent lorsqu’on expérimente un événement de ce type, on reste souvent dans le désir de le revivre en multipliant les tentatives ou de tenter de recréer les conditions pour. C’est évident que c’est extraordinaire mais il ne faut pas s’y attacher trop longtemps au risque de s’intoxiquer le mental avec toutes sortes d’idée lié à une mauvaise orientation de l’Ego. Au lieu de ça il faut avancer encore et encore, même si rien de tel ne se représente à nous durant plusieurs années, dans mon cas je prends mes expériences comme des balises qui jalonnent le voyage. Il ne faut pas négliger que l’intensité du chemin parcourue est plus important que le but qui n’est qu’un outil pour mieux t’orienter, un peu comme ces expériences.


Dernière édition par RedStard le Mar 25 Sep 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:26

sunny Depuis adolescent, après avoir lu quelques références sur le domaine des voyages astraux, j'ai été fort attiré par cette "évasion" qui m'offrait la possibilité de sortir de ce contexte très terre à terre et qui ne m'offrait pas véritablement son lot de bonheur dans ma vie quotidienne où la lassitude et l'ennui m'ont envahi progressivement la crise d'adolescence . Donc , je me suis mis à explorer le phénomène en faisant des exercices de concentration en changeant les positions assis en tailleur ou allongé, soit avec les yeux ouverts ou fermés...
Le fait important est que je me suis mis à pratiquer la respiration et aussi le "pranayama" qui aide à trouver cette "plénitude de paix intérieure" qu'il faut s'essayer d'atteindre et qui permet de mettre son âme à un taux vibratoire qui correspond à la sortie hors du corps.
Soit, il faut pouvoir avoir son corps entièrement décontracté et bien positionné pour la décontraction. Il est aussi important de se trouver bien placer même allongé. Car il ne faut pas bouger durant l'exercice sinon le corps physique ne sera pas entièrement décontracté.
Comme je dis, il est important que le corps physique soit au repos totale et de savoir où se trouve le corps par rapport au lit ,à la pièce...Il ne faut pas croire que cela est débile car il arrive un moment donné que le corps astral se met à se "décaler" ou à "flotter" par rapport au corps physique amenant quelques effets et sensation qui se produise naturellement et qui peut nous paraître bizare.
Donc après avoir obtenu une position adéquate qui ne procure aucune contraction musculaire et nerveuse. On commence à poser son attention de concentration en commençant par les pieds puis on remonte jusqu'à la tête. Il faut savoir tenir une concentration sans se laisser distraire et s'écarter du but de la concentration sinon on recommence . Il faut pouvoir tenir à peu près une pensée sur un membres ou une partie du corps durant 5 minutes sinon c'est à refaire. Qu'on se s'y trompe pas ,il y a de la méditation à faire et de la concentration de pensée...
Voilà pour un début: la position allongé du corps et la concentration de pensée sur les muscles et tout le corps...(n'oubliez pas de bien positionner la langue et la bouche...
Peut-être a+ bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:58

C'est très intéressant, GRAAL, cela me rappelle une ou deux lectures capitales que j'ai faites aux début des années 90 concernant la sortie astrale.
Pleins de souvenirs, de lectures riches en nouveautés pour quelqu'un qui découvrait alors pour la première fois de sa vie le monde fantastique de l'Astral et des OBE. Très peu de 'résultats' si on peut appeler çà des résultats mais ma vision des choses à jamais changée et cette ouverture d'esprit pleine et consciente sur la Vie et l'Invisible.
Ce désir en moi, ce secret espoir mais le sommeil pour dernier mot... et ces mots, justement, qui me donnent l'illusion d'approcher ces Vérités, moi qui manie à l'envie et à l'ivresse des phrases hasardeuses pensant par-là trouver enfin ce Chemin, sinon quel Sens à donner à tout ça.
Merci de partager ton expérience, j'aurais peut-être ainsi l'impression de le vivre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Sortir de mon corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:43

Le Voyage Astral m'a permis de découvrir d'autres mondes et d'autres macrocosmes, de savoir ce qu'il y a derrière cet invisible, de rencontrer mes proches disparus dont principalement mes grands-parents et tous mes ancêtres mais également mon ex femme décédée en 2007.
Autrement j'ai fait la rencontre d'autres défunts que l'on nomme des guides spirituels dont un que j'ai reconnu ,le Maître Omraam Mikhael Aivanovh entre autres.
Cela m'a permis de prendre connaissances d'autres entités notamment des Entités Démoniaques dans les Epreuves et également de mon Ange Gardien pour les Enseignements.
Déjà sur cela, il y a à dire... ange et demon

Avec le voyage astral, le Néant m' attrapé et j'ai été aspiré vers lui sans que je puisse faire quoi que ce soit de ma volonté. Ce Néant me prenait et je tombais dedans...
Lors du passage du Néant, dans cette chute à l'intérieur du passage du Néant, mon âme en a été "déchiré" tout en subissant une Grande Souffrance dont je ne serais exprimer la hauteur de la douleur tellement cela est immense...

Dans ces anecdotes avec ces expériences du Néant , j'ai subit 5 Souffrances d'âme dans ces 5 épreuves, tantôt (1)avec mon ex femme décédée, (2)le passage du Néant, (3)avec les âmes des défunts , (4)avec les âmes humaines vivant sur terre et la dernière épreuve se déroule sur son propre égo que l'on juge soi-même c'est à dire qu'à cette fin des Abysses, je me suis jugé et je me suis dit: je suis un égoïste...

Voilà en 2009, j'ai traversé les épreuves du Néant et puis je me suis retrouvé dans un autre endroit puis un Être de Lumière Blanche est apparu devant moi...
Comme vous savez, il se passe beaucoup d'évènements en dehors du monde matériel et physique,durant l'Ascension dans les Mondes Spirituels Supérieurs au sein des Entités Célestes et de la Source ,dans ces dimensions, dans les Trois Logos ...
J'ai découvert ce que l'on appelle dans l'initiation le "coeur-poumon".... Wink
salut sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:58

Salut graal,

C'est vraiment intéressent, vraiment intéressent merci pour ce partage

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:56

Non, ORNE, et bien que je comprenne ce que tu veux dire, le 'respect' n'a rien à voir là, c'est 'd'humilité' dont il s'agit, surtout venant de personnes qui ont tant de choses à partager, des personnes qui ont eu la chance ou le privilège d'expérimenter ou de vivre des événements qui sortent de l'ordinaire.
L'Humilité est la première des vertu, et si quelqu'un l'a déjà dit, ou si quelqu'un ne l'a encore jamais dit, moi je l'affirme, HAUT et FORT, envers et contre tous si besoin, car je sais de quoi il est là question même si j'ai le plus grand mal à en parler.


444444
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Sortir de mon corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:51

sunny Au début, il arrive que l'on mélange voyage astral et rêve éveillé. En fait , ce sont des états d'âme où l'on commence à prendre conscience des effets que cela procure de se retrouver en compagnie d'une entité et aussi en dehors de son corps comme aussi en dehors du monde matériel et physique.On se retrouve dans un autre environnement sans gravité et lourdeur.. Bien sur, je dis que des contacts peuvent se faire dans ces différents monde de l'au-delà en Voyage astral mais aussi sans dédoublement d'âme. dire que j'ai déjà rencontrer des défunts,mon Ange gardien mais aussi le "Loup Noir" de l'Apocalypse dont l'appellation est pour moi, Méphistophélès Ahriman. j'en parlerai peut-être plus tard car j'ai pu m'enrichir de connaissances avec tout un monde d'entités négatives du fait de cette foi en Dieu malgré toutes les fautes que j'ai commis et que je commets. On ne peut être qu'un élève mais pas un maître. Pour moi, le Maître c'est le Seigneur Dieu car je suis croyant...

Donc en Voyage Astral, j'ai pu vivre des sorties en dehors du corps avec ma femme de son vivant dont on se racontait les mêmes évènements.Elle m'a permis de découvrir et de voir personnellement son âme, lorsqu'elle voyageait hors de son corps alors que moi, j'étais dans le mien. Je regardais son âme et je voyais qu'elle était comme translucide et transparente. Je la reconnaissais même si ce n'était que son âme que je voyais. Elle est venue me rendre visite sur le lieu de mon travail et je voyais son âme se déplacer à une vitesse de super-woman .Par la suite on se racontait nos aventures ...
Au début avec elle, j'en ai vécu peu dans le monde physique puis après on se retrouvait dans les mondes astral et éthérique en compagnie d'entités dont ils nous fallaient soit fuire dont le "Loup Noir" ou combattre à "l'épée"jusqu'à l'endroit du Dragon et de la Bête aux grandes têtes colorées dont se tenaient prisonnières des âmes prisonnières et attachées aux socles des 3 Têtes qui ressemblaient à des visages d'humains mais très colorées ...
Bien entendu,je peux donner éventuellement une description de toutes ces créatures que je cite.
Il serait long d'énuméré toutes ces expériences que la Divine Providence m'a permis de découvrir...
La première chose que l'on vit au moment d'une expérience spirituelle, c'est l'étonnement ou encore la surprise.Puis ensuite c'est suivant le cas, il peut se passer de nombreux faits et évènements...
Une expérience spirituelle est aussi une expérience de la vie...

Bon, ça sera tout pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:02

EFFAB a écrit:
Non, ORNE, et bien que je comprenne ce que tu veux dire, le 'respect' n'a rien à voir là, c'est 'd'humilité' dont il s'agit, surtout venant de personnes qui ont tant de choses à partager, des personnes qui ont eu la chance ou le privilège d'expérimenter ou de vivre des événements qui sortent de l'ordinaire.
L'Humilité est la première des vertu, et si quelqu'un l'a déjà dit, ou si quelqu'un ne l'a encore jamais dit, moi je l'affirme, HAUT et FORT, envers et contre tous si besoin, car je sais de quoi il est là question même si j'ai le plus grand mal à en parler.


444444

Heu la je ne te suis pas la je dis respect dans le sens ou il partage ce qu'il a vécu et expérimenter avec nous

c'est graal qui justement fais preuve d'humilité je pense
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:11

Graal a écrit:
sunny Au début, il arrive que l'on mélange voyage astral et rêve éveillé. En fait , ce sont des états d'âme où l'on commence à prendre conscience des effets que cela procure de se retrouver en compagnie d'une entité et aussi en dehors de son corps comme aussi en dehors du monde matériel et physique.On se retrouve dans un autre environnement sans gravité et lourdeur.. Bien sur, je dis que des contacts peuvent se faire dans ces différents monde de l'au-delà en Voyage astral mais aussi sans dédoublement d'âme.

Justement dernièrement j'ai une une expérience de rêve éveiller et dans ce rêve éveiller j'ai vu une lune bleue, et le lendemain il y en a eux une lors que je n'étais pas au courant

sortir de mon corps comme je l'ai dis plus haut cela m'est arrivé récemment aussi, mais je n"étais pas très a l'aise donc je ne peu pas dire que j’aie profité, au fait j'ai eux peur, et je suis rester dans ma chambre

Sinon, la pourrais tu surement me conseiller , je fais souvent des rêves de hantise, ou quand je médite tard je ressent ce que l(on appelle des ombres, ombre qui ne me veulent pas que du bien
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:26

orné a écrit:
EFFAB a écrit:
Non, ORNE, et bien que je comprenne ce que tu veux dire, le 'respect' n'a rien à voir là, c'est 'd'humilité' dont il s'agit, surtout venant de personnes qui ont tant de choses à partager, des personnes qui ont eu la chance ou le privilège d'expérimenter ou de vivre des événements qui sortent de l'ordinaire.
L'Humilité est la première des vertu, et si quelqu'un l'a déjà dit, ou si quelqu'un ne l'a encore jamais dit, moi je l'affirme, HAUT et FORT, envers et contre tous si besoin, car je sais de quoi il est là question même si j'ai le plus grand mal à en parler.


444444

Heu la je ne te suis pas la je dis respect dans le sens ou il partage ce qu'il a vécu et expérimenter avec nous

c'est graal qui justement fais preuve d'humilité je pense


Ce n'est pas 'respect' qu'il faut dire mais tout simplement 'Merci', voire, 'Merci pour la confiance que tu nous témoignes'.
Oui, on peut dire que GRALL fait là preuve d'humilité, quoi que le mot ici soit peut-être un peu fort, j'aurais plutôt choisi 'modestie', 'simplicité','retenue'.

Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:05

Bonsoir,

L'un d'entre vous aurait-il compris et réglé le phénomène de discontinuité de la conscience durant l'expérience?

Pourriez-vous d'autre part, en une phrase légère et simple pour éviter tout conflit d'égo, apporter votre propre pierre à l'édifice?

Voici une première pierre: L'émotion parfaitement équilibrée est l'un des points importants à ne pas perdre de vue pendant l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:28

Toute pierre est utile ou non_à quelque édifice que ce soit.
anonyme, XXIème siècle

Très perspicace, l'ami, j'en suis d'autant plus impressionné.
Quant à cette première pierre que tu proposes, je crois que ce n'est pas là une trouvaille ; même pour moi qui n'aie jamais réussi de véritables sorties astrales, j'ai très vite compris que la peur créait un blocage ; oui, tu as tout à fait raison, un juste équilibre émotionnel est forcément de mise, ou ce recul quant à toute émotion : en éprouver, certes, mais en rester détacher.
Pour ce qui est de ton premier point, j'ose espérer que d'autres que nous saurons nous instruire là-dessus.

Bonne fin de soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alfred880



Masculin Balance Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:21

D'accord avec toi Redstard.


Graal Quand tu dis qu'il faut rester immobile calme et tout, oui, mais pas forcement. Moi quand sa m'est arrivé, je dansait a fond, Et c'est justement ce qui m'a permis de me detendre, parce qu'en remuant j'ai pris conscience de chaque muscle, nerfs etc, je me suis entierement détendu, et j'ai, comme dit SCRED, gardé mes emotions equilibrées, pour moi ça veut dire ressentir sans juger, c'est laisser venir une espece d'intuition qui viens deriere l'information de sensation que tu reçoit, parce que tu la reçoit elle a deja ete traitée par le jugement ou je ne sait quoi, et elle es beaucoup plus complete simple et hamrmonieuse quand tu la ressent calmement et sans aprehension et jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Sortir de mon corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:45

Salut,super vos expériences cheers
orné, on apprends aussi à connaitre les bonnes des mauvaises entités en Voyage Astral dans le monde astral et dans le monde éthérique, à savoir à qui l'on a affaire.
Il arrive que l'entité est soit de nature électrique ou magnétique qui provient de nos mauvais penchants(par exemple:orgueil,vengeance, dépravation sexuelle,jalousie,etc) tandis que d'autres entités sont de nature d'Amour ,de Paix et de Lumière.
Les "Ombres noires et blanches" sont de nature négative et peuvent apparaître dans le monde matériel.
Mon conseil est de glorifier le Seigneur Dieu et de dire fermement et ouvertement à l'entité de partir et de décamper du lieu ou elle se trouve.Mais il faut demander humblement dans sa prière à Dieu...Car je sais que plus on se rapproche de Dieu et de la Vérité et plus les entités démoniaques agissent aussi pour tromper et nous induire en erreur...Les prières sont d'une grande aide et m'a aussi permis de vivre des expériences spirituelles mais il faut avoir beaucoup de foi, d'Amour et de Volonté...
Le fait que tu fais ces rêves qui te cause du souci est du à mon avis que tu te cherches encore au fond de toi-même sur le Bien et le Mal. C'est comme un combat que l'on engage au fond de soi-même pour éviter de faire le mal alors il s'ensuit comme des conflits intérieurs qui amènent des cauchemards.
Quoique j'en dise. Personnellement, les cauchemards proviennent aussi de l'intervention d'une mauvaise entité car dans la vie , on vit en soi trop de négativité alors cela se répercute dans les rêves.Par la suite, on trouve son libre arbitre car il arrive aussi qu'une entité bloque notre liberté de mouvement et l'on s'en rends compte.L'important est d'en avoir conscience et de ne pas se laisser faire par ces entités dites négatives.C'est un apprentissage comme il y a un apprentissage avec les bonnes entités...
a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:20

Graal a écrit:


Car je sais que plus on se rapproche de Dieu et de la Vérité et plus les entités démoniaques agissent aussi pour tromper et nous induire en erreur

Tout D’abord je voudrais te remercier pour ta réponse et tes conseils, j'ai souligner cette phrase car ces le sentiment que j'ai, car je médite depuis longtemps et même si je suis encore loin d'être éveiller, je pense quand même avoir une personnalité plus proche de l'épanouissement spirituel que d'un esprit hyper négatif comme on peux en rencontrer bien trop souvent.
Je pense que ses ombres noire le savent et m’empêche de progresser plus et même de me décourager , pour être franc, je ne prie jamais mais quand je ressent ses ombres, je reste ferme et ne cède pas à la panique, pourtant parfois cela me semble assez impressionnent, ses d'ailleurs qui me fait penser que je ne perd pas la boule (sourire)

Les prières sont d'une grande aide et m'a aussi permis de vivre des expériences spirituelles mais il faut avoir beaucoup de foi, d'Amour et de Volonté..

Comme je le disais, avec les prières j'ai encore un peu de mal, mais je connais quelques mantras, et je pratique beaucoup la compassion !

[quote]Le fait que tu fais ces rêves qui te cause du souci est du à mon avis que tu te cherches encore au fond de toi-même sur le Bien et le Mal.

Même si ça vas te paraitre contradictoire par rapport a ce que j'ai dis plus haut, il est en effet fort possible que j'aie des pensées dualiste, c'est du a mon caractère plutôt complexe et d'écorcher vif, mais je tiens le bon bout et ne le lâcherais pas (sourire)

Citation :
Quoique j'en dise. Personnellement, les cauchemards proviennent aussi de l'intervention d'une mauvaise entité car dans la vie , on vit en soi trop de négativité alors cela se répercute dans les rêves.Par la suite, on trouve son libre arbitre car il arrive aussi qu'une entité bloque notre liberté de mouvement et l'on s'en rends compte]

En effet, cela je l'ai ressenti plus d'une fois, bon.. ce serais trop long de commencer à t'expliquer mes rêves mais je suis persuader que certain de ces rêves ne sont pas né de mon subconscient...

Citation :
Citation :
[quote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir de son corps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sortir de son corps
» Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )
» Comment sortir de l’Europe sans sortir de table - Jean-luc Mordoh
» Sortir du Vortex
» Sortir de l'aliénation libérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-