Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )
Auteur
Messages : 53 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 55 Localisation : Ardèche
Sujet: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE ) Mer 27 Mar 2019 - 9:23
Bonjour les amis ,
je partage cette vidéo avec vous:
Invité Invité
Sujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE ) Mer 27 Mar 2019 - 11:22
Le probleme sera toujours le meme ! Qu'on y croit ou pas rien ne remplace l'expérience qu'on peut faire par soi meme
Il existe des techniques pour sortir hors du corps quand ce n'est pas inné, comme pour ce gars.
Et ce qui est perdu de vue, s'est que de toute façon il a du travailler sur cette faculté dans ses vie antérieures.
Rien n'arrive par hasard, il faut le vouloir. Et le premier gardien du seuil que les gens vont rencontré s'est eux meme : leurs peurs
Peur de l'inconnu, et aussi peur d’enfreindre un interdit religieux De plus le agr pour moi ne fait par de sortie hors du corps mais a la capacité de projeter sa conscience
Il découvre qu'il peut la projeter partout : animaux, oiseau, autre humain etc S'est un niveau bien superieur a la sortie astral, sans danger (a ma connaissance) et le meilleur moyen de voir les chose telle qu’elles sont dans la réalité invisible
Tout s'étudie, tout s'apprend, car tout est science !
ange
Messages : 53 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 55 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE ) Jeu 28 Mar 2019 - 19:00
Bonsoir Evol,
je suis d'accord avec toi, rien ne remplace sa propre expérience, comme je le dis souvent, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Le fait que la science étudie son cas me semble intéressant à souligner et c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE ) Jeu 28 Mar 2019 - 19:43
La science avance et il faut lui laisser le temps Et du point de vu des Dieux, s'est la science qui sort l'humanité du moyen age et fait meme évoluer les gens spirituels avec les phenomenes quantique liés a la conscience de l'observation qui modifie le résultat
Les gens 'spirituels' risquent de se faire dépasser quand la science aura franchi le pas (en cours) ^^
(je ne plaisante pas)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )
Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )