Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:58

Rappel du premier message :

Tout comme de nombreuses personnes estiment, à tord, que Dieu est un Être purement extérieur à eux-mêmes alors que ce n'est pas tout à fait vrai car leur Moi est en Dieu et Dieu est en leur Moi (même si le Moi et Dieu sont distincts, ils sont de même nature), la croyance que "Satan" est aussi extérieur est également une fausse croyance.

Sachez, les amis, et je vous fait une révélation que vous ne croirez peut-être pas, mais "celui" que vous appelez "Satan" n'est autre que votre égo qui entretient la séparation !

Réfléchissons ensemble : Satan est le mal, mais qu'est-ce que le mal ? Je répond : l'absence de Bien... Pourtant, nous sommes tous Bon, car chacun de nous a un Moi Divin. "Satan", c'est le voile ultime de l'égo, celui qui crée l'illusion de la séparation entre le petit moi et le Moi, et donc entre tous les Êtres.

L'égo, c'est de lui que proviennent toutes les mauvaises actions des humains. Quand un humain agit égoistement, ce n'est pas son Moi qui agit, c'est ce "Satan" qui à travers son corps, entretient la séparation. Commencez-vous à voir où je veux en venir ?

C'est l'ultime combat, que mène cet égo contre le Moi, mais que le Moi ne mène pas, car le Moi ne combat pas, il n'affronte rien, il est Union, il est Amour. C'est l'égo qui fait que l'on juge les autres, car juger les autres, c'est ne pas voir le Moi en chacun, ne pas réaliser que Nous sommes tous Un sur la sphère Divine !

Chacun d'entre vous sentira un jour cet égo s'éteindre en faveur de l'Unité salvatrice, un jour vous comprendrez l'Amour, qui est la Véritable Nature Divine de l'Homme qui a contact permanent avec son Moi. Cela vous semble difficile d'être altruiste, d'aider les autres ? C'est difficile pour l'égo, mais pas pour le Moi, pour le Moi c'est naturel, le Moi est comme un Soleil, il rayonne de Lumière et guérit quand il s'exprime par la Parole.

Comprenez bien cela, et vous serez sauvés, si vous ne le comprenez pas jusqu'au jour de votre mort, ce n'est pas grave, car à ce moment là, quand vous serez désincarnés, vous le comprendrez, vous le ressentirez, et ces Paroles que je suis en train de vous dire feront écho en Vous, Vous vous rappellerez de ces choses qu'autrefois vous estimiez désuètes et insensées !

Si vous ressentez ne serait-ce qu'un peu la Vérité de ce que je dis, posez-vous et méditez sur ce qu'est le Moi, voyez comment votre égo tentera de vous convaincre que vous êtes séparés, observez-le, il est impuissant quand vous êtes Conscient de votre Moi, de votre nature Divine !!

Courage les amis, je serais là et d'autres aussi, afin de vous épauler à comprendre Ce que Vous Êtes Vraiment !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:32

l'égo est l'outil qui permet d'avoir une identité , donc effectivement il est nécessaire !! sans lui plus de "je suis" et on ne peut plus être !

mais l'égo sur terre a pris le contrôle a cause du deuxième voile de l'oubli (l'astrale) c'est pour ça que je dis que kil a pas tord, car indirectement l'égo de Lucifer qui a pensé a créer l'astral a permis aux égos des humains de prendre le contrôle de la situation , comme l'histoire le montre pour le pire et surtout le pire !! l’âme ne pouvant plus ce connecté a l’esprit !! a cause de ça l’illusion de la séparation fut parfaite !

normalement on doit être incarné en conscience de l’être !! mais pas comme sur terre s'identifié au corps physique !

l'essentiel a retenir, et le point le plus important, est celui que tout le monde semble avoir compris que l'amour est la solution Wink

l'amour n'est pas une émotion c'est un état d’être , et cette état d’être transmute l'égo énergétiquement et rend le contrôle a l’âme sur la pensée , pour pouvoir enfin créer et co créer en conscience d’être !

bref soyons ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:50

C'est pas grand chose vu que cela vient de wikipédia. Mais vu qu'on parlait de terminologie de l'Ego:

Ego est un substantif tiré du pronom personnel grec ἐγώ (« je/moi »). Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Il est tantôt considéré comme le fondement de la personnalité (notamment en psychologie) ou comme une entrave à notre développement personnel (notamment en spiritualité).

Donc si on reprend égo veut dire 'je/moi', égoïste veut simplement dire trop penser à soi.
Pour avancer, on doit s'entendre sur les termes avant de parler.

Donc détruire l'égo revient à se détruire. Qu'on soi bien d'accord là dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:52

+1 Wink

l'amour ne détruit pas il transmute ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:58

C'est normal que la psychologie (qui est une science, donc qui parle de matérialité) considère l'égo comme la base fondamentale de l'identité, la psychologie considère l'humain uniquement sous son aspect "mécanique" et fonde sa théorie sur cela, le mécanisme du mental qui est sensée être la réalité de ce qu'est un être pensant. C'est une erreur aussi grossière que celle de croire que la matière est tout ce qui existe, c'est une idéologie matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:05

Je n’arriverais pas à te convaincre KilVaiDen ton ego est beaucoup trop affirmé ….. Oui … tu as très bien lue, tu as un très gros Ego KilVaiDen visiblement très développé, le mien aussi d’ailleurs sauf que nous ne fonctionnons pas avec les mêmes paradigmes. On pourrait d’ailleurs supposé d'aprés ta logique que tu es un suppôt de Satan puisque tu as de l’Ego, …… à moins que tu oserais proclamer ici même devant tout le monde que tu n’as plus aucun Ego ? Que Tu t’es émancipé de ce déterminisme humain ! Affirmé une telle chose ne serait-il pas un peu trop présomptueux ? … voir même arrogant ou suffisant …. Voir même EGOtique de se surestimer de la sorte, voir même être encore une fois un suppôt de Satan .... selon ta propre logique !

Ainsi celui-ci te cerne dans les deux cas de figure, Satan gagne sur les deux tableaux, sur quel pieds penses-tu danser ? Entre celui de reconnaitre ton imperfection avec humilité pour avoir encore de l’Ego ou bien manifester de l’arrogance en affirmant t’être libérer de toute trace d’Ego ?


Le grand soi et le petit soi, désolé j’ignore ce que c’est ! Sans doute une invention de ta part, je pourrais en faire de même mais ça rendrait le fil de la discussion indigeste à toute forme de compréhension. La voie des anciennes sagesses, il n'y a rien de mieux.


Je connais l’homme animal qui peut décider de dompter son ego afin de s’élever au-dessus de son déterminisme humain et de ces instincts pour être autre chose qu’une machine biologique, soit un être accompli avec une âme.

L’Ego est un muscle que l’on ne doit pas négliger ou d’autre le feront à votre place afin d’assoir leur domination sur vous. Il faut faire comprendre que dans sa propre demeure le maître n’est rien d’autre que soi-même et l’Ego n’est autre que l’esclave qui doit vous servir et non l’inverse. C’est un outil pour nous permettre d’exploiter nos facultés sensorielles et métaphysiques dans cette réalité, c’est une interface qui rend celle-ci compréhensible et exploitable.


Tu penses que j’ai inventé cela spontané de mon imagination, pas du tout je me suis inspiré des philosophies orientales hindouistes pour en comprendre le sens, plus particulièrement le Katha Upanishad dont je donne un extrait ici pour bien comprendre mes affirmations :

«Nachiketa veut savoir : « Comment, ô Roi, trouverai-je ce Soi bien-heureux qui est atteint par le sage ? ».

« L’Existant par Soi-même a tourné les sens vers l’extérieur. En conséquence l’homme regarde ce qui est au-dehors et ne voit pas ce qui est au-dedans. Rares sont ceux qui aspirant à l’immortalité, ferment leurs yeux à ce qui est au-dehors et contemplent le Soi. Sache que le Soi dirige, et que le corps est le char, que l’intellect est le conducteur du char et le mental les rênes. »

« Les sens sont les Chevaux, les routes qu’ils parcourent sont les dédales du désir. Le sage appelle le Soi le porteur de joie quand il est uni au corps, aux sens et au mental. Le vrai Soi est l’éternel témoin de tous nos états – immobile, inébranlable, détaché de tout ce qui se passe. Les sens tirent leur origine des objets physiques, les objets physiques du mental, le mental de l’intellect, l’intellect de l’ego, l’ego du germe non manifesté, et le germe non manifesté de Brahman (Dieu) – la Cause Sans Cause. Les sens du sage obéissent à son intellect, son mental obéit à son ego et son ego obéit à son Soi ».


Ta vision de l'Ego provient d'une mauvaise compréhension exploitée surabondamment par les milieux New-Age sur cette notion inspirée d’Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:25

Ce qui est amusant Redstard, c'est que ce que tu cites va parfaitement dans le sens de ce que j'ai dit Very Happy Merci donc !

Tout d'abord, ton raisonnement sur tes deux premiers chapitres est erroné, une grande erreur de logique y siège, parce que tu sembles ignorer ces concepts que tu cites toi-même. Tu oublies le Soi, tu oublies Dieu dans ton schéma où tu ne laisses que deux options qui sont fausses :)

Ensuite, le fait que tu mettes un "e" majuscule au mot égo tout le long de ton message, montre que tu n'as pas compris ce que c'était : relis bien ce que tu as cité, et contemple la différence entre le Soi et l'égo !

Enfin, saches que l'égo est un attribut d'un mental primitif, un mental évolué a au moins commencé à reflété son Soi dans son mental, et donc à débarrasser l'égo de toute notion de séparation, jusqu'à ce qu'il se transforme en "petit soi", c'est à dire le reflet du Soi, débarrasser de ses illusions.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:58

C’est une veille technique, Je savais que tu dirais ça, c’était tellement prévisible mais je ne pensais pas que tu irais jusqu'à insulter mon intelligence en me demandant de me relire, d’ailleurs un conseil que tu te gardes bien d’appliquer à toi-même, même pas par soucis d’impartialité. Mais ce n’est pas grave, la nature de certain est ainsi.

Il faudrait que tu m’expliques en quoi la destruction de l’Ego que tu apparentes à Satan a un quelconque rapport avoir avec la définition du Katha Unpanishad du dialogue de Yama à Nachiketas que j’ai cité ?

« Les sens tirent leur origine des objets physiques, les objets physiques du mental, le mental de l’intellect, l’intellect de l’ego, l’ego du germe non manifesté, et le germe non manifesté de Brahman (Dieu) – la Cause Sans Cause »

Selon ce que j’ai cité L’Ego est du germe non manifesté issue de notre moi-divin soit Brahman, il est indissociable de nous même, c’est sa manifestation ici même dans cette réalité-ci qui implique les notions de Karma et de dharma. Alors que toi tu en es à l’identifier à Satan ou le mal comme tu le cites :

KilVaideN a écrit:
"Satan", c'est le voile ultime de l'égo, celui qui crée l'illusion de la séparation entre le petit moi et le Moi, et donc entre tous les Êtres.

donc strictement rien à voir.

C’est la puissance du voile de l’illusion de la séparation qui conditionne nos sens, notre mental, notre intellect, notre Ego et nos âmes ! Copie revue et corrigé, ne me remercie pas KilVaiden, c’était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:05

Tu remarqueras que j'ai mit "Satan" entre guillemets déjà : pourquoi à ton avis ? Wink

RedStard a écrit:
Selon ce que j’ai cité L’Ego est du germe non manifesté issue de notre moi-divin soit Brahman, il est indissociable de nous même, c’est sa manifestation ici même dans cette réalité-ci qui implique les notions de Karma et de dharma.

Selon ce que t'as cité, déjà, l'égo n'est jamais avec un grand "e". Preuve que tu ne comprends pas et ne lit pas mes remarques Very Happy Preuve que tu ne comprends pas ce que ce mot représente, ni dans mes écrits, ni dans ceux que tu cites... Donc pourquoi continuer la discussion ? Rolling Eyes

Je sens clairement cette enthousiasme qui est de tenter de prouver que j'ai tord, en affirmant tes propres croyances. Tu n'as ici visiblement aucun intérêt de discuter sainement, mais d'imposer tes croyances qui sont celles-ci, je te cite : "nos sens, notre mental, notre intellect, notre Ego et nos âmes"

Tu continues à mettre un "e" majuscule à égo parce que tu le confonds avec le Soi. Tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambino



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:37

Bonjour,

Satan n'est pas l ego. c'est le prince de se monde il y a qu a voir ce qui se passe. L humain tombe dans tout ses pieges, et s'enfonce jour apres jour, , les gens croient que c est un conte pour faire peur aux enfants, meme certains pretres ou cures croient que satan n'existe pas. C est assez fou ca d'ailleurs.

Satan a des tonnes d'armes et de ruses, il est plus intelligent que nous et a toujours des coup d'avance, il anticipe tout. Une des choses qui fait le mieux c'est de tempter, et je crois pas que notre ego nous tempte, on ne peut reduire Satan, a l ego.


PS c est mon premier poste, je n'ai pas les accents sur mon clavier americain, donc desole pour l'ortho.

Modération Just Me : Ok pas de problème pour les accents Wink par contre file tout de suite te présenter dans cette section bambino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:35

KiLVaiDeN a écrit:
Tu remarqueras que j'ai mit "Satan" entre guillemets déjà : pourquoi à ton avis ? Wink

Et ? lol


KiLVaiDeN a écrit:

Selon ce que t'as cité, déjà, l'égo n'est jamais avec un grand "e". Preuve que tu ne comprends pas et ne lit pas mes remarques Very Happy Preuve que tu ne comprends pas ce que ce mot représente, ni dans mes écrits, ni dans ceux que tu cites... Donc pourquoi continuer la discussion ? Rolling Eyes

Shocked

ptdr !! Si je met un "M" majuscule au mot merde c'est donc que je ne comprends strictement rien au fonctionnement d'une cuve de chiotte, c'est cela ? Désolé mais l'exemple est à la hauteur de ton argumentaire.


KiLVaiDeN a écrit:

Je sens clairement cette enthousiasme qui est de tenter de prouver que j'ai tord, en affirmant tes propres croyances. Tu n'as ici visiblement aucun intérêt de discuter sainement, mais d'imposer tes croyances qui sont celles-ci, je te cite : "nos sens, notre mental, notre intellect, notre Ego et nos âmes"



comme si tu ne faisais pas la même chose KilVaiden depuis tant de siecle sur ce Forum ! au moins moi je n'invente rien je montre des références claires qu'il t'est impossible de démonter et Dieu sait que tu as essayé vainement.

KiLVaiDeN a écrit:

Tu continues à mettre un "e" majuscule à égo parce que tu le confonds avec le Soi. Tout simplement Very Happy

Et c'est à partir de quel épisode de la 4ieme dimension as-tu pu tiré une telle conclusion ? Alors que la citation qui illustre ma pensé différencie le Soi qui doit avoir l'ascendant sur l'Ego.

"Les sens tirent leur origine des objets physiques, les objets physiques du mental, le mental de l’intellect, l’intellect de l’ego, l’ego du germe non manifesté, et le germe non manifesté de Brahman (Dieu) – la Cause Sans Cause. Les sens du sage obéissent à son intellect, son mental obéit à son ego et son ego obéit à son Soi"


Ou bien tu es trop fatigué KilVaiDen .... tu peux abondonner si tu veux ? ................... Mais tu ne le feras pas, car Ton Ego te le permettra pas, Satan a fait de toi sa créature sans que tu le saches !! C'est cela le piege !!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:36

Je vais peut être vous surprendre mais je suis entièrement d'accord avec Kilvaiden !
C'est vrai qu'à chaque fois que j'ai mal agi, c'était par égoïsme .

Parfois c'est par orgueil, mais l'orgueil c'est aussi l'égo.
Toute fois, Satan n'est pas qu'en nous !
Il se manifèste aussi exterieurement et ce sans qu'on l'attende !

Donc, je crois que Satan est un expert en tentations, qui se sert de notre égoïsme pour nous tenter.
Le fait de céder à l'une de ses tentations provoque irrémédiablement des conséquences néfastes pour autrui et/ou pour soi même.

Je crois aussi que Satan est représenté par la Lune à l'échelle du système solaire.
Merci Kilvaiden, tu es vraiment très éclairé comme personne.........tu me fais penser au fils de l'homme !?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:43

la lune c'est 'satan' ? scratch

La lune est le symbole de la connaissance par reflet ..

elle est passive et receptive ..
Elle est l'eau par rapport au feu solaire, le froid par rapport à la chaleur ..

Elle est assimilée aux eaux primordiales dont procède la manifestation ..

Elle est le symbole de la connaissance théorique, conceptuelle rationnelle d'ou la symbolique de la chouette ..

La lune et à la fois porte du ciel et porte de l'enfer, Diane et Hécate.

Tout est dans l'illusion ...

c'est comme de dire que la femme est l'object de 'satan' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:25

"La lune est le symbole de la connaissance par reflet"

Justement, un reflet, c'est l'inversement du sujet original.

La lune est tout l'inverse du soleil, son apparence, son rôle, son influence (les soirs de pleine lune,surtout en hiver).
Elle tente d'imiter le soleil mais elle en est loin, très loin !

Elle est comme un faux dieu :
Apparement elle parait aussi puissante (grosse), par le biais de l'illusion optique, alors qu'elle est 400 fois plus petite (une naine donc).

Cependant, comme elle est très proche de nous, son influence est bien présente (marées et violences en tout genre).
Le soleil est une représentation du patriarche.
La lune est celle d'une déésse (Diane).

Toutes les sorcières volent au clair de lune, tout ce qui est maléfique, est très (trop) souvent représenté avec la lune en arrière plan !!
Bref, tout un tas de coïncidences qu'un bon flic ne mettrait pas sur le dos du hasard.
Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 53e94911
Photo de chez Lilith 168, merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:32

si tu le dis ...

Y a plus qu'à brûler les femmes albino
T'es plein pot lunaire et tu juge la lune d'appartenance à "Satan" ... lol


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Mai 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:34

Les sorcières étaient à la base des femmes qui possédé la connaissance des plantes surtout. Jalousé par les prêtes comme les sage femme plus tard.
Elles ont été diabolisé par eux. En gros, les sorcières guérissaient là ou les prêtres laissaient mourir, ça leur plaisait pas d'être surpasser en fait. Si ça c'est pas de l'égo ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:45

sinon il y a le troll qui a un rôle lunaire inferieur important aussi ..

paraît que le plus grand troll de l'ère numérique est la « guerre des miaou-miaou »

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Troll

Dans l'épisode deux, le retour du troll, il tente de bombarder la lune y voyant l'image du maitre ...

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 MeliesMoon


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Mai 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:00

Voici l'appanage des sorcières :


Magie noire, pacte satanique
Renonce à Dieu, athéisme
Possession, ensorcellement
Malheur, désespoir
Intérêt matériel, égocentrisme
Agité, incohérent, impatient
Va à l'encontre du destin et des Lois Universelles

Si Dieu à travers le karma, décide qu'une personne malade doit mourir pour X raisons.
La sorcière à travers sa magie, la sauve.
Qui agit sans connaitre les lois universelles ?
Est-ce bénéfique de sauver cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:05

Tu fais exactement la négation de cette dualité en l'unifiant d'unité maléfique ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 25 Mai 2012 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:07

Vous connaissez l'histoire du gars, qui pour proteger son maitre, essaie de faire passer l'éveillé pour un troll ?
Si,si, je vois que vous connaissez bien l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:08

blakbird a écrit:

Voici l'appanage des sorcières :


Magie noire, pacte satanique
Renonce à Dieu, athéisme
Possession, ensorcellement
Malheur, désespoir
Intérêt matériel, égocentrisme
Agité, incohérent, impatient
Va à l'encontre du destin et des Lois Universelles

Si Dieu à travers le karma, décide qu'une personne malade doit mourir pour X raisons.
La sorcière à travers sa magie, la sauve, qui agit sans connaitre les lois universelles ?
Est-ce bénéfique de sauver cette personne ?


Va dire ça aux médecins, aux docteurs, aux malades. Tu feras moins le fier.
Ensuite tu nous a juste décrit non pas les vrais sorcières mais juste la manière dans l'église à formater leur vision.
C'est n'importe quoi cette vision. Tu es un formater.
Condamnons aussi les voyants, médium, prophètes, guérisseurs, ect.
Arrête de prendre des médicaments malades, arrêtes de te soigner car si une personne malade doit mourir pour X raisons pourquoi irions nous contre dieu?
Qu'il est doux le dieu que tu décris, soit un bon pantin. Continuer à croire que les sorcières ont des chats noir, des chaudrons, un nez crochu, une grosse verrue etc. J'ai l'impression d'entendre un gosse.
Pas plus éloigner que le moyen âge ta réflexions. Cela m'agace ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:09

Hathor.a.raison a écrit:
non mais tu ne comprend pas que tu juge du sens d'une action du libre arbitre qui régit sous une dualité, donc tu fais exactement la négation de cette dualité en l'unifiant d'unité maléfique ..

Pouvez répeter la question !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:13

c'était deja changé ... albino
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:21

Trop tard, on a changé de page !

Pouvez répeter la question !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:25

bon j'arrete de nourrir la bête(ise) .. A+
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:26

sage décision Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"   Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin d'une fausse croyance : qui est Vraiment "Satan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» DUNE Bande Annonce VF # 2 (2021)
» Predictions vrai ou Fausse
» La fausse viande végane c'est du poisson !
» La fausse disparition de Stan MAILLAUD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-