Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:02

Rappel du premier message :

Hello,


Pendant plusieur soirs, d'abord tout seul
puis avec l'aide d'autres gifteurs à distance.
j'ai "neutralise" à distance ( = "gift virtuel")
la Famille Rockefeller,
des humains-démons comme Bush et Poutine ...
en plus de mon gift virtuel quotidien depuis 1 an de HAARP


LE MOMENT SEMBLE PASSÉ !


Depuis le 6 Mai, les énergies étaient favorables,
avec une amélioration supplémentaire le 21Mai et jours suivants,
en raison du rayonnement de la Terre et de la disparitions des démons.

ÇA N'EST PLUS LE CAS !

Les diverses résistances rencontrées autour de la Famille Rockefeller,
et des humains-démons se sont remises à augmenter.

Dans ces conditions, il est maintenant hors de question
que j'invite/incite
qui que ce soit à continuer !

Mon conseil est : STOPPEZ
et ce avant que des retours ne redevienent possible.

Je vais continuer SEUL mes activités précédentes de gift de Haarp
en les étendant parfois à un ou 2 humains-démons

J'ai eu confirmation de la primauté des Rockefeller
dans le monde du mal du nwo
Je le savais bien déjà ...
Mais c'est encore pire que je ne croyais.
(leur énergie est si peu humaine que j'en viens à me poser des questions !)


Après cette période de facilité,
que j'avais hélas cru plus longue,
je crois qu'une période difficile vient de commencer.

Le nwo a déjà perdu !
Mais le chemin pour y arriver me semble encore difficile.


------------------------------------------------


SEULE PROPOSITION :
Je vous invite tous à partager Amour et Énergie avec le Quebec
qui est le point critique actuel :
le plus critique, et de loin.


------------------------------------------------


RAPPEL :
Le "gift virtuel" de HAARP est efficace, en vertu d'un principe simple :
-- Sans négativité, HAARP est faible

En conséquence, une après l'autre, je remplis chaque Station Haarp
qu'elle soit terrestre ou une des 4 satellitaires, d'énergies positives.
La présence d'énergies positives (orgonites, Amour, Remerciement,
Lumières Blanches, Roses Violettes et Vertes .. ) va rendre HAARP
faible (quoique théoriquement fonctionnel).


Avec Amour


Deltaïka


Dernière édition par deltaika le Sam 2 Juin 2012 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:56

luctix a écrit:
salut redstard

tu dis "il ne suffit pas de juste transmettre son intention en pensée, c'est à la fois plus compliqué et simple"

je répondrai "oui et non"...

tu as deux choses retrouvées quasi-systématiquement dans les enseignements spirituels et religieux : la méditation et la prière


opération de conscience - prière - gift : 20h55 / 21h10

20h55 - 21H00 : isolement - détente - relaxation - méditation - montée en vibrations

21h00 - 21h10 : verbalisation de l'intention - association de celle-ci avec les vibrations - visualisation et focalisation sur l'intention


atteindre un état méditatif est essentiel, pour "se connecter"... par la pensée, les ondes cérébrales, les transferts d'énergie par les différents canaux répartis sur le corps (médecine indienne et chinoise...)

ensuite, "c'est l'intention qui compte" comme on dit, et là j'ai tout de même toujours un petit problème à donner tant d'importance à "haarp, Rockfeller et le nouvel ordre mondial", cela me fait penser à la résistance rigide, où les énergies s'opposent et font comme un bras de fer...

donc mon intention devient rapidement différente, du style :

"j'ai l'intention de favoriser, de renforcer et de me joindre aux énergies créatrices qui entraîneront l'émergence d'un nouveau monde, un monde avec beaucoup plus d'harmonie, d'amour et de respect entre les êtres, nouveau monde qui submergera le monde actuel (effectivement disharmonieux et vide d'amour à cuase de l'hypnose des populations par les élites dégénérées, mais ça je le laisse de côté)"


je ne pense pas non plus à une couleur ("envoyer de la lumière verte")... je pense que chacun est défférent, moi c'est pas mon truc non plus! mais certains visualisent plein de choses et c'est tant mieux! moi je reste dans une association de l'intention avec l'énergie, la vibration que je ressent et sur laquelle ma conscience exerce un certain contrôle.

c'est une "lumière invisible" comme synonyme d'information.




Atteindre un état méditatif semble un peu ardu aux personnes ne pratiquant pas la méditation.

Je pense qu'il faut d'abord un peu expliquer la méditation si l'on veut une plus grande participation au travail mental conscient.

La méditation consiste avant tout à faire le vide dans son esprit c'est à dire ne plus laisser des pensées inutiles le squater.

Ce fleuve ininterrompu de pensées interdit toute concentration sur l'essentiel de notre vie.

Elles empêchent de se connecter avec soi-même, les autres, la nature et l'univers.

Faire le vide dans son esprit quelques minutes chaque jour suffit au début, ensuite le cerveau se met hors circuit facilement et rapidement.

Profiter d'un moment de détente ou avant de s'endormir.

Nul besoin de prendre des cours la plupart du temps onéreux, un peu de temps, un peu de volonté suffisent à apprendre.

La liberté avec laquelle tu manipules l'énergie prouve que tu as compris l'essentiel Luctix.




Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:32

Ce serait marrant si HAARP n'était en fait qu'un centre de recherche sur la ionosphère.

Je ne comprendrai jamais la logique des gens
à pleurer la technologie de Tesla, et en vouloir à un truc comme HAARP.

Faut savoir...

Bénissez Morgan d'avoir arrêté le financement de Tesla alors :)

En plus des quebecois, on aura tout vu.

C'est marrant comme ceux qui croient en la conspiration et qui veulent la combatre,
le donne beaucoup de force en inventant un tas de truc :p

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:51

Howran a écrit:
Ce serait marrant si HAARP n'était en fait qu'un centre de recherche sur la ionosphère.

Je ne comprendrai jamais la logique des gens
à pleurer la technologie de Tesla, et en vouloir à un truc comme HAARP.

Faut savoir...

Bénissez Morgan d'avoir arrêté le financement de Tesla alors :)

En plus des quebecois, on aura tout vu.

C'est marrant comme ceux qui croient en la conspiration et qui veulent la combatre,
le donne beaucoup de force en inventant un tas de truc :p

Bref...


Que font-ils à la ionosphère ? Le sais-tu exactement ?

L'union Européenne avait ,il y a quelques années de cela, contester auprès des Etats-Unis sur l'utilisation de leur Haarp, ce n'est pas sans raison qu'elle le fit.

On peut très bien faire profiter la la technologie de Tesla aux peuples du monde sans se servir d'elle comme moyen de destruction.

Les élites ont choisi de confisquer l'énergie gratuite à l'humanité.




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:03

KiLVaiDeN a écrit:

Le mot "mécanisme" ici utilisé est inapproprié, car on parle d'influence entre des Êtres vivants, et donc ce n'est pas réductible à un simple mécanisme. Le fait que tu utilises ce mot vient selon moi discréditer la suite de ton discours, qui de toute manière n'apporte rien d'intéressant.


Merci de prendre sur ton précieux temps afin de discourir aussi inutilement sur quelque chose qui n’apporte rien d’intéressant selon toi. C’était très productif, quel Talent !!!. "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 139529996
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:05

luctix a écrit:
salut redstard

tu dis "il ne suffit pas de juste transmettre son intention en pensée, c'est à la fois plus compliqué et simple"

je répondrai "oui et non"...

tu as deux choses retrouvées quasi-systématiquement dans les enseignements spirituels et religieux : la méditation et la prière


opération de conscience - prière - gift : 20h55 / 21h10

20h55 - 21H00 : isolement - détente - relaxation - méditation - montée en vibrations

21h00 - 21h10 : verbalisation de l'intention - association de celle-ci avec les vibrations - visualisation et focalisation sur l'intention


atteindre un état méditatif est essentiel, pour "se connecter"... par la pensée, les ondes cérébrales, les transferts d'énergie par les différents canaux répartis sur le corps (médecine indienne et chinoise...)

ensuite, "c'est l'intention qui compte" comme on dit, et là j'ai tout de même toujours un petit problème à donner tant d'importance à "haarp, Rockfeller et le nouvel ordre mondial", cela me fait penser à la résistance rigide, où les énergies s'opposent et font comme un bras de fer...

donc mon intention devient rapidement différente, du style :

"j'ai l'intention de favoriser, de renforcer et de me joindre aux énergies créatrices qui entraîneront l'émergence d'un nouveau monde, un monde avec beaucoup plus d'harmonie, d'amour et de respect entre les êtres, nouveau monde qui submergera le monde actuel (effectivement disharmonieux et vide d'amour à cuase de l'hypnose des populations par les élites dégénérées, mais ça je le laisse de côté)"


je ne pense pas non plus à une couleur ("envoyer de la lumière verte")... je pense que chacun est défférent, moi c'est pas mon truc non plus! mais certains visualisent plein de choses et c'est tant mieux! moi je reste dans une association de l'intention avec l'énergie, la vibration que je ressent et sur laquelle ma conscience exerce un certain contrôle.

c'est une "lumière invisible" comme synonyme d'information.


Alors là Luctix on est parfaitement d'accord, je m'incline, je pensais plus ou moins à cela mais c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:19

RedStard a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

Le mot "mécanisme" ici utilisé est inapproprié, car on parle d'influence entre des Êtres vivants, et donc ce n'est pas réductible à un simple mécanisme. Le fait que tu utilises ce mot vient selon moi discréditer la suite de ton discours, qui de toute manière n'apporte rien d'intéressant.


Merci de prendre sur ton précieux temps afin de discourir aussi inutilement sur quelque chose qui n’apporte rien d’intéressant selon toi. C’était très productif, quel Talent !!!. "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 139529996

Oui c'était productif, car maintenant les gens sauront que le mot mécanisme ne correspond pas aux êtres vivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:38

KiLVaiDeN a écrit:


Oui c'était productif, car maintenant les gens sauront que le mot mécanisme ne correspond pas aux êtres vivants Wink

Donc tu décrètes par ta seule conviction personnelle ce qui est intéressant de ce qui ne l'est pas et accessoirement tu t’attribues le rôle de celui qui est le plus productif, Mais quel Talent !!! "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 2710302786
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:57

paul.K a écrit:
Lilith 168 a écrit:



On sait où peut mener ce genre de propos qu'ont toujours tenus les "biens-pensants" catholiques. ça les mènent à la pédophilie.[/color][/center]




Tiens, en voilà des insultes à peine camouflées, espèce d'hypocrite démoniaque !




C'était une triste constatation.

Ne me dis pas que les plus grands moralisteurs sont blancs comme neige, des affaires de pédophilie

et d'autres aussi répugnantes sortent au grand jour régulièrement, des gens se faisant passer pour des êtres plus pur que l'or s'y trouvent impliqués.

Peut-on être certains que des personnes s'acharnant sur quelqu'un sous des prétextes fallacieux soient elles-mêmes au-dessus de tout soupçon ?

Et toi l'es-tu ? Ne caches-tu pas ta véritable nature sous ton attaque acide ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:12

Lilith, ne penses-tu pas que tu fais un amalgame grossier en traitant de pédophile les catholiques haut placés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:19

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith, ne penses-tu pas que tu fais un amalgame grossier en traitant de pédophile les catholiques haut placés ?



Ne fais-tu pas toi-même un amalgame ?

Je parle de grands moralisteurs, ceux-ci ne sont pas forcément des "catholiques haut placés".

On trouve des moralisateurs partout, certains passent visiblemment leur temps à faire la morale alors qu'ils ne sont pas toujours aussi purs qu'ils souhaiteraient nous le faire croire.

Accuser quelqu'un à tort d'être un Démon et le harceler jusqu'à ce qu'il dégage ne prouve en rien que l'accusateur Lui-Même, ne soit pas un Démon !

N'importe qui peut prétendre n'importe quoi, cela s'appelle de la diffamation et de la calomnie !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:34

Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Lilith, ne penses-tu pas que tu fais un amalgame grossier en traitant de pédophile les catholiques haut placés ?

Ne fais-tu pas toi-même un amalgame ?

Je parle de grands moralisteurs, ceux-ci ne sont pas forcément des "catholiques haut placés".

Pourtant c'est bien ce que je lis ici :

Lilith 168 a écrit:
On sait où peut mener ce genre de propos qu'ont toujours tenus les "biens-pensants" catholiques. ça les mènent à la pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:06

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Lilith, ne penses-tu pas que tu fais un amalgame grossier en traitant de pédophile les catholiques haut placés ?

Ne fais-tu pas toi-même un amalgame ?

Je parle de grands moralisteurs, ceux-ci ne sont pas forcément des "catholiques haut placés".

Pourtant c'est bien ce que je lis ici :

Lilith 168 a écrit:
On sait où peut mener ce genre de propos qu'ont toujours tenus les "biens-pensants" catholiques. ça les mènent à la pédophilie.



Entre-autre. Et ne me dis pas que c'est inexact.

Je n'utilise pas le terme de Grand Moralisateur en pensant spécialement à des gens "hauts placés".

Par exemple ici il y a de très Grands Moralisateurs et je ne pense pas que se soient des "élites".

Grands Moralisateurs ne veut pas forcément dire "hauts-placés" mais plutôt des personnes passant leur temps à moraliser agressivement à tout propos.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC   "GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"GIFT VIRTUEL" DE HAARP À 21H CHAQUE SOIR / LE QUEBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs
» Mon moi virtuel
» Mes compos virtuel "classique"
» Ici différents films disponible, et d'autres à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-