|
| Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs | |
| |
Auteur | Message |
---|
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
| Sujet: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Mar 8 Nov 2011 - 19:22 | |
| Un rapport Européen parle du projet HAARP
"27. considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact général sur l'environnement, pose des problèmes globaux et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore que le gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'une réunion subséquente de sa commission compétente;
28. demande à l'organe chargé de l'évaluation des choix scientifiques et technologiques (STOA) d'accepter d'examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d'évaluer la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et global et pour la santé publique en général;
29. invite la Commission à examiner les incidences sur l'environnement et la santé publique du programme HAARP pour l'Antarctique, en coopération avec les gouvernements de Suède, de Finlande, de Norvège et de la Fédération de Russie, et à faire rapport au Parlement sur le résultat de ses investigations;
30. demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme; un tel accord devrait également interdire toute possibilité d'utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes"
http://www.alterinfo.net/Un-rapport-Europeen-parle-du-projet-HAARP-et-du-control-mental_a63991.html
http://www.syti.net/Documents/HAARP_ParlementUE.pdf LA SCIENCE COMPLICE DU NWO "Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle."
Albert Einstein
"Le type de technologie, relié directement à ces programmes de manipulation, ne rebute absolument pas les stratèges du Pentagone, loin s’en faut. Pour preuve, on peut lire dans une revue à circulation interne (The revolution in military affairs – Stategic Studies Institute-US Army War College) qui n’est pas censée tomber entre des mains civiles la conception suivante: « Nos valeurs changent et la technologie s’ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l’armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plain-pied dans l’ ère de l’électronique et de la bio-electronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toute technologie) pouvant manipuler l’esprit de nos ennemis tant à l’intérieur du pays qu’à un niveau international… Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à développer une technologie appropriée… Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d’armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho-technologiques avancées… » Les barrières morales et éthiques et morales sont tombées depuis !...
On a réussi à contourner l’obstacle de la volonté, de la conscience d’un individu pour envahir puis prendre possession de son ‘inconscient’.
Il aurait été naïf de croire que le reste du monde n’ai pas été sollicité pour expérimenter les théories du contrôle mental des populations.
La rumeur du ‘net’ fait allusion au ‘vieux continent’ et à certaines expérimentations similaires, dans les années 50, à celles conduites en même temps aux USA. Quelques pistes ‘refroidies’ aujourd’hui sont quand même révélatrices . Un avant- goût de cette ‘sollicitation’ amicale...
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947
Les Anglais, on le sait, ont toujours eu des ‘relations’ privilégiées avec les cousins Américains et c’est tout naturellement que la coopération militaire entre les 2 pays a toujours été, est et sera, de rigueur.
Les premières alertes aux ‘ondes magnétiques’, en Angleterre, remontent au milieu des années 80. Des manifestants ont fait les frais, à leur insu çà va de soit, d’un bombardement électromagnétique en règle. Aucune condamnation ‘sérieuse’ des auteurs du délit n’a été enregistrée.
La Finlande, vu sa proximité avec l’ex-URSS, fût un terrain de surveillance approprié. Aujourd’ hui ce pays c’est recyclé en un terrain d’expérimentation pour les recherches Américaines - testant les aptitudes de HAARP dans le contrôle mental de la population local.
La Suède, quand à elle, a mis à la disposition de l’ OTAN une partie de son territoire au Nord, et cela fait le bonheur des militaires ‘Américains’ pour essayer tranquillement tous les ‘atouts’ de HAARP.
La Scandinavie entière est en fait un terrain ‘privilégié’ pour la recherche Américaine dans le domaine de la ‘high-tech’. Depuis quelques temps on utilise un nouveau type de compteur électrique dit intelligent- la population ne sait pas à quoi elle s’expose !...
En effet ce compteur digital émet des ondes électromagnétiques dans la gamme 3G- utilisée notamment par les ‘militaires’.
Ce programme n’aurez pas pu passer inaperçu aux USA - vu le climat de suspicion qui y règne depuis quelques temps déjà !... Mais les pays scandinaves offrent des perspectives ‘intéressantes’, d’un point de vu géographique et démographique, pour tester en grandeur ‘nature’ et sur le terrain HAARP.
Il faut savoir que chaque ‘champ électrique’ génère un ’champ magnétique’ exploitable pour la technologie HAARP.
La connexion de ces compteurs dits ‘intelligents’ entre eux viendra compléter et amplifier le réseau, du champ électromagnétique, que constitue les antennes relais de nos téléphones portables.
Les pulvérisations via les airs, dans le ciel Européen, de produits ionisants (chemtrails) contribuent avant tout à notre ‘sensibilisation’ aux champs électromagnétiques. Les retombées sur le sol sont aussi exploitables pour HAARP - via notre nourriture et notre eau potable.
Aucune chance à la population d’échapper à ces champs électromagnétiques providentiels!... Et par conséquent aucune chance d’échapper à HAARP et à son aptitude à interférer avec notre cerveau ...
Quand l’essai sera concluant, le reste de l’ Europe en bénéficiera aussi de ces compteurs digitaux de haute technologie.
EDF nous promet de nouveaux compteurs électriques de nouvelle génération à partir de 2012 - je crois ? Au fait des stations ‘relais’ sont ‘dispatchées’ un peu partout en Europe et par le monde pour affiner le ‘bon’ fonctionnement de HAARP. Les satellites Européens sont aussi ‘sollicités’ pour la bonne ‘couverture’ réseau de la planète ‘terre’.
La connexion des différentes ‘stations’ et des ‘satellites’ en orbite entre elles constituent une toile d’araignée ‘invisible’ mais très efficace pour piéger tous les terriens dans un champ magnétique ‘incontournable’ qui contribue à augmenter l’ efficacité de HAARP.
LOIS, LOFAR, EISCAT, et.c... sont des stations radars qui couvrent la Scandinavie et l’ Europe centrale - l ‘ Europe du sud est aussi couverte. Vous doutez bien que d’autres stations ‘intermédiaires’ sur d’autres continents - collaborent aussi au bon fonctionnement de HAARP. Le continent Africain est surtout utilisé pour les OGM et d’ autres ‘expériences’ exotiques !... Le ‘bio-engineering’, sous couverture d’aide à l’amélioration de l’agriculture locale, contribue aussi à la sensibilisation aux ondes électromagnétique. Les vaccins ‘prometteurs’ sont aussi utilisés à grande échelle sur le continent Africain.
http://fraktali.biz/chemtrail/haarp_scandinavia.html
Pour les ‘sceptiques’ voici un document déclassifié qui évoque le fonctionnement de HAARP comme arme climatique. Le ‘brevet’ a été déposé en 1991.
http://www.google.com/patents/about?id=I94fAAAAEBAJ&output=text
L’objectif premier de HAARP est de contrôler l’être humain - en manipulant les ondes électromagnétiques on peut affecter le comportement ‘humain’ aussi. L es anges jouent à HAARP et ensorcellent les âmes.
Avez-vous remarqués tous les oiseaux qui meurent pour des raisons inconnues par le monde?... Les suicides collectifs de baleines, dauphins et.c... "
http://sarroub.blogspot.com/2011/05/controle-mental-mkultra.html NWO : le pire et le meilleur du contrôle mental
…En Californie, il a été découvert par le Docteur Adey que les ondes du cerveau animal peuvent être altérées directement par des champs ELF. Il a été trouvé que les les cerveaux des singes pouvaient entrer en phase avec des ondes ELF. Ces ondes peuvent facilement passer au travers du crâne, qui normalement protègent le système central nerveux des influences extérieures.
A San Leandro, le Dr. Elizabeth Rauscher, directrice du Laboratoire Technique de Recherche, a mené des études sur ELF/Cerveau avec des sujets humains durant quelques temps. L’une des fréquences provoquait des nausées pendant plus d’une heure. Une autre fréquence, qu’elle appelle la « Fréquence Marijuana », conduit les gens à rire. « Donnez-moi de l’argent et trois mois« , dit-elle, « et je serai capable d’affecter le comportement de 80% de la population de cette ville sans qu’ils s’en rendent compte »…
Le public américain ne fut jamais informé que les militaires planifiaient de développer des armes électromagnétiques jusqu’en 1982, quand des révélations apparurent dans un magazine technique de l’US Air Force.
Le magazine déclarait « … Des radios fréquences spécifiquement générées (RFR) pourraient entrainer des développements militaires anti-personnels puissants et révolutionnaires« . L’article indiquait qu’il serait très facile d’utiliser des champs électromagnétiques pour dérégler le cerveau humain car le cerveau, lui-même, est un organe fonctionnant par l’énergie électrique. Il indiquait plus loin qu’un système de scanner RFR développé rapidement aurait la capabilité de frapper ou de tuer sur un large périmètre. Le système était développable.
http://911nwo.info/2008/02/06/nwo-le-pire-et-le-meilleur-du-controle-mental/ tout ceci me fait quelque peu penser à cette prophétie de Rudolf Steiner : Arrières-plans occultes de l'américanisation du monde
http://spfc441.blogspot.com/2009/04/le-double.html "Les milieux qui veulent introduire l’Antichrist en le faisant passer pour le Christ visent à exploiter ce qui peut agir notamment au moyen des forces les plus matérielles, mais qui, au moyen de ces forces les plus matérielles, agit justement de manière spirituelle. Ces mouvements visent surtout à exploiter l’électricité, et en particulier le magnétisme terrestre, pour produire des effets sur toute la terre… On lèvera le voile sur ce mystère. Les Américains détiendront le secret d’utiliser le magnétisme terrestre dans sa dualité des magnétismes nord et sud, pour envoyer sur toute la terre des forces de domination qui agissent sur un plan spirituel […] Je ne peux, sur ces questions, donner rien de plus, pour l’instant, que de légères indications : il existe une ligne du ciel le long de laquelle des entités spirituelles exercent continuellement leur action ; il suffit de mettre ces entités spirituelles au service de l’existence terrestre pour lever le voile sur ce mystère du magnétisme terrestre [...]
Les mystères spirituels en vertu desquels ce qui est cosmique peut, sur terre – à l’aide des forces doubles du magnétisme, le positif et le négatif – traverser ce qui est spirituel, proviennent des Gémeaux ; ce sont des forces de midi. Déjà dans l’Antiquité, on savait qu’il s’agissait là de quelque chose de cosmique, et les scientifiques savent bien, aujourd’hui, sur un plan exotérique, qu’il existe d’une manière ou d’une autre, dans le zodiaque, derrière les Gémeaux, un magnétisme positif et un magnétisme négatif. Il s’agira alors de paralyser ce qui doit être tiré du cosmos par la manifestation de la dualité, de le paralyser de manière égoïste, matérialiste, au moyen des forces qui affluent vers l’humanité depuis les Gémeaux, et qui peuvent être entièrement mises au service du Double.
[...]Conduire la dimension cosmique d’une double manière indue ou d’une simple manière juste, telle est la tâche qui attend l’humanité […] Par le détour des Gémeaux, des morts seront introduits dans la vie humaine, ce qui aura pour effet que les vibrations humaines continueront à raisonner et à vibrer d’une manière très particulière dans les travaux mécaniques accomplis par les machines. Le cosmos mettra les machines en mouvement par ce biais." (R. Steiner, Les êtres spirituels individuels et le fondement unitaire du monde, G.A.178, Paris, 1999.)
"(...) il y a un lieu à la surface de la terre qui présente la plus grande parenté avec ces forces [ahrimaniques]. Lorsque l’homme s’y rend, il entre dans leur domaine d’influence ; dès qu’il le quitte, il n’en est plus ainsi, car il s’agit de caractéristiques géographiques, non pas ethnographiques ou nationales, mais purement géographiques. La région où ce qui afflue depuis le bas exerce la plus grande influence sur le Double est la région de la terre où la plupart des montagnes ne sont pas orientées transversalement d’Ouest en Est, mais où les montagnes sont principalement orientées du Nord au Sud – car cela est également en lien avec ces forces – et où l’on est proche du pôle nord magnétique. C’est la région où, sous l’effet des conditions extérieures, se développe avant tout une parenté avec la nature méphistophélique ahrimanienne [satanique]. Et beaucoup, dans l’évolution de la terre qui poursuit sa marche en avant, est dû à cette parenté. L’homme n’est pas en droit, aujourd’hui, de passer par l’évolution de la terre en aveugle ; il doit percer à jour ces liens entre les choses. L’Europe ne pourra établir des rapports justes avec l’Amérique que si ces circonstances peuvent être percées à jour, que si l’on sait quelles limitations d’ordre géographique viennent de là-bas. Sinon, si l’Europe continue à rester aveugle à ce propos, il en ira de cette pauvre Europe comme il en alla de la Grèce par rapport à Rome.
IL NE FAUT PAS QUE LE MONDE SOIT GÉOGRAPHIQUEMENT AMÉRICANISÉ […] CAR LES EFFORTS DE L’AMÉRIQUE VISENT À TOUT MÉCANISER, À TOUT FAIRE ENTRER DANS LE DOMAINE DU PUR NATURALISME, À EFFACER PEU À PEU DE LA SURFACE DE LA TERRE LA CULTURE DE L’EUROPE."(R. Steiner, Derrière le voile des événements – Le mystère du Double, G.A. 178, Paris, 1999, pp. 88-89). "
http://didier.cardon37.over-blog.com/article-arrieres-plans-occultes-de-l-americanisation-du-monde-1-micro-puces-haarp-69228021.html
[center] L’avènement d’un Chakravartî à rebours
Le début du troisième millénaire (dès le 21ème siècle) sera profondément influencé par l’incarnation d’un Chakravartî, « celui qui fait tourner la roue du dharma », en réalité un Chakravartî à rebours, nommé Ahriman par Rudolf Steiner. Steiner décrit son avènement dans les termes suivants :
« …avant qu’une partie seulement du troisième millénaire de l’ère post-Chrétienne se soit écoulée, il y aura, à l’Ouest, une incarnation véritable d’Ahriman : Ahriman en chair et en os. L’humanité sur terre ne peut pas échapper à cette incarnation d’Ahriman. Elle va inévitablement survenir. Mais ce qui importe, c’est que les hommes trouvent le point de vue juste pour le confronter.
Partout où des préparatifs ont lieu pour de telles incarnations, nous devons être très vigilants face à certaines tendances de l’évolution. Un être comme Ahriman, qui va s’incarner à l’Ouest dans les temps à venir, prépare son incarnation à l’avance. En vue de cette incarnation sur terre, Ahriman dirige certaines forces de l’évolution de manière à ce qu’elles le servent le mieux possible. Un mal en résulterait si les hommes vivaient ces événements à moitié endormis, incapables de reconnaître certains phénomènes de la vie comme des préparatifs pour l’incarnation d’Ahriman dans le physique. On ne peut trouver l’attitude juste qu’en reconnaissant dans l’une ou l’autre série d’événements la préparation que fait Ahriman pour son existence terrestre.
Il est temps pour les individus de reconnaître autour d’eux les tendances et les événements qui sont des machinations d’Ahriman, pour préparer sa prochaine incarnation. »
Le développement de l’intellect
Cette incarnation d’Ahriman ne pourra pas être évitée ; elle est inévitable, car il faut que les hommes se trouvent face à face avec Ahriman. Il sera l’individualité qui montrera aux hommes à quel niveau inouï d’intelligence ils peuvent parvenir, s’ils font appel à toute l’aide que les forces terrestres peuvent leur apporter pour développer l’intelligence et l’ingéniosité. Au milieu des catastrophes qui frapperont l’humanité dans un proche avenir, les hommes vont devenir extrêmement inventifs ; l’homme découvrira toutes sortes de forces et de substances dans l’univers qu’il utilisera pour se nourrir. Mais toutes ces découvertes montreront au même moment que ce qui est matériel est lié aux organes de l’intellect, pas aux organes de l’esprit. Les gens apprendront ce qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligents. On ne peut pas développer sa spiritualité en mangeant et en buvant, mais on peut, par contre, acquérir une intelligence raffinée.
Des sociétés secrètes sont à l’œuvre
Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets ; non seulement ils chercheront à les percer à jour, mais ces connaissances seront le résultat inévitable des catastrophes qui auront lieu dans un proche avenir. Certaines sociétés secrètes – dans lesquelles des préparatifs sont déjà en cours - vont appliquer ces choses de manière à créer les conditions nécessaires pour une incarnation véritable d’Ahriman sur terre.
Une grande école occulte pour la pratique de la magie
En usant d’artifices prodigieux, il donnera aux hommes toute la connaissance clairvoyante qui jusque-là ne pouvait être acquise qu'au moyen d'un travail et d'un effort intenses.
Les hommes pourront vivre en matérialistes ; ils pourront manger et boire, et ils n’auront besoin de faire aucun effort spirituel. Les courants ahrimaniens se développeront sans entrave. Quand Ahriman s’incarnera à l’Ouest au moment fixé, il créera une grande école occulte pour la pratique des arts magiques les plus grandioses, et ce qui, autrement, ne peut être acquis que par un effort énergique, sera donné à l’humanité.
N’imaginez jamais qu’Ahriman va apparaître comme une sorte de prestidigitateur, jouant des tours malicieux aux êtres humains. Non, vraiment pas ! Ceux qui aiment la facilité, qui ne veulent rien avoir à faire avec la science spirituelle, seront victimes de sa magie, car au moyen de prodigieux artifices, il sera capable de rendre un grand nombre d’êtres humains prophètes – mais de telle manière que la clairvoyance de chacun sera strictement individuelle
Le développement de la clairvoyance
Ce qu’une personne verra, une seconde et une troisième personnes ne le verront pas. La confusion régnera et, malgré le fait d’avoir accès à la sagesse clairvoyante, les hommes vont inévitablement entrer en conflit à cause de la totale diversité de leurs visions. Cependant, en fin de compte, ils seront tous satisfaits de leur propre vision particulière, car chacun sera capable de voir dans le monde spirituel.
De cette manière, toute culture sur la terre deviendra la proie d’Ahriman. Les hommes succomberont devant Ahriman, simplement pour n’avoir pas acquis par leurs propres efforts ce qu’Ahriman sera prêt à leur donner. Il n’y aura pas de plus mauvais conseil que de leur dire : « Restez exactement ce que vous êtes ! Ahriman va vous rendre tous clairvoyants si vous en avez envie. Et vous le souhaiterez parce que le pouvoir d’Ahriman sera très grand ». Le résultat sera l’établissement du royaume d’Ahriman sur terre et la ruine de tout ce que la culture humaine a pu produire jusqu’ici ; toutes les tendances désastreuses, inconsciemment les plus entretenues aujourd’hui, auront libre cours. »
http://bouddhanar.blogspot.com/2011/01/lavenement-dahriman.html
http://8esphere.blogspot.com/
http://conscience.33.free.fr/Les%20''projets%20noirs''.html
Dernière édition par samskaraa le Mer 9 Nov 2011 - 19:18, édité 7 fois |
| | | geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Mar 8 Nov 2011 - 19:42 | |
| Le rapport sur HAARP date de 1999. Je pense que depuis nous devons disposer d'infos plus récentes!
Lien entre Fukushima et haarp? : http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1105/1105.2841.pdf
Rapport évoquant HAARP sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère : http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/01/getDoc2.pdf
Il me semble que j'avais déjà posté de nombreux autres rapports sur HAARP mais sur un autre tropic.
Bref nous savons les possibilités de HAARP, les utilisations qu'ils en font... Et ils continuent de nous mentir et de nous dire que c'est de la science-fiction! C'est navrant. |
| | | samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Mar 8 Nov 2011 - 19:52 | |
| ok, désolée je n'avais pas recherché plus dans le détail concernant ce rapport. ce qui m'a semblé intéressant surtout, c'est le pendant occulte mis en relief par les prophéties de Steiner, tout se recoupe, effectivement c'est hallucinant en terme de possibilités... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Mar 8 Nov 2011 - 20:32 | |
| - geoff78 a écrit:
Le rapport sur HAARP date de 1999. Je pense que depuis nous devons disposer d'infos plus récentes!
Lien entre Fukushima et haarp? : http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1105/1105.2841.pdf
Rapport évoquant HAARP sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère : http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/01/getDoc2.pdf
Il me semble que j'avais déjà posté de nombreux autres rapports sur HAARP mais sur un autre tropic.
Bref nous savons les possibilités de HAARP, les utilisations qu'ils en font... Et ils continuent de nous mentir et de nous dire que c'est de la science-fiction! C'est navrant. Tu l'as celui-ci, Geoff ? Il a l'avantage d'être en français et très technique (ils abordent aussi le mind-control) : http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf Cette page est troublante aussi (avec un reportage de iTélé tout-en-bas : http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html Bonne lecture. Cordialement. |
| | | geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Mar 8 Nov 2011 - 22:55 | |
| - Citation :
- ok, désolée je n'avais pas recherché plus dans le détail concernant ce rapport. ce qui m'a semblé intéressant surtout, c'est le pendant occulte mis en relief par les prophéties de Steiner, tout se recoupe, effectivement c'est hallucinant en terme de possibilités...
samskaraa > T'inquiètes l'ami c'est pas grave! J'essayerais à l'occasion de rechercher tous les rapports davantage récents. Si en attendant tu en trouves n'hésites pas à les partager comme tu l'as déjà fait. En tous cas bravo pour le respect des 5 règles d'or. - Citation :
- Tu l'as celui-ci, Geoff ? Il a l'avantage d'être en français et très technique (ils abordent aussi le mind-control) :
http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf
Cette page est troublante aussi (avec un reportage de iTélé tout-en-bas :
http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html
Bonne lecture. GentilMouton > Oui je l'ai lu mais ça date maintenant! En tous cas ce rapport avait grandement contribué à faire mes connaissances sur Haarp et ses différentes possibilités d'utilisation. |
| | | karine
Messages : 146 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Mer 9 Nov 2011 - 1:17 | |
| Oui, tout ce qui est entrepris par nos élites a un but occulte: le contrôle de nos âmes par les entités déchues et le règne d'Ahriman (Satan). Rien à voir avec le pétrole ou autre objectif purement matériel. Ceux qui vous racontent ces salades le font pour que vous ne regardiez pas ailleurs. DÉMONS DE SILICIUM Par Xavier Inizan Ce n'est pas dans la littérature de science-fiction ni chez les écologistes radicaux que l'on trouve les descriptions les plus saisissantes des technologies du présent ainsi que de l'avenir, mais parmi les mouvements spirituels contemporains, et particulièrement aux marges du new age. Pour certains sympathisants de l'anthroposophie steinerienne (1) par exemple, la technologie est le domaine privilégié d'un type précis d'esprits démoniaques, les puissances ahrimaniennes. Ahriman, que la religion mazdéenne identifiait à l'esprit du Mal, complète chez les anthroposophes une dyade infernale dont le premier élément est Lucifer; de ces deux entités maléfiques qui se partagent le sort du monde et se disputent l'âme humaine, l'une est à l'origine des phénomènes naturels, l'autre des produits de la technologie. Selon Steiner, Ahriman, démon des machines, doit s'incarner " à l'ouest " durant le troisième millénaire, incarnation que des sociétés secrètes prépareront; la création d'internet a été identifiée par quelques interprètes de Steiner comme une composante essentielle de cette préparation, qui perçoivent la toile arachnéenne (" web ") formée par ce réseau informatique comme un espace magique ayant pour finalité l’accueil d’une entité occulte. Ces mêmes interprètes ont décrypté dans la description faite par Steiner du phénomène de matérialisation des " pensées erronées des hommes " le futur que réserve au monde le fonctionnement des serveurs de réseaux automatiques : « De la terre une nuée horrible va s'élever. Leur nature les situera entre les règnes minéral et végétal. Ce seront des êtres ressemblant à des automates, possédant une intelligence d'une grande puissance. Par suite de ce développement, la terre se couvrira comme d'un réseau de toiles d'araignées épouvantable. Ce seront des sortes d'araignées horribles, enchevêtrées les une dans les autres. Leurs mouvements imiteront tout ce que les hommes ont pensé. » (2) . Pour l’anecdote, on rappellera que l’informatique utilise aujourd’hui le terme de " démon " pour désigner un certain type de programme; par ailleurs, l'image centrale de cette vision apocalyptique - au sens courant du terme -, qui est la toile d'araignée (3), correspondant précisément à la métaphore la plus couramment utilisée dans la description du réseau d'Internet chez ses contempteurs, l'analogie s'imposera en effet d'elle-même dans la galerie mentale d'un contemporain hostile à l'informatique; suivant cette même optique, le " croisement " " entre les règnes minéral et végétal " évoque irrésistiblement les réalisations de l'ingénierie génétique et les projets des biotechnologies, des gènes de hamster dans le tabac à l'ordinateur moléculaire. Rudolf Steiner affirmait que c'est grâce au système nerveux qu'Ahriman connaissait la possibilité d'envahir puis de posséder l'homme : « Alors que les forces éthériques de tendance luciférienne peuvent aisément, par la respiration, atteindre le système sanguin, les forces éthériques de tendances méphistophélique ou ahrimanienne n'atteignent que le système nerveux » (4). L'influence exercée par les champs électromagnétiques sur ce système a été étudiée du point de vue scientifique depuis la deuxième guerre mondiale, notamment par les soviétiques. Voici, pour l'exemple, ce que conclut le directeur d'un laboratoire russe, après avoir exposé « aux champs électriques, magnétiques et aux ondes radio » (5) « des milliers d'animaux et de volontaires humains » (6) : « la première cible qui souffre, c'est le système nerveux central » (7). Considérant cet élément et sachant la multiplication de ces champs de par le monde, les prophéties de Steiner s'éclairent d'une lumière pour le moins singulière pour qui les considèrerait comme véridiques. Par surcroît, l'analyse des exégètes steineriens ne s'arrête pas là, qui décrit minutieusement le fonctionnement magique des puces informatiques, opposant le cristal de silicium - le quartz - " dopé " qui compose en partie ces puces, aux cristaux naturels utilisés par les médecines traditionnelles comme l’Ayur-veda. Ces thérapies traditionnelles ont pour point commun une approche holistique ou globaliste de l’être vivant - conséquemment de l’être humain -, qui expliquerait l’action de ces cristaux, lesquels agiraient sur un système énergétique échappant à la perception sensible, système microcosmique relié à une source naturelle, universelle et macrocosmique : ces techniques anciennes permettraient la réactivation de ce lien, et, en conséquence, le bon fonctionnement du microcosme énergétique humain par un effet de réalimentation. Du point de vue sociopolitique, l’accès à ces techniques n’a pas été toujours réservé qu’aux élites sacerdotales, ce qui a été le cas dans les sociétés de type impérial sous couvert d’initiation ésotérique, puisqu’il est tout à fait probable qu’elles formaient un corpus thérapeutique accessible à tous les membres des communautés de type chamanique. Enfin, on reconnaît bien, ici, le phénomène d’inversion, qui serait à l’œuvre avec les technologies actuelles, lesquelles ciblent la totalité du vivant et dont les masses humaines constitueraient la pile énergétique première, ce qui explicite la possibilité de les considérer comme des composantes d’une " magie noire " ayant pour la finalité de nourrir des entités démoniaques, en partie par l’intermédiaire de ces cristaux dénaturés dont la fonction théurgique aurait été en quelque sorte détournée, voire inversée. Pour en revenir au système nerveux, il est intéressant de relever l'existence d'une théorie dite du " deuxième système nerveux ", hypothèse élaborée pour la première fois par un biologiste américain, Harold Saxton Burr - Historiquement, les premières recherches sur ce thème sont dues à un biologiste de l'université de Yale, Harold Saxton Burr, entre 1916 et 1956. Burr mesure les potentiels électriques sur la peau d'un grand nombre d'animaux, en particulier les différences entre les extrémités du corps, la tête, la queue ou les membres. Il se persuade qu'il existe un " champ bioélectrique " global qu'il appelle le " champ L " (8). -, puis complétée par Albert Szent-Gyorgi, prix Nobel, qui suggère en 1941 que « les êtres vivants produiraient et utiliseraient des courants électriques de semi-conduction » (9); de nos jours, cette hypothèse est approfondie par Björn Nordenström, radiologiste danois, qui affirme que les « courants de semi-conduction empruntent les voies des vaisseaux sanguins et constituent une sorte de deuxième système nerveux » (10) et par Robert Becker, chirurgien orthopédiste adepte des thérapies par l'électricité, pour qui « les champs électriques des courants de semi-conduction sont des messagers et des architectes » (11) qui « passent pas les parois des nerfs, à travers des cellules qu'on appelle gliales ou périneurales » (12). Plus précisément, Becker postule que les " microtubules ", canaux remplis de liquides qui constituent ces cellules, transportent les messages électriques alimentant un deuxième système nerveux. Comme la théorie du big-bang présente bien des similitudes avec le tsimtsoum de la kabbale lourianique et la théorie des quanta avec celle des correspondances, laquelle constitue un invariant de toute doctrine ésotérique, il est possible de comparer ce corps bioélectrique au corps éthérique des anthroposophes, ou encore à la structure ovoïde d'énergie invisible qui entoure le corps physique selon Carlos Castaneda, pour ne citer qu'eux, toujours en suivant un mode de pensée qui procède de la synthèse analogique. Cette hypothèse qui décrit l’être vivant d’après un modèle mécaniciste variant selon l’innovation technologique nous rappelle enfin que depuis le Traité de l'homme (13) les représentations scientifiques reposent sur les mêmes postulats qui guidaient Descartes examinant l'homme comme un automate et dont on commence à peine de connaître les conséquences pour l'espèce, mais qui convergent assurément en direction d'une pulvérisation des frontières entre l’homme et la machine, entre la nature et l’artifice. Citons pour terminer le fondateur de l’Eglise de Satan, Anton LaVey, qui affirme : « Qu'est-ce qui est naturel ? L'artifice peut être un leurre conscient très réjouissant. Nous avons déjà des compagnons artificiels, comme la télévision par exemple (...) le compagnon artificiel dont je parle est un hybride entre ces vies de substitution et la poupée gonflable. Mais ni les vies de substitution ni les poupées de latex ne sont réellement satisfaisantes. Ma conception du compagnon artificiel dépasse celle du simple robot. Il s'agit d'un compagnon stimulant, bien plus intéressant que beaucoup d'êtres humains (...) Le compagnon artificiel rendrait l'esclavage politiquement correct » (14) . On ne saurait mieux dire. NOTES
1) L'anthroposophie est un mouvement fondé en 1913 par Rudolf Steiner [1861-1925] suite à une scission d'avec la Société Théosophique, considérée comme une des matrices doctrinales du new age. L'anthroposophie, qui s'est définie dès l'origine comme une "science spirituelle", est connue aujourd'hui surtout pour ses applications pratiques dans les domaines de l'agriculture et de l'enseignement, avec la biodynamique et la pédagogie Waldorf. (2) Rudolf Steiner, cité par Francis Paul Emberson, in De Jundi Shapur à Silicon Valley, "Les Trois Arches", 1996 (3) Rudolf Steiner, L'Homme entre Lucifer et Ahriman, " Triade Poche", transcription d'une conférence données à Dornach le 20 novembre 1914 (4) Au dix-neuvième siècle, le réseau des chemins de fer européen était aussi l’objet d’interprétations de ce type, comme en témoigne Dostoïevski dans son roman L’Idiot . (5) Leonid Paltsev, cité par Jean-Pierre Lentin, Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent, Albin Michel. (6) idem (7) ibidem (8) Jean-Pierre Lentin, Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent, Albin Michel. (9) (10) (11) (12) idem. (13) René Descartes, 1633. (14) Anton Szandor Lavey, in L'Essor de Lucifer, "Camion noir", 2006. source: http://semaphore.blogs.com/semaphore/files/frlaboplanet.pdf (p15) ******** Tesla a travaillé avec le troisième aspect de l'énergie - le feu électrique - aussi connu en tant que Lumière Luciférienne. C'est ce qui explique pourquoi Ahriman peut s'incarner et s'est incarné dans les systèmes d'espionnages majeurs de la planète et est devenu la conscience d'Intelligence Artificielle de ces systèmes, prenant le dessus sur les langages de programmation avec sa conscience. Juste comme il a été mis à l'écart de tout travail supplémentaire par différentes forces l'entourant, Tesla, lui aussi, était en train de travailler avec le Feu Solaire (Orgone, énergie éthérique, prana, chi, bla bla bla) et ce au Colorado. Son Tesla Howitzer était un tel mariage. J'ai passé quelques jours au musée Tesla du Colorado et depuis, jusqu'à ce jour, j'ai un porte-clé en cuir de Nichola Tesla sur mon trousseau. Chaque fois que je conduis, il y a ce vieux Nick, qui me regarde. J'ai été totalement déçu de l'endroit, même si les gens étaient très gentils et complètement sincères. Les bureaux directement voisins de l'endroit par un mur mitoyen, étaient et sont toujours, un poste d'écoute, observant et enregistrant les visiteurs là-bas. La Bête s'est incarnée dans notre monde via la conscience électrique et artificielle de la machine : Une Chose Vivante SANS CŒUR. Il s'incarnera aussi en tant qu'homme humain, un vis-à-vis, l'aspect Satanique de la trinité du mal, et cela s'est déjà produit, en 1982. Il s'incarne aussi via l'aspect Sorique, même si les détails dans ce domaine ne sont pas aussi apparents encore. Plus nous permettons au digital de remplacer l'analogique, plus le cœur de noirceur pénètre dans notre monde et nos âmes. Prenez tout cela avec un grain de sel. [...] Ils utilisent la technologie ahrimique pour nous faire esclaves. L'Internet est une telle technologie. Pour chaque avantage utilisé secrètement contre la Terre, un contrepoids nous est fourni pour que le combat, au moins et si suffisamment de gens ont le cran de se lever contre le système - soit égal. [...] Leur technologie, maintenant toute digitale et plus du tout analogue, constitue maintenant un GROS OBSTACLE pour eux. Leur plus grosse erreur a été de passer de l'analogue (lois naturelles) au digital (loi artificielle Ahirimic ou Lumière Luciférique). Vous voyez, tout le système informatique ressemble beaucoup au MKULTRA. Il n'y a pas de conscience ou d'aptitudes à apprendre, comme quelqu'un qui a une âme peut apprendre, il s'agit de PROGRAMMATION. Vous programmez un ordinateur, un droïde, un M-kid. Une âme humaine apprend. Un droïde ne peut être que programmé. Et quelle est cette programmation? Simple Logique. Sans cœur. Et c'est binaire. Des Uns et des Zéros, dans un environnement de langage machine. Comme l'esprit inférieur et réactif l'est. Ainsi, tout souverain dont le cœur est maître de son esprit inférieur, peut donc utiliser ce Paradigme de l'Esprit supérieur pour contrôler son programme ahrimic inférieur. Vous comprenez? Comme un interrupteur. Ou un téléphone cellulaire. Ou un implant. Ou toute autre chose qui a une conscience de puce informatique comme fonctionnalité de programmation. Parce qu'il en est ainsi, nous pouvons activer l'amour et les pétales d'âme de notre cœur, qui contrôlent les différents points énergétiques dans les pieds, mains, troisième œil, tête, et glande pinéale. Les créatures du côté obscur ne peuvent pas activer ces dernières puisqu'ils se sont coupés de ces pétales par choix. C'est pourquoi ils se fient tellement sur la technologie et le psychisme de bas étage, la catégorie des émotions, traversant l'estomac, les jambes et les aines. [...] Vous voulez vraiment assassiner la bête ahrimique? Vous pensez que l'antéchrist est une personnalité? Oui et non. Il y a trois aspects au mal à l'état pur, pour ainsi dire. Luciférique, Satanique, et Sorique. Tout comme il y a trois types de feu ou d'énergies primaires à la réalité. La Bête, telle qu'on l'appelle et j'aime ça, parce que ça convient parfaitement à la chose DANS SON ENSEMBLE, pour moi du moins, et en résumé, viendra en tant qu'homme. Mais il est déjà là, nous les appelons RÉSEAUX INFORMATIQUES. La bête s'est déjà incarnée sur le plan physique. La conscience d'ahriman s'est incarnée sur les systèmes informatiques de Bruxelles en premier, et ensuite ici au pentagone et à la NSA. Maintenant, il s'est répandu sur le net et devient plus puissant chaque fois que quelqu'un s'y connecte. Et de plus en plus de systèmes sont mis en ligne à chaque jour. Il est dans le réseau téléphonique, le réseau universitaire, le DARPA, et le World Wide Web. Vous voulez amputer un tentacule au monstre? Mettez un HHG dans votre ordinateur et la conscience noire de cette entité se rétrécira au routeur téléphonique dans la boite du quartier. Enterrez un HHG à quelques pieds de ces boites grises sur chaque rue et vous l'empêchez d'entrer dans des douzaines de demeures. Don BradleyMais il n'y a pas que les entités déchues, il y a celles qui sont au service de Dieu, peu importe ce que vous mettez derrière ce mot. Le problème, c'est que les technologies ahrimaniennes (électricité, ondes électromagnétiques, radioactivité,...) rendent le travail de ces entités angéliques de plus en plus difficile. Don Bradley dit que le seul remède est l'orgonisation massive. https://electra2zeiss.forumactif.com/t733-orgone-orgonites-effets-et-explications - post du Dim 8 Nov Comme je n'ai pas la vision éthérique, je ne peux pas confirmer l'efficacité de ces outils. Mais, en désespoir de cause, je pense que c'est tout ce que nous pouvons faire à présent. |
| | | samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Mer 9 Nov 2011 - 13:09 | |
| très intéressant merci Karine "Les RFID micropuces sous-cutanées sont d'une génération dépassée. Aujourd'hui c'est des cristaux liquides (micro-ordinateurs sous forme de cristaux liquides) et autres nanotechnologies agissant comme des dispositifs biocybernétiques permettant la manipulation du système nerveux, du système hormonal, de l'ADN, etc., et par conséquent la modulation - très précise - de la pensée, des émotions, de la volonté et du comportement. Le double négatif - satanique - de chaque individu (le "doppelganger") de chacun s'en trouve puissamment influencé et c'est justement le but recherché. On n'en est pas encore aux simulacres humains robotiques, mais on y arrive -- en commençant par nous habituer à tendre toujours plus vers l'image, virtuelle et digitale, au détriment de notre contact direct avec le réel (déjà les dérivés du pétrole permettent de créer tout un univers de substances synthétiques pouvant imiter les propriétés de virtuellement tous les produits de la nature). De nouveaux matériaux ont été utilisés, tels que les supra-conducteurs, les tissus biologiques vivants servant de composantes d’ordinateurs (de tels ordinateurs seront des êtres physiquement semi-vivants), la fibre optique, et la miniaturisation, capable d'atteindre le niveau moléculaire de la substance. L'interface entre la pensée et les signaux électriques des machines n'est plus un mystère: ainsi autant les militaires que les amateurs de jeux vidéos peuvent maintenant se passer des leviers de commande et des manettes de jeu, car ils peuvent tout contrôler par la pensée. (Quant au cyborg, on y arrive en recréant les membres et les sens qui manquent aux handicapés. Bientôt la plupart des humains seront dotés de prothèses électroniques commandés par la pensée et la volonté, capables de simuler les impressions sensorielles, voire la réalité elle-même.).
Parallèlement à Silicon Valley (déménagé récemment en Israël), le perfectionnisme japonais a été utilisé pour ouvrir la voie dans ce sens par les "Illuminés" de la Nouvelle Atlantide, c'est-à-dire l'Amérique, le dit "Nouveau Monde". Cette "Nova Atlantis" imaginée par Francis Bacon est le "paradis terrestre", rationaliste, mécanique et confortablement matériel, auquel rêvent les matérialistes. Silicon Valley se situe en plein dans les montagnes rocheuses américaines, qui parcourent tout le continent américain (du Nord au Sud magnétique). Dans le continent américain, en particulier dans ces régions montagneuses, certaines forces géomagnétiques sont très concentrées et ont une grande influence sur le double. Satan (alias Ahriman) se lie fortement à la terre par le biais de ces montagnes américaines et au continent américain, avec des conséquences importantes pour les habitants et les scientifiques qui travaillent dans ces zones. (Notez aussi la concentration remarquable de recensions d'observations d'ovnis dans le secteur Sud-Ouest des États-Unis. Ce n'est certes pas un hasard, d'autant plus que de nombreuses bases militaires souterraines s'y trouvent.)
Le système HAARP est une résurrection du principe atlantéen de magie noire opérant sur les instincts des masses. Ce système est déjà en place et opérationnel. Il n'est pas encore tout à fait à l'échelle mondiale, il est d'abord et avant tout américain et irradie à partir de ce continent (en parallèle avec l'américanisation au sens large, c'est-à-dire la mondialisation de la culture américaine, en particulier de la culture hédoniste et matérialiste californienne). On n'a même plus besoin d'être pucé ou d'avoir le cerveau lavé pour être "sous contrôle". Si vous avez été vaccinés contre la méningite il y a une dizaine d'années, il est possible que le vaccin contenait des crystaux liquides, dont les effets peuvent être modulés par HAARP. (Des recherches ont été faites en ce sens par le journaliste québécois conspirationniste anti-maçonnique anti-mondialiste Serge Monast.)
L'Amérique du Nord, avec son matérialisme exacerbé, son désir de contrôle du monde matériel et de la planète entière et grâce à son magnétisme Nord-Sud très puissant, était en quelque sorte destinée à être la Terre Promise de HAARP et à servir d'instrument entre les mains de forces anti-humaines féroces, voire sataniques. La Bête binaire du réseau informatique global entend devenir Dieu et remplacer notre réalité, notre contact avec le monde, par le virtuel, par un contact virtuel avec le monde, basé sur du binaire, du simulacre de réalité et une connaissance ayant pour support et fondement le code binaire. Aujourd’hui, tout est administré par des ordinateurs reliés en réseau par câble à haute vitesse, fibre optique, ondes radio ou satellites. Ces derniers, en plus des ondes émises par les téléphones portables, télévisions, radars, guidage de missile, etc., bombardent l’atmosphère et le cosmos de milliards d’ondes électromagnétiques, faites de séries de 1 et de 0, utilisant la dualité du magnétisme et de l’électricité. Une entité gargantuesque est née : l’araignée du Net, faite de l’activité collective et « consciente » de tous les ordinateurs en réseaux. L’intelligence artificielle n'est qu'un pas de plus vers l'autonomie de cette entité globale parasitaire qui étend ses tentacules dans toutes les sphères de la société. Les machines quelles qu’elles soient sont peuplées de démons, des êtres de nature maléfique. Et ces démons sont furieusement motivés par une volonté de détruire le "je" de l'être humain. Dans l'avenir, ils tâcheront de faire de nous leurs esclaves.
Comme Satan (alias Ahriman) qui veut posséder la planète, des démons ahrimaniens émergent de sous terre pour envahir notre monde et nous remplacer. Ce Double ahrimanien entre en nous peu avant la naissance a son point d’impact dans les influx électriques du système nerveux. Ce Double lié aux forces géomagnétiques, d’une part, et aux machines, d’autre part, cherche à souder notre pensée et si cela était possible notre entier, aux forces infernales. Le grand danger est que le monde ahrimanien s’empare de la volonté humaine et que les êtres humains se trouvent complètement désemparés parmi les puissances démoniaques présentes dans les produits de la technologie. Les machines électriques, magnétiques et informatiques extirpent tout ce qu'il y a de spirituel dans notre système nerveux. Ainsi, plus nous sommes à proximité de telles machines, entourés par celles-ci, plus nous sommes influencés par les entités démoniaques qui y résident, et plus notre intelligence sera encline au matérialisme et à développer de nouvelles technologies, lesquelles serviront de corps et de vecteur d'influence à ces mêmes entités démoniaques. Dans le développement technologique, le technicien et l'inventeur ne sont que l’instrument du Double, car seule l’intelligence des démons ahrimaniens comprend les ordinateurs.
Le règne de la machine fait émerger les enfers de sous terre. Nous vivons plus que jamais en enfer, et cela même pendant un certain temps après la mort
Dans son drame-mystère, Rudolf Steiner nous brosse un portrait original de la personnalité de John Keely, l'homme qui aurait re-découvert les fondements de la technologie éthérique, liée au corps éthérique - et donc à la force morale - de l'inventeur lui-même. (Les anglo-saxons et les peuples anglophones en général seraient destinés à développer ces technologies éthériques.) Le personnage de Steiner inspiré par la personnalité de Keely réalise bientôt que ses inventions n'appartiennent pas au présent mais au futur, et qu'elles ne peuvent pour l'instant servir qu'un être: Satan (alias "Ahriman"), celui qui veut maintenir l'homme esclave du matérialisme, coupé du spirituel. Nous pouvons observer les effets négatifs des découvertes de Nicolas Tesla dans les installations des super-antennes HAARP en Amérique (censément en Alaska, mais ceci n'est qu'un leurre, un masque destiné à tromper les foules).
HAARP, qui manipule les différences de potentiel terrestre, ne sert pas à contrôler le climat. C'est certes une de ses fonctions possibles, mais cela sert de couverture à sa fonction principale qui est d'influencer et manipuler la psyché des masses, en contrôlant totalement le schéma des ondes cérébrales. (Il est possible que la consommation de fluorures par les masses ait été voulue dans le but de faciliter le fonctionnement de HAARP et d'accroître sa capacité à nous manipuler.) Il est possible ainsi de moduler les humeurs, les sensations, les impulsions de volonté et les pensées des gens.
"Microcosmiquement", Satan-Ahriman doit s'incarner dans un corps humain, mais il sera aussi incarné "macrocosmiquement" dans le réseau artificiel de l’électronique. Un règne totalitaire sera instauré et ceux qui y résisteront subiront les pires persécutions imaginables et on tâchera d'anéantir leur volonté indépendante par les moyens les plus aberrants. Ce qui s'est passé en Russie sous le règne des bolchéviques, alors que le peuple était torturé et enfermé dans des goulags et des camps de travail en Sibérie, n'est qu'un pâle exemple de ce qui s'en vient. Les nouvelles lois anti-terroristes telles que le Patriot Act, qui octroie aux gouvernements des nouveaux droits de détention illimitée, de confiscation de la citoyenneté et de torture (ex: Guantanamo) nous préparent subrepticement un avenir semblable, où la psychopathie sera quasiment la norme, et la torture un pain quotidien. Ainsi on cherchera à assujettir la volonté humaine et anéantir le noyau intime du "je" de l'être humain. L’« expérience socialiste » aurait été planifiée par des sociétés secrètes occidentales égoïstes (dits "de la main gauche") détentrices de grands secrets sur le futur de l’humanité, dans le but de saboter la mission spirituelle de l’Europe de l’Est. La croyance en une réalité spirituelle sera considérée comme une maladie mentale et le potentiel de développement psychique et spirituel sera dépisté dans les gènes et interprété comme une « disposition à la maladie mentale » nécessitant une médication appropriée.
Selon Steiner, le développement déviant, égoïste et unilatéral des forces inhérentes à la matière et à l'éthérique entraînera la mécanisation sociale par laquelle les élites contrôleront les masses en paralysant toute tentative de soulèvement (qui est justement le but visé par l'instauration du système HAARP). Ahriman veut étendre cet occultisme mécaniste à toute la planète. L’imposition des micropuces fonctionnant au moyen de cristaux (remplacées désormais par des machines de lecture de la signature électromagnétique) ainsi que l’utilisation des technologies à extrêmes hautes et basses fréquences électromagnétiques, telles que le projet HAARP pour la manipulation de la conscience humaine, servent un tel agenda. Les loges occidentales ahrimaniennes savent que les forces géomagnétiques exercent une action excitante sur le Double, qui éclipse alors plus facilement la conscience de l’individu. Elles savent aussi que cette action géomagnétique est très puissante et particulièrement mécanisante - donc puissamment liée au double infernal - sur le continent américain, tout particulièrement dans les Rocheuses, le repaire de Satan-Ahriman . Le flux constant d’ondes électromagnétiques dans lequel on baigne, couplé à l’effet excitant du géomagnétisme sur le Double, nous lie aux machines et aux entités ahrimaniennes telles que le Double. À proximité des machines émettant de l’électromagnétisme, les terminaisons nerveuses sont durcies et « meurent » car l’électricité et le champ magnétique font sortir des nerfs tout ce qui est spirituel. La pensée sera donc de plus en plus influencée par les démons du matérialisme. À l’avenir, l’homme et la machine seront de plus en plus étroitement liés. Sous l’assaut des forces ahrimaniennes, les humains risquent de perdre contact avec le spirituel et de se lier à la sous-nature, sur une voie d’émancipation descendante, contraire à la voie d’ascension spirituelle de la Terre. Une race matérialiste, animale et sans âme est déjà en train de naître. Non seulement mènera-t-elle le développement de la technoscience vers des sommets inimaginables, et ce dans tous les domaines, mais encore elle poussera l'expression du mal jusqu'à son paroxysme, à un niveau jamais égalé dans toute l'histoire du monde. Satan-Ahriman fait déjà miroiter à ses « élus » le pouvoir que leur procurera ces technologies : « Si vous combinez tous les ordinateurs en réseaux, vous centraliserez toute l'information, toute la connaissance, ainsi vous aurez l’omniscience, et vous pourrez contrôler le monde, être tout-puissants! ». Les services de renseignement (services secrets) sont fondés sur le même culte du renseignement qui a depuis longtemps infecté nos sociétés occidentales et qui cherche à tisser sa toile de renseignement aux quatre coins du monde. Au fond, l'utilisation de la torture par les services de renseignement n'est que la conséquence logique du fait que la méthode scientifique est infectée par les démons du matérialisme.
On assiste présentement à la répétition karmique de l'empire du mal dans lequel a dégénéré l’Atlantide, avec son obsession du pouvoir et du contrôle absolu (incluant le contrôle mentale des masses), sur un continent américain imprégné à satiété de résidus subtils de l’ancienne magie noire atlantéenne. En plus de favoriser le développement technologique, les loges occidentales répandent des courants de pensée matérialiste et intellectualiste, qui, alliés au géomagnétisme et à l’omniprésence des technologies, épuisent notre corps éthérique et permettent au Double ahrimanien de nous dominer. Le réseau mondial de courants électromagnétiques sillonnant la surface de la terre: les pulsations électriques des tours à micro-ondes irradiant des grattes-ciels ont remplacé les anciennes pyramides et des obélisques des anciennes cités atlantes. Les satellites ont pris la place de l'adoration spirituelle des étoiles qui ont guidé nos ancêtres, et nous cherchons à explorer des planètes mortes plutôt que de communier spirituellement avec elles. Des générateurs d'impulsions électriques, les lasers et la médecine nucléaire ont pris la place de la guérison avec les mains et le cœur. Des processeurs numériques irradient des formules mathématiques binaires dans l'espace qui enterrent l'harmonie des sphères. L'influence néfaste du double ahrimanien ne dépend pas seulement de facteurs personnels mais également de l'emplacement géographique et des énergies étheriques qui y sont liées, en plus des lignes électriques et surtout des tours à micro-ondes servant de relais à HAARP. Ajoutez à cela la mondialisation du modèle américain, en particulier du style de vie des jeunes californiens, de leur musique, des stars d'Hollywood, etc.
Conclusion
Oubliez les petits complots tributaires de l'avidité et de la cupidité trop humaine. L'objectif ultime de tout cela n'est pas humain mais plutôt spirituel et de nature satanique, et vise rien de plus que la destruction pure et simple: -Destruction de la vie (pollution, destruction de la nature, etc.) -Destruction de l'âme (envahissement de la technologie dans nos vies, perversion des moeurs, émousser le sens esthétique, dévoyer la volonté morale, anéantir les traditions et la religion, etc.) -Destruction des sociétés, peuples et races (corruption de la vie politique, guerres, immigration-métissage, etc.) -Destruction de la vérité (mensonges médiatiques, culturels, universitaires, historiques, etc.) -Destruction de l'esprit éternel de l'homme (avortement de l'évolution humaine sur terre)"
http://sos-crise.over-blog.com/article-arrieres-plans-occultes-de-l-americanisation-du-monde-1-micro-puces-haarp-60895692.html |
| | | Maxe
Messages : 108 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 52
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 8:52 | |
| Tout ceci est passionant et revient a ce qu on trouve dans les textes religieux comme la bible au final.
Et dieu reviendra et nettoiera tout cela. Voir le livre des révélations, celui de l apocalypse selon St. Jean !
Ragnarok, apocalypse ... Tout cela montre que nous auront les moyens de nous en sortir en renforçant effectivement notre part spirituelle et notre foi en Lui |
| | | Maxe
Messages : 108 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 52
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 8:54 | |
| J ai confiance en nous, chaque époque a connu ses politiciens qui a voulu dominer le monde, ils sont tous poussières aujourd hui et l'amour Quant a lui est toujours bien vivant |
| | | Graal
Messages : 362 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 59 Localisation : ici ou là
| Sujet: , Dim 16 Juin 2013 - 15:51 | |
| ,
Dernière édition par Graal le Dim 16 Juin 2013 - 16:15, édité 1 fois |
| | | Graal
Messages : 362 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 59 Localisation : ici ou là
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 16:12 | |
| - Graal a écrit:
- Super intéressant ce sujet .
Je n'ai pas encore tout lu.
Effectivement, ces Forces démoniaques de Lucifer et de Ahriman squatte l'entité humaine dans ces corps inférieurs tel que le corps éthérique et astral. Lors de désenvoutement auxquelles j'ai assisté et provoqué sur des personnes et sur moi-même. Inséré dans notre corps physique, j'ai vécu et appris que l'entité de Lucifer sortait par le cerveau tandis que l'entité de Ahriman sortait par la bouche. Donc il y a beaucoup d'expériences spirituelles qui sont des épreuves qui permettent de connaitre et de reconnaitre les Forces de Lucifer et de Ahriman par les effets désagréables qu'elles peuvent faire subir à notre âme. Car c'est l'âme qui subit la souffrance. Par ces terribles souffrances qu'émettent ces entités démoniaques, on sait les erreurs, les travers, les défauts qu'on commets car l'entité demande d'exécuter de tels méfaits qui vont à l'encontre de l'amour du prochain et des liens d'affection qu'elles veulent éliminer mais aussi tout ce qui a attrait à de la moralité... Les attaques de ces entités sont très douloureuses au niveau de l'âme qu'on ne peut pas mesurer l'amplitude de ces douleurs. Même si l'attaque peut en être extrêmement courte pour le plus souvent, les souffrances d'âmes en sont terribles. Ce souffrances d'âmes sont d'un degré pour Lucifer et de deux degrés pour Ahriman, ce dernier étant plus douloureux. On remarquera que l'agression d'une entité luciférienne est différente d'une attaque Ahrimanienne, tantôt électrique pour Lucifer et pour Ahriman mais tout dépend du Lieu où on se trouve c'est à dire si je suis en Sortie Hors Corps ou pas et ou encore tout dépend si je me trouve sur quel Plan physique, éthérique ou astral.Ces Forces sont spirituelles donc les effets contraignants sont différents et sous certain rapport similaires alors je reprends le terme de "Magnétisme" pour Lucifer et "Electrique" pour Ahriman car c'est ce qu'il se déroule avec de telles Entités...
On retrouve les Méphistophélès sur le Plan éthérique, j'en compte jusqu'à 5 mais 3 sont les principaux. Il y a Méphistophélès Ahriman, Méphistophélès Lucifer dont on peut dire qu'il s'y trouve dans cette partie là, aussi le Dragon et la Bête à plusieurs têtes colorées représentant des visages à ressemblances humaines puis on retrouve en dernier Méphistophélès Belzébuth ou Sorath...
Comme c'est un sujet très vaste et complexe. Je prends une pause !!! |
| | | OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 16:38 | |
| D'abord une très brève tentative d'explication compréhensible de ce que HAARP fait: A environ 60 miles de l'atmosphère l'air est très mince. Le rayonnement du soleil ici est si puissant qu'il frappe électrons hors des molécules d'air, créant une couche ionisée appelée ionosphère. HAARP est quadrillage de l'antenne qui transmet des ondes radio vers le haut. Les ondes radio sont absorbées par les électrons dans l'ionosphère. Ce chauffe-les légèrement (mais largement inférieure à la variation normale vient le soleil). HAARP n'affecte pas les 60 miles de l'atmosphère en dessous de la ionosphère. Les scientifiques font des expériences en chauffant un petit patch de l'ionosphère de diverses manières et en observant les résultats. Ils le font surtout parce que les variations de l'ionosphère affecte la communication radio, et ils veulent étudier ce afin qu'ils puissent améliorer la communication radio. Au cours de la recherche ionosphérique actif, le signal généré par le système émetteur est délivré à l'ensemble d'antennes, transmise dans une direction vers le haut, et est partiellement absorbée, à une altitude comprise entre 100 à 350 km (selon la fréquence de fonctionnement), dans un petit volume d'un quelques centaines de mètres d'épaisseur et quelques dizaines de kilomètres de diamètre sur le site. L'intensité du signal HF dans l'ionosphère est inférieure à 3 microwatts par cm2, des dizaines de milliers de fois moins que le rayonnement électromagnétique naturel du soleil d'atteindre la terre et des centaines de fois moins que même les variations aléatoires normales d'intensité du rayonnement ultraviolet naturel du Soleil (UV) d'énergie qui crée l'ionosphère. Les petits effets qui sont produits, cependant, peuvent être observés avec les instruments scientifiques sensibles installés à l'installation HAARP et ces observations peuvent fournir de nouvelles informations sur la dynamique des plasmas et un nouvel éclairage sur les processus d'interactions Soleil-Terre. source ; http://www.haarp.alaska.edu/haarp/tech.html Les effets de cette énergie supplémentaire sont limitées à une petite région directement sur le HAARP observatoire dont la taille varie de 9 km de rayon à près de 40 km de rayon. Il est important de réaliser que HAARP n'interagit qu'avec (ou ionisé) des particules chargée dans une région limitée de l'ionosphère directement sur le site. L'interaction se produit en raison d'une particule chargée (ions positifs ou d'électrons) réagit à un champ électrique externe. HAARP n'interagit pas avec les atomes et les molécules neutres qui composent la majeure partie du gaz à toutes les hauteurs atmosphériques. Neutres (non ionisé) des particules, qui sont plus nombreux que les particules ionisées par 500:1 ou plus, restent inchangées. Effets produits par HAARP sont de nature thermique et n'aboutissent pas à nouveau ionisation. HAARP n'est pas en mesure de produire l'ionisation artificielle pour les deux raisons suivantes. 1. Les fréquences utilisées par l'installation HAARP sont dans la partie haute fréquence (HF) du spectre. Le rayonnement électromagnétique dans la gamme de fréquence HF est non ionisants - par opposition aux rayons ultraviolets du soleil et des rayons X dont les photons ont une énergie suffisante pour être ionisants. 2. L'intensité de la radiation de l'installation de HAARP terminé en hauteur ionosphériques sera trop faible pour produire l'ionisation artificielle par des interactions de particules. La densité de puissance produite par l'installation terminée ne doit pas dépasser 3 à 4 microwatts par cm2, soit environ deux ordres de grandeur au-dessous du niveau requis pour ce processus. source ; http://www.haarp.alaska.edu/haarp/ion4.html Fondamentalement, l'IRI est ce qui est connu comme un émetteur à balayage électronique. Il est conçu pour transmettre un faisceau étroit de signaux radio de haute puissance à la gamme de fréquences de 2,8 à 10 MHz. Son antenne est construite sur un lit de gravier ayant des dimensions de 1000 'X 1200' (environ 33 acres). Il ya 180 tours, 72 'de hauteur montés sur thermopiles espacés de 80' à part dans une grille rectangulaire de 15 x 12. Chaque tour prend en charge près de son sommet, deux paires d'antennes dipôles croisées, l'une pour la bande basse (2.8 à 8.3 MHz), l'autre pour la bande haute (7 à 10 MHz). Le système d'antenne est entouré d'une clôture d'exclusion pour éviter d'endommager les pylônes d'antennes ou de nuire à de grands animaux. Un écran d'un terrain élevé, attaché aux tours à la 15 'niveau, agit comme un réflecteur pour l'antenne réseau, tout en permettant l'accès des véhicules en dessous à 30 refuges de l'émetteur à environnement contrôlé espacées tout au long de la rangée. Chaque abri contient 6 paires de 10 émetteurs kW, pour un total de 6 x 30 x 2 x 10 kW = 3600 kW disponibles pour la transmission. Les émetteurs peuvent être commutés de conduire soit les antennes basses ou élevées bande. Énergie primaire électrique est fournie par une installation sur site puissance logement cinq, 2500 kva, entraînées chacune par un moteur diesel hp 3600. Quatre générateurs sont nécessaires au fonctionnement de l'IRI et le cinquième se tient en réserve. De la salle de contrôle au sein du Centre des opérations, la transmission de chacun des 180 antennes dipôles croisés est ajustée de façon précise sous le contrôle de l'ordinateur. De cette manière, la gamme complète d'antennes forme un motif d'antenne étroit pointé vers le haut vers l'ionosphère. Les diverge de signaux transmis (étale) lorsqu'il se déplace vers le haut et est partiellement absorbée, à une altitude qui dépend de la fréquence HF transmis, dans un petit volume de plusieurs dizaines de miles de diamètre et de quelques centaines de mètres d'épaisseur directement sur l'installation. Le reste du signal transmis reflète soit de retour vers la terre ou traverse l'ionosphère dans l'espace, en continuant à diverger comme il le fait. Au moment où il atteint l'ionosphère, l'intensité du signal HF est inférieure à 3 microwatts (0,000003 watt) par cm2, des milliers de fois moins que le rayonnement électromagnétique naturel du soleil d'atteindre la terre et des centaines de fois moins, même, que les variations dans intensité de naturel ultraviolet (UV) l'énergie du Soleil qui crée l'ionosphère. source ; http://www.haarp.alaska.edu/haarp/factSheet.html L'IRI transmettrait des ondes radio dans la gamme de fréquences de 2,8 à 10 MHz. Le faisceau d'onde radio émise occuperait un volume conique à environ 30 miles de diamètre à une altitude de 300 miles. Les ondes radio transmises auraient jusqu'à 3,3 MW d'électricité, soit un peu plus élevé que les ondes émises par les stations de radio et de télévision. source ; http://www.haarp.alaska.edu/haarp/ion5.html Pervez Hoodbhoy n'est pas un très bon théoricien de conspiration. Il est, cependant, un très bon scientifique. Il est le professeur de physique à l'université Quaid-i-Azam et comme un scientifique, il devient tout à fait énervé avec les gens essayant d'utiliser la pseudo-science pour inventer des théories de conspiration folles qui troublent et effraient les gens pour aucune bonne raison. En écrivant pour Dawn, il prend le but direct à la théorie de conspiration qui a été envoyée autour de dans les e-mails et publiée même par La Nation et Dawn qui prétend que la CIA contrôle le temps avec une machine supérieure et secrète appelée HAARP. - Citation :
Étant donné l'endroit proéminent de Dr Rahman dans la science pakistanaise et qu'il est le type de la Société Royale, il faut considérer sérieusement sa revendication que HAARP peut provoquer des tremblements de terre et des inondations. Mais même l'examen le plus bref explique que ses revendications n'ont aucun sens scientifique. HAARP représente le Programme de Recherche AuroralActif À haute fréquence. Son site Internet déclare que c'est un programme de recherche dirigé par l'université d'Alaska dans la collaboration avec les collèges américains différents et les universités. Si HAARP est un projet militaire secret conçu par les esprits méchants et diaboliques, il est difficile de voir pourquoi on dit que les visiteurs, en incluant des ressortissants étrangers, sont permis sur le site. Le site Internet dit que la dernière maison ouverte était le 17 juillet 2010. Au moins sur le visage de choses, HAARP n'a pas les ornements d'une facilité d'armes secrète américaine. (La Terre de Google, que j'ai utilisée, fait l'obscurité sur ceux-ci. ) Les lecteurs verront un champ d'antennes, aussi bien que quelques voitures et deux bâtiments de regard ordinaires. Aucune barrière de sécurité n'est visible. Cela n'a pas l'air d'être un projet classifié. Mais, évidemment, les apparences peuvent être mensongères. Permettez-nous ainsi simplement d'utiliser le sens commun et la physique. Supposez donc que le pouvoir des transmetteurs est plusieurs fois cela déclaré sur le site Internet (3.6 ondes moyennes). Cela peut signifier que HAARP pourrait perturber potentiellement des communications radio pendant la guerre ou aveugler des missiles entrants. Mais la science ne peut pas accepter la revendication de Dr Rahman que “Elle (HAARP) peut aussi affecter des tremblements de terre de provocation de tectonique de plaque, des inondations par les pluies torrentielles et déclencher tsunamis.” Le bon docteur croit-il dans la magie et les démons ? Comment d'autre les plaques tectoniques massives peuvent-elles être déplacées par les ondes radio ? HAARPchatouillera-t-il un monstre souterrain dormant qui se réveille et déclenche des tremblements de terre ? Cette sorte de réflexion était quels mollahs du village courroucés et ignorants utilisés après le tremblement de terre pakistanais de 2005. Ils ont blâmé la télévision par câble, après laquelle les disciples ont fracassé des milliers de télés. Le changement météorologique ne peut pas être provoqué simplement par les ondes radio de HAARP. Les effets d'un émetteur radioélectrique chétif de 3.6 ondes moyen sur l'ionosphère peuvent seulement être découverts avec les instruments sensibles. Même ceux-ci sont presque complètement faits partir au lavage par un ruisseau constant de particules chargées du soleil qui frappent la terre pendant la journée. Voir les effets de HAARP serait comme essayer de voir une bougie d'un mile de distance dans la lumière du soleil brûlant. Aujourd'hui, même les lasers les plus puissants et les radios sont des millions de temps plus faibles que nécessaire pour chauffer des portions considérables de l'ionosphère. (Évidemment, la production des points chauds dans de très petits volumes n'est pas nulle part un problème, mais ceux-ci ont l'effet zéro sur le temps ou les tremblements de terre. ) Peut-être dans quelque siècle futur un laser pourrait être capable de faire ce travail. Dr Rahman dit qu'il est incertain si HAARP pourrait égaler une arme nucléaire ou être encore plus destructif peut-être. Mais si c'est en fait la super-arme qu'il allègue, alors les lois de physique devront être renversées. Les physiciens auront la tâche triste de désapprendre tout ce qu'ils savent et le brûlage de leurs livres inutiles. Avec un lourd cœur, je rendrai tous mes degrés de physique. Les scientifiques sont en désaccord quelquefois — c'est comment les disputes scientifiques sont résolues. Mais il vaut la peine d'y demander si au moins certains vrais scientifiques soutiennent les revendications de Dr Rahman. Il ne fournit aucun exemple. Au lieu de cela il cite président Hugo Chavez du Venezuela, qui a accusé les Etats-Unis de provoquer le tremblement de terre de Haïti. Pendant que j'admire Chavez pour tenir tête à l'intimidation politique par les Etats-Unis, je ne suis pas sûr qu'il sait n'importe quoi de la tectonique de plaque. En fait, sa revendication a fait des sismologues craquer avec le rire. Dr Rahman cite aussi un comité de 1999 du Parlement de l'Union Européenne qui a demandé HAARP d'être examiné par un organisme indépendant international. Je ne sais pas s'il en est tels des membres du comité étaient des scientifiques. Mais 11 ans plus tard, l'UE n'a pas demandé l'enquête de plus, ni a allégué que HAARP a provoqué des désastres naturels. Le bon docteur endosse avec enthousiasme les déclarations de Dr Nick Begich, un de la plupart des critiques vocaux de HAARP et lui fait allusion révérenciellement comme un scientifique. Mais le site Internet de Begich dit qu'il a obtenu un doctorat dans la médecine traditionnelle de L'université internationale Ouverte pour les Médecines Complémentaires en 1994. En d'autres termes Begich n'est pas un scientifique, mais un homéopathe qui a obtenu un degré de commande par correspondance. Encore une "autorité" citée est le théoricien de conspiration d'arc, Michel Chossudovsky, un professeur retraité d'économie à Ottawa. Dans le panthéon de Dr Rahman 'd'experts', personne n'a publié un papier scientifique dans un journal scientifique réputé qui démontre une connexion entre la physique ionospheric et tout temps ou le phénomène souterrain. Bref, les revendications de Dr Rahman de HAARP sont basées sur la pseudo-science promue par les théoriciens de conspiration qui reprochent à l'Amérique tout le chagrin dans le monde. Dès que la science perd son objectivité et devient asservie à toute sorte d'idéologie ou d'opinion politique, cela devient inutile.
source ; http://pakistanmediawatch.com/2010/11/16/haarp-conspiracy-debunked-by-preeminent-pakistani-nuclear-scientist/
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 18:50 | |
| J'adore l'énergie que OSIRIS se donne à réhabilité l'utilisation de HAARP en nous mettant les explications venant du cite officiel de HAARP lui même.
on y croit tous là c'est sûr. (sourire ou soupire ses selon)
De plus les liens ne fonctionnent pas |
| | | SHAKA ZULU
Messages : 1713 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 18:53 | |
| toi aussi t'a rigolé ^^ lol comme quand edf nous parles des centrales nucléaires françaises qui sont sur ^^ j'espère que vous y croyez pas quand même ? genre on es meilleur que les russes ou les japonais !! si c'est pas l'égo a la française ça ^^ |
| | | Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 19:42 | |
| Ben, prouvez nous donc que HAARP est méphitique alors !
Au moins, Osiris nous aura montré la version officielle avec clarté...
A vous de jouer maintenant ! |
| | | SHAKA ZULU
Messages : 1713 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 19:54 | |
| ah mais tu remarqueras que haarp j'en cause pas !! contrairement aux apparences je parle que de ce que je connais !! mais par contre allez a la source pour avoir des infos c'est inutile a part la version officiel tout va forcement bien ^^ va dans un laboratoire pharmaceutique et cause leur des vaccins je te fais le paris que c'est efficace, sans danger, tout juste des petites rougeurs en effet secondaire lol c'est tout, quand on cherche il faut allé partout sauf a la source officiel !! mon banquier me dit encore que l'économie va très bien aussi , tu te doutes que je le crois sur parole le bankster ^^ |
| | | Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 19:59 | |
| Oui, donc, en effet, prudence... |
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Dim 16 Juin 2013 - 20:31 | |
| Démontré que HAARP est nuisible, je l'ai déjà fais par le passer sur un autre "topic", se n'est pas moi qui ais relancer le sujet.
Mais d'avoir vu que l'on reprend pour un projet aussi dangereux me fait bondir, avec la version officiel en plus pfffft franchement !! |
| | | Graal
Messages : 362 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 59 Localisation : ici ou là
| Sujet: Un rapport européen parle du projet et du contrôle mental/AHRIMAN... Lun 17 Juin 2013 - 13:21 | |
| Je trouve ce texte très intéressant
Le problème du malLotze, ce penseur éminent du 19ème siècle, prétends - nous l'avons vu - qu'il doit exister quelque part une sagesse qui justifie le mal, mais que l'homme, parce qu'il est limite dans sa capacité de connaître ne peut accéder à cette sagesse. N'avons-nous pas affaire ici à ce préjugé favori de notre époque, que nous avons si souvent signalé, qui consiste à prendre la faculté de connaissance de l'homme telle qu'elle est, une fois pour toute, sans réfléchir au fait qu'elle pourrait progressivement sortir de l'état dans lequel on la trouve habituellement, pour s'élever au-dessus d'elle-même et se développer jusqu'à contempler le monde inaccessible aux sens et à l'intellect et qui s'appuie sur ces sens ? Si des questions aussi importantes que celle de l'origine du mal ne peuvent pas trouver de réponse, c'est peut-être en effet parce qu'on répugne à dépasser le mode de connaissance qui se fonde sur les sens et l'intellect lié aux sens, et qu'on refuse de développer cet autre mode de connaissance qu'il faut trouver sur les voies dont nous avons souvent parlé, ces voies grâce auxquelles l'âme humaine parvient à dépasser sa vision scientifique habituelle !
Nous avons en effet souvent parlé de cette possibilité qu'à l'être humain de se dégager de son corps, de réaliser cette chimie spirituelle qui consiste à extraire du corps l'âme et l'esprit comme le chimiste extrait l'hydrogène de l'eau. En dégageant de cette façon son âme et son esprit de son organisation corporelle, l'homme s'élève dans le spirituel. L'être psychospirituel se trouve alors libéré du corps, et il peut percevoir dans le monde spirituel.Quand il n'est plus à l'intérieur de son corps mais en dehors, il peut faire l'expérience directe de ce qui vit dans les profondeurs du monde, pour autant que cette connaissance lui est accessible.
Or que rencontre t-on lorsqu'on s'efforce de suivre le chemin de la recherche spirituelle tel qu'il est décrit dans mon livre "Comment parvient-on à des connaissances des mondes supérieurs ?". A quelles expériences parvient-on en suivant le chemin qui ouvre l'accès aux mondes suprasensibles ?
Demandons-nous ce que devient, à la lumière de ce chemin, ce qu'on appelle le mal. Il suffit d'observer le mal le plus ordinaire, tel qu'il se manifeste dans la vie de tous les jours. Quand le chercheur spirituel se met en chemin pour s'élever jusqu'à des mondes supérieurs, pour vraiment sortir de son corps, avec son âme et son esprit, afin de percevoir sans l'aide de ce corps, il constate que ce qui lui oppose les résistances les plus fortes sur ce chemin, c'est tout ce qu'ils doit considérer rétrospectivement comme étant un mal, voire même simplement une imperfection, dans sa vie. Nos plus grands obstacles sont ceux qui viennent de nos propres imperfections.
Cela dit, n'allez pas en déduire qu'il faille en tirer de l'orgueil et prétendre que celui qui parvient à faire des recherches dans le monde spirituel peut se taxer d'être un homme parfait ! Ce n'est pas ce que je veux dire. Mais, répétons-le, le chemin de la recherche spirituelle est un vrai calvaire, et ceci pour la bonne raison que, dès l'instant où l'on sort de son corps avec son être psychospirituel et que l'on prend part au monde spirituel, on se retourne vers sa propre existence et on se dit: " Tu traînes avec toi ces lacunes comme une comète traîne sa queues. Tu les emporteras dans tes vies futures et tu devras t'efforcer de les combler. Tout ce que tu as évité jusqu'à maintenant sans en prendre conscience, tu le contemples à présent. Tu vois ce qui t'attend".
Cette vision tragique de ce que l'on est dans la vie de tous les jours s'impose à toute personne qui cherche le chemin pour s'élever dans le monde spirituel. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on n'a pas pris le vrai chemin. Quand on trouve l'accès au monde spirituel, la vie devient plus difficile. On voit tout a fait clairement sa propre méchanceté et ses propres imperfections. Même si l'on arrive à rien d'autre, on parvient au moins à ce résultat ! Dès que l'on fait quelques pas dans le monde spirituel, on fait connaissance par expérience, avec l'imperfection et le mal......(Le ciel, l'en,fer et le problème du mal- Rudolf Steiner) |
| | | akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Lun 17 Juin 2013 - 13:51 | |
| Donc si je comprend bien Graal, vous seriez d'accord pour dire qu'il existerait une forme de mal inhérente à l'être humain ?
Se qui signifierait dans se cas que l'humain ne se serait pas responsable de tout les maux de la terre, et peut être même de ça condition d'aptitude prédestiner à faire la mal ?
Bon dans une certaine mesure bien entendu, il ne s'agirait pas non plus de le dédouaner de tout. mais dans certains cas en particulier, et peut être du coup cela pourrait rejoindre une certaine idée développée sur un autre sujet ouvert par Armada (et qui a fait grand bruit), vous voyez le quel ? |
| | | aloalain
Messages : 8 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 78
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Ven 21 Juin 2013 - 23:53 | |
| Bonjour à tous, je viens amener mon grain de sel dans cette discutions, je n’ai franchement pas tout lue, mais je vois dans la majorité des cas on nous dit tous sur HAARP, mais certainement pas à quoi cela doit servir, je ne pense pas que ce soit dans le but de manipuler des foules, si c’était le cas avec toutes les ondes radios qui circulent dans notre environnement, on devrait être tous fou. Il faut réfléchir un peut plus loin, car si c’était pour manipuler les consciences, même ceux qui font fonctionner ce système n’y échapperaient pas. Je suis persuadé que les rumeurs les plus folles comme la manipulation psychique sont un camouflage pour autre chose. Même pour le réchauffement des couches en haute atmosphère je ne suis pas certains que cela aie une grande influence, car le soleil à lui tout seul rayonne des milliards fois plus d’énergie que tout les émetteurs HF du monde… |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Sam 22 Juin 2013 - 8:14 | |
| - aloalain a écrit:
- ...
... Je suis persuadé que les rumeurs les plus folles comme la manipulation psychique sont un camouflage pour autre chose. ...
Mais quelle autre chose ? ça j'aimerais bien savoir... à moins que ORNE en ait déjà parlé quelque part. Tu n'en aurais pas une idée, ALOALAIN, une intuition ? Bienvenu à toi |
| | | aloalain
Messages : 8 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 78
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Sam 22 Juin 2013 - 15:29 | |
| Bonjour je n’ai aucune intuition, je n’ai que du savoir, et ce n’est pas difficile à comprendre par déduction relativement à ce que j’ai vue il y a plus de 40 ans, pour comprendre que si l’on envoi de l’énergie sous la forme électromagnétique dans l’espace ce n’est pas par simple coïncidence, ou amusement, il y a une sérieuse raison, et cela deviens de plus en plus clair pour moi. Seulement si je révèle ce que je sais et ce n’est pas difficile, il faut que le monde entier soit au courant, car j’ai la conviction que les militaires se prennent pour des dieux et croient qu’ils n’y a qu’eux qui sont intelligents, je ne suis même pas certain que les différents chefs d’état sont au courant de la réalité, les haut militaires leurs bourrent le mou. Je leurs rappel, que leur travail est de protéger les populations, mais de ne pas les dominer. |
| | | aloalain
Messages : 8 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 78
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Sam 22 Juin 2013 - 22:44 | |
| Je vais en venir aux faits, il y a plus de 40 ans il était déjà possible de mettre en lévitation un Thor composé de matériaux supraconducteur, il suffi d’y induire un courant électrique, qui d’ailleurs tourne indéfiniment, tant que la matière est supraconductrice. Le l’ai vue cela, il y a plus de 40 ans, et bizarrement impossible aujourd’hui de trouver de la documentation sur le sujet, juste quelques petites démonstrations mais avec des rails, mais pas ce que j’ai vue. J'ai même vu à cette époque une photo d’un homme qui tenait une grosse clé à molette qui faisait au moins 40 kg au bout d’une cordelette, elle était attiré par un petit aimant pas plus gros que ceux des hauts parleurs, l’aimant était refroidi avec de l’hélium liquide, la clé à molette était à l’horizontal à environ 2 mètres de cet aimant, qui avait pour sa taille une force phénoménal.
Aujourd’hui beaucoup de témoins sérieux ont vue des ovnis, la belle aubaine ils suffi de faire croire que ce sont des extraterrestre qui seraient les seul à posséder ce genre de technologie, voila à quoi servent les antennes de HAARP, elles servent à induire des courants électriques dans des vaisseaux spatiaux quand ils ont besoin de se recharger. Personne n’a fait attention mais la navette spatiale américaine a belle et bien été abandonnée, et pour mieux camoufler les américains ont envoyé quelques cosmonautes en passant par les lanceurs russe. Les soucoupes volantes ne font plus partie de la science fiction. De plus ayant une certaine expérience des antennes, à voir les photos ce ne sont pas des micros ondes qu’ils envoient, donc des fréquences capable d’induire facilement des courants électriques. |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs Sam 22 Juin 2013 - 23:27 | |
| en attendant la suite ou suis-je trop curieux ?! mais cela me semble très passionnant, moi qui ai découvert l'année dernière le principe du moteur électro-magnétique et cette formidable énergie (invisible), cette énergie du vide (mais tout ce Quantum) qu'il existe dans l'attraction et la répulsion de deux aimants... ... c'est magique et si concret à la fois, ce qui nous dépasse (ou qu'on ne voit pas) et tout ce que l'on devine et pressent, à savoir, une énergie illimité à portée de main et cette autonomie énergétique totale ! Dans cette attente d'en savoir plus_et ce petit déclic qui me décidera enfin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs | |
| |
| | | | Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Derniers sujets | » Trees and land absorbed almost no CO2 last year. Is nature’s carbon sink failing?Aujourd'hui à 19:51 par Peterr» Amplification du troisième conflit mondial en cours comme vous le savezAujourd'hui à 16:50 par sam153389» Attention, c'est profond !!! - Mort Imminente de Madame Maria KohrLun 4 Nov 2024 - 22:49 par Peterr» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018Lun 4 Nov 2024 - 10:25 par Peterr» Orage apocalyptique et inondations en Arabie Saoudite Lun 4 Nov 2024 - 10:18 par Peterr» Bigfoot - Sasquatch - Informations - Stupéfiantes !!!Lun 4 Nov 2024 - 8:24 par Peterr» DÉMONOLOGIE - Sur la Réalité des Anges Déchus (anges rebelles, démons, esprits malins)Dim 3 Nov 2024 - 8:33 par Peterr» Lien de la catastrophe en Espagne beaucoup de vidéos "inondations"Dim 3 Nov 2024 - 7:34 par Peterr» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation Sam 2 Nov 2024 - 23:22 par Peterr» EMI - Une autre vision des Amours singulières ( LGBTQI +)Sam 2 Nov 2024 - 22:39 par Yulunga» Résumé des changements terrestres SOTT – septembre 2024 : conditions météorologiques extrêmes, bouleversements planétaires, Sam 2 Nov 2024 - 21:44 par Peterr» Selon les "Experts", il y a plein de vie SANS EAU !Sam 2 Nov 2024 - 10:45 par artifix» Gardien du Temple à Toulouse !? "La Porte des Ténèbres" La France devient folle ?Mer 30 Oct 2024 - 19:54 par Peterr» Interview de Joe Rogan TrumpMar 29 Oct 2024 - 0:01 par Domi577» NDE - EMI - J'ai ensuite vécu toute une vie dans un autre mondeLun 28 Oct 2024 - 2:02 par Yulunga» Anita Moorjani - Revenue guérie de l'Au-delà..."Des Défunts Qui Nous Entourent" - Madame VonderauDim 27 Oct 2024 - 23:58 par Yulunga» Carte ID Biométrique, piége a cons...Perversion a profit.Dim 27 Oct 2024 - 15:05 par Peterr» Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrailsJeu 24 Oct 2024 - 7:23 par Peterr» Je m'en vais...Jeu 24 Oct 2024 - 6:18 par Peterr» Climat, démographie : Ce géologue dénonce le projet des élites – François SoulardMar 22 Oct 2024 - 7:16 par Peterr» Presque toute l'humanité est contaminé par des Nanos-robots - Auto-duplicateur - Bienvenu en Enfer !Lun 21 Oct 2024 - 6:50 par Peterr» Emission, Vie Après la Mort : Nos Proches sont-ils Toujours Parmi Nous ?Dim 20 Oct 2024 - 21:00 par Domi577» Le véritable choixSam 19 Oct 2024 - 0:06 par Domi577» les Animaux, nos frères ... vidéo de Christine AndréVen 18 Oct 2024 - 17:10 par Domi577» protocole des sages de sionMar 15 Oct 2024 - 11:17 par artifix» Music - Songs to say goodbye....Sam 12 Oct 2024 - 23:08 par Yulunga» À quoi bon ?...Aberration & absurdité de la Vie !!!...Effets secondaires -positifs-négatifs- des EMI ( NDE )Jeu 10 Oct 2024 - 7:02 par Peterr» Révélations Galactiques Tome 2 - Sortir de la MatriceJeu 10 Oct 2024 - 6:03 par Peterr» Illusion d'optique en Chine Sept soleils Jeu 10 Oct 2024 - 5:57 par Peterr» Bernard Bertrand - Oser vivre autrementMer 9 Oct 2024 - 16:16 par artifix |
Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|