Rappel du premier message :Un rapport Européen parle du projet HAARP
"27. considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact général sur l'environnement, pose des problèmes globaux et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore que le gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'une réunion subséquente de sa commission compétente;
28. demande à l'organe chargé de l'évaluation des choix scientifiques et technologiques (STOA) d'accepter d'examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d'évaluer la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et global et pour la santé publique en général;
29. invite la Commission à examiner les incidences sur l'environnement et la santé publique du programme HAARP pour l'Antarctique, en coopération avec les gouvernements de Suède, de Finlande, de Norvège et de la Fédération de Russie, et à faire rapport au Parlement sur le résultat de ses investigations;
30. demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme; un tel accord devrait également interdire toute possibilité d'utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes"
http://www.alterinfo.net/Un-rapport-Europeen-parle-du-projet-HAARP-et-du-control-mental_a63991.html
http://www.syti.net/Documents/HAARP_ParlementUE.pdf
LA SCIENCE COMPLICE DU NWO
"Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle."
Albert Einstein
"Le type de technologie, relié directement à ces programmes de manipulation, ne rebute absolument pas les stratèges du Pentagone, loin s’en faut. Pour preuve, on peut lire dans une revue à circulation interne (The revolution in military affairs – Stategic Studies Institute-US Army War College) qui n’est pas censée tomber entre des mains civiles la conception suivante:
« Nos valeurs changent et la technologie s’ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l’armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plain-pied dans l’ ère de l’électronique et de la bio-electronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toute technologie) pouvant manipuler l’esprit de nos ennemis tant à l’intérieur du pays qu’à un niveau international… Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à développer une technologie appropriée… Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d’armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho-technologiques avancées… »
Les barrières morales et éthiques et morales sont tombées depuis !...
On a réussi à contourner l’obstacle de la volonté, de la conscience d’un individu pour envahir puis prendre possession de son ‘inconscient’.
Il aurait été naïf de croire que le reste du monde n’ai pas été sollicité pour expérimenter les théories du contrôle mental des populations.
La rumeur du ‘net’ fait allusion au ‘vieux continent’ et à certaines expérimentations similaires, dans les années 50, à celles conduites en même temps aux USA. Quelques pistes ‘refroidies’ aujourd’hui sont quand même révélatrices . Un avant- goût de cette ‘sollicitation’ amicale...
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947
Les Anglais, on le sait, ont toujours eu des ‘relations’ privilégiées avec les cousins Américains et c’est tout naturellement que la coopération militaire entre les 2 pays a toujours été, est et sera, de rigueur.
Les premières alertes aux ‘ondes magnétiques’, en Angleterre, remontent au milieu des années 80. Des manifestants ont fait les frais, à leur insu çà va de soit, d’un bombardement électromagnétique en règle. Aucune condamnation ‘sérieuse’ des auteurs du délit n’a été enregistrée.
La Finlande, vu sa proximité avec l’ex-URSS, fût un terrain de surveillance approprié. Aujourd’ hui ce pays c’est recyclé en un terrain d’expérimentation pour les recherches Américaines - testant les aptitudes de HAARP dans le contrôle mental de la population local.
La Suède, quand à elle, a mis à la disposition de l’ OTAN une partie de son territoire au Nord, et cela fait le bonheur des militaires ‘Américains’ pour essayer tranquillement tous les ‘atouts’ de HAARP.
La Scandinavie entière est en fait un terrain ‘privilégié’ pour la recherche Américaine dans le domaine de la ‘high-tech’. Depuis quelques temps on utilise un nouveau type de compteur électrique dit intelligent- la population ne sait pas à quoi elle s’expose !...
En effet ce compteur digital émet des ondes électromagnétiques dans la gamme 3G- utilisée notamment par les ‘militaires’.
Ce programme n’aurez pas pu passer inaperçu aux USA - vu le climat de suspicion qui y règne depuis quelques temps déjà !... Mais les pays scandinaves offrent des perspectives ‘intéressantes’, d’un point de vu géographique et démographique, pour tester en grandeur ‘nature’ et sur le terrain HAARP.
Il faut savoir que chaque ‘champ électrique’ génère un ’champ magnétique’ exploitable pour la technologie HAARP.
La connexion de ces compteurs dits ‘intelligents’ entre eux viendra compléter et amplifier le réseau, du champ électromagnétique, que constitue les antennes relais de nos téléphones portables.
Les pulvérisations via les airs, dans le ciel Européen, de produits ionisants (chemtrails) contribuent avant tout à notre ‘sensibilisation’ aux champs électromagnétiques. Les retombées sur le sol sont aussi exploitables pour HAARP - via notre nourriture et notre eau potable.
Aucune chance à la population d’échapper à ces champs électromagnétiques providentiels!... Et par conséquent aucune chance d’échapper à HAARP et à son aptitude à interférer avec notre cerveau ...
Quand l’essai sera concluant, le reste de l’ Europe en bénéficiera aussi de ces compteurs digitaux de haute technologie.
EDF nous promet de nouveaux compteurs électriques de nouvelle génération à partir de 2012 - je crois ?
Au fait des stations ‘relais’ sont ‘dispatchées’ un peu partout en Europe et par le monde pour affiner le ‘bon’ fonctionnement de HAARP. Les satellites Européens sont aussi ‘sollicités’ pour la bonne ‘couverture’ réseau de la planète ‘terre’.
La connexion des différentes ‘stations’ et des ‘satellites’ en orbite entre elles constituent une toile d’araignée ‘invisible’ mais très efficace pour piéger tous les terriens dans un champ magnétique ‘incontournable’ qui contribue à augmenter l’ efficacité de HAARP.
LOIS, LOFAR, EISCAT, et.c... sont des stations radars qui couvrent la Scandinavie et l’ Europe centrale - l ‘ Europe du sud est aussi couverte. Vous doutez bien que d’autres stations ‘intermédiaires’ sur d’autres continents - collaborent aussi au bon fonctionnement de HAARP. Le continent Africain est surtout utilisé pour les OGM et d’ autres ‘expériences’ exotiques !... Le ‘bio-engineering’, sous couverture d’aide à l’amélioration de l’agriculture locale, contribue aussi à la sensibilisation aux ondes électromagnétique. Les vaccins ‘prometteurs’ sont aussi utilisés à grande échelle sur le continent Africain.
http://fraktali.biz/chemtrail/haarp_scandinavia.html
Pour les ‘sceptiques’ voici un document déclassifié qui évoque le fonctionnement de HAARP comme arme climatique. Le ‘brevet’ a été déposé en 1991.
http://www.google.com/patents/about?id=I94fAAAAEBAJ&output=text
L’objectif premier de HAARP est de contrôler l’être humain - en manipulant les ondes électromagnétiques on peut affecter le comportement ‘humain’ aussi. L es anges jouent à HAARP et ensorcellent les âmes.
Avez-vous remarqués tous les oiseaux qui meurent pour des raisons inconnues par le monde?... Les suicides collectifs de baleines, dauphins et.c... "
http://sarroub.blogspot.com/2011/05/controle-mental-mkultra.html
NWO : le pire et le meilleur du contrôle mental
…En Californie, il a été découvert par le Docteur Adey que les ondes du cerveau animal peuvent être altérées directement par des champs ELF. Il a été trouvé que les les cerveaux des singes pouvaient entrer en phase avec des ondes ELF. Ces ondes peuvent facilement passer au travers du crâne, qui normalement protègent le système central nerveux des influences extérieures.
A San Leandro, le Dr. Elizabeth Rauscher, directrice du Laboratoire Technique de Recherche, a mené des études sur ELF/Cerveau avec des sujets humains durant quelques temps. L’une des fréquences provoquait des nausées pendant plus d’une heure. Une autre fréquence, qu’elle appelle la « Fréquence Marijuana », conduit les gens à rire. « Donnez-moi de l’argent et trois mois« , dit-elle, « et je serai capable d’affecter le comportement de 80% de la population de cette ville sans qu’ils s’en rendent compte »…
Le public américain ne fut jamais informé que les militaires planifiaient de développer des armes électromagnétiques jusqu’en 1982, quand des révélations apparurent dans un magazine technique de l’US Air Force.
Le magazine déclarait « … Des radios fréquences spécifiquement générées (RFR) pourraient entrainer des développements militaires anti-personnels puissants et révolutionnaires« . L’article indiquait qu’il serait très facile d’utiliser des champs électromagnétiques pour dérégler le cerveau humain car le cerveau, lui-même, est un organe fonctionnant par l’énergie électrique. Il indiquait plus loin qu’un système de scanner RFR développé rapidement aurait la capabilité de frapper ou de tuer sur un large périmètre. Le système était développable.
http://911nwo.info/2008/02/06/nwo-le-pire-et-le-meilleur-du-controle-mental/
tout ceci me fait quelque peu penser à cette prophétie de Rudolf Steiner
:
Arrières-plans occultes de l'américanisation du monde
http://spfc441.blogspot.com/2009/04/le-double.html
"Les milieux qui veulent introduire l’Antichrist en le faisant passer pour le Christ visent à exploiter ce qui peut agir notamment au moyen des forces les plus matérielles, mais qui, au moyen de ces forces les plus matérielles, agit justement de manière spirituelle. Ces mouvements visent surtout à exploiter l’électricité, et en particulier le magnétisme terrestre, pour produire des effets sur toute la terre… On lèvera le voile sur ce mystère. Les Américains détiendront le secret d’utiliser le magnétisme terrestre dans sa dualité des magnétismes nord et sud, pour envoyer sur toute la terre des forces de domination qui agissent sur un plan spirituel […] Je ne peux, sur ces questions, donner rien de plus, pour l’instant, que de légères indications : il existe une ligne du ciel le long de laquelle des entités spirituelles exercent continuellement leur action ; il suffit de mettre ces entités spirituelles au service de l’existence terrestre pour lever le voile sur ce mystère du magnétisme terrestre [...]
Les mystères spirituels en vertu desquels ce qui est cosmique peut, sur terre – à l’aide des forces doubles du magnétisme, le positif et le négatif – traverser ce qui est spirituel, proviennent des Gémeaux ; ce sont des forces de midi. Déjà dans l’Antiquité, on savait qu’il s’agissait là de quelque chose de cosmique, et les scientifiques savent bien, aujourd’hui, sur un plan exotérique, qu’il existe d’une manière ou d’une autre, dans le zodiaque, derrière les Gémeaux, un magnétisme positif et un magnétisme négatif. Il s’agira alors de paralyser ce qui doit être tiré du cosmos par la manifestation de la dualité, de le paralyser de manière égoïste, matérialiste, au moyen des forces qui affluent vers l’humanité depuis les Gémeaux, et qui peuvent être entièrement mises au service du Double.
[...]Conduire la dimension cosmique d’une double manière indue ou d’une simple manière juste, telle est la tâche qui attend l’humanité […] Par le détour des Gémeaux, des morts seront introduits dans la vie humaine, ce qui aura pour effet que les vibrations humaines continueront à raisonner et à vibrer d’une manière très particulière dans les travaux mécaniques accomplis par les machines. Le cosmos mettra les machines en mouvement par ce biais."
(R. Steiner, Les êtres spirituels individuels et le fondement unitaire du monde, G.A.178, Paris, 1999.)
"(...) il y a un lieu à la surface de la terre qui présente la plus grande parenté avec ces forces [ahrimaniques]. Lorsque l’homme s’y rend, il entre dans leur domaine d’influence ; dès qu’il le quitte, il n’en est plus ainsi, car il s’agit de caractéristiques géographiques, non pas ethnographiques ou nationales, mais purement géographiques. La région où ce qui afflue depuis le bas exerce la plus grande influence sur le Double est la région de la terre où la plupart des montagnes ne sont pas orientées transversalement d’Ouest en Est, mais où les montagnes sont principalement orientées du Nord au Sud – car cela est également en lien avec ces forces – et où l’on est proche du pôle nord magnétique. C’est la région où, sous l’effet des conditions extérieures, se développe avant tout une parenté avec la nature méphistophélique ahrimanienne [satanique]. Et beaucoup, dans l’évolution de la terre qui poursuit sa marche en avant, est dû à cette parenté. L’homme n’est pas en droit, aujourd’hui, de passer par l’évolution de la terre en aveugle ; il doit percer à jour ces liens entre les choses. L’Europe ne pourra établir des rapports justes avec l’Amérique que si ces circonstances peuvent être percées à jour, que si l’on sait quelles limitations d’ordre géographique viennent de là-bas. Sinon, si l’Europe continue à rester aveugle à ce propos, il en ira de cette pauvre Europe comme il en alla de la Grèce par rapport à Rome.
IL NE FAUT PAS QUE LE MONDE SOIT GÉOGRAPHIQUEMENT AMÉRICANISÉ […] CAR LES EFFORTS DE L’AMÉRIQUE VISENT À TOUT MÉCANISER, À TOUT FAIRE ENTRER DANS LE DOMAINE DU PUR NATURALISME, À EFFACER PEU À PEU DE LA SURFACE DE LA TERRE LA CULTURE DE L’EUROPE."(R. Steiner, Derrière le voile des événements – Le mystère du Double, G.A. 178, Paris, 1999, pp. 88-89). "
http://didier.cardon37.over-blog.com/article-arrieres-plans-occultes-de-l-americanisation-du-monde-1-micro-puces-haarp-69228021.html
[center]
L’avènement d’un Chakravartî à rebours
Le début du troisième millénaire (dès le 21ème siècle) sera profondément influencé par l’incarnation d’un Chakravartî, « celui qui fait tourner la roue du dharma », en réalité un Chakravartî à rebours, nommé Ahriman par Rudolf Steiner. Steiner décrit son avènement dans les termes suivants :
« …avant qu’une partie seulement du troisième millénaire de l’ère post-Chrétienne se soit écoulée, il y aura, à l’Ouest, une incarnation véritable d’Ahriman : Ahriman en chair et en os. L’humanité sur terre ne peut pas échapper à cette incarnation d’Ahriman. Elle va inévitablement survenir.
Mais ce qui importe, c’est que les hommes trouvent le point de vue juste pour le confronter.
Partout où des préparatifs ont lieu pour de telles incarnations, nous devons être très vigilants face à certaines tendances de l’évolution. Un être comme Ahriman, qui va s’incarner à l’Ouest dans les temps à venir, prépare son incarnation à l’avance. En vue de cette incarnation sur terre, Ahriman dirige certaines forces de l’évolution de manière à ce qu’elles le servent le mieux possible. Un mal en résulterait si les hommes vivaient ces événements à moitié endormis, incapables de reconnaître certains phénomènes de la vie comme des préparatifs pour l’incarnation d’Ahriman dans le physique. On ne peut trouver l’attitude juste qu’en reconnaissant dans l’une ou l’autre série d’événements la préparation que fait Ahriman pour son existence terrestre.
Il est temps pour les individus de reconnaître autour d’eux les tendances et les événements qui sont des machinations d’Ahriman, pour préparer sa prochaine incarnation. »
Le développement de l’intellect
Cette incarnation d’Ahriman ne pourra pas être évitée ; elle est inévitable, car il faut que les hommes se trouvent face à face avec Ahriman. Il sera l’individualité qui montrera aux hommes à quel niveau inouï d’intelligence ils peuvent parvenir, s’ils font appel à toute l’aide que les forces terrestres peuvent leur apporter pour développer l’intelligence et l’ingéniosité. Au milieu des catastrophes qui frapperont l’humanité dans un proche avenir, les hommes vont devenir extrêmement inventifs ; l’homme découvrira toutes sortes de forces et de substances dans l’univers qu’il utilisera pour se nourrir. Mais toutes ces découvertes montreront au même moment que ce qui est matériel est lié aux organes de l’intellect, pas aux organes de l’esprit.
Les gens apprendront ce qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligents. On ne peut pas développer sa spiritualité en mangeant et en buvant, mais on peut, par contre, acquérir une intelligence raffinée.
Des sociétés secrètes sont à l’œuvre
Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets ; non seulement ils chercheront à les percer à jour, mais ces connaissances seront le résultat inévitable des catastrophes qui auront lieu dans un proche avenir. Certaines sociétés secrètes – dans lesquelles des préparatifs sont déjà en cours - vont appliquer ces choses de manière à créer les conditions nécessaires pour une incarnation véritable d’Ahriman sur terre.
Une grande école occulte pour la pratique de la magie
En usant d’artifices prodigieux, il donnera aux hommes toute la connaissance clairvoyante qui jusque-là ne pouvait être acquise qu'au moyen d'un travail et d'un effort intenses.
Les hommes pourront vivre en matérialistes ; ils pourront manger et boire, et ils n’auront besoin de faire aucun effort spirituel. Les courants ahrimaniens se développeront sans entrave. Quand Ahriman s’incarnera à l’Ouest au moment fixé, il créera une grande école occulte pour la pratique des arts magiques les plus grandioses, et ce qui, autrement, ne peut être acquis que par un effort énergique, sera donné à l’humanité.
N’imaginez jamais qu’Ahriman va apparaître comme une sorte de prestidigitateur, jouant des tours malicieux aux êtres humains.
Non, vraiment pas ! Ceux qui aiment la facilité, qui ne veulent rien avoir à faire avec la science spirituelle, seront victimes de sa magie, car au moyen de prodigieux artifices, il sera capable de rendre un grand nombre d’êtres humains prophètes – mais de telle manière que la clairvoyance de chacun sera strictement individuelle
Le développement de la clairvoyance
Ce qu’une personne verra, une seconde et une troisième personnes ne le verront pas. La confusion régnera et, malgré le fait d’avoir accès à la sagesse clairvoyante, les hommes vont inévitablement entrer en conflit à cause de la totale diversité de leurs visions.
Cependant, en fin de compte, ils seront tous satisfaits de leur propre vision particulière, car chacun sera capable de voir dans le monde spirituel.
De cette manière, toute culture sur la terre deviendra la proie d’Ahriman.
Les hommes succomberont devant Ahriman, simplement pour n’avoir pas acquis par leurs propres efforts ce qu’Ahriman sera prêt à leur donner. Il n’y aura pas de plus mauvais conseil que de leur dire : « Restez exactement ce que vous êtes ! Ahriman va vous rendre tous clairvoyants si vous en avez envie. Et vous le souhaiterez parce que le pouvoir d’Ahriman sera très grand ».
Le résultat sera l’établissement du royaume d’Ahriman sur terre et la ruine de tout ce que la culture humaine a pu produire jusqu’ici ; toutes les tendances désastreuses, inconsciemment les plus entretenues aujourd’hui, auront libre cours. »
http://bouddhanar.blogspot.com/2011/01/lavenement-dahriman.html
http://8esphere.blogspot.com/
http://conscience.33.free.fr/Les%20''projets%20noirs''.html