Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Cheval
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:13

Bonjour à tous,

Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi et qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité dont tout le monde devrait avoir conscience.

Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Électrocardiogramme bon, IRM parfaite, électroencéphalogramme sans anomalie, tension et pouls nickels, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…

Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de telles sensations de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.

Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :

- Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;
- Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;
- Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;
- Tachycardie ;
- Maux de tête divers ;
- Essoufflements ;
- Pertes de mémoire ;
- Pertes d’équilibre ;
- Fatigue extrême ;
- Douleurs aux dents ;
- Calvitie très rapide ;
- Perte de poils de la barbe (trous) ;
- Etc.

Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.
Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.

Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htm

Alors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.

Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.

Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.

Aussi je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :

« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »

Enfin, j’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis se rendent encore plus malades avec des médicaments qui seront inutiles et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).

Merci.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Dim 18 Nov 2012 - 2:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:26

Bonsoir,

Non tu n'es pas un cas, absolument pas, je connais de nombreuses personnes qui sont des éléctro sensibles, on commence à peine à les reconnaitre alors que nous radiesthésistes les connaissons ( et reconnaissons depuis de très très nombreuses années).

Les plus anciens sujets étaient des victimes de lignes à haute tension, ou de postes proches de catenaires éléctriques, puis sont arrivées les antennes relais ( dont je rappèle que la France est au top du boostage d'émissions et de fréquences) de téléphonie mobile, puis elles ont fait beaucoup de petits, puis est arrivé la 3G ( un poison), la 4G, et enfin les amplificateurs ( vous savez la petite pub du monsieur qui va jusqu'au fin fond de la cave et du grenier pour capter ? bah voilà c'est ça).

Il existe des solutions, mais nous ne sommes pas la cour des miracles, aussi si tu vis dans une zone très polluée en matière de technologie nuisible, je ne peux te conseiller qu'une chose: déménage...

Mais non je te rassure tu n'es pas fou.

Will
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Cheval
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:03

WilloW a écrit:
Bonsoir,

Non tu n'es pas un cas, absolument pas, je connais de nombreuses personnes qui sont des éléctro sensibles, on commence à peine à les reconnaitre alors que nous radiesthésistes les connaissons ( et reconnaissons depuis de très très nombreuses années).

Les plus anciens sujets étaient des victimes de lignes à haute tension, ou de postes proches de catenaires éléctriques, puis sont arrivées les antennes relais ( dont je rappèle que la France est au top du boostage d'émissions et de fréquences) de téléphonie mobile, puis elles ont fait beaucoup de petits, puis est arrivé la 3G ( un poison), la 4G, et enfin les amplificateurs ( vous savez la petite pub du monsieur qui va jusqu'au fin fond de la cave et du grenier pour capter ? bah voilà c'est ça).

Il existe des solutions, mais nous ne sommes pas la cour des miracles, aussi si tu vis dans une zone très polluée en matière de technologie nuisible, je ne peux te conseiller qu'une chose: déménage...

Mais non je te rassure tu n'es pas fou.

Will

Il faut savoir faire la différence entre les technologies qui nous entourent et nous traversent à chaque instant (téléphonie mobile, fixe sans fil, radio, wifi, four micro-ondes etc.) et dont les objectifs ne sont pas à la base la destruction de qui que ce soit. Celles dont je parle sont actuellement taboues, surtout en France où le nombre de cas comme moi semble être extrêmement bas, et ont été créées spécialement dans le but de faire du mal discrètement aux humains dérangeants. Il s'agit entre autres d'armes dites psychotroniques.

Ce que je vis est un truc de fou mais je ne doutais pas une seule seconde de ma bonne santé mentale, merci.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Ven 2 Nov 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:26

Citation :
Il faut savoir faire la différence entre les technologies qui nous entourent et nous traversent à chaque instant (téléphonie mobile, fixe sans fil, radio, wifi, four micro-ondes etc.) et dont les objectifs ne sont pas à la base la destruction de qui que ce soit.

Elle est pas une arme en soi, mais elles détruisent bien plus que les gens ne le croient, les rares scientifiques de haut vol ( dont une femme du CNRS qui a fait l'équivalent des recherches de Séralini en matière d'ondes a été spoliée, traquée, menacée de mort elle et sa famille, cambriolée, et j'en passe).

Et je commence à soupçonner certaines antennes relais d'avoir des dispositifs permettent d'amplifier haarp par le biais des chemtrails.

Et si cela peut te rassurer , on est nombreux à avoir été traqués, écoutés, épiés , suivis, piratés, j'en fais partie, à moindre mesure que toi, et je sais qu'il y en a au moins un ici qui a vécu la même chose, il t'en parlera sans doute. Non tu n'es pas seul. J'ai même eu droit récement à un fou qui se faisait passer pour ce qu'il n'était pas ( mais lui c'est un vrai mytho dingue), dont Dieu seul connait le but. On a aussi eu droit dans un collectif à un détracteur acharné qui a éssayé de nous mettre des bâtons dans les roues pour nous empecher de dénoncer le problème des chemtrails, un autre ami à été persécuté pour avoir mené des actions contre le Gaz de Schiste.
Le souci c'est que nous sommes comme les autres ( les "méchants"), des hydres, on nous coupe une tête, il en repousse trois.
Récement nous avons mené un combat que je ne raconterais pas en détails, nous avons réussi à sensibiliser la population à un tel point, que le projet a été abandonné en 48h. Sinon les élus avaient droit à une révolte sans nom.
Non tu n'es pas seul, oui c'est dur de tenir, mais ce n'est pas impossible.
D'autres l'ont fait avant nous, abandonner c'est renier ces gens partout dans le monde qui l'ont fait, le plus célèbre est Gandhi.

Will
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:03

Bruleparlesillumines a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi et qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité dont tout le monde devrait avoir conscience.

Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Electrocardiogramme bon, IRM parfaite, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…

Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de telles sensations de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.

Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :

- Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;
- Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;
- Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;
- Tachycardie ;
- Maux de tête divers ;
- Essoufflements ;
- Pertes de mémoire ;
- Pertes d’équilibre ;
- Fatigue extrême ;
- Douleurs aux dents ;
- Calvitie très rapide ;
- Perte de poils de la barbe (trous) ;
- Etc.

Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.
Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.

Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htm

Alors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.

Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.

Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.

Aussi je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :

« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »

Enfin, j’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).

Merci.

Je me suis permis de "remettre" ta prose dans une couleur plus lisible à mes yeux vieillissants.
Ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Cheval
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:33

[/quote]

Je me suis permis de "remettre" ta prose dans une couleur plus lisible à mes yeux vieillissants.
Ne m'en veut pas.[/quote]

J'avais déjà lu quelque part dans le forum que la couleur bleue n'était pas bien lisible pour tout le monde. Elle n'est pas un souci pour moi donc je ne m'en suis pas rendu compte. Surement le fait d'écrire en foncé sur un fond foncé lui aussi. Je vais changer ça en turquoise, ça m'a l'air bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:52

Bruleparlesillumines a écrit:

Je me suis permis de "remettre" ta prose dans une couleur plus lisible à mes yeux vieillissants.
Ne m'en veut pas.[/quote]

J'avais déjà lu quelque part dans le forum que la couleur bleue n'était pas bien lisible pour tout le monde. Elle n'est pas un souci pour moi donc je ne m'en suis pas rendu compte. Surement le fait d'écrire en foncé sur un fond foncé lui aussi. Je vais changer ça en turquoise, ça m'a l'air bien mieux.
[/quote]

Oui, avec cette teinte plus vive, c'est plus contrasté et lisible. Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Cheval
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:12

WilloW a écrit:
Citation :
Il faut savoir faire la différence entre les technologies qui nous entourent et nous traversent à chaque instant (téléphonie mobile, fixe sans fil, radio, wifi, four micro-ondes etc.) et dont les objectifs ne sont pas à la base la destruction de qui que ce soit.

Elle est pas une arme en soi, mais elles détruisent bien plus que les gens ne le croient, les rares scientifiques de haut vol ( dont une femme du CNRS qui a fait l'équivalent des recherches de Séralini en matière d'ondes a été spoliée, traquée, menacée de mort elle et sa famille, cambriolée, et j'en passe).

Et je commence à soupçonner certaines antennes relais d'avoir des dispositifs permettent d'amplifier haarp par le biais des chemtrails.

Et si cela peut te rassurer , on est nombreux à avoir été traqués, écoutés, épiés , suivis, piratés, j'en fais partie, à moindre mesure que toi, et je sais qu'il y en a au moins un ici qui a vécu la même chose, il t'en parlera sans doute. Non tu n'es pas seul. J'ai même eu droit récement à un fou qui se faisait passer pour ce qu'il n'était pas ( mais lui c'est un vrai mytho dingue), dont Dieu seul connait le but. On a aussi eu droit dans un collectif à un détracteur acharné qui a éssayé de nous mettre des bâtons dans les roues pour nous empecher de dénoncer le problème des chemtrails, un autre ami à été persécuté pour avoir mené des actions contre le Gaz de Schiste.
Le souci c'est que nous sommes comme les autres ( les "méchants"), des hydres, on nous coupe une tête, il en repousse trois.
Récement nous avons mené un combat que je ne raconterais pas en détails, nous avons réussi à sensibiliser la population à un tel point, que le projet a été abandonné en 48h. Sinon les élus avaient droit à une révolte sans nom.
Non tu n'es pas seul, oui c'est dur de tenir, mais ce n'est pas impossible.
D'autres l'ont fait avant nous, abandonner c'est renier ces gens partout dans le monde qui l'ont fait, le plus célèbre est Gandhi.

Will

Je ne dis pas que les hautes technologies ne sont pas néfastes, mais qu’est-ce qu’elles le sont 1000 fois moins que celles que je mange tous les jours ! Ce sont donc deux soucis bien différents car dans un premier cas cela détruit longuement une grande partie de la population et dans un second cela détruit très rapidement quelques individus.

C’est toujours rassurant de se savoir pas seul dans un cas comme le mien, mais je dois dire que les écrits n’abondent pas ou alors je n’ai pas suffisamment bien cherché.
Et tant mieux si « ami si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place… », je ne puis espérer que ça. Les forces du bien doivent aussi se montrer fortes et soudées.

Mais comme tu dis c’est dur de tenir face à tant de haine inutile et infondée. Mais il le faut car il n’y a rien qui les arrange plus que le fait que nous mettions fin à nos jours, que nous réalisions le boulot à leur place. Alors je ne peux que conseiller de tenir le plus longtemps possible face à ça, même s’il est clair que la tâche est des plus ardues. La persécution est quelque chose de terrible, le boycott social, amical et/ou amoureux aussi, mais ce n’est rien face à la torture psychotronique vous pouvez me croire. C’est tout bonnement ahurissant d’avoir les moyens de perpétrer de telles ignominies de manière totalement impunie pour un oui ou pour un non.

Quel monde pourri je n’en reviens pas. Il m’est impossible de comprendre la logique d’une personne mauvaise au point de celles que j’ai sur le dos. Ces gens-là sont aux antipodes de ce que je suis et pense. Je ne vis que pour le bonheur de ceux qui m’entourent et eux que par notre malheur. J’ai du mal à croire que nous puissions partager le même ADN. Dans ce contexte, je citerais Bertrand Cantat : « Si on est tous embarqué sur la même planète, on n’est définitivement pas du même monde ». Quelle horreur…

Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:00

il faut savoir que le courant électrique à la base, tel qu'il est sur toute la planète, est inadapté et nocif pour le corps humain

car bien sur, le corps humain fonctionne à l'électricité, au niveau du système nerveux, mais il y a un décalage perturbant entre les deux modèles, ce qui crée un certain malaise...

nikola tesla a essayé de faire passer son projet basé sur un autre modèle d'électricité, plus en phase avec celui de l'homme, mais il n'a pas été retenu................

certains conseillent de neutraliser les prises de courant dans les chambres à coucher notamment...

mais bon, sans céder à la paranoia, il est bon d'aller de temps en temps faire un tour au milieu d'espaces verts

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Yakush10

afin de se décharger, et de se recharger, respirer...
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:01

Je vais dire ce que j'en pense.

Niaiseries, foutaises!


Et j'en passe et des meilleures. Bref, navré pour ceci, c'était un petit coup de gueules.
Pour moi, ce premier post est comme "J'ai été enlevé par des hommes verts, et du coup je dors mal! Ca a été prouvé scientifiquement !!"

Tu souffres d'une psychose, c'est tout. Tu y penses, donc tu as mal. N'aie pas peur du mot que je viens d'employer.

Si tu veux que je te parle d'une manière plus logique, sâche que les seuls mots de nature electomagnétique (cela existe) que tu pourrais avoir seraient dues à des nouvelles antennes relais installées dans ton entourage, ou à une nouvelle ligne à haute tension. Et ce ne serait pas aussi catastrophique que ce que tu nous dis là.

J'ai habité à Paris, et maintenant au fond d'une campagne sans aucun raiseau. J'ai toujours pensé à l'époque que le bruit sourd que l'on entend même quand ya aucun bruit (un bruit blanc) était du aux ondes. Tel n'était pas le cas quand je m'en suis rendu compte!

Bref, l'esprit peut répercuter des peurs psychiques sur le corps.

Ici les gens ne t'aideront pas, à part pour aller plus mal haha Les gens trop ouverts sont coupés de la réalité.



C'est pas parcequ'on ne le dit pas que l'inverse est forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Cheval
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Toulon

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:09

shideneyu a écrit:
Je vais dire ce que j'en pense.
Niaiseries, foutaises!
Et j'en passe et des meilleures. Bref, navré pour ceci, c'était un petit coup de gueules.
Pour moi, ce premier post est comme "J'ai été enlevé par des hommes verts, et du coup je dors mal! Ca a été prouvé scientifiquement !!"
Je vais dire ce que j'en pense : tu n’aurais pas dû dire ce que tu en penses.
C’est loin de n’être qu’un problème de sommeil, très loin. Aussi avec moi il n’est jamais question d’entités paranormales ou d’êtres venus d’ailleurs, juste d’humains très mauvais avec des technologies développées en secret et pour cause...


shideneyu a écrit:

Tu souffres d'une psychose, c'est tout. Tu y penses, donc tu as mal. N'aie pas peur du mot que je viens d'employer.
Que connais-tu de moi, ma vie ou mon histoire pour t’exprimer ainsi ?

shideneyu a écrit:

Si tu veux que je te parle d'une manière plus logique, sâche que les seuls mots de nature electomagnétique (cela existe) que tu pourrais avoir seraient dues à des nouvelles antennes relais installées dans ton entourage, ou à une nouvelle ligne à haute tension. Et ce ne serait pas aussi catastrophique que ce que tu nous dis là.
« que les seuls mots de nature electomagnétique (cela existe) » : Bien sûr que cela existe… dans le dictionnaire Wink
Si j’étais sensible aux antennes relais effectivement cela ne serait pas aussi catastrophique que ça. Ces ondes détruisent lentement alors que les miennes vous bousillent en deux secondes. Pourtant je suis dans un sale état physique et personne ne sait l’expliquer. J’ai des stigmates et personne ne sait les expliquer. Sauf quand on se penche sur les nouvelles technologies de destruction de l’humain à distance. Ceux qui vivront encore 20 ou 30 ans auront peut-être "la chance" de les voir dévoilées au grand public. Pour le moment les personnes dans mon cas s’en prennent plein la tête et ne savent pas d’où cela arrive, hormis ceux qui font des recherches car de nombreuses preuves existent. Après il est vrai que l’on trouve bien plus de documents anglophones car le souci vient bien-sûr des Etats-Unis. Peut-être n’y a-t-il que de très rares victimes françaises et dans ce cas merci mon Dieu.
Mais cela, et je le répète assez souvent, quoi de mieux que mon avenir pour vous le prouver ? Je décrirai du mieux possible ma situation et ce jusqu’au bout.


shideneyu a écrit:
J'ai habité à Paris, et maintenant au fond d'une campagne sans aucun raiseau. J'ai toujours pensé à l'époque que le bruit sourd que l'on entend même quand ya aucun bruit (un bruit blanc) était du aux ondes. Tel n'était pas le cas quand je m'en suis rendu compte!
Bref, l'esprit peut répercuter des peurs psychiques sur le corps.
Je ne parle pas D’UN bruit sourd que l’on entend mais bien DU bruit sourd variable que J’entends nouvellement depuis une date bien précise à laquelle a commencé ma torture technologique et qui, selon son intensité, me donne des sensations différentes.
Le psychosomatique existe aussi, bien sûr, sauf que dans mon cas il n’y a pas de place pour le doute d’autant plus que cela s’insère dans une histoire bien précise que j’essaie de détailler du mieux que je peux pour ceux que cela intéresse.

shideneyu a écrit:
Ici les gens ne t'aideront pas, à part pour aller plus mal haha Les gens trop ouverts sont coupés de la réalité.
Où as-tu lu que je cherchais de l’aide… Décidément tu réponds bien vite ! Que ce soit clair et la plupart le savent : PERSONNE ne peut m’aider. Ceux qui détiennent ces armes ont tous les pouvoirs sur cette terre et à part rêver d’une intervention divine ou extraterrestre bienveillantes, je ne vois ce qui pourrait les empêcher de s’en prendre à moi ou à qui que ce soit d’autre. Je ne suis là que pour raconter, alerter, sensibiliser, partager mon expérience et rien d’autre.

shideneyu a écrit:
C'est pas parcequ'on ne le dit pas que l'inverse est forcément vrai
Rien de nouveau sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:00

Citation :
Je vais dire ce que j'en pense.

Niaiseries, foutaises!
Et j'en passe et des meilleures. Bref, navré pour ceci, c'était un petit coup de gueules.
Pour moi, ce premier post est comme "J'ai été enlevé par des hommes verts, et du coup je dors mal! Ca a été prouvé scientifiquement !!"
Tu souffres d'une psychose, c'est tout. Tu y penses, donc tu as mal. N'aie pas peur du mot que je viens d'employer.
Si tu veux que je te parle d'une manière plus logique, sâche que les seuls mots de nature electomagnétique (cela existe) que tu pourrais avoir seraient dues à des nouvelles antennes relais installées dans ton entourage, ou à une nouvelle ligne à haute tension. Et ce ne serait pas aussi catastrophique que ce que tu nous dis là.
J'ai habité à Paris, et maintenant au fond d'une campagne sans aucun raiseau. J'ai toujours pensé à l'époque que le bruit sourd que l'on entend même quand ya aucun bruit (un bruit blanc) était du aux ondes. Tel n'était pas le cas quand je m'en suis rendu compte!
Bref, l'esprit peut répercuter des peurs psychiques sur le corps. Ici les gens ne t'aideront pas, à part pour aller plus mal haha Les gens trop ouverts sont coupés de la réalité.
C'est pas parcequ'on ne le dit pas que l'inverse est forcément vrai.

Et bien heureusement que tu es là pour faire passer tous les radiesthésistes pour des cons illuminés. Sinon on serait surbookés. Dieu merci tu envoie nos clients potentiels à l'asile, hein sinon on travaillerais 20h/24.... Merci de nous rendre service!
Ne confonds pas les pathologies s'il te plait, je ne pense pas que tu aies un doctorat en médecine qui te permette de prouver par ax+b que tu as raison. Parce que les ondes sont responsables de troubles physiques et psychiques. Mais évidement les rares personnes du CNRS qui l'ont prouvé, sont eux aussi comme nous tous les rads des cons.
Pour tes bruits "sourds", tu as pas pensé à des soucis liés à ta santé? ah mais non, impossible voyons ( cf phénomènes acouphènes).
Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour tout savoir , juste en jugeant à la va vite.

WilloW qui préfère lire ça que d'être aveugle, mais qui n'aime pas les jugements faciles .
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:10

Okay bon parlons plus calmement, c'est de ma faute, laissez moi simplifier mes propos et vous faire essayer de comprendre mon mode de prensée.
Je n'ai aucun doute d'en mes propos sur ce sujet, alors que je me remet tout le temps en question. Aussi, pardonnez-moi si j'ai paru aggressif ou si je vais le reparaître car quand pour moi c'est évident, je ne puis m'empêcher de donner cet effet Wink Je suis quelqu'un de très logique et je me renseigne de longue date aux phénomènes inexpliqués (je ne suis pas toujours rationnel donc!)
Dans ce raisonnement logique, aussi incroyable que cela puisse paraître, je vais couvrir toutes les figures possibles.

Donc revenons à nos moutons. Tu dis souffir d'un mal ou de plusieurs maux qui te ronge. Deux solutions:

1 °) C'est dans ta tête. Une sorte d'effet placebo ou même un dérivé très malsain de la maladie du toc, qui fait que tu n'arrives pas à ne plus en penser.


2°) Une raison X fait que tu as tous ces maux à juste titre.

Dans le cas 2, deux autre cas:

1°) Soit une arme cachée par des civilisations réptilliennes enfuies depuis des millénaires ou des entreprises ou gouvernements américains ou autre te cible volontairement ou non, personnellement ou non, ou avec un autre groupe de personnes.

-> Il y a aucun intérêt à que des organisations ou autre te/vous fasse celà. Malheuresement même s'il y a des raisons rien ne te dis qu'ils le font vraiment. L'absense de raison n'est pas une raison, même si c'est sous le soleil ;)Malheuresement également, les personnes qui te diront qu'ils ressentent la même chose ont probablement eu un passé toxicomane. La raison X = arme inconnue est impossible à 99%. Ce serait trop gros !
A tus entendu parler des enfants choisis de je sais plus quoi à oui les enfants issus de la génération indigo? Une génération d'enfant qui est dîtes élu?? A force d'y croire, ils y croivent vraiment (navré de la citation modifiée d'Hitler, c'est pas du tout mon genre)
(Ah, l'histoire des Reptiliens était un troll de ma part)

2°) Si vraiment il y a une raison X qui te cause tous ces maux, que ces mots ne sont pas du à ton esprit et que la raison X n'est pas du a ce petit 1 (soit 99% de chances), elle est d'ordre médicale. Renseigne toi chez ta famille, si ce n'est pas génétique, genre il y a une maladie qui cause des maux de tête en permanance je ne sais plus c'est quoi par exemple. Fais plus d'examuns médicaux.

Bref, pour ma conclusion, il faut savoir que l'esprit est très puissant. Un stress extreme peut vraiment faire perdre temporairement ou définitivement la pigmentation (cheveux blancs!!!)!. L'esprit peut faire des choses incroyables, mais ce n'est pas forcément vérifiable. Hélas, il peut également rendre malade... Sinon renseigne toi vraiment sur la cause petit 2) 2)
Sinon passe des vacances dans une autre maison et vois si ca continue. Si ca continue pas c'est soit petit 1 ou petit 2 1 (je suis extrémement perplexe au quel cas)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:52

http://www.planete-revelations.com/t11982-resonance-documentaire

je t'invite à regarder ce documentaire pour comprendre que les ondes électromagnétiques ambiantes dues à la société actuelle sont nocives car inadaptées à celles des cellules du corps humain

ensuite tu devrais essayer de comprendre que pour faire ses atrocités, les gouvernements ont besoin que les populations soient endormies et n'aient pas toute leur tête...

je pense ici à faire en sorte que les populations soient

d'accord pour que leurs armées aillent à l'autre bout du monde faire la guerre pour des raisons tirées par les cheveux (la guerre en afghanistan financée depuis 11 ans par les impots des francais)

et d'accord pour exclure sans beaucoup de pitié les gens qui n'adaptent pas leur comportement à la société capitaliste de compétition et d'égoisme (laisser les gens dormir dehors dans la misère la plus totale : "ils n'ont qu'à aller bosser")...

en gros pour déshumaniser l'humanité, il faut utiliser les grands moyens...

il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux

face à la ville en béton et fils électriques, l'homme fait tache à la base, il n'y a aucune ressemblance, notamment pas de ressemblance électro-magnétique, mais pas seulement... mais on force l'homme à y ressembler, l'homme se force à y ressembler...

depuis des millénaires la déconnexion entre l'homme et la nature a commencé à être exercée sur les populations, avec les relligions organisées qui ont entraînés les gens à venir prier leurs "dieux" dans des temples imitant la majesté de la nature

ensuite vers le 18eme siecle, cela s'est considérablement accéléré avec la révolution industrielle, les usines ont été placées dans les villes, les gens sont venus toujours plus en masse habiter en ville...

l'homme de la ville est aujourd'hui entouré de vibrations qui ne lui correspondent pas, mais il en subit l'influence, en ville si peu de choses lui ressemblent ou résonnent avec lui...

c'est pourquoi il est conseiller d'aller dans la forêt, dans la nature pour se recharger, pour se réequilibrer, parce qu'un arbre ressemble mille fois plus à un homme qu'un immeuble...

tous les appareils produisant des ondes électro-magnétiques dans les villes sont en décalage avec les ondes électro-magnétiques du corps humain et cela a été voulu, de manière à pouvoir le manipuler facilement, mais les vibrations des plantes, des animaux et des minéraux ressemblent à celles de l'homme...

par résonnance, la nature influe positivement sur les énergies de l'homme, car lui-même est une pure création de la nature
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:04


Notre enviroment , ce qu'on mange , et ce qu'on pense peut faire changer le fonctionnement de notre ADN .


Les mécanismes épigénétiques peuvent être perturbés ou influencés in utero et dans l'enfance et chez l'adult . La pollution chimique, les médicaments et les drogues, le vieillissement et l'alimentation sont des facteurs qui peuvent agir sur l'épigénome. Les histones sont des protéines autour desquelles l'ADN peut s'enrouler, ce qui le rend plus compact et en régule l'expression génique. Le cancer, l'autoimmunité, les troubles psychiatriques et le diabète peuvent résulter de dérangements épigénétiques. Les modifications d'histones consistent en la liaison de facteurs épigénétiques aux « queues » des histones, qui modifie l'enroulement de l'ADN autour des histones et, par conséquent, la disponibilité de certains gènes pour la transcription1.

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... 330px-Epigenetic_mechanisms


http://www.epigenome.eu/fr/1,3,0

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pig%C3%A9n%C3%A9tique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:17

luctix -> Je vais me renseigner. Je suis en parti d'accord et en autre partie en désaccord Wink

Osiris -> C'est possible! Cela m'a fait pensé qu'en réalité il y a une infinité de choses possibles et démontrables comme ce que tu viens de faire :s
Tu parles en réalité des effets des agents mutagènes. Il y en a plein. Ce sont des mutations en partie du à ce que l'on fait actuellement.
HOWEVER! Les agents mutagènes existent depuis le commencement. Sans agents mutagènes natureles, il n'y aurait jamais eu d'évolution =) Je n'ai pas dis qu'aujourd'hui il y en a pas plus qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:50



En faite , Les mécanismes épigénétiques, ne sont pas comme l’évolution car des testes récent en Suède montre que ces changements de comportements des l'ADN causer par des Histones sont temporaires et que un nouveau changement enviromentaux , alimentation , psychologique etc., peut changer encore le fonctionnement de l'ADN dans une façon complètement différent au première changement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:02

J'ai étudié cela.
Une mutation ne se transmet à tes descendants que si elles touchent les cellules germinales également. Donc tu peux très bien développer un troisième bras (<-- troll), un sixième doigt alors que t'as famille n'en a jamais eu et que ta famille ne l'ai plus jamais, met on que cette mutation touche uniquement les gènes liés à la génese de tes doigts lorsque ton embryon se forme Wink

Si je comprends ce que tu dis, les changements temporaires dont tu me parle, Osiris, tu nous dis que ce sont des changements qui ne touchent donc pas les cellules germinales, ou qui ne changent que le phénotype de l'individu (par des nouveaux changementx enviromentaux , alimentations , psychologiques)

Cependant, il ne me semble pas que ces raisons cités dans la parenthèse ci dessus ne touchent forcément pas les cellules germinales. Si c'était le cas, il y aurait donc jamais eu d'évolution?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:49


L'epigenome , ne change pas l'ADN , mais change le fonctionnement de l'ADN .


Epigenetique marqueurs s’asseoir sur l'un des paires de base de l'ADN , ils sont une groupe d’atomes de hydrogen et carbone ils ne change pas la gène en dessous , ce qu’ils font c'est de supprimer l'expression de la gène . Pense a l'epigenome comme le "software" comparer au "hardware" de l'ADN , contrairement au ADN qui démure stable , l'epigenome est quelque chose qui est susceptible a la manipulation et controle .

Voir des génomes de l'Agouti souri (universtie of Michigan school of public health) , leur génomes était , comme une interrupteur de lumière, enclenchait "on" , ou arrêtait "off" , par l'introduction d'une produit chimique dans l'alimentation d'une souri enceinte ( car l'epigenome est plus susceptible au changement pendant le grosses ) produisant des bébé souri obèse, une fois qu'ils ont découverte comment rendre des bébé obèse , ils ont répété testes avec une deuxième grosses pour voir si ils peuvent rendre des nouveau bébés "non" obèse, on bonne sante . Ils ont découverte que oui , et que cette fois ils ont changer leur alimentation (follic acides etc., ) ce qui a comme effet a annuler les effets du produit chimique d'origine . Et la ils ont eu des bébés souris saine , preuve que l'alimentation peut changer des epigenomes , preuve que des changement enviromentaux epigenetiques peut empêcher ou enclencher l'expression de l'ADN.

MAIS ceci n'est pas de l’évolution , c'est de le suppression ou expression de la fonctionnement de l'ADN .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:52

Plusieurs scientifiques commencent à parler du changement de définition de l'évolution récemment.
L'hérédité est à revoir en y incluant quatre autres formes de transmissions de caractères , autres que l'exclusif ADN.

Ces formes de transmissions sont : l'épigénétique , l'effet parental , la transmission culturelle et l'hérédité environnementale.
Ces quatres facteurs ajouté à l'ADN forment l'héritabilité inclusive.

L'épigénétique est une variation phénotypique due a une variation d'expression d'un ou plusieurs gènes.
Cette variation peut être transmise sans être inscrite dans le génome.
Un exemple connu est le comportement maternel. Etudié en laboratoire, il en ressort que ce comportement est induit par le comportement que la mère a elle même subi.
Il y a une variation d'intensité dans le comportement maternel selon le comportement antécédent.
Cette variation entraîne des changements dans l'expression de certains gènes chez le nourrisson, notamment sur les gènes hormonaux.
Ces variations sont transmises à la prochaine génération.
Par contre, ces marques épigénétiques peuvent aussi disparaître , ce qui différencie héritage génétique et épigénétique.

Les effets parentaux sont les effets que les parents ont sur le phénotype et non le génotype de leurs enfants.
On a comme exemple chez de nombreux animaux la transmission de différents anticorps contre des pathogènes spécifiques.
Les progénitures étant vulnérables, ils sont plus résistants dès les premiers jours.
Cette transmissions n'a rien de génétique , elle est le résultat d'un transfert d'anticorps de la mère durant la gestation.

La transmission culturelle est l'héritage de caractères non génétiques par apprentissage social.
L'utilisation d'outils chez les chimpanzés est un exemple.
C'est un caractère transmis et appris de son entourage.

L'hérédité environnementale est ... heu exemple :
Un individu naît dans un milieu hétérogène comportant plusieurs territoires dont des meilleurs que d'autres.
S'il prend un bon territoire, la descendance de l'individu s'y développera mieux (nourriture en quantité, peu de prédation ...).
Cette descendance deviendra évolutivement compétitive et acquerra plus facilement un "bon" territoire par la suite.
Sur plusieurs lignées, on pensera qu'il s'agit d'un avantage génétique , mais c'est une hérédité environnementale.

L'ADN n'a plus le monopole de la transmission et même si tous ces facteurs sont pour l'instant difficilement quantifiables en terme de part que chacun occupe, les scientifiques s'orientent vers un processus complexe entre différentes intéractions afin de redéterminer l'évolution.


Source : "Beyond DNA : integrating inclusive inheritance into an extended theory of evolution" , Nature Reviews Genetics , 2011


Dernière édition par intuitif le Mer 7 Nov 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:34



@intuitif , vous l'avait explique mieux que moi , Dans l’évolution , c'est l'ADN qui évolue et change , et ça prendre beaucoup , beaucoup de temps , dans l'epigenetiques , l'ADN ne change pas mais est enclencher ou arrêter en fonction de l’environnement , alimentation , façon de voir/penser etc., et comme J'ai dites les changements due a l'epigenetique sont temporaire et donc ne sont rien a voir avec l’évolution .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:44

OSIRIS a écrit:


@intuitif , vous l'avait explique mieux que moi , Dans l’évolution , c'est l'ADN qui évolue et change , et ça prendre beaucoup , beaucoup de temps , dans l'epigenetiques , l'ADN ne change pas mais est enclencher ou arrêter en fonction de l’environnement , alimentation , façon de voir/penser etc., et comme J'ai dites les changements due a l'epigenetique sont temporaire et donc ne sont rien a voir avec l’évolution .

Les marques épigénétiques peuvent disparaitre mais également perdurer.
Elles n'ont pas rien a voir avec l'évolution, elles sont une partie de l'évolution, distinctes de l'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:57



L’évolution veut dire le changement de l'ADN , si l'ADN ne change pas alors ce n'est pas de l’évolution ( le définition de l’espèce ne change pas ) , avec de l'epigenetique l'ADN reste le mémé , ne change pas , n’évolue pas . L'epigenomes empêche l'ADN de s'exprimer, ou enclenche une paires base de l'ADN dormant mais ne le change pas ( "software" - "hardware" ) l'ADN .

Si le changement est temporaire ou peut être annuler ( retourner a ce que c’était avant ) par le changement de l'alimentation , environnement , etc., etc., alors ce n'est pas de l’évolution , au moins que si tu considéré que de devenir aveugle est de l’évolution, ou de prendre de le poids ou devenir chauve .......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:11



PS . de faire environ 30min d'effort physique a une effet sur l'epigenetique marqueurs de notre tissue musculaire ( voir des études récent par Prof Juleen Zierath au Karolinska Institutet Stockholm Suede ) et donc change le façon que les muscles brûle de la graisse ..... ceci n'est pas de l’évolution car cette résultat est temporaire et ne dure qu'environ 20 min après qu'on arrêt de s’entraîner .... l'epigenetiques ne change pas l'ADN . donc pas de l’évolution .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:23

J l'histoire de l'inné et de l'acquis ne sont pas quelque chose de nouveau ?

Ainsi la taille moyenne augmente pour des raisons qui sont alimentation et connaissance sanitaire

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Lesenfantssontilsdeplusenplusgrands.1

ca veut dire aussi transmission du savoir, connaissance et expérience, donc une transmission de l'acquis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...   Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de nos soucis de santé peuvent avoir des causes technologiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment avoir confiance dans le vaccin de pfizer, sachant que pfizer a déjà été condamnée pour avoir caché des effets secondaires graves??
» Rense-Moret - Les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population
» Plus de KIKI plus de soucis (pas folle la guêpe enfin l araignée)
» je me suis décidé a vous rejoindre alors bonjour à tous!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-