Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) Empty
MessageSujet: Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)   Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:59

partie 1:




Première partie de l'entretien avec le Docteur Jean-Jacques Charbonier sur son livre: "Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà" (Edition Guy Trédaniel. 245 pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)   Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:18

Je vais acheter le bouquin, ça a l'air interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)   Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:05

Je viens d'acheter sont livre juste pour le lire ^^



Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)   Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:48

Un livre qui devrait faire évoluer (un peu) les mentalités ,malheureusement les septiques le resteront surement
un livre intéressant  aussi« J'ai vécu sur 2 planètes de phylos édition Robert Lafon collection « les portes de l'étrange »
Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)   Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:49

michelsax a écrit:
Un livre qui devrait faire évoluer (un peu) les mentalités ,malheureusement les septiques le resteront surement
un livre intéressant  aussi« J'ai vécu sur 2 planètes de phylos édition Robert Lafon collection « les portes de l'étrange »
Michel sunny flower sunny

Dans le monde visible nous vivons dans le désordre et dans la complexité pour maintenir un certains pouvoir sur l'inconscience collectif des gens, mais au fond ce paradigme est tordu, parce qu'il fini par cédé et c'est le cas à l'heure actuel ou il n'est plus possible de ce caché pour restez dans l'ombre... Le voile est en train de tomber pour passé à une nouvelle étape ! Ce ne sera plus : Divisé pour mieux régner
mais : Réunifier pour mieux diversifier ^^

Sinon voila j'ai fini de lire le livre des 7 bonnes raisons de croire à l'eau-de-la et ça ne ma pas vraiment surpris, puisque j'ai moi-même été victime d'une dé-corporation quand j'avais 7-8 ans ou je mettais cogné très violemment la tête contre une porte métallique quand j'étais à l'école gardienne. Je me souviens vaguement d'avoir flotté au-dessus de la pièce intérieur de l'établissement ou j'entendais les crie des élèves et les institutrices sous le choque de voir mon corps inanimé au pied de la porte extérieur de la cours. Pour la suite je n'en sais pas trop... parce que je n'arrive plus vraiment à me rappeler avec certitude de ce qui mettait arrivez après. J'ai vu le tunnel, c'était un beau jaune sous forme de brouillards avec de la lumière blanche au fond et y avais effectivement des zones barricadé pour ne pas aller trop loin. Au fond c'est comme un sous terrain avec plein d'itinéraire à explorer. Pour la suite je préfère ne pas en parler parce que personne voudras me croire ^^

Pour revenir au livre de Jean-Jacques Charbonnier. J'avais lu dans sont livre un passage ou les journalistes de TF1 avaient faits une interview et il y avait un bref passage de la caméra sur l'horloge du bloc opératoire ou l'aiguille tournais à l'envers


[flash]
[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)   Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà (Jean-Jacques Charbonier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr Jean-Jacques CHARBONIER sur les NDE, EMI, positives et négatives, la vie après la mort etc
» "Il faut écouter les gens qui racontent l'au-delà", Jean-Jacques Charbonier et Philippe Presles répondent aux questions du Figaro Magazine.
» Interview du Dr Jean Jacques Charbonier (Sur les Experiences de Mort Imminente) pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)
» Le docteur Jean-Jacques Charbonier sur midilibre.fr (efm-emi-nde)
» Jean Jacques Charbonier - Les preuves scientifiques d'une vie après la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-