Bonjour je suis un homme d'une trentaine d'années.
Malgré le sujet et l'avatar de mon profil je ne suis pas catholique ni protestant ( je suis croyant ).
J'ai depuis ma plus tendre enfance l’impression de savoir qui est dieu et comment parler réellement avec lui !!!!! je sais vous aller trouver cela bizarre mais moi j'appel cela le 3e œil.
Je ne me suis pas laisser endoctriner par l’église et ses précepte et je pense que vous aussi !!!
Je suis un metalleux ! dans le sens ou j’écoute de la musique dite satanique ! Et pourtant je ne me sens pas proche du malin loin de la!!!!!!
Dans cette musique on ne se cache pas en faisant le signe du cornu on portant des t-shirt arborent une bête ou quelque chose qui y ressemble!
Ce qui est dangereux se sont plus les Lady gaga Black eyes peace le Rnb ect ! eux se cache et font rentrer de mauvaise chose dans l’inconscient des gens ( mais ça j'ai vu que vous le traiter sur le site ===> bravo à vous les personnes doivent le savoir !
Le monde tel qu'on le connais est déjà sous le joug de Satan ( politique musique bouffe tous )!! on y est jusqu’à l'os ( mais la aussi je vous apprend rien)!
Dans tous les cas le plan de Satan a terriblement bien marché!!!! les gens vont à l’église pour ce donner bonne conscience Mais il se trompe le seigneur ne veut pas cela il veut communiquer avec et vous seule !!! pas dans une demeure appeler église régie sous des lois abject !!!! enfin bref je ne suis pas la pour faire ce débat la mais c'est pour que vous voyez un peu mon état d'esprit.
Je suis venue sur votre site par hazar, j'effectuais des recherche sur l'entité de
Sasha Fierce et je suis tomber ici ! je me suis mis a lire les sujets qui m’ont sembler très intéressent!
En espèrent échanger avec vous dans le respect.
Gardons l’œil ouvert et le bon Cordialement
Myk
Ven 22 Juin 2012 - 8:41 SHAKA ZULU