Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
saraphel

avatar


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Région Parisienn

Petite Présentation Empty
25062012
MessagePetite Présentation

Bonjour à tous,
Votre forum à l'air très intéressant et son engagement spirituel m'a poussé à m'inscrire.
Je m'appelle Franck, j'ai 33 ans et je cherche ma voie, humaine autant que spirituelle.
Saraphel est mon nom d'Ange.
Il m'a été donné il y a longtemps par une amie canadienne qui conversait régulièrement avec son guide, cela signifie: Ange des Pardons.
Pour ma part, je ne ressens aucun guide extérieur. Mes décisions humaines et spirituelles sont prises en accord avec mon propre cœur.
Je me réfère ardemment à une forme de conscience universelle dont découle une morale et une conduite universelle dont les règles sont simples:
-Ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse.
-Faire aux autres ce qu'on voudrait qu'il fasse envers nous.

La notion d'équilibre intérieure m'a toujours été pénible à partager.
J'ai quasiment toujours été considéré comme un "ennemi" à chaque fois que j'ai voulu aidé quelqu'un.
Je ne compte plus les souffrances sur cette route.
Une sensibilité exacerbée d'indigo et une frustration de guerrier sans guerre, ni réel ennemi, n'ont pas arrangé les choses.
Je tranche dans le vif de l'illusion et je soigne au détriment de la haine de la personne et de sa re-co-naissance.
Bref, je marche comme beaucoup sur un fils fragile entre l'abîme de la solitude en bas, et les certitudes spirituelles inaccessibles en haut...

Au plaisir de partager avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petite Présentation :: Commentaires

Janis
Re: Petite Présentation
Message Lun 25 Juin 2012 - 15:34  Janis
salut bienvenue a toi!

ce qui nous est inaccessible n'est pas forcément utile à notre niveaux,
les souffrances chacun porte les siennes
on peu les utiliser pour quémander , ou se taire et apprécier le fait que ce que tu porte fait ta valeur. sa peut forger de l'estime et protège contre la haine et les attaques.

celui qui te regarde comme un ennemis ne prend pas la peine de connaitre ta valeur mais toi qui aide tu sait les valeurs qu'ils se doit de changer
pourquoi croit tu que c'est difficile de changer? lol l'humilité c'est pas du gâteau mdr
avatar
Re: Petite Présentation
Message Lun 25 Juin 2012 - 16:23  saraphel
Bonjour Janis,
Merci pour ton accueil :)
Il est sage de relativiser l'inaccessibilité de certaines choses ainsi.
Du moins c'est le seul chemin positif et évolutif que je lui connaisse.
L'autre travers est d'y voir une énorme injustice et de sombrer dans la rancœur et l'incompréhension... (chemin que je connais bien aussi...)

Les souffrances humaines et spirituelles nous font toucher, protéger, développer et rayonner nos plus belles richesses intérieures.
Il y a 10 ans, j'aurai tenu le même discours que toi...
J'ai quémandé ce qui, en mon sens, me revenait de droit, j'ai été "sali" dans le côté humain des choses, ignoré dans la spiritualité...
Je me suis tu, cherchant par la même un moyen de pousser les autres à la reconnaissance et au travail en conscience, je n'ai fait que perdre mon temps...
Il y a l'estime (illusion qui marche très bien sur les "moldus" selon moi) et la véritable force intérieure.

Les gens éveillés sont des "yoyos" qui doivent constamment monté et descendre leurs énergies et adapter leur discours, ainsi que prédire l'impact des mots et des énergies
en fonction de l’interlocuteur, c'est un exercice fascinant au début, mais à la longue, il demande plus d'énergie que ce qu'il en apporte, et son efficacité n'est plus ce qu'elle était.
Il y a un "syndrome" qui va grandissant et qui saccage avec une honteuse facilité le moindre effort pour aider, protéger et même défendre ses proches ou soi-même.
Il y a 10 ans, un être éveillé pouvait ouvrir les yeux à 10 personnes plus ou moins facilement.
Il y a peu, 1 personne éveillée pouvait galérer pas mal de temps avant de parvenir à aider ne serait-ce qu'une personne...
Aujourd'hui, il faut 10 être éveillés au maximum de leur capacité pour obtenir 2 min de conscience spirituelle durement acquise.

Je n'ai plus suffisamment de recul pour voir si c'est plus dur parce que nous approchons de la fin.
Un peu comme un vieux pot qu'on veut nettoyer, il faut 10 fois plus d'énergie pour gratter à la fin alors qu'on est 10 fois plus fatiguer et qu'on arrive à 10 fois moins d'efficacité...

Je sens d'autres forces négatives à l’œuvre qui dépassent de loin l'handicape que la bêtise humaine pouvait nous affliger.
"Pourquoi crois-tu qu'il soit si difficile de changer?" Parce qu'à 33 ans j'ai l'impression d'en avoir 133...
Ceux qui m'ont haï m'ont conforté bien plus sur ma voie que ceux qui m’incitait à la suivre.
Et que je ne pense pas avoir la force de recommencer une autre voie... ça passe ou ça casse ! lol
samskaraa
Re: Petite Présentation
Message Lun 25 Juin 2012 - 18:27  samskaraa
Bienvenue à toi saraphel flower
avatar
Re: Petite Présentation
Message Lun 25 Juin 2012 - 18:50  saraphel
Bonjour samskaraa,
Merci de ton accueil :)
SHAKA ZULU
Re: Petite Présentation
Message Lun 25 Juin 2012 - 18:54  SHAKA ZULU
bienvenue Wink

sunny
claude.c31
Re: Petite Présentation
Message Lun 25 Juin 2012 - 20:37  claude.c31

Bienvenue a toi
saraphel

La Prophétie des Andes est le premier roman de James Redfield paru en 1993.
Plus de 20 millions d'exemplaires ont été vendus dans plus de 35 pays. Un film fondé sur le roman est sorti en 2006.

avatar
Re: Petite Présentation
Message Mer 27 Juin 2012 - 6:15  saraphel
Merci SHAKA ZULU & claude.c31 :)
Soit dit en passant, la Prophétie des Andes m'a "sauvé la vie" quand je suis entré à l'armée :)
Au plaisir de vous lire.
Re: Petite Présentation
Message   Contenu sponsorisé
 

Petite Présentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation.
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Petite présentation.
» Petite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: