Bonjour à tous,
Votre forum à l'air très intéressant et son engagement spirituel m'a poussé à m'inscrire.
Je m'appelle Franck, j'ai 33 ans et je cherche ma voie, humaine autant que spirituelle.
Saraphel est mon nom d'Ange.
Il m'a été donné il y a longtemps par une amie canadienne qui conversait régulièrement avec son guide, cela signifie: Ange des Pardons.
Pour ma part, je ne ressens aucun guide extérieur. Mes décisions humaines et spirituelles sont prises en accord avec mon propre cœur.
Je me réfère ardemment à une forme de conscience universelle dont découle une morale et une conduite universelle dont les règles sont simples:
-Ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse.
-Faire aux autres ce qu'on voudrait qu'il fasse envers nous.
La notion d'équilibre intérieure m'a toujours été pénible à partager.
J'ai quasiment toujours été considéré comme un "ennemi" à chaque fois que j'ai voulu aidé quelqu'un.
Je ne compte plus les souffrances sur cette route.
Une sensibilité exacerbée d'indigo et une frustration de guerrier sans guerre, ni réel ennemi, n'ont pas arrangé les choses.
Je tranche dans le vif de l'illusion et je soigne au détriment de la haine de la personne et de sa re-co-naissance.
Bref, je marche comme beaucoup sur un fils fragile entre l'abîme de la solitude en bas, et les certitudes spirituelles inaccessibles en haut...
Au plaisir de partager avec vous :)
Lun 25 Juin 2012 - 15:34 Janis