Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystère Mystère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:17

Qui a crée Dieu?


Mystère Mystère.... Image_25
Mystère Mystère.... 08090910
Mystère Mystère.... Image_25


Mystère Mystère.... 80443010Qui Connait La Réponse ? Very Happy Mystère Mystère.... 80443010


Mystère... Et Si Les Ancients Connaissait La Réponse ? Rolling Eyes



Mystère Mystère.... Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:10

Tu veux dire : Qui a créé le concept de Dieu sur Terre ? ou qui ou quoi est à l'origine de la Création, quel qu'elle soit : physique, spirituelle, holographique, illusoire, que sais-je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:25

je sais plus qui a dit : "Ce n'est pas dieu qui a imaginé et crée l'homme, mais l'imaginaire de l'homme qui a crée dieu" , mais j'adhere.

Revenir en haut Aller en bas
naturalys



Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:04

J'adhére aussi a cette phase"Ce n'est pas dieu qui a imaginé et crée l'homme, mais l'imaginaire de l'homme qui a crée dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:29

Seulement L'homme n' a rien créer, puisqu'il apparaît bien après le big bang
Il ne fait que concevoir ou interpréter la réalité qui existe bien avant lui...

"L'âme ne connaît ni la naissance ni la mort. Vivante, elle ne cessera jamais d'être. Non née, immortelle, originelle, éternelle, elle n'eut jamais de commencement, et jamais n'aura de fin. Elle ne meurt pas avec le corps"
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:31

La pensée crée la matière...

La matière par elle même ne peut rien créer...

Aujourd'hui les scientifiques de tous bords sont quasi unanime pour dire que l'univers s'est crée à partir d'une boule de feu, et que cette boule de feu a éclaté dans une parfaite organisation créant le big bang.... notre univers est en expansion et c'est d'après cette expansion mesurable, que l'on peut revenir à la naissance de l'univers qui d'après les chercheurs remonte à environ 12 à 16 milliards d'années...

La question à se poser est, qui a crée cette boule de feu ???

Les scientifiques eux mêmes arrivent à la conclusion qu'un "desagner" hautement intelligent est à la base de l'univers.

Quant à la thèse évolutionniste de Darwin, celle ci est tombée à l'eau quand les anthropologues ont découverts que plusieurs espèces seraient apparues à la même époque, et dans plusieurs endroits en même temps.

L'organisation de l'univers ainsi que tout ce qui y vit est tellement PARFAIT et crée selon la suite de Fibonnaci avec un ratio du nombre d'or ( 1.61803398..... ) que l'on ne peut pas se référer au seul hasard pour expliquer la naissance de notre monde.

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/mathematiques/d/larithmetique-et-les-plantes_63/c3/221/p3/

http://www.podcastscience.fm/dossiers/2011/03/17/la-suite-de-fibonacci-nombre-d-or/

Concevoir qu'une conscience intelligente et éternelle ait crée la vie en la pensant est une "idée" tout à fait abordable... (enfin, pour moi, quel que soit le nom qu'on lui donne : Designer, Dieu, Allah, tartanpion...)

Mais si "tartanpion" a crée la vie et l'univers, c'est l'homme par contre qui a crée les religions... soit par intuition, soit par insufflation de pensées, soit par but...

Afin d'éviter que mon esprit ne se perde dans les gueguerres religieuses, je ne m'en tiens qu'à "tartanpion", car cette conscience est AMOUR

Que choisir de mieux que l'AMOUR pour guider sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:10

mesange30 a écrit:
La pensée crée la matière...

La matière par elle même ne peut rien créer...



Les scientifiques eux mêmes arrivent à la conclusion qu'un "desagner" hautement intelligent est à la base de l'univers.

Quant à la thèse évolutionniste de Darwin, celle ci est tombée à l'eau quand les anthropologues ont découverts que plusieurs espèces seraient apparues à la même époque, et dans plusieurs endroits en même temps.





que la pensée puisse influer sur la matière je veux bien mais qu'elle crée la matière je ne vois pas comment car il lui faut la matière pour exister (synapses neurones matière grise...) . Je veux bien que tu m'explique?

Quant a la thèse de darwin oui elle est dépassé mais seulement celle qui est décrite l'origine des espèces. La pensée evolutionniste s'est depuis nettement amelioré et est toujours la théorie (pour moi c'est un fait mais on l'appelle théorie) qui prévaut.
Des avancées scientifiques pour expliquer le gène égoiste ou autres points de contreverse ont été integrer a la théorie de l'évolution.
Pour l'apparition simultanée de certaines espèces , Stephen Jay Gould developpe la théorie d'evolution par equilibres ponctués (aujourd'hui admise par la plupart des paléontologues). A chaque fois qu'il y a eu des extinctions massives sur le globe, la vie répond par un nombre beaucoup plus importants de mutations isotropiques , ce qui entraine une rapide création de nouvelles espèces.

A lire : La structure de la théorie de l'évolution de Stephen Jay Gould
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:36

Tout le monde semble se baser sur les découverte de Darwin mais sa comprenhension date des moyens de l'epoque : 1809
Les toutes nouvelles découvertes, c'est les genes architectes qui permettent de mieux comprendre comment une forme passe dans une autre selon des projection mathématique, ou l'emplacement ou vont se situer un organe...
Tout cela est utilisé en génie géntique et permet de reproduire les lois qui sont dans la nature et dont le premier qui les a observé est darwin...
Ce n'est donc pas une théorie puisque cela peut être vérifié en génie génetique
darwin n'a rien inventé, il n'a fait qu'observer, ce que un autre aurait découvert tot ou tard study
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:58

INTUITIF
que la pensée puisse influer sur la matière je veux bien mais qu'elle crée la matière je ne vois pas comment car il lui faut la matière pour exister (synapses neurones matière grise...) . Je veux bien que tu m'explique?

Réponse : la pensée crée la matiere .... par exemple : prends une chaise, avant de la faire il faut bien la "penser" tu vas réfléchir à comment la créer, avec 2 pieds ? non 4 sinon ca tient pas... etc etc...

Chaque acte de notre vie a été précédé d'une pensée...

Dans le cas de la création de l'univers (pour répondre au 1er message, mystère, mystère) , cette 1ere boule de feu n'est pas arrivée de nulle part, puisqu'il n'y avait rien au départ, aucune matière existante et tangible pour créer cette boule de feu...

C'est donc bien qu'il a fallu qu'une pensée de créer cette boule de feu soit émise de quelque part ou de quelque chose... ou ... de quelque "tartanpion" immatériel....

Nous humains (entres autres) avons cette faculté d'émettre des pensées afin de changer et transformer cette matière selon nos intentions... mais le but de ce "Mystère, Mystère, n'est il pas de savoir s'il y a un Dieu ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:01

Suite : Qui a crée Dieu ??? peut etre un autre Dieu, qui lui meme a crée un Dieu, etc etc.... et ceci à l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:36

mesange30 a écrit:
Suite : Qui a crée Dieu ??? peut etre un autre Dieu, qui lui meme a crée un Dieu, etc etc.... et ceci à l'infini !


interessant , je navait pas pensé a cela Very Happy un dieu qui a crée un autre dans l'infini cest peuetre possible efectivement.

en tout cap Merci pour ton avis cheers

Bien a toi foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:44

mesange30 a écrit:
INTUITIF
que la pensée puisse influer sur la matière je veux bien mais qu'elle crée la matière je ne vois pas comment car il lui faut la matière pour exister (synapses neurones matière grise...) . Je veux bien que tu m'explique?

Réponse : la pensée crée la matiere .... par exemple : prends une chaise, avant de la faire il faut bien la "penser" tu vas réfléchir à comment la créer, avec 2 pieds ? non 4 sinon ca tient pas... etc etc...

Chaque acte de notre vie a été précédé d'une pensée...

Dans le cas de la création de l'univers (pour répondre au 1er message, mystère, mystère) , cette 1ere boule de feu n'est pas arrivée de nulle part, puisqu'il n'y avait rien au départ, aucune matière existante et tangible pour créer cette boule de feu...

C'est donc bien qu'il a fallu qu'une pensée de créer cette boule de feu soit émise de quelque part ou de quelque chose... ou ... de quelque "tartanpion" immatériel....


l'argument de la chaise merci . Ce qui revient aussi a ce que j'ai dit la pensée peut influer sur la matière puisqu'un tronc d'arbre on fait une chaise. Mais desolé je croyais que tu avais suggerer que la pensée pouvait génerer la matière.

Et pour la boule de feu il n'y avait peut etre pas rien au depart. Il y a peut etre toujours eu quelque chose, ou la matière a pu jaillir au travers d'une fontaine blanche d'un univers parralelle ou plein d'autres choses encore.

Et pour le mystère de l'existence ou de la création de dieu , j'ai donné mon point de vue plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:04

Oui mais qui ou quoi a créé, finalement, Tartempion ou le Tartempion originel, celui-là même qui engendrât tous les Tartempion suivants ?
Et pourquoi cette Création elle-même ? pourquoi pas une non-création ? rien du tout, le néant, quoi !
Et pourquoi le néant et non l'infini, éternel, depuis toujours et à jamais ? pourquoi ceci et pourquoi pas cela, ou vice versa ?
La prise de tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:24

scratch heuuuu >
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:48

vous cherchez une réponse à une question "existentielle" propre à l'être humain.

mais je crains fort que cette réponse ne soit au delà de notre porter pendant encore bien longtemps, peut-être même à jamais. on peut toujours théoriser là-dessus mais même si "dieu" se pointe devant nous et nous explique la fondation de l'univers, qui l'a créé etc, nous n'aurons que sa parole "divine" pour le croire.

n'en déplaise à certain anglais, la réponse n'est pas : 42 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:08

Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .



a plus




09991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:56

Master01 a écrit:
Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

a plus
09991

tu pourrais lui demandez quand tu la en ligne, qu'il instaure la paix dans le monde, et si il lui reste un peu de temps qu'il s'arrange pour que l'agro-alimentaire, la pharmacopée arrête un peu de pourris la vie.

ha oui une petit dernière qu'il influe dans l’esprit de l'être que nous somme tout pareil.

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:42



Le divin a créé l'homme libre, de faire le Bien ou le Mal, sinon quelle intérêt à l'évolution ? Mais nous sommes libres dans une limite. Exemple, après l'Hiver vient le Printemps, c'est un fait de la Nature vérifiable par tous et personne ne peut aller contre cet ordre des choses.
Dans ce cadre de la Nature, on peut choisir de planter des graines au bon moment : si je plante une graine en automne, faut pas s'étonner qu'elle ne germe pas ; si je la plante au début du printemps, je suis la Nature (du verbe suivre).
Ce n'est pas à Dieu d'instaurer la Paix dans le monde. Chacun d'entre nous sommes un des atomes du big-bang, du Feu primordial, nous l'avons en nous. Le Divin s'incarne en nous et attend que nous le réveillons pour agir.

Ensuite nos pensées créent bel et bien la réalité. Suffit d'aller voir les travaux d'Emoto pour voir que nos pensées et nos paroles influencent directement la matière.
Regardez la Nature, c'est toujours le spirituel qui engendre le matériel (Sachant que la Matière n'est rien d'autre que de l'énergie condensée : Tout est issu d'une même Essence) : observez le Soleil et la Terre. Qui donne la Vie ? Le Soleil, l'élément le plus spirituel.

Grâce aux mathématiques et à la Physique, on sait aujourd'hui pertinemment que l'Univers n'a pas été créé par hasard, qu'il y a des lois. Qui dit stabilité ou harmonie, dit Intelligence et choix.
Tout choix physique dépend de la pensée avant tout : si je décide d'aller courir, c'est parce que j'en ai envie.
La Pensée influence la matière de la même manière que le Soleil taille les rochers aux bords de mer. Qui met en mouvement l'eau (les sentiments) : le Vent. Qui met en mouvement le Vent (Les pensées) : Le Soleil (le Feu, l'Esprit). Logique implique.

Sans vouloir manquer de respects à certains, il faudrait vraiment être un idiot borné pour ne pas se rendre compte de l'existence Divine... sans religion, sans intuition, simplement en constatant les faits des avancées scientifiques, il n'est bien difficile d'arriver à cette conclusion.

Le sentiment chaud et délicat qui éclôt dans votre poitrine quand vous pensez à un être cher, est-ce là la matière qui le produit ? Est-ce là simplement une réaction chimique ?

Si vous vous savoir en partie qui est le véritable créateur de la race humaine (pas de l'âme bien sûr), je vous conseille de vous tourner vers une recherche des dieux Sumériens et notamment d'Enki (les dieux venus sur terre autrefoi qui ont, selon les découvertes archéologiques, par modification génétique, fait évoluer le Singe en Homme).


Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, voici le lien de planète-révélation :

http://www.planete-revelations.com/t10164-croire-en-dieu-au-xxie-siecle-la-conviction-des-scientifiques

http://www.alterinfo.net/Anthony-Flew-l-athee-le-plus-influent-du-20eme-siecle-a-change-d-avis-_a72428.html


La question n'est pas Dieu existe, c'est un fait (encore faut-il s'entendre sur ce que nous nommons dieu) ! La question est : que puis-je faire pour entrer en Harmonie avec son travail (Tout n'est que musique et Osmose) : ce que d'autres sages appellent l'Eveil.

J'ai été athée pendant plus de 20 ans jusqu'à ce que je plie, moi et mon égo enflé, devant les évidences. Ce n'est qu'une question de Temps pour que tous viennent à la même conclusion.






Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:30

Master01 a écrit:
Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .



a plus

09991


au risque de te choquer : si dieu existe, il n'appartient certainement pas a une religion en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:24

Ohara a écrit:



La question n'est pas Dieu existe, c'est un fait (encore faut-il s'entendre sur ce que nous nommons dieu) ! La question est : que puis-je faire pour entrer en Harmonie avec son travail (Tout n'est que musique et Osmose) : ce que d'autres sages appellent l'Eveil.

J'ai été athée pendant plus de 20 ans jusqu'à ce que je plie, moi et mon égo enflé, devant les évidences. Ce n'est qu'une question de Temps pour que tous viennent à la même conclusion.


Et tout ce que tu as dit mais que je ne recite pas pour prendre trop de place à la suite de ce topic, je trouve ça très pertinent.
Je ne connais pas ce qui a trait aux sumériens, à Enki, il serait temps que j'aille y jeter un oeil.
Je sais bien cette dualité, cette "antagonisme" entre la foi ou, du moins, cette certitude profonde en nous du sacré ou du spirituel, et l'intellect, ce pouvoir de réflexion et cette volonté, cette nécessité de vouloir tout disséquer, de vouloir tout comprendre.
On ne peut tout appréhender, ici-bas, nous sommes trop limités, et accéder aux cercles supérieurs nécessitent éveil et conscience affinée... ce qui ne nous empêche pas, sans athéisme aucun, de vouloir accélérer les choses, voire brûler les étapes ; rien de plus naturel à ça, à mon avis, car c'est là notre part "divine" et ce libre arbitre en nous.
De plus, comme le temps n'est qu'illusion ou donne malléable, tout est permis alors... dans ce juste milieu, ici-et-maintenant.
Comme je peux me demander sans cesse pourquoi la Vie ? pourquoi ce Divin en nous et partout ? pourquoi cette Intelligence ?...
C'est mon droit de me poser ces questions-là. C'est de mon ressort et c'en est même vital. Cela concourre autant à cette humilité de fait - et que je me dois à moi-même - qu'il nous faut être exigent et désirer l'impossible : non ce challenge de dévorer 45 hot dogs en 10 minutes mais bien cette nécessité d'harmonie et de conscience ultime.
S'agit-il encore là d'ego ? je n'en suis pas sûr comme je puis me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:27



Peut-être pour te répondre, voici ma conviction : l'Univers est la Méditation de Dieu où se projette son imagination. On peut aussi le voir comme son Rêve. Nous sommes dans l'Esprit du Divin et nous sommes tous un fragment de l'Etincelle Primordiale qui éclata au commencement de sa méditation pour engendrer la bulle de l'Univers. La Vie n'est qu'un simple rêve, un simple jeu, dont le but est tout aussi simple : s'éveiller.
Nous sommes libres de choisir comment. Il faut se souvenir qu'il existe plusieurs sentiers pour arriver au sommet de la montagne, qui se resserrent peu à peu à mesure que nous montons. La question est : voulons-nous monter ?

Quant à Enki, c'est aussi très complexe son histoire. Lui et les autres dieux comme Enlil, Thot, etc. sont les véritables créateurs de la race humaine. Les scientifiques aujourd'hui disent que l'homme a évolué trop rapidement de l'état primaire de singe à celui actuel et que seule une manipulation génétique pourrait en être la cause. C'est ce qui est raconté dans nombre de civilisations antiques, à commencer par l'une des plus anciennes, la civilisation Sumérienne qui, à travers les tablettes retrouvées, racontent l'histoire de la Création de la race humaine. Le hic c'est que les tablettes ont été traduites par Z. Sitchin, un illuminti de premier rang, donc qui a brouillé les pistes.

Soyons clair, Yahvé par exemple, n'est pas Dieu ! Comment un Dieu parfait et plein d'amour peut-il décider de détruire ses propres enfants qu'ils jugent imparfait. Tout Dieu qui veut régner par le Peur et le Châtiment, vous pouvez être sûr que ce n'est pas Dieu (Je mets Allah dans le même panier même si j'ai beaucoup de respect pour mes frères musulmans qui sont les derniers à vraiment combattre les Illuminatis, quand Dieu jette des menaces).
Dieu est le Principe qui organise toutes vies, la Vibration Primordiale qui maintient l'Univers en équilibre. Tout n'est alors qu'une question d'Harmonie. Si vous agissez correctement (comme en musique), vous vous mettez au diapason avec cette Vibration cosmique, vous entrez en Osmose ou en Eveil. Si vous agissez mal, en disharmonie des Lois de la Vie, vous n'êtes pas en éveil. Mais c'est pas grave, parce que tout musicien avant de jouer a besoin d'accorder son instrument, or, c'est précisément le but de la Vie : accorder son âme. Ensuite il faudra penser à jouer.

Enki est aussi celui que l'Eglise a appelé Lucifer, le porteur de Lumière et il n'a rien de maléfique (à ne pas confondre avec l'Egrégore Lucifer qui est une source d'énergie-pensée créée de toutes pièces notamment par ces idiots de l'Eglise qui, en propagant des idées comme l'Enfer, n'ont en faite fait que servir le camp adverse) ; il est aussi le serpent puisqu'il représente le Kundalini pour ceux qui connaissent, apporté lors de la manipulation génétique de l'homme ; la pomme que ceuille le serpent représente la Connaissance divine qui ne peut être atteint que lorsque le Kundalini est totalement éveillée, s'enroule autour de la colonne vertébrale (arbre de la connaissance ou le tronc) en pensant par les différents chakras.
Posez-vous la question de savoir pourquoi ce personnage a tant été martyrisé tout au long de l'histoire sachant que ceux qui sont au pouvoir depuis plus de 2000 ans, ce sont les Illuminatis et, derrière, les reptiliens, ceux que combat Enki.

Mon propos n'est de convaincre personne, chacun fera ses propres recherches et aura ses propres conviction. Et, encore une fois, peu importe la Voie entreprise, si la Foi est sincère, si votre but est de vous éveiller, il n'y a absolument rien à craindre : nos pensées créent le monde disait Bouddha, fait aujourd'hui reconnu par le Science. Nos pensées influencent d'autant plus fortement notre environnement (par le biais notamment de notre corps éthérique et astral) que nous avons foi en cette idée, puisque la Foi multiplie et vectorise l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:04

l'important c'est quand meme d'essayer d'être dans le vrai Very Happy
Vrai = aspect de la vérité
faux =aspect d'un mensonge ou illusion
C'est pas du tout la même énergie comme dirait l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:11

Ohara a écrit:


Le divin a créé l'homme libre, de faire le Bien ou le Mal, sinon quelle intérêt à l'évolution ? Mais nous sommes libres dans une limite. Exemple, après l'Hiver vient le Printemps, c'est un fait de la Nature vérifiable par tous et personne ne peut aller contre cet ordre des choses.
Dans ce cadre de la Nature, on peut choisir de planter des graines au bon moment : si je plante une graine en automne, faut pas s'étonner qu'elle ne germe pas ; si je la plante au début du printemps, je suis la Nature (du verbe suivre).
Ce n'est pas à Dieu d'instaurer la Paix dans le monde. Chacun d'entre nous sommes un des atomes du big-bang, du Feu primordial, nous l'avons en nous. Le Divin s'incarne en nous et attend que nous le réveillons pour agir.

Ensuite nos pensées créent bel et bien la réalité. Suffit d'aller voir les travaux d'Emoto pour voir que nos pensées et nos paroles influencent directement la matière.
Regardez la Nature, c'est toujours le spirituel qui engendre le matériel (Sachant que la Matière n'est rien d'autre que de l'énergie condensée : Tout est issu d'une même Essence) : observez le Soleil et la Terre. Qui donne la Vie ? Le Soleil, l'élément le plus spirituel.

Grâce aux mathématiques et à la Physique, on sait aujourd'hui pertinemment que l'Univers n'a pas été créé par hasard, qu'il y a des lois. Qui dit stabilité ou harmonie, dit Intelligence et choix.
Tout choix physique dépend de la pensée avant tout : si je décide d'aller courir, c'est parce que j'en ai envie.
La Pensée influence la matière de la même manière que le Soleil taille les rochers aux bords de mer. Qui met en mouvement l'eau (les sentiments) : le Vent. Qui met en mouvement le Vent (Les pensées) : Le Soleil (le Feu, l'Esprit). Logique implique.

Sans vouloir manquer de respects à certains, il faudrait vraiment être un idiot borné pour ne pas se rendre compte de l'existence Divine... sans religion, sans intuition, simplement en constatant les faits des avancées scientifiques, il n'est bien difficile d'arriver à cette conclusion.

Le sentiment chaud et délicat qui éclôt dans votre poitrine quand vous pensez à un être cher, est-ce là la matière qui le produit ? Est-ce là simplement une réaction chimique ?

Si vous vous savoir en partie qui est le véritable créateur de la race humaine (pas de l'âme bien sûr), je vous conseille de vous tourner vers une recherche des dieux Sumériens et notamment d'Enki (les dieux venus sur terre autrefoi qui ont, selon les découvertes archéologiques, par modification génétique, fait évoluer le Singe en Homme).


Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, voici le lien de planète-révélation :

http://www.planete-revelations.com/t10164-croire-en-dieu-au-xxie-siecle-la-conviction-des-scientifiques

http://www.alterinfo.net/Anthony-Flew-l-athee-le-plus-influent-du-20eme-siecle-a-change-d-avis-_a72428.html


La question n'est pas Dieu existe, c'est un fait (encore faut-il s'entendre sur ce que nous nommons dieu) ! La question est : que puis-je faire pour entrer en Harmonie avec son travail (Tout n'est que musique et Osmose) : ce que d'autres sages appellent l'Eveil.

J'ai été athée pendant plus de 20 ans jusqu'à ce que je plie, moi et mon égo enflé, devant les évidences. Ce n'est qu'une question de Temps pour que tous viennent à la même conclusion.



Citation Ohara :
-Ensuite nos pensées créent bel et bien la réalité.


Je l'ai dit et répéter plusieurs fois -Nos pensés créent la réalité-

mais certains membres s'étaient empressés de recouvrir mes messages,

les reléguants presque dans les archives !




Citation Ohara :
-Le divin a créé l'homme libre, de faire le Bien ou le Mal, sinon quelle intérêt à l'évolution.


C'est bien mon avis.



Citation Ohara :
-je vous conseille de vous tourner vers une recherche des dieux Sumériens

et notamment d'Enki (les dieux venus sur terre autrefoi qui ont, selon les découvertes archéologiques, par modification génétique, fait évoluer le Singe en Homme).


Ici je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu soutiens Ohara.





Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:27

Je viens de lire ton post, Ohara, et je suis vraiment honoré que tu ai relancé le débat - cet échange plutôt - suite ou après mon intervention. Tu explicites vraiment très bien les choses et tes paroles sont emplies d'une grande sagesse, d'une grande lucidité, d'un parti pris en tout cas raisonné et ouvert.
Tes mots m'ont beaucoup touché car je suis moi-même très sensible à ce que tu as pu dire, et très intéressé maintenant par certains points qui manquent à ma culture et à une compréhension plus vaste encore de tout ceci.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:30


Bonjour Lilith, j'apprécierai, si possible, que tu développes un peu le point sur lequel tu n'es pas d'accord, puisque l'échange est essentiel pour améliorer notre perception du monde.

Effab, tes mots me touchent, je te remercie.
Par contre, il faut prendre garde, je n'ai jamais dit que ce que j'avançais était la Vérité, le Vrai ; ce sont des recoupements que j'ai pu faire après de nombreuses recherches et ce qui me parait le plus évident.
Pour être plus clair, il y a une guerre entre deux camps qui se passe sur terre : d'un côté les Reptiliens qui maitrisent les Illuminatis, qui cherchent à tous prix à mettre l'homme en esclavage et à détruire la race humaine. D'un autre, Enki (aussi appelé Prométhée, le voleur du Feu qui le donna aux hommes) et la clic de dieux (les Anciens Atlantes notamment), venus successivement sur Terre. A la base, l'homme avait évolué du primate pour servir d'esclaves aux Néphlims pour extraire les minerais de la terre. Or, Enki est allé plus loin par manipulation génétique en mélangeant les gènes divins aux gènes humains. Yahvé qui porte aussi d'autres noms comme Anu (Annunakis) fut très en colère de voir l'homme s'élevait à l'état divin. Il tenta plusieurs fois de détruire la race humaine (voir l'épisode du déluge : quel Dieu parfait ferait une chose pareil à ses propres enfants).
Pour finir, l'Eglise qui était au service d'Anu, a condamné celui qui a donné le "Feu divin" aux hommes, Prométhée, Enki ou aussi appelé Lucifer (le porteur de Lumière) à ne pas confondre avec Lucifer (L'Egrégore de pensée extrêmement sombre dont se servent les Illuminatis dans leurs rituels, alimentée en permanence par des rituels sataniques qui souillent le nom du Père de l'humanité).
Enki n'était pas le seul à réaliser cet éveil, il fut aidé par Enlil, son frère et aussi par tout une clic d'autre Dieu dont Thot (fils d'Enki) et notammen Lilith (je me souviens plus de son nom égyptien), Râ frère de Thot, Marduk aussi, isis aussi appelée Ishtar, etc. Ce sont les dieux de la Constellation d'Orion (Vous remarquerez que les pyramides de Guizeh si je ne me trompe sont parfaitement alignée comme Orion (Et mon chat fut nommé Orion alors que j'étais encore bien athé et inconscient de tout cela : peut-être un signe!))
Il faut se souvenir que le dieu Enki a pour symbole le Porteur d'Eau, le Verseau, et qu'il succède au Zodiaque du Poisson. L'ère du Verseau dans laquelle nous entrons à l'heure actuelle.
Ils mènent une lutte acharnée depuis fort longtemps contre les Reptiliens, ceux-là mêmes qui produisent les OGMs pour détruire notre ADN et nous empêcher d'éveiller le Kundalini (Symbole du Serpent je vous le rappelle, de la Sagesse).
ça m'a toujours paru très louche la déchéance de Lucifer en Satan. Sachant que ça avait été fait par l'Eglise, elle même au service d'Anu, il n'y a rien d'étonnant à comprendre qu'Enki est, pauvre Prométhée, le créateur de la race humaine et aussi le protecteur.
Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les Illuminatis avaient pour signe la pyramide et l'oeil unique, deux symboles égyptiens qui représentent notamment le Troisième oeil. Les Illuminatis détournent tous les symboles des dieux Egyptiens (Enfants d'Enki) pour qu'on ne comprenne plus rien.

Tout cela n'engage que moi mais voilà ce que je puis vous dire si vous cherchez à savoir d'où nous venons.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystère Mystère.... Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère Mystère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les portes du futur: Rennes le chateau 1 (Jimmy guieu)
» Le mystère du chiffre 11
» Le mystère de l'Atlantide
» Mystère de la conscience
» Topic unique : La civilisation Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-