Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystère Mystère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:17

Rappel du premier message :

Qui a crée Dieu?


Mystère Mystère.... - Page 4 Image_25
Mystère Mystère.... - Page 4 08090910
Mystère Mystère.... - Page 4 Image_25


Mystère Mystère.... - Page 4 80443010Qui Connait La Réponse ? Very Happy Mystère Mystère.... - Page 4 80443010


Mystère... Et Si Les Ancients Connaissait La Réponse ? Rolling Eyes



Mystère Mystère.... - Page 4 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:38

L'EGO, c'est tous simplement ce comparé aux autres et faire comme eux. Hors que chacun de nous possède ses propre faculté... ça propre fierté.

Pour l'âme et le corps physique.
Les poupées russe ça ne te dis rien lynxx767 ou le dédoublement ?
Moi j'affirme que je suis une réincarnation d'un membre décédé pendant la guerre Indochine
J'ai de l'asme et cette maladie est à l'origine d'un environnement pollué là ou il y avais des bombes. Donc j'ai déjà vécu sur terre et j'avais même des visions sur une vie antérieur quand j'étais petit mais vaguement. J'ai aussi un frère, mais lui n'a pas d'asme.
Pour la reproduction, l'univers est très vaste et il n y a pas que la terre pour séjourné, il y a d'autre système solaire avec d'autre planètes aussi.
Nous on crois toujours qu'on est les seul dans l'univers, mais ce n'est pas vrai !

Sinon l'essence même de chaque être vivant c'est la lumière réfléchissante ; nous vivons grâce à la lumières. S'il n y a plus de lumières, il n y a plus d'information et donc plus de vies non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:07

Ohara a écrit:

Lilith, j'aurai peut-être dû le préciser, mais Enki et tous les autres dieux qui le suivent, Thot et autres, les Atlantes, ne sont pas reptiliens du tout. C'est Anu, le père d'Enki qui est en conflit avec lui (combat Dieu/Lucifer) qui a fait appel aux reptiliens pour détruire la race humaine.
Enki n'est absolument pas reptilien ; le peuple que nous connaissons sous le nom des Atlantes sont les ennemis jurés des Reptiliens.
ça serait bien que tu lises les tablettes sumériennes pour bien comprendre l'histoire.
Donc oui tu as raison de réfuter cette théorie. Par contre nous venons bel et bien du singe, mais simplement nous avons en nous une partie de gènes extraterrestre (prouvé par la science aujourd'hui) qui ont été donné par manipulation génétique engendrée par Enki et son frère Enlil.
Les reptiliens veulent détruire la race humaine à tous prix. Ils sont aussi jaloux du pouvoir que nous a donné Enki, c'est pourquoi par exemple par la nourriture et l'eau ils détruisent notre patrimoine génétique pour éviter que nous puissions éveiller les gènes divins. La glande pinéale par exemple, reliée au septième chakra, est totalement atrophiée par leur faute, ce qui fait que nous avons de difficultés à nous connecter par le chakra de la couronne à l'énergie divine.

Je mets ce lien pour rester dans le sujet et pour vous donner une explication sur comment les Atlantes ont créé la race humaine :

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/la-creation-de-la-race-humaine-par-enki-il-y-a-300-000-ans/


Lilith, tu seras peut-être heureuse de savoir (puisque c'est ton pseudo) que Lilith fut une déesse majeure dans la création de la race humaine telle que connue aujourd'hui :

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/louange-a-lilith-qui-porta-eleva-et-aima-la-premiere-femme-humaine/










Je n'ai pas entre les mains les tablettes Sumériennes d'ailleurs je ne saurais les lire

mais par contre je fais confiance à mon intuition et elle ne me trompe jamais.


L'histoire des Reptiliens convenue actuellement je n'y crois absolument pas.

La génétique pratiquée par ces rampants ou autre bestioles venues de l'espace ou d'ailleurs,

et qui auraient créer il fut un temps les êtres humains, je n'y crois pas davantage.


Un tripatouillage de gènes sur de pauvres singes pendant le Crétacé (peu importe la période)... Là circulez y a rien à voir.


On nous raconte des contes fantastiques histoire d'embrouiller un peu plus nos cerveaux

déjà bien mis à l'épreuve par toute la chaîne de catastrophes que l'on nous promet d'ici le 21 décembre.




Oui je sais Ohara que Lilith n'a jamais été le monstre décrit par les Chrétiens et en particulier par les catholiques.

Ce fut la Première Porteuse de Lumière, et dans la génèse c'est elle qui préféra quitter l'Eden


abandonnant Adam qu'elle trouvait un peu trop juste intellectuellement.

Et contrairement à ce qu'en dit cette religion, l'obsédé sexuel ce n'était pas elle mais le premier homme.










Dernière édition par Lilith 168 le Dim 8 Juil 2012 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:09

Faite attention aux traductions médiatisé... c'est manipulable ! Toi ne connaissant pas le sumérien tu va gober la traduction forcément mais qui te dis que c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:46

aymeric000 a écrit:
Faite attention aux traductions médiatisé... c'est manipulable ! Toi ne connaissant pas le sumérien tu va gober la traduction forcément mais qui te dis que c'est vrais ?

Qui te dit que les livre de Harry Potter ne seront pas vénéré comme la bible des sorcier dans 2000 ans ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:01

Lilith 168 a écrit:
[
[/quote

On nous raconte des contes fantastiques histoire d'embrouiller un peu plus nos cerveaux
déjà bien mis à l'épreuve par toute la chaîne de catastrophes que l'on nous promet d'ici le 21 décembre.



Lilith, je ne mets la parole de personne en doute moi qui suis mal placé pour affirmer quoi que ce soit. J'ai tout de même un peu de mal à adhérer aussi facilement à certaines versions, telles les tablettes sumériennes ou les chroniques reptiliennes. Je ne fais peut-être pas l'effort non plus de me documenter à fond et de me faire une opinion plus précise, c'est vrai, comme il est vrai aussi que je ne me vois pas consacrer des jours entiers sinon ma vie à relire et extraire à mon tour ce que d'autres ont fait très bien avant moi ; la connaissance est d'éclairer et de partager déjà tout ce qu'on sait, aussi faut-il s'en donner les moyens et simplifier davantage encore les choses pour autrui, réussir à convaincre un tant soit peu. Bref, après cette vision de l'Histoire de notre ami Ohara, j'aurais aimé connaître la tienne, ça m'intéresse vraiment. Je ne veux surtout pas t'obliger par un long développement, juste ton sentiment, quelle est ton intuition, à moins que tu ne te sois déjà exprimée quelque part ici dans un autre topic.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:23

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
Faite attention aux traductions médiatisé... c'est manipulable ! Toi ne connaissant pas le sumérien tu va gober la traduction forcément mais qui te dis que c'est vrais ?

Qui te dit que les livre de Harry Potter ne seront pas vénéré comme la bible des sorcier dans 2000 ans ? Very Happy


Et bien pourquoi pas lol!
Non mais sérieusement, on peut connaitre la vrais signification mais on peut la manipuler... pour faire croire quelques chose à des masses tous simplement.

Ils peuvent très bien traduire HP dans le futur et en conclure à un roman (un roman et un livre sacré n'est pas du tout dicté de la même façon...) mais le modifier ensuite pour faire croire aux gens que Harry Potter était un dieu qui à battu le mal (voldemort) et qui créa la race humaine démuni de pouvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:35



Lilith, ce que j'avance n'engage que moi et uniquement que moi. A aucun moment je n'ai dit que c'était là LA VERITE. A force de recherches et de recoupements, c'est ce que j'ai pu en déduire. Toi tu dis "Je n'y crois pas", mais c'est bien gentil tout ça de remettre tout sur sa croyance, seulement je me base personnellement sur des faits : l'homme a évolué trop vite du singe selon les Scientifiques. Et dans les tablettes Sumériennes, cette évolution est expliquée (en partie parce que Z. Sitchin qui est un illuminati et un reptilien a tronqué certaines parties). Le reste des talbettes sumériennes ont été détruites lors de l'invasion Irakienne (tiens, étrange cette destruction des Etats-Unis qu'on sait à la botte des Reptiliens !? Pourquoi vouloir les détruire ?).
Bref, j'aimerai moi aussi connaitre ta pensée : selon toi, d'où viendrait l'homme si ce n'est pas du singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:03

aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
Faite attention aux traductions médiatisé... c'est manipulable ! Toi ne connaissant pas le sumérien tu va gober la traduction forcément mais qui te dis que c'est vrais ?

Qui te dit que les livre de Harry Potter ne seront pas vénéré comme la bible des sorcier dans 2000 ans ? Very Happy


Et bien pourquoi pas lol!
Non mais sérieusement, on peut connaitre la vrais signification mais on peut la manipuler... pour faire croire quelques chose à des masses tous simplement.

Ils peuvent très bien traduire HP dans le futur et en conclure à un roman (un roman et un livre sacré n'est pas du tout dicté de la même façon...) mais le modifier ensuite pour faire croire aux gens que Harry Potter était un dieu qui à battu le mal (voldemort) et qui créa la race humaine démuni de pouvoir lol!

Je rigole pas mister Very Happy
D'ou vient l'histoire de la planete X (yz) ?

Qui devait deja etre la en 2011 mais qui a reporter sa venu en 2012 Shocked
C'est vrai qu'on a parle plus bcp
vu que tout ces histoire basé sur des histoires infondées Very Happy
et qu'il se passe pas grand chose au date annoncée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:08


Je pense que le 21 décembre 2012 on va bien se marrer quand on va voir qu'il ne s'est rien passé ! A moins que les Illuminatis aient prévu de créer une fausse fin du monde (False Flag!) comme ils ont l'habitude de faire... Après tout, ça fait 11 ans depuis 2001, c'est un chiffre qui leur est cher...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:09

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
Faite attention aux traductions médiatisé... c'est manipulable ! Toi ne connaissant pas le sumérien tu va gober la traduction forcément mais qui te dis que c'est vrais ?

Qui te dit que les livre de Harry Potter ne seront pas vénéré comme la bible des sorcier dans 2000 ans ? Very Happy


Et bien pourquoi pas lol!
Non mais sérieusement, on peut connaitre la vrais signification mais on peut la manipuler... pour faire croire quelques chose à des masses tous simplement.

Ils peuvent très bien traduire HP dans le futur et en conclure à un roman (un roman et un livre sacré n'est pas du tout dicté de la même façon...) mais le modifier ensuite pour faire croire aux gens que Harry Potter était un dieu qui à battu le mal (voldemort) et qui créa la race humaine démuni de pouvoir lol!

Je rigole pas mister Very Happy
D'ou vient l'histoire de la planete X (yz) ?

Qui devait deja etre la en 2011 mais qui a reporter sa venu en 2012 Shocked
C'est vrai qu'on a parle plus bcp
vu que tout ces histoire basé sur des histoires infondées Very Happy
et qu'il se passe pas grand chose au date annoncée Very Happy


D'accord avec toi Wink

Peut-être un livre d'aventure science fiction de l'époque que l'on à encore mal interpréter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:54

tu es pile poil dans le mille Very Happy
Exemple : Le pharaon avait un scribe chargé d'ecrire tout ses exploits hola!!!
Evidemment quand cela se passait mal, le scribe devait réarranger légèrement l'histoire pour faire de pharaon un héro en toute circonstance

Il savait tres bien que le peuple en ferait des gorge chaude
et que tout le monde lirait son histoire
Je sais tres bien svp que c'est une expression obsolete Very Happy
La nature humaine a t"elle vraiment changé ?

Si tu donne pas au peuple des histoire, il va vite s'ennuyer, non ? ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:52


Veux-tu EFFAB préciser ta question ? S'il te plait.



---------------



A Ohara




J'ai parfaitement compris que tu ne prétends pas détenir la vérité. Moi non plus, ce serait vaniteux de ma part.

Je la cherche comme tout le monde, il y a des choses dont je sais qu'elles sont totalement erronées

la preuve en est souvent faite à un moment ou un autre et ce depuis que j'existe c'est à dire plus d'un demi-siècle.


Les tablettes sumériennes et autres manuscrits furent soustraits à la connaissance des peuples ceci afin de mieux les manipuler.

Les sous-sols du Vatican regorgent de preuves sur des événements passés dont nul ne peut profiter et par la même occasion divulguer.


Les singes....? scratch Suspect


Et les reptiles...! Une partie de notre cervelet serait paraît-il reptilienne.

J'ai entendu dire aussi (sérieux) que nous aurions quelque chose du poulet...!

"Oui... enfin... Des oiseaux..."


-Et ce n'est pas fini, ils auraient aussi découverts, il y a quelque temps déjà des similitudes avec les végétaux...

"De l'avis de certains chercheurs chevronnés en génétique."


Enfin tout ça pour dire... : Toutes les créatures Terriennes sont issues de la même Source... Non ?





Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:59

Lilith 168 a écrit:

Veux-tu EFFAB préciser ta question ? S'il te plait.



---------------



A Ohara




J'ai parfaitement compris que tu ne prétends pas détenir la vérité. Moi non plus, ce serait vaniteux de ma part.

Je la cherche comme tout le monde, il y a des choses dont je sais qu'elles sont totalement erronées


la preuve en est souvent faite à un moment ou un autre et ce depuis que j'existe c'est à dire plus d'un demi-siècle.


Les tablettes sumériennes et autres manuscrits furent soustraits à la connaissance des peuples ceci afin de mieux les manipuler.

Les sous-sols du Vatican regorgent de preuves sur des événements passés dont nul ne peut profiter et par la même occasion divulguer.


Les singes....? scratch Suspect


Et les reptiles...! Une partie de notre cervelet serait paraît-il reptilienne.

J'ai entendu dire aussi (sérieux) que nous aurions quelque chose du poulet...!

"Oui... enfin... Des oiseaux..."


-Et ce n'est pas fini, ils auraient aussi découverts, il y a quelque temps déjà des similitudes avec les végétaux...

"De l'avis de certains chercheurs chevronnés en génétique."


Enfin tout ça pour dire... : Toutes les créatures Terriennes sont issues de la même Source... Non ?






.....Du poulet ? pourquoi pas ! j'en ai rencontrer plus qu'a mon tour des poule !

Des reptiliens aussi d'ailleurs il y a des gens qui son aussi froid que les animaux appartenant a cette famille (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:09

Je voulais dire, Lilith, quelles étaient tes convictions, ou tes penchants à croire ceci plutôt que cela, où va ton intuition, tes partis pris intellectuels ou carrément spirituels, enfin tu vois, ce genre de choses, LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:50


Au-delà du fait qu'on peut entendre dire ceci ou cela, l'ADN humain est extrêmement proche de celui du signe dans son code contrairement au poulet et au reptile. Quand au cerveau reptilien, qui l'a nommé ainsi à ton avis ?...
Z. Sitchin en traduisant les tablettes sumériennes nous fait croire que nous sommes issus des reptiles. Sauf que c'est là toute la beauté du mensonge. Enki n'est pas reptilien ; il est aussi humanoïde mais à un stade si avancé que je sais pas vraiment si on peut parler d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:53

Ohara a écrit:

Au-delà du fait qu'on peut entendre dire ceci ou cela, l'ADN humain est extrêmement proche de celui du signe dans son code contrairement au poulet et au reptile. Quand au cerveau reptilien, qui l'a nommé ainsi à ton avis ?...
Z. Sitchin en traduisant les tablettes sumériennes nous fait croire que nous sommes issus des reptiles. Sauf que c'est là toute la beauté du mensonge. Enki n'est pas reptilien ; il est aussi humanoïde mais à un stade si avancé que je sais pas vraiment si on peut parler d'humain.



Ici je ne te parle pas de Sitchin mais de généticiens ou autres scientifiques neurologues

qui ont découvert cette particularité il y a déjà pas mal d'années.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:04

EFFAB a écrit:
Je voulais dire, Lilith, quelles étaient tes convictions, ou tes penchants à croire ceci plutôt que cela, où va ton intuition, tes partis pris intellectuels ou carrément spirituels, enfin tu vois, ce genre de choses, LOL...




Je laisse libre mon intuition parfois elle suit une voie dans un domaine m'intéressant peu

et là en général je détourne mon attention du sujet, si toutefois la connexion se reproduit j'essaie de savoir pourquoi.

J'évite si possible Les partis pris intellectuels ou spirituels du moins je le crois.





Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:25

Intuition, raison gardée et passion, un joli cocktail, ma foi.
Bien à toi, Lilith
Revenir en haut Aller en bas
ashuro

ashuro

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France-Japon

Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:55

Qu'est-ce qu'il y a eu en premier?

-La Poule?
-L'Oeuf?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lovewendy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mystère Mystère.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mystère....   Mystère Mystère.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère Mystère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les portes du futur: Rennes le chateau 1 (Jimmy guieu)
» Mystère de la conscience
» Topic unique : La civilisation Maya
» Que cache le puits d'argent ?
» Enigma, le mystère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-