Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enigma, le mystère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma

Enigma


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 39

Enigma, le mystère. Empty
24042014
MessageEnigma, le mystère.


Bonjour, je me présente.

Enigma, 29 ans, homme, je suis Game designer. Je crée des jeux vidéos, c'est ma passion, mais aussi j'ai une autre passion. J'aime m'instruire et savoir un peu prés sur tout ce qui se passe sur notre belle planète. Notamment des sujets, paranormale, occulte et tout ce dont on nous apprends pas à l'école ou par les médias.

Ce forum est complet et j'apprend toujours beaucoup de chose grâce à vous. Cela me permet de dormir moins bête et de trouver de l'inspiration réel dans les sujets de société aussi diverse. Acquérir de la sagesse et une ouverture d'esprit, car certes notre monde souffre, mais il a aussi des trésors merveilleux.Et depuis le temps que je visite ce forum il fallait bien un jour que je m'inscrive aussi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enigma, le mystère. :: Commentaires

orné
Re: Enigma, le mystère.
Message Jeu 24 Avr 2014 - 17:16  orné
Bienvenu Enigma, c'est bien d'être ouvert et curieux, cela permet d'être bien vivant et surtout épanouis. Bien qu'il est aussi de rester critique et conserver son libre arbitre, l'un de nos plus beau cadeau offert par la vie avec celui d'aimer et partager (sourire)

Om3n
Re: Enigma, le mystère.
Message Jeu 1 Mai 2014 - 16:04  Om3n
Bienvenue sur le forum Enigma !

Pas évident de créer des JV tu dois être calé en info ^^

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat quand il y a du monde, ce dernier est plus actif en soirée !

Amicalement,

a2zeiss
Re: Enigma, le mystère.
Message Jeu 1 Mai 2014 - 18:13  a2zeiss
Slt Enigma, sois le bienvenu ici, j'espere que tu t'y plairas et que ta participation sera bénéfique pour nous tous... Quel genre de jeux videos créés tu? ça serait sympa que tu nous en parles un peu plus...

En tout cas si jamais tu veux des idées pour creer un jeu, moi je suis pleins d'idées, mais bon je pense que vu que c'est ton taf, c'est qu'a ce sujet la tu dois pas etre en reste  Wink 

à trés vite ici ou la!!!
Re: Enigma, le mystère.
Message   Contenu sponsorisé
 

Enigma, le mystère.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ill Niño - ENIGMA
» SACRED SPIRIT / ENIGMA ~ Return to innocence
» Les portes du futur: Rennes le chateau 1 (Jimmy guieu)
» Mystère Mystère....
» Le mystère des DOGONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: