Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante
Auteur
Sujet: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Sam 7 Juil 2012 - 2:48
naturalys
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Sam 7 Juil 2012 - 8:03
Elle me fait beaucoup rire cette voyante ! et ce a chaque fois que je vois une de ses vidéos ! car n'importe qu'elle personne un peu psycologue ou dans ce cas (tout le monde connais plus ou moins la vie de Michael Jackson) et de ce fait j'aurais pu dire la même chose qu'elle !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Sam 7 Juil 2012 - 11:43
Oh my god, elle est revenue. Mais ils sont où les topics sérieux ???? Vous avez pas remarqué qu'elle a un petit air de reptilien ^^
serviette33
Messages : 7 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : bordeaux
Sujet: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Sam 7 Juil 2012 - 12:43
Bonjour,
Apres avoir vu cette vidéo je ne peux m’empêcher de repenser à se que j'ai dis y'a 3ans à mon ami quand on a appris la mort MJ "n'importe quoi ! Il en pouvait plus il est parti sur une île déserte pour qu'on lui foute la paix". Je suis fan de MJ pour avoir regarder pas mal de reportages, vidéos, écris, pour croire en partie cette voyante. J'ai vu un reportage de lui (je ne sais plus le quel la maintenant mais je vous retrouverez la vidéo) où on le voit répondre à des questions d'un journaliste. Ce qui m'a troublé à l’époque, la question était à peu prés "quels sont vos future projets?" et il avait répondu "je vais faire quelque chose que jamais personne n'avait fait avant, quelque chose de vraiment inattendu"... Alors quoi en penser??
Besoin d'argent? On sait tous qu'il était endetté jusqu'au cou... La chirurgie esthétique pour devenir une femme jusqu'au bout ça à un prix...
Faire quelque chose d’étrange ce ne serait pas nouveau venant de lui. Mais dans quel but? Je ne pence pas que ce soit forcement pour l’anonymat.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Sam 7 Juil 2012 - 12:59
serviette33 a écrit:
Bonjour,
Apres avoir vu cette vidéo je ne peux m’empêcher de repenser à se que j'ai dis y'a 3ans à mon ami quand on a appris la mort MJ "n'importe quoi ! Il en pouvait plus il est parti sur une île déserte pour qu'on lui foute la paix". Je suis fan de MJ pour avoir regarder pas mal de reportages, vidéos, écris, pour croire en partie cette voyante. J'ai vu un reportage de lui (je ne sais plus le quel la maintenant mais je vous retrouverez la vidéo) où on le voit répondre à des questions d'un journaliste. Ce qui m'a troublé à l’époque, la question était à peu prés "quels sont vos future projets?" et il avait répondu "je vais faire quelque chose que jamais personne n'avait fait avant, quelque chose de vraiment inattendu"... Alors quoi en penser??
Besoin d'argent? On sait tous qu'il était endetté jusqu'au cou... La chirurgie esthétique pour devenir une femme jusqu'au bout ça à un prix...
Faire quelque chose d’étrange ce ne serait pas nouveau venant de lui. Mais dans quel but? Je ne pence pas que ce soit forcement pour l’anonymat.
Passé pour mort c'est possible, une autre indentité et le tour est joué,
mais je n'y crois pas quand on voit ce que deviennent ses enfants sous la tutelle de ses parents.
Il ne permettrait certainement pas ce genre de chose.
Partit dans un autre ailleurs qui ne serait pas l'au-delà. Peut-être.
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Sam 7 Juil 2012 - 21:39
Michael a était l'instrument de l'industrie musical satanique, il s'ait ensuite dégager de son influence et a commencer a le dénoncer ! les gens aux manette de cette industrie l'ont donc fait tuer, comme ils l'ont fait avec d'autres artistes qu'ils n'arivaient pas a controler.
THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - Partie 7 (HD) - Le sacrifice de Michael Jackson - VOSTFR
THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - Partie 8 (HD) - Le vilitigo de Michael Jackson
THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED - partie 9 (HD) - Pourquoi ont-ils tué Michael Jackson
(cette dernière n'est pas traduite..)
Ps: quand vous voyez des pubs "voyance gratuite" ne cliquez pas dessu, s'est de l'arnaque ! ^^ pour ma part je trouve plus sur d'analiser les fait réèl pour savoir la véritée plutot que tirer des cartes au hasard, moins de marge d'érreur.
Invité Invité
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Sam 7 Juil 2012 - 22:00
serviette33 a écrit:
Bonjour,
esque cest possible de retrouvé cette video stp ?
Merci
Bien a toi
serviette33
Sujet: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 0:03
Merci
Bien a toi [/quote]
Tape "MJJSTILLALIVE" sur youtube et après cherche "mort organisé Mickael Jackson" je suis pas autorisé à posté des liens encore.
Invité Invité
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 0:15
ok merci beaucoup
olive & popeye
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 1:26
[quote="plouf" Vous avez pas remarqué qu'elle a un petit air de reptilien ^^[/quote]
Un petit air Algérienne ^^
J'ai le compas dans l'œil ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 18:50
non jai rien remarqué ! la personne est comme elle est cest tout.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 19:19
Pour ceux qui pourrai y trouver leur bonheur (rire)
Invité Invité
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 19:25
serviette33 a écrit:
Merci
Bien a toi
Tape "MJJSTILLALIVE" sur youtube et après cherche "mort organisé Mickael Jackson" je suis pas autorisé à posté des liens encore.[/quote]
sa est jai cherché et jai trouvé mais il y a beaucoup trop de partie cest incroyable esquil y a moin de partie et tout regroupé sur une seul video par exemple ? ou 3 partie env max ?
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 19:32
adeline a écrit:
serviette33 a écrit:
Merci
Bien a toi
Tape "MJJSTILLALIVE" sur youtube et après cherche "mort organisé Mickael Jackson" je suis pas autorisé à posté des liens encore.
sa est jai cherché et jai trouvé mais il y a beaucoup trop de partie cest incroyable esquil y a moin de partie et tout regroupé sur une seul video par exemple ? ou 3 partie env max ? [/quote]
Je venais juste de poster le lien t'avais pas vu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 19:47
plouf a écrit:
Oh my god, elle est revenue. Mais ils sont où les topics sérieux ???? Vous avez pas remarqué qu'elle a un petit air de reptilien ^^
j'attendais également son retour avec impatience, après ses supers prédictions lors des présidentielles , elle nous reviens en pleine forme !
Pour ce qui est de Jackson, oui il est vivant..... dans le coeur de ses fans
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Dim 8 Juil 2012 - 21:15
Et qu'avait-elle prédit ? que je souris à mon tour
serviette33
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Lun 9 Juil 2012 - 0:33
orné a écrit:
sa est jai cherché et jai trouvé mais il y a beaucoup trop de partie cest incroyable esquil y a moin de partie et tout regroupé sur une seul video par exemple ? ou 3 partie env max ?
Dsl je me souviens plus de qu'elle parties c'est car je l'ai visionné l'année de "sa mort" pour ce qui est d'une vidéo regroupé je ne sais pas, je n'ai pas chercher.
orné
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Lun 9 Juil 2012 - 10:38
serviette33 a écrit:
orné a écrit:
Dsl je me souviens plus de qu'elle parties c'est car je l'ai visionné l'année de "sa mort" pour ce qui est d'une vidéo regroupé je ne sais pas, je n'ai pas chercher.
Hou lala l'embrouille désoler ...la première partie du "post ""n'est pas de moi j'avais oublier de cliquer "citer "
sinon revoici le lien :
[/youtube]
serviette33
Sujet: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante Mar 10 Juil 2012 - 14:23
[quote="orné"]
serviette33 a écrit:
orné a écrit:
Hou lala l'embrouille désoler ...la première partie du "post ""n'est pas de moi j'avais oublier de cliquer "citer "
Merci Orné d'avoir posté le lien. J’espère que tu as pu retrouver le passage en question...? J'ai regarder toutes ces vidéos en 2009 c'est pour cela que je ne me souviens plus exactement de qu'elle partie c'est. C'est un peu long mais intéressent bien sur comme partout faut en prendre et en laissé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mickael Jackson est il mort ? Prédiction d'une voyante