Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. Empty
MessageSujet: Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.   Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:00

Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010

Un cratère engloutit une voiture en Allemagne et fait des dégâts en pleine zone résidentielle


le 01/11/2010

Selon les premières informations, il n’y a pas de blessé mais une voiture a été engloutie par le cratère.

Un cratère de près de 40 mètres de long sur 15 mètres de large et d’environ 20 mètres de profondeur s’est formé dans la nuit de dimanche à lundi à Schmalkalden, en Thuringe en Allemagne, au milieu d’un quartier résidentiel. Selon les premières informations, il n’y a pas de blessé mais une voiture a été engloutie par le cratère. Il n’est pas encore clairement établi comment le cratère a pu se former, a déclaré un porte-parole de la police. Plusieurs maisons ont été évacuées. La police et les pompiers sont présents en nombre.

Allemagne : un cratère de 30 mètres se forme dans la nuit.

Pas moins de 25 habitants de cette zone résidentielle ont dû être évacués.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un cratère de 30 mètres de diamètre et de 20 mètres de profondeur s’est formé à Schmalkalden, dans l’est de Allemagne. Le trou a surpris les habitants dans la nuit et a englouti une voiture.

C’est un habitant de cette zone résidentielle qui a alerté les secours, vers 3 heures du matin hier. Il raconte avoir entendu des bruits étranges à l’extérieur. Au total, six maisons et 25 personnes ont dû être évacuées. Il n’y a eu aucun blessé.

L’agence allemande DAPD a pu avoir des précisions auprès de Lutz Katschmann, du service de géologie et de l’environnement du Land de Thuringe. Il précise que la raison de cet effondrement de terrain n’était pas connue dans l’immédiat. Personne ne s’attendait à ce qu’un cratère vienne engloutir une partie de la ville.

Les autorités comptent combler le trou avec du gravier.


Les images sont spectaculaires. Dans la nuit de dimanche à lundi, les habitants de la ville allemande Schmalkalden ont été surpris par un cratère qui venait de se former. Le trou de 30 mètres de diamètre et de 20 mètres de profondeur qui a grignoté la zone résidentielle, a englouti une voiture. Si l’effondrement n’a pas fait de blessés, 25 personnes ont quand même dû être évacuées.

LOlopsw : Nous pouvons voir dans cette vidéo la largeur et profondeur du trou. La boue a envahi le fond , mais on remarque un trou circulaire plus petit, comme un syphon. Le Maire de la ville de Schmalkalden affirme que tout le terrain avoisinant est considéré comme très stable et est très surpris de cette apparition. Cette déclaration n’est pas surprenante en soit, venant d’un politique, elle l’est moins provenant des géologues.

Maintenant, en se renseignant sur la géologie de la région de Thuringe, on constatera que la sédimentation et le volcanisme y sont étroitement liés, et un aperçu via les images satellites convaincra que toute cette région est parsemée d’effondrements de terrains, et de failles, dont plusieurs en forme de cratères ou de cercles. Les nombreuses et célèbres forêts cachent les faits vu du sol, mais les images satellites semblent claires. Il s’agit de grès recouvert par endroit de calcaire, qui a permit sur ces sédiments de calcaires (souvenir d’un fond marin datant de millions d’années) une culture agronomique et une biodiversité importante, bien que limitée par la forêt imposante, en saillie sur le grès. Le calcaire, comme on le sait, devient trop friable sous l’action de l’eau, et il suffit d’un petit séisme parfois pour fissurer le grès en profondeur, créant un vide par lequel la craie et le calcaire (comme du sable ou de la boue) s’enfonce… Des terres imbibées d’eaux ou boueuses peuvent se liquéfier totalement (et donc disparaître dans les fissures) suite à des micros-séismes : le plafond qu’elles soutenaient plus ou moins s’effondre dans le trou créé (c’est l’une des meilleures probabilités à mon avis).



Source : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article9203




Une piste possible à envisager sérieusement et lancée par Drunvalo Melchizedek concernant ces trous béants, autrement dénommés skinholes, serait justement l'influence du courant magnétique.

A savoir que celui-ci partirait du pôle nord pour aller vers le pôle sud en passant par l'intérieur de la terre et vu que ce chemin se fait aussi en sens inverse cela affaiblirait donc fortement la croute terrestre d'où l'apparition croissante ces derniers temps de cet étrange phénomène. Et vu que ce courant magnétique à tendance à s'accroître en intensité, le phénomène devrait encore prendre de l'ampleur.

Drunvalo explique aussi dans ses vidéos que ce phénomène est le prémisse à un basculement des pôles et que nos chers scientifiques le savent bien mais qu'ils n'y peuvent rien, d'où le silence des institutions concernées.

Ce courant magnétique d'intensité grandissante donc, qui circule au travers de la croûte terrestre de par en part, fragilise fortement celle-ci qui était jusqu'à lors maintenue, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui car avec ce phénomène skinholes, elle est entrain de perdre ses attaches; prémisse qui est donc nécessaire pour un bon basculement des pôles en règle.

J'aime bien cette interprétation de la chose car cela me paraît tout à fait plausible, réaliste, possible et surtout "vérifiable" aux vues des évènements actuels.

Bien entendu cette piste semblera ainsi à celui qui sera voir le lien unissant ces phénomènes de skinholes, perturbations magnétiques et de basculement des pôles.

Allez je vous laisse vous faire votre propre opinion concernant les vidéos de Drunvalo Melchizedek qui sont, et j'en suis désolé d'avance, en VO non sous-titrées :








Dernière édition par geoff78 le Mer 22 Juin 2011 - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.   Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:04

1ère vidéo non disponible.

J'avoue avoir du mal à faire le rapprochement entre ses trous et le renversement des pôles...
pour ma part, cela reste un phénomène inexpliquée.

Voici le trou en question :


Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. Sinkhole-germany
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.   Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:05

Pour ma part la première est disponible, peut-être un problème momentané? Sinon perso j'avoue que l'analyse que je vous ai faite j'y adhère très fortement car pour moi tout un tas de phénomènes inexpliqués trouvent ici justement leur explication. Bref ce n'est que mon avis, libre à vous d'avoir le vôtre!
En tous cas merci pour ton point de vue l'ami.


Dernière édition par geoff78 le Mer 22 Juin 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.   Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:30

Pour la 1ère vidéo, ça me marque qu'elle est privée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. Empty
MessageSujet: Re: Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.   Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trou béant apparaît dans une ville allemande dans la nuit du 1er novembre 2010, encore un! + tentatives d'explication du phénomène skinholes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Dossiers Surnaturels - 05 novembre 1990 : la mysterieuse nuit des ovni
» 8 novembre 2009: début de la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (en plus c'est ma fête lol)
» Congrés d'Astronomie, de l'Espace et du phénomène Ovni ~ Strasbourg, 16 & 17 octobre 2010
» Le trou dans la tête du Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-