Sujet: condamnation des Pussy Riot Mar 21 Aoû 2012 - 18:02
Bonjour, au sujet des Pussy Riot, leurs condamnation est méritée, car elle n'en sont pas à leurs premières provocation, toute aussi débile les unes que les autres, à savoir, faire une partouze dans un musée ou encore une d'entre elle s'enfilant un poulet dans les parties génitales,en plein magasin, le tout filmé et posté bien sur !! ce sont des dégénérées et la justice Russe les a condamnées, les leçons de morale faites par les personnalités et les médias européens ou meme aux states, ne manquent pas d'airs ! Je propose d'aller faire une provocation de la sorte dans une mosquée ou une cynagogue, on verra les réactions de nos politiques et des médias en général.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Mar 21 Aoû 2012 - 18:11
Ça ne m'étonne gère, ce n'est pas la première foi que les médias occidentaux pointe du dois la justice soi disant expéditive des Russes
ou de leurs médias museler par la censure, ou manipuler par le gouvernement
ou une gouvernance anti démocratique
Comme ci en occident se n'étais pas la même chose !!!
Ouaru
Messages : 140 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 32 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Mar 21 Aoû 2012 - 18:23
Non seulement il y a la dégénérescence de ce groupe, mais il y a eu aussi un acte de vandalisme que je n'ai pas vu pendant mes 20 ans de vie.
Apparemment, il était dit que cette croix représentait un monument pour rendre hommage aux victimes de Staline et compagnie.
Dernière édition par Ouaru le Mar 21 Aoû 2012 - 18:43, édité 1 fois
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Mar 21 Aoû 2012 - 18:38
Et ben, ils ont encore faillit nous avoir les médias occidentaux, mais l'ennui c'est que la plupart des gens n'aurons encore vu que du feux !
Howran
Sujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Mar 21 Aoû 2012 - 19:31
Ce que je trouve étrange, personne ne connaissait ce groupe, et personne s'en souciait.
Il nous ai arrivé plusieurs fois des cas de groupe de musique censuré dans certain pays, notament les pays musulmans ou la musique est souvent interdite, on en a pas fait tout un plat..
Bref, je trouve que ça fait très mouton, ce n'est pas parce qu'il y a une révolte qu'il n'y a pas manip ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Mar 5 Mar 2013 - 12:21
Ce soir vous propose en 2e partie de soirée présenté paer Sophie Davant
un documentaire réalisé par Caroline Fourest >Tiens donc C’est l’histoire de rebelles qui défraient la chronique, terrorisent les autocrates, les patriarches et leur Église avec leurs seins nus, leur culot et un peu d’imagination. Elles mènent une véritable révolution, toujours inachevée, celle du droit des femmes à disposer de leur corps. Ce documentaire est un véritable baromètre de la liberté individuelle sur tous les continents et toutes les latitudes.
Une bonne raison pour moi de ne pas regardé cette émission bien qu'étant favorable aux justes combats des femmes , mais pas de celles qui cachent d'autres buts derrière leur speudo combat .
J'en profitte pour préciser que mes positions exprimées sur le forum n'engagent absolument que moi , que je ne pointerai jamais absolument personne du forum , mais que je ne répondrai jamais aux messages qui pourraient m'être adressés que je considèrerai volontairement provocateurs .
erikk
Sujet: bravo Mar 5 Mar 2013 - 21:37
bonne analyse !!! je preçise que j ai arrete le metier de çireur de pompe ; il y a un bail !!! mais ça ; ç etait la phrase en trop !!
Ghost
Sujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Mar 5 Mar 2013 - 22:11
Ces filles sont la dépravation même de cette société.
Il faut dire que ces filles en France lors du sacrilège a notre dame ont été conduit a la police juste pour l'image, elles sont ressortit directement sans rien.
Elle ont même voler a ce qui parait un peu d'or dans la cathédrale lors du grabuge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp