Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

RACES EXTRATERRESTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Empty
MessageSujet: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:21

Rappel du premier message :

SYNOPSYS

Les habitants de la Terre voient débarquer d'immenses vaisseaux spatiaux au-dessus de 29 grandes villes. Sous une apparence humaine, les extraterrestres assurent les Terriens de leur bienveillance. D'après le discours que leur porte-parole Anna tient au journaliste Chad Decker, les visiteurs affirment être venus en paix. En échange de ravitaillement, ils sont prêts à partager leur technologie très avancée avec les humains. Mais leurs intentions sont-elles aussi pacifiques qu'ils le prétendent ? Une chose est sûre, la vie sur la Terre ne sera plus jamais comme avant...

les autres videos sont aussi là, pour ceux qui ne veulent pas pactiser avec TF1....hahahahahahaha ahahahaha ahhaaaaaa

Dernière édition par fr_ankh le Mer 13 Fév 2013 - 9:42, édité 1 fois (Raison : modération fr_ankh: j'ai remplacé ta vidéo car celle-ci n'est plus visible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:53

du coup plouf tu es sûrement triste car tu ne peux plus te faire autant de blé à cause d'internet et du piratage
je plaisante
mais moi la société de marché me donne la nausée... et d'autant plus dans l'art, qui est tiré par le bas à causede ce marchandage justement, on a une expression pour la mauvaise musique : c'est "commercial"
ceux qui n'ont pas de succès crèvent de jalousie devant les stars à 2 balles qui vendent des millions de disques, ainsi ceux dont un jour tu parlais un jour, plouf les pauvres musicos surdoués qui vivent du RMI... c'était très touchant en effet
l'industrie du divertissement est honteuse quand on pense à ce qu'il y a d'urgent à faire... comme le reste, ça changera inchallah

du coup pour télécharger la version d'une heure de lightship de tom kenyon : http://www.4shared.com/mp3/G062sRhE/Tom_Kenyon_-_Lightship.htm?aff=7637829

[url=
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:00

OYA a écrit:
plouf a écrit:
Oya, tu as quelques facilités à critiquer ceux qui ont les pieds sur terre.
Je peut te demander où tu vis ?

Très très bonne question

Regarde ce film en entier

http://nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_%28k%29now_!%3F

et tu auras ta réponse....

Citation Luctix :

....aux états-unis les gens sont tellement matérialistes que ce qui n'est pas rationnel est considéré comme divin ou ET, ils en font un film...

Tu fais erreur Luctix, dans le film -What the Bleep Do wE (k)now !?- il n'y a aucune allusion aux ETs et Dieu est remis à sa juste place.

Dans ce film la présentation et le développement de la physique quantique sont remarquablement dépeints et à la portée de tout le monde

et surtout à la portée de ceux qui rejettent systématiquement toutes idées en dehors des sentiers battus -devenus maintenant obsolètes.

J'y ai découvert avec étonnement et grand plaisir plusieurs thèmes qui ne me sont pas inconnus et me tenant à coeur.

Merci Oya pour la vidéo, je la revisionnerai, des passages sont à revoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:10

j'ai écris un peu trop vite hier soir... ce documentaire est juste un peu ennyeux selon moi, je n'ai jamais réussi à le regarder jusqu'à la fin

mais c'est vrai que comme réponse à plouf c'était plutot bien choisi : "j'habite tout comme toi un monde très étrange!"
OYA

OYA

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:16

Lilith 168 a écrit:
OYA a écrit:
plouf a écrit:
Oya, tu as quelques facilités à critiquer ceux qui ont les pieds sur terre.
Je peut te demander où tu vis ?

Très très bonne question

Regarde ce film en entier

http://nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_%28k%29now_!%3F

et tu auras ta réponse....

Citation Luctix :

....aux états-unis les gens sont tellement matérialistes que ce qui n'est pas rationnel est considéré comme divin ou ET, ils en font un film...

Tu fais erreur Luctix, dans le film -What the Bleep Do wE (k)now !?- il n'y a aucune allusion aux ETs et Dieu est remis à sa juste place.

Dans ce film la présentation et le développement de la physique quantique sont remarquablement dépeints et à la portée de tout le monde

et surtout à la portée de ceux qui rejettent systématiquement toutes idées en dehors des sentiers battus -devenus maintenant obsolètes.

J'y ai découvert avec étonnement et grand plaisir plusieurs thèmes qui ne me sont pas inconnus et me tenant à coeur.

Merci Oya pour la vidéo, je la revisionnerai, des passages sont à revoir.

tu sais bien, on peut pas aider quelqu'un à voir qui ne veut pas voir, alors ne perdons pas de temps avec ceux qui se moquent ...

OUI ce film """ que sait on de la REALITE """ est des plus passionnant et je l'ai
moi même regardé plusieurs fois, JE LE REGARDE MËME ENCORE, rien que pour le sourire de voir que "" certains scientifiques ""
commencent à "" comprendre "" que la frontière entre SCIENCE et SPIRITUALITE
(je parle pas de religion là^) n'est pas si épaisse que ca.....

D'ailleurs avant, dans les temps plus anciens SCIENCE et SPIRITUALITE etaient liées, UNE et d'ailleurs plus les scientifiques feront des découvertes dans la Science Quantique
et plus ils découvrirons que SCIENCE et SPIRITUALITE sont liées, qu'elles sont UNE, car qu'est ce que la MATIERE, sinon de L'ENERGIE (SPIRITUELLE), en coalescences momentanées.........

Je pense d'ailleurs que si on aborde pas les choses du point de vue ENERGIE, il est quasi impossible de comprendre vraiment la MATIERE et donc impossible de se comprendre soit même et les autres, terrestres et extraterrestres, car selon moi, tout ceci n'est qu'aspects parmi tant d'autres d'UNE SEULE ET MEME REALITE qui n'est pas vraiment saisissable aux sens...

IL y a eut d'ailleurs une suite à ce film, mais moins bien, au point de vue ludique pour le grand public,, car un peu plus difficile d'accès.... mais neanmoins très intéressante car elle aborde la SCIENCE et la SPIRITUALITE comme UNE ( COMMUNE ) ...

suite http://nous-les-dieux.org/Que_sait-on_vraiment_de_la_r%C3%A9alit%C3%A9_!%3F_-_Dans_le_terrier_du_lapin

et comme tu le dits si bien, ce film est à la portée de tous et j'ajouterais, qu'l il y a rien d'autres sur le net et ou ailleurs (dans les écoles) qui "" MET à la DISPOSITION du plus grand nombre "" ce possible d'aborder la DIFFICILE compréhension des différences qui se complémentent entre MATIERE et ESPRIT / ENERGIE (où je pense que bon nombres d'extraterrestres doivent naviguer à l"aise de l'un à l'autre...et vice versa)... autant et aussi ludiquement que ces films......

Après, il est clair que tous et toutes ne sont pas encore prèt à les recevoir, ? ? mais c'est pas grave, tôt ou tard ils le seront au fil de leur DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'eux mêmes.. car je pense que chacun et chacune est sur ce chemin, même si certains progressent plus vite que d'autres....Chacun a son rythme, et y a pas à juger ceux qui sont plus longs à la COMPRENURE...ils y parviendrons eux aussi tôt ou tard, quand ils lâcherons les béquilles de leur vision des choses MATIERE comme seule réalité..et qu'ils apprendrons à marcher en faisant l'UNION des DIFFERENCES (MATIERE et ENERGIE ) par ce qu'elles ont de complémentaire ....différences résumées dans cet hexagramme du YI KING intitulé LES FORCES OPPOSEES....

http://yikingiching.blogspot.fr/2004/08/les-forces-opposees.html

et qui montre bien que tout est lié, qu'il n'y a rien de séparer....

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:17

Très bonne analyse de ce documentaire que j'apprécie également beaucoup, Lilith... et oui, Luctix, toute cette connaissance, toutes ces milliers d'informations, tout ce désir et ce besoin en nous d'en savoir toujours plus, bref, tout cela nous dépasse parfois au point tel qu'il nous semble alors habiter un monde décidément très étrange, où complexité, réalité, virtualité, intériorité et j'en passe s'entremêlent tous azimuts et finiront bien à ce qu'on en arrive nous-même à confondre ET avec notre propre enfant ou neveu !! Wink
Merci pour les dernières livraisons de crops dont j'ai pris connaissance samedi soir à mon retour de vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:19

Bah rien que le titre me laisse perplexe Oya, çà ressemble à un abus d'égo.
Du coup je ne pense pas regarder. oui je sais, je suis peut être enfermé par un esprit trop petit.
Bon je vous laisse à vos discussions, je vais pas pourrir votre topic
A+ dans le bus
OYA

OYA

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:39

plouf a écrit:

Bon je vous laisse à vos discussions, je vais pas pourrir votre topic
A+ dans le bus

Ca c'est signe d'un esprit pas TROP petit.......tu peux prendre ACESLIP avec toi dis ?

Pour le reste, s'ouvrir ou pas au NOUVEAU, telle est ta Liberté, au final, tu n'auras que ce pour quoi tu as oeuvré....

C'est ainsi pour chacun. et chacune....nulle âme ne porte le fardeau d'une autre, ni ne peu en developper une autre....seule soi même le peu....et ca participe de notre Liberté que de nous ouvrir au DEVELOPPEMENT de notre AME et où d'aller jouer ailleurs en négligeant cette tâche des plus sacrée...
VieilleEmpoule

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:11

Cela fait longtemps maintenant que je suit votre forum et ce, dans beaucoup de discutions variées , et je voulais simplement intervenir ce soir pour dire que supprimé

Hathor.à.raison : inutile de créer un compte, pour laisser ce genres de commentaires ...
Ce n'est pas un match de catch
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:45

Cité par LUCTIX, hier à 12h09 et tiré de l'ouvrage dont parle OYA :

...
Je dis souvent à ceux qui travaillent avec moi de mettre une boîte imaginaire à côté d'eux. Si ce que je dis n'a pas de sens, ils peuvent le jeter dans la boîte. Peut-être qu'un concept que je partage aura un jour un sens. Peut-être qu'il n'aura jamais de sens. La chose importante, je pense, est de ne pas accepter quoi que ce soit que quelqu'un vous dit comme étant la vérité jusqu'à ce que vous filtrez son discours à travers votre propre expérience de vie, votre sens de la logique, et très important, vos propres valeurs personnelles.
...
...

Cité par OYA hier à 13h01 :

C'est marrant, dans l'Humanité y a tout un tas de gens interessants
qui apportent des choses étonnantes aux autres, parce qu'ils et elles
restent ouverts au NOUVEAU, à l'ETRANGE et l'INCONNU
et puis y a des types comme ACESLIP et cie, qui ne sont là que
pour salir,moquer le courant d'influence de ces gens, parce qu'ils
n'ont rien d'eux mêmes à offrir de créatif, tellement ils étouffent le meilleur
d'eux mêmes dans leurs engluements
volontaires amants de leur boue d'ignorance ...

...
...

Rien à ajouter sinon ce même intérêt et ce désir, ce besoin de participer moi-même à cette Confraternité ou, pour tous ceux qui n'auraient pas encore compris, en langage plus populaire, à cette Communauté de l'Anneau... l'anneau de la Connaissance et l'anneau de la Vacuité, cet Infini et cet Absolu en nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:08

effab ce que tu recopie de moi est une citation de tom kenyon et non du pdf que nous a mis oya en début de post

dans ce pdf il y est écri ceci, à propos des habitants d'Arcturus, appelés ici les Arcturianos :

Les Arcturianos sont capables de voyager à travers le temps . Ils ont aussi des fusées en forme de globe qui sont utilisées pour activer des points énergétiques sur Terre qui sont restés inactifs durant de nombreux siècles . Les Arcturianos ont commencé à travailler sur terre dès que la vie à commencé sur cette planète. Ils possèdent de nombreuses bases sur la Terre et la Lune . Beaucoup des bases sur la Terre sont à l’intérieur des montagnes . Les Arcturianos peuvent se manifester physiquement mais aussi existent à l’état étherique, la matière physique n’étant donc pas un problème pour eux . Beaucoup d’âmes vont aux vaisseaux Arcturianos durant la période de sommeil ou elles sont travaillées et aidées sachant que les Arcturianos n’envahissent jamais le libre arbitre d’une personne . Les Arcturianos sont ici pour aider les humains à entrer dans la quatrième et cinquième dimension de réalité et à élever leurs fréquences vibratoires . Ils se prédisposent comme gardiens et protecteurs de haute conscience de l’univers . Ils ont des bases dans chaque pays de notre planète , et aussi dans tout l’univers . Ils sont ici pour éduquer
l’humanité , mais ils rencontrent des difficultés des problèmes avec les gouvernements et les militaires qui sont surtout intéressés en technologie militaire et non en ascension spirituelle . A l’inverse de ceci les gouvernements ont établi un accord avec des êtres suffisamment égoïstes et intéressés, seulement pour assumer le commandement du monde pour satisfaire leurs propres profits et cupidités .

cela colle avec le témoignage de Tom Kenyon, qui parle d'une base de gens d'Arcturus dans le mont bugarach, en rapport avec le fait que plein de gens soupçonnent une activité extr-terrestre dans ce pic...

sinon pour les gens qui ne croient pas à la télépathie et aux civilisations extra-terrestres, il s'agit d'à peu près tout le monde... certains (comme evol) croient à la télépathie mais sont sûr que tout y est mensonges et tromperies...

quoiqu'il en soit, Arcturus est une étoile 20 fois plus grande que notre soleil :

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Arctur10

le soleil lui-même est 100 fois plus grand que la terre :

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Sun5b110

l'être humain est un minuscule point sur cette terre... ça fait un paquet de possibilités
OYA

OYA

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:16

BEIN VOILA.....

SAINE RECHERCHE de VERITE, SAINE OUVERTURE, SAINE RECEPETIVITE,
SAINE COMMUNICATION.....c'est possible....

Une video qui est sans cesse censurée.... LE TRIANGLE du DRAGON
en autre triangle des bermudes (portes de passage,vortex portes des etoiles ???)

http://rvlations.forum-actif.info/t424-le-triangle-du-dragon-un-autre-triangle-des-bermudes#589

ici en plusieurs videos, car c'est un long et très très BON documentaire...
alors vite DOWNLOADER les sur votre ordi,

Explication parmi tant d'autres DES VORTEX EN PORTE DE PASSAGES
(portes des etoiles) d'un monde invisible au notre visible et du visible du notre
à l'invisible d'un autre monde

http://japonpassion.wordpress.com/2012/02/18/triangle-du-dragon/

Il y aurait 10 VORTEX sur la Planete Terre...donc 10 portes de passages potentiels
dont le triangle des bermudes, le triangle du dragon, le golfe d'aden, etc ferait partie
:
ttp://www.planete-revelations.com/t3820-les-dix-vortexs-de-notre-planete-carte-et-la-mer-du-diable-ou-le-triangle-du-dragon

Reste a savoir comment fonctionnent ces passages !!! mais là c'est une autre histoire

Dernière édition par OYA le Mer 5 Sep 2012 - 10:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:34

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 1280px-Star-sizes
OYA

OYA

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:46

L'artiste DESFORM http://www.galerie-com.com/artiste/desform/11089/ te remercie LUXTIX, tu viens de lui mettre là
la taille et les couleurs des Planetes/Etoiles qui lui servirons dans sa Prochaine peinture à venir...
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:53

Que doit-on penser du Triangle de la Burle ?

La France peut s’enorgueillir de posséder sur son territoire un « triangle des Bermudes » bien à elle, concentrant plusieurs dizaines d’accidents depuis 1943 et comptant un certain nombre d’observations étranges.

Triangle Bermudes Français situé à cheval sur les départements aux terres rudes de la Haute-Loire et de l’Ardèche, dans un triangle délimité approximativement par le Mont Mézenc, le Puy-en-Velay et le massif du Pilat , la zone incriminée relève des observations allant de sphères roses flottant dans le ciel à des accidents d’avions dont les carcasses n’ont jamais été retrouvées.

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Burle110

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Carte_10

Carte des accidents d’avion depuis 1943, http://www.lamontagne.fr/

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Triang10

Selon le journaliste du cru Jean Peyrard, déjà en 1420, des habitants du Puy avaient décrit un appareil en forme de croix. Peut-être a t-on recensé depuis quelque anachorète y décrire la traversée céleste d’un engin ayant la forme d’une caillette aux herbes ou d’un saucisson d’équidé cévenol ?

Quoi qu’il en soit, cette zone accidentée et venteuse détient le record français absolu de catastrophes aériennes.

Sources : http://www.lamontagne.fr : article « Mystère : Un triangle des Bermudes en France », article « Le triangle des Bermudes français : les explications », http://fr.wikipedia.org/

Source : http://sacreblogueur.unblog.fr/2010/10/30/le-triangle-de-la-burle/

OYA

OYA

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:51

La France est un Pays très très riche en histoires mystérieuses

http://www.ldi5.com/ovni/histovni8.php

Grotte de Pech-Merle et Cougnac - Ariège - France

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Perchmerle_petit

Grotte de Lombrives à Niaux - Ariège - France

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Mod_article4446624_2

Grotte des Trois frères (près de Saint-Girons) et de Ussac - Ariège - France

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Mod_article4446624_5

Grotte de Combarelles - Dordogne - France

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 Mod_article4446624_4

Y a ensuite GLOZEL

qui a, comme le montre KLAUSS DONA, un rapport avec d'autres endroits dans le Monde

https://youtu.be/8HVOU4gGOkA

ecritures en rapport avec Glozel France dans la video a minutes 9,16 jusqu"à minutes 9,39......très intéressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 3 I_icon_minitime

RACES EXTRATERRESTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3