Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:10

oui lanterne chinoise c'est possible aussi,

c'est un truc qui produit de la chaleur et qui cree autour de lui un brouillard

Sur la video on ne sait pas a quel altitude est l'objet ?

donc si il est assez haut c'est possible que ca soit un satellite qui essayer de regagner son orbite...

Si il est bas, alors ACeman tu as probablement raison qu'il s'agit d'une lanterne chinoise ou équivalent

ca serait bisard quand meme car le mouvement est régulier

ca serait possible si 'objet n'est pas si haut que cela dans ciel


faut arreter les chinoiserie lol Videos d'ovnis - Page 40 Xin_000804200848062265506

d'autren pense que c'est un satélite : its not UFO, its russian unfortunate satellite "Meridian", which had fell down on earth in those region.

a moins d'un vent régulier ca peut pas etre une lanterne, mais ca reste faiblement envisagealble geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:36

Juste pour info par contre

il faut savoir que la guerre spatial est relancé par les usa et les chinois

Il s'impressionne eux meme chacun en détruisant leur propre satellite par des moyen divers.. laser ou satelitte capable d'acoster etc

Car il savent que dans chaque camps il y a des satelitte espion pour oberserver les activité de chacun

mais il est possible aussi que les russe s'en mele

on est clairemt dans la préhistoire avec des moyens utra modernes Shocked

Dans tous les cas c'est des milliards de $ qui partent en fuméee

MEme dans science et vie il ne comprenne plus rien; l'humainté ne fait aucune loi contre le rechauffement, les grand puissance se font des demonstration de force par satelitte, comme si c'etait prioritaire geek

zero sagesse et aucune maturité nada lol

le dernièr satelitte/sonde RUSSE pour mars a echoué et les russe soupçonne les USA, de l'avoir griller par micro onde avec un radar surpuissant qui correspondait a la position du satelitte

je crois que l’humanité est largement dépassée par ce qui se passe dans la réalité affraid

heu pour finir sur une note positive lol

tout cela n'a aucune importance, je parle pas d'apocalypse mais de la stupidité humaine totaltement dérisoir

mais peut ton empecher l'expérimentation de la bétise ?

donc je sabrerai le champagne en 2012, 2013 etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:48

bien vu winipeg, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

Luctix merci,

Je ne sais rien, et il me semble que je ne suis pas le seul, mais parfois je capte la bande FM INCONSCIENT, j’aime aussi manipuler le terme O V N I, en Objet Vivant Non Identifié^^^
Bon, après cette pirouette je te propose de te transmettre une partie de mon expérience en essayant de faire court pour ne pas trop te gaver de mon nombrilisme.
Bien sûr, dans le déroulement de notre parcours il y a des évènements qui nous laissent perplexe, d’autres qui marquent notre affect en bruit de fond dans la mémoire, cela peut
Constituer une dilatation psy de nous même, un fantôme qui vie sa vie de notre ombre,
Et ne nous lâche^^ jamais, pour simplifier ma projection (c’est l’inconscient) alors là, ont est pas couché^^^^^^^^^
Ce (fantôme) tout le monde se le trimbale, c’est un passager clandestin qui se nourrit de toi,
De ta naissance à ton décès, mais il était la déjà entrain de se gaver avec tes géniteurs, et eux-mêmes, ont été inoculé par cet écho viral ,,
Alors tu vois cela ressemble à du déterminisme, à de l’A D N psy qui migre aux grés de l’évolution des Objets Vivants Non Identifiés, et cela peut remonter avant même la source
D’une forme d’embryon de vie.
Alors on peut aussi envisager, que cet inconscient et un lien, un champ unifié, une fonction qui gravite de tout son poids sur la compilation d’un destin.


Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:24

bonjour , je ne savais pas ou mettre ceci,
hier soir le 7/04/12 a valenciennes, retour du stade vers 23h45 ,je nous preparent un verre pour moi et ma femme on parle tranquil du match...
plus un bruit, le chien se couche, je dort a moitié sur ma chaise de terrace, et d'un seul coup (00h15 environ) le chien se leve et se met a aboyer en direction du ciel (ce qui ne ma jamais fait ,ni meme aboyer aprés un avion) une lumiere , puis deux puis trois, defile dans le ciel dans la meme direction, j'allucine , je court reveiller ma mère qui dormait dans sa chambre, ma femme court chercher l'apareil, et la c'est un defiler d'une quinzaine de lumiere qui continura pendant 5 a 10mn . on a eu juste le temps , d'en filmer une petit partie. C'est comme si c'est lumiere etait passer part 3 a 4 ,aparaisser (je ne sait pas comment elles arrivaient de lautre coté de mon toit) et disparaissaient casi en même temps aprés avoir fait la même distance ) une fois disparue je voyer d'autre lumiere aparaitre du meme endroit que les precedentes,ses lumiere etait synchronisé j'ai envie de dire, et ont fait le meme trajet dans la meme direction pour ensuite seteindre en meme temps au meme endroit casi que les precedentes . ses lumieres etait plus grosses que celle d'un avion et la couleurs ,c'etait comme si sa bruler de loin ,comme si un papier bruler dans le ciel mais sans s'eteindre .

PS: je ne sait pas comment mettre la video en ligne,donc je vait mettre une qui i rsemble pour l'instant et si quelqu'un peu et veut la mettre je lui donerai par msn


https://www.youtube.com/watch?v=gTmpdENNahw&feature=related


Dernière édition par dannakil le Dim 8 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:59

Salut dannakil,

Pour mettre ta vidéo en ligne, tu peu l’héberger ici http://depositfiles.com/
tu clic sur choisir un fichier, et tu clic sur ta video qui est sur ton ordinateur.
La video va ensuite se charger (ca peu prendre du temps). A la fin du chargement, un lien va apparaitre, il faut que tu le copie et que tu le colle ici.


Sinon tu peu te crée un compte youtube, en suite tu clic sur "ajouter une video, et pareil tu met le lien ici, afin que l'on puisse la voir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:00

voila c'est ça:http://depositfiles.com/files/ndlgh0x8z

http://depositfiles.com/files/ndlgh0x8z
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:08

je ne suis pas sur du resultat, donc si quelqu'un veut que je lui envoi via MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:34

merci pour l'envoi, je l'ai mise sur youtube :



à partir de 1min 24 environ, on voit que les 3 lumières qui clignotent se déplacent...
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:45

luctix a écrit:
merci pour l'envoi, je l'ai mise sur youtube :



à partir de 1min 24 environ, on voit que les 3 lumières qui clignotent se déplacent...
. Oui à 1mn24 on voit la dernière vague de lumière ,il y en a eu une bonne 20ene en tout ,à chaque fois elles défilaient par 3 à 5 lumières sa c'est passer en 20 mn environ.
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

Quelqu'un aurai une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

C'est l'Alien a Lutrix qui est venue écrire un livre.

Merci dannakil pour cette video.

Dis moi, a 1:55 on vois 3 point lumineux qui forme donc un triangle. Est se que c'est toi qui a pivoté un peu ta camera, ou "le triangle" a tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet:    Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:58

C'est moi qui ais pivote mais les trois points sont restés à chaque fois allignes et symétriques à des distances différentes. Aucun bruit ne s'en échappe. Juste après, voir pendant, un avion est passe et la j'ai bien entendu du bruit donc j'ai bien su faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

dannakil a écrit:
C'est moi qui ais pivote

Merci pour ta franchise, si cela n'avait pas été toi, je me serait posé bien plus de question.
Par contre je ne serait pas te dire exactement se que c’était, mais mon avis s'oriente plus sur des lanternes chinoise.
Mais peu être que certain ici aurons d'autre avis a te donner.

En tout cas, merci d’être venu partager ta vidéo avec nous.Et la prochaine fois, fait attention a ne pas marcher sur la patte de ton chien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:38


Ma chienne est perturbée là, elle aboie depuis 2minutes à cause du chien de dannakil xD elle sait pas d'ou ça vient Very Happy

Sinon merci pour ce partage, très intéressant. ma copine a filmé la même chose en...2007 je crois, vers Lyon.

Sa vidéo dure plusieurs minutes, c'est juste un point identique au tiens, sauf qu'elle n'a pas ensuite 3 points qui viennent en formation triangle.

C'est enregistré sur caméscope à K7 donc pas aisé de mettre ça en ligne ^^'.

Le seul OVNI que j'ai vu c'est un point lumineux lointain au soleil couchant mais qui se déplaçait plus vite que les avions que j'ai l'habitude de voir.

C'était le soir où l'armée Française se barrait d'Irak lors de la 1ere guerre du golfe. La nuit meme, ma soeur en rentrant d'une soirée, a vu un OVNI

survoler a basse altitude notre maison. En fait elle a vu deux gros phares faisant parti d'un seul engin survoler le quartier au ralenti, très lent.

Perso Aceman, je ne pense pas que ce soit des lanternes chinoises: il y a vol en formation triangulaire.

Ou alors des petits plaisantins s'amusent en envoyer des lanternes chinoises dans le ciel et arrivent à les faire voler en triangle... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[


-------

http://www.planete-revelations.com/viewtopic.forum?t=11600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-