Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:15

Peut être ou peut être pas, parce ce que j'ai pu remarquer que ces 2 vidéos se ressemblent énormément et il y a 1 mois d'intervalle entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:18

merci pour vos aides les amis
moi perso j'avais penser a un satellite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:21

Mon impression est que vu qu'il change de direction à un moment, c'est un avion dont les fumées sont illuminés par le soleil à basse altitude.

Si c'était un UFO, ce serait un modèle complètement dépassé lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:47

c'est un avion, effet d'optique par rapport à la position du soleil. Il y a plein de vidéo comme ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Images incroyables en provenance de SOHO   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 2:09

Videos d'ovnis - Page 21 Soho1dy0

Videos d'ovnis - Page 21 Suncruiser

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:42

sa ressemble à notre <prétendue> Nibiru
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:03

KiLVaiDeN ou Janis ou d'autre pourriez, vous m'expliquer ce qui faut voir, je ne suis pas caler du tout sur l'astronomie, du moins le strict minimum et je ne vois pas ce qui faut voir ...
La première image toute bleuté qu'y a t-il à voir et la deuxième en rouge je vois bien l'espèce de tache qui ressemble à un vaisseau spatiale. Est ce que c'est ça qu'il faut voir?

J'attends des réponses avec impatiente, je n'aime pas ne pas savoir ^^

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:39

année 2000 ?

c'est pas récent, ou alors y'a eu un problème Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:02

ne vous laissez pas piéger .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:03

Moi non plus je ne suis pas très calé mais je peut un peu expliquer.
la première image est une image du soleil provenant de la station "SOHO", le soleil ce trouve au centre.
ensuite "l'astre" ou la chose qui se trouve derrière est selon les rumeurs une chose qui ne devrait pas s'y trouver,
va sur internet tape soho et nibiru tu veras des vidéo ancienne pour certaine montrant cette "chose" passant derrière le soleil donc, vu l'image que Kilvaiden vient de nous poster
cette chose semble se rapprocher de plus en plus au fil des ans..
ce n'est donc pas une planète de notre système solaire...du moins comme nous l'avons connue jusqu'à présent..

je laisse le soin de parler de la deuxième image à d'autres...

a oui j'oubliais , on peut voir sur d'ancienne tablette sumérienne la représentation de nibiru , ceux-là la la représenté comme <une planète ailée>
et les égyptien en avait une représentation aussi..
mais désolé là je n'ai plus le temps il faut que d'autre s'occupent de documenté le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:19

Bas la date pose problème selon moi. affraid
sinon oui le reste est vrai, mais on en parle un peu partout sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:17

Si j'ai posté ces images, c'est parce que sur les deux je vois des vaisseaux; Sur la première on le voit passer clairement de droite à gauche en laissant un sillon, et on voit qu'il est de forme "assiette à l'envers".
Sur la deuxième image, je n'ai pas trouvé l'original, mais on voit des rayons sortir d'une forme géométriquement parfaite, ces "rayons" sont peut-être des perturbations du champ magnétique dues au déplacement du vaisseau au voisinage du soleil.

Je les ai posté parce qu'elles sont surprenantes, aucune idée s'il s'agit de montages ou non.

@pulsar : qui veut piéger qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:02

sans mettre en cause la théorie extraterrestre et la planète X...
que voit ton sur la première photo ? un Astre à côté du soleil et un ovni en (date de l'an 2000)
de deux chose l'une, soit c'est la chance du siècle sur un même cliché on à la preuve de l'existence de nibiru et des extraterrestres
soit c'est un fake ...
vu la taille de l'astre qui en l'an 2000 si ce doit être nidiru devait être encore au alentour de pluton et légèrement grosse dans ce cas sans compter le passage de l'ovni au même moment c'est un peut trop pour dire amen il me semble ...
la 2eme image vu la tête de l'ovni qui date des années 60' j'en parle même pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:12

Je trouve ces images incroyables SI vraies Wink

Dans la première, l'astre que l'on voit peut très bien être mercure ou venus, cela ne me pose pas de problème, moi ce qui m'étonne c'est le vaisseau dont on voit clairement la trainée.

Et pour la deuxième image, une soucoupe des années 60 tu dis ? Ben pourquoi pas ? Tu crois que dans les années 60, les ET étaient "moins avancés" qu'en 2011 ? Ils ont une technologie probablement plus vieille que notre histoire, il y a 50 ans, ils avaient déjà des vaisseaux que nous ne construirons que dans 500 ans, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:15

PS : pour la première image, voici le lien officiel : http://soho.esac.esa.int//data/realtime/sps/lasco/c3/2000/07/20000701_1442_c3_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:33

Et pour la deuxième image, voici un lien officiel vers quelque chose de ressemblant, on dirait un vaisseau qui lance un rayon ou qui laisse un rayon derrière lui : http://soho.esac.esa.int//data/realtime/sps/lasco/c2/2000/04/20000427_1454_c2_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:00

N'empêche que ce fake a été organisé avec de gros moyens, même gouvernementaux, et on peut se demander si ça ne sert pas aussi à détruire toutes les prochaines vidéos d'OVNIS. Genre vous voyez combien ils sont crédules. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:27



mont fuji, mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:19

On dirait du braille.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:17

Anti-illuminati a écrit:
On dirait du braille.

Excellente remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Un ovni survolant le tsunami japonais ou pas ??   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:11

Un ami vient de me passer ce lien vidéo... On y voit le début de l'arrivée du tsunami dans les terres et un drole d'ojet survolant la scène. Il s'agit peut être d'un hélico mais j'aimerai avoir vos avis sur la question.

Merci à tous.

C'est par ici que çà se passe > Ovni au dessus du tsunami ??

scratch

D'ailleurs si vous avez cette vidéo en meilleure qualité n'hésitez pas à poster le lien.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:15

On dirait une sorte de flagelle qui se déplace et puis ensuite je crois voir un hélico et enfin... Question

En tout cas rien n'est étonnant de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:16

Selon cet article en anglais, une importante activité d'Ovni a été observée au dessus du Mont Fuji trois semaines avant le tremblement de terre au Japon. Cet événement a été rapporté par l'Agence de Press principale du Gouvernement chinois, mais les médias occidentaux ont refusé de relayer cette information. Si ces OVNIS sont d'origine alien, on se demande ce qu'ils faisaient au Japon.....C'est un mystère qu'on aimerait bien éclaicir:

http://www.allnewsweb.com/page1199999510.php

Il y a une série de videos prises avant le tsunami à voir sur cette page!

[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:38

Merci pour les liens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:09

1ere video très interessante par contre la seconde je l'ai visionnée sur you tube bien avant le seisme style il ya 6 mois...merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-